Biohasard

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Lun Nov 15, 2010 2:20 am

• Cela faisait un moment maintenant que l’enchaînement "repérage - mise en sécurité des survivants - bombardement" tournait. Déjà deux largage de munitions avaient eu lieu pour permettre aux Dreadnoughts de continuer à faire pleuvoir l'acier sur les infectés qui se ruaient sur les armures de combat par vagues.

Après des heures et des heures de cette stratégie devenue une sorte de train-train, un message peu commun parvint du KTS Shogun. L'amiral ordonnait aux 6 EAC de se rendre sur un point d'évacuation et d'attendre les câbles de remontée.

Sans même dire un mot, l'escouade de combat lourdement blindée se mit en route vers les coordonnées indiquées. Quelques infectés faisaient ça et là des assauts, plus ou moins nombreux, mais tous recevaient une grêle de projectiles 12.7 et finissaient au sol dans une mare de sang à l'allure peu commune.

Quelques instants plus tard, l'escouade était arrivé sur la place indiquée. En temps normal, hors période de crise, cette place devait être un endroit agréable, boisé, avec quelques commerces et échoppes. A l'heure actuelle, de nombreux débris jonchaient le sol, et des déchets voletaient dans les airs.

Tout en contactant le KTS Shogun, le leader de l'escouade fit signe aux 5 membres de son équipe de se mettre sur le coté de la place.

- On est prêts. Envoyez les câbles.
    - Bien reçu, ça tombe.
    - Ok. A tout de suite.

L'énorme "main" droite du dreadnought du leader décrivit un signe dans les airs, indiquant que les engins d'extraction arrivaient et que tous foutaient le camp.
    Quelques secondes plus tard, six impacts au bruit métallique massif se firent entendre. Une fois la fumée retombée et les champs visuels libérés, les pilotes des EAC virent les 6 plateformes, chacune reliée à un câble d'une bonne vingtaine de centimètres de diamètre qui montait dans les cieux à perte de vue, jusqu'au KTS Shogun.

Lentement, les 6 EAC prirent place, chacun sur sa plateforme. Les mains robotisées s'agrippèrent au câble, et les robots s'accroupirent pour mieux supporter la violente accélération qui allait avoir lieu lorsque le vaisseau amiral allait commencer à remonter à vitesse grand V les câbles.

- On est prêts, tirez nous de là...
    - Bien reçu... Extraction dans 5...4...3...2...1... EXTRACTION !

Les 6 plateformes, lourdement chargée par les dreadnoughts, décollèrent instantanément, tirant vers les cieux l'escouade de combat. Les secondes s'écoulaient rapidement, et le leader se risqua à regarder au loin, le sol de planète s'éloignant alors qu'ils rejoignaient les orbites proches de la planète, où stationnaient les 3 KTS.

Quelques minutes plus tard, les dernières procédures de contrôle terminées, les pilotes furent conduits en salle de débriefing et les 3 vaisseaux du Kazuhiro-no-Teikoku quittèrent à pleine puissance l'orbite de la planète Icare.

... Une vague secousse dans la course des trois KTS fut le seul indice qu'une tragédie venait de se jouer: une planète avait été rasée...
    Shikyokaze
    Cadet
    Cadet

Lun Nov 29, 2010 12:51 pm

• Journal de bord du TSS Crusader.
    Date: 29 Novembre 2994, calendrier Norionais
    Niveau: routine
    Classification: bleue
    Code: JDB 29-11-2994RB P1

"Cela fait maintenant six jours que nous avons quittés le spatioport de l'alliance...
    -Amiral, du café ?
    -Johnsson... Vous ne voyez donc pas que j'enregistre ?
    -Désolé...

Je remettais l'enregistrement à zéro en grommelant, et recommençais.
    -Cela fait donc six jours que nous avons quittés le spatioport de l'alliance. Nous nous dirigeons vers une planète ou des renforts avaient été demandés. La planète, numérotée 218645 par nos service, est en proie à une épidémie de niveau Noir, qui doit être neutralisée. Je viens d'apprendre que une opération de type Sans Retour vient d'être lancée, qui aura pour but de détruire entièrement la planète. Nous nous dirigeons donc vers là bas pour apporter notre soutien aux troupes déjà présentes... Fin du journal de bord."

Je posais le micro, et m'emparais de la tasse de café que le Lieutenant venait de poser. Fils unique du capitaine Bleuten, il était comme son père: doué d'une intelligence limitée compensée par un dévouement sans borne. Laissant de côté la routine, je dégustais mon arabica terrien avec un air satisfait, tout en tripotant nerveusement ma fourragère de la main gauche. Ce n'était quand même pas tous les jours que l'on devait pulvériser une planète, et même moi, cela me gênait un peu... J'avais déjà pulvérisé des villes, voire parfois des bases spatiales, mais jamais des planètes entières... Depuis mon arrivée récente sur ce plan, je n'avais pas encore eu la possibilité de faire mes preuves, et je comptais bien montrer à tout l'univers ce que valait le Corps Expéditionnaire Norionais ( qui fut surnommé très vite le Corps Officiel Norionais par les détracteurs ).
    Tandis que la silhouette longiligne du vaisseau filait à pleine vitesse dans l'espace, je me remontais le moral en regardant les officiers s'activer... Je me rappelais que j'avais des dossiers à traiter quand une jeune officier se pencha à mon bureau... L'appel du devoir reste plus fort que tout.
    Image

Malheureux sont ceux dont les rêves ont été brisés. Les éclats de l'âme laissent des plaies qui ne se referment jamais.
    Andrew Torvucci
    Andrew Torvucci
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Ven Déc 03, 2010 10:01 pm

• Un bip sonore retentissait depuis quelques minutes dans le casque de l'officier radar en poste en orbite de Icare. Depuis que la planète avait été rasée, le secteur avait été déclaré zone morte, et aucun vaisseau n'avait l'autorisation de s'approcher de la colonie qui avait connu les pires atrocités. Le risque que le virus soit encore présent sur la planète, et profite d'une navette en "visite" pour se propager dans d'autres systèmes était trop grand. Mais malgré les systèmes de sécurité, et les normes drastiques mises en place, un croiseur avait réussi a déjouer la vigilance des veilleurs... pour un temps.

"Commandant, on a un signal de catégorie 2 en approche rapide en secteur H-G 28. Apparemment, c'est un croiseur, mais nous n'avons jamais vu ce genre de vaisseau auparavant. On dirait qu'il est doté d'un système de furtivité très développé. Et il est très rapide. S'il n'avait pas perturbé un petit champ de débris, nous ne l'aurions surement pas remarqué."

Le commandant s'approcha et examina la console, sur laquelle se déplaçait lentement un point lumineux.

"-Temps estimé avant contact?
    -Deux heures monsieur.
    -Vous pouvez le contacter?
    -Nous lui avons envoyé une mise en garde automatique. Mais aucune réponse ne nous ai parvenu."

Le commandant saisit un micro, et lança un message en balayant toutes les fréquences.

"Ici le commandant Vorta, vous vous dirigez vers une zone morte, sous contrôle de l'armée Tangeranne. Ce secteur présente de très grand risques d'ordre biologique. Veuillez ralentir, et vous identifier."

La tension était palpable sur la passerelle du Bastelica II, croiseur amiral en orbite défensive de Icare. Après que la planète ai été rasée, on avait déjà compté un dizaine de tentatives d'intrusions de groupes terroristes, qui tentaient de se procurer une souche virale. Cette chose ignoble qui avait réussi à tuer une planète entière représentait pour les trafiquants et les bandits une arme au potentiel énorme, et un moyen de pression jamais égalé. Tout était fait pour que la tragédie ne se reproduise pas.
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Gouverneur: Lord Scrat

Sam Déc 04, 2010 12:43 am

• quelque part dans les environs d'icares

.... se réactiver.... quelques nano secondes.....discrètement....ne pas ce dévoiler....
    envoyer les données..... Bip...Bip...Bip...Bip .... se désactiver....

....attendre....encore attendre....m'ont-ils trouver?....non....ce préparer.....contrôler les systèmes....attendre....

.... se réactiver.... quelques nano-secondes.....discrètement....ne pas ce dévoiler....
    envoyer des données..... Bip...Bip...Bip...Bip .... se désactiver....

....attendre....encore attendre....m'ont-ils trouver?.....

Un jeune Soldat dans le centre de communication du nedra,
    courant a en perdre halène vers son supérieur:

Monsieur, Monsieur,
    nous venons de recevoir une transmission "Bizarre"

son officier supérieur :

calme toi et explique toi!

tenez,
    on a reçu sa, code 1.
    environ une centaine de transmission, que nous n'aurions même pas capter,
    si elle ne nous était pas destiner, cela ne ressemble a rien.
    on dirai de simple perturbation du sous-espace, mais quelque chose a fait qu'elle sont envoyer ici.
    seul les ancien terminaux les ont capter, comme s'il savait, comme s'il l'attendait

appelez le commandant. tout de suite

Quelque minute plus tard le commandant, arrivant sur la passerelle, écouta les deux hommes.
    On
    Vous en êtes sur?
    capte sur le QG militaire, on laisse tomber notre mission

.....rester discret........ne pas faillir....Observer.....Écouter.....
    ....transmettre si besoin.....anticiper....agir.....rester discret........ne pas faillir....Observer.....Écouter.....
    Madlax
    Officier
    Officier

Précédente

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations