boissons et autres...

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Lun Aoû 23, 2010 10:28 pm

• Varkana remarqua le geste de podblake envers son ami et lui dit :
    "j'espere que votre ami sera reconnaissant de votre geste pour cette soirée ...."
    elle esquissa un sourire a podblake
    " et bien allons-y !!!"

ils monterent et prirent la route dans une Gallieno Royale rugissante de puissance
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    ......Il faut toujours viser la Lune car quoi qu'il arrive on atteri toujours dans les etoiles......
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: VARKANA

Lun Aoû 23, 2010 10:30 pm

Lun Aoû 23, 2010 11:05 pm

• Katrevo était resté debout près de la porte il avait mis un temps fou a arriver jusque la et decuitait pendant que le Lord dragait la demoiselle. Il revint a lui en entendant Pod l'appeler.
    Euh... oui... excuse j'étais pensif... mais dis moi en parlant de Gallieno Royale tu saurai pas où j'ai garé la mienne? Nan parce que Scrat n'a pas l'air totalement sobre, et si ma Gallieno est garée a coté de la tienne il va bien se tromper et péter ta clé dans ma serrure. A ce propos t'es courageux de la lui prêter...
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

Gouverneur: Don Katrevo

Lun Aoû 23, 2010 11:08 pm

Lun Aoû 23, 2010 11:43 pm

• Attend, tu me dis qu'il vont a Caldran? Mais les resto, sont excuse moi l'expression, dé-geu-lasse et en plus il faut une chaleur a mourir la bas. Nan si il voulait un coin romantique avec des bons restaurants 4 étoiles minimum, fallait aller a la Nouvelle Aurora certes il y fait un peu frais, mais faut s'y habituer c'est tout; mais c'est super beau en hiver, m'enfin... C'est son problème après tout.
    Image
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

Mar Aoû 24, 2010 12:08 am

Mar Aoû 24, 2010 9:41 pm

• oh la belle est partie quelle domage j'aurais bien voulu faire de plus ample connaissances enfin bon je vais me consoler dans la boisson alors, barman deux whiskey pur cracheur de feu, autant rester en bonne compagnie savoureuse
    Image

Galadrius: Roi de la nation Néméenne, gardien des eaux de l'éternité et génial inventeur du feu Orah, la boisson millénaire au gout prononcé et fruité.
    galadrius
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Royaume Parlementaire Néméen

Mer Aoû 25, 2010 12:02 am

• Ne vous inquiétez pas seigneur Galadrius, comme on dit sur Aurora: Une de perdue... ben... une de perdue...
    Image
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

Jeu Oct 07, 2010 8:03 pm

• Galadrius entra dans le bar, un calme mortelle y regnait, personne ne mouftais pas une mouche qui voulait si c'est pas malheureux.

DEBOUT LES MORTS, on fais table rase et on discutte, ma parole on dirais la planète d'e-@rkhyn sombre et sinistre avec pas un pet de mot, bon sang que l'alcool coule a flot tournée générale et pour moi cuvée spécial des trolls.

la foule a l'extérieur entendit le Haut Chancelier Néméen et décidèrent d'entrer dans le bar.
    Image

Galadrius: Roi de la nation Néméenne, gardien des eaux de l'éternité et génial inventeur du feu Orah, la boisson millénaire au gout prononcé et fruité.
    galadrius
    Pilote
    Pilote

Jeu Oct 07, 2010 8:30 pm

• Hum...autorisons nous un petit écart et repartons rond comme une queue de pelle...
    Depuis l'aube des temps, sur toutes les planètes de toutes les galaxies, combien de civilisations ont pu naître, poser des questions que nous posons, et puis s'évanouir dans un souffle de vent ?
    Hebrion
    Cadet
    Cadet

Jeu Oct 07, 2010 8:41 pm

• Dans un coin, un vieil égyptien tout ridé fit un commentaire désapprobateur
    "Encore un qui va partir dans un état d'Hebrionté..."
    Arq al Hada
    Pilote
    Pilote

Ven Oct 08, 2010 4:06 pm

• Un chouya d'alcool et il me semble que vos jeux de mots serons meilleurs!

Laisser moi vous offir de quoi hydrater votre corps tout... momifié.
    Depuis l'aube des temps, sur toutes les planètes de toutes les galaxies, combien de civilisations ont pu naître, poser des questions que nous posons, et puis s'évanouir dans un souffle de vent ?
    Hebrion
    Cadet
    Cadet

Ven Oct 08, 2010 4:10 pm

• un homme en toge noir étais assis non loin de la

-il me semble que l'alcool déshydrate d'où la gueule de bois le lendemain.
    en fait mourir de soif doit ressembler a une gueule de bois carabiné...
    Image

Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    zoltane
    Officier
    Officier

Ven Oct 08, 2010 4:14 pm

• -Hum...soit, seigneur Hebrion, j'accepte votre offre, mais juste assez pour humecter mes bandelettes !
    Arq al Hada
    Pilote
    Pilote

Ven Oct 08, 2010 4:24 pm

• buvons surtout pour ne pas mourrir de soif! Voila une fin particulièrement horrible...
    Hebrion
    Cadet
    Cadet

Ven Oct 08, 2010 5:16 pm

• Quelle horeur, je n'ose même pas y penser.
    galadrius regarda son verre vide, quelle tristesse
    Barman, vous pouvez me donnez sa petite soeur, autant resté en bonne compagnie, autour de mon verre.
    Image

galadrius
    Pilote
    Pilote

Ven Oct 08, 2010 8:59 pm

• Image

Une lueur vive éclaira le bar comme en plein jour, alors qu'on entendait au dehors le rugissement des puissants réacteurs d'une Galieno Royale qui se posait non loin de l'entrée. Les quelques personnes encore aptes à se mouvoir par leur propre moyens allèrent voir qui faisait vibrer leurs crânes remplis d'alcool de cette manière.

Les portes de la Galieno s'ouvrirent et Lord Scrat apparu, vêtu d'une armure étincelante sertie de joyaux. Il tendit la main à une jeune femme et l'aida à descendre de la navette. La princesse Varkana était resplendissante, enveloppée dans une magnifique fourrure d'un blanc immaculé.

Ils se dirigèrent tout deux vers l'entrée du bar, et Scrat lança les clefs de la Galieno au général Podblake.

"Réflexe!"
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Gouverneur: Lord Scrat

Ven Oct 08, 2010 9:54 pm

• Le Général PodBlake, bien moins alcoolisé que la plupart des personnes qui restaient dans le bar rattrapa les clés sans soucis. Il dit alors à Lord Scrat d'un ton enjoué :

Alors, sympa la ballade ? Tu l'as pas rayé au moins j'espère ! Tu l'as garée où ?

Allez rejoins nous !

Le Général vit entrer dame Varkana. Il alla à sa rencontre et dit :

Bonjour à vous chère Varkana. Cet habit vous va à ravir. J'espère que votre voyage avec ce cher Scrat vous a plus, mais dîtes-moi, est-il dans un état normal ? Il m'as l'air rudement euphorique !
    PodBlake
    Officier
    Officier

Gouverneur: PodBlake

Ven Oct 08, 2010 11:00 pm

• Galadrius ayant l'oreille fine entendit des voix familiere, il se précipita a l'entrée du bar et reconnu les deux comparse Podblake et Scrat, il vit une 3ème silhouette encapuchonnée, très mustérieux tout cela

Podblake, scrat heureux de vous retrouver ici, bon je vous propose de venir boire un verre ?
    Puis galadrius reconnu la troisième personne accompagnant scrat

Princesse Varkana, je suis heureux de vous revoir

le néméen s'inclina et ouvrit grande ses ailes qui étaient de couleur bleu pâle a cause des verres qu'il a prit.

La dernière fois nous nous sommes vu en coup de vent, je suis impatient de faire votre connaissance.
    Mais bref, je vous prévient scrat, vous n'avez pas interet a finir comme la foi passée, il est hors de question que je vous remonte en selle pour un autre rodeo.
    Image

galadrius
    Pilote
    Pilote

Ven Oct 08, 2010 11:02 pm

• Varkana approcha vers Podblake

"oui et il a bien raison"

dit-elle avec un regard saisissant et un magnifique sourire malicieux
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    ......Il faut toujours viser la Lune car quoi qu'il arrive on atteri toujours dans les etoiles......
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote

Ven Oct 08, 2010 11:07 pm

Ven Oct 08, 2010 11:10 pm

• galadrius sondant les sentiments de la dame fut bouleversé par se qu'il sentit, il faillit tombé par terre comme lsi il avait recu une cuite a faire voir des éléphants rose.

Ouh la, excuser moi, je n'arrive pas a maitriser le flot d'émotions que je recois, laissez moi le temps de couper mon empathie, ma chère dame, j'espere qu'avec vous scrat sera un peu plus "sage"
    Image

galadrius
    Pilote
    Pilote

Ven Oct 08, 2010 11:12 pm

• "Eh les gars arrétez de la harceler! Et offrez moi plutôt un truc à boire, j'ai la gorge sèche, et mon portefeuill est coincé sous cette magnifique armure!"

Scrat regarda Varkana avec un sourire complice.
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Gouverneur: Lord Scrat

Ven Oct 08, 2010 11:23 pm

• Allons scrat, nous ne harcelons pas cette chere Varkana

Galadrius se rapprocha de scrat et lui dit tout bas sans que personne ne puisse l'entendre

de toute facon j'aie des vue sur quelqu'un d'autre donc mon vieu ta pas de crainte a avoir.
    Bon si on allait le prendre se verre, je n'ai pas encore fini de purifier mon etre et je dois accomplir ma méditation ethilique.
    Image

galadrius
    Pilote
    Pilote

Ven Oct 08, 2010 11:25 pm

• Varakana claqua des doigts et l'armure de Scrat s'ecartela de quoi laisser passer une main.
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote

PrécédenteSuivante

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations