Alors que tout le bar s'animait, un homme poussa la porte, et rentra. De taille humaine moyenne, la moustache boudeuse, les cheveux châtains, l'uniforme bleu parfaitement ajusté, tout en lui respirait le jeune amiral fraichement parvenu à ses fins. Il rajusta son imperméable noir pour éviter qu'il ne se coince dans la porte, et avança dans la salle, ses bottes claquants sur le sol. Il se posa au bar dans l'indifférence générale, et commanda un "Torjul". Le barman le regarda avec un air surpris, et l'informa que l'on ne servait pas cette boisson ici. Que d'ailleurs, elle était totalement inconnue dans ce coin de l'univers. L'homme parut vaguement contrarié, mais finit par commander une bière Melrehne, ce qui lui fut servi de suite. Affichant un sourire satisfait, il paya et épousseta son épaulette, qui s'ornait d'un symbole Melrehn argenté. Puis, s'appuyant dos au bar, se mit à contempler la salle qui s'agitait en ricannant... Finalement, il n'était peut être pas si inexpérimenté qu'il en avait l'air...
[HRP:on] Bonjour à toutes et à tous. Je suis le noob du bar on dirait

Pour ceux que ça intéresse, je suis un Rpiste vétéran, mais sur d'autres jeux... Va me falloir un peu de temps pour m'habituer à cet univers, totalement différent des miens

Rassurez moi, j'ai pas trop massacré l'ambiance ?

[HRP:off]