Olan Stoy'li a écrit:Il est sur que vos répliques cinglantes et peu constructives ne feront pas avancer le débat Dirigeante Luxury car oui des Dirigeants de Varden tentent de réfléchir afin d'apporter un minimum de stabilité et d'organisation dans cet Univers contrairement à vous. Que vous soyez en désaccord avec notre action est tout a fait compréhensible mais le fait que vous usiez de rhétorique plus que douteuses l'est beaucoup moins.
Cassandra Anderson prit place aux centres de l'auditorium , balayant d'un regard rapide l'hémicylce du sénat .
se tenant droite et et debout tel un centurion , sans aucun préambule elle interpella Olan Stoy d'un geste de la main . point un : l'impératrice luxury n’est pas présente ici .
je suis sa diplomate Cassandra Anderson .
son Impériale personne n'a de temps a consacrer a des affaires dont notre empire n'est nullement directement impliqué et son temps étant des plus précieux, j'ai dont la charge et l'honneur d'être auprès de vous sa voie et ces oreilles.
décrivant un demi tour de cercle afin de balayer du regard l'assemble des personnes présentes , elle continua son allocutions point deux : vous vous meprennez sur notre position , nous aimerions voir un tel assemblé se crée , mais nous en croyons pas cela possible.
fessant face a nouveau a Olan Stoy'li et pointant le doigt dans sa direction point trois : ces pointes, ces piques sont des tentatives d'electro choc.
vous avez la possibilité d'essayer la, dés a présent et sur un cas concret d'essayer d'intervenir de rassembler des forces et des volontés afin de faire gagner en crédibilité a votre projet et par ces actions de rameuter d'avantage de seigneur a votre projet en voyons que des choses concrètes s'efforce de ce mettre en route.
au risque que vous trouviez mes remarques cinglantes et peu constructives.
dit elle un petit sourire aux lèvres je dit que le seul constat que je tire de ces séance ,qui dure depuis désormais 3 ans TSU , c'est un
immobilisme .
point 4 : elle fît une bref pause Mes instructions étaient que si un semblant d'ordres et que des actions se mettait en mouvement en vue de tenter réguler la situation , la I et la III flottes serrait engager a vos cotés afin de vous soutenir et notre connaissance de maitrise de la matière aurait été également mise a votre disposition.
se tournant à nouveau vers le centre de l'assemblée A partir de cette date 2 Pookahn(8) de l'an 15.200 TSU ,
nous considérant offenser ,
nous nous retirons de cette séance parlementaire et n'y interviendrons plus.
toute aide que nous aurons pu proposer ou mettre a disposition de votre projet est désormais écarté .
la diplomate Anderson sorti de cette séance parlementaire sans se retourner et préter attention aux manifestation des sénateurs et sénatrices.