le seigneur garath écouter depuis le début les autres seigneurs défiler au pupitre pour présenter leur candidature a cette élection, et ce battre a coup de phrase et de sous-entendu.
celui-ci n'était pas vraiment intéressé par toute c'est querelle, aussi ne les écouter-t-il que d'une seul oreille, et étant un nouveau dans cette univers, il n'était pas au courant dans les détails de toute ce qu'il s'y passait, n'y des institution en place,
il n'avait décider de venir voir que dans l'optique d'en apprendre un peu plus sur cette univers.
il n'avait jamais était question d'y faire une intervention, et sont n'avis n'avez pas changé jusqu'à lors.
ayant estimer qu'il n'y avait plus rien d'intéressant pour lui ici, il s'apprêtait a partir alors que Thor prenait sa place au pupitre.
la politesse obligeant, celui décida d'attendre que Thor eu finit pour partir, et de l'écouter par la même occasion.
Après l'avoir écouter parler, et après un léger instant de réflexion, il ce décida a intervenir.
"bonsoir, monsieur, madame, mademoiselle
je voie ici beaucoup de monde réuni, beaucoup observant, certain s'exprimant.
je suis aujourd'hui passer du coter de ceux qui vont s'exprimer, je viens d'écouter ce que Thor, qui était ici juste avant moi viens de dire, et je doit avouer que pour ma part, je suis plus que consterné. "
le seigneur Garath trouver le terme consterné faible, mais il n'en avait pas trouver de plus approprier
je voie ici des seigneur batailler pour une place de juge dans ce tribunal, proposant tout sorte de chose,
dans le but d'obtenir quelque voix supplémentaire, j'ai entendu parler de faction, du nombre empire représenter comme devant intervenir dans le nombre de juge devant les représenter, je ne continuerai pas les exemples tout monde ici présent voie de quoi je parle.
dois-je vous rappeler a vous, qui vous présenter ici que nous somme ici pour élire des juges, qui siègerons après dans le tribunal. nous ne somme pas après élire les députés d'une assemblée,
toutes vos querelle politique n'ont pas leur place ici.
le seigneur ce demandais si les seigneurs ici présent connaissait les définitions de Tribunal et de Juges
un juge ce doit d'être impartial et de faire respecter la lois, dans ces conditions il n'est pas le représentent de certain joueur, le Tribunal est un lieu sont jugés les accusés, tout politique est pas définition exclu de ce lieu.
en ce sens j'estime qu'ici les valeur fondamental requise pour être juge ont était oublier, et que bon nombre de seigneur ici présent a ces postes ne sont pas capable de remplir ce rôle principale qu'est l'impartialité.
si vous désirez discuter des politiques, rendez-vous donc dans le lieu approprié
si pour vous le jugement dépend de la faction du joueur et de son influence dans cette univers, ou de tout autre facteur, alors vous n'êtes pas digne de siéger ici en temps que juges.
je vous laisse méditer sur cela, en terminant sur le fait que juge est un métier, et non une fonction
cordialement, le seigneur Garath
il retourna s'assoir en espérant qu'il n'était pas intervenu pour rien, et que la discutions reprendrait le bon chemin, en espérant avoir fait avancer les choses.
il comprenait maintenant pourquoi cette institution tomber en morceau, avec des seigneur ne pensant qu'a leur intérêt, décidant pour leur bien sans prendre en considérations celui des autres
HRP/ oula sa commence a faire long, non mais franchement on part dans le mur la, et après vous vous étonner que sa parte dans tous les sens?
je débute juste coter RP ( coter jeu aussi, enfin un peu moins) donc quelque lapsus ont pu s'y glisser a mon insu.
(petite parenthèse, il n'est pas nécessaire que tout le monde joue le jeu pour que le tribunal fonctionne, mais seulement un nombre assez important de joueur, en effet j'ai ouïe dire que le tribunal ne pouvez pas faire appliquer ses sanctions? a cause d'une force de dissuasion? il me semble que tout les joueurs "reconnaissant" le tribunal en ont une, et je doute qu'un seigneur seul puisse luter contre ce regroupement de joueur.)(pour faire simple : un contre tous, sa donne a réfléchir)
Dernière édition par
Madlax le Jeu Avr 29, 2010 12:30 am, édité 1 fois.