Nouvelles de comptoirs

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Lun Nov 15, 2010 7:09 pm

• l'épée de Julian trembla dans ces mains, celle-ci s'envola et alla jusqu'a la figure de Lord Satanas.
    une figure se dessinat sur la lame, on pouvait distinguer des yeux et .... une bouche.

Non mais , qui tu es pour oser t'adresser comme sa a mon compagnon petit homme ?
    tu va voir si tu sera toujour bavard quand je couperais ta langue .

Julian intervint tout de suite pour aretter la dispute

Julia, revient ici, c'est un ami, enfin je crois, viens a moi mon amie et rendort toi.
    Mais Juliaaaannnnnnn je veux lui donner juste un petit cadeau pour qu'il se souvient de moi.
    Pas de mais qui tienne allez vien et cazlme toi, quand j'aurais besoin de toi je t'apellerai.

l'épée sembla décue et a contre coeur elle retourna elle-même dans son foureau, juste après avoir semble t'il tirer la langue a Lord Satanas qui lui rendit un regard fou.

Veuillez pardonner Julia, elle ma compagne d'arme et voit rouge quand on menace, elle est un peu capricieuse mais elle a bon coeur.
    Dans le foureau on entendit l'épée raler et bouder.

Bon, on y va alors, j'ai hate d'y etre moi
    Clan Otori
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Shunsuke Otori

Lun Nov 15, 2010 7:26 pm

Lun Nov 15, 2010 8:28 pm

• L'inquisiteur se tourna vers Lord Satanas boudant dans son coin, il se mit a sa hauteur et le tapa dans le dos.

Allons, ne vous accablez pas de ces choses futiles, pour moi c'est du passé et il faut se trourner vers l'avenir, c'est toujour se que me disait mon mentor le maître inquisiteur Lacan et puis je pense que Julia vous aime bien dans le fond.
    Julian transperca le regard de Lord Satanas

En fait celui qui est le plus a plaindre c'est Lacan, lui il possède deux fortes têtes a ses côtés, le pauvre, Julia est déja pénible comme sa mais imaginé 2 comme elle.

A coté de Julian le foureau de son épée s'agita

Je t'aie entendue Julian, je ne suis pas sourde tu sais.
    Julia, tu sais que je t'adore
    Ouai je sais tu as de la chance.
    Clan Otori
    Pilote
    Pilote

Lun Nov 15, 2010 9:26 pm

• Albatros commença à activer le vaisseau. Son regard s'arréta sur un bouton blanc, il resta pensif en le regardant, puis il se décida et son doigt appuya dessus. Une IA apparut devant lui.

Alors capitaine, on fait quoi ?
    Commence à activer le vaisseau puis, va dire bonjour à mes compagnons.
    Bien monsieur !

L'IA s'effaça. Albatros regarda les menettes de contrôles, puis activa le GPS. Il demanda à l'ordinateur de bord de calculer le route la mons longue. Ensuite il appuya sur un bouton rouge, un micro sortit du tableau de bord. Il approcha sa bouche puis parla.

Salut à tous ! C'est moi, votre capitaine qui vous parle. Normalement une IA devrait apparaitre devant vous.

L'IA apparut devant les membres du vaisseau.

Bon, elle s'appelle Amira. Et c'est mon copilote ! Elle est là pour s'occuper de vous pendant votre voyage. Si j'ai bien compris on doit aller sur Aerlis. Ou un truc du genre. On devrait y être dans une dizaine d'heures. Alors bon voyage.

Puis il se tut. Il appuya sur un bouton vert, et une porte s'ouvrit dans le vaisseau c'était l'armurerie.

Messieurs ! Je crois que l'armurerie est ouverte !

HRP: maintenant je prend le contrôle de Amira, puis on reviendra à Albatros.
    Image
    Guilman
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Guilman

Lun Nov 15, 2010 9:57 pm

• [HRP: on] Torvucci parle en vert et son fusil, qui répond au doux nom de XGMR Mark III ( Xtrem Gauss Modular Rifle Mark III ) parle en bleu, histoire de différencier les deux bavards ^^ Reste à trouver une teinte lisible... Par contre, accrochez vous, le fusil est assez... Spécial :mrgreen: [HRP: off]

Alors que l'IA se matérialisait devant nous, un long sifflement admirateur se fit entendre. Mon fusil commença à vibrer et à s'allumer, faisant clignoter ses diodes d'excitation. Il se mit alors à zieuter la silhouette avec son système de reconnaissance optique et nous gratifia d'un élégant "Waaaaah, la booooombe ! Hé, poupée, t'aurais pas un numéro de série ? J'ai bien envie de mélanger mes systèmes avec toi !"

Une tape sur la culasse le ramena aux affaires courantes, et, m'adressant une bordée d'injures, finit par se calmer. Je l'écoutais sans mot dire, et attendais que notre charmante hôtesse prenne la parole...
    Image

Malheureux sont ceux dont les rêves ont été brisés. Les éclats de l'âme laissent des plaies qui ne se referment jamais.
    Andrew Torvucci
    Andrew Torvucci
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Mar Nov 16, 2010 2:05 am

• Une voiture au design agressif s'arrêta, pneus fumants, devant l'entrée du vaisseau. Le conducteur bondit hors de l'habitacle. Habillé tout de noir, un pistolaser glissé à la ceinture et deux sabres calés dans le dos, il monta à bord juste avant la fermeture des portes, pour se retrouver face à un comité d'accueil très hétéroclite. Il décida de prendre la parole.
    -Hrum, désolé de cette arrivée impromptue, je me présente, Amiral Deamonlord, nouvellement arrivé par erreur dans la galaxie. Je cherchais Torvucci mais maintenant que je l'ai trouvé, vous n'aviez pas de vaisseau à vous stationné sur les appontements supérieurs? Je pense avoir fait quelques dégâts en me posant. D'ailleurs, Tor, je te cherchait pour ça, je crains d'avoir embouti ton vaisseau, désolé. Bon, maintenant que je suis là, autant continuez avec vous ! Bien que je pense que je n'ai pas trop le choix ajouta-il en sentant le vaisseau décoller.

[HRP]Ami de Torvucci sur un autre jeu dont il viens, il m'a appelé en renfort sur ce jeu qui semble avoir un potentiel énorme et de très bons Rpistes. Je prend en route, désolé si je ne capte pas encore tout^^[/HRP]
    Image

[22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine

Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

Mar Nov 16, 2010 3:14 am

• jonathan regarda l'équipe qu'il avais monté, peut être cela valais il le coup de continuer après tout

asseyez vous nous n'allons pas tarder a décoller, je vous en dirais plus un peut plus tard pour l'instant je dois réfléchir a un plan d'action.

hrp sa va venir ne t'en fait pas tu va comprendre au fur et a mesure
    Image

Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    zoltane
    Officier
    Officier

Mar Nov 16, 2010 12:06 pm

• écoutant l'Ia répondant au nom d'Amira, Julian resta muet devant la beautée de celle-ci.
    Pret de lui L'épée Julia s'énerva.

Pourquoi sont ils tous en extase devant elle ? Qu'a t'elle de plus que moi ?

Julia tu ne va pas recommencer, calme toi et reste tranquile, de toute façon je te trouve bien mieux qu'elle, mais faut avouer qu'elle a une conception tout a fait magnifique.

Julia resta pensive et puis émit un petit rire sarcastique

les Hommes tous les mêmes
    Oh pardon, tu disais ?
    Rien du tout, ne reste pas trop devant l'écrant tu va avoir mal aux yeux et assied toi maintenant nous allons bientot décoller.
    Oui tu as raison
    Evidement comme toujour
    Clan Otori
    Pilote
    Pilote

Mar Nov 16, 2010 12:17 pm

• apres une bonne nuit de sommeil et de silence bien merité varkana decida d'aller retrouver ses amis au bar afin de retrouver la liesse habituelle.

"bonjour a tous !!!! ah tiens de nouvelles tetes que je ne connait pas ... en meme temps vu que c'est un lieu de passage pour les nombreux voyeugeurs " dit-elle en riant

"hey KATREVO tu penses a me ramener ma GALIENO stp t'endore pas dessus"
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    ......Il faut toujours viser la Lune car quoi qu'il arrive on atteri toujours dans les etoiles......
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: VARKANA

Mar Nov 16, 2010 12:53 pm

• asseyez vous dame varkana, nous allons décoller, vous auriez due proposer au lord de nous accompagner
    Image

Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    zoltane
    Officier
    Officier

Mar Nov 16, 2010 1:15 pm

• "ok j'assis mon popotin et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    ......Il faut toujours viser la Lune car quoi qu'il arrive on atteri toujours dans les etoiles......
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote

Mar Nov 16, 2010 3:37 pm

• Lord satanas entendis des mots familier a lui et crias:

C'est partie Mon kiki !!!

il regardas Julian et lui dit:

Pas de soucis, j'ai juste été surpris par la réactivité de julia

puis il se pencha vers julia

Ma hache te trouve a son goût

Et il retournes s'asseoir et ce mis a chanté une petite chance.

Chauffeur si t'est champion! appuie ! appuie ! Chauffeur si t'est champion! appuie sur l'champignons !
    Lord Satanas
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Draveun

Mar Nov 16, 2010 3:47 pm

• pense *au moin l'ambiance est au rendez vous*

Eyrion sa vous dis quelque chose?
    Image

zoltane
    Officier
    Officier

Mar Nov 16, 2010 4:21 pm

• " bon alors on y va la !!!!!!!!!!! =@"
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote

Mar Nov 16, 2010 4:43 pm

• patience nous n'allons plus tarder, mais le voyage risque de durer un moment, alors pour passer le temps je vous propose de vous faire part de mon savoir, qu'en dites vous?
    Image

zoltane
    Officier
    Officier

Mar Nov 16, 2010 4:49 pm

• " evite detre trop barbant mddddddddddrr "
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote

Mar Nov 16, 2010 5:05 pm

• pleine de vie.

il y a fort longtemps un scientifique du nom d'Eyrion a perdue sa femme, dans son chagrin il a essayé de la faire revenir a la vie, pour ce faire il a utilisé un ordinateur quantique très performant pour abriter la conscience de sa femme, mais voila l'entité a pris conscience de ce qu'elle étais et a pris le contrôle des machines sur plusieurs planètes, Eyrion avec l'aide de plusieurs militaires a commencé a mettre un plans pour contrer l'IA, une vague d'EM, la chose a fonctionné ce qui a arrêté l'attaque de l'IA mais a réduit l'empire lantanien a néant, les factions sont ce qui reste de cette empire, bien que je n'ai pas la certitudes que toutes résultent effectivement de la chute des lantaniens je suis sure que c'est bien le cas.
    Image

zoltane
    Officier
    Officier

Mar Nov 16, 2010 5:18 pm

• "et la suite de l'histoire ??? euh nan en faite"
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote

Mar Nov 16, 2010 5:34 pm

• la suite?

c'est un petit résumé en fait.
    je vous raconterais bien la chute des melrhens ou l'ascension de l'OPU voir comment les Thelios se sont affranchies des domaines duceaux mais j'imagine que sa ne vous intéresse pas.

alors je vais vous dire plutôt ce que nous allons faire, nous nous rendons sur arleris, pour comprendre ce qui c'est réellement passé.
    se que nous savons pour l'heure c'est qu'elle a été attaqué par des robots technologiquement avancés, mais la ou nous péchons c'est que ces robots avaient une bonne centaine d'années quand nous les avons trouvés mais ils évoluaient dans des villes ravagés depuis des milliers d'années.

des hypothèses par rapport a ceci?
    Image

zoltane
    Officier
    Officier

Mar Nov 16, 2010 5:37 pm

• L'inquisiteur resta silencieux pendant l'histoire du Melhrens puis quand il eu finit il arqua un sourcil plein de sens

Donc d'après toi, la chute des lanthanien aurai donné naissance aux factions ?
    Si je comprend ta logique, les populations Lanthanienne se dissipèrent en groupes et partirent de leurs côtés.
    Il me semble que cela puisse être logique.
    Mais pour les robots en question qui les auraient concus ?
    Clan Otori
    Pilote
    Pilote

Mar Nov 16, 2010 5:51 pm

• alors c'est un peut plus compliqué que sa, les lantaniens ne se sont pas dispersés, la vague EM a privé les lantaniens de leur technologie, ils sont retombes a l'age de pierre, ceci il y a plus d'un millier d'années.
    chaque monde étant coupées des autres, quelques uns d'entre eux ont due refaire leur évolution jusqu'à ce que l'utilisation de la technologie redevienne possible, mais tous ont oubliée leurs passé, ce qui fait qu'ils se sont regroupés en faction, certains avaient évoluer pour mieux faire face aux conditions extrêmes de leurs planètes mais je suis persuadé que nous avons tous des ancêtres communs, les lantaniens.

Pour ce qui est des robots d'arleris, je ne peut que lancer des suppositions sans apporter de preuves de ce que j'avance mais je pense qu'ils ont étés crées sur arleris par cette IA.
    Image

zoltane
    Officier
    Officier

Mar Nov 16, 2010 6:08 pm

• "tous ceci reste bien enigmatique je pense qu'une fois sur place nous y trouverons nos reponses"
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote

Mer Nov 17, 2010 6:21 pm

• Amira ré-apparut devant l'équipage.

Messieurs nous allons partir ! Oh pardon je n'avais pas vus qu'un dame nous avait rejoins. Je disais donc que nous allons partir dans : 3....2....1....0

Le vaisseau s'ébranla puis se calma.

Nous sommes maintenant dans l'hyperespace. Je suis maintenant à votre service pour toute vos questions et demande particulière.
    Image
    Guilman
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Guilman

Jeu Nov 18, 2010 3:01 am

• "Questions et demandes particulières ? Vous avez du boire sur ce vaisseau ? Parce que je crois que le mien vient de se finir..." *Soupir*
    Pendant que je me lamentais sur ma flasque de Torjul vide, je regardais rapidement l'hétéroclite équipe avec laquelle j'allais travailler... Ça s'annonçait bien, pour sûr... Ou alors horrible. mais surement pas entre les deux !
    Image

Malheureux sont ceux dont les rêves ont été brisés. Les éclats de l'âme laissent des plaies qui ne se referment jamais.
    Andrew Torvucci
    Andrew Torvucci
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Jeu Nov 18, 2010 1:12 pm

• *se demande ce qu'elle va decouvrir la-bas, l'atmosphere, le decor ect ...*
    *pas rassurée*
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote

PrécédenteSuivante

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations