Centre des Operation Celestiell -Operation Cetyn-

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • L'agent Rotalien qui s’était absenter quelques temps , revint en courant dans la salle , il est certain qu'il était très énerver .
    Une nouvelle venait de lui arriver . Cela faisait bien longtemps qu'un acte de ce genre n’était plus arriver . Acte fait a l’époque par des melrehns . Lorsqu'il arriva a la tribune , il ne parla pas il hurla tout en montrant un certain rapport :


    Personne n'a eu le temps de voir venir la grande lumière blanche qui, venue de nul part, à complètement détruit le Secteur (13:28:7:1)
    L'étude des résidus énergétiques a révélé que le flux provenait du système 6 : 158

    -Seigneur Zondag pour qui vous prenez vous ? Etes vous seulement conscient de la bêtise de vos actes ? Pour les autre personnes personne présente j'explique ce qu'il s'est passer . Notre très cher ami zondag s'est amuser a satomiser la position d'arriver de Cetyn pour simplement s'y mettre . Tres cher ami , ceci vous sera facturer au centuples . Nous ne supportons pas les lâches de votre genre . Tirer au sato alors que des vaisseaux militaires aurait eut le même résultat . Mais soit vous avez choisis de vous comporter en personne irresponsable , vous aller le payer .

    Se redressant légèrement :

    -Quand a vous autre seigneurs Melrehns , vous dites que nous faisons du raffut ? que nous ne partageons pas nos infos ? En quelques sorte que nous sommes les grands méchant ? Mais regardez vous , vous êtes les pires crapules de cette univers !! Tout ce que vous nous reprochez vous le faites . Quand on est pas irréprochable on ne reproche rien aux autres .
    Seigneurs Zondag vous voulez faire l'individualiste et ne pensez qu'aux ZRC que votre faction minable vous donne en cas de victoire . Soit vous périrez avec Cetyn.


    L'agent alla se rasseoir fulminant toujours .
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Therghan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Lun Avr 05, 2010 8:54 pm


  • .
    Dernière édition par #N/A le Jeu Juin 20, 2013 11:24 pm, édité 1 fois.
    #N/A
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 34
    Inscription: Mar Déc 20, 2011 12:02 am


  • Un sombre officier d'Otahkash s'avança tranquillement au milieu de l'assemblée. Nombreux étaient les seigneurs crachant leurs venins, aboyant tel des chiens enragés sur tout ce qui portait les insignes de l'Empire d'Otahkash. Pourtant, l'officier émit un léger sourire au coin de ses lèvres. Levant les yeux vers cette marrée de haine, et de hurlement, il ne prononça pas un mot. Il leva simplement doucement la main, vers l'écran holographique sur lequel apparu :


    http://www.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... fj73q9.htm

    Reçu le : 21/12 à 9h35
    Votre Flotte ******** est arrivée sur le secteur sur la Planète (13:28:7:0), elle y dépose : Ce Secteur est désormais sous votre contrôle.


    Reçu le : 21/12 à 9h37
    Votre Flotte ******** est arrivée sur le secteur sur la Planète (13:28:7:0), elle y dépose :
    3 Photopiles
    1 Attracteur de Faille


    Reçu le : 21/12 à 9h39
    Personne n'a eu le temps de voir venir la grande lumière blanche qui, venue de nul part, à complètement détruit le Secteur (13:28:7:0)
    L'étude des résidus énergétiques a révélé que le flux provenait du système 6 : 158


    Reçu le : 21/12 à 9h40
    Votre Flotte 58690831 est arrivée sur le secteur sur la Planète (13:28:7:0), elle y dépose : Ce Secteur est désormais sous votre contrôle.


    Le ton se calma soudain... Certaines insultes faisait référence à des lunes présente sur le secteurs en question. L'officier sourit de nouveau :

    La flotte Mission d\'espionnage est arrivée sur la Planète (13:28:7:1),
    elle y effectue une mission de reconnaissance (* sondes)
    Ressources

    0
    0
    0
    0

    Vaisseaux
    Sonde d'Espionnage1


    La flotte Mission d\'espionnage est arrivée sur la Planète (13:28:7:2),
    elle y effectue une mission de reconnaissance (* sondes)
    Ressources

    0
    0
    0
    0

    Vaisseaux
    Sonde d'Espionnage1



    L'écran holographique s'éteignit, laissant place au silence... L'officier d'Otahkash prit alors la parole :

    "Nous sommes donc des lâches ne pensant qu'au ZRC ? Amusant... D'autan plus lorsque l'Empereur des Lâches, à mis en péril la plus grosse partie de la puissance de feu de son Empire pour détruire un ennemi qui tiens à asservir TOUT Aelden... "

    Resté jusqu’à présent d'une surprenante douceur, la voix de l'officier commençait à se tendre, et son regard s'assombrit...

    "Vous dites que nous sommes les pires crapules de l'Univers ? Mais c'est par le sang de mon peuple que la première porte à été brisé, et la déportation de civil empêchés...

    A cela qu'avez vous fait ? La technocratie de Charis à ouvertement attaqué la position reprise par le sang Melrehns, et à littéralement invité les Cetyns à y placé une nouvelle porte...

    Vos expériences se sont avéré inutiles, et maintenant, une nouvelles porte est placé et la défense plus que doublé , les portes se sont vu équipé d'armement, et leurs structures décuplé !
    "

    L'officier reprit son calme.

    " Stratégiquement parlant, la R 13 est aux portes du territoire Melrehns. Il est absolument hors de question qu'une porte puisse faire passer une flotte d'invasion aussi près du territoire Melrehns. Une fois de plus, c'est par le feu, et par le sang que nous la tiendrons en défaite. Au vue de la... "différence de point de vue stratégique"... que nous entretenons avec la Technocratie de Charis, il était absolument inadmissible que la sécurité du territoire Melrehns repose entre ses mains...

    Maintenant, puisque vous avez décidé de nous faire payer au centuple la Satomisation de 2 sondes, allez y ! Je crois savoir que certain Léanths ont déjà commencé : 9 rapports de combats ont été recensés sur des ambassades de l'Empire...
    "

    Son visage se crispa, comme prêt à mordre, puis siffla entre ses dents :

    "Continuez dans cet esprit, et je peux vous garantir que nous ne serons pas les seuls à périr de la main des Cetyns..."
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Zondag
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Mar Nov 01, 2011 2:22 pm


  • Dites moi Ambassadeur du seigneur zondag, si il n'y avait bien que 2 sonde en defences sur le secteur pourquoi donc utiliser une solution si extreme que la lumière blanche pourquoi ne pas y etre aller seulement avec 1 intercepteur. Je trouve vos actes et vos propos démesurément Idiot. Tout ce que vous venez de nous montrer ne prouve qu'une chose VOUS ÊTES EN TORT!
    dracuslemort
     


  • Peut être tout simplement parce que les lunes étaient visé, et non les sondes ? A moins que l'empire du seigneur Dracus ait des intercepteurs capables de pulvérisé une planète ? Et après tout, quel différence cela fait pour ces sondes ?

    Quand on affronte un ennemi équipé d'une puissante chasse, il vaut mieux déblayé au maximum le terrain alentour, histoire d'éviter a ses escadrons de chasseurs de pouvoir se mettre a l'abri ou se cacher...
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • L'officier écarquilla les yeux, complètement stupéfié de la question si... puérile ! " Des propos idiots ? pensa-t'il, il croit quand même pas que la satomisation avait pour but de viser les sondes ? "

    " Seigneur Dracuslemort, réfléchissez 2 minutes... Nous avons reprit le secteur pour arrêter l'invasion des Cetyns. Au vue de leur flotte d'invasion, il faudra une puissance de feu très importante pour l'arrêter.

    De cette invasion dépend la sécurité du territoire Melrehns et d'Aelron, autan dire que nous ferons de notre mieux, et que nous protégerons ce territoire de la façon la plus sûre possible.

    La première des règles, lorsqu'on veux fortifier un secteur, c'est de ne JAMAIS fortifier un secteur satomisable. Nous avons donc appliqué cette règle...

    De plus, la construction d'un atelier industriel aérospatial ne peux que nous aider dans l'entretien des défenses...
    "

    L'officier soupira, puis murmura pour lui même.

    "On cherche à asservir Aelden, et une alliance complète est endeuillé par la destruction de 2 sondes... Blasant... "
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Zondag
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Mar Nov 01, 2011 2:22 pm


  • Jusqu’à présent les force de cetyns ne nous ont jamais esquiver, j’accorde qu'il ne faut pas prendre de risque mais ne pensez vous pas qu'en demandant l'avis des personnes présentes sur les 2 secteurs, il y aurait peut etre eu moins de probleme diplomatique? Enfin je dit peut être mais je pense surement. Vous êtes l'antithèse du diplomate a l'heure ou vous même souhaitez nous unirs contre l'invasion de cetyns. Sois-dits en passant l'une des qualité nécessaire aux diplomates est l'intelligence je vous laisse donc deviner ce que vous êtes!
    Au nom de mon sire je vous salut bien bas!
    dracuslemort
     


  • Ainsi donc cher officier , vous pensez que nous sommes incapables de repousser cette flotte ? Vous pensez peut être que vous êtes le seul capable de le faire ? J'ai une question . Vos chevilles vont bien ?

    Utiliser le satomisateur pour détruire des sondes , le plus lamentable c'est vous .

    A oui j'oublier . Chère tyrannie de la rose rouge , pensez vous réellement ce que vous dites ? Dans ce cas , faisons sautez toutes les planètes du système et des systèmes alentours . Nous ne pouvons que qualifier de pathétique d'utiliser le satomisateur pour détruire quelques sondes . Et votre tentative de justifier les actes du seigneurs zondag le sont encore plus . Mais puisque vous dites qu'il faut déblayer le maximum de terrain faisons le tout de suite en poussant votre "stratégie défensive" au maximum en faisant exploser la constellation ainsi que leurs voisine . Réfléchissez y et vous vous rendrez peut être compte que l'excuse que vous avancez est totalement stupide .
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Therghan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Lun Avr 05, 2010 8:54 pm


  • " Le monde de la diplomatie est affligeant... Je prie pour que les têtes pensantes de vos Empires soit à la tête de vos flottes, et non ici à me répondre. Ainsi, il y aurait peut-être une lueur d'espoir... Heureusement que tout les Léanths ne sont pas les mêmes..."
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Zondag
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Mar Nov 01, 2011 2:22 pm


  • L'un des diplomates de l'empire présent dans la salle ne put s'empêcher d'intervenir ...

    - Dans les registres ancien on appel cela la tactique de terre brûlé , même si avec cetyn ce n'est peut-être pas la meilleure.
    Quoi qu'il en soit , le seigneur zondag n'a pas tord de crée une zone non satomisable pour éviter tout problème avec d'autre empire , soit vous peut-être que vous ne l'aurez pas fait , mais d'autre si.

    Mais , vous qui dite "Utilisation du sato pour 2 sonde" , si c'est si affligeant , pourquoi en faire tout un patatrin ?

    Mais l'empire approuve zondag sur le faite que cette position doit être défendu par un melrehns au vue de ca position.


    Le diplomate ce retira plus loin pour écouter la suite de la conversation . . .
    Administrateur a écrit:Réponse :
    :facepalm:

    (ajouté sur le forum juste pour toi !)

    8)
    Avatar de l’utilisateur
    alizen
    Officier
    Officier
     
    Messages: 217
    Inscription: Ven Mar 30, 2012 2:19 pm


  • Puisqu'il en est ainsi , nous prierons pour votre défaite et l'asservissement des melrehns par les Cetyns.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Therghan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Lun Avr 05, 2010 8:54 pm


  • - Et donc par la destruction de 2 dispositif automatisé vous jurez la mort du peuple melrehns ? Qui plus est , pour l'agissement d'un seul de ces membres.

    Vous qui dite que le seigneur zondag est .. sans reprendre vos mots , irresponsable selon vous , je me demande qui l'est vraiment.

    Pour revenir au fin mots du sujet , L'empire est en pleine production pour contré l'arriver de cetyn prêt de la galaxie du peuple mort.
    Administrateur a écrit:Réponse :
    :facepalm:

    (ajouté sur le forum juste pour toi !)

    8)
    Avatar de l’utilisateur
    alizen
    Officier
    Officier
     
    Messages: 217
    Inscription: Ven Mar 30, 2012 2:19 pm


  • C.S.B. a écrit:Message officiel du Service des Affaires Extérieures :

    La Confédération Stellaire Batuléenne manifeste par la présente son soutient inébranlable à l'Empire d'Otahkash, et son accord dans les décisions stratégiques effectuées. La priorité était de s'assurer que le secteur d'arrivé de la flotte Cetyn soit le plus sûr possible, entraînant donc un critère de non-stamisabilité. Les deux sondes étaient, tout au plus, un dommage collatéral. Mais si cela vous touche tellement, la C.S.B. sera heureuse de vous fournir la somme monstrueuse que représentent 900 unités de métal, 180 de tritium, et deux Zircons...
    « Si y'a moins de pages sur le RP que de vaisseaux sur le RC c'est pleutre. »

    Image

    Confédération Stellaire Batuléenne
    Avatar de l’utilisateur
    Vyslanté
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Dim Mar 25, 2012 8:55 pm
    Localisation: Dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique
    Gouverneur: C.S.B.


  • "Seigneur Alizen, nous avons en face de nous un joli plan pour une fois de plus retourner l'univers contre les Melrehns...

    Nous détruisons la flotte d'invasion, on nous dit que c'est mal qu'il fallait pas faire comme ça...
    Eux détruisent nos installations, invite les cetyns, se loupent, et les laissent sur place en faisant profil bas !

    Nous assurons une "place forte", afin de protéger l'univers des invasions des Cetyns...
    Eux clament l'incident diplomatique pour la destruction de 2 sondes !

    En attendant, nous cherchons à protéger l'univers, voilà à quel niveau eux ils sont :
    "

    Image

    Image
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Zondag
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Mar Nov 01, 2011 2:22 pm


  • Amélie Valyne poussa un long soupire : il était navrant de voir comme de seigneurs pourtant respectable s'abaissaient à des attaques de mégères pour de simples broutilles...

    -Il est rare de voir autant de stupidité en si peu de mots...Le seigneur Zondag a jugé qu'après les "exploits" de la théocratie de charis, qui rappelons-le, a attaqué des seigneurs Melrehns afin que Cetyn puisse reprendre ses positions, il n'était pas apte à défendre une position si proche de notre coeur de faction. Notez que je suis parfaitement d'accord avec ce raisonnement : les rares agissements passé de ce seigneur n'ont fait qu'envenimer le problème posé par Cetyn, pourtant déjà bien épineux, et ses agissements actuels ne font que confirmer cette constatation.

    Après s'être débarrassé de la position "mère" de ce "dirigeant", le seigneur Zondag a satomisé la position afin de la rendre insatomisable. Et oui, pourquoi perdre du temps à détruire des sondes que de toutes façon partirons en fumée dans un tir qui aura forcément lieu? Le seigneur amaranth présent et lui aussi satomisé a été bien plus intelligent que vous et à compris les raisons de ce tir. Ce sont les lunes qui ont été visé et non les sondes. Si la perte de celles-ci afflige tant la théocratie, je l'invite cordialement à accepter l'offre de remboursement de La Confédération Stellaire Batuléenne. Il est aussi amusant de noter que les seigneurs léanths s'indignent et s'insurgent, mais que le principal concerné brille par son absence...Êtes-vous certains de l'utilité de s'arrêter sur ce détail alors que Cetyn avance tandis que certains d'entre-vous se déchire pour de telles futilités ?
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor


  • Une missive diplomatie de la Technocratie de Charis vu reçu par les communications

    Début de transmission:

    Suite à l'utilisation du satomisateur sur une position lanthanienne , notre Technocratie à décide de lancer une réponse militaire qui est l'interception de tout les pontons commerciale du Seigneur Zondag. Nos flottes participa à de nombreux combat pour défendre l'espace explorer contre la menace Cetyn. Nous n'interviendrons en aucun cas pour défendre l'espace melrehns tenu par la UMT.

    Fin de transmission
    Tech de Charis
    Officier
    Officier
     
    Messages: 180
    Inscription: Lun Sep 17, 2012 3:47 pm


  • Un blanc succéda à la missive. Amélie se demanda si elle devait en rire ou désespérer de la nature humaine de certains.

    -Finalement, vous brilliez réellement par votre absence, technocratie de charis. Cette missive prouve aux yeux de tous combien votre réaction puérile n'est due qu'au passé qui lie nos deux factions. Il est navrant de voir de telles réponses en ces temps de menaces. Cependant il est plaisant de voir que vous savez évoluer. Vous utilisez en effet les méthodes que vous avez critiquées tout au long des dernières guerres. Qui sait, un jour peut être vous parviendrez à réfléchir dans le même sens que nous...mais n'espérons pas trop non plus.
    Maintenant que cette constatation brillante mais plus qu'inutile est faite, tourons la page et engageons nous vers la discutions que nous n'aurions jamais dû quitter : la défense, voir l'attaque, contre Cetyn.
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor


  • Axios venait enfin de se poser sur le Centre et se dirigea directement vers la salle principal. Il entendit des élévations de voix et compris rapidement en rentrant dans la salle et en voyants les différents diplomates ou représentants se quereller autours de plusieurs hologrammes d'interceptions et d'attaque. Il reçut au même moment sur sa tablette le résultat d'une attaque de Cetyn sur l'une des colonies de l'Empire et se satisfait de nombre peu important de tué lors de cette attaque comparé au autres massacre provoqué par cette entité encore inconnue. Il lève alors les yeux et regarda la salle se disloquer en deux groupe pour une histoire de sonde et de satomisation sur des espaces vides....
    Il s’avança alors directement vers la tribune central et parla dans le micro :

    Messieurs, Madame
    Je vous prit de vous reprendre on est la pour combattre cette en**** de Cetyn qui , pendant que vous débattiez sur un sujet futile et qui n'as pas vraiment sa place dans ce lieu, détruit de plus en plus de monde et tue de plus en plus de personnes donc si cela ne vous dérange pas je voudrait que l'on revienne sur ce qui nous intéresse ici


    Puis après avoir regardé la salle il se déplaça vers une chaise libre de la salle et regarda les réactions des autres personnes présentes
    Avatar de l’utilisateur
    Rease
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 9
    Inscription: Mer Juil 18, 2012 6:11 pm


  • Ainsi donc, notre ennemis arrive, et tout se que vous trouvé a faire de de vous tapé dessus ? Un Seigneur Amaranth venait de se levé en parlant.
    Je trouve cela très divertissant avant cette invasion de la part des Cetyn, je vous en remercie Seigneur Leanth et Seigneur Melrhens.

    Mais si vous ne pouvez pas discuté calmement allez dehors et expliqué vous et laissé les grandes personnes s’occuper des choses importantes, car pour l'instant a part parlé de chose aussi futiles ne nous aidera pas a combattre efficacement les Cetyn.


    Sur ces mot il se rassit et laissa la parole a d'autre Seigneur ici présent.
    Contre la stupidité, les Dieux eux-mêmes luttent en vain.
    Avatar de l’utilisateur
    Dankt-Oly
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 941
    Inscription: Ven Avr 20, 2012 6:36 pm
    Gouverneur: Les Domaines d'Ambre


  • - Comme je l'est dit avant , l'empire ce prépare pour l'arriver de cetyn , comme vous le savez , c'est mon Empereur qui a provoquer l'un des 1er assaut contre la position de la porte de cetyn en galaxie 31.

    Sinon au sujet préparation , nous avons déjà demander a nos dirigeant la possibilité exceptionnel de rendre possible le regroupement de force avec d'autre faction pour contré la menace de cetyn , qui ce vue refuser , donc maintenant nous travaillons dans les ombres melrehns pour trouver qui et quoi sera de mieux contre cette adversaires.
    Mais ne croyez pas que les ébauches qui ce sont passer ici font que ne nous n'avançons pas , cela ne nous entrave en aucun point.
    L'un des plus gros soucis est l'approvisionnement , qui manque a force de faire. Car comme pour la dernière demande , nos dirigeant refuse la transmission de ressources de façon "gratuite" d'un empire moins développer a un autre plus grand , nous comprennons mais nous spécifions que ceci nous retarde , car beaucoup aimerais participer a nos combats mais leur technologies ne sont pas capable de faire d'eux des poids dans la bataille, au contraire , cela ferais de la chaire a canon , et l'empire ne peut le toléré !

    Bref quoi qu'il en soit , l'heure est au préparatif , les débris de l'une des grandes portes sont encore en études dans nos centres de recherche. Du temps nous avons aussi eu le rapport comme quoi la porte en Galaxie 31 est reçu de très gros renforts que nous ne pouvons risquer d'attaquer.
    Administrateur a écrit:Réponse :
    :facepalm:

    (ajouté sur le forum juste pour toi !)

    8)
    Avatar de l’utilisateur
    alizen
    Officier
    Officier
     
    Messages: 217
    Inscription: Ven Mar 30, 2012 2:19 pm


  • Le diplomate de la Pentarchie présent soupira:
    -Aucun de vous ne présente des arguments concrets et vous pleurez l'inutilité. Si aucun des empires ci-présent n'est capable de se calmer, la Pentarchie va simplement vous rappeler la base:
    Pourquoi personne n'a encore intercepté cette porte?


    Je ne voudrais pas jeter un froid sur cette conversation, mais j'ai devant moi des empires hautement militarisés, disposant d'une influence politique considérable, et à même d'abattre la flotte Cetyn. Si la Pentarchie de Zedra elle-même, celle que je représente, doit en venir à sacrifier sa flotte pour vous rappeler que vous ne combattez par pour les intérêts de vos deux sondes mais pour ceux de milliards d'êtres-vivants, alors nous sommes tombés bien bas.
    Je serai bref en concluant:
    -La Pentarchie de Zedra veux voir la porte coulée avant son arrivée
    -La Pentarchie de Zedra ne veux plus entendre vos incessants babillages
    -La Pentarchie de Zedra aimerais voir toutes les nations s'allier dans les interceptions, mais des interceptions distinctes de chaque faction seraient suffisante

    La Pentarchie de Zedra en appelle donc aux melhrens, aux leanths, aux amaranths, représentés par les CLA, les Stoïciens, les LQR, les AMI, SEM, PAX, -CDE- et toutes les autres alliances à achever leurs tergiversations et à passer aux actes.

    Si l'un des termes n'est pas respecté, la réponse de la Pentarchie de Zedra sera simple et sans consensus:
    -Retrait de toutes les forces zedrannes du conflit
    -Retrait de tout l'appui politique zedran du conflit
    -Retrait de tous les cerveaux zedrans du conflit et les idées proposées


    Continuez comme ça et vous ne verrez même pas Dareyn, sauf comme esclaves.
    Représentant Enrik
    Officier
    Officier
     
    Messages: 310
    Inscription: Ven Juin 22, 2012 8:08 pm
    Localisation: Loin


  • Le seigneur amaranth ayant parlé plutôt se releva, et pris la parole :

    Merci pour ces sages paroles, Diplomate de la Pentarchie. L'Empire Elysséen, dont je suis le fier représentant sur se centre d'opération, ne peux en aucun cas se lancé dans l'interception de cette grande flotte Cetyn entrain de se déplacé.
    Nous n'avons ni la capacité ni les moyens actuellement de d'intercepté cette flotte, mais sachez le bien que l'Empire aurai deja tenté d'intercepté cette flotte si nous aurions pu le faire.

    Le mot a était passé au seins des Chevaliers de l'Empire, mais je ne puis vous garantir quelconque succés pour une interception de la flotte Cetyn en approche.
    Contre la stupidité, les Dieux eux-mêmes luttent en vain.
    Avatar de l’utilisateur
    Dankt-Oly
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 941
    Inscription: Ven Avr 20, 2012 6:36 pm
    Gouverneur: Les Domaines d'Ambre


  • Le représentant du Daeva des H.A.C.K qui fut silencieux auparavant fut étonné du raisonnement du diplomate de la Pentarchie:

    diplomate, ne pensez-vous pas que si les Chevaliers de L'Empire n'ont pas encore agis c'est qu'il y a une raison? N'oubliez pas que les Amaranth sont les actuels ennemis des Leanth et des Melrehns, pensez vous vraiment qu'une opération de cette ampleur peut se prendre à la légère? Savez-vous ce qui est arrivé aux victorieux qui ont annihilé Cetyn en R31? De plus, la R13 se trouve à la périphérie du territoire Melrehns, les risques de se retrouver entre plusieurs feux est bel et bien présent. La CDE est pour le moment en retrait, nous agirons quand nous le devrons et personne d'autre ne nous l'ordonnera.

    Sur ce, je vous pris de modérer vos propos à l'avenir.
    Comme je suis votre début,je serais votre fin.

    Le Daeva vous salut.
    Avatar de l’utilisateur
    Deus EX Machina
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 47
    Inscription: Mer Juin 20, 2012 5:06 am


  • Hum, faisant parti des victorieux, il ne me semble pas que quoi que ce soit soit arrivé. Ma boutade a aussi pour but de vous faire réagir un peu. Restez en retrait tant que vous le voulez, mais il y aura un moment où il faudra venir, et il sera peut-être trop tard.
    Représentant Enrik
    Officier
    Officier
     
    Messages: 310
    Inscription: Ven Juin 22, 2012 8:08 pm
    Localisation: Loin


  • - Mon seigneur a déjà contacter d'autre seigneur d'autre empire autant léanth que amaranth pour une possible union temporaire contre cetyn , il n'est point de son ressort qu'est la décision de la faction d'interdire cela.

    Demander leur si vous ni croyez pas, en revanche je suis pour le fait que ce secteur sois sous protection melrehn au vue de ca proximité de notre territoire .
    Par ailleurs nous somme souvent en discussion avec des membres d'autre faction.
    Ce n'est pas parce que des choses ce passe dans l'ombre qu'elle n'existe pas.

    M'enfin il ne faut pas nier , que les relations melano leanth sont très tendu depuis bien des lustres à cause d'histoire qui ce sont passer bien avant l'ascension de notre empire. Si les autres empire ne sont pas capable de passer au-dessus de cela , ceci ne nous concerne pas, et bien d'entre nous (hrp : Melrehns /hrp) seront capable de vous dire que mon seigneur est l'un des rares a oeuvré pour le bien de la faction plutôt que celui du profit personnel.
    J'en veux pour preuve , le faite de la redistribution du gain accorder par la faction suite a la destruction de la 1ière porte de cetyn en aelron, pourtant 5.5 giga de ZRC aurait permis d'élever l'empire bien haut, et sur ce , je tien a préciser que même votre empire diplomate de cristal , a reçu sa part.
    Administrateur a écrit:Réponse :
    :facepalm:

    (ajouté sur le forum juste pour toi !)

    8)
    Avatar de l’utilisateur
    alizen
    Officier
    Officier
     
    Messages: 217
    Inscription: Ven Mar 30, 2012 2:19 pm

PrécédenteSuivante


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités