Un allier qui poignarde dans le dos...

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

• Nous sommes ce que nous sommes, on sait bien que tout les Thelios de produisent pas 660m de matière en une journée, si vous avez remarquez cela nous n'avons mis aucun délais particulier, c'est qu'il a bien une raison. Pour le remboursement de ce qui a était détruis a l'origine du conflit, pourquoi pas.

Nous avons cherchez déjà a la base un moyen de ne pas trop vous couter chère en proposant cette moyenne ou j'ai déjà batailler avec les miens pour rester dans le raisonnable autrement ils auraient voulut une quantités de 50T, une somme que j'estimais vraiment exagérez...

je peux cependant tenter de descendre le tôt a 442,5 M si cela vous semble plus juste et me semble un bon compromis. Pour finir nous souhaiterions rester sur une bobine de sat-ions ( 20k de prestige) dans le meilleur des cas.

cela vous semble t'il un peu plus juste ?
    NIRTI
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: NIRRTI

• L'ambassadeur Æsir présent depuis quelque temps déjà se décida enfin à prendre part aux débats.
    Il se leva et prit la parole, le sourire aux lèvres.

Je suis Bragi, ambassadeur Æsir, et...

Il marqua une pause et regarda à tour de rôle les ambassadeurs et autres émissaires Zetrans.

J'espère que tout cela n'est qu'une vaste plaisanterie ?

Le conflit d'origine ne vous a pas coûtez plus d'une dizaine de milliards de ressources, et vous voudrez en échange plus d'une centaine ? Pour une possible paix ?
    Bien que cela soit amusant, la façon dont vous en êtes arrivé à ce montant l'est encore plus... à tel point qu'on se demande comment cela s'est passé.
    Des bouts de papier dans un chapeau ? Une tablette numérique que vous tapotiez les yeux bandés ?

Vous voyez que les Thelios ont de l'humour...

Soyez sérieux, combien d'entre-nous, Thelios, vous ont causez du tord sans que cela ne soit justifié ? Aucun.
    Vous êtes venu vous plaindre dans ce sénat alors que l'échéance donnée n'était pas arrivée à son terme.
    Vous avez reconnu votre erreur, bien. Mais toujours durant cette échéance, les Zetrans ont déclarés la guerre aux Thelios, comprenez alors que les négociations soient on ne peut plus tendus.

Bragi se rassit, calmement.

Oui, la nation Æsir est encore jeune, incapable de rivaliser directement avec les empires Zetrans ici présent, mais sachez que nos plus grands stratèges et militaires n'auraient pas hésitez à se frottez à vos vieilles épaves rouillées...
    "Tout se négocie ! Il faut juste trouver l'bon prix." - Njörd, Délégué aux Affaires Commerciales

Défunt empire, constructeur de la Grande Station Thelios
    Æsir
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Æsir

• nous ne pouvons pas connaitre la puissance industrielle moyenne de nos seigneurs, mais soyons honnéte industriellement parlant les thélios sont bas, au dessus des OPU, par conséquent, il faut voir que nous sommes faibles pour une majorité
    par exemple, pour mon maitre ceci est l'équivalent de 5années TSU de production sans aucun investissement et je sais méme pas si l'entretien est enlevée, alors si c'est pas le cas....

sincèrement, c'est un simple accrochage qui a dégénéré en guerre totale brutalement, des seigneurs de ma ligue ont subit des attaques violentes! et il vont devoir se relever, pour eux ce que vous demander c'est impossible a réaliser!
    Image

ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!

"Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    toutankawoin
    Officier
    Officier

• Alors je vous écoutes, vous semblez plus futé que moi ? On nous a demandait ce que nous voulions, nous vous avons répondus.

Je dois avouer que le seul thelios qui semble avoir une once de jugeote et a garder son calme et sont sang froid et le seigneur toutakawoin. Sinom je n'ai vu chez les thélios, que plainte, coup de gueule a l'injustice zetrannes, menace et j'en passe. Vous nous avez tous fais, vous voulez continuez de vous plaindre en permanence ? faite donc mais vous obtiendrez rien ainsi.

Vous vous décidez a agir en adulte et a participer avec le seigneur toutankawoin a un échange constructif a l'instar de pleurnicherie du moment.

Voulez-vous mettre un terme a cette guerre ou pas ?

elle se retourna a l'encontre du seigneur toutankawoin

- Pardonnez moi pour mes propos, mais les jérémiade de certains des vôtres commence quelque peu a mérité, je suis une femme de patience et je reste conciliante. Malgré les termes que certains se permette de tenir.

Je vous le demande a vous car vous semblez être la seule personne qui veux vraiment sortir de cette crise. Il est certain que tant qu'il aura une telle attitude envers la délégation Zétranne dont je rappel, je suis l'une des plus importante diplomate de l'ALTE.

Certain de chez nous vous aurez depuis bien longtemps claquer la porte au nez . Au vu de cette d'attitude qu'on certains, auraient fais preuve de retour peu glorieux.

Elle se tourna vers l'assemblée, Que les Thelios qui veulent vraiment construire un dialogue concret et chercher une éventuel solution reste parmi nous. par contre les jérémiade et les étroit d'esprit peuvent passé leur chemin.
    NIRTI
    Pilote
    Pilote

• je ne suis point mon maitre madame, mais son humble diplomate et chef de la délagation, et également ancien général et pour un général le sang froid est important et m'a permis de gagner des batailles qui auraient pu mal finir!

écoutez senatrice, c'est logique leurs attitudes!
    vous avez déclaré une guerre pour un casus belli plus que léger, vous crier vous méme a la traitrise pour un acte isolé. je trouve logique que ce soit le seigneur des nomades qui rembourse pour le reste on a perdu plus que vous alors honnêtement un dédommagement est peu crédible.
    l'infrastructure est de votre initiative et j'ai proposé de diminuer la sommes du prestige en 2 pour que tout le monde soit d'accord.

vous avez fait des avances mais dans une négociation il faut que chaque partie fasse un compromis, c'est le seigneurs de nomade la cause du probléme mais c'est encore un jeune empire, donc il ne faut pas trop l'alourdir. je propose donc qu'il paie 50% supplémentaire et le prestige par la faction ou mon maitre si d'ici la il a assez.
    Image

ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!

toutankawoin
    Officier
    Officier

• FLASH JVL !!

Image

Miss Galadrielle, la Négociation, ça te connait.
    Wilhelm I.
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Gouverneur: Zweite germanische Reich

• ordan explosa de rire a la vu du flash du journaliste, rien de tel pour détendre l'atmosphére ce dit il
    Image

toutankawoin
    Officier
    Officier

• Ecouté j'ai beaucoup d'affaire a régler je vous proposez ceci et ça sera ma dernier proposition, une bobine de sat-ion et comme vous l'avais mentionnez les 50% en plus de ce qui fut perdu chez les seigneurs zetran préjudicier.

Nous allons vous faire sauter la matière demander vous comprendrez que ma patience arrive a bout mais nous resterons en neutralité absolus avec vous et il sera donc impensable que vous nous proposiez une éventuel alliance.

cela vous conviens t'il donc
    NIRTI
    Pilote
    Pilote

• je trouve cet accord correct, toutefois, le seigneur des nomades devra ratifier lui méme cet accord,
    reste a voir avec les autres dirigeants thélios ce qu'il propose, mais aucun versement de quelques sorte que ce soit ne pourra se faire tant que vous n'aurez pas changé les relations entre nos factions.
    Image

toutankawoin
    Officier
    Officier

• nous changerons les relation de faction a la réception de la bobine sat-ion.

donc je rappelle cela 50% de plus que ce qui fut détruit chez l'un des notre et une bobine de sat-ions.
    NIRTI
    Pilote
    Pilote

• Des plaintes ? Des menaces ? Voyons mais qui est à l'origine de tout cela...

Après un léger soupir, Bragi reprit.

Bref... au vue de votre dernier jugement à notre égard, la situation actuelle ne m'étonne guère.
    Les Thelios ne sont pas fermé à toutes négociations, mais avouez-le : est-ce que vous fournirez une bobine à Sa-Tions à vos ennemis ? Quand bien même ils l'utiliseraient à de fin pacifique...

A la vue du flash spécial du JVL, Bragi ne put s'empêcher un moment d'égarement, qu'il essaya de dissimuler tant bien que mal.
    Il reprit rapidement son calme lorsque "l'une des plus hautes diplomate de l'ALTE fit sa dernière proposition, pour le moins inattendue.

Et bien, vous qui disiez avoir batailler avec les vôtres pour la réduction de la somme demandée...
    Il semblerait que vous nous cachez vos vrais talents de diplomate, ou plutôt d'oratrice...

Cela me fait encore plus doutez de l'utilisation que vous voudrez faire de la bobine à Sa-Tions...
    Mais soit, après tout ma participation ici est plus un divertissement qu'autre chose, ma nation ne peut et ne veut pas participer à un quelconque remboursement.
    Dernière édition par Æsir le Mer Juil 06, 2011 9:51 pm, édité 1 fois.
    "Tout se négocie ! Il faut juste trouver l'bon prix." - Njörd, Délégué aux Affaires Commerciales

Défunt empire, constructeur de la Grande Station Thelios
    Æsir
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Æsir

• si elle l'utilisait a des fins millitaires tous les seigneurs de varden se ligueraient et lui ferait subir la méme chose. ce genre d'acte effroyable doit avoir ne motivation certaine
    Image

toutankawoin
    Officier
    Officier

• mon maitre envoyé un message au seigneurs des nomades pour qu'il vienne ratifier l'accords j'attends qu'un membre du traité de wesphalie, L.E.X et notre diplomate de la L.U.T viennent donner son avis sur la question.

une fois que ceci auront donné leurs aval seront notifié sur ce traité

soyons toutefois clair, en cas de neutralité simple des membres des 2 camps pourront raider sans toutefois, un acharnement violent comme c'est le cas entre les thélios et les amaranths ou les léanths.
    Image

toutankawoin
    Officier
    Officier

• tout dépendra de l'attitude des votre a partir de ce moment précis.
    NIRTI
    Pilote
    Pilote

• Le diplomate Gäbelein von Baden arriva, très heureux. Il s'exprima en ces quelques mots :

- L'année qui nous a précédée à été très musclée. Très dense, des opérations de contre-offensive Zetranne. Nous avions, Thelios, supervisé plusieurs opérations, celle contre le connecteur publique ayant malheureusement échouée. En parallèle, les services prussiens ont établis un plan d'assaut visant un AIA et des pontons commerciaux. Ce projet, de grande envergure, a réunit les troupes de plusieurs nations : LUT, LEX, Westphalie... Les plus grandes alliances Thelios y ont collaborées, et sous la régence de l'Etat-Major prussien, nous avons opérés pendants plusieurs semaines d'intenses raids, très musclés, des opérations si délicates qu'à de nombreuses reprises, il s'est fallu d'une ouverture de porte pour perdre l'intégralité des forces présentes. Mais l'opération a été un succès total. Ainsi, 100 Ateliers ont été dynamités, et les forces présentes éradiquée. Cette opération avait pour but de montrer aux Zetran que les Thelios ne se laisseraient pas marcher dessus. Voici leur réponses sur la colonie Blitzkrieg d'où partaient les flottes.

Personne n'a eu le temps de voir venir la grande lumière blanche qui, venue de nul part, à complètement détruit la Planète Blitzkrieg (15:233:14:0)
    L'étude des résidus énergétiques a révélé que le flux provenait du système 15 : 233

Gäbelein hésita quelques instants.

- Nous sommes très attristé, et nous pleurons la centaine de millions de colons qui s'y étaient installés. Cette centaine de millions de prussiens, nous vous appelons simplement aujourd'hui à les pleurer avec nous. Quand je vois que l'intitulé de cette réunion était "un allié qui poignarde dans le dos...", je trouve cette répartie horriblement cynique.

Gäbelein tira finalement de sa pochette un communiqué, reçu il y a peu :

Æsahættr [ALTE]

Sujet : Sans objet
    Reçu le : 7/07 à 1h6
    bon je vais faire tres simple...

tu va te faire detruire ton compte presque en integralité... si tu recommence un coup sale, et vu que tu te fou de ton compte, tout les thélios prendront jusqu'a arriver a te calmer... et crois moi beaucoup beaucoup de thélios vont carrement pas aimé.

il est bien trop tard pour qu'on arrete de te raser avant des mois, mais tu peux sauver pres de 200 comptes... a toi de voir.

on a plus envie de jouer au con, tu veux degouter on va degouter... a toi de voir qui sa concerne ;)
    Wilhelm I.
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

• Wilhelm I. a écrit:Le diplomate Gäbelein von Baden arriva, très heureux. Il s'exprima en ces quelques mots :

- L'année qui nous a précédée à été très musclée. Très dense, des opérations de contre-offensive Zetranne. Nous avions, Thelios, supervisé plusieurs opérations, celle contre le connecteur publique ayant malheureusement échouée. En parallèle, les services prussiens ont établis un plan d'assaut visant un AIA et des pontons commerciaux. Ce projet, de grande envergure, a réunit les troupes de plusieurs nations : LUT, LEX, Westphalie... Les plus grandes alliances Thelios y ont collaborées, et sous la régence de l'Etat-Major prussien, nous avons opérés pendants plusieurs semaines d'intenses raids, très musclés, des opérations si délicates qu'à de nombreuses reprises, il s'est fallu d'une ouverture de porte pour perdre l'intégralité des forces présentes. Mais l'opération a été un succès total. Ainsi, 100 Ateliers ont été dynamités, et les forces présentes éradiquée. Cette opération avait pour but de montrer aux Zetran que les Thelios ne se laisseraient pas marcher dessus. Voici leur réponses sur la colonie Blitzkrieg d'où partaient les flottes.

Personne n'a eu le temps de voir venir la grande lumière blanche qui, venue de nul part, à complètement détruit la Planète Blitzkrieg (15:233:14:0)
    L'étude des résidus énergétiques a révélé que le flux provenait du système 15 : 233

Gäbelein hésita quelques instants.

- Nous sommes très attristé, et nous pleurons la centaine de millions de colons qui s'y étaient installés. Cette centaine de millions de prussiens, nous vous appelons simplement aujourd'hui à les pleurer avec nous. Quand je vois que l'intitulé de cette réunion était "un allié qui poignarde dans le dos...", je trouve cette répartie horriblement cynique.

Gäbelein tira finalement de sa pochette un communiqué, reçu il y a peu :

Æsahættr [ALTE]

Sujet : Sans objet
    Reçu le : 7/07 à 1h6
    bon je vais faire tres simple...

tu va te faire detruire ton compte presque en integralité... si tu recommence un coup sale, et vu que tu te fou de ton compte, tout les thélios prendront jusqu'a arriver a te calmer... et crois moi beaucoup beaucoup de thélios vont carrement pas aimé.

il est bien trop tard pour qu'on arrete de te raser avant des mois, mais tu peux sauver pres de 200 comptes... a toi de voir.

on a plus envie de jouer au con, tu veux degouter on va degouter... a toi de voir qui sa concerne ;)

hrp:

faudrait arreter la le prussien...

la colo sato a ete prise dans un systeme exclusivement zetran , et était un secteur a porte raidé puis volé et coloniser par tes soins...
    ( http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... yj2xlh.htm
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... pnbvue.htm
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... qrc37j.htm)
    tu pensais sans doute qu'on te laisserais une porte avec rampes dans nos systemes???
    alors que tu t'en es deja servi pour démenteler une aia lev 100??

et en effet je commence a en avoir marre de tes methodes, alors comme tu joue salement en en ayant rien a faire des conséquences sur ton compte c'est ton droit, et bien on va éttendre les destructions jusqu'a ce que tes freres thélios sache te calmer !

et arrete de te faire passer pour une victime, alors que TU cherche la merde !!

c'était mon dernier message sur ce post, et mon dernier contact avec un thélios, hormis pour raser ou écouter une réddition.
    "si tomy c'est découvert une passion pour les armes a feu, c'est pour une raison;
    et tot ou tard, on est confronté a cette raison: tete de brique."
    tete de brique
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: tete de brique

• Wilhelm I. a écrit:Gäbelein hésita quelques instants.

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... yj2xlh.htm

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... pnbvue.htm

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... qrc37j.htm

Oui, maintenant que tout le monde a vue que ce secteur n'était pas à vous, vous comprendrez que ayant creer cette planète à la base, nous l'ayons détruite après prise de position par un ennemi

maintenant, vous allez regretter de m'avoir détruit mon AIA100, je n'avez attaqué aucun thelios jusqu'à présent, cela va changer maintenant, et dans des proportions que vous n'aller pas croire
    Luke Skywalker

• Le Seigneur Urth Taelde apparu dans un hologramme.

"- Seigneur Zetrans. Je me permet de vous contacter directement après les dernières rapports accablants que j'ai eu. Sachez qu'à partir de maintenant nous n'accepterons plus aucune communication avec les Zetrans et si ils doivent satomiser tout le monde soit ! Nous accepterons le destin. Vous, vous subirez le votre quand vous aurez à rendre des comptes.
    Adieu."

L'hologramme disparu ne laissant plus aucun membre de la Technocratie Tendorienne dans le Sénat pour le moment.

/HRP : merci de faire des messages HRP plus petit ou en MP...
    Grömh
    Cadet
    Cadet

• Gäbelein soupira doucement :

- Cette colonie a été installée sur des terres que vous défendiez mal pour combattre : vous l'avez satomisé. Si c'est une réponse légitime, je me demande pourquoi les prussiens ne font pas tirer au satomisateur ce connecteur publique, qui est lui aussi une intrusion direct de la "propriété Thelios", puisque vous aimez parler de cette idée de propriétaire et de vol. Ca ne serait, après tout, qu'une réponse proportionnée.

Gäbelein fit la moue quelques instants, puis son sourire s'éclaircit d'un sourire jovial :

- Ah non, c'est vrai : nous, on a des principe. Avec des discours aussi persuasif et poignant que les votre, je l'aurais presque oublié.

Gäbelein se moucha de manière désobligeante.

- Quant-à toi, mon petit Luke, sache que la guerre est quelque chose de violent. Ah, on t'avais pas prévenu ? Lorsque tu as voté la guerre depuis ton petit fauteuil bien rembourré et entouré de concubine, tu ne t'es pas dit qu'essayer de soustraire aux Thelios des ressources, c'était bien, mais qu'il y avait un risque que tout se passe pas comme prévu ? Qu'ils mordillent un peu ? Non ?

Gäbelein se tourna vers les Thelios d'un air affligé.

- Mes amis, je suis très insatisfait : vous faites de très mauvaises vache à lait. Vous vous rebellez trop. Vous abusez les Thelios, franchement.
    Wilhelm I.
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

• Artjom Nevskij, attentif, relisait encore une fois les derniers rapports. La Nouvelle-Russie, en pleine reconstruction, s'était tenu loin du conflit, espérant comme beaucoup dans les deux camps la fin d'une guerre stupide. Le problème, c'est que la guerre n'était visiblement pas la seule chose stupide ici, chose que le Tsar ne manqua pas de signaler aux plus belliqueux de ses homologues Zetrans.

Un coup sale Товарищи? Qu'est-ce qu'un AIA? Un Atelier Industriel Aérospatial. Une structure lourde, permettant d'améliorer grandement le potentiel des navires de guerre, et apte à recevoir un chantier spatial de premier ordre entièrement entretenu par les docks de la station. Bref, pas le genre de structure que l'on déploie pour permettre à la jeunesse de s'ébattre en cueillant des marguerites.

En gros, quelques pompes zetrans, notez que je ne généralise pas à la faction entière qui comprend encore un grand nombre de dirigeants des plus honorables, ordonnent une guerre en rompant les termes pourtant clair d'un ultimatum, contre une Fédération inférieure en membres puissants, et en armement, et s'attendent en plus à ne pas recevoir de coup sur ce qui apparaît comme un atout capital pour toute industrie de guerre qui se respecte? Vous voudriez pas non plus que nous arrêtions de nous défendre pour sortir directement la vaseline? Faudrait pas pousser babouchka dans les orties quand même. Manquerait plus qu'on tente de nous inculquer des leçons d'honneur avec ça.

Vous seriez à la place de la Prusse, vous auriez fait quoi? Vous auriez tenter de conserver l'inconservable, à savoir une station en plein coeur d'un système zetran? Vous auriez fait "pouce! Il est à moi maintenant"? Ca déclare la guerre, et ça sort le satomisateur quand on touche à l'industrie de guerre? Fallait continuer à jouer aux petits soldats dans sa chambre à ce stade là!

Vous avez déclencher une guerre par un acte des plus abjectes, pour des raisons plus que discutables, en parfaite connaissance des techniques de guerre prussienne, puisque ce démontage est loin d'être le premier. Vous tentez de justifier l'usage du satomisateur non seulement sur des populations civiles, mais en plus d'un peuple ne maîtrisant pas la matière, et donc incapable de répondre. C'est bien. Maintenant il vous faut assumer, et comprendre qu'une guerre, ça ne se déclenche pas à la légère parce qu'une duchesse vous fait des bouffées de testostérone.

HRP: Et c'est parti pour le shooooow! Et une guerre qui part en suçette, une! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Raguse
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Cercle Shankari

• Les Nomades sont présents pour ce traité, qu'ils ne ratifieront pas.

Avant, comme vous l'avez vous meme avoué, vous etre emportés, nous devions 4 gigas de ressources. Apres votre erreur, nous devrions une bobine a sation et d'autres gigas en sus?

Mais pourquoi donc?

Trouvez d'autres arrangements, nous sommes enclein à la discussion mais pas à nous faire manipuler.

Toujours est t'il que nous soutenons la Westphalie, et qu'en cas de nouvelles satomisations, nous vous faisons savoir que nous possédons un satomisateur.

Info ou intox, a vous de voir.
    Ish Muhaymin
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Nomades d'Ish Muhaymin

• (au vu des dernier événement, remercier votre prussiens il n'y a plus aucune négociation possible ras le bol de vous vous constamment chipoter pour x ou y raison nous vous avons offert une possible ouverture ver la paix et vous en faite quoi ?

Vous démonter des aia, hier j'ai faillis vous faire sauter 3 stations commercial, mais a la dernière maj faite je voulez pas vous mettre dans la mouise, je suis encore une fois une bonne poire.

mais la j'ai ma dose vous prenez les gens pour des idiots et on dois vous dire amen bas écouter vous voulez rien entendre très bien. Moi j'en ai marre débrouillez vous a présent.)
    NIRTI
    Pilote
    Pilote

• *se lève et prend la parole*

Bien le bonjour Noble seigneurs,

Pour ceux qui ne me connaitraient pas, je suis le Technocrate Suprême Syrus Kasyos, je me présente à vous entant que représentant de l'autorité suprême du peuple Kalimnien.

Si je suis devant vous en ce jour c'est pour dénoncer ces infâmes comploteurs.

*désigne les membres de la faction Zetranne présent*

Sous couvert d'une anicroche avec un élément unique de notre faction une guerre totale a été déclaré à l'encontre de l'ensemble d'une faction.

Non content de nous déclarer cette guerre et de nous piller, pour certain, on réclame un dédommagement à tous les membres de la faction.

Au vu des méthodes plus que douteuses qui ont été utilisées depuis ces dernières Années TSU, je n'ai aucun doute de l'utilisation qui sera faite de cette des sommes mirobolante qu'ils espèrent nous extorquer. Attendons nous mes très chers amis au pillage de nos planètes par des flottes Zetrannes que nous aurons nous même subventionner avec cette rançon.

Oui j'ai bien parler d'une RANÇON, et je pèse mes mots vous réclamer un dédommagement en prenant en otage l'ensemble de la faction.

Vous vous dites ouvert aux négociations? Laissez moi rire où était la négociation lorsque notre confrère prussien à vu sa colonie nouvellement acquise se faire satomiser?

Sachez Messieurs, et Mesdames, qu'une satomisation sur une colonie reste une satomisation sur une colonie, où que soit cette dites colonie.

J'invite d'ailleurs mon ami prussien à porter plainte, immédiatement, auprès du Tribunal Universel, pour usage d'un satomisateur sur une colonie abritant un écosystème vivant.
    En effet par delà la destruction d'une flotte et de l'ensemble d'une population Thelios, c'est toute une planète avec sa flore et sa faune que vous avez détruit.

Vous semblez prendre ceci avec beaucoup trop de désinvolture dans votre faction. Peut être devrions nous faire de même sur les colonies que vous avez jugé opportun de créer dans la galaxie 17 que nous peuplons très majoritairement, nous autre Thelios.

Je laisse maintenant la parole à qui le voudra.
    Dernière édition par Kasyos le Jeu Juil 07, 2011 11:06 am, édité 1 fois.
    Kasyos
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Kasyos

• Gäbelein se pencha légèrement sur le côté, depuis la tribune Thelios, et s'adressa aux Nomades :

- Vous vous rappelez les causes de la guerre ? Deux-trois attaques rentables. C'est assez amusant, parce que ces motifs qui leur ont servit à nous dépeindre comme des monstres manipulateurs, des alliés qui poignardent dans le dos et autres me paraissent tellement singulier quand je vois le rasage complet de toutes les positions prussiennes et les trois cent quarante-trois rapport d'assaut que nous avons obtenus. Enfin, je dis ça, mais je ne dois sûrement pas comprendre la parfaite logique de justice qui les anime.

Il se gratta le menton :

- Non, mais c'est véridique : ils déclarent une guerre en bafouant leur ultimatum, violent notre espace du quasar 17, sortent des flottes monstrueusement supérieurs aux notre autant sur la quantité que la qualité, et lorsque nous détruisons le nerf de la guerre, à savoir les Atelier Industriel Aérospatial, qui ne servent qu'à entretenir lesdites flottes, nous nous faisons satomiser et subissons un acharnement qui tend plus de l'extermination que de la guerre.

Pensif, il finit par hausser les épaules

- Non, vraiment, il doit y avoir quelque chose que m'échappe dans leur logique, mais après tout, pourquoi pas. Cependant, je m'interroge : au prochain Atelier qui sautera, comment feront-ils ? Je veux dire, nous n'avons plus de secteurs miniers. La satomisation collective de l'ensemble de nos colonies peut-être ?

HRP : Bon, vous z'arrêtez les HRP à gogo ? C'est une guerre : je joue selon les règles de la guerre, alors soit vous savez pas jouer et rester das le rôle de votre personnage, et dans ce cas vous postez plus dans cette section, soit vous vous tenez à carreau.
    Wilhelm I.
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

• me faite pas rire, cette colonie a était expressément faite pour tentez d'aller démonter l'ensemble des AIA du système, c'est plus une plateforme pour vos coup bas et dénuer D'honneur... Nous l'avons arrêter a temps même si il a pus en démonter une. Malheureusement pour lui ça a était la goutte de trot estimer vous heureux qu'on ne vous est pas mis déjà votre économie a zéro.
    NIRTI
    Pilote
    Pilote

PrécédenteSuivante

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations