Entre Saibot et Ylyne,Guerre froide?

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

• Starscream arriva avec un air très troublez!
    Il se posait tellement de questions sur ce nouveau seigneur débarquez de nul part.
    Il observa le sénat dans l'ombre.
    Puis prit son souffle et commença son discours.

Cher Sénateurs et Sénatrices !

Je n'aurais jamais pu dire cela un jour cela mais je trouve que Andrew Torvucci a raison.
    Viva vous venez de contactez le Grand Créateur pour une chose sur deux seigneurs dont vous ne possédez pas de preuve ? Sachez que la je vous trouve très imprudent car vos paroles on été clair et si je vous ai bien compris,vous allez devant de graves ennuies avec la déceptions qui suivra.

Les Yautja savent bien que le Seigneur Yline et Aeshaettr sont très différents et uniques en leurs genre.
    Je pense que vous auriez du mesurez vos paroles,récoltez des preuves, si toute fois cela aurai pu être possible.
    Vous me semblez agir sous la haine de la destructions de votre flotte et osez contactez véovis qui a mon avis est très occupé , au lieu de jouez les barnabi ^^.

Je suis Léanths , vous êtes Leanths mais cela ne signifie pas que je puisse acceptez cela , vous venez de faire une erreur monumentale,je vous souhaite bien du courage pour résoudre se problème.

Suite a se nous autres Dirigeants Yautja quittons le Sénats et ne viendrons plus nous prononcez, le situations semble bien trop dégénéré

Bonne chance a tous

Starscream et sa magnifique sénatrices quittèrent leurs sièges prirent la route des quartiers et partir aussi vite en Hyperespaces.
    Image
    Orus
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Ordre des Elfes Noirs

• [HRP]

Je suis sans voix face aux propos de Viva. Qu'il y en a qui déteste mon personnage, je peux comprendre mais qu'il y en ai qui se servent du flotte détruite pour me nuire en portant des accusations...
    Ca me laisse toujours sans voix

[/HRP]
    Erhine
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Ehrine

• le seigneur viva sortie de l'ombre

oui je reconnait la gravité de mais accusations seigneur torvucci

quand à vos pseudos accusations sur la clarté de mon compte , sachez que je n'ait rien à me reproché.

cordialement
    viva
    Pilote
    Pilote

• [HRP]
    Mais ma parole, vous vous passez le mot pour me gonfler ?
    "Pseudo accusations". Qu'est ce qu'il raconte ? Quand je dis "quelques comptes", je parle des quelques casse pieds Leanths...

Et pour votre information, les balises "HRP" sont là pour signaler que ce que je dis n'est pas dit par un de mes personnages... Actuellement, je n'ai aucun représentant au Sénat, et je ne vais pas en faire intervenir dans cette affaire.
    Sans les accusations de multi, qui sont pour moi un excellent prétexte pour taper comme une brute ( je ne considère plus les fautes d'orthographe comme un motif suffisant, vous avez bien de la chance ), je ne serais même pas intervenu...

On quitte la Guerre froide pour rentrer dans une "vraie" guerre...
    Sur ce, je m'arrête de pourrir ce post, et vous souhaite une bonne annihilation.
    [/HRP]
    Image

Malheureux sont ceux dont les rêves ont été brisés. Les éclats de l'âme laissent des plaies qui ne se referment jamais.
    Andrew Torvucci
    Andrew Torvucci
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

• [HRP]

Je n'approuve en aucun cas les accusation du seigneur viva
    Je n'en était pas prévenu
    Les accusation sans preuves ne menent a rien.....
    Enfin,le seigneur viva,même étant mon fillot a le droit de se faire ses idées sans que je ne lui inculque dans son cerveau,je voulais juste vous dire sa pour me discréditer totalement de cette affaire dont je n'ai rien a voir.
    Ylyne et le zetrans,excuse moi te pas prononcé ton nom mais j'ai peur de l'écorché :mrgreen: sont bien 2 joueurs différents.

[HRP]
    Image
    Amiral Saibot
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Amiral Saibot

• hrp:

ne vous inquietez pas pour l'accusation de multi, je suppose que c'est moi qui était visé.

apres tout je suis a la fois un ancien Olonesse, seleris, luke, hildegarde (bon ce n'est arrivé qu'une fois^^) et ylyne, mais seulement quand je m'ennuis ;)

vous devriez vous méfier de torv et des autres melrehns, si je leur pique leurs personnalitées, ils en resterons changé a jamais, et vous n'aimerez pas sa :D

plus sérieusement... j'ai presque envie de pas rembourser les bases spatiale quand je vois ce genre d'accusations a deux sous.
    "si tomy c'est découvert une passion pour les armes a feu, c'est pour une raison;
    et tot ou tard, on est confronté a cette raison: tete de brique."
    tete de brique
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: tete de brique

• *L'amiral Jawen était dans son bureau, Un secrétaire entra*

-Monsieur connexion avec le Sénat dans 30 seconde.

*L'amiral s'étouffa avec son café*

-Quoi comment sa une connexion mais, qu'est-ce que vous me chanté là ?

-Amiral une Accusation viens d'être déposé sur une des nations à qui nous portons soutien !

-Je suis au courant de tout sa, mais je ne suis pas diplomate, et elle est payé pourquoi cette Diplomate ? Elle est ou c'est pas pour rien qu'on l'a engager ? et puis qu'est-ce que je vais dire moi ?

-Voici votre texte monsieur,
    *Le secrétaire lui tendis une feuille* Miria à laisser cela à votre attention sur ce sujet après son départ en Vacance. Connexion en cour.

*Début de transmission*

-En vacance !! ...
    Hum, Hum. Bonjour, Certain de vous me connaissent déjà, je suis l'Amiral Jawen. C'est une accusation fort grave que vous Déposé ici et d'une débiliter profonde, Hum je voulais dire sans fondement. Si Vos accusation son Calomnieuse je pence que des bricoles vont vous arriver ...

*regarde son secrétaire*

Mais c'est quoi ce texte ! mais couper moi cette transmission vous voyer bien que c'est une catastrophe ! je suis en train de passer pour un c...

*Transmission terminer*

HRp: Viva tu a le droit d'avoir des doutes mais de la a envoyer un Mp a Véo il est souvent chatouilleux quand on le dérange pour rien ... Enfin, Sache que le double compte est autorisé avec le G+, Aucune interaction exagéré entre les deux compte est tolérer mais je ne pence pas qu'une telle action soit punie vu qu'il n'y a pas d'interaction directe entre les deux comptes. En cas de multi Véo tranchera si il y a eu abus ou non, Je dis bien Si il y a eu multi. Parce que a en voir les poste de chacun ce n'est pas le cas. Et si on évité les HRp maintenant ^^"
    Corp. Rétilusienne
    Cadet
    Cadet

• *Début de l'holotransmission*

Au nom de la Flotte Colonial des Douze Colonies de Kobol,

Moi Président Sena agis sur les seuls actes qui touche pas sur l'alliance X-xXx dans ce message s'agit seul!

Impératrice Ylyne toutes la Flotte Colonial vous soutient !

Votre empire doit être au niveau moral des plus bas, mais sachez que vous n'ete pas seul !

Ce message sera et restera notre premier et dernier message sur se sujet.

*Fin de l'holotransmission*
    La diplomatie Calme sert a réglés toutes sortes de problème, La diplomatie Forcée sert a détruire son ennemies et prendre contacte pour une éventuelle reddition, Le raid sert a volé les ressources de l'empire d'en face pour faire survivre son peuple, La guerre sert a se faire plaisir pour certain, protégée sont peuple pour d'autre.,

Senateur Sena, de la flotte Colonial des Douze colonies de Kobol
    Membre de la X-xXx
    Partenaire a celestus avec mon site
    Senateur Sena
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Président Sena

• [HRP]bon très bien , je suis d'accord , pour mettre le RP de côté .

Et aussi pour jouer franc jeux , avec toute la communauté de varden .
    d'une part , il n'est pas dans mes habitudes de communiquer sur le forum .
    Et se n'est pas mois qui est commencé , se déferlement de postes , comme vous pouvez vous en rendre
    compte , en prenant la peine , de relire , depuis le début.

Mais que faire devant une personne , qui se fait juge, bourreaux, et victime à la fois ?

Une personne qui , n'hésite pas à faire appel à une autre classé 5 éme
    En militaire .
    frustrée qu'elle était, de ne pouvoir parvenir à c'est fins elle même .

Mon AIA visé , ainsi que la flotte qui le défendais , débordait t'il de richesses , négligemment laissé
    à la vue de tous , non , il n'en était rien .

Certain d'entre vous s'insurge , de ma soit-disante , accusation de multi à l'encontre d'ylyne
    mais ou ont 'ils vue cela ?

Je n'ait fait que soupçonner , que, ylyne , de manière ponctuel , à utiliser la puissance de feux
    d'un autre compte , et de façon simultanée , pour détruire 3 malheureux vaisseaux . si imposant
    puisse t'ils êtres .

Enfin , bref , si il s'avère que mais soupçons, à l'égard des deux personnes concernées sont erronés
    et sans fondements,

Je m'en excuse , à l'avance
    [/HRP]
    Dernière édition par viva le Jeu Juil 14, 2011 5:39 am, édité 14 fois.
    viva
    Pilote
    Pilote

• [HRP] Voilà un joli site pour toi, consulte le il ne te fera pas de mal (ni aux autres champions de la langue française).

Quand on voit ceci :
    - il n'est pas dans mais habitudes ...
    - victime à la foie ?
    - mais ou ont 'ils vue cella ?

[ça piiiiiiiiiiiiiiique les yeux].

Faites à l’avenir quelques efforts. Écrire sans aucune faute n'est pas le but (c'est même impossible, je suis le premier à en faire), mais essayez d'y porter une certaine attention.
    Simple respect pour ceux qui suivent l'histoire.
    Merci. [/HRP]
    Daneb
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Empire Commercant du Kahli

• [hrp] Pour ce qui est des critiques sur la langue française, il serait mieux de les faire via mp aux personnes concernées plutôt que d'étaler sa science sur les topics.
    Je comprend que ça devienne lassant pour certain, mais les hrp du genre de celui que j'écris le sont encore plus.
    Je suis dispo par mp si certains n'apprécient pas ce que je viens de dire. [hrp]
    Image
    Sénateur Artalos
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Empire Litonnien

• [HRP]
    En AUCUN cas je n’accepterais les excuses d'une personne telle que Viva!! Se trouver au mauvais endroit au mauvais moment ce fut une erreur.

Votre flotte était en mode défendre sur votre AIA depuis plusieurs jours et vous avez décidé de l'envoyer d'une galaxie à une autre en "direct". Vue le temps que cela prenait ça laissait à celui qui le voulait de venir l'intercepter. En effet il y en a un qui c'est déplacé. Au même moment je voie à l'oeil celeste (technologie que je suppose vous ne connaissez pas.) votre flotte. Pour pouvoir construire une flotte capable de détruire la votre j'avais besoin de connaitre ça stratégie, d'ou la destruction des modules. Si j'avais voulu vous nuire j'aurais intercepté les autres flottes civile en vole à ce moment.
    Enfin croyez ce que vous voulez en ce qui concerne la destruction de votre flotte.
    Vous n'aimez pas mon personnage, vous utilisez le fait que quelqu'un de puissant soit intervenu alors que je ne l'ai pas appelé pour essayer de me détruire en me soupçonnant de multi?
    Je comprend quand vous dites que vous n'intervenez pas souvent sur les forum. Les seules fois que vous vous permettez de venir, vous venez pourrir toute une histoire.
    Enfin je remercie ceux qui me soutiennent.
    Et, je ne posterai plus ici.!

[/HRP]
    Erhine
    Pilote
    Pilote

• Ylyne a écrit:[HRP]
    Je comprend quand vous dites que vous n'intervenez pas souvent sur les forum. Les seules fois que vous vous permettez de venir, vous venez pourrir toute une histoire. [/HRP]

HRP/ "pourrir toute une histoire"... C'est de loin le pire sujet dans tout le forum Celestus.... Il est pourrit du début a la fin en passant par le milieu et le contours.... Ça utilise les termes hrp en RP (style "joueur"), c'est illisible, il y a des couleurs qui piquent les yeux et voir deux gamins vouloir avoir le dernier mot c'est lassant.../hrp
    alexXx
    Cadet
    Cadet

• C'est lassant? on oblige personne à suivre ce qui est dit, ça vaut ce que ça vaut. ET c'est bien HYPOCRITE de dire ça étant donné le nombre de "vue"
    Erhine
    Pilote
    Pilote

• Je vais sans doute t'apprendre quelque chose.

Vu comment vous êtes tous les deux, je suis sur que vous actualisez le sujet je ne sais combien de fois par heure pour voir si il n'y a pas de réponses... Et ça compte un "vue" à chaque fois... D’où le nombre sur-élevé de "vue".

De plus tu m'insulte d'hypocrite, sache que je parle en mon nom alors l'excuse du nombre de vue n'entre pas en cause. Alors l'hypocrite hein... Tu peux te le garder et le mettre dans ta poche pour quelqu'un d'autre.

Ne cherche pas a m'avoir aussi facilement que Saibot.
    alexXx
    Cadet
    Cadet

• Tu viens dire ce qui à été fait c'est "pourri" excuse moi mais si c'est pour venir critiquer on se passeras de tes commentaires. Et pour ta gouverne je n'est pas que ça à faire d'aller toute les 5 minutes actualiser.
    Et je ne te cherche pas, c'est toi qui viens foutre la M....
    Enfin ignorons ce type il sert a rien... Et si quelqu'un peux supprimer se sujet.
    Erhine
    Pilote
    Pilote

• [HRP]
    Bon, vous deux, vous vous calmez ?
    Ou alors, j'en prend un pour taper sur l'autre... Z'êtes marrants, à vous engueuler...

Elle est belle l'image que vous renvoyez...
    Je dois admettre, le sujet a été pourri... Mais... Mes yeux, bon sang, mes yeuuuuuux... J'en pleure du sang, c'vous dire ma brave dame... ( Houlà, je me mets à causer comme Jenkins... Suis fichu... )

Bon, y'a eu du HRP ( c'est moi qui ai ouvert le bal, je vous l'accorde ), mais il est resté du HRP ! Entre balises, et sans faire intervenir un personnage !
    Soit vous faites du RP ( Air-Pé, c'est pourtant pas dur à dire ), et à ce moment là, c'est purement In Game ( avec le cadre, les dialogues, tout le baratin... ), ou vous faites un HRP COURT ( je précise bien, vu qu'on est dans une section RP ), et alors vos personnages ne sont pas présents, et vous parlez en votre nom propre ( vous, en tant que joueur ).
    Si en RP j'insulte quelqu'un, ce sera bénin, vu que c'est le personnage qui le dit. Si c'est en HRP, c'est l'humain devant son clavier qui est visé.

Ca avait bien commencé, puis ça s'est mis à s'insulter... Bon, moi, me reste plus qu'à filer, vu la longueur de mon HRP...
    Celestus tourne mal, ma brave dame...
    ( Jenkins, je te hais :mrgreen: )

[/HRP]
    Image

Malheureux sont ceux dont les rêves ont été brisés. Les éclats de l'âme laissent des plaies qui ne se referment jamais.
    Andrew Torvucci
    Andrew Torvucci
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

• Bon je rappel qu'ici c'est une section RolePlay, je ne suis pas contre le HRP il est certain que c'est parfois nécessaire, mais la c'est trop. Si vous avez des problèmes personnels a régler faites le ailleurs.
    Si je vois encore un post entièrement HRP je verrouille le sujet.
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

Gouverneur: Don Katrevo

• Dans un coin sombre, Kenshin Uesugi écoutait attentivement les réactions des différents seigneurs présent.
    "Une tragédie comique" pensa mentalement le Numésien, et cela ressemblait à sa.
    L'univers pouvait s'écrouler que Kenshin ne s'en apercevrait même pas, trop occupé à retenir un fou rire.
    Mais il devait se maitrisé, n'était il pas l' amiral de l'armada des Domaines Unis?
    Si, bien sur, il était aussi, après Shingen, l'immortel défenseur de la nation, le pourfendeur de crâne mou, le maestro de la symphonie des canons aux plasma.

N'en pouvant plus, il se leva et prit la parole.
    Fallait il détendre l'atmosphère ?
    Bah, quelques répliques de son cru allait harmoniser les débats.

- Désolé d'interrompre de si brillant points de vues mais, faut un peu remettre de l'ordre dans tout se foutoir.
    En effet, il y a beaucoup de linge sale, tiens, j'ai même vu un caleçon bouger dans le coin labas.
    Mais bref, un bon lavage et on en parle plus.
    Ce que je vous propose, c'est de trier le linge sale, on ne mélange pas le blanc et les couleurs, chose que vous faites tous je tiens à la signaler ... euh, enfin presque tous, il y a des exceptions.

Alors, l'affaire qui est en cours est entre Saibot et Ylyne et non des vendettas n'ayant aucuns liens avec l'affaire.
    Donc, ne partez plus dans les sens et restez sur le chemin principale.
    Essayez de vous maitriser et ne lachez pas des "caisses" à faire écrouler les murs du sénat.

Hein ?
    Comment sa on a déjà donné un avertissement ?
    Et bien un deuxième ne fait pas de mal, faut bien faire comprendre qu'on ne fais pas croire qu'un cul de jatte à des corps aux pieds.
    C'est pas très appétissant.

Image
    Shingen Takeda
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Domaines Unis Numesien

Précédente

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations