Le seigneur Obsachia n'avait pas pris de vacances depuis plusieurs années. Son ambassade au Sénat pouvait être comparée à un capharnaum ou une antre mais peu importait, car Obsachia et toute son équipe diplomatique se félicitaient les uns les autres mais aussi félicitaient tous les LUT et particulièrement ceux qui avaient oeuvrés pour la paix.
Il se rendit au Sénat sans avoir préparé son intervention mais sur son visage, la joie et le soulagement étaient intimement mélées.
Mesdames et messieurs les diplomates et hauts dignitaires de votre empire, je peux aussi dire que du côté LW, la paix est passée d'utopie a palpable mais aujourd'hui, elle est bel et bien concrète!
Et il applaudit vivement!
Bien, reprenons un peu de sérieux. En cet instant même, mon assistant, oui, ce jeune bon a rien mais capable de toute faire rédige un message d'alliance qui mettra en garde tous les LW de ne pas attaquer les LUT. Si, par le plus grands des malheurs, c'est le cas, j'appellerai les LUT a me prévenir le plus vite possible et je ferai tout mon possible pour faire accélerer le remboursement.
Quand à l'inverse, j'ai l'intime conviction que nous n'aurons aucune crainte d'être attaqués par les LUT!!!
Et il sabra le champagne qu'un groom, attendant sur le porte, vint lui apporter sur son signe de la main.
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!"
Pour l'empire d(Andranche, Premier Diplomate Karak'O. Reggins.