Satomiseur, les laches de retour !

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

• *Type: Message FLASH a statut Prioritaire*
    *Expediteur: Bureau de l'Amiral James Hawkins, Juge suprême de l'UNSC, UNSC/Elreas HQ, Reach, Secteur Epsilon Eridani*
    *Recepteur prioritaire: Empire membres des Nations unies zetrannes*
    *Recepteur secondaire: principaux canaux publics*
    *Date d'envoi: 1758 heures 25 Aout 2712(Calendrier militaire de l'UNSC)/ 2 Pookahn(8) de l'an 14.921 (Calendrier TSU)*
    *Objet: Note judiciaire*
    _______________________________________________________________________________________
    {Debut de Message}

Image

Pour avoir été reconnu coupable de crime contre l'univers par le tribunal des nations unies zétrannes, la dynastie locuste se voit renvoyé des nations Unies Zetrannes.

pour information le crime en question est une satomisation ayant detruit un monde de plusieur milliard d'ames appartenant a l'hégémonie, empire du seigneur Takatah.

Juge J. Hawkins, bureau du Elreas de l'UNSC

{Fin de Message}

*Appuyez sur DEL pour supprimer*

*Type: Message FLASH a statut Secondaire*
    *Expediteur: Bureau de l'Amiral James Hawkins, Juge suprême de l'UNSC, UNSC/Elreas HQ, Reach, Secteur Epsilon Eridani*
    *Recepteur prioritaire: principaux Canaux publics*
    *Recepteur secondaire: None*
    *Date d'envoi: 1820 heures 25 Aout 2712(Calendrier militaire de l'UNSC)/ 2 Pookahn(8) de l'an 14.921 (Calendrier TSU)*
    *Objet: coursive publique provenant de l'UNSC*
    _______________________________________________________________________________________
    {Debut de Message}

Image

L'United Nations Space Command Indique qu'elle encourage tout empire a punir la dynastie Locuste mais demande également a ne pas usé de la satomisation déstructice sauf en cas de réelle nécessité.

Juge J. Hawkins, bureau du Elreas de l'UNSC

{Fin de Message}

*Appuyez sur DEL pour supprimer*
    La dictature, c'est "ferme ta gueule!", la démocratie, c'est "cause toujours!"
    Un diplomate est un homme qui est payé pour tenter de résoudre les difficultés qui ne se seraient jamais présentées s'il n'y avait pas eu de diplomates.
    UEG
    Officier
    Officier

• Seigneur Wazacataa VOUS avez tentez de nous remboursez. D'ailleurs je tient a rappelez que jamais ce que vous nous avez donnez ne pourra rembourser la perte subie.

La Force a d'ors et déjà pris ces dispositions. Nous allons punir la Dynastie Locuste, de la façon qu'elle mérite. Nous n'aurons aucune pitié, et aucun regrets.
    takatah
    Pilote
    Pilote

• " Pitoyable ! "

Ces mots furent prononcés alors que la fumée commençait à se matérialiser en Tenebris.

" Vous êtes vraiment des créatures pitoyables... Un Seigneur si puissant qui part en croisade contre une nation émergente, juste pour satisfaire votre égo et pour tenter de semer un peu de panique... Si votre monde a été rayé de la carte, c'est qu'il y avait une raison !
    Quant à vous dirigeant d'un pseudo "saint empire"
    - Esclar s'esclaffa doucement en prononçant ces deux mots à la suite l'un de l'autre - que venez vous faire là ? Et puis d'ailleurs, qu'est-ce qu'un vil Thelios connait de ce qu'est la souffrance ? Avez-vous déjà été victime d'un génocide ? Non, je ne pense pas, mais cela pourrait s'arranger ! Alors restez en dehors des affaires qui ne vous concernent pas. "
    furmi
    Officier
    Officier

• Seigneur Esclar, 115 Milliards de nos compatriotes c'est pour nous un génocides qui nécessitent punissions. Dont voila le commencement... La Force continuera, ou pas sur sa lancer.

Quand au faite que ce soit une nation émergente, faire partit des jeunes empire ne pardonne pas ce geste.

1:524:5:0 Colonie guslegrand Secteur dégagé !

La flotte Mission despionnage est arrivée sur la Colonie guslegrand (1:524:5:0),
    elle y effectue une mission de reconnaissance (35 sondes)
    Ressources
    1,198,612,443
    627,208,357
    12
    5,038,024,102

Vaisseaux
    12 : Module de construction

Défenses

Batiments
    45 : Mine de Métal
    45 : Raffinerie de Tritium
    6 : Urbanisation
    25 : Concentrateur
    40 : Centrale Electrique
    15 : Centre Industriel
    25 : Usine Cybernétique
    40 : Centre de Recherche
    40 : Caserne
    40 : Chantier Spatial
    5 : SpatioPort
    3 : META Cité
    2 : Centrale de Fusion

ich bin rodolf 1:148:4:0 Secteur dégagé !

Nouvelle Colonie Secteur dégagé !

Ressources
    477,839,422
    380,878,862
    52
    1,074,090,598

Vaisseaux
    9 : Module de Défense

Défenses

Batiments
    42 : Mine de Métal
    42 : Raffinerie de Tritium
    16 : Concentrateur
    34 : Centrale Electrique
    35 : Centre Industriel
    19 : Usine Cybernétique
    30 : Chantier Spatial
    9 : SpatioPort
    2 : META Cité
    5 : Centrale de Fusion

Colonie QUOUINTAC (5:92:13:0) Secteur dégagé !

La flotte 5023641 est arrivée sur la Colonie QUOUINTAC (5:92:13:0),
    elle y effectue une mission de reconnaissance (25 sondes)
    Ressources
    1,535,857,950
    311,781,593
    12
    11,159,481,344

Vaisseaux

Défenses

Batiments
    33 : Mine de Métal
    32 : Raffinerie de Tritium
    10 : Urbanisation
    16 : Concentrateur
    26 : Centrale Electrique
    22 : Centre Industriel
    17 : Usine Cybernétique
    10 : Centre de Recherche
    10 : Caserne
    19 : Chantier Spatial
    1 : SpatioPort
    1 : META Cité
    4 : Centrale de Fusion

Colonie FRINGAL (2:985:5:1) Secteur dégagé !

La flotte 5023668 est arrivée sur la Colonie FRINGAL (2:985:5:1),
    Ressources
    2,188,930,392
    978,904,653
    17
    4,350,478,536

Vaisseaux

Défenses
    1,440 : Lance missiles
    396 : Canon Plasma
    72 : Dard Electrique

Batiments
    42 : Mine de Métal
    42 : Raffinerie de Tritium
    6 : Urbanisation
    23 : Concentrateur
    37 : Centrale Electrique
    35 : Centre Industriel
    21 : Usine Cybernétique
    34 : Chantier Spatial
    15 : SpatioPort
    1 : Radar

Colonie elite (1:27:4:0) Secteur dégagé !

La flotte 5023687 est arrivée sur la Colonie elite (1:27:4:0),
    Ressources
    961,493,497
    332,956,730
    31
    1,666,007,289

Vaisseaux

Défenses
    60 : Lance missiles

Batiments
    44 : Mine de Métal
    43 : Raffinerie de Tritium
    18 : Concentrateur
    37 : Centrale Electrique
    29 : Centre Industriel
    19 : Usine Cybernétique
    20 : Centre de Recherche
    19 : Caserne
    33 : Chantier Spatial
    15 : SpatioPort
    takatah
    Pilote
    Pilote

• " Certes, beaucoup de crétins de votre espèce sont mort, et alors ? On pourrait presque remercier le Seigneur qui vous a satomisé un monde, vu le crétinisme profond dont vous êtes entrain de faire preuve. A partir de maintenant, qui est le plus à blâmer selon-vous ? La nation émergente qui a tout sacrifiée pour user du satomisateur, ou la nation pleine aux As dont vous êtes le dirigeant, et qui n'hésite pas à utiliser une partie infime de sa force de frappe pour montrer à l'Univers Ô combien vous vengez les vôtres ? "

Tenebris se tourna vers le représentant de l'Empire Celestia.

" Alors, que vous fait le plus peur désormais ? Le Seigneur qui n'aura effectué qu'un seul tir et qui n'a pour ainsi dire plus rien, ou le puissant et lumineux Seigneur qui a perdu un seul monde, et qui en retour en a détruit au bas mot six mondes différents ? Lequel est à votre humble avis le plus à craindre ? Celui qui planifie, ou celui qui s'emporte comme un Chien Amaranth dans la folie ? "

En arpentant la salle, le Machinum se posait sur diverses personnes, les mettant pour la grande majorité mal à l'aise.

" Et maintenant quoi ? Il ne doit plus rester grand monde sous les ordres du Zetran, qu'allez-vous faire monsieur le sato-man fou ? Allez vous vous mettre en quête de détruire la moindre sonde portant le blason Locuste ? Allez vous vous déplacer personnellement sur les mondes qu'il lui reste pour tuer un à un l'ensemble des civils ? "

Esclar Tenebris eu un léger soupire.

" Voilà mes Seigneurs, n'essayez jamais de vous attaquer à plus fort que vous, parce que non seulement vous serrez perdant, mais en plus voyez jusqu'où la folie et la débilité la plus profonde peut mener un Seigneur pour qui nombre d'entre vous avez, je l'imagine, un tant soit peu d'estime. "
    furmi
    Officier
    Officier

• Bravo ! Admirable ! Sublime ! Magnifique !

Les deux portes claquèrent violemment sur le Nìbelungen. Il prit lentement son inspiration, son visage se vida des dernières onces de sang qu'il retenait, et décrocha sa gueule si puissamment que jusqu'au fin fond de l'hémicycle, des Sénateurs se retournèrent, surpris.

Bon sang ! SEPT COLONIES ATOMISÉE ! Par mes aïeuls, sept ! Une seule de celle-ci vous aurait condamné au rang de déchet, n'imaginez pas l'étendu de ma colère lorsque je lis ces rapports !

Ah, ils sont fameux les Thelios ! Ah, ils sont fameux, ces grands maîtres de la technologies ! Pointus, efficace, et avec la moral d'un gosse de treize révolutions ! Pas une once de dialogue, pas une once de diplomatie : non, rien que de l'extermination.

Vous venez parler de justice ? Regretter quelle ne soit plus là ? Vous en appelez à votre ancien poste ? Vous êtes immonde ! Vous êtes l'opposé, l'horreur, le déchet puant de la justice ! CECI, n'est pas la justice ! CECI ne le sera jamais ! Comment pouvez-vous encore parler de compatriote ? De génocide ? Vous venez nous parler de valeur morale, et vous vous faites le meurtrier du septuple !

Le Nìbelungen, bondissant, explosa le socle de verre de son pupitre du poing :

Au nom de l'ordre, au nom de tout les préceptes que vous bafouez, de votre supériorité que vous utilisez pour écraser plutôt que guérir, de l'insulte que vous faites à mes croyances profondes et mon idéal de justice, je vous condamne ! Je vous condamne, et vous traquerait ! Vous serez envahis, pillé, violé s'il le faut ! Vous êtes immondes, et je vais vous le rendre.

Face à ce genre de dérives, qui oserais ne plus me soutenir dans un Tribunal universel ?
    Image
    Image
    Bouzoukis
    Officier
    Officier

• Hum... Il me semble que vous ne savez pas comptez... Je n'ai satomisez que 6 colonies.
    Et comme vous maniez bien les chiffre ont va faire les comptes.
    -L'Hégémonie: 1 planète détruite : 115 milliards de personnes.
    -Dynastie Locuste: 6 planète détruite: environ 25 milliards de personnes.
    Les chiffres me semble parler d'eux même

Un tribunal vous me faites rire il n'y en a aucun ! Et votre projets rabaisse le tribunal et le principe de démocratie.
    De notre coté le sénat a voter pour l'utilisation de cette arme. Et ne croyais pas que nous l'avons fait de gaité de cœur mais au moins nous avons respectez notre démocratie.
    H. Gladstone n'a fait qu'appliqué le vote.

La diplomatie... Il me semble que n'ayant jamais subit d'attaque de cette ordre fous feriez mieux de vous taire !

Quand au seigneur Tenebris, dois-je vous rappelez le P.A.D.U. ? Donc arrêter de critiquer les autres.
    takatah
    Pilote
    Pilote

• Six.. Sept.. On en est pas à ça prêt, n'est-ce pas Thelios ?

D'ailleurs, parlons des Thelios, et de leur gardien. Enfin, j'espère juste que ce "sénat" dont vous parlez n'est pas interne aux LGT. Mais non, je ne devrais pas être pessimiste, je vais croire qu'il est seulement interne à votre nation "démocratique".

Moi, j'aime votre version de la démocratie ! Ma "tyrannie", à moi, elle a le mérite de remettre de l'ordre dans l'univers. Votre démocratie, de le démolir.
    Il n'y a donc plus rien à redire, car après tout, on s'en fout de la finalité, il n'y a que l'apparence qui tape à l'œil. Je devrais même m'excuser, après tout, la destruction de six colonies n'est dû qu'à votre "respect de la démocratie".

Mais ma mention va à cette sublime phrase "Arrêtez de critiquer les autres". Sublime, et simplement traduisible par : "Laisser moi satomiser en paix, je vous ai rien demandé à vous". Si simplement parfait : le rôle d'un Tribunal aurait été d'empêcher ce genre de réaction qui conduit à une croissance de la violence.

Bref, vous avez raison, je ne critique plus. Je vais plutôt me renseigner pour que ma démocratie à moi, elle vous foute une bonne invasion dans la coin de votre Empire "vengé". Enfin, on l'espère.
    Image
    Image
    Bouzoukis
    Officier
    Officier

• " Si vous parvenez à m'énoncer, sur le champ, six correspondances entre mes actions faîtes il y a maintenant bon nombre de temps, et ce que vous, vous venez de faire, alors je tâcherai de retourner sur Thalam. "

Tenebris se plaça derrière le petit Nibelungen.

" Certes, en y comptant attentivement, vous êtes la victime du plus grand nombre de personnes tuées. Alors je vous conseil vivement de continuer sur votre lancée afin d'équilibrer les morts ! Car justice n'a pas été faîte si l'on en croit vos propos absurdes ! "

Esclar continua à tourner dans la salle.

" Mais pourquoi donc raisonner sur le nombre de pertes humaines ? Pourquoi pas sur la quantité de bois détruite par vos tirs ? Sachant qu'il est fort probable que la planète que vous avez perdu n'ait plus aucune ressource de ce type, vous vous êtes bien trop "vengé". Et puis pourquoi ne pas considérer autre chose encore, comme le volume de liquide aqueux ? Ou encore la quantité de minerais ?
    Quant à vos dernières allocution, ayant déjà été victime de la folie meurtrière d'un être immonde comme vous, je puis dire que vous passez là pour un crétin des plus brillant ! Et par la même, je constate que ce preux Seigneur m'ayant infligé quelques mots n'avait pas non plus tenté la diplomatie avant, vous êtes peut être d'une même descendance ? "
    furmi
    Officier
    Officier

• La diplomatie...
    N'ayant lancer aucun raid sur des positions de cette empire, et ce depuis que cette empire est présent. N'ayant recu aucun message d'avertissement... Aucune menace... Je trouve comique de ne pas être le diplomate.

La Dynastie Locuste c'est elle présenter pour expliquer son geste ? Le temps ne lui a pas manquer ! Et il ne la pas fait !

L'Hégémonie avez ouvert une audience ici pour cela. La Dynastie n'a pas saisi la chance de s'expliquer et a préférait envoyer son ancien allié ici on lui faisant endosser des responsabilités. Comment en lui faisant "cadeau" de la planète d'origine du tir...

Aucun honneur... Notre empire n'est pas forcement celui qui en a le plus. Mais nous ne faisons pas semblant d'être des sauveurs de la Galaxie alors que nous ne voulons que l'assouvir et sans aucun résultats qui plus est ce qui montre bien que personne n'est dupe.
    takatah
    Pilote
    Pilote

• " Je suis du même avis que vous, la diplomatie n'est qu'une merde blanche engendrée par l'hérésie de vos pratiques ! Mais à mon humble avis, le Seigneur Locuste, ayant prémédité son action, vous en voulait, pour x raisons. Par ailleurs, il a très finement joué, cela serait presque l'œuvre d'un des miens, à la différence près que si cela avait été l'acte d'un Melrehn, vous ne l'auriez jamais retrouvé !
    Néanmoins, même si un concept comme l'honneur ne fait pas légion, vous restez l'être ignoble qui n'éprouve pour seul besoin que de montrer sa puissance aux autres. Vous êtes profondément stupide, mais cela, vous n'y pouvez rien, telles sont les rites Thelios. "
    furmi
    Officier
    Officier

• La démonstration de puissance a était obligatoire.
    Une total inaction de notre part contre un tel acte, aurait ouvert la porte à d'autre acte de ce type contre l'Hégémonie.
    Et cela nous ne pouvons pas le tolérer.
    takatah
    Pilote
    Pilote

• Darion écouta avec attention se que le monde disais et il se tourna ver le tireurs foux

-De quoi 6 monde détruis ?, j’était prés a l’attaquer pour le faire comprendre de pus jamais refaire une telle atrocité mais vous set pas mieux que luit a se que je peux voir détruire 6 monde de cet empereur sais un geste impardonnable vraiment vous me dégoutez.

Une lumière apparus sur le bracelet de l’empereur .Darionl regarda et après une petite minute regarda ver le tireur avec haussement de colère .

-Sachet que votre acte aura des lourde conséquence a cause mes flotte avais déjà pris contrôle de tout ses monde pour un ans pour luit faire comprendre ses acte et en satomisans leur monde vous avez attaquer des centaine de millier personnes innocent mais en même temps vous avez attaquez mes troupes. Que la qui est la victime, se luit qui a détruit une planète ou se luit qui détruis un empire en presque totalité ? Je crois plutôt que sais vous qui devrai vous faire juger pour set action .

Darion se tourna ver Nìbelungen .

-Seigneur Nìbelungen m’étais pas tout la faction Thelios dans le même panier ses ignoble geste cossais par le seigneur Esclar na aucun lien directement avec notre faction et en plus je crois pas que la faction Thelios vas vraiment lésais cet acte passer sans rien dire .

Quant le tireur prenosa ces parole Darion le regarda dans les yeux .

-Vous set pas mieux que se chien galeux de Dynastie Locuste si vous avez pus lire le dossier de la justice Zetran. Il luit on retiré tout ses droits pour cet acte et compris sa flotte mais il interdisait l’utilisation du satomisateur c’était compréhensif de leur par .Que si cet empire se meure et disparais a tout jamais sa sera qui la faut surement VOUS .
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

-Du Haut Conseil LDC-

« La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur

Gouverneur: La fédération d'akara

• La démonstration de puissance a était obligatoire.
    Une total inaction de notre part contre un tel acte, aurait ouvert la porte à d'autre acte de ce type contre l'Hégémonie.
    Et cela nous ne pouvons pas le tolérer.

Parce qu'en vous vantant d'avoir causé la destruction de six colonies, vous n'avez pas ouvert la porte à pleins d'actes pas joli-joli sur votre p'tite tête ?

C'est inné où vous travaillez ce genre d'aptitude ?
    Image
    Image
    Bouzoukis
    Officier
    Officier

• Mais nous ne faisons pas semblant d'être des sauveurs de la Galaxie alors que nous ne voulons que l'assouvir et sans aucun résultats qui plus est ce qui montre bien que personne n'est dupe.

Pourquoi ne pas répondre a ceci plutôt ? Peut être parce que vous avez du mal a avaler que vous soyez incapables de convaincre les gens a rejoindre votre stupide RIA ?
    La honte que vous éprouvez vous pousse a tenter de ridiculisez les autres.
    Retournez donc faire joujou et tentez de prendre le contrôle de l'univers alors que vous êtes simplement incapables de réussir un tel projet.

Quand a vous Thelios Darion sachez que je respecte votre point de vue même si je ne le comprend pas.
    takatah
    Pilote
    Pilote

• Vous m'aidez, en fait. Les gens sont naturellement inactif, comme toute chose, il leur faut une énergie pour les lancer. Vous êtes en train de vous faire haïr, et les gens se méfieront de vous, et des types dans votre genre.

Vous n'êtes même pas capable de détourner subtilement le débat. Mis au pied du mur, devant l'évidence de la plus grosse boulette que vous aillez fait depuis quelques lustre, vous tentez de vous éclipsez en attaquant la RIA. En fait, non, vous vous en foutez : vous ne cherchez qu'à me faire monter le sang, sans aucune argumentation. Simplement parce que vous êtes en tord, et que devant chacun des intervenants, vous vous ridiculiser avec brio : normal, de victime vous passez directement au grade de meurtrier.

Je vais cependant vous répondre pour que vous gardiez un minimum d'allure : je suis fier de la RIA. Qu'elle perdure ou non, je suis fier. J'ai essayé, encore une fois. J'ai amené ma pierre. De quoi devrais-je avoir honte ? De ceux qui ne m'ont pas suivis ? Je le leur laisse sur leur confiance.

Le seul qui devrait avoir honte, ici, c'est le chien que vous êtes.
    Image
    Image
    Bouzoukis
    Officier
    Officier

• Quand a vous Thelios Darion sachez que je respecte votre point de vue même si je ne le comprend pas.

-J’aimerai bien savoir qu’es que vous comprenez pas dans mon poing de vue . Que je suis contre votre geste ou que je défends se que les zetran on dit ?
    Image
    Image

-Du Haut Conseil LDC-

« La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur

• * Un homme de petite taille, au ventre bedonnant et au crâne dégarnit, habillé en costume cravate entra dans la salle. Il commençait à être habitué des lieux et ne s'étonnait plus du monde que l'on pouvait parfois croiser dans ces couloirs étonnamment vide. Il s'avança jusqu'au micro, grimpa la petite estrade et pris la parole *

" Seigneurs de l'Univers,

Beaucoup d'entre-vous ont contacté l'empire Nacelien pour savoir comment il réagirait devant ces nombreuses satomisations sur une nation zetrane. L'Impératrice m'a chargé de vous transmettre ce message :

Nous ne ferons rien.

Et pour cause, ce zetran a bafoué toutes les règles et lois zetranes, ainsi que notre honneur. Par son geste, il a perdu tout droit d'assistance de la faction zetrane.

Et pour être honnête, s'il s'était s'agit de nous qui avions été visé par un empire, que ce dernier soit émergent ou non, nous l'aurions rasé de la même façon que celle qu'il a subit."

* l'homme s'inclina, descendit de la petite estrade et alla se poser dans un coin de la salle. *
    aethias
    Officier
    Officier

• takatah a écrit: Nous allons punir la Dynastie Locuste, de la façon qu'elle mérite. Nous n'aurons aucune pitié, et aucun regrets.

Nous avons dit ceci et en aucun cas nous ne regrettons nos parole ! Nous assumons nos actes.
    Je n'argumente pas... si vous voulez... cependant on verra si cela va remettre en course votre RIA ! Mais j'ai n'ai aucun doute a ce sujet, la réponse et non.

Traitez moi de chien si vous le voulez... Je n'en est cure... Tout comme le faites de me faire haïr par des choses tel que vous.

Quand a vous seigneur Darion, je regrette que vous ne compreniez pas en quoi ce geste a était nécessaire... Horrible, honteux diront certain mais néanmoins nécessaire.

Nous remercions aussi le soutien apporter, malgré le faites que la situation aurait put lui être profitable, par l'Empire Nacelien.
    takatah
    Pilote
    Pilote

• -Si sa aurai était une seul satomisation j’aurai pus comprendre a cause sa aurai étais dents pour dents mais la 6 monde sa je trouve que sais inconcevable que vous en tirez sans aucune égratignure.

Darion se tourna ver le port parole de l'empire Nacelien

-A se que je peux voir l'empire Nacelien vois pas que la vie est précieuse et ne dois être enlevais que en extrême obligation. Et en tuent au temps de personne innocente il a seulement sommé une graine de mort et de désolation.
    Image
    Image

-Du Haut Conseil LDC-

Professeur D. K. Eyron
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur

• un grand homme entras et pris la parole.

les astreides ne cautionnent en aucunes manieres la satomisation!

et notre confrere takatah a ete bien mal inspiré...

mais! oui il y as un mais!

cet endroit n'est pas le tribunal!!! et certains avant de le ranger dans la catégorie chien,devrais regarder leurs actes!

nous ne sommes que chair et os,avec nos faiblesses,nos défauts,nos erreurs!

seigneur bouzoukis que j'apprecie retirez ces paroles!

seul un tribunal peu juger ceci! et vous le savez il n'est pas!

je réprouve l'acte! mais n'est pas mandat de juger!

garder respects au seigneur,qui a agis pour son empire,quand un no mand's land existe.

seigneur takatah

sachez garder mesure des actes de votre empire.

vous aviez le pouvoir et le devoir de proteger vos gens contre ce genres d'actes... ou etait vos GHZ et ce qui fait qu un empire protege les siens?
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine

Gouverneur: lienrag

• Le seigneur des Guardians apparut, il avait ressortit son vieux costume de Juge de la naphtaline: 3 mandats quasiment d'affilé, la destruction du Sénat, celle du Tribunal, puis la re-construction de celui-ci et finalement, sa re-destruction, semblait l'avoir un peu touché au niveau des rides mais sans plus.

Quelle étrange affaire avons nous la.. dit-il en se grattant la barbe et en faisant le tour de la salle, des satomisations à tout-va sans aucune justification.. de mon temps, on aurait raser tout le monde...
    Entre un empire qui ne justifie aucune action, et un autre qui a une réponse disproportionnée, je dois avouer que l'on commence à battre des records.

Il s'arrêta et regarda les différents protagonistes:
    Vous jouez à celui qui veut paraître, et accessoirement est, le plus stupide ?

Il pianota sur son brassard et prit une voix grave, dont on dirait sortit d'outre-tombe:
    Bande de Gosses immatures et stupides !!!! Pour qui vous prenez vous ? Le satomisateur est avant tout un outils de création et vous pervertissez son usage, qui plus est, vous vous demandez un Tribunal que tous autant que vous êtes, vous avez contribuez à détruire.... Les dirigeants de vos nations mériteraient de faire un tour sur nos colonies et secteurs pénitenciers, cela leur apprendrais un minimum de choses !

Sa voix redevint normale.
    La diplomatie est une chose pratique, le fait de répondre à une attaque par une autre attaque encore plus grande vous fait partir dans un cercle visqueux,.... euh pardon, vicieux.

Un anneau commença à l'entourer.
    Réfléchissez, par les neufs démons d'Astrath ! Arrêtez de ne répondre à la violence que par une violence disproportionné !

Un rictus malsain passa rapidement sur son visage, et il disparu en un instant. Une voix se fit néanmoins entendre:
    Il y a d'autres solutions que la satomisation..... Et arrêtez de parler du Tribunal à tout va !

WarpGuardian

Les RP:
    Le seigneur originel Neoguardian
    Evolution du Seigneur NeoGuardian en l'entité WarpGuardian
    Pour ma part, les MP pour avoir de l'aide sont autorisés à une seule conditions: ils doivent être écrit de façon claire. Par avance, merci !

N'hésitez pas à demander de l'aide pour quoi que ce soit, les anciens sont la pour ça.
    neoguardian
    Officier
    Officier

Gouverneur: WarpGuardian

• il n' y'a plus de tribunal et depuis plus de justice , tout ce qui désormais, compte et en vaut la peine c'est la satisfaction des désirs et intérêt personnelles ,autant dire que c'est devenu la seule justice.

il est de même pour l'hégémonie , pleurer la perte d'une colonie , accuser cet acte de lâcheté et traiter le coupable de meurtrier ,autant dire qu'après de telles paroles, c'est presque drôle de vous voir a votre tour, user du satomisateur

vous ne rendez ainsi que plus crédible, si il y'en a , les raisons de la première satomisation sur vous .

car si vous réagissez ainsi face a une agression , il est normal qu'une nation émergente, et en toute logique ,qui vous est inférieure sur le plan militaire, adopte la satomisation, comme ultime moyen de protection...

en tout cas il est clair que tout le monde se fout de la justice. tout ce qui importe c'est le maintien de votre bien être , même si celui ci passe par anéantissement de toute une nation .

je crois bien que la dernière volonté de john sera respectée , maintenant que la satomisation par porte est redevenue possible , des cas comme celui ci suivront surement .
    hakaino
    Pilote
    Pilote

• en tout cas il est clair que tout le monde se fout de la justice. tout ce qui importe c'est le maintien de votre bien être , même si celui ci passe par anéantissement de toute une nation .

je crois bien que la dernière volonté de john sera respectée , maintenant que la satomisation par porte est redevenue possible , des cas comme celui ci suivront sûrement .

sauf si l'empire ou l'alliance as des valeurs qui vont contre!

je pousse les empires émergeant a aller vers les alliances! qui sont la pour aider!

je pousse les empire comme takatah a ne pas rester seul dans leur décisions!

etre seul n'est pas la solution!
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine

Gouverneur: lienrag

• " Ces mots de votre gueule sont bien amusants, Chien non-Amaranth ! Que vous as apporté votre feu regroupement ? La solitude est une chose très bénéfique, pour peu que l'on ne soit ni idiot, ni des êtres inférieurs comme la majorité l'est ici ! "

Le Machinum se fixa sur le Seigneur Lienrag, ce bon vieux Lienrag...

" Juger est une chose devenue coutume, tribunal ou pas. Quant à vous Seigneur Hakaino, sachez que tout le monde ne se bat pas pour ses idéaux et pour son bien être, et quand bien même cela s'avérait exacte, une telle satomisation de masse est une action abusive, raison ou pas ! Vous jacassez tous, mais combien d'entre-vous ont perdu plus d'un monde ? Très peu ! Mais cette tendance pourrait bien s'inverser dans les siècles à venir... "
    furmi
    Officier
    Officier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations