Appel à l'aide.

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mer Juil 21, 2010 2:55 am

• Conseiller Niederlitz, je ne cherchais aucunement à détourner l'attention du sujet principal qui reste la disparition du Seigneur Antilles. Il me semblait cependant important de remettre certaines choses au clair, bien que la plupart aient déjà été mentionnées au Sénat par le Seigneur Jutzenbach.
    Je vous prie de m'excusez pour cette digression. Puisque qu'apparement ma présence ne vous est pas utile, je laisse le soin au Prophète Tiebault de suivre les sempiternelles discussions du Sénat à ma place, il a bien d'avantage la patience nécessaire à cette tache.

Nefersofia se dirigea vers la sortie de l'amphithéâtre et s'arrêta quelques secondes.

Seigneur Katrevo, nous vous ferons parvenir les informations que nous vous avions promises dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à nous poser les questions qui vous tracassent.

La Grande Prêtresse fit une profonde révérence avant de quitter la salle, laissant le Prophète rejoindre son siège.
    Image

Chaque pas que nous faisons dans notre imaginaire est une réalité de plus que nous créons ...
    Vincent

Emmène moi dans ton monde et j'en écrirai l'histoire...
    Nefersofia
    Pilote
    Pilote

Mer Juil 21, 2010 9:14 am

• Un tel emportement n'a pas lieu d'être pour un solat, particulièrement de votre rang Colonel. La discipline militaire se perdrait elle déjà?Fit-remarquer le Hiérarque.

Colonel Niederlitz, ce qui vous arrive est dur, mais... Soyons direct : nous ne savons rien sur ces Norjans, ils restent introuvable, aucune autre attaque signalé sur des mondes neutres, aucune piste à remonter.

Regardez où nous en sommes: nous n'avons pas même une idée de leurs mobiles. Alors oui, je pose des questions, et j'essaye de savoir pourquoi. Pourquoi Grismonde, celà semble désormais résolu. Mais pourquoi, si c'est effectivement eux, s'attaquer à Olonesse? Connaître l'ennemi est la première clé de la victoire.

Nous pourrions parcourir l'univers à leur recherche, mais... A raison d'au moins 10 galaxies de 999 systèmes chacune, comprenant chacun au moins 1 soleil, et une quinzaine d'orbitales héliocentrique, sans parler des lunes. Scanner entièrement une planète à la recherche d'émission radio, ou d'autres signes de présence de civilisation, prend plusieurs jours, et encore plus si cette présence se limite à une base souterraine bien isolé. Cela sans tenir compte du fait qu'il soit possible que les Norjans soient nomades, ou que leur base soit situé dans l'abyme intergalactique, dans les galaxies mineures inaccessibles, dans un système non référencé ou dans le vide. Là, les retrouver relève, avec les moyens technologiques actuels, de l'onirique si ils ne font pas l'erreur de se faire repérer eux même, en établissant le contact, ou en attaquant une position. Dans le cas contraire, aucune nation de Varden n'a actuellement les moyens de fouiller au hasard dans des temps raisonnable les 4 coins de l'univers.
    Vyrnnus
    Cadet
    Cadet

Mer Juil 21, 2010 12:07 pm

• Katrevo salua la Prêtresse, et acquiesça ses mots avant de se tourner vers l'assemblée.
    Donc en fait le seul moyen d'agir c'est de connaitre leur histoire en espérant trouver un indice qui nous aiderai dans nos recherches; ou... il faut attendre une nouvelle attaque et pister la flotte attaquante. Il balaya du regard l'assemblée, un sourire en coin: Qui est volontaire pour faire l'appât?
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

Gouverneur: Don Katrevo

Dim Juil 25, 2010 8:48 pm

• Lord Scrat, après un long silence dans l'assemblée, éclata d'un rire puissant.

"Et bien mon ami, vous ne semblez pas avoir en face de vous les plus courageux des seigneurs de Varden."

Puis il ajouta, se tournant vers les autres seigneurs :

"Ne pensez pas pour autant que je veuille moi même servir de ver de terre au bout de l'hameçon, je n'ai rien de bien méchant à opposer à une telle puissance, mais si nous travaillons de concert, en manœuvrant avec brio nos flottes respectives, nous pourrions jouer un très mauvais tour à ces salopiots!"
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Gouverneur: Lord Scrat

Dim Juil 25, 2010 9:02 pm

• A ce moment, oroumgolok était en train de dormir dans un coin, se réveilla et dévisagea rapidement les gens.

Mouais, je vois ! on n'avance toujours pas ici.
    Bon bah je retourne dormir. Réveillez moi si Norjane attaque. Pensez a me fournir café et croissant que je puisse faire la guerre le ventre plein .

Puis il se rallongea à même le sol.
    Le meilleur enseignement est celui qui se fait dans la douleur !
    oroumgolok
    Officier
    Officier

Gouverneur: Oroumgolok

Lun Nov 22, 2010 7:11 pm

• Après s'être assit sur le siège de la salle vide Antilles activa l'enregistreur pour ceux qui seraient intéressé par son intervention.

Bonjour, je viens de voir ce qui s'était dit dans cette salle il y a plus de 120 ans et je tiens à expliquer ce qu'il s'est passé.

Je n'ai pas été enlevé, une urgence à fait que je suis parti dans une de mes bases secrète pour y être cryogénisé. Le problème étant que les seuls personnes au courant ont été abattu en vol quand ils sont parti prévenir mon second, Niederlitz.

Pendant tout ce temps je... dormais. Pendant que notre civilisation était à feu et à sang. Avec ma disparition le peuple à fait sécession. Une grande partie voulais que nous coupions tout contact avec l'extérieur.
    Après quelques années de lutte Niederlitz leur a concédé la chose.

Nos planètes, nos secteurs et tout autres biens tokmien ont été pillé par les plus cupides sans avoir à ce soucier ne serait ce que d'un murmure de la part du gouvernement.
    Nous étions devenu des fantômes....

Mais cela va changer, les révoltes se sont arrêté. J'ai perdu une partie de la confiance du peuple mais la majorité me porte dans mes actions.
    Les productions sont repartis, nos structure sont en réparation, nos scientifiques reprennent leurs recherches.
    Si nous avons pris un retard considérable vis à vie des autres empire nous comptons ne pas descendre plus bas que nous le sommes actuellement.

Merci aux dirigeants qui ont aidé Niederlitz à me retrouvé.
    Bien à vous.

Après avoir couper l'enregistreur Antilles s'enfonça un peu plus dans son avant de soupirer.
    Antilles
    Pilote
    Pilote

Lun Nov 22, 2010 7:31 pm

• :evil:

quelle mascarade, nous avons l'aire fin a imaginer les pires conspirations et a chercher un fantôme qui dort, merci seigneur antille de nous faire part de votre retours
    Image

Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    zoltane
    Officier
    Officier

Lun Nov 22, 2010 8:16 pm

• Désolé vous auriez dût le savoir plus tôt si mes hommes ne se seraient pas tué... Merci en tout cas pour les recherches que vous avez fourni quand à mon sort.
    Antilles
    Pilote
    Pilote

Précédente

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations