[L.U.T.] vs [L.W.]

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Jeu Aoû 18, 2011 1:15 pm

• Le Seigneur Nevercry arriva dans la salle d'audience en courant aprés avoir entendu parler du traité de paix.
    "Bien, trés bien , enfin une bonne nouvelle !! On va enfin pouvoir faire la fête.
    Seigneur Eyquem, je vous remercie d'avoir accepter de négocier. Maintenant, que la boisson coule à flot !!"

Le Seigneur Nevercry alla tranquillement serrer la main de tous les L.W. présents.
    Nevercry
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Nevercry

Jeu Aoû 18, 2011 1:44 pm

• toutankawoin prit la parole lui aussi

en effet, officiellement j'annonce la fin de la guerre, les demandes devront étre faite dans les plus bref delaie.

sur ceux, il repartit et laissa a ordan le soin de le représenter celui ci étant revenu de ses vacances
    Image

ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!

"Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    toutankawoin
    Officier
    Officier

Ven Aoû 19, 2011 3:21 pm

• ordan reprit la parole bien que des années TSU soient passées:
    mon maitre aimerait étre tenu au courant des avancées quand au modalité de la paix.
    Image

ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!

toutankawoin
    Officier
    Officier

Ven Aoû 19, 2011 3:29 pm

• Le seigneur Obsachia tendit l'oreille lorsque le seigneur toutankawoin parla. Il écouta avec attention puis répondit:

"Diplomate Ordan, nous souhaitons savoir si vous acceptez le code de porte ou pas. Nous attendons pour vous le donner si vous êtes d'accord. Je vous l'enverrai en message holographique privé si vous êtes d'accord.
    "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!"

Pour l'empire d(Andranche, Premier Diplomate Karak'O. Reggins.
    Karak'O. Reggins
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Empire d'Andranche

Ven Aoû 19, 2011 4:54 pm

• Cela faisait un bon bout de temps que le Consul n'avait plus mis les pieds dans la grande salle de l'Assemblée Galactique. Le développement de la Sandrasie avait requise toute son attention, ce qui l'avait obligé à envoyer le vieux Derendar ici. Seulement, en de grands moment comme celui-là le Consul ne pouvait pas être absent.

Peuple de Varden,

Certains d'entre-vous me connaissent peu être, je suis le Consul Kravel de la République de Sandrasie, mais aujourd'hui c'est en tant que diplomate de la Ligue que je me présente à vous.
    Après quelques tractations avec mon confrère Zetran, le Seigneur Eyquem, j'ai le privilège de vous annoncer cette nouvelle :

Aujourd'hui est un grand jour. Aujourd'hui les Zetrans de la L.W et les Thélios de la L.U.T ont mis de cotés leurs différents pour signer une paix. Puisse-t-elle être longue !

Par conséquent aucunes attaques qu'elle soit L.U.T ou L.W ne sera plus autorisée, de plus selon les termes du suivant traité :

En échange de l’arrêt des combats, les Wraiths devront s'engager à ne plus attaquer/raider de membres de la LUT, si une attaque devait avoir lieu et que la victime en donne la preuve, elle devra être remboursée par le coupable dans les trois jours, sinon la LUT aura l'autorisation d'organiser des représailles sur le fautif uniquement.

Vous êtes les témoins de cette bonne nouvelle, puisse-t-elle inspirer d'autres nations ravagées par la guerre, la paix est possible si on la veut vraiment.
    Image
    Kheldar
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Despotat de Sandrasie

Ven Aoû 19, 2011 6:51 pm

• je vous laisse le soin de voir ceci avec kheldar notre diplomate
    Image

toutankawoin
    Officier
    Officier

Ven Aoû 19, 2011 7:00 pm

• Le seigneur Obsachia n'avait pas pris de vacances depuis plusieurs années. Son ambassade au Sénat pouvait être comparée à un capharnaum ou une antre mais peu importait, car Obsachia et toute son équipe diplomatique se félicitaient les uns les autres mais aussi félicitaient tous les LUT et particulièrement ceux qui avaient oeuvrés pour la paix.

Il se rendit au Sénat sans avoir préparé son intervention mais sur son visage, la joie et le soulagement étaient intimement mélées.

Mesdames et messieurs les diplomates et hauts dignitaires de votre empire, je peux aussi dire que du côté LW, la paix est passée d'utopie a palpable mais aujourd'hui, elle est bel et bien concrète!

Et il applaudit vivement!

Bien, reprenons un peu de sérieux. En cet instant même, mon assistant, oui, ce jeune bon a rien mais capable de toute faire rédige un message d'alliance qui mettra en garde tous les LW de ne pas attaquer les LUT. Si, par le plus grands des malheurs, c'est le cas, j'appellerai les LUT a me prévenir le plus vite possible et je ferai tout mon possible pour faire accélerer le remboursement.
    Quand à l'inverse, j'ai l'intime conviction que nous n'aurons aucune crainte d'être attaqués par les LUT!!!

Et il sabra le champagne qu'un groom, attendant sur le porte, vint lui apporter sur son signe de la main.
    "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!"

Pour l'empire d(Andranche, Premier Diplomate Karak'O. Reggins.
    Karak'O. Reggins
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Empire d'Andranche

Sam Aoû 20, 2011 5:24 am

• Le seigneur Badwolf qui passait par la s'arrêta aux bruits des cris qui émanais de cette salle et alla voir ce qui se passait.
    IL fut informé que les LUT et les LW s'était enfin décidé à faire la paix. Il se décida à faire passé un message :

Je suis Heureux de voir que vous vous êtes enfin décidé à mettre vos querelles de côté pour faire la paix.

Suite à quoi le seigneur Badwolf prit la direction de la sorti et se replongea dans ses pensées.
    Suis-je devenu fous ou est-ce le monde qui as trop changer pour que j'y ai ma place?

Image
    badwolf
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: blaze

Sam Aoû 20, 2011 8:28 pm

• Vi Sovari qui se rendait à une audience s'arrêta quelques instants devants les déclarations puis les vivats des diplomates présent dans la salle.

"Si seulement toutes les affaires diplomatiques pouvaient être aussi bien menées" songea-t-elle.
    Image

[22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine

Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

Sam Aoû 20, 2011 8:41 pm

• ceci est principalement dut au seigneur kheldar grand diplomate! mon prédécesseur, feu le président takeda eut une grande intuition de le nommer!
    Image

toutankawoin
    Officier
    Officier

Sam Aoû 20, 2011 9:03 pm

• Certains autres Seigneur ont apporter leurs pierres a l'édifice, comme le Seigneur Eyquem et certains Seigneurs Zetran.
    Nevercry
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Nevercry

Dim Aoû 21, 2011 11:56 am

• L'ambassadeur Kern dépèché en tant que représentant Néméen au sénat galactique de Varden affichait un sourire ravi et approbateur.

- En tant qu' émissaire de la Nation Néméenne, nous ne pouvons qu'approuver cette décision de paix entre les super puissances.
    Plus que tout, nous devons aspirer à la quête de la sagesse et de la vérité.
    Je salue la décision des deux alliances représentant respectivement les zetrans et les Thelios qui ont su trouver les mots et la manière de conduire des négociations diplomatiques saines et avantageuses.
    Puisse cette action servir d'exemple à tous en ces temps troublé.
    Que la source nous guide sur le chemin de la vérité et de la sagesse.
    Image

Galadrius: Roi de la nation Néméenne, gardien des eaux de l'éternité et génial inventeur du feu Orah, la boisson millénaire au gout prononcé et fruité.
    galadrius
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Royaume Parlementaire Néméen

Précédente

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations