Rasage Massif par les Leanths....

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Ven Avr 29, 2011 10:44 pm

• Séléris a écrit:
    Bon Sam il y en a marre aussi là. Tu as été dédommagé. Maintenant tu veux quoi en plus? Un pulsar pour produire 1 pile par jour? Et bien contacte moi IG et je te trouve ça rhhoooo

Je ne veux rien de plus rassurez vous Seigneur Séléris, j'ai juste grincé un peu des dents lorsque j'ai lu vos absurdités sur qui a la plus grosse (et je parle de capacité de production bien sûr :roll: ), le respect des petits joueurs semble être pour vous de leur piquer leurs jouets parce que vous n'en aviez pas d'aussi beau ...
    Image
    sam_renfou
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: sam_renfou

Ven Avr 29, 2011 11:44 pm

• l'exarque Gidéon prit la parole

Je suis d'accord avec le représentant Adrite Sirius, l'usage d'armes de destructions supra massive est à proscrire, pour notre opinion, adopter le point de vue de la satomisation est le le pire qui sois.
    Mais bref, que se passe t'il réellement, des conflits commence à éclater un peu partout déstabilisant les traités et autres pactes, beaucoup s'inquiète et voient la les prémices d'une guerre sanglante.
    Chers représentant, réfléchissez, le temps n'est pas encore venu de nous déchirer, l'heure est à la négociation et aux compromis.

Après son petit discourt, le représentant enorien retourna à sa place et s'assit attendant tout autres commentaires.
    Alexander Vorn
    Pilote
    Pilote

Sam Avr 30, 2011 12:08 am

• Confortablement installé au Sénat, les pieds sur le pupitre, sirotant une grenadine, le Tsar Artyom Nevskij, qui montrait là toute l'absurdité de son surnom de "Velikij", releva la tête, et beugla:

Mais qu'est-ce qu'il raconte le Gidéon?! L'heure n'est plus aux négociations et au compromis, ça laisse trop de rancoeur quand les uns sont pas satisfaits. Qu'ils se foutent sur la gueule, histoire de jouer carte sur table et de mettre les points sur les И! Le monde en ressortira grandi! Enfin, surtout ceux des neutres...
    Raguse
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Cercle Shankari

Sam Avr 30, 2011 12:48 am

• Je tiens à ajouter ma pierre à l'édifice pour éviter les contre-vérités de certain :
    - Un joueur Léanths a delete suite à certains de mes pillages (rentable majoritairement). Ce n'était pas le but que je recherchais mais cela m'a valu quelques amabilités de Dohko et Lordre imperial (répliques après pillages jusque là c'est le jeu, rien à redire)

- Lordre impérial m'a ensuite détruit 64 concentrateurs dans le secteur du pulsar où il souhaite faire avec seleris et d'autres ce qu'il veulent à coup de création de planète par sato. Il m'a ensuite menacé de me raser entièrement si j'essayais d'aller contre sa volonté pour ce secteur.

Personnellement je n'aurai rien contre le fait que la loi du plus fort s'applique (à savoir la sienne actuellement) , mais qu'il ne vienne pas me parler de diplomatie aujourd'hui...

Dans le même temps, il prend un PdC en G15 derrière lequel il y a des planètes Mehlrens.... c'est le jeu ma povre lucette... mais il devait s'attendre à ce que des Mehlrens ne le laisse pas faire et qu'il y ait des représailles (surtout en cas de guerre totale entre faction)

Donc au final ...la première agression gratuite est de leur dû.... et non de celle de joueurs Mehlrens.

Pour Seleris et Luke Skywalker, je trouve dommage qu'en plus de quitter les Mehlrens, ils participent au projet des Léanths en G15 concernant le pulsar, mais c'est leur droit (moisn vrai pour l'histoire des multi qui sentent pas bon)

Enfin pour la dernière contre vérité fournit par Lordre imperial : Curtis a pillé une colo de "multi-Luke" rentable et s'est vu détruire la majorité de ses secteurs en représailles. Il ne faut pas ensuite qu'il s'étonne de voir ses secteurs pris pour cible alors que le pillage initial était justifié au vu des ressources....

Pour conclure, la situation ne semble pas être en train de s'arranger...
    Trac
    Testeur
    Testeur

Gouverneur: Pata_Trac (disparu)

• Trac a écrit:Enfin pour la dernière contre vérité fournit par Lordre imperial : Curtis a pillé une colo de "multi-Luke" rentable et s'est vu détruire la majorité de ses secteurs en représailles. Il ne faut pas ensuite qu'il s'étonne de voir ses secteurs pris pour cible alors que le pillage initial était justifié au vu des ressources....

Pour conclure, la situation ne semble pas être en train de s'arranger...

Sans déconner 3 secteurs, soit même pas 10% de ce qu'il a dans ma base de données.... il faut arrêter les exagérations s'il vous plait.
    Le temps a raison de toute chose
    Triade du Kâ-Nâr
    Officier
    Officier

Gouverneur: Triade du Ka-Nar

• se relevant d'un bond, Gidéon répondit calmement au tsar Artyom Nevskij.

L'heure est toujours au dialogue chers Tsar, cela évite bien des fois des conflits stupides, je n'aime pas beaucoup l'idée que l'on règle les problème par la force, du moins pas avant d'avoir tenté au maximum l'approche diplomatique. En aucunes façons le fait de recourir à des négociations ou des "pour parler" n'est un acte de lâcheté, bien du contraire !
    Je vous accorde cependant que dans de rares occasions, il est inutile de s’embarrasser avec des entrevues diplomatiques quand l'adversaire devant nous à commis bon nombres de crimes tous plus cruels les uns des autres mais évidement, ces occasions sont ... rares.

et l'exarque enorien se rassit tranquillement sur sa place profitant au passage pour allumer son "alliée"
    la pipe en bois rare que lui avait offert l'empereur Rage Ardente.
    Alexander Vorn
    Pilote
    Pilote

• Les hostilités ont repris côté Melrehns par l'attaque de positions civiles volontairement désarmées en 15e galaxie en gage de bonne volonté. (on n'allait pas leur coller Trois millions de vaisseaux sous le nez ça n'aurait pas été poli :mrgreen: )
    Nous déplorons ainsi d'importants dégâts matériels
    Autant avons nous quelques griefs avec le seigneur DeamonLord qui pourraient expliquer une contre-attaque de sa part (bon, il était prévenu en même temps) et nous aurions fermé les yeux, autant la loque immonde se faisant appeler "Curtis Newton" n'avait pas motif à attaquer.
    Il se pourrait donc qu'un véritable rasage Massif ait lieu dans les prochaines années TSU (par des armes conventionnelles mais quand même) contre ce truc seul si les autres n'entrent pas dans la danse.
    A savoir un stage intensif de quelques années TSU des populations dudit machin pour leur faire intégrer le fait que leur direction mérite de prendre la porte et un bon coup de pompe dans le derch'... mais je m'égare.

On va attendre l'intervention du financier de cette "monstruosité" (oui je parle toujours de Curtis :mrgreen: ) à savoir le Grand, le Beau, le Magnifique Rem4s qui a dû avancer les Intercepteurs, le truc n'ayant sûrement pas les moyens de se les assembler rapidement.

Bref, nous allons attendre l'intervention de Zorro.... oups! Rem4s avant de maraver Curtistruc mais que la zentille et zolie communauté stellaire se mette en tête que si ce dernier se fait taper c'est bien qu'il y a une raison derrière et pas parce que c'est une blanche colombe innocente et naïve comme il voudrait nous le faire croire (l'est plus proche du crapaud que de la colombe, vous voyez la nuance?)

[color=#FF4000]PS/ Synthèse
    => Post décalé parce qu'un peu d'humour ne fait jamais de mal et qu'il vaut mieux en rire que d'en pleurer.
    => Post humoristique mais le message reste le même. On attends l'avis de Rem4s mais Curtis risque bel et bien de se retrouver à poil en flotte et en défenses sur colos très vite. "Parce qu'on le vaut bien"
    => Qu'on ne vienne pas nous pointer du doigt en invoquant les écarts de niveau. IL cherche les embrouilles et IL sait que Parrain Rem4s lui évitera le pire une fois encore. D'accord mais nous ne sommes pas des OPU, quand on nous tape on ne reste pas sans rien faire.

EDIT/ Ah ben oui C'est Rem4s... la preuve
    Dernière édition par Triade du Kâ-Nâr le Sam Mar 19, 2016 2:43 am, édité 1 fois.
    Triade du Kâ-Nâr
    Officier
    Officier

• Quand le Seigneur Séléris se fut rassit, l'Amiral Torvucci en personne prit la parole, le visage encore rouge des traces de la reconstruction récente de son visage. Il posa le coude droit sur le pupitre, puis laissa tomber sa joue contre la paume de sa main, avant de parler d'une voix fatiguée et éraillée par l'abus récent d'alcool.

"Bon, les filles... Je reviens d'un voyage qui ferait baver la plupart d'entre vous, sur une planète plutôt pas mal, et j'ai une gueule de bois qui arriverait à faire tomber un Olonesse fatigué... Alors, je vais être clair: c'est quoi ce merdier...
    Je vois qu'on parle de rasages intégraux, de trahisons, de pillages et tout le tintouin... Sauf que d'aussi loin que je me souvienne, c'était Séléris qui avait essayé de virer les Melrehns de la G15, pour lui et ses acolytes... Et qui a tenté de virer Danalieth de la G13 alors qu'il y est depuis des mois. Oui, j'ai suivi de très près, la colonie là bas est celle ou je passe mes vacances... Et je préfère un environnement préservé... Jusqu'à ce que je doive partir en urgence parce qu'une flotte hostile à VOS couleurs venait... Vous m'avez pourri mes vacances, moi, je vais vous pourrir les vôtres !
    Franchement, mettez vous à ma place... Vous êtes en train de vous occuper d'une jolie fille dans le bar, quand on vous apprend qu'il faut fuir car une flotte massive arrive et que la navette risque de ne plus pouvoir décoller... Mais concernant les attaques du Seigneur Curtis Newton, je ne saurais me prononcer... Enfin, pas ouvertement, puisque je sais que cela tomberait dans l'oreille d'un sourd, surtout si je me répète... Mais la G15 est, à ce que je sache, une galaxie Melrehn... Et il me semble que les raids menés par mon confrère sont des représailles à des attaques menées. Enfin...
    Toujours est il que je vais retourner me dorer la pilule, mais sur la passerelle de mon vaisseau amiral... Sur ce, je vous laisse à vos discussions stériles, et je vais faire la peau à quelques seigneurs, je dois me passer les nerfs..."

Et il descendit de l'estrade, l'air visiblement mécontent et agacé, avant de se diriger vers le couloir et sa machine à café.
    Image

Malheureux sont ceux dont les rêves ont été brisés. Les éclats de l'âme laissent des plaies qui ne se referment jamais.
    Andrew Torvucci
    Andrew Torvucci
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Ven Mai 06, 2011 10:15 am

• Le seigneur Danalieth se tourna vers son diplomate Kylar.

-C'est moi ou en plus de proférer des choses fausses à diverses endroits de son discours, il essaye de prendre les seigneurs de l'univers pour des cons?

-Non, tu as vu juste, il serait bon de replacer les choses dans leur contexte non?

Danalieth s'avança devant le Sénat.

-Seigneur Seleris, ou Cratys, je ne sais plus trop comment vous appeler, vous nous avez accusé, plusieurs fois, de tenter de manipuler les gens, mais vous respectez bien une tradition que certains Léanths affectionnent, vous nous conseillez de ne pas faire une chose pour mieux le faire vous même.

Replaçons dans le contexte voulez-vous. Il y a 2 années TSU de cela, vous nous avez contactez par voie de communications extérieures avec le message suivant :

13;397;12;3
    Le segment 300-400 m'appartient, seuls les WOta déjà établis sont tolérés
    Ta colo n'est pas du tout développée
    mais tu as intérêt à virer de chez moi rapidement sinon ça va TRES TRES mal se passer
    Tu es prevenu, il n'y aura pas de 2e avertissement

Vous pouvez le constater, vous n'offrez aucune possibilité de discutions.
    Puis, l'année dernière, nous avons reçu, toujours par la même voie, ses deux messages:

si ce soir le 05 avril à 21h00 tu n'as pas abandonné cette colo ça va aller très mal pour toi
    fin de la discussion

Je ne menace jamais en l'air, chose promise chose due
    je vais taper crescendo chaque jour jusqu'à ce que tu lâche cette saleté de colo sur mon segment

Et un peu plus tard nous avons eut le droit à une petite visite de votre part:

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 2nvx3i.htm

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... t1cgrl.htm

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... lhzoy6.htm

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... w9kexg.htm

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 3psmva.htm

Alors outre le non-Rpisme de ces messages et les diverses menaces sous-entendues, pensiez-vous réellement qu'après une demande de ce type nous libérerions la colonie en question? Nous avons donc gardé cette colonie qui, je ne reconnais, n'est pas du tout développée et ne le sera jamais, il s'agissait d'une colonie test pour repérer les incohérence dans la trame de l'univers et les remonter à celui qui pouvait corriger ces failles. Comme l'a souligné mon confrère Torvucci, j'ai cette colonie depuis plus de 60 années TSU et elle ne semblait pas vous gêner avant.

Danalieth s'arrêta un instant puis repris d'une voix beaucoup plus dure.

Nous avons accepté de vous laissez le segment de G15 que vous désiriez. Nous avons déserté ce segment et les 2 systèmes que vous revendiquiez. Nous avons arrangé les relations entre les Melrehns et les Léanths, passant de guerre totale à neutre. Nous avons évité tout contact avec vous, vos confrères et vos positions. Et vous trouvez encore le moyen de venir revendiquer des choses ne vous appartenant pas.
    Oui, le seigneur Curtis Newton est passé uniquement pour détruire, chez vous, après vos attaques sur ma colonie, je ne pouvais malheureusement pas passer moi-même l'année dernière. Le message est pourtant clair, mais je vais vous le dire de vive voix. Toute attaque de votre part sur des seigneurs Melrehns, entrainera des conséquences que vous ne pouviez pas prévoir.

J'ai moi-même pu passer sur votre Pm ce matin:

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 6h0gws.htm

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... cnetqj.htm

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... a03ob8.htm

Vous remarquerez que je n'ai fait pour l'instant que des attaques rentables, contrairement à vous, mais cela pourrait très vite changer en cas d'une autre attaque de votre part.

J'ajouterai que si les attaques de lordre imperial sur le seigneur sam_renfou a but uniquement destructif se poursuivent, nous le traiterons de la même manière que vous. Ce seigneur pas été impliqué dans l'affaire nous concernant.

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... fytr84.htm

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 6quaol.htm

Le seigneur Danalieth se rassit, et envoya un message d'alerte à certaines personnes. Elles allaient être surpris de se qui se disait ici.
    Image

[22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine

Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

Ven Mai 06, 2011 11:26 am

• bon alors moi je vais faire du hrp car je suis vraiment blazé de toute cette histoire, ces crapages de chignon, et ces divers doigts mis dans les narines quand le surveillant tourne le dos, et toutes les gamineries dont vous savez faire preuve.

si j'ai attaqué sam a nouveau hier soir, c'était pour lui signaler que je n'apreciait pas ces sondes sur mes mondes.

par contre, torvucci, vous avez de nouveau attaqué mon empire...
    alors ne vous étonner pas si nous repliquons.
    Le seul souverain dont j'accepte le joug est la raison.
    L'empire d'Haran
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: l'ordre imperial

Ven Mai 06, 2011 12:05 pm

• L'empire d'Haran a écrit:bon alors moi je vais faire du hrp car je suis vraiment blazé de toute cette histoire, ces crapages de chignon, et ces divers doigts mis dans les narines quand le surveillant tourne le dos, et toutes les gamineries dont vous savez faire preuve.

si j'ai attaqué sam a nouveau hier soir, c'était pour lui signaler que je n'apreciait pas ces sondes sur mes mondes.

par contre, torvucci, vous avez de nouveau attaqué mon empire...
    alors ne vous étonner pas si nous repliquons.

Bonjour cher amiral D'Haran,

je vous transmets ce message holographique non crypté afin de vous signifier que j'avais bien compris votre signalement de mécontentement à la destruction de mes deux sondes (sondes qui étaient en place depuis le premier jour de votre prise de pouvoir en G15 il y a quelques semaines) et que j'avais, pour votre information, tout simplement complètement oublié.
    Colonie Kozani (15:233:13:0)
    Combat sur Colonie Kozani (15:233:13:0)

Reçu le : 6/05 à 0h40

Combat sur la Colonie Kozani (15:233:13:0) [P:0 XP 0:0]
    Nous avons perdu le contact avec la flotte dès son entrée sur le champ de bataille, elle y a été directement détruite..

Planète (MHK037)
    Combat sur Vide spatial

Reçu le : 6/05 à 2h26

Combat dans un secteur interstellaire [P:0 XP :0]
    Nous avons perdu le contact avec la flotte dès son entrée sur le champ de bataille, elle y a été directement détruite.

Par contre, je suis étonné que vous ayez ressenti le besoin d'insister sur votre message en passant 3 fois sur l'orbite de ma planète, une pour y détruire la pauvre flotte pacifique de méta transporteurs
    Colonie Delphinus (PHX979)
    Combat sur Vide spatial

Reçu le : 6/05 à 2h24

Combat dans un secteur interstellaire [P:0 XP :0]
    Nous avons perdu le contact avec la flotte dès son entrée sur le champ de bataille, elle y a été directement détruite.

Edit: rectification de la phrase si dessus, l'interception de la flotte ne semble avoir touché qu'une sonde en mode surveiller en orbite de ma planete ... le reste restant juste et précis

Et deux autres fois avec des Fléaux en attaque suicide histoire d'être bien certain de détruire mes défenses orbitales génantes.
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... fytr84.htm
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 6quaol.htm

Je considère donc pour ma part que cela n'était pas un message d'avertissement, mais bien une volonté de me montrer que vous étiez le plus fort. Message qui je dois vous l'avouer, n'est pas passé comme vous le voudriez je vous l'affirme ...
    Dernière édition par sam_renfou le Ven Mai 06, 2011 3:23 pm, édité 2 fois.
    Image
    sam_renfou
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: sam_renfou

• La voix de l'amiral s'éleva, du fond de l'hémicycle.

"Ah, euh, pour le Méta Transporteur Mark II... J'ai glissé chef ! J'étais sur les nerfs, j'arrivai pas à attraper ma cible... Ça court vite, les OPU de nos jours..."
    Image

Malheureux sont ceux dont les rêves ont été brisés. Les éclats de l'âme laissent des plaies qui ne se referment jamais.
    Andrew Torvucci
    Andrew Torvucci
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

• Deamonlord a écrit:
    Je ne menace jamais en l'air, chose promise chose due
    je vais taper crescendo chaque jour jusqu'à ce que tu lâche cette saleté de colo sur mon segment

Et un peu plus tard nous avons eut le droit à une petite visite de votre part:

Nous avons donc gardé cette colonie qui, je ne reconnais, n'est pas du tout développée et ne le sera jamais, il s'agissait d'une colonie test pour repérer les incohérence dans la trame de l'univers et les remonter à celui qui pouvait corriger ces failles. Comme l'a souligné mon confrère Torvucci, j'ai cette colonie depuis plus de 60 années TSU et elle ne semblait pas vous gêner avant.

Nous avons accepté de vous laissez le segment de G15 que vous désiriez. Nous avons déserté ce segment et les 2 systèmes que vous revendiquiez. Nous avons arrangé les relations entre les Melrehns et les Léanths, passant de guerre totale à neutre. Nous avons évité tout contact avec vous, vos confrères et vos positions. Et vous trouvez encore le moyen de venir revendiquer des choses ne vous appartenant pas.

Erreur Data. Reconfiguration système.
    Nous vous accordons ce point. Vous avez fait d'appréciables efforts en G15 (qui n'est PAS EXCLUSIVEMENT Melrehns le premier à l'avoir colonisée étant Luke-Skywalker... un Léanth désormais...) et n'avez donc pas eu à subir d'attaque jusqu'à hier.

Revenons en au sujet principal. Nos services de renseignement ont été un peu vite en besogne dirait-on... Nous étions persuadés que cette colonie était toute récente pour deux raisons:
    *Son nom "Nouvelle Colonie"
    *L'absence d'infrastructures et la faible population locale (500 millions)
    Signes caractéristiques s'il en est d'une jeune colonie que nous avons repéré il y a peu.
    Maintenant si cette colonie est destinée à rester à ce stade de développement comme vous le dites (et si elle a déjà 60 ans ce devrait être le cas) il ne nous reste plus qu'à enterrer notre plan d'attaque devenu obsolète et à vous souhaiter une bonne continuation dans l'Amas Vardennois et aux autres EF qui se tiennent tranquilles justement. :wink:
    Je le dis haut et fort: Sur ce coup je suis en TORT , là voilà
    Ceci dit une réponse de votre part pour me le dire aurait évité toutes ces embrouilles et vous aurait pris quelques secondes à peine. C'était trop demandé?

Et on attends toujours le Curtis pour voir ce qu'il a à dire.... Mais l'attaque de 2 colonies et d'un AIA pour 3 secteurs détruits ce n'est tellement pas équivalant que, s'il s'agit bien de représailles, pour ça ça va chauffer.
    Dernière édition par Triade du Kâ-Nâr le Ven Mai 06, 2011 3:03 pm, édité 2 fois.
    Triade du Kâ-Nâr
    Officier
    Officier

• Nous vous accordons ce point. Vous avez fait d'appréciables efforts en G15 (qui n'est PAS Melrehns le premier à l'avoir colonisée étant Luke-Skywalker... un Léanth désormais...) [...]

"Herm, il n'était pas WOTA à l’origine ? Mais aurait, si j'en crois mes rapports, trahi la Faction ? Et les Leanths actuels ont tout de même déjà leur propre Galaxie ( la G12 ). Y aurait il des problèmes de voisinage entre Leanths pour que certains décident de s'approprier avec des arguments erronés une Galaxie qui était à une autre Faction ? Mais au pire, nous pouvons déclarer que aucune faction n'a l'exclusivité des Galaxies mineures et envahir toutes les Galaxies... Bon, préparez les Modules, nous allons emprunter la G14 aux OPU sous prétexte qu'ils sont trop peu développés pour la tenir sans nous..."
    Image

Andrew Torvucci
    Andrew Torvucci
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

• La G12 est déjà très exploitée, il nous fallait de la place.
    Et Luke n'a pas trahi la Faction, il en a changé et c'est son droit le plus strict. Que ça vous plaise ou non.
    Et les gens qui attaquent des Spatios Civils effectivement je n'ai pas envi d'être rattaché à eux
    Triade du Kâ-Nâr
    Officier
    Officier

• Après discussions par voies privées la paix a été rétablie pour le moment....
    Triade du Kâ-Nâr
    Officier
    Officier

• -Donc si je suis bien votre raisonnement seigneur Seleris, quand j'aurais un spatio-port civil, je pourrais aller le mettre juste à côté de la Pm de mon pire ennemis, mettre toutes mes ressources dessus sans aucune défense, il ne m'attaquera pas? Enfin peut être pas moi vu mes antécédents mais disons un seigneur tout se qu'il y a de plus normal d'après vos critères. Enfin bref, toujours est-il que ce n'est pas ma logique de Melrehns, désolé.

Néanmoins l'affaire qui nous concernait c'est en effet terminé avec diplomatie. Sur ce je vous souhaite bonne continuation dans cet amas, en espérant que vous nous abordiez avec plus de diplomatie la prochaine fois.
    Image

Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine

• Juste pour clarifier un peu les choses.

Oui, j'étais le premier à être en G15 implanté, j'avais toutes mes colonies, sauf une seule en G1, et tous mes secteurs en G15. Donc au vu de mon développement en G15, j'étais seul a "régner" sur toute la G15 pendant un bon moment jusqu'à ce que quelques melrehns commencent enfin à venir. J'avoue que j'étais un peu seul, mais vous n'avez pas idée à quel point le silence peut être agréable :)

Après pour mon changement de faction. J'avais à peine débuter le jeu, j'ai monté en flèche, pris une faction et essayé de rentre chez les WOTa. De la j'ai pu aller en G15, même si en fait c'est Séléris qui m'y a fait rentrer ^^
    Lorsqu'on m'a parler de faire un grand projet, long et dur, mais avec des bons amis, j'ai pas hésiter et j'ai suivi, quoi de plus normal. Je n'avais pas encore d'attache chez les Melrehns, je ne connaissait presque personne, donc dire que quitter les melrehns et passer chez les léanth est une trahison, je crois que vous allez un peu loin. Ce n'étais en aucun cas à cause de la guerre entre nos deux factions.
    Maintenant le problème ne se pose plus, on est neutre, même si je constate que mes amis se font encore attaquer ...

J'espère enfin ne plus entendre le mot trahison car c'est complètement faux.
    Luke Skywalker

• -Vos amis se sont fait attaqués parce qu'ils s'en sont pris à des Melrehns. Mais l'affaire est maintenant close. Si tout le monde respecte l'accord qui a été passé, et je veillerai de mon côté que tous les EF et LGS le fassent, de tels conflits ne se reproduiront plus.

Votre changement de faction, arrivé en même temps que votre dédoublement, plus la situation diplomatique à l'époque, a en effet été très mal pris, tout comme celui de Seleris. Nous dirons que les circonstances ne vous ont pas été favorable.
    Image

Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine

Précédente

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations