Les Thélios nous offrent la surprise, encore

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

• Un Adrite arriva près de Sirius, chef des services diplomatiques et secrets du Duché Adrite, et lui chuchota quelques mots en lui montrant une feuille...
    Le sourire de Sirius s'évanouit...

J'avoue m'être en partie trompé sur votre sujet, vous êtes je pense meilleures que vos compatriotes.Mais vous êtes bien le seul.
    Si vous vouliez en revanche choisir une faction expansionniste à souhait, voilà ce que font certains Amaranths aux peuples libres, aux peuples qui réclament leur liberté d'expression!
    Combat sur un AIA Zetran
    Avions nous attaqué ce Seigneur présomptueux?Non je le dis!
    Nous avions même négocié avec les CCA une petite trêve à un moment donné!
    La sauvage Ayrae a tué tant de vies civiles, tant de pères, de frères, de fils que nos planètes regorgent de larmes!

Mais sachez le!Le peuple Adrite se défendra de toutes ses forces contre celui qui nous a attaqué!Et déjà la riposte a débuté!
    Combat sur une colonie de barbares
    "Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire"
    Winston Churchill
    Turir
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Leto III

• Et beh...Tous pareil ces altesses,'voient le mal partout!

S'ouvrir à Aelron, c'est aussi, et surtout, s'ouvrir à un nouveau marché, de nouvelles relations, il y aura des tensions, c'est certains, mais aussi de nouvelles coopérations, une soif de découverte!

Nous aurons accès aux technologies d'Aelron, et la plus grande partie de notre amas est méconnu, si ce n'est inconnue! Qui sait ce que pourra nous apporter la jonction.
    Raguse
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Cercle Shankari

• Vous avez raison Artiom nous voyons le mal partout et c'est un peu grâce à ce sacrifice que nos peuples peuvent y voir un peu de bien.

Il est toujours tragique de voir des victimes ambassadeur Sirius. Maintenant il est clair que ce n'est pas le sujet de la discussion.
    La porte devrait s'ouvrir d'ici peu de temps. Nous serons vite fixé.
    Antilles
    Pilote
    Pilote

• Je viens
    Turir a écrit:Si vous vouliez en revanche choisir une faction expansionniste à souhait, voilà ce que font certains Amaranths aux peuples libres, aux peuples qui réclament leur liberté d'expression!
    Combat sur un AIA Zetran
    Avions nous attaqué ce Seigneur présomptueux?Non je le dis!
    Nous avions même négocié avec les CCA une petite trêve à un moment donné!
    La sauvage Ayrae a tué tant de vies civiles, tant de pères, de frères, de fils que nos planètes regorgent de larmes!

Mais sachez le!Le peuple Adrite se défendra de toutes ses forces contre celui qui nous a attaqué!Et déjà la riposte a débuté!
    Combat sur une colonie de barbares

Arriva alors une sompteuse jeune femme aux traits tirés, l'Impératrice Elle-même.

Je proteste Seigneur Leto, et j'espère que vous allez remettre plat tout malentendu, je refuse que le nom de mon Empire soit traîné dans la boue.
    Il est exact que cette attaque eut lieu mais en aucun cas les circonstances furent celles citées.
    De plus, il n'y aucune victime civile, l'AIA se trouvant au beau milieu de l'espace, ou alors ceux-ci se trouvait là en scaphandre pour du tourisme spatial, mal leur en as pris.

Tout ceci n'est que de la diffamation et vous ne cherchez qu'un moyen de discréditer l'Empire Amaranths.
    Je ne peux l'accepter. Toute cette affaire est maintenant rentrer dans l'ordre, et j'ai moi-même payer mon lot de vie humaine suite à cette attaque.
    La perfidie se trouve partout, elle fait peut-être partie de l'Empire Amaranths, mais elle se trouve aussi, au moins en aussi grande quantité chez les "Nobles" Zetrans.
    Image
    Ayrae
    Pilote
    Pilote

• deiwos éclata de rire en entendant la réplique cinglante de l'impératrice, il faillit tomber de son fauteuil tellement qu'il rigolait

Décidement mon pauvre ami, vous n'avez pas de chance, il faut dire que cette charmante dame a mis dans le mille.
    Ah la la, Tout est toujour si difficile entre amaranth et zetran.

Se reprenant, deiwos se réajusta dans son fauteuil et tira une seconde bouffée de sa pipe.

Allons, il ne sert a rien de se jeter dans une joute verbale non apropriée, tout comme mettre de l'huile sur le feu sur un sujet qui n'est pas celui dont nous discutons.
    Laissons les problèmes de faction de coté et recentrons nous sur le débat de la porte le voulez vous.
    Image
    Cin'dula
    Pilote
    Pilote

• L'Impératrice se retourna, et celle-ci eut le bon goût d'afficher une mine contrite.

Effectivement, pardonnez mon emportement.

Oui, je suis moi aussi très intéressée par cet porte, et les nouvelles qu'elles va apporter, car il faut noter que le délai est bientôt expiré.
    Peut-être est-ce une bonne nouvelle, peut-être pas.
    Image
    Ayrae
    Pilote
    Pilote

• je croie justement que l'on se trompe d'ennemie, que risquons nous d'Aelron une invasion?

zorta chassa cette idée de la main

peut être mais se ne sont pas mes semblables qui me font peur, ce qui m'éfraie c'est ce qui dans plusieurs univers a mis a mal les lanthaniens, un peuple qui nous étais supérieurs en technologie armement commerce et qui si je ne me trompe pas, avais sous son contrôle des galaxies entières.

lorsque les colons d'Aelron ont passé la porte un messages est passé avec eux, d'autres choses ont put passé cette porte et pourrons passer celle que nous construisons sans le savoir c'est peut étre varden qui condamne Aelron.

Mais nous ne faisons que supposer un moyen d'évacuer notre anxiété.
    Image

Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    zoltane
    Officier
    Officier

• Garion qui trainer un peu partout, car il est toujours bon de connaître les rumeur et autre :

bah de toute façon, s'il arrive quelque chose, c'est pas pas comme si nous pouvions l'arrêter,
    et s'il quelque chose veux partir, il seront eux plus a même de l'arrêter que nous.

j'ai appris que nous pouvions faire confiance au thelios sur ses points la.
    donc s'il dise que seul de petit groupe pourront passer, il ne semble pas a y avoir a douter de cela.

la seul crainte des deux part, va être : que sont-il devenu depuis? que leur est-il arrivé?

dans tous les cas, a par spéculer dessus, cela ne changera pas les choses, donc faite comme moi :

essayer vous, et admirez.

j'attends pour ma part avec impatience cela,
    je tiens a contacter l'autre branche de mon peuple, qui est rester pour tenter continuer
    a déchiffrer nos prophétie et tenter d'en savoir plus.
    car j'ai moi même appris certaine chose sur celle-ci et je voudrai le faire savoir a Garath
    Madlax
    Officier
    Officier

Précédente

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations