c'est nous?
-Non, la dernière sortie c'est produite il y a 4 ans pour aller chercher 2G avec 100 méta et 2 inters défendus par 100 méta et 100 lances missiles.
-Ha voui me rappelle ils sont rentrés brecouille...
l'amiral fit dans sa barbe:
pourquoi on passe non mais je vous jure
-Bien veillez m'excuser de ma méprise, il me semblais que vous parliez de moi.
Si les amaraths sont "morts" de l'autre coté hé bien nous les ferons revivre, ou du moins nous aissaierons, allons il faut relativiser, les aelronites ont certainement plus d'apréention que nous, nous savons ce qui se trouve de l'autre coté, eux n'en ont qu'une vague idée, ils ont apporté leur culture ici ils sont nos semblables.
Et nous ne sommes pas si méchant qu'ils se l'imagine, bien sur il faut de tout pour faire un amas mais les délégations aelronites sont pour la plupart prospères.
J'en veut pour exemple gris monde, les muses qui sont assez tranquilles, bien sur il y a toujours des abrutis qui viennent les troubler mais ils sont originaire d'aelron
Le consortium de rem4s en vient tout comme l'empire de zero, celui du grand baka et bien d'autres encore, nous avons déjà aceillis des aelronais cher nous ouvrez les yeux, il reste aux aelronais de nous prouver qu'il sont capables de faire de même