Nom de code: "Opération Sommeil De Plomb"

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

• Le général pensa à se qu'avais dis son souverain peut de temps avant qu'il ne parte avec son équipe, il devait si il y avait trace d'hostilité réagir fermement, le message reçu entre temps montre que ces étrangers veulent parlementer. A la fin de la transmission, le message était aussi clair, "soyez sage et il ne vous arrivera rien", les pauvres fou, il ne save pas que nous sommes déja sur leur têtes, l'Armada royale Medyane était bien cachée et il ne fallait qu'un ordre pour qu'elle passe a l'action.
    Mais il fallait jouer les diplomates après tout les Medyiens ne sont pas la pour chercher le conflit, ni pour le commencer par contre ils peuvent le finir.
    Rejoignant le postre de transmission, le Général Dagan envoya un message a l'intention de l'amiral Torvucci.

Ici le général Dagan, chef des forces armées de l'expédition Medyane.
    Nous sommes venus ici non pas pour revendiquer se monde riche en tritium mais pour accomplir des fouilles archéologiques.
    Il est tout a fait inutile de recourir aux armes, mais que se soit clair entre nous, le moindre faut pas d'entre vous et je peux vous assurer que d'une part votre coquille de noix qui vous sert de vaisseaux sera pulvérisé et que d'autres part, nous donnerons l'autorisation a un bombardement oribtale.
    Ne croyez pas que nous sommes venus sans ressource. Evitez que le sang coule Amiral, tenez vos hommes de toutes intentions belliqueuse et j'en ferais de même.
    Ce ne sont pas des menaces mais simplement de vives recommandations comme celles que vous nous avez envoyé dans votre message.

La transmission coupée, le général entra en communication avec l'armada cachée derrière la lune qui brouillait toutes trace de leur présence. "Le spirit of Destiny" vaisseau de commandement Medyien devait se tenir pret a toutes éventualité et devrait agir vite en cas de problèmes.

Spirit of Destiny, ici force armées de l'expédition, veuillez surveiller le croiseur se trouvant en orbite de notre position, à la moindre montée d'énergie venant du vaisseau cible, que l'armada le neutralise sans le détruire si possible.
    Image
    Cin'dula
    Pilote
    Pilote

• Le problème avec les missions secrètes, c'est que la difficulté à conserver ce statut croit fortement avec l'augmentation des moyens, et la logistique qui s'en suit.

C'est ainsi que plusieurs rapports des services de renseignements de Novoja Rossiïa signalèrent de biens étranges trafics. En ces temps troublés, la mobilisation de croiseurs et de corps armées dans un secteur perdu de l'Univers signifiait souvent bien plus qu'une simple expédition à vocation exploratrice.

C'est ainsi que, tout systèmes furtifs activé, l'aviso Киров fonçait à pleine allure, dans le sillage d'un appareil lourd de l'Armada Royale Medyane. Issu d'un programme avorté de modernisation des antiques corvettes de la Flotte, le Kirov était un vieil appareil de patrouille, relativement léger, et peu armé, avec un équipage de seulement 80 marins. En revanche, sa silhouette fine, associé à ses contre-mesures électronique en faisait un traqueur parfait et relativement discret, pour les missions à caractère spéciale, et la guerre de course, pour laquelle ses puissants propulseurs, dérivé des modèles pour navire intercepteur, se montrait des plus utile.

Commandant, le transporteur medyan vient d'émerger du sub-espace. Beugla la radariste, sa voix résonnant dans la passerelle exiguë.

Le commandant Petrov s'approcha du radariste, et observa les scopes.

Черт! Système non-référencé? Vous êtes sur Gallina? Y'a autant de circulation autours de ce caillou que sur le spatioport de Kubinka.

Certaine commandant. En tout cas, c'est là que ces transporteurs débarquent. Sûrement une base avancée.

C'est ce qu'on va vérifier. Timonier! En avant lente, davaï!

Quelques minutes plus tard, le Kirov croisait en orbite géostationnaire, à quelques encablure d'un navire de guerre. Plongé dans sa console, l'ingénieur motoriste surveillait ses écrans, sous l'oeil attentif de l'équipe de quart:

Tout les voyants sont au vert, dissipateurs thermiques actifs, CEM ok, on est en furtif. Conclu l'ingénieur, entraînant un soulagement général sur la passerelle.

Y'a plus qu'à espérer que ces guignols ne regardent pas par les hublots. C'est une vrai autoroute galactique ici. Commenta Petrov, en désignant le lourd vaisseau qui stationnait à quelques kilomètres sur les écrans. C'est pas nos 90mm qui nous seront d'un grand secours face à ce jouet. Bon, Ouchinsky, vous avez quoi à m'apprendre sur ce foutu caillou?

L'officier Ouchinsky fit apparaître les résultats des premiers scans, avant de commenter quelques unes des valeurs.

Et bien... Sa composition est particulièrement intéressante! Je n'ai jamais vu ça. Comme vous pouvez le voir, le taux de silicates particulièrement bas contraste avec la radioactivité particulièrement élevée, et...

... Allez à l'essentiel Ouchinsky...

Hehem... Da, excusez moi. Euh... C'est un putain de filon de tritium radioactif.

Devant les regards hagard de l'équipe, l'officier commenta les différentes données:

Jamais vu un taux d'enrichissement d'hydrogène pareil. Y'a une quantité énorme d'eau lourde dans cette foutu atmosphère, j'ai jamais vu ça pour une tellurique, même aussi radioactive. Et je parle pas des retombées sur le sable... Et qui dit eau lourde dit deutérium, qui dit deutérium dit tritium!

D'où la circulation... Celui qui revendique cette planète peut en exploiter le tritium.

Et visiblement, ça commence en dessous. Y'a de l'activité humaine, ça c'est sûr. Mais impossible d'en savoir plus, entre les vents solaires qui perturbe les scanners et l'atmosphère capricieuse.

On va voir ça nous même. Ivanov! Fit Petrov en interpellant le responsable de la sécurité. Faites préparer la navette et votre section: vous partez en promenade. Matériel d'observation, radios quantiques, armes légère, sandwichs et combinaison NBC obligatoire.

Da! Acquiesca le soldat, avant de se précipiter vers les hangars. Une poignée de minute plus tard, l'unique navette du Kirov quitta l'aviso, et plongea vers la planète, afin de se poser sur un terrain plat, à quelques encablures du site d'atterrissage des transporteurs, sous l'oeil attentif de Petrov qui suivait sa progression sur ses écrans.

La voix, quelque peu angoissée, de la radariste s'éleva dans la petite passerelle.

Commandant... Vous êtes sûr qu'il est efficace, le système furtif?

Gallina... Vous êtes à bord du navire le plus moderne des Services de Renseignements Extérieur de Nouvelle-Russie. Entre la coque externe en matériaux absorbants, le dessin limitant notre surface équivalente radar, les dissipateurs thermiques actifs, nos senseurs à fréquence d'émission aléatoire, et les quatre milliards de roubles en contre-mesure électronique, je veux bien payer ma tournée à l'équipage si l'un de ces abrutis n'arrivent même qu'à soupçonner notre présence ici même. Répondit Petrov d'un ton passablement irrité, sans même quitter ses écrans des yeux. Pourquoi?

Euh... Le croiseur en géostationnaire, là bas...

Oui, et?

Il est en train de pointer deux de ses tourelles dans notre direction...
    Raguse
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Cercle Shankari

• Alors que j'enlevais mon armure, de retour au QG avancé, un soldat rentra en courant dans les vestiaires. Il s'arrêta en haletant devant moi, avant de me saluer et de m'expliquer d'un ton pressé et essoufflé la cause de sa course.

"Amiral ! Nous venons de repérer une navette qui vient juste d'atterrir entre nous et les forces identifiées !"
    -Un renfort ?
    -Pas avec juste une navette ! On dirait un groupe de reconnaissance ! De plus, les forces identifiées ont déployé une flotte près de nous ! Nous ne pourrions pas tenir plus de quelques minutes selon nos simulations !
    -Bordel, on ne peut donc jamais être tranquille dans cet univers ?"
    soufflais je, de mauvaise humeur.

Je finis de m'habiller sommairement avant de foncer vers la salle de contrôle.
    Contrairement à la salle exiguë de notre base mobile, celle ci était entièrement creusée dans la roche, et présentait donc un magnifique aspect naturel, sublimé par la lueur bleutée des holo-écrans.
    Au centre de la pièce se trouvait l'holo-quanticom, dernière génération de communication. Je me plaçais au centre du cercle de caméras, et regardais l'hologramme s'activer en face de moi.
    Je fus une nouvelle fois surpris du niveau de détail, et seul le raclement discret de gorge du commandant m'empêcha de fixer plus longtemps son décolleté.
    Elle me fixa quelques secondes, m'adressa un sourire en réponse au mien, et m'expliqua rapidement la situation...

"Amiral, les forces neutres ont déployé une armada stellaire. Plusieurs centaines de croiseurs, et peut être des milliers de chasseurs, s'entassent près de l'orbite. Nous ne pourrions pas tenir plus de 30 secondes selon nos simulations... Même en déployant toute la Spatiale.
    -Allons bon... Ca chute encore... D'autres bonnes nouvelles ?
    -Nous avons repéré un groupe de reconnaissance. Nous ignorons de quelle faction ils viennent, mais ont été capturés par une de nos équipes, alors que le Crusader les avait repérés. Ceci dit, ils sont apparus en orbite basse, ce qui voudrait dire qu'il y aurait une flotte camouflée dans le secteur...
    -Plus on est de fous, plus on rit..."
    lançais je avant de lui signifier son congé.

La journée s'annonçait difficile... Mais la simple pensée de ce qui pouvait arriver depuis notre planète me réconfortait.
    Quitte à mourir, autant emporter ses ennemis avec soi...

Quand au groupe capturé, une question restait: qui étaient ils ? La solution risquait de ne pas me plaire...
    Je demandais à ce qu'on envoie les prisonniers sur la planète par lien quantique avant de foncer vers mon bureau pour préparer la défense possible de notre bout de viande...
    Dernière édition par Andrew Torvucci le Mer Jan 05, 2011 2:30 pm, édité 1 fois.
    Image

Malheureux sont ceux dont les rêves ont été brisés. Les éclats de l'âme laissent des plaies qui ne se referment jamais.
    Andrew Torvucci
    Andrew Torvucci
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

• L'ambiance était plutôt calme. Glaciale même. Les cinq soldat surveillait avec zèle, la sûreté du fusil relevée les hommes de quart, rassemblé au milieu de la passerelle. De la même façon, l'équipage avait été rassemblé dans le mess, les quartiers, le hangar, et la salle des machines verrouillé. Contre les fusiliers embarqués d'un croiseur comme le Crusader, les 70 marins restants à bord du Kirov n'avait pas opposé de résistance, et l'aviso fut arraisonné sans la moindre difficulté, après qu'un message fut envoyé à la métropole.

L'un des hommes, visiblement de grade plus élevé que ses comparses, communiquait à voix basse via son émetteur embarqué, certainement avec ses supérieur. A bout de quelques minutes, le gorille se tourna vers le groupe:

Qui est l'officier commandant de ce rafiot?

Moi... Répondit l'intéressé, en se relevant.Kapitan de second rang Pavel Petrov, commandant de l'aviso de reconnaissance avancée Kirov, Flotte Impériale de Novoja Rossiïa.

Bien cap'tain, suivez moi. J'ai reçu l'ordre, de l'amiral en personne, de vous faire mener, vous et votre équipage au QG.

Ouchinsky, vous prenez le commandement pendant mon absence. Amiral ou pas, je viens seul, mon équipage ne quittera pas le Kirov. Ce secteur est neutre, vous n'avez aucun droit d'arraisonn... Hmff!! Termina Petrov avant d'être vigoureusement interpellé par l'un des soldats.

C'est une atteinte à toutes les conventions de navigation et au droit de libre circulaaaa.... Furent ces derniers mots audibles avant que la porte de la passerelle ne se referme derrière le commandant et ses geôliers.
    Raguse
    Pilote
    Pilote

• L'homme qui se tenait devant moi n'en menait pas large.
    Il tomba lourdement alors que mon poing le heurtait en plein sur le côté de la mâchoire, et se releva en gémissant longuement.

"Pour la cinquantième fois, capitaine, vous ne devez sous aucun prétexte frapper ou vous montrer irrespectueux vis à vis des forces opposantes si celles si se montrent coopératives !" hurlais je en m'asseyant. Puis, me tournant vers mon "invité", lui proposais un verre.
    "Vous m'excuserez cet emportement Kapitan. Mais je ne supporte pas que mes hommes prennent les devants et manquent de respect à des forces neutres. En effet, ils n'ont eu aucun droit de vous arraisonner, et ce n'était pas mon ordre... J'ai juste demandé à ce qu'on se renseigne le plus possible sur votre équipe de reconnaissance... D'ailleurs, voici vos hommes, en bonne santé" dis je alors que les hommes rentraient dans la pièce, visiblement mécontents mais rasés de frais et leurs uniformes impeccables.
    J'avais personnellement ordonné que les conventions intergalactiques soient scrupuleusement respectées. Pas question de se mettre à dos les plus puissants empires.
    L'accrochage avec l'empire qui avait déployé l'armada me suffisait amplement, et je ne voulais pas en plus avoir à supporter un guerre...
    "Lieutenant, mettez moi en communication directe avec toutes les forces identifiées sur cette saloperie de planète, nous allons devoir discuter..." criais je à l'opérateur radio, avant de me servir un verre.
    Quitte à être dans la merde, autant y être alliés.
    Image

Malheureux sont ceux dont les rêves ont été brisés. Les éclats de l'âme laissent des plaies qui ne se referment jamais.
    Andrew Torvucci
    Andrew Torvucci
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

• Le trajet pour aller a la chaîne montagneuse grace aux blindés antigrav fut plus court qu'espéré.
    Arrivé a destination, toute l'équipe d'exploration s'était attellé a construire des "survoleurs" qui permettrait a tous les hommes de l'expédition a arriver a l'endroit indiqué par le Haut roi. La construction des engins terminé, tout le monde embarquèrent sur ceux-ci et s'envolèrent a destination de sîte de fouille. Les survoleurs n'eurent pas de peine a transporté tous leshommes et le matériel, ils étaient concus pour voler avec une charge de plus de 50 tonnes chacun. voler avec ces engins était très facile, leur maniabilité était parfaite, c'était idéal pour des terrain type montagne ou canyon, après 30 minutes d'ascencion et virages, les survoleurs atterirent sur un plateau au centre de la chaîne montagneuse. devant eux se trouvaient les portes de l'avant poste. descandant sur le terre ferme, Deiwos s'approcha des portes, celles-ci faites sans doute d'un alliage tres robuste a l'épreuve du temps. Il vit un message au centre de la porte :" celui qui possède la bonne clé pourra ouvrir les portes". a coté se trouvait une encoche assez familière, Deiwos se souvint du sceau du parchemin, il ouvrit son sac, prit le document et apposa le sceau sur l'encoche.

Espérons que se soit cela.

La terre trembla comme si toute la montagne allait s'écrouler, puis un hologramme apparus, il était de taille, un home avec des ailes d'oiseaux se trouva devant eux, celui-ci leur parla.

Une seule personne est autorisée a pénétrer dans mon antre, que celui qui désire entrer se fasse connaitre.
    Je suis Deiwos, Haut roi Medyan, c'est moi qui irai dans votre antre, je vous suit.

L'hologramme disparu et les portes s"ouvrirent, deiwos se retourna vers l'équipe et donna ses consignes.

Mes cher compagnons, je vous demande qu'au moindre problème vous foutez le camp. Si je ne suis pas la et qu'il se passe quelque chose de dangereux pour votre sécurité je vous demande a tous de déguerpir, mes ordres sont ceux-ci et ils ne sont pas négociable, suis je assez clair ?

A contre coeur, toute l'équipe fit signe oui de la tête. Voyant que les ordres allaient être respecté, Deiwos s'avanca et passa les portes à destination de l'inconnus. Marchant devant lui, deiwos entendit les portes se refermer derrière lui, le plongeant dans l'obscurité totale,. Le roi essaya d'allumer une lampe torche mais celle-ci ne fonctionnait pas. Avancant dans le noir absolus, deiwos vit une lumière au bout du couloir. Avancant prudement, deiwos marcha jusqua une sorte de rotonde baigné de lumiére. Au centre, une mosaîque en pierre représentait le sceau du document anique que Deiwos possédait. L'hologramme réparu devant lui, celui-ci lui sourit et lui parla.

Seigneur Deiwos, vous avez des questions a me poser, je vous écoute.
    Qui etes-vous ?
    Le représentant d'un peuple aujourd'hui disparu de Varden, mon nom est Galadrius Azenar de Danan, mon peuple s'appelait les Néméens.
    Que savez de l'histoire de mon peuple ?
    Les Néméens ont créé votre peuple, nous avions percé dans la recherche génétique et nous voulions créer des soldats fort et robuste pour le combat terrestre, mais un voyant que vous développiez un intellect propre et un autre sens de la vie, nous avions décidé de vous laisser vivre votre vie en toute quiétude. Nous ne voulions pas que vous soyez nos esclaves.

Visiblement Deiwos parut sous le choc au vu des révélations de l'hologramme, son peuple était le fruit d'une expérience génétique.

Galadrius, pouvez vous nous donnez si elles existent toujour les données de recherches de la naissance de votre peuple ?
    Bien sur, et je vous donnerais plus encore.
    Ah,bon, et quoi donc ?
    Tout mon savoir et toutes les connaissances de mon peuple. Je vous transmet cela a vous et vous le transmettrez a votre peule. Dirigez vous vers le centre de la rotonde et tout vous sera révéllé.

Deiwos se placa au centre comme l'avait indiqué l'hologramme Néméen, un Halphe lumineux d'un blanc intense recouvrit Le Medyien. Une douce sensation de chaleur l'envahit, il se sentait bien, il avait l'impression que la lumière fusionnait avec son être, la lumière faiblit progressivement et Deiwos s'évanouis. L'hologramme Galadrius se mit a coté de lui et lui dit d'un air calme et serrein.

Aujourd'hui, mon enfant, ta vie en sera changée, tu ne seras polus jamais le même, aujourd'hui, repose sur toi les attentes de la source mère de toutes choses, puisse t'elle t'apporté lumière et prospérité a toi et a ton peuple..

L'hologramme disparut et le corps étendus de Deiwos se téléporta hors du de la rotonde.
    Pour réaparaitre sur la plateu a la surprise de tous. Un medecin alla a sa rencontre et l'osculta. Celui-ci après toutes ses vérifications demanda a tous les hommes présents de venir l'aider. La terre tranbla de nouveau et cette fois il y eu quelques éboulement qui couvrèrent les portes de l'avant poste pour les sceller a tout jamais. Un soldat d"élite s'approcha et organisa le replis

Il faut partir d'ici, cela devient trop dangereux. Retournons au campement, de la nous pourrons soigner le roi, nous devons faire au plus vite.
    Image
    Cin'dula
    Pilote
    Pilote

• Couché sur un lit hospitalier, le seigneur Deiwos sombrait encore dans un sommeil tenace. A l'extérieur de l'infirmerie, le campement Medyien semblait être plongé dans un arret temporel, tout le monde se demandait si l'état du roi était meilleur mais surtout quand il allait se réveiller. au mess, le général Dagan et son subalterne prenaient un verre tout en évoquant le passé.

Liam, Tu te souviens de notre mission sur le secteur Z 22-44 ? Nous devions sécuriser tout le complex minier suite aux attaques de la main noir.
    Et comment mon général ! Si mes souvenirs sont exacts, c'était un beau merdier doublé d'un merveilleux combat a mains nu.
    Ouai, ma machoire se souvient bien de cet épisode, remarque l'autre type a souffert aussi sous mes volées de phalanges, je crois que son estomac lui rapelle sans cesse mon point de vue dans son cachot à la prison de haute sécurité.

Les deux officiers rirent de bon coeur. Ils s'arreterent quand lis virent le médecin chef s'approcher.
    celui-ci dégainant un cigarre de sa poche et se le mit aussitot a le fumer.

Doc, vous avez des nouvelles de l'état du roi?
    Les Analyses sont toutes dans le vert, il est plongé dans un sommeil temporaire, il devrait revenir parmi nous sous peu.

Liam et Dagan sourirent, enfin une bonne nouvelle, sachant le roi sortis d'affaire, ils se rassirent et commandèrent une bouteille d'alcool " zero absolu"

Seulement quelque chose m'inquiète, son electro encéphalogramme se révèle anormal, on dirait que ces capacités mentale ont été décuplée, actuellement , nous ne savons pas si sa se répercutra sur sa santé.

La seconde nouvelle plongea Dagan et Liam dans un air sombre et morose. Leur Souverain a son réveil ne serait peut etre pas en meileur forme que prévu. Cependant, l'espoir dois être encore permis.
    Dernière édition par Cin'dula le Mar Jan 04, 2011 8:37 pm, édité 3 fois.
    Image
    Cin'dula
    Pilote
    Pilote

• Un vent âpre soufflait au dehors. Le sable se ruait sur les parois de la navette comme un animal en furie, comme s’il voulait pénétrer dans l’habitacle et tout ravager sur son passage. Le calme qui régnait dans cette même navette contrastait avec le déchainement des éléments au dehors. La navette se posa doucement sur le sol, parfaitement manœuvrée par Velma. Scrat se tenait devant la porte de la soute, immobile, fixant celle-ci, comme un para attendant le signal pour se jeter vers la mort ou la gloire. Sa poitrine se soulevait lentement au rythme de sa respiration calme. Rien ne semblait pouvoir le dissuader de faire ce pourquoi il était là.

« Velma, tu es prête ?
    -Vous êtes sur de faire le bon choix ?
    -Justement, je n’ai pas le choix. »

Un claquement se fit entendre. La soute fut pressurisée, et les vérins s’actionnèrent un à un. Un mince filet de lumière, grandissant, apparut à la limite de la porte. Le vent commençait à s’engouffrer dans la soute. Scrat avança, d’un pas sur, vers la sortie de la navette.

Dans le cockpit, Velma observait l’avancée de son supérieur par le biais d’une caméra. Elle avait revêtu une combinaison de protection qui soulignait ses formes généreuses, qui en aurait fait baver plus d’un. Sur son écran, elle voyait Scrat se diriger vers la sortie, quand son détecteur de mouvement s’affola. Il lui signalait une masse énorme en approche par le nord, qui se déplaçait sous terre et à très grande vitesse.

« Scrat ! Revenez ! Vous êtes pas seul là ! Scrat ! Merde il a coupé son micro… »

Scrat avançait toujours, jusqu’à ce qu’il arrive à la limite entre l’intérieur du vaisseau et le sable. Il hésita, puis posa un pied au sol, et continua sa marche. Il prit une grande inspiration, et senti l’air et les fines particules de sable pénétrer ses poumons. Il manqua de s’étouffer, et tomba à genoux, mais il se releva, et continua à avancer. Soudain, une douleur au thorax le saisit et il se saisit la poitrine, en serrant les dents.

« Monsieur, les nano modules ont détecté les premiers changements notables. Les neutralisations commencent. Vous risquez de ressentir quelques douleurs. »

Ce fut comme une lance qui traversa le crâne de Scrat. Il ne put retenir un cri de douleur, et tomba à nouveau à genoux.

« Ca c’était pas prévu. »

Scrat senti quelque chose dans son dos. Il passa sa main sur son épaule et la regarda. Du sang, mélangé à une substance noire, couvrait sa main. Une partie de la substance tomba dans le sable, et aussitôt, fut prise de tremblements, et commença à croitre. Scrat toussa, et une nouvelle fois, il vit cette substance projetée sur le sol.

« Les nano modules ne parviennent pas à contenir le virus. Préservation de la conscience. Concentration de l’activité ai niveau de l’encéphale. Mise en place de barrière magnétique. Je suis désolé monsieur, ça ne va pas vous plaire. »

Scrat fut secoué, tous ses muscles se contractèrent, et il s’effondra, inconscient. La matière noire commençait à recouvrir la moitié gauche de son corps. La jeune pilote, toujours dans le cockpit, était paniquée, ne sachant que faire. Le sol tremblait de plus en plus, et la forme se rapprochait sur le radar.

Le sable se souleva à cent mètres du corps inanimé de Scrat. La créature monstrueuse était là, et elle ne semblait pas décidée à s’arrêter. Elle apparut enfin, projetant des tonnes de sable aux alentours en perçant la surface du désert aride. Velma resta figée, alors que l’ombre titanesque recouvrait le vaisseau, masquant le soleil éclairant la planète. Un rugissement incroyablement puissant sorti de la cavité difforme qui servait de gueule à l’abomination. Elle tourna ses yeux myopes vers la forme du vaisseau, puis, comme si elle l’avait senti, vers le corps de Scrat, qui était maintenant comme englué dans cette matière organique noire. Des protubérances semblables à des épines en surgissaient par endroits.

Le corps du ver géants se courba, prêt à engloutir le Lord, ainsi que le vaisseau qui l’avait amené sur place. Soudain, l’atmosphère s’électrisa. Le ciel s’assombrit, alors qu’une forme lumineuse apparaissait entre le ver et Scrat. Celui reprit conscience un court instant. Il vit alors sa femme, Varkana, se matérialiser devant lui. Elle était entourée d’un halo lumineux, et était comme en lévitation dans les airs. Malgré le vent puissant, ses cheveux et ses vêtements semblaient flotter doucement. Elle prononça alors une mélopée incompréhensible.

« Nefra moraaa… »

La bête se figea, comme hypnotisée par cette femme. Scrat perdit à nouveau connaissance.
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Gouverneur: Lord Scrat

• Le tir toucha la créature en pleine "face".
    Alors que le titanesque ver se retournait, le Crusader lâcha une autre salve d'obus à l'antimatière, ce qui provoqua une grande entaille dans le flanc de la bestioles, qui se débattait de plus en plus.
    Il finit par se prendre une salve massive de la part du croiseur, avant de littéralement se vider de ses boyaux par le trou qu'il avait dans le flanc.
    Ce fut le moment que je choisis pour lancer l'hallali. La division blindée au complet fonça, ouvrant le feu de ses doubles cannons gauss, suivie de près par les bipodes de combat.
    De l'intérieur de mon exosquelette massif, la musique à fond, je défouraillais avec ma Gatling Laser, en remerciant les miens d'avoir mis des photopiles dans le système d'alimentation du bipode.
    La créature s'écroula de façon assez lamentable, complètement ouvert et transpercée de toutes parts. Je me ruais vers la navette qui semblait échouée tout en beuglant dans mon micro d'aller aider l'ombre qui gisait au sol.
    Un rapide "toc toc" sur la porte, et je descendis de mon destrier métallique, haut de trois mètres. La porte s'ouvrit, preuve de vie ( ou tout du moins d'une IA ayant le sens de l'hospitalité ), et je m'engouffrais dans le sas.
    La surprise fut pour les deux présents: de mon côté, j'étais estomaqué de voir une beauté pareille aux commandes de cette navette, et de son côté, la pilote devait se demander ce qu'on type en armure nano-assistée pouvait bien foutre ici, fusil à la main.
    Attrapant ma radio, je donnais l'ordre aux miens d'évacuer avec le blessé par voie terrestre, tandis que moi, je prenais la voie des airs avec ma nouvelle amie...
    Je me figeais au garde à vous devant elle, et me présentais...

"Amiral Andrew Torvucci. Un plaisir de vous voir, mademoiselle. Je peux vous aider ? Nous n'allons pas rester à moisir ici tandis que mes hommes évacuent votre ami..."
    Image

Andrew Torvucci
    Andrew Torvucci
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

• Deiwos se réveilla en sursaut, il na savait pas se qui lui était arrivé, il ne se souvenait que de l'intense sensation de bien être avant de sombrer dans le sommeil. il se frotta la tête et essaya avec beaucoup d'effort de se relever, sa tentative fut sans succès et il tomba a plat ventre sur le sol. Le bruit de sa chut fut entendu par une infirmière postée a l'extérieur, celle-ci entra et découvrit le roi Medyan a plat ventre sur le sol entrain de jurer. Elle l'aida a s'asseoir sur son lit et apella le médecin chef de tout urgence via son communicateur.

Docteur, le roi est éveillé, venez tout de suite.
    Bon sang, quel mal de tête, que m'est il arrivé ?
    Mon seigneur, ne faites pas de mouvements brusques, vous venez a peine d'émerger, votre corps a encore un peu de mal à régir.

En effet, le corps de Deiwos était "aux abonnés absent, il ne sentait que très peu ses jambes, elles ne pouvaient pas encore le supporter. Son cerveau par ailleur semblait tourner a plein régime, des idées lui venait sans arret, des concepts et des astuces jusque la inconnus auparavant l'assaillait.
    C'est comme si il avait fusonné sa pensée avec celle d'un autre. S'efforcant rester lucide dans la douleur, il eut pendant un bref instant l'image d'un homme en armure et d'une femme aussi belle que l'aurore. Deiwos semblait les avoir déja vu.
    C'est comme si il devait donner a ces personnes quelque chose d'important.

infirmière, donnez moi une chaise antigrav.
    Mon seigneur, vous êtes encore faible, vous devez rester la, le médecin chef dois venir vous voir pour vous osculter.
    Dite lui que je n'ai pas le temps, je dois immédiatement consulter les fichiers de recensement zetran.
    Mais qu'est ce que je vais dire au médecin si je vous laisse partir ?
    Dite lui que je serais tout a lui sous peu, mais maintenant, je ne peux pas, si il tient a ne pas se faire mettre dehors, il a intéret a ne pas insister.

L'infirmière du a contre coeur donner une chaise antigrav au roi, elle se demanda si il avait toute sa tête? Le roi la regarda et lui prit la main délicatement.

Je sais que vous vous demandez si j'ai toute ma tête, je vous assure que je vais bien, je dirais même qu'il y a eu comme un changement en moi, je vous demande de ne pas vous inquiéter et de me conduire a la salle des archives, comment vous appellez vous ?
    Rose votre majesté.
    Et bien Rose, pouvez vous me conduire aux archives ? Je n'y arriverai pas tout seul.
    Image
    Cin'dula
    Pilote
    Pilote

• L'immense structure du GTD-Galatée fendit l'espace après sa sortie de l'hyperespace, suivit quelques instants plus tard par son escorte. La flotte s'avança majestueusement vers la planète, tout en conservant une vitesse réduite: il ne fallait pas que les forces présentes pensent que la flotte arrivante venait ici pour guerroyer. Ouvrant le canal de communication général, Deamonlord s'adressa à toute personne présente dans le système et possédant ne serais-ce qu'une radio.

-Ici Deamonlord, à bord du GTD-Galatée. Nous n'avons aucune intention belliqueuse et sommes ici à des fins de recherches et d'exploration. Nous allons débarquer une équipe de scientifiques sur la planète, la présence des bâtiments et des troupes militaires ne sont ici que pour garantir la sécurités des équipes scientifiques face aux menaces potentielles. Je vous transmet les coordonnées telluriques de notre futur laboratoire sur la planète.

Il coupa là la communication. Il avait bien failli ajouter un "paix et prospérité à tous" mais être faux-cul à ce point aurait pu être assez mal perçu. Une planète aussi rare exacerbait les tensions, inutile d'en accélérer le processus.
    Se plaçant en orbite au dessus d'un secteur encore inexploré de la planète, le GTD-Galatée fit partir les barges de débarquement ainsi que les modules de laboratoires et d'habitations transportable. Admirant la silhouette du TSS Crusader se profilant un peu plus loin, Deamonlord se dit que Torvucci lui serait certainement reconnaissant de ne pas être sorti directement en orbite, évitant ainsi d'emboutir une nouvelle fois ses tuyautères plasmiques.
    Image

[22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine

Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

• Alors que je me sanglais aux côtés de la jolie Velma, un message parvint à la radio de la navette.
    Je souris en reconnaissant la voix de mon ami Deamonlord, avant de mettre le casque de copilote. je ne voulais prendre aucun risque: cette pilote était peut être expérimentée, mais dans cette purée de pois, même moi aurais eu du mal à décoller.
    Mais, à ma grande surprise, elle mania la navette avec une dextérité impressionnante. Nous passâmes au dessus du nuage de sable, avant de piquer vers le hangar de la base.
    Les troupes terrestres arriveraient dans quelques minutes.
    Le temps pour moi de payer un café à la belle et jeune pilote...
    Image

Andrew Torvucci
    Andrew Torvucci
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

• La liaison venait d'être établie entre la base avancée au sol et le GTD-Galatée, le visage revêche d'un colonel et l’uniforme poussiéreux apparut sur l'écran de retransmission quantique.

-Colonel Owac, la situation je vous prie. Et pas d'éthérisme ! Allez à l'essentiel ! lança Deamonlord en arrivant devant l’écran.

-A vos ordres ! La base est maintenant complètement opérationnelle. Les balises soniques couvrent le camp et ses environs. Les scientifiques procèdent en ce moment aux derniers réglages et nous pourrons commencer les tests. Nous avons déjà certains relevés à vous communiquer mais je laisserai la tête vous en parlez, il sera mieux placé que moi. Le puit de forage a été établie à environ 25km au sud-est de la base principale, je vous switcherai sur leur transmission pour le point sur la situation là bas.

-Des problèmes avec les bestioles du coin ou les autres factions ?

-Les bestioles sont venues, on pris quelques bastos dans les dents et n’ont pas pu repartir. Sinon on a encore vu personne pour l’instant, d’un autre coté, vu l’endroit choisi par les têtes, c’est un peu normal…

-Vous voulez dire quoi colonel Owac ? Allez y, je n’ai jamais sanctionné la franchise, tant qu’elle était correcte.

-Et bien, entre le fait que nous sommes dans un putain de couloir à vent, qu’on a des tempêtes plasmiques en atmosphère à 200km au nord-est, que j’ai l’impression qu’ils ont choisit le coin avec le plus de bestioles afin que je sois occupé à autre chose qu’à les faire chié, et que cette planète est un putain de désert radioactif, je ne vois aucun point qui mériterai votre attention mon commandant. Le fait est que cet endroit est parfait pour les expériences, mais beaucoup moins pour ceux qui vont les faire…

-J’en prend note, fit Deamonlord d’une voix neutre, allez me chercher la tête qui voulait me parler

Profitant de l’absence d’interlocuteur, il jeta un coup d’œil rapide au dossier du colonel Owac. Récemment promut sur à de bons états de services, son supérieur avait préconisé une mise au front pour développer son initiative. Et peut être aussi son pragmatisme pensa Deamonlord en fermant le dossier, hochant la tête pour accueillir son nouvel interlocuteur.

-Bon, le point. Pas que je sois pressé mais je n’aime pas perdre mon temps.

-B..b..bien mon général. Vancus Batt, chef scientifique. Nous avons commencé par des relevés typographiques basiques, avant de faire une étude un peu plus poussé de la composition interne de la planète. Les premières analyse montrent que la croûte terrestre, enfin, tritiumesque si vous préférez, est extrêmement mince. A peine 7km en moyenne, et là où à été installé le puis de forage elle ne fait que 4.6km ! Sachant que la croûte d’une planète telluriques moyenne fait entre 30 et 85km d’épaisseur, celle ci reviens à dire qu’à la place d’une dalle de béton, nous sommes sur une couche d’argile.

-Vous allez donc passer à travers ? suggéra ironiquement Deamonlord

-Non ! Ce n’est pas se que j’ai voulu dire, la croûte est mince, mais d’une extrême résistance. C’est du tritium solide pur concentré. Cependant d’après les analyses, cette couche ne repose sur aucune surface solide, liquide ou gazeuse. Cette planète ne semble pas avoir de manteau. Cela est normalement impossible c’est pourquoi nous allons demander au puit de percer l’intégralité de la croûte afin de constater de visu. Nous n’avons que l’écho renvoyé par la croûte elle même lors des mesure à distances.
    Sinon, les expériences ont commencé et tout se déroule comme prévu. Nous sommes aussi en train de mettre au point un émetteur sonique bien plus puissant que se que nous avons actuellement.

-Sa portée?

-Et bien si tout se passe bien, la planète entière devrait être couverte par l’émetteur.

-Vous voulez dire que vous pourrez raser la planète juste avec une onde sonique ? s’exclama Deamonlord.

-Non ! Car l’émetteur que nous mettons au point enverra l’onde dans la croûte elle-même. Cela servira à la même chose que nos charges soniques actuelles, à une bien plus grande échelle.

-Ou comment déminer une planète en une seule fois.

-Dans l’absolu, oui, mais nous sommes encore loin d’être au point, le prototype n’est pas finit et il va nous falloir un générateur d’énergie plus puissant que l’actuel.

-Je m’en arrangerai, retournez à vos activités.

Dès que la communication fut coupée, Deamonlord se laissa aller, avachit dans son fauteuil, poussant un long soupir de consternation et de soulagement. Il détestait ces conférences, et quand il se rendit compte qu’il avait oublié de faire le point avec les troupes postées sur le puit d’extraction, il poussa un cri de rage et se leva d’un bond.

-Préparez moi une navette ! Marre de ces conférences à la con ! Je vais sur le puit ! Secteur Béta 41.4 !
    Dernière édition par Deamonlord le Lun Jan 10, 2011 4:12 pm, édité 1 fois.
    Image

Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine

• Devant l'écran de la salle de controle, deiwos connecta son holocom au système. La connection établie, Valérie, l'I.A de Medyo apparus, celle-ci fit une révérence a son roi et lui afficha un clavier virtuel.
    Tapant sur le clavier, deiwos initialisa les archives galactique.
    Ayant atteint son but Valérie demanda le mot de passe pour accéder aux informations.

Archives des systèmes galactiques répertorié par le haut royaume Medyan, protocole de défense activée, identifiez vous.
    Roi Deiwos code d'authentification Bravo76 Alpha59 Sierra11 Echo3
    Code d'authentification correct, scanner empreinte digitale.

Deiwos plaqua son pouce sur l'holocom qui l'analysa.

Empreinte confirmée, heureuse de vous revoir Seigneur Deiwos
    Moi de même Valérie, accède aux fichier zetran je te prie.
    Accès ouvert, que recherchez vous?
    Fais moi apparaitre les seigneurs zetran répertorié et affiche les moi sur l'écran.

L'I.A donna a Deiwos la liste des dirigeant zetran, le roi consulta la liste et trouva se qu'il était venu cherchez, il pouvait mettre un nom sur la personne de son songe.
    Confirmant sa recherche, Valérie prit la parole.

Dirigeant Lord Scrat de Tangera IV, affilié a la faction zetran.
    A-t'il une femme ou des enfants ?
    Une femme, Dirigeante Varkana, aucun enfant connu.
    Une dernière chose, Lord scrat est il sur une de ses planètes ?
    Non, accès non autorisé, mission secrète, impossible d'en savoir d'avantages.
    Avons nous des transmission qui permetrai de déterminer l'endroit ou il peux se trouver ?
    Oui, communication entre vaisseaux inconnus et le Dirigeant Don Katrevo, localisation aproximative, il se trouve dans le système ou vous êtes seigneur Deiwos.

Deiwos savait maintenant se qu'il devait faire et ou il devrait aller trouver une réponse. Remerciant son I.A, Deiwos déconnecta tout et s'en alla au poste de communication du vaisseau, en chemin il trouva Dagan qui fut surpris de le voir courir, il intercepta le roi.

Mon roi, vous êtes rétablis ?
    Pas le temps pour me reposer, justement c'est vous que je cherchais, les troupes inconnues sont elles amies ou ennemies ?
    Ils nous ont fait savoir maladroitement qu'il ne nous voulait pas de mal, leur chef se nomme Torvucci je crois, pour plus de sécurités, j'ai demandé a l'armada royal de les tenir en joug en cas de bavure.
    sauf votre respect, pourquoi me demandez vous sa ?

Nous pourrions avoir besoin de lui et de ses hommes, donnez moi le canal de communication, je veux m'adressez a lui.

Le général obéis a son roi et lui donna le canal de communication, Deiwos regla son holocom et envoya un message a Torvucci, en espérant que celui-ci allait collaborer.

Amiral Torvucci,
    Je viens vers vous pour vous demander votre aide.
    Nous devons rechercher Lord Scrat, nous savons qu'il est dans se système, si vous avez des nouvelles de lui,ou si vous avez des pistes sur sa localisation,
    contactez moi de tout urgence.
    Image
    Cin'dula
    Pilote
    Pilote

• « Scrat… »

Une voix, pleine de douceur, venait de réveiller Scrat. Il était entouré de lumière, et devant lui se tenait Varkana, rayonnante.

« Scrat, tu dois te battre. Tu n’as pas le droit de me laisser. Tu n’as pas le droit de laisser ceux qui comptent sur toi. Tu es un Lord. Et tu es mon mari. »

Il essaya de s’avancer vers elle, mais c’était comme si chaque pas qu’il faisait en avant l’éloignait d’elle. Elle tendit une main, alors qu’une expression de peur se peignait sur son visage. Il se mit à courir vers elle, mais elle s’effaça brusquement, laissant la place à un vide immense. Sa voix résonnait encore dans la tête de Scrat.

Une douleur lui traversa le corps. Il ouvrit les yeux et pris une brutale inspiration, tentant d’agripper quelque chose avec sa main droite. Il attrapa le bras de la personne à coté de lui, un médecin au vu de ses vêtements. Celui-ci le fixa, puis s’adressa aux autres personnes présentes en regardant un moniteur à sa gauche sur lequel se déplaçait plusieurs points lumineux.

« On a un poul ! Je veux une injection d’adré à quatre milligramme ! »

Scrat tenta de prononcer une phrase, mais seul un murmure incompréhensible sorti de sa bouche.
    « Injection ! »

L’œil droit de Scrat bougea frénétiquement, et se révulsa, puis sa paupière se ferma. L’autre œil était recouvert par cette matière noire, qui semblait avoir arrêté se progression sur le corps du Lord.

« On l’a récupéré. Le poul se stabilise. On le maintient comme ça jusqu’au structure médicale. »

Puis le médecin ajouta, s’adressant plus à Scrat lui-même qu’à ses confrères :
    « Pas de sédatifs. Désolé, mais ça risquerait de vous tuer.» Et se tournant vers ses collègues : « Prévenez l’Amiral Torvucci que nous arrivons bientôt. »

Dernière édition par Lord Scrat le Mar Jan 11, 2011 12:13 pm, édité 1 fois.
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

• La navette survola la base principale établie par la DeamonWorks sur la planète. Les bâtiments pour la plupart rectangulaires étaient agencés avec précision autour d'un immense dôme de métal et d'acier, le tout ceinturée par une corolle tout autour de l'installation. Les différents baraquements et autres bâtiments utilitaires, agencés autour du laboratoire, le tout ceinturé par un accélérateur de particule modèle réduit. Cela permettait des déplacements optimaux dans toute l'installation. Tout était relié, tout en pouvant devenir auto-dépendant sur l'instant. Chaque bâtiment avait son générateur et ses vivres.

La navette continua à toute vitesse au dessus d'un désert de tritium aux reflets bleutés, la poussière tourbillonnant à sa surface. La beauté de l'environnement contrastait avec sa dangerosité. La navette fit un petit détour afin de ne pas passer trop prêt d'une horde des vers géants donnant tant de fil à retordre aux armées présentes.

Arrivant en vue du complexe du puits de forage, Deamonlord soupira et parti enfiler son exo-armure de combat, indispensable pour survivre à l'extérieur, et qui allait certainement servir, au vu des larges panaches de fumées noires s'élevant de l'installation.

Se posant en catastrophe à l'entrée du complexe, Deamonlord descendit aussi rapidement que possible et se dirigea à toute vitesse vers les bâtiments. Il remarqua que, malgré le nombre de foyers, aucun des bâtiments n'étaient en train de bruler. En fait, la majorité des feux étaient d'immense carcasses des bestioles de la faune locale.
    Arrivant prêt d'un groupe d'officier en train d'inspecter la paroi externe d'un des modules, Deamonlord les interpela afin de savoir se qui c'était passé. Ils lui apprirent que les Stivilïus, car c'est le nom qu'avait donné ces soldats à ces vers géants, avaient violemment attaqué l'installation à 3 reprises. L'une lors de l'installation, une autre lors du début du forage et une dernière il y avait seulement une heure.

-La dernière attaque nous a tous surpris car les Stivilïus sont venu de l'intérieur du puits de forage ! En fait en forant nous sommes tombé sur plusieurs grandes galeries circulaire, complètement vide, ils ont du venir de part là. C'est d'ailleurs sans doute eux qui les ont creusée ses saloperies. Remarquez, les scientifiques en ont récupéré plusieurs spécimens pour améliorer notre rendement d'extraction.

-Vous êtes à quelle profondeur en bas du puits en ce moment?

-Et bien on a atteint les 1.750km juste avant l'attaque, donc on devrait reprendre le forage d'ici deux ou trois heures et franchir les 2km avant demain !

-Vous avez eut des pertes sur les attaques? demanda Deamonlord en regardant autour de lui.

-Deux morts sur la première attaque, plusieurs blessés légers sur la seconde, par contre nous avons eut 14 morts sur la dernière, un groupe de techniciens c'est trouvé sur le chemin des Stivilïus quand ils sont sorti des tunnels. Ces saloperies sont passé parce qu'on avait pas mit d'émetteurs soniques dans les tunnels. On ne fera pas deux fois la même erreur.

-Continuez vos inspections, je dirais à vos supérieurs que je vous est légèrement retardés, mais ne trainez pas non plus.
    Image

Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine

• Les paroles de Varkana resonnaient sans cesse dans l'esprit vaseu de Scrat. quelle etrange vision que de voir sa femme devant lui, lui parlant, et disparaitre.... etait-ce une vision un reve ? ou meme encore autre chose ... il preferait garder cela pour lui pour le moment, en tout cas une chose était sur, varkana n'était pas morte, mais une pensée etrange parcourut l'esprit de Scrat.

"mais si elle est vivante ou est son corps ? et comment peut-elle communiquer? et je suis sur que ce n'est pas mon subconscient qui parle mais bien elle qui etablie le lien ..."

il ecarquilla les yeux.

" LE LIEN !!!! mais oui le voila ce foutu lien qu'elle me parlait au quel d'ailleurs j'avais rien capter .. pfff mais comment jpe etre niais des fois"
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    ......Il faut toujours viser la Lune car quoi qu'il arrive on atteri toujours dans les etoiles......
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: VARKANA

• Scrat ouvrit lentement l’œil droit. Il était dans une pièce sombre, plongé dans la pénombre, ou régnait un calme sans pareil. Il voyait flou, et n’arrivait pas à discerner ce qui se trouvait à coté de lui, mais il devina être dans un établissement hospitalier. Il se dit qu’on avait dû le rapatrier en urgence sur Caldran, qui possédait les meilleurs équipements médicaux de l’Empire. La porte de sa chambre s’ouvrit lentement, mais il ne pouvait pas bouger, ou même ne serait-ce que tourner la tête pour voir qui entrait. Une voix féminine venant du couloir retentit alors.

« Hiel, tu va voir Lord Scrat ? Tu peux lui faire cette injection de meta-glycogène ?
    -Pourquoi tu ne le fait pas toi-même ?
    -Je n’y peux rien, il me terrifie… J’en ai vu des horreurs, mais… Tu as déjà vu ça ?
    -Non c’est vari. Bon, donne-moi cette seringue. »

La personne qui se tenait sur le palier entra alors dans la chambre, munie de la seringue de liquide nutritif. Il fit l’injection dans le cathéter qui était plantée dans le bras droit de Scrat. La légère variation de pression fit gémir celui-ci, ce qui fit sursauter l’infirmier. Le cathéter bougea légèrement, ce qui eu pour effet d’ouvrir une petite plaie dans la peau du Lord. L’infirmier saisit une compresse et épongea le sang qui coulait en un fin filet pourpre.

« Je suis désolé, vous m’avez fait… J’ai été surpris, je ne savais pas que vous étiez réveillé. Je vais vous soigner ça rapidement. »

L’œil de Scrat fixait l’infirmier, ce qui mettait celui-ci mal à l’aise. Il voulu retirer l’aiguille du cathéter, mais un faux mouvement fit entrer sa main en contact avec la substance noire sur l’abdomen de Scrat. Un simple effleurement, mais qui figea l’infirmier. Son regard se vida de toute expression, et il devint pâle comme un fantôme. Scrat était terrorisé par ce qu’il se passait, mais il ne pouvait rien faire. L’infirmier eu un spasme, et sa main se libéra de l’emprise de la substance noire. Il regarda Scrat, et parti vers la porte, l’air calme, comme si rien ne s’était passé.

Quelques minutes plus tard, un médecin vint le trouver. Il tenait un dossier contenant de nombreux documents.

« Bonjour, un infirmier m’a dit que vous étiez réveillé, et que vous vouliez savoir ce qu’il vous arrivait. Je suis surpris que vous ayez réussi à faire entendre ceci à ce jeune homme, sans avoir la possibilité de parler. »

Scrat fut étonné par cette déclaration. Il n’avait jamais fait cette demande, il l’avait seulement pensé, ce qui semblait tout à fait normal. Puis il se souvint de l’épisode qui avait conduit à un contact avec cette mystérieuse matière, et la main de l’infirmier.

« Bien, je dois vous dire que nous n’avons pas beaucoup avancé depuis votre arrivée ici. Cette chose était à l’origine un virus. Vous avez été surement contaminé lors de votre croisade sur Icare. Mais par la suite, une exposition aux radiations à entrainé un changement stupéfiant sur cet organisme. Il est passé directement du stade de virus à celui d’organisme pluricellulaire. Il n’y a aucun précédent. »

Scrat se dit qu’il avait fait une connerie monumentale en allant s’exposer à ce tritium, sans réfléchir aux conséquences.

« Autre chose, cet organisme ne vous agresse pas. Il agit plutôt comme un symbiote. Nous avons tenté de l’analyser, mais dès que l’on fait un prélèvement, il meurt en moins de six heures. Nous ne somme pas parvenu à cultiver le germe, ni même à en déterminer la composition. Par contre, la durée de vie est significativement augmentée si on prélève des tissus de votre corps en plus. Ne vous inquiétez pas, ce n’était que des tissus de surface, vous n’avez pas été amputé de quoi que ce soit. »

Scrat ferma l’œil. L’humour médical ne faisait rire que les médecins eux même, au détriment des patients qui ne pouvais souvent pas répliquer. Scrat aurait bien fait ravaler ses idioties à ce médecin. Il s’imaginait écrasant la tête du freluquet dans son poing. La colère montait en lui, et c’est à ce moment que le premier évènement notable de sa transformation se produisit. Sur son bras gauche, la matière noire se mit à trembloter, et se condensa à l’extrémité de son poing pour former un semblant d’étaux. La stupéfaction du médecin n’était rien comparée à l’étonnement de Scrat devant cette inexplicable transformation. La matière revint à son état d’origine sans que rien ne puisse sembler l’expliquer. Le médecin, blanc comme un linge, ne demanda pas son reste, et parti en courant chercher de l’aide, et contacter ses collègues.

Scrat, toujours allongé sur ce lit, commençait à comprendre comment fonctionnait ce symbiote. Mais il ne pourrait pas arriver à le dompter seul, il lui faudrait de l’aide. Et pour lui, personne ne pourrait venir à son secours. Ce serait un miracle si quelqu’un se présentait à lui pour l’aider. Puis son esprit se focalisa sur une seule chose : aucune des personnes l’ayant visité n’avait mentionné le nom de sa femme, ce qui l’inquiéta au plus haut point.

L’avenir était trouble, Scrat ne pouvait rattraper ses erreurs, mais il pouvait essayer de les réparer. La venue d'un personnage inattendu allait changer le cours des choses.

Image

HRP : merci de laisser la personne avec qui je me suis "arrangé" répondre à ce sujet si ça me concerne. Je sais c'est pas très réglo, mais on a prévu un ti truc, ça serait cool de pouvoir le faire proprement ;)

edit : Sinon, vous pouvez continuer tranquille hein, je vais pas vous enpêcher de RPtiser! C'était pas clair comme je l'avais dit avant... désolé :oops:
    Image
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

• L'individu était en sécurité, et sa jeune et jolie pilote l'avait accompagné.
    Soit... Je n'aurais pas la chance d'étudier plus attentivement ses courbes...
    Dommage... Dommage...

Dans la pénombre de mon bureau, sur le Crusader, je me morfondais: la planète était devenue un vrai attrape-couillons, et la moitié de l'univers la voulait...
    Nous n'avions que deux possibilités: nous assurer une part du gâteau, ou laisser les autres se démerder avec les bestioles en bas...

Des rapports alarmants arrivaient tous les jours de la position de la DeamonWorks, et je ne voulais pas savoir sur quoi ils étaient tombés.
    Un nid ? Une chose du genre... les bestioles que nous avions éclatées étaient surement des juvéniles...
    Les parents devaient bien faire la taille du TSS Crusader...
    Pas envie de rencontrer une telle saloperie... Même en plein désert et avec mes gars avec moi...

Et cette histoire de croute ultra-fine... Une salve un peu massive et on atterit au centre de la planète ?
    Quelle connerie... Que de fatigue... Surtout de la fatigue...

Besoin de repos...
    Image

Andrew Torvucci
    Andrew Torvucci
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

• Une imposante cohorte de vaisseaux émergea de l'Hyperespace, mettant immédiatement le cap sur la planète inhospitalière toute proche, source de tant de convoitises.
    Alors que le gros de la flotte se plaçait en orbite géosynchronisé autour de l'astre désolé, un vaisseau s'en détacha et descendit rapidement vers un continent resté vierge de toute exploration.
    Aux commandes de l'Etoile Polaire, un bâtiment de type Croiseur lourdement armé, Séléris se positionna à quelques kilomètres seulement au dessus de la croûte terrestre.
    Un petit dispositif se détacha ensuite de la soute n°4 du vaisseau pour aller s'écraser au sol à une grande vitesse. Une formidable boule d'énergie s'étendit sur la surface du globe, balayant tout sur plus de 400 km2 et détruisant, par là même, toute forme de vie biologique dans son champs d'action. Seules des machines extrêmement poussées telles que les natifs d'Aurorys pouvaient espérer survivre plus de quelques heures dans une situation pareille.
    Un second tir eu lieu et le taux de radiation sur cette parcelle de la planète devint critique. Les calculs des savants de l'empire étaient bons: la surface tint bon; la bombe à embrasement des Auroris ne faisait pas de cadeaux...

Une fois le périmètre dégagé, les super-transporteurs de la flotte descendirent au sol afin d'y déverser une quantité non négligeable de matières premières ainsi qu'un très grand nombre de nanites. Avec une formidable efficacité, ces dernières décomposèrent les immenses barres de verre et d'acier et, suivant leur programmation, entamèrent la construction d'un vaste complexe scientifique dans cette région désolée. Les travaux devaient être terminés dans moins de 48heures TSU. Par ailleurs le niveau de radiation mortel tiendrait à distance respectable les bestioles pas très nettes qui vivaient ici.

Satisfait de l'avancée du plus audacieux projet d'extraction jamais réalisé par l'Empire d'Aurorys, le seigneur Séléris entreprit d'ouvrir un canal de communication avec les autres races présentes à travers le globe. Il avait hâte en effet, de savoir où en étaient les concurrents potentiels...
    Le temps a raison de toute chose
    Triade du Kâ-Nâr
    Officier
    Officier

Gouverneur: Triade du Ka-Nar

• un voyant s'alluma sur le module de contrôle lorsque le camouflage thermique cafouilla le temps d'un battement de cil.

le cœur de Due Chaïllu palpita, et elle ce mit a pianoter sur le tableau de commande en marmonnant
    "pourvu que personne ne m'est détecté, voila maintenant trois longues années TSU que je suis de surveillance en orbite de cette planète maudite, si je me fais repérer je vais perdre mon poste c'est sur."

le caha'rin ce mit en route vers la face cachée d'une des planètes voisines, théoriquement indétectable part toutes les technologies connues.

Due Chaïllu devait rester un minimum de temps cachée, le meilleur moyen de savoir si sa présence avait été captée part les très nombreuses forces qui espéraient prendre le control de l'intrigante planète.

en revisionnant les images du dernier assaut sur la planète,
    elle constata que les vaisseaux portaient le sceaux de l'Empire d'Aurorys, tristement célèbre parmi le haut commandement d'haran.

l'interface de communication apparue, laissant voir un ander d'humeur joyeuse.

alors, qu'elles sont les dernières nouvelles dans ton coin de paradis?

ander perdit de sa superbe au fur et a mesure du rapport, jusqu'à l'évocation du dernier incident, qui le fit froncer les sourcils.

bon, tu continu ta surveillance, nous devons connaitre la suite des évènements.
    j'envoie le cabrioleur suivre l'évolution de lord scrat, si nos scientifiques pouvaient l'étudier, notre avancée médicale pourraient être... fulgurante.
    a et... les Aurorys, garde un œil sur eux.

fais gaffe a toi hein..

l'acier qui affronte l'acier! fit Due Chaïllu, suivant a la lettre le protocole.

la communication rompue, Due Chaïllu soupira en ce massant les tempes.
    puis l'air résigné, elle ramena le caha'rin en vue de la planète et de la "zone d'implantation Aurorysienne" et le plaça en orbite géo synchronisé.

la vie n'était en général pas facile, mais ces derniers temps la sienne devenait vraiment complexe.
    Le seul souverain dont j'accepte le joug est la raison.
    L'empire d'Haran
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: l'ordre imperial

• Le seigneur Séléris contemplait son œuvre. Au beau milieu de la plaine carbonisée se dressait désormais un imposant technopole hexagonal. A chaque angle s'élevait une haute tour de verre, formant ainsi une douce harmonie avec le bâtiment central: une vaste structure d'acier dont la pointe se confondait avec le ciel. Le tout était relié par un ensemble de bâtiments rectangulaires lourdement blindés, et alimenté par un système énergétique comprenant 5 photopiles.
    Le centre industrialo-scientifique était protégé sous un vaste dôme de verre, surmonté de plusieurs arches s'entrecroisant en son point culminant, renfermant chacune un arsenal défensif complet , alternant tourelles à plasma, drones et possédant un système de déflexion indépendant.
    Le complexe s'étendait ainsi sur plusieurs kilomètres carrés. Il était également entouré d'un immense tarmac sur lequel défilaient chaque jour de nombreux vaisseaux de ravitaillement et de construction.

Le dirigeant Aurori porta son intention sur le 2nd chantier en cours, un peu plus loin au nord.
    Une large plate-forme circulaire en occupait le centre. Tout autour, plusieurs câbles supraconducteurs gisaient au sol, attendant visiblement d'être branchés. D'immenses entrepôts étaient également en construction en périphérie directe de la zone centrale, reliés aux pistes de décollage du 1er chantier. Une ceinture de défenses au laser et au maser venait compléter le dispositif.

Le timing étant parfaitement respecté, Séléris enclencha la phase n2 de son plan: En orbite, plusieurs modules se mirent en activité, esquissant ce qui serait l'une des plus grosses machines jamais bâties par l'Empire d'Aurorys. La structure dont la forme finale rappellerait celle d'une TechnoCité était en fait une immense foreuse qui viendrait s'assembler à la plate forme centrale du site n2, alimentée via les câbles supraconducteurs pour le moment laissés à l'abandon depuis le Technopole principal.
    L'ensemble permettrait de forer en moins de 9 jours un puits suffisamment grand pour exploiter les colossales réserves de Tritium de la région, qui seraient ensuite acheminées en temps réel vers les entrepôts en régulièrement chargées dans des Meta-Transporteurs à destination de l'Empire. Le tout devait permettre d'alimenter massivement Aurorys et ses colonies dans les années à venir, les mettant définitivement à l'abri du besoin.
    Mais pour l'heure, la Structure clé du projet Aurori était encore en construction en orbite basse autour de la planète minière.

Le seigneur Séléris activa ensuite la 2e phase du Projet baptisé « Firès » depuis sa vision virtuelle.
    Dans l'espace, une armada de sondes s'échappa de plusieurs Meta-PorteNefs, pour se répartir tout autour de l'astre et plus particulièrement, au dessus des installations de l'Empire d'Aurorys. Ce système avait deux grandes visées:
    *Fournir aux Auroris une vision claire et détaillée de la situation planétaire, en répertoriant les principales sources de chaleur sur et dans la croûte terrestre. Tous les sites d'extractions concurrents pourraient ainsi être recensés et les principales colonies de Vers être localisées en temps réel et avec une grande précision.
    *Récolter un maximum d'information sur l'avancée des empires rivaux au sol et analyser leurs modes de fonctionnement. L'empire espérant tirer de cette entreprise de vastes connaissances en matière d'exploitation, de systèmes de communication, de protection et de recherche.

Le flot d'information serait ensuite traité, trié et étudié par le Technopole pour favoriser l'expansion technologique et militaire de l'Empire.

Toutefois, un détails attira l'attention du dirigeant Aurori: un corps céleste de petite taille semblait masquer en partie la vue de l'installation aux sondes déployées. Le plus troublant était qu' hormis cette légère anomalie, rien ne permettait de déceler une quelconque présence étrangère dans l'espace . Séléris tenta de trianguler les données reçues pour localiser plus précisément l'objet non identifié, mais ses efforts restèrent vains: il ne disposait pas d'informations assez précises pour que ses recherches aboutissent. Il savait juste que la « chose » se situait quelque part en orbite entre le complexe Aurori au sol et les sondes en orbite. Il s'apprêtait à contacter Aurorys sur un canal sécurisé pour importer de puissants radars sur le site terrestre lorsqu'une fenêtre prioritaire envahit sa vision virtuelle.

Les données des diverses sondes commençaient à apparaître. Il n'y avait pas de grandes surprises en ce qui concernait les coordonnées planétaires des empires étrangers. Toutefois les capteurs ciblés sur les sources de chaleur issues des colonies de Vers géants s'agitaient frénétiquement. Séléris vit ainsi des poches rougeâtres de petites tailles apparaître sur la carte, dont l'une, de taille plus importante, se situait juste autour des positions de la DeamonWorks. Mais le dirigeant Aurori n'eut pas le loisir de s'apitoyer sur le sort de ces malheureux: alors qu'une colonie de Vers globalement répartie sur 50km2 posait déjà les pires difficultés aux civilisations avancées de Varden telles que la DeamonWorks, Séléris réalisa soudain que les 2 pôles de la planète rougeoyaient d'une lueur quasi-ininterrompue sur plus de 700 km d'envergure chacune! Les Vers avaient visiblement beaucoup plus de ressources qu'à première vue...

Alors qu'il se préparait au pire un signal d'alarme retentit à travers le complexe, et un rapport tomba: 3 colonies de Vers de tailles comparables à celle du groupe rencontré par la DeamonWorks effectuaient des rondes autour de la région « nettoyée » par les représentants d'Aurorys à leur arrivée. Seul problème: le diamètre de leurs cercles se réduisait progressivement et à une vitesse inquiétante. Ces saloperies prenaient le temps de s'accoutumer aux radiations avant de partir à l'assaut du complexe! A ce rythme, elles seraient là dans moins de deux jours TSU!

Consultant successivement les rapports sur ces mouvements inquiétants et ceux concernant l'objet inconnu gravitant au dessus de son installation, Séléris se décida à ouvrir un canal sécurisé avec l'Empire d'Aurorys. Il passa ainsi commande de nombreux systèmes défensifs lourds et de plusieurs croiseurs de combat, dont 3 utilisaient des drones.

Une imposante flotte de combat Aurori fit ainsi route vers ce qui était certainement la planète la plus dangereuse de la Galaxie, si ce n'était de Varden.

Dix-Sept heures après la prise de contact de Séléris avec Aurorys, un Meta-transporteur frappé des insignes de l'Empire (Une Novae Argentée) décolla d'un laboratoire secret Aurori. A son bord, plusieurs armes expérimentales de très haute vélocité attendaient d'être utilisées sur la planète résolument hostile, sur laquelle s'était engagée la Société Robotique, Froide et Calculatrice que dirigeait l'empereur.
    La terrible bombe à Embrasement paraitrait bientôt n'être qu'un jouet face aux puissances dévastatrices que renfermait le Meta-Transporteur.... et qui se déchaineraient sous peu sur un sol désertique et dangeureux....
    Le temps a raison de toute chose
    Triade du Kâ-Nâr
    Officier
    Officier

Gouverneur: Triade du Ka-Nar

• L'arraisonnement du Kirov plusieurs jours auparavant avait temporairement scellé le sort des six éclaireurs descendus sur la planète. Seuls, isolés de leur navire d'attache, et sans moyen de communication stellaire, la petite section n'avait aucune raison de continuer le suivi discret de la petite installation qu'ils avaient repéré.

Rompu à la survie en milieu hostile, et après avoir eu un aperçu des capacités de la faune locale, Ivanov avait prit le risque de faire redécoller sa petite navette, pour planquer son groupe dans un petit massif montagneux, visiblement bien plus sûr que l'erg. Ils disposaient, sous réserve de rationnement, que quelques semaines de réserves, et d'un vaisseau pressurisé, et équipé, comme tout vaisseau qui se respecte, d'une bonne protection antiradiative, permettant d'économiser les désormais précieuses combinaisons NBC en limitant les sorties. Tout aurait pu aller pour le mieux, si seulement la navette eu été équipé d'une propulsion supraluminique.

Чест! Ils se pressent pas à la Spatiale. Ca doit faire pas loin d'une semaine que le Kirov s'est fait arraisonné, et toujours pas de trace d'une simple sonde de reco'... Se plaignit un soir l'un des soldats.

Les joies des opérations spéciales, Rïadovoj. Répondit d'un ton amusé le Lejtenant Ivanov, responsable de mission.D'autant que Petrov n'a sûrement pas eu le temps d'émettre un SOS. Ils ne savent rien des forces en présence, de notre position exacte, et surtout, du motif du silence radio.

Et qu'est-ce qu'on va devenir? Cinq trouffions, et un sous-off', paumés sur une planète hostile, encadré de je ne sais combien de sites d'exploitations de la moitié de Varden, aux intentions clairement inconnues. Au moins, on n'a que l'embarras du choix pour notre «reddition». Compléta un autre hommes, sous les regards attentifs de deux de ses confrères.

Le moral n'était pas bon, et ne risquait pas de remonter de sitôt. Ivanov en était conscient: il fallait agir, et trouver un moyen de contacter Novoja Rossiïa, ou ils devraient rapidement se constituer prisonnier.

On est d'accord sur un point: va falloir se tirer de ce mauvais pas. Bref, il faut nous dégotter un émetteur capable de joindre l'empire. Le problème, c'est qu'à part dans les structures qui poussent comme des champignons aux quatre coins de ce caillou, je vois pas trop où on peut trouver ça. Et je pense pas qu'on puisse se contenter de toquer à la porte pour demander un appel.

En gros lejtenant, vous parlez de prendre d'assaut un complexe minier, à 6, avec des armes légères et sans autre équipement lourd qu'une navette de liaison désarmée? On se ferrait désosser par la DCA sans même pouvoir approcher. Et avec les lombrics qui se baladent, la surveillance au sol doit être maximale.

Vous avez une autre idée peut-être?

Le Kirov. Répondit simplement le pilote, avant de continuer devant les regards éberlué de ses camarades, l'un faisant remarquer clairement sur le scope LADAR la présence du croiseur.L'activité spatiale est énorme, un autre convoi est encore arrivé ce matin. Ca circule au moins autant que sur un monde capitale, et sans capitainerie centrale pour gérer ça. Les détecteurs du croiseur doivent plus être occupé à guetter les navires adverses qu'à surveiller un simple aviso qu'il a arraisonné, et surement neutralisé. Tout au plus, ils ont neutralisé les moteurs, et placé quelques sentinelles à bord.

L'idée, bien que folle, fit rapidement son chemin: plutôt crever que de rester à rouiller jusqu'à épuisement des vivres et après un bref inventaire du matériel, la petite navette décolla, et quitta définitivement la planète.

Les prévisions du pilote s'était révélé exacte: le croiseur était suffisamment occupé par ses propres affaires pour surveiller l'aviso. Mieux encore, il s'était déplacé de quelques centaines de kilomètres, pour se placer sur une orbite basse. Une position de bombardement remarqua le pilote. Sans encombre, la navette accosta, et ses passagers se précipitèrent dans le Kirov dès le sas connecté, à la grande surprise de ses occupants de tout bord. En une poignée de minute, et avec le concours des marins tsaristes, les rares gardes furent neutralisés sans que la moindre goutte de sang ne coula, et les générateurs réactivés à la vas-vite. Sur la passerelle, Ivanov rejoignit l'équipe de quart, déjà à son poste. Le kapitan Petrov étant retennu sur la planète, le second, un jeune capitaine de troisième rang, prit le commandement, et déchanta immédiatement.

La propulsion supraluminique ne répond pas. Ils ont pas si mal fait leur boulot que ça. Constata t'il avec dépit.

Kapitan! Ils ont remarqué que ça merdait. Le croiseur change d'itinéraire, trajectoire d'interception. Beugla la radariste.

Activez les contres-mesures électroniques! Timonier, en avant toute!

On ira pas loin avec un simple aviso rafistolé. Remarqua Ivanov.

La manoeuvre évasive n'avait aucune chance d'aboutir: le Kirov, et ses propulseurs bridés, ne pourrait échapper à un croiseur, et à son corps de chasse. Mais, effet de surprise aidant, l'aviso put s'éloigner suffisamment pour émettre, via son émetteur hyperspatial, un SOS à la métropole.

Une fois le rapport de situation transmit, et la liaison coupé, les regards, inquiet, se tournèrent vers les écrans de surveillance, attendant la prochaine manoeuvre du croiseur.

HRP: Après une (trop) modeste incru...euh... Participation, me revoici! Alors, qu'adviendra il du Киров? Bah j'en sait rien!
    Raguse
    Pilote
    Pilote

• De nombreuses années TSU s'étaient écoulées depuis l'implantation de la DeamonWorks sur cette planète, et tout avançait pour le mieux jusqu'à présent, malgré les attaques récurrentes des bestioles locales. Deamonlord arpentait les couloirs de la base principale d'un pas rapide en direction du central des communications. On venait de l'avertir que le site du forage allait enfin percer la croûte de tritium qui servait de surface à cette foutue planète, avec presque 20 années TSU de retard, merci la faune.

Une fois installé, il eut les ingénieurs en audio, ainsi qu'une transmission vidéo en direct du forage. Il donna le feu vert, il restait seulement 10 mètres et ils sauraient enfin qu'es ce qu'il y a sous cette croûte, les scanners de surface ne donnant rien, comme si la planète était juste une coquille vide, se qui était hautement improbable.

-N'oubliez pas d'envoyer directement les sondes dans ce qu'il y aura, fit Deamonlord à l'ingénieur, on ne sais pas combien de temps le trou restera ouvert.
    -Ne vous inquiétez pas, les sondes ont été intégrées à la foreuse et seront directement propulsées sous la croûte une fois le trou percé.

La foreuse avançait lentement, plus que 5 mètres....3mètres....2mètres....1mètre....Deamonlord bondit sur son siège en arrachant le casque de ses oreilles. Un son surpuissant venait de faire vibrer ses tympans. Alors qu'il était encore assourdi par ce son, il pu comprendre à l'agitation régnant autour de lui que la transmission audio et vidéo venaient d'être perdues.
    Il se releva...pour mieux retomber avec l'ensemble du personnel présent lorsque le bruit qui lui avait déjà brisé les tympans quelques secondes plus tôt se reproduisit, secouant par la même occasion le bâtiment tout entier. Un officier militaire l'aida à se relever et le regarda une pointe d'inquiétude dans les yeux.

-C'était un blast n'es-ce pas?
    -Surement, et vu la vitesse qu'il à mit pour parcourir les 500km qui nous sépare du forage l'explosion dois être énorme, répondit Deamonlord en sortant de la pièce afin de pouvoir accéder au couloir vitré qui lui donnerai la confirmation visuelle de se qu'il redoutait.

Arrivé dans le couloir, appuyé contre le mur, il passa quelques secondes à regarder devant lui sans comprendre, puis la logique se mit en marche et il enfonça brutalement le bouton d'alerte situé à côté de lui. L'explosion était bien plus grande que tout se qu'il avait imaginé. Malgré la distance, il la distinguait clairement et voyait qu'elle continuait à grandir. Une immense colonne bleuté s'élevait en direction du ciel tandis que tout autour, se qui semblait être des vagues de tritium géantes se rependaient dans toutes les directions. Deamonlord compta au moins 3 vagues visibles, et il ne doutait pas un seul instant qu'elles auraient assez de puissance pour arriver jusqu'ici dans les prochaines minutes.

Dans la base, l'apocalypse ordonnée régnait : tout le monde courrait dans tous les sens, mais chacun avait une destination précise, correspondant aux pièces sécurisées qu'ils devaient rejoindre. Deamonlord quand à lui retourna dans la salle du central de communication car il s'agissait de la pièce sécurisée la plus proche. Ses murs étaient capable de tenir face à une explosion d'anti-matière ou un bombardement aux plasmas lourds, ce n'est pas des vagues provoquées par une explosion lointaine qui allait avoir raison d'eux.

Enfermé avec une trentaine d'autres personnes, Deamonlord patienta calmement. Les discutions, bien qu'à voix basse, étaient détendues. Ils avaient l'habitude des situations d'urgence. Cependant les discutions s'éteignirent lorsque le bruit des vagues de tritium commença à ce faire entendre. La première chose que ce dit Deamonlord c'est que le bruit ressemblait à des millions d'épingle s'entrechoquant violemment. Une légère vibration de la pièce signala que la première vague était passée. La deuxième arriva quelques secondes derrière, et fit vibrer assez fortement les murs, mais rien de menaçant. Plusieurs minutes passèrent, les conversations reprirent. La 3ième vague n'avait sûrement pas eut assez de puissance pour arriver jusqu'ici, mais il fallait rester prudent.

Deamonlord se leva et se dirigea vers la porte avec l'intention d'ouvrir la pièce, mais un pressentiment le figea, et il se jeta immédiatement à terre en criant au autres de faire de même. Il vit passer un pieu bleuté d'une trentaine de centimètres de diamètre pour deux bons mètres de long là où sa tête se situait quelques instants plus tôt, pieu qui sorti de la pièce en traversant le mur opposé, suivit bientôt de ses congénères. Il vit deux personnes se faire faucher sur sa droite, le sang giclant violemment sur les murs encore en état de la pièce. Il y avait juste à espérer qu'un de ses engins n'est pas l'idée saugrenue de le toucher.

La pluie de pieux semblant terminée, Deamonlord se releva et épousseta ses vêtements, couvert de poussière. Les survivants l'imitèrent regardant les dégâts autour d'eux. La pièce dans laquelle ils se trouvaient, si un rectangle à qui on aurait enlevé 3côtés peut encore mériter le nom de pièce, était totalement dévastée. Des trous parfaitement circulaires aéraient les murs, tandis que le plafond n'existait plus. Une pièce avec des murs de 50cm d'épaisseur renforcée avec des alliages maisons qui ressemblait à un gruyère mauvais marché, Deamonlord n'aurait jamais cru cela possible. Sortant de la pièce, il constata que l'ensemble de la base avait subit le même traitement : la plupart des bâtiments s'étaient effondré, se qui arrive fréquemment quand on retire des murs à des bâtiments, tandis que les autres tenaient difficilement debout. De nombreux foyers d'incendie s'étaient déclaré dans les ruines, le tout dans une atmosphère nimbée d'un bleu pâle due aux poussières de tritium en suspension dans l'air. Il allait poser la main sur le mur quand il se rendit compte que des milliards d'aiguille de tritium y étaient plantées. A bien y regarder, toute la base en était recouverte. Il compris mieux le bruit lors de la première vague.

Cependant, il n'y avait aucune trace des pieux de la dernière vague, il y avait par contre un nombre impressionnant de cratères. Parce que ces saloperies explosaient en plus? Tournant son regard en direction du puis de forage, il admira se qu'il avait involontairement créé. Une immense colonne de tritium d'un bleu éclatant s'élançait vers le ciel, comme figé en pleine ascension. A première vu elle dépassait les cinq kilomètres de haut pour une base d'à peine un kilomètre de diamètre. Elle était ceins d'une aura d'un bleu plus sombre, parcourut d'éclair d'un blanc éclatant. Visiblement, la zone allait être inaccessible pendant quelques temps.

Réparant une partie de la console de communication à l'aide de plusieurs ingénieurs, il réussit à contacter le GTD-Galatée. Visiblement leur tentative de forage avortée n'était pas passée inaperçue.

-On va envoyer des transporteurs vous récupérer, vous ne pouvez pas rester dans des ruines avec la faune locale de cette planète. Par contre on va devoir contourner l'orage magnétique que vous avez créé. Il est même en orbite de la planète, plusieurs sous-systèmes sans importance ont été endommagé lors de son apparition. Je peux vous dire que ça a fait de l'animation chez nos colocataires. On peut savoir la cause de ce bordel?
    -Plus tard. Pour l'instant venez nous chercher.

Deamonlord coupa la communication et se dirigea vers un groupe de scientifique se tenant devant les ruines se qui avait été un jour un laboratoire. Devant plusieurs instruments et écrans en plein fonctionnement, ils semblaient surexcités. Le voyant s'approcher, l'un des scientifiques marcha à grandes enjambées vers lui, un large sourire lui barrant le visage.

-Seigneur ! C'est incroyable ! Venez voir par vous même ! On y croyait pas et pourtant ! C'est stupéfiant ! Venez voir !

S'approchant des instruments, Deamonlord contempla les courbes, graphiques et chiffres à l'écran, n'arrivant pas à en saisir la moitié tandis que les scientifique s'extasiaient dans leur jargon bien à eux tout autour de lui.
    Image

Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine

• -Bon, qui peux me faire un résumé simple de...ces données? Les transporteurs arriveront d'ici peu et j'ai encore tout un tas de personnes à voir alors soyez bref !
    -Et bien c'est tout simple mon seigneur ! Les sondes de la foreuse ont eut le temps d''être injectées sous la surface de la planète avant la destruction du forage, et elles sont toujours actives ! Et nous avons compris pourquoi il y a eut une telle réaction ! Sous la surface, il y a une chose que nous ne pensions pas possible hors laboratoire : du tritium liquide ! Liquide ! Et il possède une réaction très forte avec tout autre composant que lui même. Pour faire simple, dès que le tritium liquide entre en contact avec une autre matière que de tritium, il se solidifie.
    Cependant nous avons découvert que le tritium liquide prenait beaucoup moins d'espace, car il n'y a pas de liaison entre les molécules qui le composent car elles sont à demi-fusionnées ! Lors de la solidification, les molécules fusionnent et se fisse très rapidement, environ une centaine de fois par nanoseconde, et ceci pendant un temps n'excédant pas 0.01 seconde, mais l'énergie libérée alors est colossale. Cette énergie va figer les molécules avant de les rejeter très violemment, d'où la forme d'aiguille des projectile ainsi que l'explosion.
    Pour faire simple, la réaction de la solidification du tritium entraine une très grosse masse d'énergie qui se traduit par une très forte explosion. L'énergie va aussi sculpter le tritium solidifié en une fine...plus ou moins fine épingle qui va être projetée par le souffle de l'explosion. Il faut aussi prendre en compte le fait qu'une partie des aiguilles est immédiatement détruite par l'explosion se qui créé cette poussière en suspension.
    J'ajouterai que la toxicité de cette atmosphère est plutôt remarquable. Tenez, nous allons tous mourrir si dans moins de 4heures nous n'avons pas quitté cet endroit ! Et il a aussi la radioactivit...que voulez vous dire mon seigneur?

-Stop. Les transporteurs sont là. Vous débiterez votre charabia aux personnes capables de les comprendre à bord du Galatée.

Encore heureux que je lui est demander de faire court
    , songa Deamonlord.

[HRP] désolé du double post mais "Votre message contient 10562 caractères. Le nombre maximal de caractères autorisé est 10000." x.X [/HRP]
    Image

Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations