[HRP]
Sachez seigneur Wilheim que votre destruction en totalité y a été pour 3 raisons.
Dans un premier lieu, de votre manque de politesse envers moi il y a de cela quelques années. Je n'ai vraiment pas appréciez vos propos à mon encontre. Il était bien heureux pour vous que dame Hildegarde répondu à votre message avant moi.
Un second lieu, vous nous prenez de force une colonie en 15 233. Sachez que l'on a investi énormément de photopiles, que vous ne pouvez pas imaginer. Sont rare les seuls pouvons s'y installer, même chez nos alliés. J'avoue que le connecteur public vous fait le même effet, c'est pour cela que je n'y ai pas trop pris compte.
Enfin, c'est surtout la destruction de mon AIA, d'une grosse partie de mes bases spatiales ainsi que les G de ressources qui étaient actuellement dans les chantiers. 400 piles, c'est 2 licences commerciales si l'on cherche bien, ce qui fait 30.000 de prestige.
Je crois même que les destructions par les bombes P ne nous sont même pas favorables, vous y gagnez encore de quelques points de prestige à la différence.
Pour vous montrer ma détermination, et mon exaspération, surtout vis à vis de vous, j'ai décidé de passer ma nuit à vous raider tous vos secteurs jusqu'au dernier. En passant, j'y ai trouvé votre flotte. Les pillages ont continué sur vos colonies, et j'ai pris un grand soin d'envoyer mes recruteurs recruter vos cher prussiens qui m'ont rejoins avec plaisir.
Comprenez que ce que je viens de faire à Wilheim, était certes dans des proportions démesurées, mais elles étaient aussi la symboliquement.
Ce qui viennent nous titiller, qui n'arrêtent pas (alors qu'on passe nos journées au sénat pour trouver un terrain d'entente) au final dès que l'on touche à nos structures comme une AIA ou une station commerciale, on sort toute notre artillerie et c'est pas de chance pour celui qui viens de faire déborder le vase.
Vous ne dites vouloir faire la guerre, j'ai plutôt l'impression qu'elle ne se fait que dans un seul sens, le notre. Le votre se fait avec des paroles, des discrétisations.
Je ne vois pas l'intérêt que vous avez à continuer à faire cette guerre, car vous ne la faites pas premièrement, deuxièmement vous n'avez pas les moyens militaires pour la menée à bien.
Nous ne sommes pas la pour détruire totalement, enrayer la faction thelios, même si certain ont l'air de croire que c'est le cas.
Nous diplomates zetran, nous en avons marre que vous refusez de voir l'évidence, que les choses n'avances pas pour arrêter cette guerre, car j'ai l'impression que c'est vous qui voulez la continuer désespérement, on ne serait pas la sinon pour vous proposer la paix. Beaucoup de thelios voudraient surement se developper tranquillement, et avec cette guerre, ce n'est plus possible. Nous même nous n'aidons plus à aider les zetran tant que l'on est en guerre.
Je crains pour vous que si l'on ne trouve pas d'accord rapidement, les diplomates laisseront leur place aux pilleurs et la vous l'aurez votre guerre sanglante ... pour vous. [HRP]