Prise de mesure

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mer Juin 01, 2011 2:29 pm

• Lorsque Gäbelein von Baden avait quitté la salle au profit d'un de ses seconds, le Lieutenant Carsten Zehm, ce dernier n'imaginait pas que la situation serait à ce point éprouvante pour ses nerfs. Depuis quelques dizaines de minutes, déjà, il broyait entre ses phalanges chaque crayon de bois qui passait à sa portée.

Pour comprendre l'état d'esprit d'un soldat germanique, et plus particulièrement prussien, il est nécessaire de se remettre dans le contexte de la création du Second Reich, rendu possible que "grâce" à une guerre sanglante. L'armée prussienne est l'une des armées du globe à avoir le plus souffert des invasions de la Frankreich, et a tiré des treize cent milles soldats tués une fierté d'acier : Nous avons combattu, et Nous avons vaincu. Si "Gott mit Uns" est frappé en lettre d'or sur chaque écusson de régiment et sur le drapeau national, ce n'est pas par pur démagogie.

L'Etat-Major, et plus généralement toutes les institutions affiliées à la Prusse, se dressent depuis avec encore plus d'idéaux de rigueur, de fermeté et de droiture : la fin justifie les moyens, et si ceux-ci paraissent démesurés à des cultures extérieurs, pour un citoyen germanique, ils ne sont que nécessaires. Dans l'histoire du second Reich, cela s'est déjà traduit par l'atomisation du Grand Duché de Hesse, et les récentes destructions de structures commerciales Melrehns.

Lorsque l'individu Lambda commence à cerner la mentalité d'un prussien, qui met en avant la fermeté et le respect de l'autorité bien avant la compassion, il commence à également comprendre la réaction du Lieutenant Carsten Zehm. Celui-ci ajusta ses notes, et se leva :

- Nations de tout horizons, je vous vois vous dresser face au second Reich avec une grande détermination, et croyez bien que celui-ci s'en désintéresse complètement : vous condamnez et gémissez sans agir. Cette attitude, mon supérieur, Gäbelein von Baden, a déjà exprimé très clairement notre position au Tribunal. Je n'y reviendrais pas.

Il se tourna lentement vers les délégations Thelios :

- Il y a parmi vous des nations que nous respectons, malgré les différents certains qui nous séparent parfois, et d'autres que si l'hypocrisie n'étoufferait pas déjà, nous nous chargerions de le faire. Les plus virulents, ceux de la L.U.T, éclaboussent mes bottes de purin. Lorsque la guerre Melrehn à éclatée, seul l'Entente de Westphalie et la L.E.X s'est levé, seul les membres de la Westphalie et les peuples du Commonwealth ont subis les tirs du plasma ennemi sur l'intégralité de leurs positions. Encore aujourd'hui, alors que nous combattons, nous n'avons aucun soutien d'autres Thelios. Pas loin de trois quart de ceux qui nous condamnent n'ont pas remué le petit orteil pour nous soutenir - et je ne parle même pas matériellement, mais diplomatiquement. Et parmi ceux là, la L.U.T et ses membres les plus vindicatifs en faisaient encore moins parti.

Shingen, dont votre nom s'apparentera désormais à l'étron qui vous sert de cervelle, vous me parlez d'idéaux, d'honneur, de droiture, autant de termes vide de sens entre vos lèvres. Un idéal, il est suivit fidèlement dans la victoire ou l'échec. Nous n'avons pas vu vos vaisseaux brûler sur le front ennemi. La volonté de paix, elle s'accompagne d'un travail sur cette paix. Nous ne vous avons pas entendu prêché lorsque vous auriez pu être menacé. Les pillages que nous avons fait, et que vous condamnez, n'ont eu pour but que de financer la guerre Melrehn que nous menions seul pour défendre notre faction pendant que vous, vous hésitiez sur la couleur de vos nouveaux locaux.

Il est aussi aisé de prôner la paix quand on en récolte que les fruits, que prétendre restaurer l'honneur lorsqu'on a pas déplacé une corvette pour bâtir celui-ci.
    Wilhelm I.
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Gouverneur: Zweite germanische Reich

Mer Juin 01, 2011 2:49 pm

• Le Comte Qymaen Jai Sheelal pris la parole :

=> Wilhelm I. cette bataille vous êtes entrain de la perde fasse a mets armées de Kaleesh ! Ils ont asservit votre planète mère ! Et tant que vous n'aurez pas capituler ou rembourser les pertes que vous avez fait subir a notre membre de la CL nous continuerons a vous asservir. Nous avons déjà tuer quelques bataillon de votre armée .. Et vos vaisseaux se ferons balayer par notre flotte impérial. Alors je vous pris de comprendre que vous n'aurez aucune chance !
    Anasazy
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Qymaen Jai Sheelal

Mer Juin 01, 2011 2:52 pm

• En revanche, pour vous, les bataille de l'orthographe et de la grammaire sont définitivement perdues...
    Raguse
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Cercle Shankari

Mer Juin 01, 2011 2:56 pm

• Un diplomate des Masques s'avança dans l'hémicycle, et demanda au comte Jai Sheelal :

"Pourrions-nous voir ces rapports si glorieux que vous mentionnez ? Ce conflit est fort intéressant, mais il serait dommage qu'il se termine trop tôt."

Le Masque (sans doute un quelconque comte ou marquis écarté de la Cours Royale) s'inclina gracieusement devant le comte, et attendit une réponse...
    Arlequin
    Cadet
    Cadet

Mer Juin 01, 2011 2:57 pm

• Peut être que si vous ne les preniez pas vos vaisseaux a 400% vous auriez de quoi vous constituer une vraie flotte.

Bien c'est chose faite l'effort de guerre que vous tentiez de nous imposer se retourne contre vous, expliquez moi avec un ennemis de plus comment vous pourrez tenir le front?

Et si pour la plupart vous êtes la seule cible, comment poursuivrez vous cette guerre, vous le seul apte a défendre les thèlios?
    Et qu'adviendra t'il d'eux?

Y avez vous seulement pensé lorsque vous vous êtes jetés sur des ressources sous prétexte qu'elles n'étaient pas défendues?

En quoi cela sert il votre faction?
    L'honneur ne se bâtie pas que sur les armes c'est une ligne de conduite a adopter et s'attaquer a un allié n'est pas pour plaire a cette ligne de conduite.

Vous menez une guerre, n'y a il pas assez de métal melrhens dans vos soutes?
    duncan
    Officier
    Officier

Gouverneur: duncan

Mer Juin 01, 2011 3:02 pm

• Le Comte repris la parole :

=> Vous êtes rentrer dans un conflit ou aucun Thelios alliés a votre cause n'est en mesure de vous apportez une aide militaire susceptibles de faire changer la tendance en votre faveurs.

Sur ses dernières paroles, le Comte désactiva l'hologramme. Il avais d'autre chose a faire que d'écouter leurs paroles.
    Anasazy
    Cadet
    Cadet

Mer Juin 01, 2011 3:03 pm

• Encore des paroles de politicards qui pensent que la guerre ne se joue qu'avec les mots. Pour imposer des conditions dans une négociation vers la paix et éviter un diktat, il faut avoir remporté des batailles. Pour remporter des batailles, il faut des vaisseaux. Pour avoir des vaisseaux rapidement lorsque l'on a que 77 ans d'Empire, que le marché n'offre pas de fournisseur, et que l'on a aucun soutien des pseudo défenseur d'idéaux comme les L.U.T, il faut mettre 400% pour une armée. Et ça, ça ne sort de votre narine gauche, les 400%
    Wilhelm I.
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Mer Juin 01, 2011 3:05 pm

• Oua lors on rembourse ses betises, on attaque plus ses alliés, et on s'occupe des conflits qu'on a deja sur le dos, avant de provoquer une deuxieme guerre
    Image
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine

Mer Juin 01, 2011 3:11 pm

• Le lieutenant ricana doucettement :

Rembourser ? Pour éviter quoi ? Ce genre d'action héroïque ? Qymaen jai Sheelal est un comte à tout point de vue très sympathique, surtout avec ses dizaines de milliards de tonnes de minerais et combustibles qui trainent sur ses AIA.
    Wilhelm I.
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Mer Juin 01, 2011 3:13 pm

• Derendar se leva tout en applaudissant lentement l'émissaire Prussien.

Je suis ravis de vous voir ici, j'avais entendu parler de vos talents d'orateur et je me dois d'admettre qu'ils sont fondés. C'est un fort bon discours que vous nous avez gratifiés. Guerre, guerre destruction et, une petite pointe de mépris me semble-t-il.

Vous parlez de notre absence lors des précédents conflits, je plaide coupable, étrangement notre consul n'a pas jugé utile d'attaquer les forteresse Melrehn à coup de vaisseaux d'explorations, mais peut cela était-il une erreur ?

Vous nous dites sans honneur ? Là encore il s'agit d'une différence de point de vue. Selon moi l'honneur ne vient pas du nombre de personnes que l'ont massacre, du nombre nombre d'épaves que l'on laisse dans sont sillage, mais de notre intégrité, vis à vis de nous même, mais surtout des autres.

Voyez la situation, cette crise est née de votre politique guerrière, nous, pauvres "jeteurs de purins" que nous sommes, nous efforçons de régler ce conflit à notre manière. N'y voyez là nul acharnement sur votre personne, je n'aurais pas agit différemment pour un autre Thélios.

Croyez le si vous le voulez, je garde un profond respect pour votre Kaiser et votre peuple, pour tout les combat que vous avez menez contre nos ennemis. Je ne souhaite pas voire l'empire Prusse démantelé ou ou humilié, mais juste que votre Kaiser accepte de rembourser la victime afin de cesser tout ce gâchis.
    Image
    Kheldar
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Despotat de Sandrasie

Mer Juin 01, 2011 3:19 pm

• N'allez surtout pas croire que je suis incompétent aux arts de la guerre.
    J'étais fut un temps un seigneur de guerre mais depuis l'ére spatial je ne combat plus trop occupé a me charger des affaires d'état.

Une guerre se prépare, la vous allez vous essouffler chaque vaisseau que vous achèterez vaudra 4* un autre mais sans être plus efficace et que ferez vous lorsque vous n'aurez plus de fournisseurs?
    duncan
    Officier
    Officier

Mer Juin 01, 2011 3:43 pm

• Le président Takeda sourit, les piques et les tirades volaient bas mais cela ne perturba en rien le calme olympien du Numesien.

- Allons, allons, cessez de vous enflammez comme sa, cela vous donne mauvaise mine.
    Précisons un peu les choses cher lieutenant, la guerre Thelios-Melrehns a débuté bien avant l'ascension de mon gouvernement en tant que nation spatial, aussi, nous ne savons pas qui a tord ou a raison.
    La L.U.T elle, ne cherche pas le conflit et de surcroit elle n'attaque pas ses alliés, principe que vous, et votre empire n'avait pas eu de remord a jeté aux orties pour l’appât du gain et de votre soif de sang et de conquête.

Vos actions a l'encontre de la faction Amaranth sont préjudiciable pour notre faction et vous voulez nous faire croire que vous agissez pour son bien ?
    Quel bien y'a t'il en attaquant sauvagement un allié et ami ?

Écoutez moi attentivement, vous avez semé le vent, vous récolterez la tempête.
    Car vous vous êtes parjurer par vos actions.

Comme je l'ai dit précédemment, vous pouvez me qualifier de tous les noms et de tous les mots les plus saugrenus de vos sombres pensées, vous pouvez critiquer mes choix, mes idées, mes valeurs.
    Se que je sais, c'est que la raison et le bon jugement sont avec moi

Regardant plus attentivement le nerveux lieutenant s’énerver sur place, on voyait des débris de crayons tombant de ses mains aux phalanges rouges.

- A l'occasion, il faut vraiment vous détendre, à la vitesse ou ça va, sa me m'étonnerai pas que vous ayez des cheveux blancs et quelques rides par ci par là .

(HRP : bien , cela ne dois aucunement prendre les sphères affectives, je rappel que ceci est du rp et donc, même si on y met quelques répliques sanglantes, il ne faut pas prendre cela pour soi.

autre chose en passant, je m'amuse comme un petit fou, je dois dire que certaines tirades m'ont cloués véritablement le bec, pour cela, je dis chapeau.
    C'est pas une raison évidemment de cessez, hein XD )
    Image
    Shingen Takeda
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Domaines Unis Numesien

Mer Juin 01, 2011 9:17 pm

• ordan prit la parole afin de mettre certaines choses au claires:

seigneur du reich, en disant que les L.U.T dans leurs ensemble condamne vos actions est faux!
    mon maitre toutankawoin par mon intermédiaire a, et ceux a plusieurs reprise dit qu'il ne trouver pas outrageant que vous vous serviez dans des zones sans défense ou les ressources sont foisonnantes!
    de même que nous ne sommes pas alliés!! mais a l'époque en intérêt particulier donc relation privilégiée comme l'a dit un autre thélios!
    voila les choses sont dites, et j'espére que l'empire de mon maitre ne sera pas mis dans le méme sac que d'autre malgré ces appartenances a des alliances.

sur ceci ordan se retira
    Image

ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!

"Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    toutankawoin
    Officier
    Officier

Ven Juin 03, 2011 4:04 pm

• Le lieutenant Zehm ne prit pas la peine de répondre. Il fit un signe de main, et demanda à ce que les projecteurs holographiques diffusent le discours du principal représentant de la L.U.T :

[...] principe que vous, et votre empire n'avait pas eu de remord a jeté aux orties pour l’appât du gain et de votre soif de sang et de conquête.

Il fit mine de soupirer, en stoppa le défilement des images :

- Lorsque l'on a entendu ceci, on a tout entendu de la position du vénérable mais sénile Shingen Takeda. Car, à moins que l'ouïe ne lui fasse aussi défaut, nous avons déjà été très clair sur la nature de nos raids. Ils servaient, et servent toujours, à financer notre campagne militaire.

Pianotant quelques instant sur le tableau de commande, il fit défiler des statistiques et rapports de missions :

- Comment voulez-vous que nous infligions quelques pertes aux Melrehns ? Ou que nous leurs détruisions avec brio leur Bombardiers Zetran ? La guerre n'est pas gratuite, demande un matériel pointu et ce n'est certainement pas avec la soixantaine d'intercepteurs que vous comptez acheter que la Faction Thelios va se défendre ! Si nous, Prussiens, ne sommes pas les seuls à combattre, nous sommes au moins les seuls à le faire efficacement, en menant une double guerre parallèlement - si ce n'est triple car les escarmouches avec certains Léanth commencent à devenir significatives - et en étant perpétuellement sous le joug d'une imposition ennemi.

Il claqua ses paumes l'une contre l'autre trois fois, et les projecteurs s'éteignirent avec un léger chuintement.

- Comprenez que nous ne nous plaignons pas de cette situation, et nous continuerons la guerre avec la même détermination. Cependant, quelles que soient les mesures employées et si elles vous paraissent drastiques ou discutables, croyez bien qu'elles sont nécessaire pour assurer l'intégrité de notre faction. Et si vous ne pouvez l'admettre, faites comme-ci : qu'au moins, nous n'ayons pas l'impression de combattre pour protéger des nations nous crachant dessus.
    Wilhelm I.
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Ven Juin 03, 2011 4:43 pm

• Lieutenant Zehm, je dois avouer, que même si je déplore cette action contre l'empire, vous menez depuis bien longtemps plusieurs guerres dont le coût, il faut bien le dire dépasse notre entendement. Si en tant qu'empire naissant, nous avons besoin de paix pour nous développer, je comprend que ce genre de raids soit nécessaire, voir vital pour l'effort de guerre de votre nation.

Je ne peux que m'incliner devant vos talents d'orateur car vous avez réussis à me convaincre, ce qui n'était pas gagné au départ. Comme vous l'avez précédemment dis, votre nation possède une longue expérience sur l'art de mener une guerre, aussi garderais-je pour moi mes appréhension à l'avenir.
    Image
    Kheldar
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Despotat de Sandrasie

Ven Juin 03, 2011 5:04 pm

• Une porte s'ouvrir le Premier Ministre se leva rapidement et laissa sa place au Comte Qymaen jai Sheelal ! Le Comte prit la parole :

=> Seigneur Leanths et Melrehns ! Je vous offre aujourd'hui la possibilité dans finir une bonne fois pour toute ! Si vous Seigneur des Deux Factions en guerre contre les Thelios souhaitaient en finir avec Wilhelm I. ! Je vous apporterais mon aide Militaire ! Les Thelios alliées a sa cause et lui même ne serons plus une menace.

Les paroles du Comte étaient froide. La Guerre commencera bientôt ! Et l'issu étais déjà connu !
    Anasazy
    Cadet
    Cadet

Ven Juin 03, 2011 5:04 pm

• ordan reprit la phrase du kaiser avant de commencer son intervention quelque peu irrité

Wilhelm I. a écrit: ce n'est certainement pas avec la soixantaine d'intercepteurs que vous comptez acheter que la Faction Thelios va se défendre !

seigneur, c'est de mon empire dont vous parlez, et sachez que ceci représente un cout conséquent pour notre jeune empire, mon maitre a conscience en tant que chef suprême de nos armées que ceci est encore faible. toutefois, nous sommes un empire encore jeune, nous contrôlons que peu de secteur et détenons peu de colonies, notre flotte a un cout conséquent pour nous. a l'avenir notre empire n'a qu'une expansion. je ne dis pas que nous serons d'ici quelques années a peine aussi puissant que vous, mais notre stratégie de développement militaire, technologique et logistiquement.

puis aprés un temps,

et je vous serais gré seigneur d'expliquer seigneur, en quoi l'empire de mon maitre est si injustement rabaissé alors qu'a défaut d'un soutiens militaire vous a toujours fourni un soutien diplomatique sur ce sujet!
    Image

ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!

toutankawoin
    Officier
    Officier

Ven Juin 03, 2011 9:00 pm

• Le lieutenant sourit aux paroles du jeune Empire Thelios. Courtoisement, il lui répondit en ces mots :

- Croyez bien, Ordan, que je ne visais en aucun lieu votre nation ; car nous savons Prussiens, l'effort militaire que vous fournissez au vu de vos moyens, et nous savons l'appui que vous nous portez. Nous apprécions les deux, et espérons vous en voir récompensé dans un avenir prochain. Non, mes paroles ne s'adressaient qu'aux nombreux Thelios qui nous ont jeté la pierre. En vérité, par votre présence même, vous avez démontrez que la Prusse se fourvoyait en considérant tout les membres adhérant à la L.U.T comme hostile à sa politique. Nous nous excusons pour l'amalgame grossier que nous en avons fait.

Se retournant, il salua d'une léger signe de tête le diplomate du Consul Kravel

- Censeur Derendar De Maurlant, je suis ravi que mes mots vous aient éclairés sur la radicalité avec laquelle il est nécessaire de mener une guerre. Une fois encore, un Thelios nous fait le plaisir de contredire la Prusse en lui démontrant que tous ne sont pas bornés à des schémas diplomatiques dépassés ; je vous en remercie à titre personnel.

Il tourna son regard vers la tribune Thelios :

- Sachez que la Prusse ne porte pas de regard sur vos agissements. Nous savons qu'il est dur, pour des nations inexpérimentées aux arts de la guerre ou ne pouvant en supporter le coût, de réagir positivement lorsqu'une guerre à double front se présente ; en d'autres époques, d'autres lieux, nous aurions sûrement agis de même. Seulement, il y a d'autres manières de se protéger que d'attendre que le coup passe, et il y a d'autres méthodes pour se former qu'envoyer ses troupes au hasard d'une rencontre. Nous, Prussiens, ne pouvons pas participer au développement de la faction en établissant de grandes réalisations, ou en éblouissant le reste de l'Amas de prouesses technologiques. Mais nous pouvons former chaque Thelios pour qu'une fois agressé, il devienne une machine à tuer. Ce faisant, vous aurez, si ce n'est l'admiration, déjà le respect de l'Amas.

Il les salua solennellement et alla à sa propre tribune se rasseoir. Mais à mi-parcours, il s'arrêta, comme pris d'un doute, puis sembla se rappeler qu'il y avait au moins un Amaranth dans la salle. Il se retourna vers le Comte Qymaen jai Sheelal :

- Ah oui, l'Amaranth. Je suis ravi de voir que vous avez trouvé notre hémicycle, votre absence n'allait presque plus me satisfaire. Quand à vos menaces, si je puis me le permettre, lorsque vous aurez finis d'envoyer vos bulldozers chasser des moutons, nous pourrons y venir - à nos moutons. À ce propos, si j'étais vous - et j'ai l'infinie chance de ne pas l'être - je m'occuperais sans tarder de votre colonie en [1:206]
    Wilhelm I.
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Ven Juin 03, 2011 10:30 pm

• ordan se rendit pres de la délégation du kaiser puis lui remit un mot

kaiser
    je tenais a vous transmettre le mot venant de ma main pour vous dire que j'accepte vos excuses pour ce malheureux amalgame

cordialement, le seigneur toutankawoin
    Image

toutankawoin
    Officier
    Officier

Sam Juin 04, 2011 1:31 pm

• Le Comte Qymaen jai Sheelal pris la parole :

=> Avec Plaisir ! Je vous attends de pied ferme !
    Anasazy
    Cadet
    Cadet

Sam Juin 04, 2011 7:46 pm

• - La L.U.T n'est pas qu'un seul membre, c'est un ensemble de systèmes avec leurs opinions, même si j'en suis le fondateur, j'accorde crédit a toutes les prises de positions, que serais je si j'interdisais mes membres d'avoir une opinion.

En outre le fait que effectivement je vous ai jeté la pierre sur vos actions contre les Amaranths, il est vrai que nous devons aussi rester soudés entres Thelios et que malgré que nous ayons eu quelques différents, si a un moment, un danger plane sur vous ou sur notre faction, nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Car pour préserver certaines vies, il faut parfois en supprimer.
    Oui, mon peuple est pacifique, nous aimons une vie tranquille et paisible mais cette idéal doit être défendu, non seulement par la diplomatie mais aussi et c'est grâce à vous mon cher Prussien que nous devons aussi défendre nos idéaux par des moyens plus radicaux.

Cependant, nous travaillerons moi et mon gouvernement toujours pour que paix prévôt, il en va de soi.
    Aussi, dans cet esprit, notre volonté est maintenant à l’apaisement des tensions, qu'en dites vous lieutenant, êtes vous prêt vous et votre gouvernement à faire table rase de nos mots assassins et de travailler ensemble pour faire de notre faction une famille soudée et unies ?

Le président Takeda tendis sa mains signe que dorénavant il fallait s'unir contre toutes menaces nous menaçant.
    Image
    Shingen Takeda
    Pilote
    Pilote

Sam Juin 04, 2011 8:54 pm

• Parfois nécéssaire d'en supprimer!?

Venant de vous se genre de propos me choquent.

Pensez vous que parce que le reich est votre bouclier cela lui donne le droit d'agir comme il l'entend?
    Est ce par ce qu'il vous protège que vous buvez sa propagande?

Vous aviez engager des efforts tout comme nous pour atténuer les tensions entre nous et le reich a tout mis en l'aire.
    Pour soutenir son effort de guerre?
    ET vous vous empressez de vous dire que vous n'aviez pas le choix.

Votre cher prussien aurais put penser a demander l’appuie des amaranths plutôt que de foncer dans le tas vous ne croyez pas?
    Et je parle bien sur d'un appuie logistique, qui aurais put lui fournir des vaisseaux même a 200% sa lui aurais fait 200% d'économie sur des flottes de guerre cette économie est bien supérieur a ce qui a été récolté cher le compte Qymaen.

mais désormais ce sont les melrehns qui ont un allié, nous avons bien plus de raison de les aider dans leur guerre, et en pire car en plus d'un appuie logistique ils pourraient avoir un appuie militaire.

ce ne sont pas des menaces mais un état des faits, avant de porter le keizer en héraut vous devriez bien revoir dans quelle situation il vous met.

Quand a vous keizer vous devriez incorporer des notions de politique que vous méprisez tant a votre stratégie militaire.
    duncan
    Officier
    Officier

Sam Juin 04, 2011 9:46 pm

• Tien un léahnt et celui si n'a pas tout compris a la situation vous êtes ennemis au thèlios et vous êtes en intérêt avec les amaranths les seuls a ne pas soit vous mépriser soit vous ahir profondément et vous applaudissez les exploits de vos ennemis.
    Tout en vous moquant de vos alliés.

Je comprend mieux l'attitude de l'amas a votre égard et un peut moins la notre du coup mais vous ne refletez peut étre pas la totalité du schéma de pensé léanth.

Bref vous allez pleurer que les puissances amaranths se bougent pour protéger leurs intérêts peut être?

Nous protégeons nos membres et nos amis, c'est normal, mais n'allez pas croire qu'il n'existe qu'une seule puissance militaire cher les amaranths vous feriez une erreur.

Quand a mon arrogance elle n'est pas de mise ici j'ai le droit d’être fier de ce que je suis un amaranth dont les principes d'honneur semble dépasser certains.

Mais allez y applaudissez montrez nous donc la véritable motivation qui vous anime, les ressources sans intérêt pour les peuplades de vos mondes sans considération pour les empires de votre faction et sans attention pour vos alliés.

hrp et le talent t'a déjà pue en avoir une bonne appréciation :p
    duncan
    Officier
    Officier

Sam Juin 04, 2011 9:46 pm

• - Il est parfois nécessaire, constatez la nuance du "parfois" seigneur Duncan
    Vous serez d'accord avec moi qu'il faut se défendre contre tout envahisseur voulant notre perte.
    C'est se que je voulais dire, la paix et la sérénité mérite qu'on combatte bien pour ces valeurs.

Le combat sera différent en vue des situations, comme vous l'avez remarqué, nous tentons tout se qui est nécessaire au niveau diplomatique.
    Si cela échoue et qu'une menace pèse sur nous, il est dans la logique de nous défendre et se malgré que nous soyons pacifiste.

Oui, pour protéger des vies, il faut en supprimer, prenons un exemple :

"une flotte ennemie attaque notre planète, il est nécessaire de se défendre, si des troupes au sol attaques, il faut aussi répliquer pour sauver la population."

Donc, en CERTAINS CAS, il est nécessaire de supprimer des vies pour en sauver d'autres.
    Que pensiez vous, à une boucherie dont nous serions les auteurs ?
    Non, vous vous trompez sur mes intentions la dessus.
    Image
    Shingen Takeda
    Pilote
    Pilote

Sam Juin 04, 2011 9:52 pm

• Que vos flottes intercepte une mission belliqueuse soit que vos démences détruisent des vaisseaux passent, que votre GHZ envoie un retour de flux pourquoi pas.
    Mais vous êtes en train de parler d'une attaque sur un monde qui n'a rien demandé et pour des ressources.

Est ce cela la nécessité dont vous parlez?
    duncan
    Officier
    Officier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations