* Pierre Grappe, le représentant Nacelien, s'avança à nouveau pour prendre la parole *
Comme l'a noté la dame Keyla, le seigneur Locuste a fait déshonneur à son empire, à son alliance et à sa faction.
Bien qu'il m'en coute de le dire, nous soutenons pleinement le seigneur Takatah dans sa vengeance.
N'est-il pas bon de préciser, à l'encontre du seigneur Locuste, que c'est la troisième fois en quelques années qu'il abandonne soudainement son empire pour venir quelques années plus tard le réclamer ?
Ce seigneur est instable et dangereux, et il convenait réellement de lui donner une bonne leçon.
Je pense que c'est chose faite.
Il ne sert à rien de débattre plus avant de tout cela. Ce qui a été fait a été fait et on ne peut plus le changer.
Je vous souhaite à tous une longue prospérité !
* l'homme quitta ensuite la salle dont les conversations s'embourbaient inutilement. *
--------------------
HRP:
J'ai pu discuter avec Locuste. Il semblerait apparement que toute cette histoire proviennent d'une bête erreurs. Il était occupé à se créer un système et a oublié de rentrer un code porte, faisant que la planète de Takatah a été détruite...
Bien que cela soit pardonnable, la suite l'est moins. Remarquant son erreur, il a été pris de " panique " s'est dit que takatah allait le raser, a donc donné sa planète à Wazacata, puis son compte, risquant de le faire accuser, ne tenant même pas au courant de son geste ceux qui étaient sensé lui être alliés.
En soi, je suis sur que son erreur aurait pu être "excusable" s'il avait directement pris contact avec Takatah, mais sa réaction fait que...
Bref, bon jeu à tous