BAR

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Jeu Juin 04, 2009 11:57 pm

• Pyrozen, assis au milieu de la salle, finissait tranquillement son verre,
    alors qu'à ses oreilles, volaient les bouteilles et les agents de la PIG ...

Étrangement épargné par tous les coups et objets qui passaient près de lui,
    il se leva, et empoigna le 1er PIG à portée, pour lui ratatiner la tronche à coup de pompe ...

En se retournant, il aperçut Véo, le nez en sang, qui commençait à bouillir ...

La bouteille qui s'écrasa à l'arrière de la tête de Pyrozen, n'eut pas l'effet voulu par Jenkins,
    qui cru pouvoir ainsi terrasser un Pirate aussi facilement ...

Le coup de pied retourné qui s'en suivit, envoya Jenkins directement s'écraser
    sur le panneau publicitaire pour des piments, qui en fait, dissimulait une Kharot ...

"D'une pierre 2 coups", pensa Pyrozen, fier de son coup ...
    Éxité par sa réussite, il fonçât dans la mêlée ...
    Image

_ _ Expérience, c'est le nom que donnent les Hommes à leurs erreurs ...
    Pyrozen
    Officier
    Officier

Gouverneur: Pyrozen

Ven Juin 05, 2009 2:46 am

• Plus tard dans la nuit,

Orphelin couché sur le bar hurla,

SArkozy, je te vois, et c'est un branleur de belge qui te le dit.

Sinon à part boire à la santé des pirates, je ne vois pas que faire d'autre.
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    orphelin
    Officier
    Officier

Ven Juin 05, 2009 9:47 am

• sham planqué derriere le bar,apercut le general kharot a l'écart dans l'ombre...il s'approcha doucement vers lui et,lui fracassa sur la tete la bouteille qu'il venait de finir. ca faisait longtemps qu'il en avait envie.
    puis il cria a l'assemblée:
    A MOI LA REB ET LES PIRATES ! donné leurs 1 lecons dont ils se souviendront!
    Image
    sham
    Pilote
    Pilote

Ven Juin 05, 2009 10:00 am

• Le coup sur la tête fut de trop pour le général, et se tournant vers son agresseur, il ne put s'empecher de vomir le breuvage qu'il avait ingurgité auparavant. Sham n'eut pas le temps d'éviter, et très vite une odeur pestilentielle enveloppa le bar.

D'un pas mal assuré, il se dirigea vers le mur, récupéra un pistolet laser qu'un membre de la PIG avait perdu, se retourna vers la mêlée et tira au hasard...
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

Ven Juin 05, 2009 12:17 pm

• ce rayon traversa plusieurs jambe et fini dans un des orteils de rem4s sans trop lui causé de soucis étant occupé a martyrisé un pauvre agent de la PIG.

Skorpion se reveillant chercha qui lui avait causé ce tort.

Viens ici bourgre, je vais te montré comment on se sert d'un balai moi!!!

T'approche non t'approche pas!!!
    skorpiondu29
    Pilote
    Pilote

Ven Juin 05, 2009 12:18 pm

• Malheureusement pour Malus qui se trouvait dans le tas prit un tir de pistolet laser dans la main ce qui lui fit très très mal.
    Mais Malus était un dure à cuire.
    Il rassembla ses frères corporatistes pour un ultime combat dans ce bar enfin dans ce bazar...
    Malus Darkblade
    Officier
    Officier

Gouverneur: Malus

Ven Juin 05, 2009 12:23 pm

• Black se relevait et fut surpris de trouver des restes de bouteilles plantés dans son armure...

Un tie de pistolet laser lui frola l'oreille et ,en se retournant ,il vit Malus avec un trou dans la main.

On touche pas au freres corporatistes!!

Il hurla son célèbre cri de guerre avant de se jeter dans la foule: KAWABUNGAAAAA!!
    Le commerce entre CL:
    Xoldan dit :
    tu n'auras rien de moi.
    pas la peine d'insister

Elreas dit :
    même si je te file qqchose ?^^
    Xoldan dit :
    4096PP non négociable
    Elreas dit :
    va crevé
    black-shadow
    Pilote
    Pilote

Ven Juin 05, 2009 12:34 pm

• Malus fonça dans le tas après avoir vu Black le faire !!
    Malus marcha sur les orteils de Rem4s qui avaient étés touchés par le tir de pistolet laser et celui-ci cria et s'encastra dans le plafond tellement il eu mal ...
    Malus Darkblade
    Officier
    Officier

Gouverneur: Malus

Ven Juin 05, 2009 2:05 pm

• heureusement que ca ceinture bouclier était branché .le vomi coulait sur le sol , mais 1 odeur de pourri flottait dans l'air..vu le boxon qui regnait dans ce bar , il sortit lentement en logeant le murs ,en évitant les bouteilles qui volaient 1 peu partout...
    Image
    sham
    Pilote
    Pilote

Ven Juin 05, 2009 2:19 pm

• Black a vu Sham essayer de partir discrètement et il décida de l'obliger a rester
    Il le prit par la ceinture bouclier et l'envoya valdinguer a travers le bar

Il vole bien lui!
    Le commerce entre CL:
    Xoldan dit :
    tu n'auras rien de moi.
    pas la peine d'insister

Elreas dit :
    Xoldan dit :
    4096PP non négociable
    Elreas dit :
    va crevé
    black-shadow
    Pilote
    Pilote

Ven Juin 05, 2009 4:30 pm

• Encore sonné par le coup de balai de Tak, Pyrozen cherchait à se relever
    lorsqu'il senti un rayon laser lui traverser la fesse droite ...

"Encoooore", s'écria-t-il ?
    "Mais qu'est-ce qu'ils ont tous après mon cul ?
    Peuvent pas viser ailleurs ? Je vais encore ne pas pouvoir m'asseoir pendant 1 semaine ..."

Enragé par une telle perspective, il chercha du regard, l'auteur de cet acte malencontreux ...
    Lorsqu'il aperçut une Kharot avec un pistolet laser entre les "mains",
    il fonçat dessus, bien décidé à s'en faire du "râpé à la vinaigrette" ...

Affairé à le frotter contre le crépis du bar, il empoigna Tak au passage,
    afin de le forcer à ingurgiter les morceaux de son compagnon Kharot ...

Puis, tels des boules de neige, il lança des "boules de Kharot râpé" en travers de toute la salle,
    visant principalement la PIG, la CL et la CLA ...
    Image

Pyrozen
    Officier
    Officier

Ven Juin 05, 2009 4:33 pm

• enfin c'est ce que pyrozen aurait souhaité faire, mais le général Kharot s'élança alors vers le mur en face, pris son élan et d'un coup d'épaule défonça le mur avant de courir dans la rue avec un rire dément...
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

Ven Juin 05, 2009 4:52 pm

• Black ayant entendu un tir de pistolet laser se retourna et vit une Kharot courir dans la rue , poursuivie par le seigneur Pyrozen...

Il resta abasourdi par la scène avant de se prendre un balai dans la tête
    Le commerce entre CL:
    Xoldan dit :
    tu n'auras rien de moi.
    pas la peine d'insister

Elreas dit :
    Xoldan dit :
    4096PP non négociable
    Elreas dit :
    va crevé
    black-shadow
    Pilote
    Pilote

Ven Juin 05, 2009 4:56 pm

• Malheureusement pour eux, deux paires de bras attrapèrent vigoureusement le pauvre général et Pyrozen, et les deux agents leur passèrent ensemble une paire de menottes en alliange zetran, et menacèrent de les mener en garde à vue sur la Terreur-panier à salade si ils ne retournait pas au bar (attachés ensemble avec les menottes, celà va de soi). Hors du débit de boisson laissé dans l'anarchie la plus complète, la PIG veille au grain citoyens!
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Jenkins
    Commandant
    Commandant

Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Ven Juin 05, 2009 5:31 pm

• Le policier touché par le couteau tomba sur Black , qui ne comprit pas tout de suite qu'il était mort.

Ehh nan mais c'est qui cet agent qui dort pendant le service!....mais tu saignes??
    Ohhh mon dieu il a le cou tranché!!

Black se releva et vit Tak rire avec un pistolet laser dans la main.
    Il prit un verre et le lança dans la tête du tireur fou ce qui eut pour effet de le faire tomber.
    La douleur de Tak le poussa a se crisper sur la gachette du pistolet et un tir fit tomber un morceau de plafond sur sa tête.

Black un peu surpris de l'action se mit a rire et se moquer de Tak
    Le commerce entre CL:
    Xoldan dit :
    tu n'auras rien de moi.
    pas la peine d'insister

Elreas dit :
    Xoldan dit :
    4096PP non négociable
    Elreas dit :
    va crevé
    black-shadow
    Pilote
    Pilote

Ven Juin 05, 2009 5:40 pm

• Menotté à la Kharot, Pyrozen lui lança un clin d'œil et un petit sourire discret ...
    Il ne pu réprimer une constatation des plus logiques à Jenkins :

"Si je n'avais pas la fesse droite en feu, vous ne m'auriez jamais rattrapé, petit poulet !!!

Bon, et si on retourne dans la mêlée, vous nous retireriez ses menottes ?
    Que l'on puisse reprendre cette partie de sport de contact bien agréable ..."
    Image

Pyrozen
    Officier
    Officier

Ven Juin 05, 2009 5:50 pm

• Black toujours a terre hurlait de douleur et tenta de se relever.
    Malheureusement son armure était lourde et il n'y est pas parvenu.Il rampa jusqu'au vaisseau de la PIG pour récupérer un médikit.

Il n'allait pas en rester là , la vengeance allait arriver tôt ou tard.
    Le commerce entre CL:
    Xoldan dit :
    tu n'auras rien de moi.
    pas la peine d'insister

Elreas dit :
    Xoldan dit :
    4096PP non négociable
    Elreas dit :
    va crevé
    black-shadow
    Pilote
    Pilote

Ven Juin 05, 2009 5:57 pm

• Voyant qu'il n'avait pas le choix, le général Kharot retourna vers le bar, mais avant qu'on lui enlève les menottes, il se jeta en hurlant en direction de la mêlée, faisant tournoyer le seigneur Pyrozen comme un fléau d'arme, avec la ferme intention d'assommer le plus de monde possible.

Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

Ven Juin 05, 2009 6:18 pm

• Mais pas de bol a ce moment là le barbare refit surface et bien décidé a ne pas laissé faire une carotte, il mis sont balais entre les 2bouts de carotte qui lui serve de jambe sa a eu pour effet de le faire tombé et de laissé le temps au barbare de retiré les menottes a son ami pirates.

Espèce de carotte tu crois vraiment que je vais te laissé abimé un pirate.Si c'est le cas t'aura a faire au barbare skorpion cette fois ci avec une vrai arme, balai aussi solide soit-il!
    skorpiondu29
    Pilote
    Pilote

Ven Juin 05, 2009 6:31 pm

• Le général Kharot se releva, chercha du regard une arme, et aperçut pyrozen qui tentait de se relever tout en épargnant son arrière train. Il le saisi par la jambe, le leva haut au dessus de sa tête et l'abattis sur le barbare qui l'avait fait tombé en un large mouvement circulaire. Le barbare n'eut pas le temps d'esquiver et se retrouva plaqué au sol par la force de l'impact et la douleur. Puis, il balança son arme improvisé sur un membre de la PIG, et s'empara d'une chaise pour continuer a se battre...

Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

Ven Juin 05, 2009 6:41 pm

• Pendant ce temps, les quelques agents PIG encore dans le bar faisait leur possible pour survivre, se frayant à coup de matraque et de flashball un chemin vers la sortie du bar. Le chef d'escadron se précipita derrière une poubelle, transcom à la main:

Nous avons confirmation de vos actes lieutenant! Pourquoi avoir quitté votre poste?

Et pourquoi nous avoir annoncé une simple rixe de poivrots!? Il nous faut des renforts!!!

Les trois unités de CGS ne vous suffisent pas!?

Ils nous faut le GIPIG!!! Les compagnies anti-émeutes!!!! Les blindés!!! Faites quelques chose!!!!

Esquivant avec adresse un coup de chaise qui mit cependant fin à la carrière de son transcom, le lieutenant frappa Tak, qui le chargait avec le reste du siège, dégaina son taser, et vida la batterie sur le lanthanien déchaîné. Mais ou était passé Jenkins?

Jenkins
    Commandant
    Commandant

Ven Juin 05, 2009 6:50 pm

• Jenkins fut surpris de voir arrivé le barbare a la charge sur lui et ne put évité le projectile improvisé de ce dernier et ce retrouva sur le sol totalement dans les vapes a respiré l'odeur putride qui émané du dernier rejet gastrique juste en dessous de lui.Le barbare une fois fini de martyrisé Jenkins, se mit a martyrisé les derniers agent de la PIG ce ne fut pas long, et ce rabattit sur la carotte qui lui avait flanqué une petite dérouillé, il choisit une barre d'un alliage plus que douteux comme arme pour remplacé son gourdin. La pauvre carotte nu point le temps de ce recroquevillé sous quelque chose pour évité le violent coups de barre sur le crane, et le choc fut si violent que la barre ce brisa net sur le crane de la carotte peu chanceuse.

C'est sa que de s'en prendre a un ami pirate!!!!Hurla le pirate avant d'allé maltraité un autre ivrogne.
    skorpiondu29
    Pilote
    Pilote

Ven Juin 05, 2009 6:55 pm

• Evanouit ,baignant dans le sang et l'innomable , sham se demanda ce qui lui était arrivé...fallait qu'il sorte de la au plus vite.d'un bond rapide il se releva et foncat vers la sortie,non sans donner quelques coup par ci par la...
    ca lui apprendrait a payer des coups a n'importe qui,ce dit il en quittant ce p...;de bar.
    Image
    sham
    Pilote
    Pilote

Ven Juin 05, 2009 6:56 pm

• Malheureusement pour le barbare , un des agents de la PIG n'etait pas sur les lieux.
    Black arriva et vit tous ses collègues se faire derrouiller gentiment.

Il prit un taser et vida la batterie dans le dos de skorpion.

Et un de moins...suivant!!
    Tak est toujours la? Ça tombe bien je doit me venger...amène toi par la toi , on a un compte a régler!
    Le commerce entre CL:
    Xoldan dit :
    tu n'auras rien de moi.
    pas la peine d'insister

Elreas dit :
    Xoldan dit :
    4096PP non négociable
    Elreas dit :
    va crevé
    black-shadow
    Pilote
    Pilote

Ven Juin 05, 2009 7:00 pm

• Retrouvant les réflexes de sa jeunesse, Jenkins se releva prestement, profitant du fait que son assaillant était occupé à matraquer une carotte géante. Il s'approcha silencieusement, et tandis que skorpion, remit de la décharge de Taser levait son arme pour dégainner un dernier coup à la carotte, il attrapa le reste de la barre de fer, et mit skorpion à terre d'un violent coup de pied au dos, avant de lui asséner un coup de barre dans la tête quand se dernier se releva.

Il aida le général à se relever (normal, mieux vaut aider un CLA qu'un Pirate!), et se déroba derrière le comptoir, s'occupant à préparer quelques mèches avec de vieux torchons, les glissant avec soin dans les bouteilles d'alcools bien distillé, se réjouissant à la simple pensée du briquet qui trainait au fond d'une de ses poches...

Jenkins
    Commandant
    Commandant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations