Nouvelle Politique Du Projet Olonesse

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

• Zero ne pu réprimé un fou rire

Ce qu'il me reste a faire ? Déjà jvais commencer par essayé d'arrêté de rire, ensuite jvais me faire un "club-sandwitch" et pour finir je vais rejoindre ma bien aimé Jinx. En ce qui vous concerne je ferais comme si vous n'aviez rien dit, cela m'évitera de venir vous voir en priver pour vous apprendre que faire des propositions de ce genre a quelqu'un comme moi n'est pas forcément une bonne idée.

Zero jeta une sucrerie a Deiwos

tant que vous mangerez ça vous éviterez de dire des anneries, vous m'excuserez ma douce Jinx m'attends.
    Image

Si vis pacem, para bellum

O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier

• deiwos prit la sucrerie et la serra dans sa main, il vit le seigneur zéro rire au larmes, il en savait assez pour planifier l'avenir. Le Roi Medyan ne put réprimer un sourire tout en regardant l'amaranth partir.

Tout se passe comme prévu.
    Espérons que cela continue dans cette démarche.

La friandise éclata en morceaux sous l'effet de la pression.
    Le roi réajusta sa cape et s'en alla mais pas pour longtemps, il reviendra ici bientôt et il y aura encore un face a face entre zéro et lui mais qui sourira a se moment la, la question donna a Deiwos une énergie débordante, il avait hate de savoir se que l'avenir décidera.
    Image
    Cin'dula
    Pilote
    Pilote

• deux silhouettes cachées dans d'amples robes sans apparat et la tète couverte croisèrent zero a la sortie de la salle, un rictus malsain sur les levres, ses yeux brillaient d'une lueur inquiétante.

jinx entra dans la salle ou retentissait encore le rire de zero, et s'approcha de deiwos en enlevant la large capuche qui dissimulait son visage.

imprudent, borné et stupide humain!!

jinx posa sur lui son regard implacable.

si tu ne sais pas tenir ta langue, je te la couperais moi même.
    tu n'as pas idée de ce qui va t'arriver si tu continu sur ce chemin...

deiwos voulu intervenir, mais le regard glacial que lui jetta jinx le fit ce ratatiner sur lui même.

a cause de toi je vais passer une soirée agitée.
    a notre prochaine rencontre, susurra whip -fidèle amie et protectrice de jinx- ton scalp s'ajoutera a ma collection, ensuite

whip, il suffit.
    jinx fixa quelques instants le visage d'eiwos, gravant ces traits dans sa mémoire, puis elle ce dirigea vers la porte, sa très bavarde garde du corps la suivant comme son ombre.
    rizzla
    Pilote
    Pilote

• Deiwos regarda attentivement la personne qui était devant lui, une femme avec une beautée étrangement parfaite, il dus malheureusement constater que malgré sa gracieuse présence se chachait une aura de furie, elle descendit carrément Deiwos le poussant dans ces dernier retranchement, c'est comme si les paroles qu'elle débataient se tranformaient en poignards affutés.

La voyant partir, le haut roi se ressaisit et intercepta la dame visiblement en colère que Deiwos veuille encore parler, visiblement son garde du corps aussi se tenait prète à intervenir aux moindres mouvements suspect.

Humain ?, vous me comparé a un humain ?
    Sauf votre respect mais regardez moi de plus près, je n'ai rien avoir avec l'humanité.
    Quand a votre compagnon le seigneur Zéro, je me pose beaucoup de question a son sujet.
    Il demande la paix alors qu'il est dévoré par la colère et par la haine, je l'ai entendu lors de son couronnement, il a abbatus de sang froid son propre frêre pour avoir le pouvoir et de plus son discourt est des plus éloquant, le voici mot pour mot
    "Gloire a la Haine et a la Rage !!! Voici désormais notre voix !!! Celle d'une haine sans limite !!"
    Mon chemin est celui de la paix véritable si il tient ses engagements alors je viendrai personnellement lui présenter mes excuses mais j'en doutes fort.

Deiwos se tut un instant mais repris instantanément la parole.

Je n'ai rien contre son peuple ni contre le projet O. et encore moins contre les Amaranths mais si il menace mon peuple ou la sécurité de Varden, je peux jurer que je le hanterais dans ces pires cauchemars.

Deiwos mit son casque et s'inclina devant Dame Jinx

Une dernière chose, la colère et la haine ne mènera nulle part, ces émotions doivent être maitrisées, il ne faut pas se laisser aveugler par ces puissantes armes, car elles peuvent se retourner contre leurs invocateurs, j'en sait quelque chose, sans cesse je ne cesse de lutter pour contenir ma colère.
    Je vous souhaite ma chère tout le bonheur pour vous et votre compagnon, que la lumière vous guide et vous protège.

Deiwos s'en alla laissant derrière lui son interlocutrice et son garde du corps.
    Image
    Cin'dula
    Pilote
    Pilote

Précédente

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations