l'ordre VS le combinat asheran

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mar Sep 28, 2010 10:58 am

• Starscream apparut trés énerve l'arme au poingt.

Quoi ! vous refusez cette régle, car si je vais dans votre logique, sachant que c'est vous qui déclaré la guerre vous devriez avoir un avantage mais sachez, que personne ne vous oblige cette guerre donc vous devez vous pliez au demande et puis votre logique veux que si je désire entrez en guerre contre vous je peu trés bien demandez de ne pas utiliser de vaisseaux croiseur par exemple et parce que je suis seul contre vous vous devriez dire oui! si vous ne voulez pas de régle alors cette guerre que vous devez respecter et laisser les deux adversaires imposez une régle .Ne me dite pas que le nombre de menbre vous handicape cette guerre c'est vous qui la voulez j'estime que vous avez juste a nous écoutez.

Se retourne vers son vaisseaux,toute fois trés calme aprés avoir prononcé les pensée de tout un peuple.
    Dernière édition par Orus le Mar Sep 28, 2010 11:57 am, édité 2 fois.
    Image
    Orus
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Ordre des Elfes Noirs

Mar Sep 28, 2010 11:12 am

• C'est à ce moment que la porte s'ouvrit et laissa entrer le Dominar,
    Tous se turent, par respect envers ses rides qui sillonnaient son visage, malgré son immortalité Messieurs, Aliens et autres formes de vie,

Le but ici est de réduire la puissance militaire du Combinat, bien c'est une escuse comme une autre pour déclencher une guerre
    Mais sachez qu'une puissance militaire se reconstruit
    Par contre une fois fini celle là pensez à vous attaquer à la puissance commerciale du Seigneur Pod Blake et ensuite à la puissance de construction du seigneur Rems4.
    Vous voyez vous n'en finirez jamais de trouver des escuses

Alors plutot que d'essayer d'en trouver, dites simplement que vous êtes vexé que d'autres réussisent là où vous échouez, cela sera plus simple ...

Et n'oublier pas, une guerre cela se fait à deux ...

Sur ces mots, le Dominar disparu comme il était venu
    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    thykar
    Officier
    Officier

Gouverneur: compte supprimé

Mar Sep 28, 2010 11:32 am

• Quoi ! vous refusez cette régle car si je vais dans votre logique, sachant que c'est vous qui déclaré la guerre vous devriez avoir un avantage mais sachez que personne ne vous oblige cette guerre donc vous devez vous pliez au demande et puis votre logique veux que si je désire entrez en guerre contre vous je peu trés bien demandez de ne pas utiliser de vaisseaux croiseur par exemple et parce que je suis seul contre vous vous devriez dire oui! si vous ne voulez pas de régle alors cette guerre que vous devez respecter et laisse le deux partie imposez une régle.Ne me dite pas que le nombre de menbre vous handicape cette guerre c'ets vous qui la voulez j'estime que vous avez juste a nous écoutez.

le gars en costard noir , se tourna vers l'un de ceux qui l'accompagnait :

-Un langage codé? tu crois qu'il essayait de faire passer un message ?
    - Non, et au quartier général, avant de nous envoyer , ils avaient pas dit que tout le monde parlait la même langue ici ?
    - Apparemment ,ils ont merdé dans leurs prévisions .
    -Bon t'appelle le QG , dis leurs que les communications avec l'un des seigneurs exige un traducteur adapté , et t'envoie une copie de ce charabia...
    quelques minutes plus tard :
    -Ici le QG , envoyés diplomatiques , quel est le problème?
    -On vient juste de vous l'envoyer sous forme de fax inter-galactiques , ca bloque la discussion.
    - Bon...
    -Quoi?!
    - Shinigami reconnait ce langage , il s'agit apparemment de la langue natale de sire starscream ,non?bon je vous le passe.
    -Ici shinigami , bon les enfants, on a pas de solutions pour star , y'a des messages qu'il m'as envoyé depuis 10 années TSU et qui jusqu'à maintenant reste incompris , vous attendez pas a recevoir de renforts et concentrerez vous plutôt sur ce dominar,fin de transmission.

-Bon, on fait comme l'as dit shinigami , c'est mieux hein ?...
    -Carrément...

dominar , cette guerre est notre réponses a vos agressions , et a vos raids de représailles,qui eux même sont un résultat, de nos représailles de raid , bref ,nos motivations sont pour nous louables, a très bientôt , sur le champs de bataille.
    kira
    Pilote
    Pilote

Mar Sep 28, 2010 11:34 am

• Et patati et patata
    thykar
    Officier
    Officier

Gouverneur: compte supprimé

Mar Sep 28, 2010 12:05 pm

• Starscream arrive en rigolant:

Pardonnez-moi mais vous me fait rire.
    Au lieu de répondre à mes critiques, vous avez trouvé comme moyen de vous moquez de nous par quelques "problémes" pour ma part qui sont toute a fait comprehensible de dialogue mais vous avez fuit le sujet et sa renforce toujours plus mes pensées a votre égart.Alors nous vous écoutons cher seigneur.

Starscream croisat les bras et fixa le seigneur shinigami et attendit fermement le seigneur qui se croit si supérieur à tout l'univers Varden.
    Image
    Orus
    Pilote
    Pilote

Mar Sep 28, 2010 12:16 pm

• Pardonnez-moi mais vous me fait rire.
    Au lieu de répondre à mes critiques, vous avez trouvé comme moyen de vous moquez de nous par quelques "problémes" pour ma part qui sont toute a fait comprehensible de dialogue mais vous avez fuit le sujet et sa renforce toujours plus mes pensées a votre égart.Alors nous vous écoutons cher seigneur.
    Starscream croisat les bras et fixa le seigneur shinigami et attendit fermement le seigneur qui se croit si supérieur à tout l'univers Varden.

-Il remet ca .. et en plus on le fait rire ?..
    -Ouai, et tu crois qu'il peut le faire vraiment ?
    - De quoi ?
    -Bah regarde, comment il fixe la direction de notre quartier général..
    -Je crois qu'il fixe shinigami moi , je te le dis, il est impressionnant ,ce star.
    - t'as raison , c'est pas pour rien qu'on nous a dis de pas lui répondre..
    -non ?..
    -On se couche ,j'ai dit ! pas envie de me faire ridiculiser moi .

HRP: star , shinigami ,n'est pas la .. bravo a ton perso , si il le fixe depuis le sénat galactique..

de plus je réponds plus moi , a chaque fois je suis obligé de me répéter avec toi >_>
    kira
    Pilote
    Pilote

Mar Sep 28, 2010 12:26 pm

• Starscream commenca à parler dans une langue Ori.
    puis s'expliqua;

Essayer donc de mélange l'Ori avec une langue officiel et vous verrez que les fautes est un soucie minime mais vous arriverez encore pas à comprendre
    he bien ! vous n'avez pas changer,parler puis la fuite voici une réaction qui vous caractérise.

Peut étre notre écriture est bourré de faute mais vous devez avoir un probléme pour ne pas comprendre.Si cela vous vexe sachez que nous gardons toujours un peu de respect pour vous meme si vous ne le mériter pas
    Image
    Orus
    Pilote
    Pilote

Mar Sep 28, 2010 2:06 pm

• Starscream courat a son vaisseau et mit un camouflage et partie^^ .
    Bien sur que non ainsi soit t'il la raison a été mit de coté nous soutiendrons le combinat.
    Image
    Orus
    Pilote
    Pilote

Mar Sep 28, 2010 2:18 pm

• suite aux dires de l'un des ambassadeurs de karl jutzenbach ,l'envoyé diplomatique entama le semblant d'un discours:

suite aux récents évènements ne dépendant point de sa volonté , l'ordre a conclu que si il attends 2 autres anneés TSU , la vengeance lui échappera, et devra donc attendre une longue période de reconstitution par laquelle passera le combinat pour s'être pris a l'empire de karl jutzenbach.

n'ayant aucunement envie d'attendre , nous avançons le début de la guerre a minuit ce soir .

Puisse t'elle se faire dans l'honneur et la fierté.

Messieurs , je vous salue .
    kira
    Pilote
    Pilote

Mar Sep 28, 2010 2:20 pm

• Pour l'honneur et la gloire
    Quand le guerrier parles, le paysan l'écoute.
    Quand le marchand parles, le guerrier est perdu.
    fourmi
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Fourmi

Mar Sep 28, 2010 3:34 pm

• Que je sache notre empire n'a rien à voir avec cette guerre , pourtant seigneur fourmi vous avait attaqué une de nos positions afin d'utiliser la porte qui s'y trouve , je me demande bien ou est l'honneur d'un seigneur digne de ce nom?
    Omerius
    Cadet
    Cadet

Mar Sep 28, 2010 3:37 pm

• Omeruis chaque seigneur se fais attaque c'est la loi de la jungle à vous de rusé pour reobtenir vos biens c'est tout
    Image
    Orus
    Pilote
    Pilote

Mar Sep 28, 2010 4:14 pm

• Seigneur Omérius, je vous rappelle que j'ai essayé la diplomatie afin d'acquérir le code de cette porte, je vous rappelle également votre refus, je suis donc venu m'en emparer par la force.
    Quand le guerrier parles, le paysan l'écoute.
    Quand le marchand parles, le guerrier est perdu.
    fourmi
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Fourmi

Mar Sep 28, 2010 4:56 pm

• JinX tremble encore intérieurement des échanges véhéments et parfois déplacés qu’elle a pu entendre emanant de certains seigneurs.
    Elle constate que certains seigneurs ont fait preuve de compassion et elle ne les en admire que plus.
    Elle était certes encore novice sur bien des aspects de son développement mais elle estimait s’en sortir honorablement.
    Elle réalise enfin que jusque la elle s’est montrée faible, que son côté humain lui a encore joué un mauvais tour.

- Link ?

- Oui Commandant, que puis-je pour vous ?

- Prépare une reconnexion au Collectif BioCyBorg…

- Mais Commandant, cela va à l’encontre des valeurs d’humanisation que vous prônez

- Tais toi, Link. Je me suis montrée faible et je ne peux pas me le permettre

- Commandant, vous vous êtes montrée plus humaine que certains autres seigneurs, voilà tout !
    Vous devriez prendre le temps de la réflexion. Ce que vous vous apprêtez à faire sera irréversible, il en va certes du devenir de notre peuple mais aussi de votre avenir personnel

- Link, n’insinue pas le doute en moi s’il te plait… Cette décision est déjà difficile, n’en rajoute pas je te prie…

- Commandant, je refuse de vous reconnecter au Collectif ! Souvenez vous de votre existence lorsque vous étiez encore plus machine qu’humaine !

- Mais Link…

- Souvenez vous que vous n’étiez qu’un pion, certes haut gradé, mais un pion tout de même dont l’unique dessein était de servir un Collectif qui, en cas de problème, n’aurait pas hésité une minute à vous désactiver ! Vous êtes de plus en plus humaine et vous n’avez pas à vous en excuser !

JinX reste perplexe. Ce que vient de dire Link la touche énormément. Encore son côté humain.

- Que puis-je faire d’autre, Link ?

- Rien Commandant. il y a une novelle sensation que vous devriez etre capable de ressentir maintenant, c'est une emotion ue les humains appels "colere"

- Que veux-tu dire, link ?

- Appartenir au Collectif c’est n’appartenir qu’à lui et vous le savez pertinemment ! Avez-vous pensé aux seigneurs du combinat?

- Je suis une piètre alliée…
    Ce monde est impitoyable, seules les armes savent se faire entendre !

- Certes Commandant, mais vous savez bien que les Galaxies grouillent de rebuts pestilentiels ainsi que de seigneurs à l’ego surdimensionné et au verbe pauvre!
    Mais ce monde regorge aussi de trésors. que deviendra venn sans vous a ses cotés

- Link, ne joue pas sur la corde sensible!

- Justement si, Commandant! C’est certes votre talon d’Achille mais c’est ce qui fait aussi et surtout votre différence! Transformez cela en moteur et montrez leur qui vous êtes !
    il est temps de montrer a ces scelerats que vous avez appris a manier encore mieux qu'eux leur langue barbare.

Des images défilent dans sa tête : Elle revoit Moïra, base du nouvel empire biocyborg, et ses montagnes de basalte.
    Elle repense aux seigneurs qui sont ses alliés et cela lui réchauffe le cœur : le sourire en coin du Seigneur Rizzla, la fougue du jeune Venn, la sympathie avec laquelle l'avait acceuilli luna, star, hiro... et l’engouement de tous les autres…

jinX rompis la communication neuronale avec link et rouvrit les yeux, ce "reconnectant" avec le monde exterieur

elle ce leva, marche jusqu'a l'estrade ou bataillaient verbalement une dizaine de bambins, certains baffouillant tellement qu'on ne comprenait ce que pouvais bien signifier cet enchevetrement de syllabes. peut etre des dialectes lui étant inconnus.

"commencons" ce dit elle.

seigneurs rem4s et podblacke, nous ne sommes pas au marché aux puces ici, veuiller poster vos offres dans la section appropriée
    de meme kahan et toute la clique, ce n'est pas le lieux pour vous chamaillier....

elle ce tourne vers shini, la veritble raison de sa présence en ces lieux.

je ne peux m'empecher de mettre en doutes vos réels motivations concernant cette guerre.
    toute fois et malgré la petit taille de mon empire, je partirais au combat le coeur leger, car nul ne pourra ce dresser en travers du chemin des justes et des vertueux. je te souhaite d'etre renvoyé dans ton antre, demon sanguinaire, vil maraudeur suceur de sang!

"mais c'est vrai que sa soulage de s'enerver!" ce dit elle

apres un clin d'oeil discret, elle s'approcha et lui murmura: si on leur apprenait a guerroyer dans la joie la bonne humeur et le fair play, je suis sure que t'en es capable

jinx qui quittait l'estrade, ce retourna et glissa a shini: la prochaine fois que tu corrige quequ'un, evite de faire des fautes dans le meme post si tu veux avoir ton bueno white ;)
    elle ce rassit, laissant un silence pesant s'installer sur cette derniere phrase enigmatique
    Dernière édition par rizzla le Mar Sep 28, 2010 5:09 pm, édité 1 fois.
    rizzla
    Pilote
    Pilote

Mar Sep 28, 2010 5:06 pm

• HRP: tout le monde fais des fautes , et je ne suis pas une exception ,par contre star en fait trop ^^, de plus comme toi d'ailleurs, il mélange RP et HRP et ne sait pas ou donner de la tête .

jinx qui quittait l'estrade, ce retourna et glissa a shini: la prochaine fos que tu corrige quequ'un, evite de faire des fautes dans le meme post si tu veux avoir ton bueno white ;)

Peut étre notre écriture est bourré de faute mais vous devez avoir un probléme pour ne pas comprendre.Si cela vous vexe sachez que nous gardons toujours un peu de respect pour vous meme si vous ne le mériter pas

nos perso écrivent pas, ils se parlent ,vous remarquerez que même lorsque j'ai soulevé le point que star faisait des fautes , j'ai dit qu'il avait un langage bizarre et pas une écriture .

edit: zoltane c'est pas grave de corriger les fautes d'orthographe ca nuit pas a l'rp , puisque on peut dire que les fautes étaient visibles lors de la prononciation par les perso.

rizzla, ce que j'essayait de mettre en evidence , c'est pas tes fautes ,mais le mot "post" qui est je pense HRP

bref , fermeture de la parenthèse HRP.
    Dernière édition par kira le Mar Sep 28, 2010 5:32 pm, édité 2 fois.
    kira
    Pilote
    Pilote

Mar Sep 28, 2010 5:14 pm

• HRP en fait tout ce qui est dis ici est prononcé et pas écrit donc évitez de faire les corrections d'horthograph
    Image

Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    zoltane
    Officier
    Officier

Mar Sep 28, 2010 5:16 pm

• Merci !! :boulet:
    Image
    Orus
    Pilote
    Pilote

Mar Sep 28, 2010 5:17 pm

• hrp: certe tout le monde fait des fautes mais moi je ne me suis pas permis de relever tes fautes et de faire un post la dessus :p

ps: d'ailleur si tu veux etre cinglant oublie pas des fautes dans les messages que tu corrige :D

" jinx qui quittait l'estrade, ce retourna et glissa a shini: la prochaine fois que tu corrige quequ'un, evite de faire des fautes dans le meme post si tu veux avoir ton bueno white :p"
    rizzla
    Pilote
    Pilote

Mar Sep 28, 2010 6:23 pm

• HRP :

rizzla a écrit:" jinx qui quittait l'estrade, se retourna et glissa à shini: la prochaine fois que tu corriges quelqu'un, évite de faire des fautes dans le même post si tu veux avoir ton bueno white :p"

:mrgreen:

fin du HRP.
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Gouverneur: Lord Scrat

Mar Sep 28, 2010 6:29 pm

• hrp mais Starscream c'étais :cry: une petite dose d'humour quoi...
    bon par contre on commence a ne plus rien comprendre avec toutes ces correction vaudrais mieux éviter les HRP
    Image

Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    zoltane
    Officier
    Officier

Mar Sep 28, 2010 6:30 pm

• Lie sheron et Ivankov arrivérent certain d'eux.
    Puis un blanc dans la salle ils prononcérent quelques mots pour calmer les esprits.

Allez stop!! fini le sujet des fautes,précision le vrai sujet est la guerre ^^ ne l'oublier pas
    Image
    Orus
    Pilote
    Pilote

Mar Sep 28, 2010 8:13 pm

• je ne prendrai personnellement pas part au conflit.

Je vais toutefois faire 2 precisions:
    -je vends des Vaisseaux, meme les membres en guerre avec les O. pourront passer commande. au taux habituelle (par contre, pas de cadeaux com' pour eux, faut pas pousser)

-Si jamais une de mes positions, ou une de mes flottes subissent une attaque, je raserai totalement, jusqu'a la destruction definitive le ou les empires concernés, ainsi que leurs alliés.

Je suis commercant, et donc, je ne souhaite nullement voir une guerre sur mes mondes. Mais si il y en a qui pensent pouvoir en profiter, ils risquent fort d'etre decu, desapointé, et, tres rapidement, degoutés.
    Image
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine

Mer Sep 29, 2010 1:02 pm

Mer Oct 06, 2010 9:55 am

• avec la récente destruction desflottes restantes du seigneur rami ,ainsi que celle du zetran dohko ,même si celui a donné ordre a sa flotte de s'auto-détruire avant que nous puissions le faire nous même ,un acte ridicule et plein de lâcheté...
    mais bref ,nous avons donc établis,que les objectifs de notre guerre ont étés atteins,de par conséquent et si les X. n'ont rien a y redire ,nous déclarons celle ci finie .
    kira
    Pilote
    Pilote

Mer Oct 06, 2010 11:50 am

• Tout ce bla bla pour si peut ...
    Pauvre hère
    Avant je pensait que vous étiez fou, ce qui n'est pas sans noblesse
    Mais je voit que vous êtes plutôt un être banal et dénué de tout interêt

Sur Aelron vous seriez sans doute CL

....
    thykar