Satomisation de la position 4.551.12.0

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

• Pyrozen a écrit:...
    N'avoir que des mineurs, ne passant leur temps qu'à récolter sans risque, sans jamais se préoccuper du côtés militaires de leurs empires ??? ...

Ah que ce serait bien ...
    Amusant, non ...mais reposant, reposant ....
    Celestus version flower power :lol:
    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    thykar
    Officier
    Officier

Gouverneur: compte supprimé

• Celestus version flower power

J'approuve !!
    Mes vaisseaux se détruisent si vite que mes ouvriers n'ont pas le temps de les peindre. Laissons leur le temps :)
    Erhine
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Ehrine

• Duncan entra accompagné d'un général qui afficha un hologramme au centre de la pièce, puis pris la parole tandis que duncan alla s’assoir

rapport 1
    rapport 2

Vous pourrez voir sur ces deux rapports l'élimination de deux engins de destruction massive, la sécurité intérieur du domaine d'aeden a éradiqué la menace et continuera tant que se genres d'engins serons trouvés sur les mondes du seigneur mirror.
    Si d'autres attaques terroristes sont orchestres le domaine d'aeden se verra dans l'obligation de supprimer la menace en réquisitionnant toutes les ressources trouvés, en détruisant toutes forces de frappes de l'ennemi et en supprimant tout moyen de production de ces objets a savoir destruction de toute TC répertoriés.

Duncan pris alors la parole:

Vous vous engagez dans une guerre sale que vous ne pourrez gagner seigneur mirror, l'utilisation du satomisateur attirera les regards sur vous et vous reléguera au rang de pestiféré, vous aurez alors plus d'ennemis a combattre, et il en est de même pour tout ceux qui utilisent le satomisateur par ce que c'est "facile" n'oubliez pas que si sa l'est pour vous sa l'est aussi pour les autres et tout ce qui résultera c'est une galaxie en cendre, ce n'est pas notre intérêt commun, des aides auraient put vous être apporté si vous aviez simplement tirer la sonnette d’alarme mais vous avez préférer utiliser une arme des plus mal vue, et vous surenchérissez avec une attaque sur des civils, envers un seigneur qui ne vous a rien fait sinon d'appartenir a un groupe qui tente de calmer les choses, en montrant a la galaxie que la solution n'est pas la destruction, car la aussi d'autres empires dominent et les dégâts ne sont que plus lourds, trop longtemps il y a eut un certain laxisme et les choses s'enveniment petit a petit il est temps de lancer un message fort comme l'a fait mon camarade, je comprend la frustration que vous ressentez mais il vous serais peut être préférable de montrer que vous voulez racheter vos fautes en remboursant le seigneur que vous avez attaqué injustement.

Vous remarquerez que les ressources qui trainaient par ci par la sont toujours a quai et que les champs de débris sont toujours en orbite autour de vos planètes, nous vous les avons laissé pour que vous puissiez faire le second pas vers le désamorçage de cette crise.
    Et une fois que ceci sera fait il sera possible de calmer les choses avec le seigneur saibot
    duncan
    Officier
    Officier

Gouverneur: duncan

• Bragi revint enfin au Sénat, les affaires urgentes qui l'attendaient à Ásgarðr étant enfin réglées. Il s'assit sur son siège, accompagné comme à son habitude par ses conseillers. Après avoir prit connaissance du dossier il se leva et prit la parole.

"Combattre le mal par le mal", c'est à ça que se résume vos actes, tous autant que vous êtes. Et jamais dans ma vie je n'ai vu ce proverbe améliorer les choses, et je ne suis plus tout jeune.
    Les actes du seigneur miroir sont évidemment condamnables, et ce même si le seigneur Saibot le méritait, mais je ne débattrai pas sur la question. Et il en est de même pour le seigneur fourmi.

Il prit son verre d'eau et en bu une gorgée avant de reprendre.

Vous dîtes vous-même qu'en faisant cela vous réduirez le nombre de destruction massive, que ce soit avec une bombe P ou un satomisateur, c'est très louable, vraiment... Mais je me pose alors une question, savez-vous compter ? Oh non, n'y voyez aucune pointe d'humour.
    Admettons que le seigneur fourmi ne se soit pas mêlé de cette histoire, et que le seigneur Saibot n'ai répondu au seigneur miroir que par des moyens conventionnels. Oui je sais que c'est difficile, mais essayez ! Si je sais toujours bien compter, il n'y aurait eu qu'une seule satomisation, non ?
    Maintenant, notre cas, pas la peine d'en refaire l'historique, mais on sait qu'il y a eu au total 2 satomisations, et, corrigez-moi si je me trompe, 2 est plus grand que 1, non ? Et selon les dires du seigneur miroir, il risque même d'y en avoir quelques autres, si toutefois il y arrive.

Il se rassit enfin, son verre d'eau à la main.

Je ne m'attends pas à ce que vous changiez d'avis, mais évitez juste de vous cacher derrière des prétextes quelque peu bancals. Et par pitié, ne venez pas me parler de vue à grande échelle, et que vous faites cela pour le bien de Varden tout entier.

Il bu un autre gorgée puis se tourna vers ses conseillers.

Et puis après tout, les satomisations, les bombes P qui explosent, toute cette énergie libérée... c'est tellement spectaculaire, qu'on ne s'en lasse pas.
    "Tout se négocie ! Il faut juste trouver l'bon prix." - Njörd, Délégué aux Affaires Commerciales

Défunt empire, constructeur de la Grande Station Thelios
    Æsir
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Æsir

• "Combattre le mal par le mal"

Seigneur Aesir,Imaginez seulement que le seigneur miroir vous est satomisé une colonie,AIA ou autres.
    N'auriez pas trouvé juste qu'il se fasse plombé sa planete ou le tir de satomisateur a été tiré?

Selon moi,vous auriez été rassuré que la menace soit éffacé au vu qu'il tente de nouveau tirs sur votre empire non?

C'est tres simple,miroir avait une raison d'avoir la haine contre moi,c'est bien vrai,je le reconnais même si cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas raidé.Il y aurai pu avoir plusieur raid sur mon empire comme je l'avais fais sur lui même qui je considere étaient pour le moins rentable quand au ressources gagné,quand au prestige gagné aussi contre le seigneur miroir a l'époque ou il était melrehn.Mais celui ci préfère satomisé un de mes chantier spatiaux.Libre a lui de répondre a son entendement mais il n'était pour le moins doux.

Alors oui,il faut répondre au mal par le mal.
    Ex;Un soldat tir sur une petite fille d'un cyborg.Le pere de la petite fille cyborg c ne voulant pas répliqué du mal par le mal lui fait un gros calin en lui disant que ce n'était pas grave.(Ou va t'on?)

je peux vous interpreter plein d'exemple les plus débiles qu'il soit.

L'Amiral Saibot se rassit.
    Image
    Amiral Saibot
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Amiral Saibot

• "Très beau discours Saibot.

Un autre exemple de la justice que vous proposez:
    Un jeune homme un peu pompette a shooté une petite fille avec son gros 4X4,
    le père de la petite fille va finir le jeune homme à coup de batte de baseball.

Très alléchante comme justice."
    Daneb
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Empire Commercant du Kahli

• Æsir vous vous trompez car vous raisonnez de manière binaire a l'image des ordinateurs dépassé d'il y a quelques siècles, pensez Q bit c'est plus proche de la réalité comme nous l'on prouvé nos ordinateur quantiques prenons votre exemple:

Vous affirmez que 1 est plus grand que deux MAIS 1 n'est pas une valeur entière mais belle et bien une suite logique qui a été cantonné a 2 par furmi.

Sachant que le seigneur mirror aurais put poursuivre ses satomisations il ne lui est plus possible de le faire a moins qu'il n'aie d'autres machines de ce genre, et il sait a quoi s'attendre, je ne vais pas continuer a bassiner tout le monde avec des chiffres et des lettres mais répondre au mal par le mal devient nécessaire quand l'on voie la monté en puissance des satomisations pour un oui et pour un non.

Nous ne nous cachons pas derrière des prétextes, la satomisation du seigneur mirror ne nous est en rien profitable alors pourquoi l'aurions nous fait pour une autre raison que de réveiller l'amas sur ce qui se passe en ce moment, vous même vous riez de cette afaire mais que ce passerais il si c'est sur vos monde que le seigneur mirror envoyais des bombes P ou qu'il satomisait a tour de bras.
    duncan
    Officier
    Officier

• Seigneur Æsir, hein... ? Les Æsir sont une race, un peuple, je suis un Æsir, et je m'appelle Bragi et je suis nullement un seigneur, vous devez me confondre avec Wodan, le seigneur de l'empire Æsir.
    Mais pour en revenir au sujet, parce qu'il le faut bien, je suis d'accord avec vous, votre exemple est des plus débiles... Et je ne débattrais pas sur le fait que les cyborgs aient ou non des sentiments et donc des envies de vengeance, ni sur le fait que ces mêmes cyborgs aient une famille ou pas... n'est-ce pas.

Après un court silence, il reprit.

Dans l'éventualité où l'empire Æsir aurait harcelé un empire plus faible...

Il se tourna vers ses conseillers, réfléchit puis se retourna vers les autres représentants.

Non, j'ai besoin d'un minimum de crédibilité désolé. Vous en revanche, puisque vous l'avez entièrement perdu à nos yeux, vous méritiez un "petit" coup sur les doigts. Pas une satomisation, non, que cela soit bien clair : je suis tout autant opposé à l'acte du seigneur fourmi qu'à celui du seigneur miroir.
    Je dis simplement que les ripostes faites à l'aide d'un satomisateur pour punir l'utilisation d'un satomisateur, est un concept assez... "limite", pour ne pas dire débile.
    Imaginez un instant que le seigneur miroir ait des alliés assez puissants et fidèles pour attaquer le seigneur fourmi à coup de satomisations et bombes P, pas de chance pour eux, le seigneur fourmi a aussi des alliés très puissants, on se retrouverait exactement avec ce que vous ne voulez pas, d'autres destructions de masses... Vous voyez où je veux en venir ?

Il se tourna ensuite vers le seigneur Duncan.

Effectivement, on voit beaucoup de 2 dans le binaire... mais bref, nous sommes des diplomates, non des scientifiques.

Donc... dois-je rappeler les mots du seigneur miroir ?
    miroir a écrit:nous obtenons aujourd'hui notre vengeance
    Logiquement ses tirs se seraient arrêtés là, ce n'est pas sûr certes, mais le tir du seigneur fourmi, lui l'est à présent.

Il bu une gorgée d'eau avant de soupirer, lasser.

Je me trompe peut-être, mais il semblerait que vous ne connaissez pas le sens des mots "honneur", "courage" ou même "fierté".
    Si vous êtes prêt à vous rabaisser au rang de votre ennemi par pure vengeance, libre à vous, ce n'est pas le cas de l'empire Æsir. Je vous remercierais donc de garder vos préjugés à l'avenir.
    "Tout se négocie ! Il faut juste trouver l'bon prix." - Njörd, Délégué aux Affaires Commerciales

Æsir
    Pilote
    Pilote

• Plus aucun raids, plus de mouvements de flottes militaires parce qu'à la moindre sortie, le joueur s'exposerait à la perte de ses colos !!!

Mon Dieu quelle Horreur perdre une colonie ! Avez vous oubliez que nous faisons partie de l'amas Virtuel de Varden . Une colonie avec des habitants , des civils des chantiers spatiaux pour construire des vaisseaux pour détruire d'autres vaisseaux , des laboratoires de recherches pour trouver des technologies pouvant aboutir à la découverte d'une BOMBE P et même d'un ....non ne dites plus le mot celui ci est interdit , on ne peut même plus le prononcer ! Oui bien sur vous le savez tous : LE SATOMISATEUR cette invention qui nécessite beaucoup de temps et de ressources pour fonctionner et pas à coup sur .
    Tous nous faisons parti d'un jeu , que j'ai trouvé très riche et très original . Avec cette alliance à sa tête et ses nombreux adeptes du "j'veux bien détruire avec des croiseurs mais pas avec des bombes " ( mouarf ) , cela va changer certainement la donne.
    Seigneur Duncan je comprend votre intervention pour soutenir un des votre . Je n'ai nul besoin d'y répondre car vous avez pu constater que mon empire est en train d'être dissout dans l'amas. Pour m'être personnellement entretenu avec le seigneur Fourmi à la suite de sa satomisation, j'en connais les véritables raisons et je suis heureux de voir que certains Seigneurs sont bien clairvoyants dans cette histoire .

Je garderais néanmoins un représentant ici au sénat afin de voir comment évoluera la situation avec la fusion , et déjà après avoir assisté à certaines intervention au sénat de l'amas Aelron je pense que l'on devrait voir quelques nouveautés intéressantes .

Sur
    miroir
    Cadet
    Cadet

• Æsir a écrit:Seigneur Æsir, hein... ? Les Æsir sont une race, un peuple, je suis un Æsir, et je m'appelle Bragi et je suis nullement un seigneur, vous devez me confondre avec Wodan, le seigneur de l'empire Æsir.
    Mais pour en revenir au sujet, parce qu'il le faut bien, je suis d'accord avec vous, votre exemple est des plus débiles... Et je ne débattrais pas sur le fait que les cyborgs aient ou non des sentiments et donc des envies de vengeance, ni sur le fait que ces mêmes cyborgs aient une famille ou pas... n'est-ce pas.

Après un court silence, il reprit.

Dans l'éventualité où l'empire Æsir aurait harcelé un empire plus faible...

Il se tourna vers ses conseillers, réfléchit puis se retourna vers les autres représentants.

Non, j'ai besoin d'un minimum de crédibilité désolé. Vous en revanche, puisque vous l'avez entièrement perdu à nos yeux, vous méritiez un "petit" coup sur les doigts. Pas une satomisation, non, que cela soit bien clair : je suis tout autant opposé à l'acte du seigneur fourmi qu'à celui du seigneur miroir.
    Je dis simplement que les ripostes faites à l'aide d'un satomisateur pour punir l'utilisation d'un satomisateur, est un concept assez... "limite", pour ne pas dire débile.
    Imaginez un instant que le seigneur miroir ait des alliés assez puissants et fidèles pour attaquer le seigneur fourmi à coup de satomisations et bombes P, pas de chance pour eux, le seigneur fourmi a aussi des alliés très puissants, on se retrouverait exactement avec ce que vous ne voulez pas, d'autres destructions de masses... Vous voyez où je veux en venir ?

Il se tourna ensuite vers le seigneur Duncan.

Effectivement, on voit beaucoup de 2 dans le binaire... mais bref, nous sommes des diplomates, non des scientifiques.

Donc... dois-je rappeler les mots du seigneur miroir ?
    miroir a écrit:nous obtenons aujourd'hui notre vengeance
    Logiquement ses tirs se seraient arrêtés là, ce n'est pas sûr certes, mais le tir du seigneur fourmi, lui l'est à présent.

Il bu une gorgée d'eau avant de soupirer, lasser.

Je me trompe peut-être, mais il semblerait que vous ne connaissez pas le sens des mots "honneur", "courage" ou même "fierté".
    Si vous êtes prêt à vous rabaisser au rang de votre ennemi par pure vengeance, libre à vous, ce n'est pas le cas de l'empire Æsir. Je vous remercierais donc de garder vos préjugés à l'avenir.

Amusé, le dragon en armure noire leva un peu la tête.

Ah, ça parle ça parle, mais que proposez-vous donc de faire dans le cas où un joueur souhaite s'imposer par son Satomisateur et ses Bombes P ? Que proposez-vous de faire si vos actions, pleine d'honneur de fierté et de courage, en réponse à une attaque à la bombe sur une de vos postions devait obligatoirement être suivit par la destruction d'une de vos positions d'un coup de satomisateur ? Utiliserez-vous toujours vos flottes qui ne peuvent pas toucher une Technocité ou un satomisateur pour régler ce conflit ? J'en doute, car à moins de connaitre exactement où se trouvent toutes ses réserves de photopiles et de l'en privé, je ne voit pas ce que vous pouvez faire. Et encore, le priver de ses photopiles ne marchera qu'un temps. Il arrivera bien un moment ou un autre où votre ennemis arrivera à posséder le nombre de photopiles requis pour vous attaquer.

Le dragon grognât ce qu'il semble être un rire de gorge.

Et quand je dis que ça ne fonctionnera qu'un temps, c'est en supposant que votre ennemis est seul, et qu'il ne reçoit pas d'aide de quelqu'un d'autre. Par exemple, un joli don de photopiles.
    Alors allez-y, vous qui critiquez si facilement, j'aimerais entendre vos solutions pleine d'honneur, de courage et de fierté.
    Babacool
    Officier
    Officier

Gouverneur: Inconito

• Cette acte n'étais pas du tout un acte de vengeance mais une mesure qui s’avère nécessaire par les temps qui courent.
    Après bien sur que les alliées du seigneur mirror auraient put répliquer tout comme les alliés du seigneur saibot puis de jeunes empires auraient put y voir un moyen de régler tout leurs problèmes, désormais il y réfléchirons peut être un peut plus.

Et ne parlez pas d'honneur ou de courage lorsque vous palabrez au sénat sans bouger le petit doigt pour arranger les choses, tout ce que vous faite c'est dénoncer sans même prendre le temps d'une remarque constructive, d’ailleurs ne parlez pas de concepts qui vous dépassent.
    Si c'est la seul pique que vous aviez dans votre manche, elle est bien fade car vous défendez une arme qui ne nécécite aucun combat et qui cible des civils, des gens que je m'évertue a défendre de mon coté

Et puis après tout, les satomisations, les bombes P qui explosent, toute cette énergie libérée... c'est tellement spectaculaire, qu'on ne s'en lasse pas.

ce sont bien vos mots?

Puis duncan se tourna vers mirror

Il étais temps que cela cesse il est regrettable de devoir employer des mesures aussi drastiques mais la crainte semble inspirer plus de pouvoir que les mots et c'est bien dommage.

PS hrp tu pourrais changer de couleur babacool j'en chie pour te lire
    duncan
    Officier
    Officier

• Oh un dragon... et ses préjugés.

Après avoir vidé son verre d'une traite, Bragi se leva, visiblement tout aussi amusé que le dragon.

Il semble y avoir un autre terme que vous ne connaissez pas, "résigner". Oh oui je vois déjà vos airs effarés... et cela est bien malheureux. Vous, seigneurs, qui envoyer par milliers vos hommes au combat, mourir fièrement pour leur empire, regardez vous trembler et vous défiler lorsque sonne votre fin, cette fin qui selon vous justifie le pire des actes.
    Et c'est malheureusement par ce genre d'homme que la plupart des empires sont maintenant dirigés.

Il fit signe à ses conseillers pour qu'il lui remplisse un autre verre, puis se tourna vers Duncan.

Vous, c'est à ce demander si vous avez correctement entendu et compris ce que j'ai dit. Jamais je n'ai défendu le satomisateur, ni la bombe P. Et quand à ma dernière citation (qui est censé être privée), je pense que vous l'avez mal comprise, mais il semblerait que ce genre de concept vous dépasse également.
    Quand à ma "palabre", contrairement à d'autre empire, les Æsir savent où se situe les limites de leurs interventions, et dans ce cas précis, elle s'arrête ici, au Sénat. Alors oui je dénonce -sans remarque constructive si vous le voulez- mais c'est là tout ce que nous devons faire.

Son verre ayant été remplie, il en bu une gorgée avant de reprendre, d'une voix plus forte afin que chacun puisse l'entendre.

Seigneurs, diplomates ou tout autres représentants, vous semblez avoir oubliés que chaque empire, chaque race, chaque Être vivant, a une façon de penser et de vivre différente de la votre. Et qu'en aucun cas vous ne pouvez vous permettre des préjugés comme j'en ai vue dans ce Sénat...

Il se rassit, et vida à nouveau son verre d'une seule traite.

Æsir
    Pilote
    Pilote

• Æsir a écrit:Oh un dragon... et ses préjugés.

Après avoir vidé son verre d'une traite, Bragi se leva, visiblement tout aussi amusé que le dragon.

Il semble y avoir un autre terme que vous ne connaissez pas, "résigner". Oh oui je vois déjà vos airs effarés... et cela est bien malheureux. Vous, seigneurs, qui envoyer par milliers vos hommes au combat, mourir fièrement pour leur empire, regardez vous trembler et vous défiler lorsque sonne votre fin, cette fin qui selon vous justifie le pire des actes.
    Et c'est malheureusement par ce genre d'homme que la plupart des empires sont maintenant dirigés.

A ces mots le dragon se redressa pour river son regard de braise sur l’importun qui s'enfonce dans son propre raisonnement.

Trembler ? Trembler devant la mort ?

N'y tenant plus, la masse rouge et noire haussa le ton de colère :

Ne m'insulter pas. Cette pratique est peut-être courante chez certaines espèces et race, mais pas chez moi. Au lieu de dicter la conduite que je pratique, vous devriez plutôt écouter plus attentivement les dires d'une personne que vous connaissez très bien :

Æsir a écrit:Seigneurs, diplomates ou tout autres représentants, vous semblez avoir oubliés que chaque empire, chaque race, chaque Être vivant, a une façon de penser et de vivre différente de la votre. Et qu'en aucun cas vous ne pouvez vous permettre des préjugés comme j'en ai vue dans ce Sénat...

A vous entendre, vous connaissez en long, en large et en travers les dragons de ma planète représentant Aesir. Seulement il me semble que nous avons accepter qu'une seule nation, étrangère à notre planète, de fouler notre sol. Et connaissant personnellement le dirigeant de cette nation, je doute fort qu'il ait put laisser fuir une information quelconque sur ma race.

Le dragon tourna un peu mais vivement sa tête derrière lui comme si il était surpris que quelqu'un parlait à voix basse derrière lui. Se reprenant, il s'assoit sur son postérieur et ramena sa queue épaisse devant ses pattes avant. Il appuya enfin sur un bouton sur la console. La porte derrière lui s'ouvrit, et un homme en armure sculptée et polie entra. Il arborait un blason sur ses épaulières et sur sa cape. Se plaçant devant le dragon, il pris la parole :

Il me parait maintenant évident représentant Aesir que la nation que vous représentez est voué à disparaitre, happée par une autre. Ce n'est en rien une déclaration de guerre ou autre chose si rapprochant. Cela est juste l'annonciation à haute voix de ma conclusion sur votre nation.
    Vous proclamez que même si c'est pour protéger notre nation contre des Seigneurs lâches qui usent sans vergogne des Bombe P et des Satomisateurs, nous ne pouvons pas user de ces mêmes armes sans être aussi détestable qu'eux. Vous dites qu'il faut se résigner, se résigner à mourir. Mais que, tremblant devant le sceptre et sa grande faux, nous nous abaissons au niveau de ceux qui nous poussent à la faute. Par conséquent, ce que vous voulez, c'est que nous courbons l'échine devant un adversaire lâche, sans honneur, sans fierté et sans courage. Détestez-vous donc autant la vie de ceux que vous représentez ? Leurs vies n'a donc aucunes valeur pour être sacrifié devant tous les minables Seigneurs de cet amas ?
    Si jamais ma nation ne pouvait résister aux assauts d'un Seigneur dont les flottes et les stratégies sont plus efficaces que les miennes. Alors soit. Je me résignerais à périr avec mes dernières troupes sur le champs de bataille, préférant mille fois les amener à la mort en tant que dignes et fiers guerriers, pour que, lorsque l'on famille prononceront leurs nom, leurs cœur soit serrer par le chagrin et la fierté d'avoir eu au sein de sa famille un membre aussi courageux, fier, et honorable, que de m'abaisser à user de ces armes destructrices pour continuer à vivre dans le déshonneur et la honte et que celle-ci résonne en cœur avec le dégout dans le cœur de tous ceux qui ont décider de placer leurs vies entres les mains de mes troupes.
    Mais jamais je ne laisserais les hommes, les femmes et les enfants dont j'ai la charge être touché par un minable Seigneur qui n'hésite pas à user de ces armes pour un oui, ou pour un non. Et cela même si je dois avoir recourt à ces armes. Je ne voie aucunes raisons pour que se soit mon peuple qui doit subir la dépravation des Seigneurs de ce genre. Ces seigneurs ne méritent pas un sacrifice d'une telle qualité. Il ne mérite seulement que de trainer dans la boue la plus infecte qui soit.
    Vous le dites vous-même. Il n'y a pas de fierté, pas d'honneur, pas de courage d'user de ces armes. Mais vous osez proclamer ici et en ce moment, que vous êtes près à mourir devant de tel déchet. J'en conclus que vous répugniez la vie autant que vous répugniez ces armes.

Sur ce, nous n'avons plus rien à faire ici. Je vous laisse donc avec vos idées, vos idéaux et le dégout que vous avez des Seigneurs qui sont près à se "salir" les mains pour éviter que leur peuple meurt devant un déchet galactique.

L'homme en armure se retourna calmement et sortit sans se presser dans la salle suivit du dragon en armure qui s'en alla, lui, d'une patte nonchalante.
    Babacool
    Officier
    Officier

Gouverneur: Inconito

• ordan touva que se débat tournait en rond.
    en tant que représentant de mon maitre chef de la ligue universelle thélios, je vous informe que mon maitre condamne toute utilisation du satomiseur a des fins militaires, et ceux quelle qu'en soit la raison, l'idée de justice ou autre!
    une nation est satomisée? qu'elle demande réparation et a ce moment là, la communauté internationale sa faction ou son alliance.

si vous continuez a tenter de justifié son utilisation alors vous ne vaudrez guère mieux que ceux utilisant a des fins offensives.
    saibot raid n'importe qui, fort, faible peu importe pour lui, mais ceci ne justifie en rien une satomisation! vous vous fourvoyez!

arrétez donc de justifié un tel acte, vous le grandissez alors qu'il est méprisable!
    Image

ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!

"Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    toutankawoin
    Officier
    Officier

• Bragi haussa la voix dans l'espoir que le dragon et l'homme en armure l'entendent.

Voyons, ne partez pas ! Je ne vous ai jamais visé vous ni aucun autre empire en particulier, écoutez donc les enregistrements !

Voyant que son discours ne servait à rien, il se rassit sur son siège, lassé, contrarié...

La moindre des politesses serait d'attendre ma réponse... M'enfin ! Puisque ce n'est pas le sujet, c'est pas si grave.

Æsir
    Pilote
    Pilote

Précédente

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations