Un allier qui poignarde dans le dos...

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

• J'annonce aussi que le prussiens viens de prendre trois Bombe P, je n'aime pas c'est pratique et je les condamne même, mais disons que si vous lui faite pas entendre raisons déjà il aura plus de secteur plus de structures, plus de flottes et si ça ne suffis pas a servir d'exemple et a vous rappelez a l'ordre bas on passera sur un autre puis un autre et encore un autre. Vous semblez comprendre que de cette manière bas écouter heureusement que tous ne sont pas comme les thelios.

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... erh3mi.htm
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... drujw0.htm
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 94vior.htm

Vous êtes enfin disposer a écouter ce que nous avions donc déjà commencer avec toutakawoin ? ou on continue sur la lancer ?

toutankawoin

Sujet du message: Re: Un allier qui poignarde dans le dos... Répondre en citant le message
    mon maitre envoyé un message au seigneurs des nomades pour qu'il vienne ratifier l'accords j'attends qu'un membre du traité de wesphalie, L.E.X et notre diplomate de la L.U.T viennent donner son avis sur la question.

une fois que ceci auront donné leurs aval seront notifié sur ce traité

soyons toutefois clair, en cas de neutralité simple des membres des 2 camps pourront raider sans toutefois, un acharnement violent comme c'est le cas entre les thélios et les amaranths ou les léanths.
    NIRTI
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: NIRRTI

• Au vue des rapports de la Prusse, Bragi ne put s'empêcher d'applaudir.

Bien que cela ai été déjà fait, j'adresse une fois de plus mes félicitations à tous les seigneurs ayant collaborés à ces opérations.

Il se tourna vers l'ambassadeur du seigneur toutankawoin, le sourire aux lèvres.

Bien... que tous les seigneurs de Varden se liguent contre cet empire...

Puis de nouveau vers toute l'assemblée.

Je ne rajouterais rien aux déclarations des ambassadeurs précédent... de toute façon il n'y a rien à ajouter...
    Mais nous, Thelios n'avons fait que répondre à une guerre que nous n'avons pas voulu ! Nos combats ont été menés avec dignité et dans le respect de de la guerre.
    Lorsque l'on s'empare de l'une de leurs positions dans leur Galaxie, ils nous satomises, mais lorsqu'ils font de même, ils nous proposent une rançon ?!

Les derniers mots de l'ambassadrice Astryenne le laissait stupéfait...

Vraiment désolé de participer à la guerre que vous nous avez déclarée !
    Franchement... vos derniers rapports ne font que confirmer votre arrogance et votre stupidité !
    La seule Bombe P utilisée par les Thelios ne servait qu'au démantèlement du connecteur public placé dans la galaxie Thelios, bien loin de vos utilisations...

Mais faites, cela ne fait que redoré le blason Thelios que vous avez vainement tenté de salir.

/HRP/ Mauvais perdant... :) /HRP/
    "Tout se négocie ! Il faut juste trouver l'bon prix." - Njörd, Délégué aux Affaires Commerciales

Défunt empire, constructeur de la Grande Station Thelios
    Æsir
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Æsir

• - Ma p'tite Galadrielle, je sais pas si vous avez vos périodes, mais votre caractère s'en ressent. Laissez moi vous faire un dessin :

Image

- Sincèrement, vous trouvez que vos actions donnent envie de négocier ? Et je l'entends venir : "Ah, mais les Thelios ne veulent pas négocier ! C'est donc normal de les satomiser, les exterminer et les bombifier, puisqu'ils refusent le dialogue." Ah non, c'est sûr, z'êtes une prouesse de diplomatie !
    Wilhelm I.
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Gouverneur: Zweite germanische Reich

• Serbitar au vue du magnifique dessin rigola

C'est donc une guerre qui se déclare... Après tout, certains la voulaient et ils ont réussi.

Serbitar sans alla se rassoir voir la suite des événement...
    Serbitar
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Serbitar

• oser nous faire croire que votre colo était pour une installation permanente ? dans le systèmes aussi on ses mis que sur une thelurique par une colonie, et nous on s'amuse pas faire une colonie pour pouvoir aller démonter les aia de l'adversaire, après vous venez pleurer parce qu'on vous a satomiser cette plateforme ?

Vous voulez qu'on en face vraiment sauter vos véritable colonie ou quoi ?
    NIRTI
    Pilote
    Pilote

• Les Nomades pensent qu'à ce petit jeu, vous seriez rapidement perdants.

(Hrp : Je sais pas si vous avez remarqué, mais l’agressivité relative de la Westphalie est entièrement rôle play. Ce serai bien de tacher de faire pareil.)
    Ish Muhaymin
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Nomades d'Ish Muhaymin

• ordan regarda son greffier alors qu'il dicté le traité car il avait proposé l'aide pour le remboursement en plus et pour la sat ion aux différents thélios, il lui fit signe d'arrété, s'affala dans son fauteuil et demanda a un domestique un bouteille de tord boyaux, l'alcool ne lui fit pas grand chose mais la fallait sérieusement un truc a avaler, il alla au pupitre prendre la parole

impératrice, j'aurais espéré que vous alliez calmer vos membres, un satomisation est un acte effroyable!
    est ce qu'un quelconque seigneur thélios a satomisé une de vos planétes? je suppose que non sinon un rapport aurait été fait au sénat!
    vous justifié cet acte par le fait qu'il s'agit d'une enclave thélios au sein de la galaxie zetran, pourtant vous avez fait la méme chose, et aucune satomisation n'a été effectuer pour autant!

vous arrétez les négociations? mais c'est de votre faute se regain d'attaque sur les zetrans, j'aurais pu faire en sorte qu'une partie de la L.U.T puisse soutenir le seigneur des nomades et pour le prestige mon maitre aurais pu aider, a coté de sa vous satomiser tuant des milliers d'innocents, et vous incriminez les thélios sur la violence? c'est une blague j'espére?

ces négociations n'était donc pas juste un pretexte pour éviter des attaques thélios et en préparer d'autre?
    Image

ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!

"Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    toutankawoin
    Officier
    Officier

• ( hrp: son rôle plaie me sore par les yeux.)
    NIRTI
    Pilote
    Pilote

• Le Comte arriva dans une salle. Par surprise, il vu une grande foule il essaya de comprendre puis après quelques minutes il pris la parole.

=> Majesté la Duché Astryens, c'est en alliés que je souhaite parler. Mais je doit dire que pour une fois ! Je suis d'accord avec l'un de mes ennemi Wilhelm I. l'utilisation de la Bombe P. est un acte non pas barbare. Mais plutôt montre une faiblesse de votre part. Les Bombes P. ne servent en rien. De plus vous ne pouvez pas demander de négocier alors que vous lui détruisez des structures assez couteuse, je parle des rampes de lancement. Je suis contre cette utilisation.
    Anasazy
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Qymaen Jai Sheelal

• [HRP]
    Sachez seigneur Wilheim que votre destruction en totalité y a été pour 3 raisons.

Dans un premier lieu, de votre manque de politesse envers moi il y a de cela quelques années. Je n'ai vraiment pas appréciez vos propos à mon encontre. Il était bien heureux pour vous que dame Hildegarde répondu à votre message avant moi.

Un second lieu, vous nous prenez de force une colonie en 15 233. Sachez que l'on a investi énormément de photopiles, que vous ne pouvez pas imaginer. Sont rare les seuls pouvons s'y installer, même chez nos alliés. J'avoue que le connecteur public vous fait le même effet, c'est pour cela que je n'y ai pas trop pris compte.

Enfin, c'est surtout la destruction de mon AIA, d'une grosse partie de mes bases spatiales ainsi que les G de ressources qui étaient actuellement dans les chantiers. 400 piles, c'est 2 licences commerciales si l'on cherche bien, ce qui fait 30.000 de prestige.

Je crois même que les destructions par les bombes P ne nous sont même pas favorables, vous y gagnez encore de quelques points de prestige à la différence.

Pour vous montrer ma détermination, et mon exaspération, surtout vis à vis de vous, j'ai décidé de passer ma nuit à vous raider tous vos secteurs jusqu'au dernier. En passant, j'y ai trouvé votre flotte. Les pillages ont continué sur vos colonies, et j'ai pris un grand soin d'envoyer mes recruteurs recruter vos cher prussiens qui m'ont rejoins avec plaisir.

Comprenez que ce que je viens de faire à Wilheim, était certes dans des proportions démesurées, mais elles étaient aussi la symboliquement.
    Ce qui viennent nous titiller, qui n'arrêtent pas (alors qu'on passe nos journées au sénat pour trouver un terrain d'entente) au final dès que l'on touche à nos structures comme une AIA ou une station commerciale, on sort toute notre artillerie et c'est pas de chance pour celui qui viens de faire déborder le vase.

Vous ne dites vouloir faire la guerre, j'ai plutôt l'impression qu'elle ne se fait que dans un seul sens, le notre. Le votre se fait avec des paroles, des discrétisations.
    Je ne vois pas l'intérêt que vous avez à continuer à faire cette guerre, car vous ne la faites pas premièrement, deuxièmement vous n'avez pas les moyens militaires pour la menée à bien.

Nous ne sommes pas la pour détruire totalement, enrayer la faction thelios, même si certain ont l'air de croire que c'est le cas.
    Nous diplomates zetran, nous en avons marre que vous refusez de voir l'évidence, que les choses n'avances pas pour arrêter cette guerre, car j'ai l'impression que c'est vous qui voulez la continuer désespérement, on ne serait pas la sinon pour vous proposer la paix. Beaucoup de thelios voudraient surement se developper tranquillement, et avec cette guerre, ce n'est plus possible. Nous même nous n'aidons plus à aider les zetran tant que l'on est en guerre.

Je crains pour vous que si l'on ne trouve pas d'accord rapidement, les diplomates laisseront leur place aux pilleurs et la vous l'aurez votre guerre sanglante ... pour vous. [HRP]
    Luke Skywalker

• seigneurs skywalker arrétez un peu vous avez rien fait, seuls l'impératrice et moi méme au nom de mon maitre ont cherché un terrain d'entente, terrain que celui qui a satomisé a réduit a néant, le travail des 2 représentants des nations aussi bien thélios que zetran. si c'est pour vous venter d'un fait qui n'est pas le votre taisez vous donc!
    Image

ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!

toutankawoin
    Officier
    Officier

• seigneur toutakawoin, la satomisation a eu lieu car le prussiens nous a pousser a bout pour le faire, on aurai commencer a effectuer les négociation dans un bon début si durant celle ci la encre le prussiens se mêle d'affaire en plein milieu des pourparlers pour mettre les désordre je me prête a croire que celui-ci fais en sorte de mener ses exactions volontairement pendant les négociations et ainsi ferme toute possibilité de dialogue et nous plonge plus encore dans le conflit. Il a certes pas apprécier que je le rabroua sur certains événement mais il aurait suivis l'affaire au lieux de tout mettre en œuvre pour saboter toute négociation en court n'est pas la un fais avérer que vous autre thelios vous vous fichiez éperdument de trouver un compromis a la paix

Déjà on vous a fait plusieurs allégement de charge, vous avez déjà plus la dote de 100G a nous remettre et cela ne vous conviens pas.
    Vous dites que nous sommes hermétiquement fermer a tous dialogue, mais jusqu’à preuve du contraire vous avez refuser systématiquement tout ce qu'on vous proposes.

Vous avez juste une bobine de sat ions et 50% de plus que se qui avait était détruit. n'est-ce pas assez juste ? vous voulez donc qu'on ne vous demande rien peut-être ?

après toutes les crasses ce vous faite vous nous prenez pour qui ?

La Dame explosa de rage et de fureur.

- Vous n'êtes que de ridicule petit vermisseaux qui n'ont d'once d'honneur que celui d'un rat, pour seul arme que la parole et la bassesse déjà que vous étiez pas très réputer pour votre honneur.
    Mes seigneur Thelios, et encore le mot seigneur pour vous qualifier me reste coincé dans la gorge, vous êtes si faible qu'il vous faut user de malice pour avoir une quelconque victoire ou venir chercher des poux a vos voisin. Vous m’écœurez !

Dernière édition par NIRTI le Jeu Juil 07, 2011 12:34 pm, édité 1 fois.
    NIRTI
    Pilote
    Pilote

• Derendar se leva brusquement, reversant la pile de documents posé sur la tablette.

Titiller ? Trouver un terrain d'entente ? Par tout les Dieux, Zetrans votre mauvaise foi viens d'entrer dans les légendes.

VOUS nous avez déclaré la guerre.
    VOUS avez ignoré la tentative des Nomades de régler pacifiquement ce conflit.
    VOUS avez tenté de nous imposer un traité de paix des plus immondes.

Et que devrions nous faire ? Vous remercier ? Sachez que nous, Sandrasiens, avons plutôt l'habitude d'envoyer les gens de votre espèces dans des colonies pénitentiaires, voir dans les arènes.

NOUS avons fait le nécessaire pour éviter ce conflit, utiliser vos bombes P et autres samisateurs ne fait que révéler votre véritable nature aux membres de cette assemblée. Un colonie située sur un territoire que vous revendiquez ne vous donne pas le droit de tuer plus de cinquante millions d'individus.
    Image
    Kheldar
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Despotat de Sandrasie

• Et moi des centaines de millions sur mon AIA.
    Mais vous êtes vraiment des gamin à vouloir tout comptabiliser ?!?

Vous ne voulez pas de moi ici à ce que je vois. Que cela ne tienne qu'à vous de me revoir sur le champ de bataille, je n'attaque si on m'attaque.
    Bonne chance à vous, ceux qui ont le courage de rester au sénat avec cette atmosphère ...
    Luke Skywalker

• vous fuyez donc fasse a vos tords!

et ensuite on se défends vos raid était organisé et prémédité presque c'est a se demander si l'attaque du seigneur des nomades n'est pas tombé a point nommé pour nous attaquer comme si c'est ce que vous avez toujours voulu. tant qu'un cessez le feu par le retour en neutralité n'est pas fait le keiser peut vous attaquez! retournons en neutralité et le remboursement pourrait se faire et ce conflit redeviendra un simple conflit entre 2 nations comme il aurait du toujours étre ainsi
    Image

toutankawoin
    Officier
    Officier

• Gäbelein haussa un sourcil et pris une calculette de poche.

- Alors, voyons : vous aviez un Atelier équivalent à une centaine de ceux que nous avons vus.. Sachant que ceux-ci, de par leurs normes structurelles, ne peuvent accueillir plus de 50.000 individus, vous aviez au maximum... Pas plus de cinq millions d'ouvriers. S'il y en avait des "centaines de millions", je crains fort que les conditions avec laquelle vous traitez vos ingénieurs et pilotes ne relève d'une enquête concernant les Droits de l'Homme les plus élémentaires et fasse passer notre opération pour de l'humanitaire.
    Wilhelm I.
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

• Je m'excuse il est vrai que vous ne connaissez pas les liste de constructions ...
    Luke Skywalker

• *Ouverture du programme de communication holographique*

La satomisation de colonie a eu lieux ? Et après sa Luke Skywalker apparais ? Pour dire que vous ête des gamins ?!

Sachez Luke Skywalker je pense que a se moment la diplomatie n'a pas marchez, et qui a fait une déclaration de guerre un allier qui poignarde un autre dans le dos mais quelle horreur.

Se sera mon premier et dernier message sur se poste

*Fermeture du programme de communication holographique*
    La diplomatie Calme sert a réglés toutes sortes de problème, La diplomatie Forcée sert a détruire son ennemies et prendre contacte pour une éventuelle reddition, Le raid sert a volé les ressources de l'empire d'en face pour faire survivre son peuple, La guerre sert a se faire plaisir pour certain, protégée sont peuple pour d'autre.,

Senateur Sena, de la flotte Colonial des Douze colonies de Kobol
    Membre de la X-xXx
    Partenaire a celestus avec mon site
    Senateur Sena
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Président Sena

• bon tant qu'il y a le terme de Guerre engager il est certains qu'on arrivera a rien, alors si certains pense qu'il s'agit d'une preuve de faiblesse de notre par que de repasser en neutre libre a vous... Nous ne faisons ça que pour trouver une fichu issu diplomatique de règlements de conflit la on avance a riens chacun reste camper sur leur positions et refuse de faire un effort de compréhension. Donc les zetrans vont faire le premier pas on vous passe en neutre et on discute sur un climat de neutralité absolut.

Cela et possible ? ou encore une fois vous refuserez systématiquement la suggestion ?
    NIRTI
    Pilote
    Pilote

• Cela et possible ? ou encore une fois vous refuserez systématiquement la suggestion ?

- Contrairement à ce que vous pourriez penser, la Prusse est parfaitement d'accord avec vous. Nous allons négocier. Et comme je sais que vous avez un peu de mal avec les long discours, je vais vous faire un dessin pour que vous puissiez cerner ma pensée profonde.

Image
    Wilhelm I.
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

• ordan lanca un message de la part de son maitre, il a jugé la situation suffisament longue et grave pour se permettre d'intervenir personnellement:

seigneurs zetran et thélios
    je félicite déja mon représentant le général ordan pour ses efforts en vu d'une paix entre nos factions.
    ensuite, en tant que second de l'alliance j'approuve la proposition de la senatrice zetran, un geste en faveur d'une paix et d'un retour a une situation normal a savoir 2 nations qui ont eu des différents.
    j'invite également le seigneur prussien a cesser les actes de guerre a partir du moment ou l'on rentre en état de neutralité absolue j'invite également les membres de L.E.X a faire de méme exeption faite des attaques parties avant la déclaration de neutralité et qui serait donc fini aprés la mise en place de la neutralité.

le seigneur des nomades doit réparer ses fautes c'est évident, et je vais demander aux 3 alliances majeures si elles peuvent aider le seigneur des nomades a payer, rappelons que cette guerre qui frappe les thélios est de sa faute, il n'est pas question de l'abandonner mais de l'aider, sans pour autant lui épargner le cout de ses actes.

pour finir sur le sujet du sat ion, j'expose une certaine réserve, en effet, un zetran a utilisé ceci a des fins militaires donc je propose autre chose, quelques choses a but purement défensif.

cette guerre est une guerre déclenchée dans la précipitation et avec un casus belli des plus légers

en souhaitant que cette situation se régularise au plus vite je salut mes fréres thélios

cordialement toutankawoin
    Image

toutankawoin
    Officier
    Officier

• - libre a vous si cela vous enchante, j'ai abandonner depuis longtemps d'avoir une conversation construite avec vous, en ce qui me concerne vous pouvais user de toute image, de toute caricature que vous voulez vous semblez adorez ça, faite donc vous déccorrez ainsi de votre bêtise les murs du sénat et au moins on ne vous entendra pas parlez, enfin on a déja parlez sérieusement avec vous depuis le début du conflit, humm attendez, Non !

Elle se tourna vers les autre Thelios, toujours avec fierté

- Et vous autre Thelios vous voulez qu'on face ceci ou non ? ou vous rejoignez les idées du prussiens ?
    NIRTI
    Pilote
    Pilote

• A. Difus revint la triste mine. Il avait été convié à reprendre son poste sous peine de finir garde forestier dans un monde sauvage...

"- Bien j'arrive au bon moment. Alors oui nous allons pouvoir négocier."

Il regarda Dame Hildegarde froidement.

"- Excusez moi pour mon emportement la dernière fois, mais je vois avec satisfaction que je ne suis pas le seul... Bref !
    La Technocratie Tendorienne est prête à étudier toute proposition sérieuse pour l'arrêt immédiat du conflit."
    Grömh
    Cadet
    Cadet

• Un représentant des Masques fut forcé de quitter une fête royale -rendez-vous compte, une fête absolument magique, et surtout très importante !- pour se rendre au Sénat où diverses tentatives de négociations étaient "en cours".

Le Masque s'avança jusqu'à un pupitre, et prit la parole d'une voix lasse :

"Mesdames, mesdemoiselles, messieurs.

Je suis le représentant de Sa Majesté Tragique Ier, souverain incontesté du Royaume des Masques, et de son Conseil Privé dirigé par Son Excellence Arlequin. Je suis moi-même le Duc Paolo Lucio Anafesto de Puglia, et dispose de tous les moyens nécessaires pour mener à bien ces pourparlers.

En tant que représentant d'une nation Thélios membre de l'Entente de Westphalie, mais hors de ce conflit, je ne peux que proposer ceci :

Les Nations Thélios engagées dans ce conflit cesseront toute action hostile en échange de dédommagements s'élevant à 62 secteurs miniers performants et équipés pour remplacer ceux injustement rasés au Reich Prussien, 2 Générateurs d'Inertie Zéro pour remplacer les structures détruites par vos Armes de Destruction Massive de type "Bombe P", arme communément rejetées par la Communauté Intergalactique, ainsi que 20G de métal, 10G de tritium et 600 photopiles en dédommagement pour la satomisation d'une colonie prussienne et les pertes civiles innocentes subies par la Prusse.

Vous conviendrez que ces demandes ne sont pas excessives, et ne montrent que notre volonté d'effacer ce conflit de nos mémoires."

Le Masque s'inclina, et attendit la répons zetranne...
    Arlequin
    Cadet
    Cadet

• Un flash vert illumina le centre de l'auditoire, éblouissant la vue des représentants assis à leurs places respectives.
    Une silhouette familière pour les uns, inconnues pour les autres sortit du néant pour apparaitre aux yeux de tout l'audit.
    Contre tout attente, Shingen Takeda était dorénavant présent, celui-ci montrant un sourire ravi à ses compatriote Thelios, il se tourna aux zetran et leur donna un sourire mauvais.

- Et bien, vous en tirez une tête, qu'est qui se passe ?
    Un buldozer a ravagé votre potager ?

La raillerie était un des péchés mignon du dirigeant numésien et dans le cas qu'il intéressait, il allait en donner à coeur joie.

- Bien, bien, bien, vous nous avez déclaré la guerre.
    Vous avez proféré des mots dur contre nous, nous qui sommes si gentils et si poli, d'ailleurs, en venant chez vous, nous avons bien frotté nos bottes avant d'entrer.
    Mais enfin , nous ne vous voulons aucun mal voyons, que du contraire, nous voulons vous aider à éponger le surplus de vos production et gratuitement en plus !

Redevenant sérieux, enfin plus ou moins, Shingen pris son air neutre habituel.

- Évitons les effusion de sang, mes chers zetrans, êtes vous prêts à négocier les termes de votre rédition ?
    Image
    Shingen Takeda
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Domaines Unis Numesien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations