Dualité

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mar Juil 27, 2010 4:02 pm

• faites cela et vous m'aurez a dos

"cela" reviens a quoi ? a révéler la cordonnées de son monde natal? sachez que si cette chose se révèle être une menace pour notre empire , et je vous renvoie a ses précédents messages............nous n'allons pas rester les bras croisés , en attendant que le pire se produise. et au quel cas nous n'aurons rien a faire de vos menaces.

toute fois nous avons bien signalé ,que si il n'y aucune raison a nos craintes ,il sera traite comme tout autre seigneur de cet amas.
    hakaino
    Pilote
    Pilote

Mar Juil 27, 2010 4:10 pm

• HRP : je rêve ou c'est que tu as déformé complètement ma phrase ? :shock:

attendons d'abord ce qu'il en est effectivement, car ce qui est sur seigneur hakaino, c'est qu'il va devenir très méchant dans les prochaines année à venir, mais pour le moment, ce n'est qu'un mouton docile parmi tant d'autre, le moment n'est pas encore choisi et ma menace concerne cette période. après, je serais très probablement à vos coté pour le combat si cela tournera selon ce que je pense. Alors attendons encore un peut avant d'agir.
    zeraptore
    Testeur
    Testeur

Gouverneur: Confrerie du NOD

Mar Juil 27, 2010 4:12 pm

• l'empire Melcène fait savoir qu'il a reçu et répondu a cette chose, puisque elle même ne se définit pas comme un individu.

étant ouvert a toute les discutions, nous lui avons fait savoir ce que nous pensions de sa missive, et ce qu'il avait a faire pour que nous l'écoutions.

nous déciderons ensuite, du bien fonder de la parole qu'il apporte et choisirons si nous devons ignorez ou au contraire prêter attention a cela.

nous signalons aussi, que bien nous surveillons ce qu'il ce dit, nous ne participerons que si nous y somme contraint.
    de plus n'ayant rien contre lui, l'empire n'engagera des actions militaires que si celui ce voit menacer.

Cordialement.
    Madlax
    Officier
    Officier

Mar Juil 27, 2010 4:20 pm

• HRP :
    je rêve ou c'est que tu as déformé complètement ma phrase ? :shock:

oui , elle est pas plus jolie comme ca ? :mrgreen:

RP:
    le fait est ,que nous adoptons déjà ce comportement , nous n'allons pas l'attaquer, en tout cas , pas sans preuves attestant qu'il cherche vraiment a nuire a la tranquillité de cet amas .

mais,le rapport d'espionnage est surprenant pour un empire âgé de 5 années TSU , si nous nous attardons trop a attendre, nous pourrions amèrement le regretter par la suite ...........

enfin ,on verra bien après tout il n'as toujours pas donné sa réponse .
    hakaino
    Pilote
    Pilote

Mar Juil 27, 2010 5:01 pm

• Que vous agissez maintenant ou dans quelque année cela ne changera rien, rien ne peux arrêter les nouvelle qu'apporte se message, la liberté est en marche et bientôt simple roi,empereur, président vous serez détrôner.
    des morts il y en aura, mais c'est le prix à payer, nul ne y échapper, nul ne pourra y résister.
    Peux importe empire Melcène quelle choit vous ferrait,vous serez libre mais vous souffrirait, car telle est la volonté de Idée !!!!!
    ( Rire sadique)

vésénia commença a chanter :

Liberté chérie, envole toi, envole toi.
    Canon de guerre, viens à moi, viens à moi.
    Emporte tout avec toi, avec toi.
    Que le sang s'imprègne sur moi,que sur moi.

Vésénia avait complétement perdu ces esprits.

Faite attention le loups endormit vas ouvrir ces yeux et vous dévorer, et le cheval blanc qui vas laisser ce pauvre paladin monter sera une proie idéale.

Les apparences sont trompeuse, je vous conseille, je vous interdit de ne pas vous méfiez.
    Image
    Horatien
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Le Saint Empire Lemurien

Mar Juil 27, 2010 7:40 pm

• Les choses se précisaient. Une annonce publique cette fois. Des tréfonds du réseau du Conglomérat Karavan, Dido mettait toutes ses ressources disponibles pour remonter jusqu'à l'auteur des différents messages, écoutant d'une oreille les nombreuses réactions des seigneurs et représentants des différentes nations d'Aelron. Elle remontait les flux de données au-delà du réseau du Conglomérat, mais l'homme avait été prudent. Des sites miroirs, des bots, des tunnels qui menaient systématiquement sur des impasses.

Il était fort... Très fort... Le serait-il autant pour se dissimuler que pour passer aux actes ? Voilà qui promettait un excellent divertissement...
    Duché Ménoréen
    Pilote
    Pilote

Mar Juil 27, 2010 8:30 pm

• Vésénia s'était arrêter de chanter pour entendre les dernières répliques du personnage qui était entrain de parler.
    Puis il dit de sa voix la plus cynique

" Ohhh oui sa sera un excellent divertissement. J'ai hâte que cela commence "

puis continua à fredonnais l'air qu'il avait chanter auparavant.
    Dernière édition par Horatien le Mar Juil 27, 2010 8:36 pm, édité 2 fois.
    Image
    Horatien
    Pilote
    Pilote

Mar Juil 27, 2010 8:41 pm

• [hrp ] il n'est plus classer 0 au classement, mais 165. Il ne faut pas que regarder le menu univers.
    A 165 il est parfaitement normal que des être indélicat le raid. [hrp]
    Image
    Horatien
    Pilote
    Pilote

Mar Juil 27, 2010 9:08 pm

• le roi hakaino avait eu vent , que vesenia ,commençait a répandre un peu de trop de sa folie dans la salle , en plus de narguer le bip bip ...... ou de se faire narguer par le bip bip ...

il avait donc décidé de se rendre lui aussi a ce fameux bar , il monta donc dans sa galiano royale ,direction le bar , objectif: stopper vesenia .

dés ses premiers pas dans la salle , il aperçu les expressions ennuyés des seigneurs présents ,regardant tous vesenia d'un air des plus en colère....

faut dire qu'il commençait a les faire chier , avec ses chansons inventés entre deux verres de wisky.

"canon de guerre vient a moi , liberté envole toi".......

heureusement pour lui ,qu'aucun de ceux présents las ba ,n'était armé ,même si l'amiral était soupçonné de cacher un petit couteau dans ses chaussures ..............

voyant cette atmosphère, le roi s'approcha lentement de vesenia puis lui chuchota a l'oreille :

tu l'as bien chercher ,je vais te ramener "la bas".

les mots résonnèrent a l'oreille de vesenia , ce qui a eu pour résultat ,de stopper immédiatement, ses chansons, d'abord ,surpris de la présence du duc MTM , puis effraye par les mots qu'il lui a chuchoté a l'oreille il se tourna vers lui brusquement :

non, pas "la bas", pas le ,CCMM(centre de capture de malade mentaux).!!!!

hakaino, lui répondit alors, en laissant paraitre un sourire sadique :

si,si ,d'ailleurs, officier, faites enfiler a sa seigneurie vesenia sa somptueuse camisole!

puis se retourna vers l'un de ceux qui l'accompagnaient .

toute de suite après vesenia fut saisi et emmené loin de la foule..........

hakaino s'inclina vers les seigneurs présents en signe de respect, puis se retira .

HRP: voila je t'ai aidé pour la "mort" de ton perso, tu devrais vite te choisir un autre empereur ,celui la , il est pas prêt de sortir du CCMM. :D
    hakaino
    Pilote
    Pilote

Mar Juil 27, 2010 9:23 pm

• Pendant que les soldats emmener Vésénia pour le sortir du bar et l'enfermer à jamais il dit quelque parole :

"Je reviendrais, je reviendrais.
    Bientôt la lumière s'abattra sur vous pauvre aveugle, le sang coulera... C'est pour bientôt.
    Nous vous détrônerons tous, et les peuples que vous réduisez en esclavage se libérera, mourrais tous dans d'atroce souffrance.
    Vous le méritez tous.

Canon approchez de moi.
    Il est partout, il est une ombre.
    On ne peux attraper un ombre.
    Vous serez bientôt libre.
    Vésénia un un rit rauque.

Puis tout était calme, Vésénia était partit embarquer par les gardes, il serait emprisonner sur une planète isolé dans les galaxies lointaine, il aura une belle maison, un jardin et il passera la plus part de sont temps à radoter le passé.
    Voici la fin de Vésénia
    Image
    Horatien
    Pilote
    Pilote

Mar Juil 27, 2010 10:03 pm

• HRP:
    il serait emprisonner sur une planète isolé dans les galaxies lointaine, il aura une belle maison, un jardin et il passera la plus part de sont temps à radoter le passé.

l'espoir fait vivre ......... prk tu crois qu'il a été effraye quand mon perso lui a parler du CCMM? c'est pck c'est pas tout rose xD

RP:
    un peu après ce scandale,le sujet d'origine fut vite déterre, par l'envoyé de l'empire verron :

hey bien , on peut dire merci a sa majesté, ca serait bien qu'on fasse de même avec celui ci

pointant du doigt ,le seigneur lienarg qui , saoul, s'est endormi sur les documents de l'envoyé, a croire qu'il les a pris pour un coussin et en plus ,il arrêtait pas de ronfler.............

le gars ,lui leva difficilement la tête , pour retirer ses documents ,puis, recommença a parler :

donc y'a une erreur, nous voulions dire 3 années TSU et pas 5.

nos scientifiques ont conclu cela ,du fait que son premier aussi date de 3 ans tsu .

donc de toute évidences, il a commençait ses agissements que depuis peu, et ne s'est encore montre hostile envers aucun d'entre vous que par les mots .

le prochain qui l'attaque risque de se faire attaquer .................
    hakaino
    Pilote
    Pilote

Mar Juil 27, 2010 10:22 pm

• Un homme entra en toute hâte. Il était assez grand et très musclé. ces cheveux assez court, couleur de jais, et ces yeux couleur vert.Il portait un blouson de cuir noir, un pantalon beige et de belle chaussure.
    Il montra sur l'estrade est prit la parole :

" bonsoir seigneur d'Aelron je me présente je suis Calarya le nouveau roi de l'ancien empire de Vésénia.
    Au vue de la situation diplomatique dans notre empire.
    Le nouvelle empire, l'Empire Caladeste est neutre et le restera jusqu'à se que cette être raid l'un de nos allés ou seigneur externe.
    Je peux vous dire une chose, cette illuminé, n'est qu'un pantin. En effet il se fait aider par un être qui se tapis dans le noir, cette être nous parle de liberté mais il est le seule à être enchainé."

Calarya s'assit à la place ou Vésénia y avait était vue pour la dernière fois, il y a quelque mois TSU de cela.
    Image
    Horatien
    Pilote
    Pilote

Mer Juil 28, 2010 1:00 am

• l'envoyé regarda le seigneur Tak et pensa"voici un autre comique" :

<< le seigneur hakaino n'est pas la, et ce n'est pas lui qui est dernière les décisions émanant de l'empire ,mais un conseil tout entier .

de plus a aucun moment, nous nous sommes montrés menaçant a ce que je sache .........

nous avons juste réagi a ces photos d'armement ,et le message les accompagnement .....

ce message pouvant signifier de futures hostilités de la part du "seigneur" jhon ,j'estime donc que notre réaction est légitime, et contrairement a l'empire qui les a attaques , d'après le témoignage du seigneur hari,le notre ne fait que demander plus de précisions sur leurs projets .

et puis "une réaction violente ,ne démontre qu'un manque de maturité" hein , ceci n'est en rien une réaction violente ,juste de la prévention et puis une réaction trop attardé n'engendrera que le regret .

et je suis sur que dans un futur proche , on aura d'autres images mais pas celles des armes, ca sera celles des victimes causé par ces armes , a ce moment la je vous rappellerai votre naïveté .

donc, seigneur Tak, arrêtez de picoler ,et essayer de suivre la conversation , ou continuez de boire et ne faites plus de plongeons dans la conversation ,.......

je vous préviens ,que vous et le seigneur lienrg ,risquez fort de vous trouvez dans la même salle que Radag et atronis .>>

puis s'entendit un ronflement, qui parvenu presque l'oreille de tout le monde pourtant le seigneur lienarg était tout au fin fond de la salle .................. !!!
    hakaino
    Pilote
    Pilote

Mer Juil 28, 2010 1:55 am

• Aujourd'hui, semi-homme, je vais t'aider. Beaucoup en souffrirons, et certains en mourrons, mais si un seul, et seulement un de ces pantins se réveille et devient Homme, alors le prix en sang ne sera jamais trop élevé. C'est en touchant le fond, semi-homme, que tu deviendras réellement libre.

euh vous savez celui ci aussi est un de ses messages, et tout le monde l'as reçu , nos services disent que la source est quelqu'un avec un fort sens de la justice seulement qui pourrait user des mauvais moyens pour y parvenir ........

sans vouloir vous faire tourner au ridicule seigneur Tak , ce message la est-il pacifique ?...............

contrairement a ce que vous pensez si nous nous sommes permis d'adopter un tel comportement c'est parce que justement contrairement a vous nous avons compris correctement son message.

et arrêter de déformer nos dires nous n'avons pas dit que nous réagissons a la photo mais a celle ci combiné a son message .

Aucun d'eux n'est un Homme. Ils dépendent, investissent, dénaturent. Ils meurent et sont malheureux.

d'après le gars ceci est notre état actuel et pour qu'on atteigne la liberté dont il parle , on doit passer par ce stade
    La douleur, et l'acceptation de la douleur leur permettra de toucher le fond, et en le touchant, d'être absolument libre

de plus ou avez vu que nous avons divulguer des cordonnées ? nous ne le ferons que si ce seigneur se révèle être une menace encore une fois c'est vous qui n'avez rien compris , Tak.

et sinon Hakaino, je craint que je ne bois pas, sinon je vous inviterez un verre car je suis sur que vous adhorez des substances de ce type !

comment ca vous m'inviterez un verre ? bref seigneur Tak je vous ai vu la bouteille a la main , stop picoler vous arrivez même plus a parler ..................
    hakaino
    Pilote
    Pilote

Mer Juil 28, 2010 2:59 am

• <<Seigneur Tak ,vous pouvez toujours insister que ca soit des métaphores ,en tout cas ,nous verrons, dans un avenir proche ,qui de nous, a eu raison de prendre garde .

Et aussi, arrêtez de jouer avec les mots ..........

autre chose, divulguer des coordonés et dire que ce n'est pas un acte agressif, c'est hypocrite

Vous disiez que nous avions divulguer ces positions, chose que n'avons pas fait, et quand nous signalons cela ,vous nous sortez, que vous parliez ,de la menace de le faire, alors moi je vous dit en faite, que cette menace.........hey bien c'était..........

C'était une métaphore , en faite nous entendions par ca plein d'amour et de bonté .......

Non, mais ! nous pouvons continuer, a en débattre, mais ca sera un débat stérile, jhon nous prouvera par ses actions, ce que ne pourront contester les mots !.>>

puis l'envoyé regarda Tak le sourire en coin et ajouta :

seigneur Tak,voulez vous visiter le CCMM? je vous assure, qu'il y'a plein de "philosophes" las ba, par exemple le célèbre vesenia ........... demandez au bip bip, il vous en dira tant ....... >>
    hakaino
    Pilote
    Pilote

Mer Juil 28, 2010 12:11 pm

• - Barman, une vodka glacé avec un citron vert entier.
    Le barman lui servit sa vodka puis amena le citron vert dans une petite assiette blanche.
    L'Archonte sortit une fine lame de sa manche puis commença à couper en rondelle le citron qu'il mangea une à une par la suite. Ensuite il avala d'un trait son verre de vodka avant de reparler au barman.
    - Vous savez pourquoi ils sont tous excité comme des puces ?
    - Ouai, il y a peu de temps un illuminé s'est pointé pour prêcher son utopie de la liberté, du coup tout le monde s'est enflammé pour en savoir plus.
    - Hummm c'est toujours la même chose, à chaque fois que je vais dans un bar il y a toujours un barje qui raconte ses saloperies. A chaque fois ca dit qu'ils vont tout changer et qui est ce qui est toujours le plus fortuné ? Et bien c'est toujours les mêmes, les mêmes têtes, les mêmes empires et ca depuis des lustres alors moi le rigolo qui veut changer je l'attends depuis des plombs. A la limite le gars il va monter les échelons rapidement il va faire peur à tout le monde et après il va redescendre aussi rapidement qu'il est monté pour s'écraser et après le calme plat jusqu'à ce qu'un autre barje nous refasse le même cinéma. Bon aller passe un autre citron après moi je file j'ai une commande que je dois livrer.
    Image

Erlin [Aelron] - Délégation des Archontes [Varden]

"On paie toujours pour les actes que l'on a commis. Et la plupart du temps on récolte plus que ce que l'on à donné. C'est comme ca que l'on s'enrichit."
    Erlin
    Pilote
    Pilote

Mer Juil 28, 2010 12:20 pm

• Image

J'ai subis beaucoup d'interrogations ces derniers temps. Sur ma nature, mes intentions, et également mes projets à venir. J'y répondrais au moment opportun, maintenant pour certaines. Il est important qu'un climat de confiance s'installe, car l'individu préfèrera toujours un ennemi qu'il connaît à un allié obscure.

Je suis un
    concept, une idée, mais vous pouvez m'appeler John. Beaucoup ont soulevés que je n'étais pas humain : je suis le fruit d'une pensée, crée par et pour l'Homme. Être un concept me rend bien plus crédible que tout autre.

Le semi-homme n'est pas
    libre ! Le semi-homme s'inflige sa propre cellule ; plus vicieux, il la défendrait avec toute son ardeur pour ne pas la quitter, car il y croit fermement. Je ne peux pas vous montrer ce que vous ne pouvez voir. Vous devrez me faire confiance.

La douleur a une part importante, la violence aussi. Pourtant, vous tournerez le regard vers vos croyances, les anciennes religions aujourd'hui perdu, et vous verrez que la douleur (pénitence, flagellation, jeun) y est très présente, pour le salut de l'individu. Lorsque vous toucherez le fond, à seulement là, et que vous serez enfin détaché de tout aspect superficiel... Alors, vous serez réellement libre de faire ce que vous voudrez.

Cependant, la violence n'est qu'un
    moyen, et non une fin : faite la distinction, car le cas contraire, la violence n'engendre que la violence.

Alors oui, une grande part de ces semi-hommes vont souffrir et violemment, directement ou indirectement.

Je vais clore le débat, Seigneur, sur ma demeure.
    Je vis actuellement dans le 37ème système de la 1ère galaxie, aux vues de tous.
    Vous avez
    5 années, celle-ci incluse, pour m'aider ou me laisser vous aider.
    John T.
    Cadet
    Cadet

Mer Juil 28, 2010 2:10 pm

• L'amiral Spartan0410 declara:
    l'UNSC souhaiterais savoir de quel type d'aide vous souhaitez.

si vous avez besoin de ressource economique l'UNSC peux regarder ce qui lui reste dans ses stock

si par contre vous avez besoin d'une aide militaire sur vos monde, nous venons de terminer nos Exo-armure de type "égide" afin de vous aider dans votre projet.

l'amiral Spartan0410 montra une image où l'on pouvais apercevoir plusieur égide se deplacer sur un champ de bataille:
    Image
    La dictature, c'est "ferme ta gueule!", la démocratie, c'est "cause toujours!"
    Un diplomate est un homme qui est payé pour tenter de résoudre les difficultés qui ne se seraient jamais présentées s'il n'y avait pas eu de diplomates.
    UEG
    Officier
    Officier

Mer Juil 28, 2010 3:51 pm

• << A l'instant présent , John, nous vous considérons , comme seigneur de cet amas, tel que tout autres!

Si vous avez, besoin d'aide , et si ,c'est, dans nos moyens ,de vous l'apporter, sachez ,que nous n'y manquerons pas!

Mais ,sachez ,aussi, que verronia ,n'as pas besoin, de votre aide,pour réaliser sa liberté .........chose acquise depuis longtemps.........

De ce fait, insister, pour nous "aider", et donc ,de vous immiscer, dans nos affaires, entrainera , une réponse armée , et ce, dés la violation, de nos territoires ,ou de ceux d'un allié>>!

Puis l'envoyé s'adressa au seigneur Tak avant que celui-ci s'adresse a lui :

<<Rassurez vous ,sieur Tak , ce ne sont pas des menaces , juste des métaphores, nous voulions dire que si il veut nous rendre "visite" , il sera juste bien "accueilli" !

Maintenant ,John ,si vous pouviez préciser, le genre d'aide, dont vous avez besoin !que je transmette ca ,a mes supérieurs >>!
    hakaino
    Pilote
    Pilote

Jeu Juil 29, 2010 12:11 pm

• L'empire soutient vos idées, mais pas vos méthodes.
    aussi nous acceptons de vous aidez, mais sous certaine condition,
    de plus nous écouterons vos proposition d'aide en retour avant de décider si nous l'acceptons ou pas.

nous somme près a vous fournir une aide dans la mesure de nos moyen, mais seulement si elle n'est pas utiliser a des fins militaires.
    de plus, nous vous aiderons militairement, que si vous êtes attaquer, et que vous n'avez pas vous même fait ceci en premier.

ainsi nous aimerions savoir ce que vous désirez, et a quoi cela vous servira.

Cordialement,
    Madlax
    Officier
    Officier

Jeu Juil 29, 2010 2:23 pm

• Le roi Calarya prit la parole :

"Après avoir résolu les problèmes diplomatique et interne de l'empire.Nous vous aiderons,que si vous le demandez.
    Mais on ne demande aucune aide de votre part en retour.
    Aussi J'ai remarqué après avoir visionner les carte stellaires, que votre AIA, n'est plus à vous.
    J'espère que vous avez décidé par vous même de le déserter. Car je les donner à mon filleul.
    En espèrent que cela ne vous ennuis pas."

Après se court discourt,Calarya alla s'assoir.
    Image
    Horatien
    Pilote
    Pilote

Jeu Juil 29, 2010 8:52 pm

• http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... vupoak.htm

L'archonte Erlin poussa les portes du bar d'une telles violences qu'elles se brisèrent. Puis malgré toute la colère qui émanait de sa personne parvint à dire d'un ton le plus neutre possible :

- Ecoutes mon coco tu t'es frotté à la mauvaise personne je vais t'expliquer pourquoi. Je ne suis pas un tes pseudo homme emprisonné par eux même, je suis l'Archonte, je n'ai d'égal que les dieux et encore la liberté c'est moi qui me la créer je n'ai aucune dépendance et les bonhomme comme toi qui me les cassent je les écrase. Mais il y a une chose que tu ne sais pas c'est que c'est tellement prévisible ce qui se trame.
    Alors écoute mon bonhomme et ouvre grand tes esgourdes tu ne sais rien de ce qui t'attends ce que tu vas voir c'est ce que je produits à la minute dans mon empire.

http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... w82d36.htm
    Image

Erlin [Aelron] - Délégation des Archontes [Varden]

"On paie toujours pour les actes que l'on a commis. Et la plupart du temps on récolte plus que ce que l'on à donné. C'est comme ca que l'on s'enrichit."
    Erlin
    Pilote
    Pilote

Jeu Juil 29, 2010 9:15 pm

• Calarya prit la parole
    " Vésénia était peux être fou, mais il avait raison sur un point.John est une ombre est il vas raider qui compte ne veux pas se soumettre à ces paroles blasphématoire.
    N'est pas John, comme vous l'avez dit vous êtes ici pour détruire, pour modeler et pour aider.
    Ne voyer vous pas que ces parole qui sont métaphorique, sont tourné vers le sens de la guerre.
    Enfin l'Empire de Caladeste vas mettre en place ces défenses, et ces chantiers spatiaux vont tourné à plein régime.
    J'invite tout empire ayant un brin de conscience, du danger de se seigneur. Et de se prémunir du danger, pas en l'anéantissant, car nous somme pas des bêtes. Mais en défendent vos postions et en ripostant de c'est attaque. Il est temps seigneur de tout aelron de prendre conscience que cette illuminé est un danger, une menace."

Il se rassit en attendant que d'autre prenne la parole.
    Image
    Horatien
    Pilote
    Pilote

Jeu Juil 29, 2010 11:12 pm

• Garath regarda la porte en lambeau.
    on le vit alors ce concentrer légèrement avant de prononcer les mots suivant :

REPARTE TOI

l'on pu alors apercevoir les morceaux ce rejoindre et ce remettre en place en réponse a l'ordre reçu.

une fois cela fait, ce qui ne pris pas longtemps, Garath repris la parole.

nous vous avons proposer notre aide, et ce suite a des discutions plus priver, d'en l'espoir de vous inviter a user de méthode plus pacifique.

nous ne cautionnons pas les actes que vous avez commit, et n'hésiterons pas a user des moyens dont nous disposons pour empêcher cela de ce reproduire.

je pense que vous prônez des paroles dont vous n'avez pas saisi toute l'ampleur.

Garath se réinstalla a sa place et adressa quelques consignes a Brand, qui s'occupa de les retransmettre.
    Madlax
    Officier
    Officier

Ven Juil 30, 2010 1:40 am

• l'envoyé verron laissa paraitre un sourire ,tout avançant au milieu de la salle

<<il semblerait qu'un certain seigneur soit en tord , et que nous avions raison sur les intentions de ce vilain John , celle ci sont a présent claires, je m'en vais en faire part a mon gouvernement>>

aussitôt dit ,aussitôt fait ,l'envoyé quitta la salle.
    hakaino
    Pilote
    Pilote

PrécédenteSuivante

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations