Deiwos, Haut roi Medyan entra de nouveau au sénat accompagné de sa compagne Astarelle, derrière eux, une petite escouade de garde restait en rang serrer.
Un homme se détacha de la coorte et annonca la délégation Medyienne.
Ses altesses royales, le Haut roi Medyan Deiwos Han et la reine Astarelle
Veuillez m'excuser de revenir encore, je sais je suis insuportable et j'adore ca.
Bref trève de présentations, allons droit au but.
Je me suis peut être montrer un peu abrupt envers tout le monde, j'avais eu une journée assez lourde et j'avais réellement le crâne en ébulition, comprenez bien que quand j'ai entendu le discourt des seigneurs O. je me suis aller "gros jean comme devant" mais comprené moi, il y a certaine zones d'ombre que je ne comprend pas et sa ma fais tilter en menace de votre part.
ET en plus ...
S'approchant de lui, la reine Astarelle prit la parole, sa voix douce et mélodieuse était en harmonie avec le corps et le visage de la reine, un ange tomba du ciel.
Veuillez excuser mon époux, il a été demandé par notre peuple a devenir le roi des roi de notre civilisation, il veux simplement se faire entendre même si il dois casser des meubles.
La reine soupira
Dire qu'il m'a cassé un vase d'une valeur inestimable, mais soit ceci n'est que pécadille.
Sa "glorieuse majesté" n'est pas d'humeur guerrier, il veux juste se faire une place dans l'amas, hein mon coeur ?
Mouai
Le roi grommela quelque chose d'incompréhensible
Se n'est pas dans sa philosophie de l'équilibre, pour lui, son objectif est d'établir un équilibre, par exemple, une attaque contre une contre attaque et rien de plus.