Nous avons une étique moral qui nous empêche de réagir comme vous le faite, Seigneur Hakaino. Je comprend votre point de vue, mais je ne suis pas obligé de l'accepter. Et d'ailleurs je ne l'accepte pas. C'est pas pour autant que je compte rentrer en guerre avec vous.
Je constate que vous n'avez toujours pas l'envi de regarder la situation objectivement en regardant les erreurs de chacun et pas seulement d'une seule Alliance.
Vous enjolivez encore l'histoire et les dires des intervenants. En effet, Firefighter du peuple Terrarien, avait dit je le cite : "Nous tolérerons uniquement la présence de colonies déjà implantées.".
Continuez a dire des inepties, cela n'arrange rien. Vous continuez a nous rabaisser en donnant une situation dont vous ne savez rien. Comment savez vous que nous sommes réellement "acculés, submergés et sans défenses" ? Pouvez vous nous dire en quoi cela est tellement important pour vous de soutenir une Impératrice qui retourne sa veste toutes les 5 minutes sur tout les sujets possibles ?
En premier lieu, Firefighter du peuple Terrarien, donnait un "ultimatum" afin de retrouver l'honneur de l'histoire Thelios concernant la G225. Si l'Empire Nacelien avait rétabli directement la vérité, toute cette histoire concernant la G225 en serait resté là. Mais l'Impératrice se permis de provoquer les Thelios et par la même occasion impliquer les Zetrans. Quelques discutions plus tard et une fois plusieurs intervenants supplémentaires entré dans le débat, l'Impératrice rétabli une certaine vérité qui aurait pu convenir dès le départ.
Si nous avions bafoué votre histoire, comment l'auriez vous pris ? N'oublions pas que la première menace fut lancé par l'Empire Nacelien au nom des Zetran envers le peuple Thelios ! L'Impératrice vous a emmener de façon unilatérale dans ce conflit.
Personnellement, je ne porterais atteinte à personne, sauf si la nation porte atteinte à un Thelios !