Rems4 et la notion de faction

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Dim Déc 05, 2010 4:39 pm

• quel arrogance vous faites preuve seigneur zéro
    lui répondit un membre de la confrérie présent dans la salle
    zeraptore
    Testeur
    Testeur

Gouverneur: Confrerie du NOD

Dim Déc 05, 2010 4:55 pm

• Zero ne pu réprimer un éclat de rire.

L'arrogance est un trait Amaranth, comme celle de briller la ou tout n'est que noirceur.

Mais a la différence de beaucoup de peuple nous manions l'Arrogance avec Panache et Style.

Zero regardait le membre de la confrérie avec un grand sourire

Merci encore membres de la confrérie pour votre intervention, nous avions presque oublié que vous étiez encore vaillant après notre dernière rencontre.
    Image

Si vis pacem, para bellum

O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier

Dim Déc 05, 2010 5:00 pm

• vous faites allusions peut être à votre glorieux vaisseaux mère envoyé pour ratisser nos 200 précieuse bases spatial, je doit affirmer que vous avez raisons. Dans une situation comme celle là, la vaillance n'est pas de mise.
    zeraptore
    Testeur
    Testeur

Dim Déc 05, 2010 5:04 pm

• Zero reparti en fou rire

Notre si beau vaisseau n'a malheureusement servit a rien. ma flotte a suffit a détruire vos bases. Par contre mon stratagème a bien marcher vous avez eut peur et ce fut bien drôle.

Sans rancune ?
    Image

Mr_H
    Officier
    Officier

Dim Déc 05, 2010 5:06 pm

• Astin représentant de l'empire Adrite répondit:

Je n'appuie pas spécialement les dires du seigneur Deiwos mais sachez que son empire est sous la protection Adrite.
    Toute promenade chez lui pourrait s'avérer néfaste tant que nous jugerons qu'il n'aura pas un niveau convenable c'est à dire quelques millions d'unité standards pour se défendre, et vous connaissez notre motivation seigneur Zero.

Un sourire lui vint aussi aux lèvres et il dit encore:

A la différence de beaucoup de peuples nous les Zetrans et certains ducaux...

Sourire...
    Savons nous défendre et nous faire entendre dans ce monde!
    "Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire"
    Winston Churchill
    Turir
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Leto III

Dim Déc 05, 2010 8:04 pm

• Mouais...

Perso, on va pas aller chatier un empire <<Tout bô tout neuf>> pasqu'un de ses diplomates n'a rien compris.
    Encore un de ces empires ou les elites sont consanguines surtout, ca nous fait de beaux dirigeants ariérés, et c'est toujours amusant.

Non, attendons quelques siecles, que ce peuple grandisse, apprenne, et qu'a sa tete des dirigeants capable apparaisse.
    A ce moment, on verra

ps:
    Austin? steeve Austin?
    ah non! Astin...
    Image
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine

Lun Déc 06, 2010 6:26 pm

• Zero alluma son Ankara et après quelques aspiration regarda les seigneurs présent.

Je suis Arrogant ? et bien euh, je pense que oui. Non mais c'est vrai si on réfléchie bien au sujet, j'ai 16 cycles, plus de 50 milliard de sujets, je suis plutôt beau garçon. Donc il faut avoué qu'il y a de quoi être Arrogant quand on y pense.

Zero reprit quelques aspiration d'Ankara.

Maintenant je suis certes plein de cette magnifique Arrogance mais j'ai aussi quelques choses de particulier. Je suis Unique en quelques sorte.

Je vous laisse contempler ces enregistrements.

Enregistrement 1

Enregistrement 2

Je salut la combativité de mon adversaire ainsi que les valeureux qui sont tombé durant les combats. Puisse t'il reposer en paix et rester dans nos mémoires.

Zero inclina sa tête et repris.

Afin de saluer vos combattants Membres de la Confrérie du Nod nous n'attaquerons plus votre empire durant 7 ans TSU. Bien sur si vous nous attaqué nous riposteront.

Zero reprit le même sourire qu'a son habitude, sadique et malsain. Puis se tournant vers le seigneur Leto III

Seigneur Leto, j'ai appris pour votre flotte. Je suis navré de voir des pilotes qui se perdent ainsi dans l'espace. Mais je vous promet qu'a leurs retours ils n'auront plus a allez bien loin. Nous avons a discuté je crois.

Et ne vous inquiétez pas pour votre protégez les lois de la piraterie interdise toute visite chez des seigneurs aussi jeune. Par contre chez vous je n'ai pas souvenir qu'une de nos lois l'interdises.

Zero s'affala dans un fauteuil en attendant la réponse des autres seigneurs, il avait toujours ce sourire malsain aux lèvres.
    Image

Mr_H
    Officier
    Officier

Lun Déc 06, 2010 7:07 pm

• Seigneur Zero sachez que même si vous réussissez à accomplir votre oeuvre nous ne perdrions qu'une partie de notre flotte et que ces pilotes seront fiers de mourir pour la faction Zetranne tels vos pilotes j'espère pour la faction Amaranth.
    Je vous souhaite en tout cas un bon retour sur votre planète, en effet après ce court passage au sénat je le quitte.

Le sourire aux lèvres...

L'empire Adrite n'attend pas!
    "Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire"
    Winston Churchill
    Turir
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Leto III

Lun Déc 06, 2010 9:08 pm

• Deiwos, Haut roi Medyan entra de nouveau au sénat accompagné de sa compagne Astarelle, derrière eux, une petite escouade de garde restait en rang serrer.
    Un homme se détacha de la coorte et annonca la délégation Medyienne.

Ses altesses royales, le Haut roi Medyan Deiwos Han et la reine Astarelle

Veuillez m'excuser de revenir encore, je sais je suis insuportable et j'adore ca.
    Bref trève de présentations, allons droit au but.
    Je me suis peut être montrer un peu abrupt envers tout le monde, j'avais eu une journée assez lourde et j'avais réellement le crâne en ébulition, comprenez bien que quand j'ai entendu le discourt des seigneurs O. je me suis aller "gros jean comme devant" mais comprené moi, il y a certaine zones d'ombre que je ne comprend pas et sa ma fais tilter en menace de votre part.
    ET en plus ...

S'approchant de lui, la reine Astarelle prit la parole, sa voix douce et mélodieuse était en harmonie avec le corps et le visage de la reine, un ange tomba du ciel.

Veuillez excuser mon époux, il a été demandé par notre peuple a devenir le roi des roi de notre civilisation, il veux simplement se faire entendre même si il dois casser des meubles.

La reine soupira

Dire qu'il m'a cassé un vase d'une valeur inestimable, mais soit ceci n'est que pécadille.
    Sa "glorieuse majesté" n'est pas d'humeur guerrier, il veux juste se faire une place dans l'amas, hein mon coeur ?

Mouai
    Le roi grommela quelque chose d'incompréhensible

Se n'est pas dans sa philosophie de l'équilibre, pour lui, son objectif est d'établir un équilibre, par exemple, une attaque contre une contre attaque et rien de plus.
    Image
    Cin'dula
    Pilote
    Pilote

Mer Déc 08, 2010 7:27 pm

• Les grandes citées de Salusa templius Secundus portaient encore les traces des redoutables affrontements entres les confrères et les guerriers du seigneur zéro même après deux années de dur reconstructions puisque une crise économique avait frappé de plein fouet la confrérie dans la même année.

Un Homme marché dans les décombres d'un Polygone industriel, frappant du pied des gravas.
    Cela ne peut continuer ainsi, se disait-il. Au détour D'une ruelle calciné par les lances-flammes des hommes de Cabal contre l'envahisseur, tous ce qui était encore debout ne pouvaient être recyclé. Tout devaient être rasé pour que d'autres structures puissent être reconstruit à la place. Telle était le procédé pour effacer les dégâts.
    L'homme continua de marcher devant lui avant de devoir bifurquer à droite. Un immense bloque de métal était toujours en état de combustion, bloquant la voie d'accès sur près de 720 mètres. Il s'agissait d'un fragment de l'Anneau diruvien orbitant à plus de 17.000 kilomètre de la planète, endommagé par les combats spatiaux.
    Tout était désolation dans les environs de l'homme, Une passerelle de la métacité, planant à l'ordinaire à deux kilomètres du sol étaient enchevêtré sur les décombres de ce qui ressemblé à une académie militaire. Tout était méconnaissable sur la planète mère...

Écœuré, l'homme prit finalement au bout de deux heures de marches un tube inertiel afin de rejoindre le complexe politico-militaire de la confrérie au sommet de la méta cité . Il avait des choses à dire.

En rejoignant la passerelle d'entrée, l'homme prit un nouvel ascenseur afin d'entré dans ses appartements pour en ressortir non pas habillé en civil, mais en duc.
    Il arriva finalement devant le palais ducal, construit il y a des siècles par les premiers colons afin d'accueillir les délégations des différents domaines ducaux pour signer traité, accord ou déclaration de guerre. Cette année-ci, les délégations étaient plus nombreuses qu'à l'ordinaire, aussi avait-il prit soin d'être le mieux présentable que possible.
    Il put obtenir audience avec différent portes paroles des domaines ducaux et obtenu par la suite un aller retour vers le sénat galactique afin d'être entendu de tous.

le trajet en long-courrier prit deux mois avant d'arrivé au sénat.
    Le duc prit place au coté du confrère ayant participé au débat et déclara après avoir salué chacune des personnes présente dans la salle :

On me nomme thonovariss, élue pour représenter la confrérie du NOD parmi les civilisations peuplant les domaines ducaux. Je suis donc le porte parole et homologue de la confrérie dans ce débat.
    Je déclare officiellement et au nom de la confrerie, que nous souhaitons stopper les hostilités. La dernière bataille ayant fait bien trop de mort, plus de 76 Million de confrères tué, nous nous engageons à désarmer nos chantiers et de stopper toute interaction militaire avec le seigneur shinigami.

En contre partie, nous réclamons la neutralité absolu entre l'empire amaranth et les domaines ducaux ainsi que la neutralité absolu entre la confrérie du NOD et les différents seigneurs du projet Oloness et ce, pour une durée minimal de trente année TSU. La confrérie vous a ouvert une voie pacifique. Vous avez démontré votre arrogance dans le feux de l'action, prouvez maintenant que vous savez être diplomate parmi les Amaranth.
    zeraptore
    Testeur
    Testeur

Jeu Déc 09, 2010 12:35 am

• Zero avait écouté avec attention les paroles de Thonovariss, quand celui eut finit Zero se leva et pris la parole.Son habituelle sourire avec laisser la place un a visage soucieux.

Je pense que les présentations de mon coté ne son plus a faire, mais comme nous n'avons pas eut le plaisir de nous rencontrer avant je vais quand même le faire.

Je me nome Zero, Roi des Déchus et j'ai eut l'honneur d'être l'adversaire ayant affronté dernièrement la Confrérie du Nod. Je représente ici les seigneurs du Projet Olonesse et je répond donc en leurs noms a tous.

Mais avant de parler politique et accords je tien tout d'abords a saluer le courage et la vaillance des hommes de la Confrérie. Ils ont été des adversaires valeureux et nous honoreront leurs morts comme les nôtres.

Zero pris un holo-pad de sa poche et parcourue quelques lignes rapidement.

Nous sommes en mesure de validé plusieurs de vos demandes mais l'une d'elle est impossible. Nous ne pouvons garantir la neutralité entre les Domaines Ducaux et les Amaranths, nous sommes certes Amaranths mais seul notre Empereur peut décider de ce genre de chose. Un vote peut certes être fait mais ce n'est pas a nous que revient la décision finale. Nous nous engageons a limité toutes actions offensive sur des membres des Domaines Ducaux tant que ceci ne menace pas la sécurité des Amaranths. Une fois les trente ans TSU passé il va de soit que les membres des Domaines Ducaux éviteront le stockage abusif de ressource sur leurs colonies. Car la quelqu'un passera bien a un moment ou a un autre pour alléger le surplus.

Pour ce qui est d'un cesser le feux entre le Projet Olonesse et la Confrérie du Nod nous sommes d'accord. Vous vous ete vaillamment battu bien que ca n'est pas été suffisant.

Zero reprit son sourire habituel

Arrogance quand tu nous tien, tu ne nous lâche plus !!

Zero pouffa de rire, puis repris.

Enfin revenons a nos moutons, vos exigences sont accordé sauf bien sur celle que je vous ai dit juste avant. Pour le reste nous enverrons une personne qui vérifira si vous respectez bien les termes de cette accord. Mais en attendant vous avez trente ans TSU devant vous pour vous remettre de cet affrontement.

Comme vous avez été des adversaires de valeur nous vous accordons durant sept ans TSU a compter de maintenant notre protection. Si un seigneur vous raid durant se laps de temps nous nous chargeront de lui. Vous devez avoir le droit de pleurer vos morts comme nous les pleurerons de notre cotés.

Comme vous pouvez voir nous ne sommes pas que des arrogants sans pitié chez les Amaranths. Bien que je soit très doué dans ce domaine, je sais reconnaitre la valeur d'un homme et lui fait honneur.

Acceptez vous donc cet accords ?
    Image

Mr_H
    Officier
    Officier

Ven Déc 10, 2010 8:10 pm

• pensivement, thonovariss répondit au seigneur zéro

il est dommage qu'un traité de neutralité absolut ne soit pas envisageable. Nous souhaitons donc apporté une légère modification dans ce cas : nous gardons l'hyper cuirasser "la voie du prophète" un vaisseau amiral zetrans, qui restera alors inactif pendant trente années sur un de nos atelier aérospatial. Seul la maintenance de tout ses systèmes et le remplacement de sa carlingue sera son emploi du temps le temps de la trêve. Le reste de la flotte sera vendu à la fédération commercial.

acceptez vous ce nouvel accord ?
    zeraptore
    Testeur
    Testeur

Ven Déc 10, 2010 8:32 pm

• Nous sommes d'accords avec votre modification. Tant que ce vaisseau ne quittera pas son lieux d'entretien rien ne sera entreprit contre un membre des Domaines Ducaux.

Nous vous souhaitons une bonne reconstruction et nous vous rappelons que vous ete sous notre protection encore quelques années TSU. Toute personne s'en prenant a la Confrérie du Nod aura le droit a une visite de la flotte des Déchus.
    Image

Mr_H
    Officier
    Officier

Précédente

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations