Deiwos regarda attentivement la personne qui était devant lui, une femme avec une beautée étrangement parfaite, il dus malheureusement constater que malgré sa gracieuse présence se chachait une aura de furie, elle descendit carrément Deiwos le poussant dans ces dernier retranchement, c'est comme si les paroles qu'elle débataient se tranformaient en poignards affutés.
La voyant partir, le haut roi se ressaisit et intercepta la dame visiblement en colère que Deiwos veuille encore parler, visiblement son garde du corps aussi se tenait prète à intervenir aux moindres mouvements suspect.
Humain ?, vous me comparé a un humain ?
Sauf votre respect mais regardez moi de plus près, je n'ai rien avoir avec l'humanité.
Quand a votre compagnon le seigneur Zéro, je me pose beaucoup de question a son sujet.
Il demande la paix alors qu'il est dévoré par la colère et par la haine, je l'ai entendu lors de son couronnement, il a abbatus de sang froid son propre frêre pour avoir le pouvoir et de plus son discourt est des plus éloquant, le voici mot pour mot
"Gloire a la Haine et a la Rage !!! Voici désormais notre voix !!! Celle d'une haine sans limite !!"
Mon chemin est celui de la paix véritable si il tient ses engagements alors je viendrai personnellement lui présenter mes excuses mais j'en doutes fort.
Deiwos se tut un instant mais repris instantanément la parole.
Je n'ai rien contre son peuple ni contre le projet O. et encore moins contre les Amaranths mais si il menace mon peuple ou la sécurité de Varden, je peux jurer que je le hanterais dans ces pires cauchemars.
Deiwos mit son casque et s'inclina devant Dame Jinx
Une dernière chose, la colère et la haine ne mènera nulle part, ces émotions doivent être maitrisées, il ne faut pas se laisser aveugler par ces puissantes armes, car elles peuvent se retourner contre leurs invocateurs, j'en sait quelque chose, sans cesse je ne cesse de lutter pour contenir ma colère.
Je vous souhaite ma chère tout le bonheur pour vous et votre compagnon, que la lumière vous guide et vous protège.
Deiwos s'en alla laissant derrière lui son interlocutrice et son garde du corps.