L'ombre vient dans la lumiere ! sporadiquement.

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

• * Système solaire du QG militaire Nacelien. Une sirène hurle soudainement dans tout le QG. Une flotte de l'Ombre a été détectée. Les Généraux font une réunion holographique sur un canal privé. Les rapports des services de surveillances sont de mauvaises augures. Plus de 2000 Tenebrae volent en direction des 10 AIA du système, où sont réparties les 10 armées nacelienne et l'impact est prévu pour quelques minutes après la détection de la flotte. Les généraux n'ayant pas le temps de prévoir une stratégie de combats, tous les pilotes sont envoyés en urgence à leurs vaisseaux, les généraux avec.

Les combats s'engagent sur les dix orbites de la planète. De tous les ténébraes sortent des millions de chasseurs Noctus . En quelques minutes, les forces naceliennes se retrouvent complètement submergées par celles de l'Ombre. Mais ces dernières ne s'arrêtent pas là, et à peine la flotte nacelienne est-elle détruite que les secteurs industriels sont visés.

En moins d'une heure, l'empire Nacelien a subit la plus lourde défaite qu'il lui fut donné de connaître.

Au Palai impérial, l'impératrice reçoit les rapports au fur et a mesures. Lorsqu'enfin le calme revient, un silence de mort s'abat sur l'ensemble de l'empire. On compte la destruction de plus de 1500 bases spatiales, d'une demi douzaine de portes et autants de rampes. Les 10.000 croiseurs, les 15.000 intercepteurs, les 40.000 bombardiers plasmas et les millions de chasseurs sont tombé en quelques instants, ne pouvant rivaliser avec la puissance de feu ennemie...

Les conseillés sont affolés... *

<< Que fait-on madame? >> demande l'un d'entre eux.
    << Que voulez-vous qu'on face ? On reconstruit nos secteurs industriel, triplez en au passage le nombre, et on pond une flotte que l'amas entier nous enviera. Vous avez 2ans TSU pour refaire nos secteurs et 12ans TSU pour achever la flotte. >>
    << Mais... et où trouverons-nous les fonds ? >> s'enquit un autre conseillé
    << Ne vous inquiétez pas pour cela, les fonds seront présent lorsqu'ils seront nécéssaire. D'ici là, vous avez crédit illimités pour nous refaire au moins une quarantaine de secteurs industriel. >>
    << Autant madame ?!!! >>
    << Oui, nous aurons bien besoin de cela pour construire continuellement assez de flotte pour massacrer ce Thelios... - Oups ! Pardonnez moi, l'habitude... - Ce Melrehns de malheur ! >>
    aethias
    Officier
    Officier

• en ce soir 23 Pookahn(8) de l'an 14.952 TSU

l'empire astreide as fait son devoir

http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... o8h762.htm

mais le plus important pour aelron est a venir!

notre leader keyla vous le diras bientôt.

aelron ne baisser pas les bras!!! ceci est une guerre pas la fin des choses!

courage mes frères!!
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine

Gouverneur: lienrag

• tu es jagg comme nous tous :D

et sous tes airs de s'en foutre,tu es avec nous!

t'es un sacré phenomene :roll:
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine

• A la diffusion du message d'Arnor, Esclar Tenebris était enfermé dans l'Ultime Machina, le rendant temporairement déphasé. Un Machinar fut chargé de transmettre les informations le plus rapidement possible au Seigneur Tenebris, car Arnor ne lui était nullement inconnu...
    Lorsqu'enfin Tenebris sortit, le Machinar lui fit part des dernières nouvelles...

" Arnor... Comment se fait-il que cela ne me surprenne point... A l'heure qu'il est, la folie doit s'être emparée du Sénat. "

Il dit ces mots avec un léger sourire, et disparut l'instant d'après. Toujours en train d'essayer de jouer avec les frêles créatures peuplant le Sénat, Tenebris mit du temps à se matérialiser, laissant le doute planer en se promenant sous forme de fumée un peu partout.
    Lorsqu'enfin il voulu se matérialisé pour balancer l'un de ces discours provocateur, il se retrouva à Thalam, devant l'Ultime Machina...
    Un Melrehn était devant lui. Non pas un Machinar, ni un Thalaméen, ni même l'un de ses frères SEM, mais un Melrehn bien particulier.

" - Arnor, quel bon vent t'amène donc sur Thalam ?
    - Cessez donc ces politesses Maître, vous savez pourquoi je suis là.
    - Effectivement, ce qui m'échappe par contre, c'est pourquoi tu es là maintenant ?
    - Vous m'avez enseignez beaucoup de choses, dont les quelques secrets connus de cette Arche. Je pensais bien que vous profiteriez de l'occasion que je vous offre pour vous réaffirmer.
    - C'est une possibilité.
    - Vous n'en ferez rien ! Vous avez jadis échoué, vous êtes trop faible, trop immature, et bien trop en contacte avec ces pourritures adoratrices de la Lumière. Vous ne feriez que me gêner ! Alors j'ai décidé que vous resterez là, que Thalam et l'ensemble de l'Empire Thalaméen restera figé !
    - Hahahaha, mon petit Arnor, certes, tu as progressé, mais tu ne rivalises pas avec mes talents ! N'oublie pas ce que je suis !
    - Vous êtes inefficace et nuisible. Vous n'imaginez même pas à quel point je suis supérieur à vous. Les Inferis renaîtrons, mais pas par votre main, ni même par celle de Spiritus Ex Machina ! Ce sont mes mains qui feront s'abattre l'Ombre sur cet Univers ! Mouhahahahahahahahahahahahahahahaha !!!!"

Avant même qu'Esclar Tenebris ne put réagir, l'Ultime Machina changea, et Arnor s'évapora. Tenebris s'empressa de rejoindre le centre des communications Thalaméennes afin de contacter ses frères, mais rien n'y faisait. Il tenta ensuite de contacter l'Imperator, puis les Inferis sur Tenebris, mais rien ne fonctionna... L'instant d'après, un Machinar informa le Seigneur Tenebris d'une chose impensable : Thalam, et l'ensemble de l'Empire Thalaméen était à présent coupé de l'Univers par un puissant pouvoir...
    furmi
    Officier
    Officier

• Il y a quelques heures à peine , au sein du centre de commandement LGT………

Le dirigeant du Conglomérat de Karavan fût le premier à s’adresser à toute l’assemblée présente :
    Confrères , une flotte militaire de l’Ombre est repérée en direction de Palouga , planète mère de l’Empire Reptien. Organisons une défense monstrueuse pour protéger cette zone clé rassemblant la totalité des flottes Gardiennes.
    Nous devons contacté nos alliés , il est clair que cette flotte fera des dégâts dans nos armadas . Cependant la présence de bombes PP est décelée par nos radars , nous n’avons donc pas le droit à l’erreur. Et tentez tous de contacter l’Impératrice Keyla , ses mondes sont en danger, et nous sommes sans nouvelle d’elle depuis plusieurs heures.

Plus tard………… En pleine réunion diplomatique entre les confrères LGT et quelques alliés.

Dame Euphénya , nous vous proposons de faire la peau aux flottes de l’Ombre. Nous savons d’ors et déjà que vous avez ravagée plusieurs zones militaires de cet « homme » , si je puis dire. Nous pouvons vous proposer de défendre notre lieu de rassemblement militaire , la fameuse Palouga.
    Et si vous pouviez contacter d’autres alliés proches de vous. Toutes les flottes de défense seront les bienvenus sur ce coup.

Les portes de la salle s’ouvrirent en couinant légèrement , l’Impératrice apparut dans l’ouverture , et vint prendre sa place sans même dire la moindre phrase.
    Toute l’assemblée dévisageait la dirigeante Reptienne attendant sa réaction au sujet de l’attaque repérée.

Dames Euphénya , confrères Gardiens…… Il est clair que vous êtes déjà au courant de l’attaque qui se prépare sur la planète mère de mon peuple. Votre présence Dame Euphénya me conforte dans cette idée. Je ne reviendrai donc pas sur la venue de certaines de nos connaissances sur mon monde, c’est un plaisir et un honneur de voir des alliés à nos côtés.

J’ai cependant un second point à aborder avec vous tous. Mon manque de présence s’explique par diverses allocutions et un référendum majeur qui a été lancé sur Palouga. Le peuple a accepté ma proposition, et je suis donc venue pour vous la soumettre à tous ici.

Se tournant vers les équipes techniques qui géraient l’électronique de la salle.
    Quand à vous Messieurs , préparez la salle pour une retransmission sur toutes les fréquences de l’Amas. Que tout les peuples d’Aelron entende ma proposition.

L’ Impératrice pris place au centre de la salle , la totalité des caméras de la pièce étaient braquées sur elle. Elle reçut le Top de l’équipe technique indiquant le début de la transmission.

Seigneurs, Dirigeants , Empereur , et toutes autres créatures vivants dans notre Amas. Aujourd’hui , l’Ombre attaque une fois de trop. Les principales installations commerciales , logistiques et militaires d’Aelron sont tombés. Cependant, la planète mère de mon Empire tient encore et toujours devant l’envahisseur. La présence de la puissance de feu des Gardiens Thélios n’y est pas pour rien , cela a assuré notre survie jusque là. Nous avons aujourd’hui fait appel à Dame Euphénya pour se joindre à la muraille défensive afin de protéger le dernier puissant bastion de résistance de notre Amas. Cependant, malgré la réputation que les Gardiens ont pu acquérir ces dernières années TSU , par les rumeurs , les dires et les actions de certains ; nous proposons ici même , devant l’Univers entier , d’ouvrir notre porte à toutes les peuplades voulant défendre la liberté qu’est la nôtre.
    Voici le code porte actuel de notre planète mère , que chacun y vienne si tel est son choix. Vous y serez accueilli et protégé du mieux que nous pourrons le faire.

*Transmission du code porte de Palouga : 4P84P-8S04P-9421F-8O152-3X9M2*

L’allocution terminée, la transmission se coupa et l’assemblée présente repris le cours de ses activités .Une fois la réunion terminée, tout les dirigeants présents rejoignirent les installations militaires sur Palouga.
    Peu de temps après , des courriers arrivèrent à l’intention des membres de la résistance. Tandis que Dame Euphénya lût le message transmis par le Seigneur Lienrag qui assurai de sa présence en orbite de Palouga lors de l’attaque à venir , le Gardien Oroumgolok reçu la missive de l’Empire Nemesien assurant lui aussi la présence de ses vaisseaux Zetrans pour défendre la planète.
    Petit à petit, les armadas s’additionnaient . La porte s’ouvrait constamment , accueillant de nouveaux vaisseaux en orbite. Le Seigneur Nounours embraya le pas à l’ Amiral Harrington-Alexander , commandante de la 8ème force de la Flotte Royale Manticorienne. Désormais, les deux premières flottes militaires non Thélios se positionnaient en stratégie défensive au sein de l’armada Gardienne déjà présente sur les lieux.
    A la grande surprise de l’Impératrice , l’Empire Némésien ne fût pas le seul Corporatiste à venir sur Palouga. Le Conservatoire arriva avec une flotte militaire flambante , puis se fût au tour du Seigneur Museau de Tanche d’activer la porte. Quelques minutes furent nécessaires pour passer le nombre conséquent de vaisseaux qui transitaient dans la porte, des millions de sondes se placèrent en muraille défensive devant l’armada nouvellement concentrée. Une telle présence permettrait de limiter les pertes humaines , c’était une surprise des plus appréciables.

Cependant le temps manquait . Le délai avant l’attaque ne tenait plus qu’en quelques minutes , les dirigeants des Empires présents rejoignirent rapidement le centre de commandement sur Palouga.
    Les installations militaires avaient été spécialement revues pour permettre d’accueillir autant de commandants dans le bunker principal.

L’armada de l’Ombre arriva à portée de la défense d’Aelron. Les défenses orbitales de Palouga furent les premiers à faire feu, plusieurs dizaines de rangs de défenses s’activèrent , pulvérisant une masse importante de croiseurs et de chasseurs de l’Ombre. Et se fût au tour des vaisseaux militaires de la résistance de faire feu. Les tirs s’échangèrent pendant quelques minutes, puis tout s’arrêta. Il y eu des pertes du côté des défenseurs d’Aelron , mais rien de bien irrécupérable matériellement. Seule la mort de plusieurs équipages entachèrent cette bataille majestueusement gagnée.

L’Impératrice Keyla , souhaite relancer un nouveau message depuis le bunker de commandement à tout l’Amas.

Seigneurs de tout les mondes .
    Nous venons de prouver à l’Ombre que nous sommes capables de lui résister , et de nous unir ensemble pour se protéger. Nous sommes plusieurs à avoir franchit le pas , l’invitation est transmise. Palouga est prête à devenir le bastion de la résistance d’Aelron. Nos armadas attendent que l’Ombre reviennent si il l’ose encore. Venez lutter pour notre liberté, rejoignez la résistance d’Aelron.

*Transmission du code porte de Palouga : 4P84P-8S04P-9421F-8O152-3X9M2*

Puis la transmission se coupa sur des sons de fêtes et de joie , tous fêtant la victoire à laquelle il venait d’assister.
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    reptever
    Officier
    Officier

• Sur Rotalie , dans la salle de commandement des opérations militaires tous les regards étaient tourner vers l'holoprojecteur pour regarder une transmission venant d'un puissant seigneurs . A la fin de cette transmission toutes les personnes se tournèrent vers l'empereur Therghan attendant la réponse de celui ci :

-Très bien j'y vais faites préparer tous les vaisseaux restant , et que mon chasseur personnel soit prêt , je veux que les équipages soit composer des meilleurs hommes que compte l'empire Rotalien , nous allons aider a défendre ce monde . Si il m'arriver malheurs lors de cette opération , mon fils prendra la succession .
    Préparez une conférence pour que j'informe le peuple de cette décision . Mon cher Vibius je te laisse le soin de garder le calme dans l'empire le temps de mon absence . Je vais venger moi-même nos vaillants pilotes que ce maudit melrehn a massacrer.

-Oui seigneur

Sortant de la salle pour aller se préparer , l'empereur Therghan pensa que cet acte sera peut être le dernier de son règne
    Image
    Therghan
    Officier
    Officier

• Le message de Impératrice Keyla avais était reçu par l’empire de Celestia et le grand conseille de guerre avais était ressemblais pour savoir si on envoyez se qui rester de notre flotte défendre la capital des LGT .

Vis-roi Urion : Nous allons quant même pas se rallier a eu après tout se qui nous a fait .Darion réfléchie si on lance se qui reste de notre flotte pour défendre les LGT nous sommes fini si il nous attaque.

Impératrice Lusinda :Nous devons déployez notre flotte au tour de se monde pour unir nos force avec tout les autres empires qui se son déjà ressemblais autour de la capital .Se nais pus une question d’empire et de diplomaties de faction .Nous sommes en guerre contre une nouvelle faction qui veux détruire tout se que les peuple ont construis depuis le début .

Pendent se temps Darion écouter se que ces deux grand conseiller se disais sur leur façon de panser sur la situation .Mais il remarqua que sa jeune prêtresse de Celestia avais resté en arrière et semblais décourager par la discutions. Après quel que minute Darion demanda le silence et fis signe a la Luneria de venir devant l’assemblais pour dire son poing de vus .

Darion : Dit moi cher sœur que dicte les étoiles et la parole de la grand Celestia ?

Luneria :Vous connaissez déjà sa réponse empereur .Vous connaissez aussi bien que moi notre déesse et vous s’avais bien se quelle aurai dit si elle serai la en se moment .

Darion : Oui ,Luneria je connais notre déesse et elle me dirai surement se si (Si vous hésitez a portez de l’aide au peuple de se monde sais que la noirceur vous a déjà toucher mon enfant .)

Tout le monde avais arrêter de parler et se regarder entre eu de honte parce que il venait de comprendre qu’il s’avais éloigner des vertu de leur propre peuple .Darion se leva de son trône et regarda ses conseiller.

Darion : Urion contacte nos allier pour leur dire que nous aurons besoin de tout soutien militer possible et fait déployer nos module protecteur pour soutenir Lusinda. Lusinda tu sera chef de la flotte envoyez au soutien au bastion de la lumière qui veux dire la planète mère Palouga . Tu auras le soutien de la flotte du phénix et du reste de la flotte impérial et toi Luneria prit pour que Celestia nous pardonnes notre hésitation a aider les autres .

Luneria :Elle vous a déjà pardonner empereur .

Darion : Romper…….

Quel que heur plu tar les flottes était ressemblais et prés a combattre pour la lumière et pour la liberté .
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

-Du Haut Conseil LDC-

« La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur

Gouverneur: La fédération d'akara

• Dans la flotte Inertielite, l' atmosphère était à couper au couteau, d' ici à quelques minutes, l' attaque du secteur de l' Ombre [1;700;0;0] allait avoir lieu.
    Les souvenirs de la précédente tentative désastreuse à l' esprit, l' amiral revoyait ses dernières consignes lorsque sa section com reçu deux messages.
    Tous deux de l' état-major, ils étaient pour une fois synonymes d' espoir.
    Le premier indiquait contre toutes attentes que sa formation allait se renforcer de 300 bombardiers plasma.
    Comment avaient-ils pu se procurer cette force plus importante qu' il n' avait jamais commandé?
    Les questions devront attendre, surtout à la vue du second message.
    L' ordre était de se rendre au plus vite sur Palouga avec sa flotte renforcé pour y soutenir les plus puissantes flottes de l' amas. Une énorme bataille victorieuse venait d' y avoir lieu, et des renforts seraient bienvenus pour compenser les pertes.

L' amiral comprenait ce choix, malgré son peu d' envie de fraterniser avec toutes ces factions, un Melrhen était derrière tout cela, une honte, une abomination.
    L' honneur commandait qu' au moins un empire Melrhen se trouva en première ligne, pour laver cet affront.
    Il regarda quelques instants son capitaine de pavillon, puis déclara:

-Annulez le compte à rebours, l' attaque est annulée, une flotte arrive nous renforcer puis nous irons directement à Palouga pour y rejoindre une coalition contre l' Ombre.

Le capitaine évita de justesse de lâcher un soupir de soulagement . L' idée d' affronter tête baissé une flotte de taille inconnue n' était pas pour rassurer son instinct de survie et ce changement de plan lui paraissait de bien meilleure augure.
    Il répondit cependant calmement.

-Aye!, Aye! amiral. C'est parti!
    Dernière édition par Cinétic le Ven Déc 10, 2010 7:20 pm, édité 1 fois.
    Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
    Cinétic
    Officier
    Officier

• *Le canal de communication s'ouvrit et laissa apparaitre ce cour message*

-Ici le John Nous adhérons a la formation de défense de la planète Palouga.

*Il se tourna vers 2 homme*

-Vous, vous été en charge de la défense de nos planète. Vous, vous serez responsable de la chasse a l'ombre avec le reste de la flotte a votre disposition. Allez les autre avec moi on va défendre Palouga en avant !

*Tout les hommes répondirent en cœur*

-Oui monsieur !
    Corp. Rétilusienne
    Cadet
    Cadet

• *Centre Administratif de la CSMYU*

L'amiral Nyamar, chef d'Etat major des armées de la Confédération ruminait encore la perte de la flotte.
    Un nouveau rapport d'attaque en cours sur ce secteur lui parvenant la rage atteint un seuil inadéquat chez un homme de sa position :

-Mais qu'est ce qu'ils veulent encore, il n'y a plus rien là bas, juste quelques chasseurs que nous n'avons pas pu rapatrier !

Tournant comme un lion en cage, il aperçut alors un papier égaré là depuis des mois et que les nettoyages sporadiques de son bureau n'avait pas enlevé; L'Amiral se saisit du rapport de la perte d'une flotte lors de la création d'une lune pour la confédération....

-Commandant Vries, l'ennemi possède-t-il toujours un secteur dans notre système?

-Affirmatif Amiral, un secteur vide en position 2.

-Bien, alors prévenez l'Equipe du Satomisateur, et faites créer une lune sur ce secteur vide.

La lune fut créée et la flotte ennemie écrasée. Toutefois l'ennemi revint et la Satomisation de destruction ne semblait pas fonctionner, comme lors de l'invasion lorkhanon...

-Cette fois nous n'avons guère de solution, et ces bombes P qui ravagent nos structures...
    Si ils les aiment tant les bombes P ils vont goûter aux nôtres.

L'assistant de l'amiral lui fit remarquer qu'il fallait que le combat dure si les bombes devaient exploser, à moins d'anéantir la flotte ennemie...Il fut donc décidé la production massive de sondes afin de forcer les probabilités. les bombes furent fabriquées et l'assaut fut donné.

-Amiral voici le résultat de l'attaque

-Bon ! c'est une victoire, peu conventionnelle certes mais une victoire quand même. dommage qu'il n'y avait pas plus de vaisseaux...
    kholtor
    Pilote
    Pilote

• alors que le conseil etais reuni pour faire etat des problemes d'entretien de flote nouvelement cree , deux misives arivenrent , la premier fesait etat d'un virus informatique qui diffusait en boucle un message anoncant l'ombre , le deuximeme que les assauts sur les position fortifier de l'empire avais commencer

les conseiller restais subjuger et il se tournerent tous vers le president du conseil ...

il etais songeur et reflechit durant plusieurs minutes , puis anonca sont plan :

" informer imediatement tout les dirigent des planetes habite et des secteurs exploite de l'empire que nous pasont en alerte maximal , depecher des mesages aux uzines d'armements lourdes , qu'ellent se tienent pretent a fonctioner durant plusieurs decenires consecutives , les materiaux ariveront dans l'annee tsu !
    reuniser les chef militaire et les les plus eminent scientifique de notre nation , nous devont preparer une contre offensives , envoyer des messages sur les canaux d'alertes intergalactiques , nous devont soutenirent tout les menbres de notre faction ainsi que nos alier .

nous alons entrer en guerre"

suit a cette declaration , l'empire connut la plus grande expasion militaire connu les mission de minages exploiterent 5 fois plus de minerais et de carburant , toutes ces resourses etais avaler par les industries , les chef de toutes station de construction de l'empire executerent les ordre et les strateges lancerent le plan d'augmentation du nombre de sites ...
    4 annee tsu apres le message de l'ombre , le chef de toutes les nation de l'empire s'exprima dans un comuniquer
    "notre empire sera l'uzine d'armement de la resistance , nous enveront les 20 millions de vipers sur l'une des positions enemies , ne leurs laisant aucunes chances , la flame de l'humanite n'est pas pres de s'eteindre , vive l'OPU"

(HRP : nous batrons cote a cote mes frere XD)
    il y a deux choses infini : l'univers et la betise humaine , mais pour le premier nous ne somment pas sur
    ^^
    kilerfrosen
    Cadet
    Cadet

• Irae, Departement de la Communication et de la Propagande.

Le Directeur Sdano, en charge des relations extérieures, arriva essoufflé à la salle d'enregistrement. Son discours avait eu du retard, et avait été retenu plusieurs heures durant par les services administratifs du Département. Les techniciens lui firent signe qu'il pouvait commencer, et enclenchèrent les systèmes de diffusion inter-galactiques : chaque nation aelronienne devait recevoir le message.

"Seigneurs libre de tout l'Amas, je suis Eero T. Sdano, Directeur du Département de la Communication et de la Propagande du Conservatoire Iraéen de Recherches Sociopolitiques. Le Conservatoire s'est récemment engagé dans une lutte acharné contre le terroriste nommé "Arnor", membre fondateur, selon nos services de renseignements, de l'organisation "Obscura". Cet homme, si tant est qu'on puisse toujours le qualifier d'être humain, a manigancé la mort de milliards d'êtres humains, la destructions de millions de vaisseaux et de milliers de structures orbitales civiles, à but économique notamment. Le tribunal iraéen a condamné cet homme à la peine de mort, pour crime contre l'Humanité et Aelron.

Une résistance s'est déjà organisée. Nous avons vu d'immenses flottes engager le combat contre les vaisseaux d'un nouveau genre du terroriste. Nous avons nous même envoyé plusieurs escadres, afin de nettoyer un secteur stellaire de la présence de son organisation.

Messeigneurs, il faut continuer à annihiler tout rassemblement ennemi ! La fortification de Palouga est une bonne chose, en ce sens qu'elle nous offre un symbole d'une victoire possible contre cet ennemi. Nous y voyons les vaisseaux noirs de l'Obscura se fracasser contre les défenses orbitales et les flottes des seigneurs rassemblés. Mais il ne faut pas oublier quel est notre objectif ! Devons-nous rester terrés, fortifiant sans cesse une planète éloignée, au risque de laisser nos propres mondes sans défense ? Non ! Nous devons partir en chasse !

Seigneurs d'Aelron, rassemblez vos flottes. Regroupez-vous, et attaquez l'ennemi là où il se terre ! Le Conservatoire appelle les grandes organisations aelroniennes, comme les Gardiens Thélios, les Quarantièmes Rugissants, les Nations Unies Zetrannes, la Confrérie Lanthanienne de l'Atalante, la Corporation des Systèmes Indépendants, et toutes les autres, de rassembler les flottes des états membres, et d'anéantir unes à unes les positions détenues par l'Ombre ! il faut porter le feu chez l'ennemi, et ne pas attendre bêtement une attaque qui pourrait nous être fatale.

Seigneurs d'Aelron, rassemblez-vous et combattez ! Pas pour de quelconques valeurs, ni pour de simples ressources, mais pour votre survie ! Les agissements de l'Ombre ont déjà plongé de nombreux Etats dans la faillite. Voulez-vous être le prochain ?"

Eero T. Sdano reposa le micro, et sortit du studio d'enregistrement. Les autres états allaient-ils écouter ?
    Taorin
    Pilote
    Pilote

• le jour baissais sur burn,et lienrag devant son vaste bureau regardais les écrans de contrôles de l'empire.

une communication avec son frere xou apparue!

lili!

oui xou

j'ai une cible!

ok je bouge la flotte

http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... qwnlku.htm

voila qui est fait mon frere
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine

• Puisque telle est la critique des membres de la Corporation des Systèmes Indépendants.

Palouga n'est plus vu comme le bastion de la défense d'Aelron. Nous offrions la possibilité de protéger les flottes durant de longues heures , alliant la puissance de toutes les forces militaires en présence.
    Mais puisque certains Dirigeants pensent que cela est à profit ,et bien soit , les flottes militaires ne sont plus conviées à venir en orbite de chez nous.

Nous allons dorénavant prendre les devants militaires protégeant nos propres installations et ceux de nos alliés Gardiens. Les autres, cela se réglera au cas par cas , selon notre humeur et le bon vouloir des puissances militaires de l'Univers. Quand à certaines positions stratégiques qui peuvent être de premières mesures pour assurer l'entretien de la flotte militaire Reptienne , j'espère que vous ne comptez pas les garder trop longtemps Seigneur Jagged. Nous en avons un besoin bien plus important que vous.

Que l'Ombre continue son grand dessein, espérons que cela se concentrera sur votre Empire. Mais malheureusement , son but n'est pas de faciliter la vie de l'Amas.
    une question, toujours des questions , encore des questions...... La réponse est peut-être là =>FAQ de Célestus
    reptever
    Officier
    Officier

• en voyant L'imperata exposer de telle attaque subbit, Brand, rester ici pour servir d'intermédiaire, ne pu retenir un sourire.
    si l'imperata penser qu'il en était de même partout, celui-ci devrai venir sur certain autre monde.

mais les dernières paroles de celui-ci l'obligèrent a lui répondre :

L'Imperata ne semble plus une cible de choix, au vu de la puissance que l'ennemie vous alloue.

il vous est simple de prononcer ses paroles, car si je puis me permettre,
    il serait presque honteux qu'un empire tel que le votre ne soit en mesure de repousser des flottes si faible.

mais sachez que certain d'entre nous font encore fasse a des flottes d'une puissance 10 voir même plus de 20 fois supérieur a ce que vous avez reçu.

mais si tenez temps que cela a sacrifier la vie de vos soldats,
    venez donc sur l'une de nos colonies, venez nous aidez a la défendre,
    car nous n'en avons pas les moyen, et ne les avons jamais eu.

car si la flotte impérial, qui n'a pas hésiter a allez a l'encontre même de l'ennemi,
    alors qu'aucune de nos position n'était menacer,
    et je dit bien tout la flotte au complet, si celle-ci existait encore,
    ne serai même pas en mesure de proteger nos mondes.

que devrions nous donc faire?
    laisser nos quelques pilotes qui viennent d'être former ce faire massacrer lors du combat inaugurant leur carrière?
    ou alors les envoyer rejoindre l'une des seules zones, ou ils pourront apporter quelque chose, et peut être ne pas mourir pour rien?

pour nous le choix est vite fait.
    mais si le votre ne change pas, je vous invite vivement a venir nous défendre,
    peut être la raison vous reviendra-t-elle quand vous verrez l'ennemi arriver.

voila ce que nous avons affronter :

Combat en 1.580.5.0

et voila ce que nous subissons encore aujourd'hui :

Combat en 3.220.6.0

et je suis sur que vous aurez pu remarquer les haut niveau de défense orbital qui ce situe sur ce monde.
    ce qui justifie amplement un tel déploient de force.

mais sachez que nous n'avons pas pour autant abandonner
    Madlax
    Officier
    Officier

• Puisque telle est la critique d'UN membre de la Corporation des Systèmes Indépendants, madame.

Si la protection des habitants de Palouga, et du dernier bastion inviolé qu'est votre monde mère est encore la priorité de l'Empire Reptien, le détachement némésien restera sur place, et défendra ce monde contre toute escadre de l'Obscura, tant que sa présence n'est pas requise autre part.

Sinon, et bien... Nous rentrerons, et continuerons le combat, sur un autre front.

Représentant Radag, Aelron n'a que faire de vos pitreries pour le moment. Rentrez dans les rangs, défendez vos mondes, armez une flotte, vous aurez tout le temps de régler seul à seul vos enfantillages avec l'Empire Reptien quand Obscura sera mise hors d'état de nuire.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Jenkins
    Commandant
    Commandant

Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

• L'ex Empereur Reptever, fier Pirate de son époque , n'est plus........ Mais je pense que si le peuple apprenait vos façons de le descendre, il est clair qu'une vengeance serai immédiatement réclamée.

Et en effet , le généreux et conciliant Empire Reptien peut tout à fait se changer en une redoutable machine de guerre. Nos généraux n'ont pas été retiré de leurs fonctions depuis l'ère Pirate.
    Et vous devez sans nul doute savoir qu'à la moindre satomisation, nous en ferons de même, et croyez en les bases de données Reptiennes, nous connaissons la totalité de vos possessions territoriales.

Quand à vos stations, je n'ai que faire de ses petites structures que vous avez déplorablement réussit à construire.
    Je suis même impressionné que vous possédiez un satomisateur sur vos mondes.

Sur ce profond échange de sympathie entre nos deux peuples, nous préférons nous retirer et vous laissez mourir par les mains de l'Ombre. Je m'en réjouis à l'imaginer.

L'allocution du Seigneur Jenkins nécessita un petit temps de réflexion afin de répondre convenablement au Dirigeant de l'Empire Nemesien.

Seigneur Jenkins. En effet, j'avoue mon erreur d'avoir pris l'avis d'un seul membre pour l'avis généralisé de la Corporation. Votre intervention ramène un minimum de calme et de sérénité dans cet échange minable.
    La protection des habitants de Palouga est une affaire d'Etat , et ne concernerait réellement que mes confrères Gardiens. Cependant , l'image d'une planète mère toujours inviolée est un signe fort pour nous tous , et un déshonneur pour Arnor , qui n'arrive même pas à outrepasser les défenses militaires rassemblées. Donc si vous venez en orbite de Palouga, ce n'est pas pour protéger mon peuple ou nos installations ,mais bel et bien pour protéger ce symbole de la résistance. De plus , l'appel qui fût lancé n'avait pas pour but de protéger notre planète, les principales attaques avaient déjà eu lieu , mais cela dans l'espoir de rassembler de la puissance militaire, de prouver la force d'Aelron et de réussir à mettre nos rancœurs de côté l'espace de quelques années TSU, et de protéger les flottes militaires plus faibles , évitant le moindre risque de destruction par l'Ombre.
    Mais une telle menace ne semble pas influer sur certains. Nous passons l'éponge devant de telle critique , et ce ,car nous connaissons la valeur de l'Empire Nemesien et l'honneur que vous tentez de défendre en tout temps. Mais sachez Seigneur Jenkins, que nous ne passerons pas indéfiniment sur cela . Vous connaissez suffisamment la détermination de l'Empire Reptien pour , je l'espère , tenir le contrôle sur certains de vos confrères qui s'égarent .
    Dernière édition par reptever le Sam Déc 11, 2010 1:32 am, édité 1 fois.
    reptever
    Officier
    Officier

• Un homme se leva et prononça qu'elle que mots :

Nous avons défendu avec fierté notre base, perdu énormément de compatriote,des amies cher à nos cœurs.
    Mais désespérons pas, tenez le coup ou sa seras la fin de l'univers et de ca paix qui sera bientôt
    inéluctable si nous ne réagissons pas.

Nous avons pas été pris de panique par cette homme et nous ne laisserons jamais nous mettre à genoux devant ces actes de violence.
    http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... 9c51ig.htm

Nous avons beaucoup perdu, mais nous en construirons beaucoup plus et bien plus puissant.

Cher Ombre l'empire wS ne dort pas !
    Et nous relèverons encore plus puissant de vos attaque.
    Dernière édition par Sensi le Sam Déc 11, 2010 1:24 am, édité 1 fois.
    Image
    Sensi
    Cadet
    Cadet

• si je n'en ai pas demander, c'est qu'il est préférable de voir des structures détruites a la mort de plusieurs million d'homme.
    on peux reconstruire des structures, mais pas les vies perdu.

de plus, je ne vous en demanderai pas, pour la simple raison que je ne pense pas que vous puissiez être en mesure de gagner sans subir de lourde perte.
    car a défaut d'avoir pu détruire ses vaisseaux, nous pratiquons quelque expérience sur leurs réactions afin de pouvoir réagir au mieux, et pourquoi pas faire quelques découvertes.

mais si jamais on vous le demandez, je suis sur que vous viendriez a notre aides,
    je n'en doute pas, sur ce points.
    toute fois, si vous voulez prévoir cette éventualité,
    je vous conseil de rouver les moyen de détruire les vaisseaux suivant, qui ont raser une de nos colonie l'an passé, et qui représente une épée de damoclès pour celle-ci :

619,311 : Noctus
    621 : Tenebrae

l'Imperata a-t-elle reçue une demande pour la défense de Palouga ? Non

enfin sachez que je voie dans la première demande de l'impératrice keyla, une invitation a venir aider a défendre la planète; demande faite a tout les seigneur qui ce sentent impliquée, par l'holo-transmition dont les archives, récente, sont encore situer sur le haut de la pile.
    Madlax
    Officier
    Officier

• La douleur lui transperçait le corps de part en part, pourtant l'Amiral Yoke ne laissait rien paraître. Il avait traîné son corps sur de nombreux champs de bataille et celui-ci avait fini par lui faire payer le prix fort en retour de chacun de ses mouvements.
    Aussi, quand il entra de son pas pesant dans le QG du palais du Potentat Museau de Tanche, il mit un certain temps avant de regagner sa place, préparant ainsi l'auditoire à l'écoute :

- Potentat, généraux des armées de l'Orvath, Magister du commerce ...

Un léger temps d'arrêt pour signifier son désaccord sur la présence de la Magistrature du Commerce au sein du QG et une pointe d'amertume sembla se dessiner sur le visage de l'Amiral, il reprit :

- La nuit a été longue et riche en enseignements.

Nous avons dans un premier temps frappé l'ennemi en G5 :
    http://s204536142.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni1/1291987298ugsey3pn7f09adtvojq8rxbihwc52zml614k.htm

Puis nous avons pris des bases d'attaque de l'ennemi pour voir ses réactions au retour de ses flottes. Nous avons installé une vigie. Les flottes ennemies se sont figées et au bout d'un moment autodétruites.

Il laissa le tumulte, né des informations qu'il venait de donner, continuer quelques instants puis reprit :

- SVP, laissez moi terminer, nous avons d'autres bonnes nouvelles :

Genchaâck a subit des assauts de faibles envergures, nous avons pris la précaution sur l'instant de remonter les seuils de déclenchement des défenses pour éviter toute dépense inutile de photopile. Les seuils sont à nouveau aux réglages initiaux une fois l'attaque passée

http://s204536142.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni1/129202074634vdbe829axhlfrgkc10qjyzp56tsnw7ioum.htm
    http://s204536142.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni1/1292020827ojezy80bktd5x926v73r1mcpluqsafw4hgni.htm

Ensuite, la prise des bases d'assaut de l'ennemi semble l'avoir désorganiser quelque peu, et pour continuer ses attaques, il a pris position dans l'urgence dans le même système sans avoir visiblement prévu de retour pour cette flotte que nous avons cueillie beaucoup de temps après son retour :
    http://s204536142.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni1/1292052377lod5uewf9an8ivhkm2pjqt1xg47zcysb6r03.htm

... la réunion continua quelques temps encore ...

-------------------------------------------------------------------------

Petite soirée au centre de surveillance :

- Pep, nous avons des positions à surveiller toute la nuit
    - Ah oui? C'est quoi?
    - Des flottes ennemies figées à leur retour, elles ne semblent pas savoir quoi faire, il faut voir si elles se redirigent quelque part.
    - Ok, je vais préparer le repas ....

...Dans la nuit les aspirateurs automatiques avaient sauvé les soldats de garde d'une mort par asphyxie suite à lubie de l'un d'eux d'utiliser une vieille gazinière pour faire la cuisine, mais n'avait pas empêché leur endormissement.

A leur réveil :

- Que fait-on?
    - Les flottes ne sont plus là, on dit qu'elles se sont autodétruites, point barre. Et si la prochaine fois il s'avère qu'autre chose se passe, on dira que l'ennemi progresse.
    - Pas sûr que l'autodestruction de 900 Tenebrae soit encourageant ...
    - Tant pis, on sauve nos miches ...
    - Ah non, c'était un gratin de courgettes ...
    - :roll:
    Dernière édition par Museau de tanche le Sam Déc 11, 2010 11:42 am, édité 1 fois.
    Museau de tanche
    Cadet
    Cadet

• en cas d'attaque, son altesse keyla auras les combattants astreides de nouveau a ces cotés!

nous ne pouvons actuellement rester en orbite de palouga,mais au moindre message,le reste de nos forces ce mettras en defence.

l'empire subit des attaques répété des forces obcures,et bien des vies ont disparues.

http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... x1l4ia.htm

http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... lxavf2.htm

http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... 9xfvh7.htm

Planète (32:123:13:0)
    Espionnage de niveau 6

Reçu le : 11/12 à 9h50

La flotte Mission despionnage est arrivée sur la Planète (32:123:13:0),
    elle y effectue une mission de reconnaissance (50 sondes)
    Ressources
    809,117,749
    2,196,520,509
    37
    0

Vaisseaux
    7,484 : Noctus
    6,947 : Tenebrae

Défenses

Batiments

Armée

Technologies
    50 : Energie
    50 : Structure
    50 : Armes Conventionnelles
    50 : Prop. Conventionnelle
    50 : Conscription
    10 : Sécurité
    10 : Espionnage
    50 : Laser
    50 : Impulsion EM
    50 : Plasma
    100 : Stratégie
    50 : Prop. Hyperespace
    50 : Superstructure
    100 : Exploitation
    50 : Informatique
    50 : Maitrise de l'Espace
    50 : Maitrise du Temps
    50 : Maitrise de la Matière
    50 : Terraformation
    50 : Ordinateurs Quantiques
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine

• La 8ème Force était en orbite de la planète Lexi , colonie sur l'une des lunes d'arkhanya , pour subir des opérations de maintenance quand soudain pas une mais deux flotte de guerre de l'Ombre sorti d'hyperespace a porter de batterie. Les système apollon et les nombreuse capsule lance missile de défense ainsi que la flotte ouvrir le feu sans sommation et l'ennemi fut détruit.

http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... 9dmj06.htm

http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... 5ma8vd.htm

Pour le moment les forces de l'empire suspend les attaques attendant que les chantiers compense les pertes subi.
    ludrion

• Seigneur Lienrag , il ne sera pas dit dans l'Amas que l'Empire Reptien a laissé dans le besoin et la peur , un Empire ayant prêtant main forte lorsque l'on en avait besoin.

C'est ainsi qu'une opération de très grande envergure se prévoit à la fin de cette année TSU .( HRP : Vers 22H environ )
    Les gardiens Thélios sont déjà au courant . Nous avons cependant besoin de vous pour une mission plus particulière : si vous pouviez nous octroyer une zone d'accès en galaxie 32 dans le système 123 et ce avec une porte spatiale. Vous faciliteriez grandement la réussite de cette mission d'extermination.

Car il ne s'agira nullement d'une guerre dans cette opération , mais bel et bien d'une mesure d'extermination de la flotte d'Arnor qui menace les installations LQR en galaxie 32.
    reptever
    Officier
    Officier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations