Union inatendue

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mar Oct 12, 2010 9:37 am

• La cérémonie finie, place a la fete.
    galadrius étendit ses ailes et prit de l'élant.
    Il s'rejoint par toute sa garde envola en basse altitude et commensa une suites de looping et d'acrobities aeriennes.
    Tous les gardes néméens s'envolerent et surprise inatendue, ils sorterent leurs fameuses double lames.
    Ils avaient décidés de fournir un spectacle d'acrobatie et de techniques de combats aeriens.
    Galadrius au centre se mit en garde

que le combat commence, nous avertissons tout de même tout le monde, ne faite pas sa chez vous, nous sommes des professionnels entrainés.
    Image

Galadrius: Roi de la nation Néméenne, gardien des eaux de l'éternité et génial inventeur du feu Orah, la boisson millénaire au gout prononcé et fruité.
    galadrius
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Royaume Parlementaire Néméen

Mar Oct 12, 2010 11:00 am

• Un rai de lumière apparu
    Le Dominar Thykar se tenait au centre

" Aurais je manqué la cérémonie ?"

Au vu de l'êtat de certains convive il fut clair que la cérémonie était terminée et que le buffet était ouvert, sans plus attendre il alla présenter ses hommages à la nouvelle mariée ...
    Il ne fit pas plus attention aux regards des uns, qu'au salut des autres, l'important pour l'instant était ailleurs ...

Il ne fut pas surpris non plus des pitreries en plein ciel des hommes de galadrius

"Faut quand même le faire ses singeries ailées !!!"
    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    thykar
    Officier
    Officier

Gouverneur: compte supprimé

Mar Oct 12, 2010 3:18 pm

• varkana fut surprise et touchée de voir le seigneur Thykar present, certe en retard, il avait fait au moins cet effort d'etre la. elle admirait les acrobaties en tenant d'une main une coupe et de l'autre la main de son mari. quelques minutesw plus tard le spectable du seigneur Galadirus prenait fin, ils redescendirent tous a terre et salua la foule les applaudissant. Varkana sortit de la foule et se tourna vers ses convives.

"Chers invites, merci tout d'abord d'etre venus, ce geste nous touche beaucoup l'un comme l'autre. A present que le ceremonie est terminée je laisse place aux festivités, a la musique, sa danse et tout ce qui s'en suit. Bonne soirée a vous tous .......!!!!"

elle fut applaudit [...] elle se dirigea ensuite vers galadrius et lui adressa un mot de remerciement pour sa demonstration.
    elle tourna la tete et fit un clin d'oeil a son epoux qui lui rendit par un sourire.
    Les invités etaient heureux d'etre là ils etaient egalment contents de participer aux premiere noces de l'univers de Varden
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    ......Il faut toujours viser la Lune car quoi qu'il arrive on atteri toujours dans les etoiles......
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: VARKANA

Mar Oct 12, 2010 6:08 pm

• apres le discourt de dame Varkana et son remerciement qui toucha galadrius, celui-ci eu un effet inatendu, ses ailes devienrent Rouge vif, signe qu'il avait une immense fierté.

Madame, se fut un honneur pour moi d'avoir fait se spectacle.
    Mes compagnons et moi sommes fiers d'avoir pu faire cette démonstration.

Galadrius s'inclina et ouvrit grand ses ailes.

Je suis heureux et fier de vous compté parmi mes amis personnels ainsi que de mon peuple.
    Dorénavant si vous avez besoin de quoi que se soit Scrat et vous, demandez et nous ferons de notre possible pour vous aider, je vous en donne ma parole et j'en fait le serment.
    Image

Galadrius: Roi de la nation Néméenne, gardien des eaux de l'éternité et génial inventeur du feu Orah, la boisson millénaire au gout prononcé et fruité.
    galadrius
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Royaume Parlementaire Néméen

Jeu Oct 14, 2010 4:07 pm

• hé bien tout ceci m'emplis le cœur je suis ravie d'avoir participé a un événement si heureux que celui ci mais maintenant je dois vous quitter des affaires m'appellent vous savez ce que c'est, je vous souhaite encore une fois tout le bonheur possible.

a bientôt peut être

puis zoltane remonta dans la navette qui décolla pour repartir vers l'obscurité de sa planète natal

HRP scrat tu pensera a me rapporter mon zoltane merci :wink:
    Image

Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    zoltane
    Officier
    Officier

Ven Oct 15, 2010 7:25 pm

• les maries saluerent Zoltane en le regardant s'eloigner
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    ......Il faut toujours viser la Lune car quoi qu'il arrive on atteri toujours dans les etoiles......
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote

Dim Oct 17, 2010 3:17 pm

• La fête continuait quand soudain, l'omnitech de Scrat se mit à vibrer et à émettre une lueur rougeâtre. Cela signifiait qu'il se passait quelque chose d'assez important pour qu'on le dérange à n'importe quel moment. Il s'éclipsa un court instant pour répondre à l'appel, puis revint vers sa femme. Il avait l'ai très soucieux.

"Je crois qu'il est temps de dire au revoir à nos invités. Il y a une urgence de premier ordre sur l'une des colonies de l'empire. Je dois m'en occuper maintenant, je suis désolé. S'il te plait, occupe toi des invités, je dois partir sur le champ."

Il saisit l'arme que Katrevo lui avait offert, vérifia qu'elle était chargée, tant en balles qu'en carburant, puis il se dirigea rapidement vers la sortie du palais, en faisant un signe de la main aux invités qui le voyaient passer. Une navette atterrit non loin, pour le récupérer et l'amener à bord d'un intercepteur qui stationnait en orbite de Tangera IV, prêt à partir.
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Gouverneur: Lord Scrat

Mar Oct 19, 2010 4:07 pm

• Varkana se trouva bien depourvue devant la situation que lui laissait Scrat. Elle s'occupa avec toute sa gentillesse et son devouement des invités present en attendant patiemment le retour de son mari.
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote

Jeu Oct 28, 2010 11:59 pm

• Certains invités partirent rejoindre Lord Scrat dès l'affaire connue. Katrevo quand a lui régla ses problèmes en quelques coup d'holophone. Puis il se dirigea vers Varkana restée seule.
    Il est bien dommage que votre mari ai du nous quitter avant la fin des festivités... Enfin, connaissant la situation sur Icare je ne peux que vous recommander d'être patiente, connaissant Scrat il s'en sortira mais il y a toujours un risque pour que le "jusqu'à ce que la mort vous sépare" prenne tout son sens... Sur ce encore toute mes félicitation et tout mes vœux de bonheur déclara-t-il en souriant

[HRP] Je fait une petite relance parce qu'un mariage qui finit par le départ du mari ça fait moyen^^ [/HRP]
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

Gouverneur: Don Katrevo

Mar Nov 02, 2010 11:54 am

• HRP : oui tu as raison et merci... je desesperais

Varkana soupira a son grand desespoir.....

" En meme temps je n'ai pas trop le choix... moi qui apprecie les fetes et les bonne ambiances .... :( , j'ai l'impression d'etre plantée la..."
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote

Mar Nov 02, 2010 12:22 pm

• pendant ce temps au buffet les hommes laissé par le seigneur zoltane continuaient de fêter l'heureux événement

We`ll drink a drink a drink to srcrat the king !

non c'est the lord!

le seigneur?

heuu oui mais c'est un lord.

le seigneur de l'anneau?
    une pps pour les renvoyer tous et dans les ténèbres les oublier...

...

We`ll drink a drink a drink to eric the lord !

al la pincesse V_I FoRZa iTaLia blurp..

tes shouait

ou sa?
    Image

Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    zoltane
    Officier
    Officier

Mar Nov 02, 2010 12:50 pm

• Varkana alla d'invités en invités:

"tout va bien cher Seigneur Zoltane ? vous manque-t-il quelque chose ?"
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote

Mar Nov 02, 2010 2:06 pm

• Scrat dirige un empire, cela implique qu'il ai des devoir. Si vous vouliez un mari toujours présent il fallait choisir quelqu'un d'autre. Katrevo marqua une pause, regardant le visage triste de la princesse Et puis il ne vous a pas vraiment planté... il vous a juste laissé seule le jour de votre mariage...
    Sa secrétaire était derrière Varkana et fit un signe a Katrevo, qui alla la rejoindre.
    Mais vous essayez de detruire ce couple ou quoi?!!!
    Et bien oui pourquoi? Répondis-t-il simplement
    C'est a vous que je retourne la question, pourquoi vous faites ça?!! c'est immoral!
    Je me suis dit que vous arrenteriez de vous extasier devant la "beauté de l'amour" si je vous montrait que ce n'est pas toujours beau.
    Puis il se dirigea vers le buffet, laissant sa secrétaire déroutée, effarée par ce qu'il avait dit
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

Gouverneur: Don Katrevo

Mar Nov 02, 2010 4:51 pm

• "vous saurez, mon cher katrevo, que je connais des epreuve bien plus dure que celle d'attendre son mari......." dit-elle en froncent les sourcils. Katrevo ne broncha pas."et par ailleurs je m'extasie devant ce qu'il me plait, alors au lieu de me plomber le moral buvons un verre a la santé de mon mari et de votre ami !!" elle se raprocha du bar a proximité du buffet magnifiquement decoré, se fit servir une vodka glacée. " Don Katrevo que desirez-vous?"
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote

Mar Nov 02, 2010 4:58 pm

• un des hommes se retourna

ben en fait le siegneur zoltane il est pati

hé il nous a oublié oinnn

et l'un d'entre eux se retourna vers don 4vo

hé lâche la sale patte

arête crétin c'est don 4vo c'est un seigneur, scuzez le msieur.

moi aussi je vais donner donner donner.

...

c'est pas parce que c'est un seigneur qu'il a le droit de tout faire elle a même pas encore été bai...
    heuu elle n'a même pas encore fini sa lune de miel que il en profite déja

FERME LA!!!

madame désolé mais vous savez ce que c'est on boi on boi et on ne sait plus se que l'on dit

hé toit tu bois pas?

non moi je pilote.
    Image

zoltane
    Officier
    Officier

Mar Nov 02, 2010 5:15 pm

• " si vous le voulez vous pouvez loger sur place pour la nuit ce n'est pas un soucis"

HRP : 4vo je preferai ton ancien avatar :p
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote

Mar Nov 02, 2010 6:14 pm

• c'est très généreux de votre part nous vous en remercions.
    savez vous ce qui retiens lord scrat loin de vous?
    Image

zoltane
    Officier
    Officier

Mar Nov 02, 2010 7:36 pm

• " une invasion sur une de ses planete ou quelque chose comme cela, de toute facon j'aurais des nouvelles"
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote

Mar Nov 02, 2010 7:45 pm

• ce genre d'événements sont trop courant si vous voulez mon avis.
    Image

zoltane
    Officier
    Officier

Mar Nov 02, 2010 8:08 pm

• " j'espere qu'il reviendra bientot tout de meme ....."
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote

Mar Nov 02, 2010 8:22 pm

• ne vous en faite pas je suis sure qu'il ne devrais pas tarder.
    Image

zoltane
    Officier
    Officier

Mar Nov 02, 2010 9:01 pm

• " esperons le" souria-t-elle
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote

Mar Nov 02, 2010 9:06 pm

• en tout cas très belle cérémonie, sa réchauffe le cœur.
    Image

zoltane
    Officier
    Officier

Mar Nov 02, 2010 9:36 pm

• " et moi dont, cela m'a fait enormement plaisir de voir autant de monde present ce la ma vraiment touchée"
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote

Mar Nov 02, 2010 10:07 pm

• lord scrat est quelqu'un de très connu et de très chanceux si vous voulez mon avis.
    Image

zoltane
    Officier
    Officier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations