Union inatendue

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Dim Oct 10, 2010 9:18 pm

• Tant mieux si tu peux toujours faire le pilier de bar, et au fait entre tout les bijoux , reliques et autres que j'ai fait en cadeau, il y en a un que j'ai choisis personnellement pour toi. Tu regardera dans la caisse où il y a écrit CRAA...

[CRAA]
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

Gouverneur: Don Katrevo

Dim Oct 10, 2010 9:51 pm

• varkana entendit tout cet agitement alors quelle se preparait dans ses appartements pour se presenter et saluer tous les seigneurs recemment arrivés sur Tangera IV, un parfum d'exitation reignait dans l'atmosphere. elle sourit.

"Bon il faudrait peut etre que je m'affole, on va encore dire que l'on attend la mariée

elle continua a s'apreter, elle rassembla ses longs et soyeux cheuveux d'un noir de geai, leva les avant bras et une parure d'un blanc nacré en soie glissa sur elle pour la vetir, quelques simple bijoux car le plus beau restait indegnablement ses yeux vert de jade .... se parfuma, a cet instant quelques papillus blua vinrent la sublimer en volant autour d'elle

" J'ARRRIIIIIIIVVVeee"

elle continua a descendre les immenses escaliers en marbre blanc lorsque l'ensemble des seigneurs tournerent la tete en sa direction et se turent
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    ......Il faut toujours viser la Lune car quoi qu'il arrive on atteri toujours dans les etoiles......
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: VARKANA

Dim Oct 10, 2010 9:58 pm

• Lord Scrat contemplait les cadeaux de ses amis, lorsque Varkana apparu. Il s'avance vers elle, et lui tendit la main alors qu'elle descendait les dernières marches. Elle la saisi avec douceur, et il s'avancèrent ensemble vers leurs invités.

Scrat lui glissa à l'oreille : "Tu es resplendissante". Puis il lui présenta ses connaissances, amis et frères d'armes.
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Gouverneur: Lord Scrat

Dim Oct 10, 2010 10:25 pm

• PodBlake vit U'Zuhl arriver sur Tangera, il poussa la foule et arriva à sa hauteur. Derrière le général se tenaient 6 hommes armés.

Tiens Zuhl, lis-moi ça !

Il y était écris :
    Général attaque pirate détectée sur notre rampe de lancement. Nos Intercepteurs sont en défense sur Tangera IV, attaque impossible. Seigneur Détecté : U'Zuhl => l'un de vos filleuls

Alors comme ça on détruit ma rampe ? Tu sais que ce n'est pas très poli tout ça !

PodBlake pris alors émetteur de la radio que portait l'un des soldats derrière lui. Il dit :

Vaisseau 454-TPk Répondez ! Ordre 6 sur Immatriculation UZ_42 et UZ_53 ! Exécutez !

Un des nombreux intercepteurs de l'Empire Terran qui étaient en orbite de Tangera alluma ses lasers et détruisit 2 des vaisseaux du seigneur U'Zuhl

Bel artifice n'est-ce pas ? Heureusement pour toi, ces vaisseaux étaient stationnés et il n'y avait personne dedans. Je te conseille de ne pas recommencer sinon ce n'est pas 1 mais tous mes intercepteurs qui s'amuseront !

Ah et pour la Gallieno, ce n'était à mon avis pas la mienne. Tu ne l'avez jamais eu entre les mains.

PodBlake resta malgré les apparences très calme. Il continuait de fumer ce cigare qui ne le quittait jamais dans son armure, qui lui éclairait le visage dès que le Général inspirait.
    Dernière édition par PodBlake le Dim Oct 10, 2010 10:33 pm, édité 1 fois.
    PodBlake
    Officier
    Officier

Gouverneur: PodBlake

Dim Oct 10, 2010 10:30 pm

• Scrat alla voir les deux dirigeants qui étaient prêt à en venir aux mains.

"Dites les gars, vous pourriez pas remettre vos conneries à plus tard? Merci pour le feu d'artifice, mais si ça pouvait attendre après la cérémonie."

Puis il retourna aux cotés de Varkana.
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Dim Oct 10, 2010 10:31 pm

• merci

lui glissa t-elle a l'oreille, tout ce monde l'impressionnait, elle vit le seigneur Hiro Sensei et fut reconfortée de voir un membre du combinat present, elle lui fit un signe de tete le remerciant. une haie d'honneur s'était formée, Varkana conduite par son futur epoux alla rejoindre les 2 imposant Trones. une fois assise elle scruta la salle et vit le magnifique decor installé pour l'evenement : fleurs, tapis, tapisseries miroirs, lustre, voilage et bien d'autre choses, tous ceci donnait un sentiment de calme et d'apaisement, d epaix entre tous pour cet instant....
    elle se pencha vers Scrat et lui chuchota :

" je pense que l'on peut commencer si tout le monde est pret .... je le suis"
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    ......Il faut toujours viser la Lune car quoi qu'il arrive on atteri toujours dans les etoiles......
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote

Dim Oct 10, 2010 10:46 pm

• Lord Scrat fit un signe à plusieurs membres de sa garde, et ceux-ci invitèrent les seigneurs présents à entrer dans l'enceinte du palais. La cérémonie se déroulerai en extérieur, et de nombreux sièges avaient été installés devant l'autel de marbre construit spécialement pour l'occasion. Il était recouvert d'une nappe blanche immaculé, simplement brodée.

Scrat remarqua cependant un détail qui faisait tache au milieu de cette scène, et alla discrètement le retirer pour ne pas que les invités le remarque.

Puis il se tourna vers un coin sombre, à l'écart de la foule, et fit un signe de la main à un personnage jusqu'alors invisible.
    Image
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Dim Oct 10, 2010 11:01 pm

• Jinx n’avait pu se rendre à l'heure a l'invitation sur Tangera IV, et elle le regrettait, mais elle avait convoqué une de ses biocyborg afin d'obtenir le rapport complet et détaillé à propos de cette soirée de lancement.
    En effet, elle avait dupliqué un de ses drônes à l’image d’une « showgirl » Vénusienne, peuple exclusivement féminin et connus pour ses mœurs légères, en se disant qu’elle serait la parfaite espionne sociale qu’il lui fallait :

- Présence de nombreux invités… mentionna l’espionne infiltrée nommée Lust (Luxure en Anglais)

JinX leva les yeux sur l’espionne et sursauta en pensant qu’elle n’y était pas allée avec le dos de la cuiller côté duplication de Vénusienne.
    Lust était maquillée presque comme un cargo volé.
    Elle était cependant vêtue d’une superbe micro robe faite d'un assemblage de cristaux transparents dans un camaïeu de verts et de plaques de cuivre.
    Cet ensemble laissait deviner les formes sculpturales de la jeune biocyborg et un décolleté plongeant à la limite de la décence.

- Des personnalités ? reprit JinX en se ressaisissant
    - Seigneur podbake, ashang, jocko et bien d'autres invités de marque.
    - Affiche la retransmission de l’enregistrement visuel…
    - Bien Commandant !

Une reconstitution holographique apparut alors. JinX pouvait voir l’architecture et le décorum ainsi que tous les détails en 3D. Elle se serait presque crue transportée sur Tangera IV.
    Elle voyait tous les seigneurs présents et percevait l’ambiance.
    Elle entendit même l’IBAD du Seigneur hiro sensei sonner :

http://www.youtube.com/watch?v=M61KVtVZ ... re=related

Elle aperçu la magnifique varkana et son futur époux, le rayonnant scrat.
    son cœur se serra.

- Maudit soit mon emploi du temps si chargé ! pesta-t-elle
    - Mais, Commandant JinX – intervint Link - une longue stase réparatrice s’imposait à vous !
    - Je sais bien Link ! souffla-t-elle entre les travaux d’architecture d'atropos, les conflits sur la bordure externe de moïra j'ai ete tres occupée, mais je me devais d'etre la pour partagée la joie de varkana...

- Vos réserves étaient presque épuisées Commandant ! – termina Link

Elle ressentait de plus en plus les effets physiques de son retour à l’état d’humain. Son esprit croyait qu’elle n’était encore qu’une machine, programmée pour l’efficacité et la production. Mais techniquement, ses stases s’allongeaient : elle avait besoin de plus de temps pour recharger ses nano cellules…
    Elle continua de visionner l’enregistrement lorsqu’elle vit son espionne sur un podium, en train de se tortiller sous les clameurs chargées de testostérone des seigneurs des 2 Galaxies.
    Elle vit ensuite Lust se diriger, d’une démarche chaloupée et langoureuse, vers le Seigneur shinigani. Le sang synthétique de JinX ne fit qu’un tour.
    Heureusement, Lust fut rapidement éconduite…

- Autre chose pour votre service, Commandant ? demanda Lust en se penchant et en dévoilant encore un peu plus ses atouts.

JinX détourna le regard, presque écoeurée et lâcha :

- Pourquoi avoir tenté de te rapprocher physiquement du Seigneur shinigani? Cela n’était pas inclus dans ta programmation que je sache ?
    - Mon interface biocyborg a été contrariée par une montée d’hormones humaines, Commandant – tenta de s’excuser Lust
    - Link ! Applique l’ordre numéro U.S.D.421 sur l’entité Lust!
    - Mais Commadant – couina Lust - c’est un ordre de désactivation !
    - Commandant, êtes vous certaine… – intervint Link
    - Tu as reçu un ordre Link, me semble-t-iltonna JinX
    - Bien Commandant, déprogrammation unité Lust en cours…

JinX se leva, toisa l’unité Lust un court instant puis la regarda droit dans les yeux.
    Lust ne résista pas bien longtemps : son corps se figea rapidement et au bout d’une minute, la lueur de ses yeux s’éteignit.
    JinX savoura chaque seconde de la désactivation de cette unité. Puis, quand cela fut terminé elle afficha un rictus insidieusement satisfait et ordonna :

- Link ! Débarrasse-moi de cette… chose. Mais ne détruit pas sa robe… elle m'ira à ravir pour cette journée extraordinaire.

[...]

Quelques heures plus tard, arrivée en orbite de Tangera IV.

"Quelle splandeur," ce dit JinX en admirant la gallieno du sieur pod.
    "A quoi bon avoir fait remettre la coque de ma corvette a neuf, ce n'est qu'un tas de ferraille comparer a tant de fastes vaisseaux."

Jinx atterit a bord de l'aquilla-l'odyssée et le picodien étant resté en orbit pour proteger la planete d'éventuels pirates- au milieux des dizaines de convois diplomates identique.

elle pianota sur l'étrange clavier virtuel placé sur son bras, elle ce teleporta dans la piece ou varkana ce rafraichssait.

-Bonsoir princesse, ou devrais je dire, ma reine.
    jinx lui fit un clin d'oeil.
    -Je suis venue te remettre ton cadeau, un teleporteur autonome (grace a une photopile judicieusement installé dans le mecanisme).
    il te permet de localiser toute forme de vie dans les deux trois kilometres aux alentours, et te teleporter n'importe oudans le meme rayon. et le bonus meme si s'en est encore au stade de l'experimentation il derait etre capable de capter les flux hyper spatiaux, autrement dit tu devrais pouvoir grimper a bord de tout vaisseaux passant a proximitée de toi meme étant en hyper espace .

-Puisse ce "gadget" t'etre utile mon amie.

apres avoir serrée dans ses bras varkana, jinx eclata d'un rire cristalin et ce teleporta au milieux du grand salon ou ce cotoyaient tous les invités, et alla en direction d'hiro sensei, qui discutait avec U'Zuhl et galadrius du meilleur moyen de rayer le vaisseau de pod sans ce faire pincer.
    Dernière édition par rizzla le Dim Oct 10, 2010 11:07 pm, édité 1 fois.
    rizzla
    Pilote
    Pilote

Dim Oct 10, 2010 11:05 pm

• La porte de la grande salle s'ouvrit annonçant le début de la cérémonie. Un cyborg mort-vivant portant un costume de souris entra accompagné de quatre autres nécroborgs en livrée rouge, précédant les esclaves nue chargée de répandre des pétales de roses et d'orchidées pour indiquer le chemin sacré de la litière du Grand Baka. Quatre autres jeunes femmes situées derrière la litière s'activaient au maniement de large évantails... Les spectateurs les plus proches comprirent pourquoi en sentent une infame odeur de pêt leur agresser les narines.

Le Grand Baka qui s'empâtait à vue d'oeil sauta lourdement de son coussin de soie et vînt prendre place devant l'autel, sur une estrade rapidement installée à son attention par son jouet à mastiquer préféré : le Commandant e-@rkhyn.

Le miauleux posa un regard bouffi sur l'assemblée, caressa des yeux la superbe dame Varkanna, remua la queue en clignant de l'oeil à l'attention de Lord Scrat et sentit son poil se hérisser à la vue du Seigneur Hiro Senseï. Il sembla se tasser un peu plus sur l'estrade comme s'il cherchait à disparaître à sa vue. Il finit par se redresser et timidement, fit un petit signe de la patte à son adresse.

"Cheigneurs j'et Cheigneujes de Varden, nous chommes réunis j'ichi che jour afin d'unir che chympathique couple de j'humains chous le regard bienveillant des j'étoiles de nos galac'chies. Ayant la chanche d'être devenu un Dieu moi-même chuite à quelques j'erreurs de manipulachions quantiques, nous nous pacherons de prêtre... un Dieu vivant ch'est quand même vachement mieux !"

Il se passa rapidement une patte sur la tête afin de plaquer ses quelques poils rebels, toussa discrètement pour s'éclaircir la gorge (un chat dans la gorge sûrement), et se dressa sur ses pattes de derrière, ce qu'il ne faisait que dans les grandes occasions, son embonpoint aidant cependant à rester debout sans trop de fatigue.

"Je n'ai jamais bien compris che bejoin de ch'unir contractuellement devant un Dieu pour ch'accoupler mais puichque ch'est une coutume chez vous et que je chuis j'un Dieu... Je vous rappelle que chette union conchacrée vous liera dans la vie comme dans le trépas, dans la chouffranche et le manque de rechourches pour conchtruire vos j'empires, comme dans l'abondanche de photopiles, dans la guerre totale comme dans la paix ennuyeuje... bref, ch'est pour longtemps longtemps.

Vous j'avez, conformément à la prochédure, pratiqué les j'analyjes de chang et d'ADN confirmant que vous j'êtes viables à la procréachion, et nous conchidérerons que Dame Varkanna est vierge, puichqu'elle n'a pas voulu que je vérifie malgré mon inchichtanche chur che point.

Prochédons...

Dame Varkanna, vous qui êtes venus librement j'à nous, chouhaitez-vous prendre pour époux Lord Chcrat ichi préjent ? Le chérir, l'aduler, le vénérer et vous j'occuper de chon foyer ?"

La Princesse le regarda d'un air vaguement outré, et se rappela que l'amour qu'elle portait à Scrat valait bien un petit sacrifice face à cette boule de poils divine.

"Oui... je le veux."

Le Grand Baka se tourna vers Lord Scrat :

"Lord Chcrat, vous qui êtes venus librement j'à nous, chouhaitez-vous prendre pour épouse Dame Varkanna ichi préjente ? La chérir, diriger le foyer, lui faire des petits et chortir les poubelles ?"

Lord Scrat loucha un instant...

"Oui... je le veux."

La queue du Grand Baka fouetta l'air, témoignant de son excitation.

"Alors, au nom de Moi, je vous déclare mari et femme, pour toute l'éternité, dans les 20 galac'chies de Varden, et pour longtemps. Cheigneur 4vo, il est temps de chortir les j'allianches."

Tandis que l'ancien membre de la famiglia Toglione, un peu nerveux, présentait leurs alliances aux nouveaux mariés, le Grand Baka fit un signe au commandant e-@rkhyn qui s'approcha des époux et leur présenta un panier d'osier dans lequel dormaient deux adorables chatons.

"Ches petits j'anges chont le fruit de mes dernières j'ec'chpérienches génétiques. Ils chont tout mignons, mais quand ils cheront grands, ils cheront auchi puichants que des tripodes de bataille. Cha peut toujours chervir. Et puis je vous rendrai auchi la vidéo de votre choirée avec les bulots mayonnaise, le trampoline et le jeune éléphant, comme cha on n'en parlera plus."

Le Grand Baka sauta de l'autel et regagna sa litière impériale. Curieusement, de toute la soirée, il sembla s'ingénier à éviter le Seigneur Hiro Senseï. :mrgreen:

Image
    Dernière édition par e-@rkhyn le Dim Oct 10, 2010 11:25 pm, édité 2 fois.
    e-@rkhyn
    Pilote
    Pilote

Dim Oct 10, 2010 11:13 pm

• varkana etait submergée par l'emotion et tres heureuse
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote

Dim Oct 10, 2010 11:14 pm

• L'Aryo galadrius balayait du regard l'endrois ou il était, tous les seigneurs proches a Lord Scrat et a Dame Varkana étaient réunis dans un même endroit. Il était heureux et fier de voir son ami enfin trouver le bonheur. Il s'autorisa une larme en guise d'émotions.
    Un éclair blanc l'aveugla, son etre chariva et tout devint noir pour lui.
    Peu de temp après, il se réveilla dans se qu'il lui sembalait la grotte de nouvelle Néméa.
    Apparaissant devant lui, la "source" se dressait devant lui telle une cascade bleue turquoise.
    Il s'approcha et la source lui donna réponse.

Galadrius, Âme de l'ordre des trentes, Aryo de la RFN, aujourd'hui nous sommes a un tournant de notre ère. Ces deux personnes qui s'unisse maintenant sont les maitres de la prophécie.
    De cette union, surviendra une libération. "le comte d'argent" renaitra de ces cendres et avec lui un nouvel espoir naitra pour Varden.
    Vous avez une mission Galadrius, il faut a tout prix défendre leurs intéret.

Galadrius choqué par ces révélations se mit a genou et preta serment
    Je le jure, que cela soit dicté.
    Un éclair blanc l'aveugla et il revint a la cérémonie de mariage.
    Il pensa a se qu'avait dis la source, donc de cette union découlera la libération du comte d'argent.
    Bon sang mais qui cela peut il être qui est-ce ?
    bon si la source me l'ordonne, j'obéis, la source est la mère de notre peuple nous devons lui faire confiance. Ma promesse sera tenue j'en fais le serment.
    Image

Galadrius: Roi de la nation Néméenne, gardien des eaux de l'éternité et génial inventeur du feu Orah, la boisson millénaire au gout prononcé et fruité.
    galadrius
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Royaume Parlementaire Néméen

Dim Oct 10, 2010 11:23 pm

• Lord Scrat embrassa la mariée sous les applaudissements de la foule. Un feu d'artifice gigantesque éclaira le ciel comme en plein jour, et un escadron de slasher jet passa en formation en libérant de grands panaches de fumée multicolores.

Image
    Image
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Dim Oct 10, 2010 11:25 pm

• Le Général regarda avec attention le feu d'artifice préparé par son amis Scrat. Une fois celui-ci terminé, il lui dit :

Tu ne vois pas les choses en grand pour ton mariage Scrat !

Le Général fis un geste de la main à son Capitaine derrière lui qui envoya un message aux Intercepteurs en orbite. Pas loins de 100 Intercepteurs se mirent en deux colonnes assez espacées laissant un couloir vide entre. L'ont vit d'un coup les lasers des Intercepteurs s'allumer et tirer en direction de l'autre deux à deux. Ainsi les lasers provoquaient des collisions détachant de fines particules incandescentes qui retombaient sur le sol. Les différents lasers faisaient comme un pont au dessus du lieu et éclairait de manière sublime le terrain.
    PodBlake
    Officier
    Officier

Gouverneur: PodBlake

Dim Oct 10, 2010 11:30 pm

• tout cela pour moi, c'est vraimant beau, je ne sait pas quoi dire............

ses yeux s'intillaient comme deux diamants exposés a la lumiere du jour. le balais aerien se termina et Varkana reprit le bras de son epoux et l'entraina de l'autre coté du palais devant la grand-porte en ivoire qui donnait sur l'exterieur du palais, l'entrée principale.

"suis moi ...."
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote

Dim Oct 10, 2010 11:42 pm

• Le Seigneur Ashang qui était arrivé en douce sans que personne ne le remarque, cria : "HELL YEAH!! à l'annonce de l'officialisation du mariage par le Grand Baka"

Lui qui était arrivé en toute discrétion ne passa pas inaperçu après cette intervention, il essaya alors de se dissimuler derriere l'Aryo Galadrius pour se faire oublier.

fwouuup...

A ce moment la l'Aryo disparu comme par enchantement... et le Seigneur Ashang cria : "HOLLY SHIT!!"
    "Hum... je pense qu'il est temps pour moi de partir, je laisse mon cadeau avec les autres et hasta la vista baby..."

Il déposa une boule orange avec une étoile rouge en son centre sur la table ou se trouvait les cadeau et commença à s'en aller, les feux d'artifices illuminaient le ciel et le bruit de leur explosion couvrait sa retraite, les jeunes mariés s'éclipsait dans un endroit plus tranquil, il vit alors une jolie femme qui lorgnait le Nutella, il ne pu s'empêcher d'aller la draguer, personne ne sait ce qu'il se passa par la suite, c'était il encore pris un râteau...?
    Image
    Ashang
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Ashang

Dim Oct 10, 2010 11:57 pm

• Suite a divers retard, Garion arriva après la cérémonie.

Les mariés semblant s'être éclipsés, celui-ci fit livrez son cadeau avec les autres.
    c'est ainsi qu'un splendide bouquet de Rose rose, accompagner d'une carte y fut déposé.

"Cher dame,
    veuillez accepter accepter ce bouquet de fleurs,
    qui sont parmi les plus belles que l'on puisse trouver,
    Bien qu'elles ne soit rien face a votre Beauté.
    j'ai la chance de pouvoir vous en offrir,
    et espère que celle-ci vous raviront.

Chez lord,
    Je ne vous ai rien apporter,
    car je vois que que rien de ce qui existe dans ce monde,
    ne saurai rivaliser avec ce que vous avait déjà,
    la plus belle des femmes qu'il m'ait été donner de connaître.

Je regrette de n'avoir pu assistez à la cérémonie,
    qui fut sans doute l'une des plus belles jamais organiser,
    dans cette partie de l'univers.

Je vous adresse donc a tout les deux,
    tout mes vœux De bonheur et de joie,
    Et espère de plus profond de mon cœur,
    que seul la mort vous séparera.

En espérant vous croiser,
    Cordialement, Garion"

il ce mit ensuite a ce promenez parmi les invitez, et en profita pour découvrir ce lieux.
    Dernière édition par Madlax le Lun Oct 11, 2010 11:16 pm, édité 1 fois.
    Madlax
    Officier
    Officier

Lun Oct 11, 2010 8:12 am

• Le commandeur fut assez intrigué par ce qui venait de se passer: un premier feu d'artifice se déclencha, il apprit plus tard qu'il n'était pas au programme et que 2 de ses intercepteurs manquaient: maintenant il le savait, lors d'un mariage on boit après, et pod lui avait fait douloureusement comprendre.
    Ensuite une femme s'était apparemment évanoui, puis la partie le plus bizarre, une sorte de chat se mit au devant des 2 mariés et prononça quelque chose que son interface de traduction ne put traduire.
    Allez savoir pourquoi Scrat et dame Varkana s'embrassèrent en public, et tous le monde était content sauf les femmes présentent qui pleurait.
    Le seigneur Ashang fit alors une entrée...remarqué, et se planqua derrière l'aryo Galadrius qui se téléporta quelque part et revint 2 min plus tard au même endroit.
    Les marié s'éclipsèrent et tout le monde partit de son coté certain essayant de faire plus ample connaissance avec quelqu'un d'autre. Il y eu un second feu d'artifice mais cette fois ci sans conséquence pour la flotte.
    Un dénommé Garion arriva alors et voyant qu'il était en retard déposa les cadeaux...
    Les cadeaux!! Ont les à pas déchargé! Dites moi qu'il était pas dans les intercepteurs qui ont explosé!

Négatif chef, Il était dans les 2 autres.

Ouf. bon déchargez les et enmenner les ou il faut.

Les deux soutes remplie d'or furent déchargé et l'épée fut envoyé à Scrat avec un petit texte explicatif:

Bon je sais que vous n'aimez pas trop les armes de corps à corps mais celle-ci pourra peut etre vous être utile: elle est faites d'un alliance incroyablement rare et qui créer un champs disruptif, ceci permettant de déchirer n'importe quoi: vous la prenez et vous la l'abattez fort sur n'importe quel adversaire, il sera coupé en deux quel qu'il soit. Faites bien attention à la gardé dans son fourreau quand vous l'utiliser pas, le champs électrostatique peut endommager les appareil électronique à proximité.

Après avoir fait tout ça il se demanda alors si chaque mariage était comme ça...
    Image
    U'Zuhl
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: UZuhl... on s'en serait douter

Lun Oct 11, 2010 3:58 pm

• [i]Varkana a l'autre bout de la salle principale ou se tenaient les festivitées attendait Lord Scrat patiemment[

elle lui lanca :/i]

" arrete de parler de guerre de conquete ect nous sommes la dans la joie et la bonne humeur tu reglera tes comptes un autre soir !!! je t'attend
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote

Lun Oct 11, 2010 6:04 pm

• Scrat se tenait effectivement avec d'autre seigneurs, un verra à la main (du jus d'orange :mrgreen: ), lorsque Varkana l'apostropha!

"J'ariiiivveeeee!!!"

Puis, se tournant vers ses collègues avec un sourire : "Les délices du mariage!"
    Image
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Lun Oct 11, 2010 6:29 pm

• varkana mis la sa main dans celle de scrat celui si senti un objet froid et d'une forme curieuse mais deja connue
    "garde la main fermée et regarde devant toi"

varkana claqua des doit devant la grand-porte

" et voici mon cadeau de mariage .....

les 2 immenses portes s'ouvrirent pour laisser apparaitre une magnifique GALIENO Type III zs d'un rouge sang brillant

varkana glissa a son oreille :

" si la couleur ne te plait pas je peux aranger cela "
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote

Lun Oct 11, 2010 9:12 pm

• Toutes la troupes (c'est à dire jocko, Mina et le général Schoenberg) assistèrent au mariage. Mina pleura sous l'émotion. Et jocko et le général applaudirent de joie. Ils décidèrent de s'en aller afin de laisser les seigneurs les plus proches du couples ensembles. Mais avant de partir ils laissèrent une carte sur les cadeaux et prirent 10 bon kilos de nourritures pour le voyage.

"Bouh ze veux pas partir :cry: ! Na, je fais dans la cabine bouder un peu!

Elle s'en alla avec le petit pot de nutella qu'elle avait habilement volé et un très gros plateau de nourriture.
    jocko la surprit et lui dit :

-Arrête de faire l'enfant! J'en ai marre et ramène ce pot de nutella ici ! C'est pour l'Empereur! Halala je peux rien faire avec elle! GRRR :evil: "

Le vaisseaux s'envola vers Boréa et comme Mina avait arrêté de bouder. Ils firent tous un magnifique banquet à l'intérieur du vaisseau.
    Image
    Guilman
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Guilman

Lun Oct 11, 2010 9:56 pm

• Hiro Sensei était tout ému par la réjouissance générale qui régnait en ce lieu.
    Il participa même à la lancée des traditionnels grains de riz.
    Les deux mariés semblaient aussi heureux l'une que l'autre et la GALIENO ne détourna qu'à peine le regard de Scrat.

Pendant tout le temps de la cérémonie Hiro remarqua que le grand Baka le fuyait du regard mais il lui adressa tout de même un clin d'œil amical.
    Hiro Sensei
    Officier
    Officier

Gouverneur: Keith Narl

Lun Oct 11, 2010 10:31 pm

• varkana admirait son mari dans sa magnifique armure luisante argent decorée de ses armoiries gravées sur son torse ...... tellement fier ..... elle realisait a cet instant la chance, le bonheur et la joie d'une vie futur a ses cotés
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote

Lun Oct 11, 2010 10:43 pm

• Lord Scrat était partagé entre une joie immense et une allégresse infinie ( :shock: ). Le présent de Varkana était des plus splendides, même si son bonheur n'était dû qu'à la présence de son aimée à ses coté.

"J'ai moi même un cadeau pour toi, mais il va falloir attendre encore un petit peu. Je te promet que tu va l'adorer. Il serait peut-être temps de retourner à nos invités."

La tenant par la main, il rejoignit les seigneurs de tout les horizons pour fêter cet évènement. Un orchestre entama un morceau de musique douce, et chaque personne présente pu apprécier les délices de la soirée.
    Image
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Mar Oct 12, 2010 7:46 am

• Après que tout le monde ait vu la splendide Galieno offerte par dame Varkana à Scrat, le bar étaient enfin ouvert, et tournai à plein régime! On allai enfin pouvoir se désaltérer un ptit coup pendant toute la soirée!
    Image
    U'Zuhl
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: UZuhl... on s'en serait douter

PrécédenteSuivante

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations