Mr lorkhan

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Sam Juil 18, 2009 10:49 am

• Mais dites moi seigneur Végéta, avez vous pu avoir un entretien avec nos visiteurs? Vous ont ils répondu ?
    Montrez nous qu'il est possible de discuter avec cette civilisation. Pour information ils m'ont attaqué alors que je n'ai rien tenté contre eux...
    kholtor
    Pilote
    Pilote

Sam Juil 18, 2009 11:09 am

• Après les premières réactions qui ont eu lieu à leur encontre dès leur arrivée, je pense que ce n'est pas injustifié qu'ils fassent des frappes préventives...
    Je ne les ai pas rencontré en personnes, mais je leur ai envoyé un message leur disant que nous étions désolé des inconscients qui les attaquaient sans raison, et que de notre part ils n'avaient rien à craindre et que nous étions ouvert à la discussion avec eux s'ils le souhaitaient.
    Nous n'avons pas reçu de réponses, mais aucune attaque n'a eu lieu à notre encontre.
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine

Sam Juil 18, 2009 11:27 am

• bien vegeta,nous te laissons a ton allégeance servile.

chacun a droit a son choix.
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine

Gouverneur: lienrag

Sam Juil 18, 2009 11:34 am

• Quelle allégeance?
    Parce qu'on est pacifique on est soumit?

Pardon c'est qui qui paye des allégeances déjà? Ah oui vous qui vous faîtes soumettre parce que vous avez voulu jouer à c'est moi qui la plus grosse ....... .......flotte...^^
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine

Sam Juil 18, 2009 12:06 pm

• tu m'a vue sous allégeance?

REGARDE MIEUX

et les seigneurs combattants ne sont pas non plus sous allégeances.

je respecte ton choix,essai d'être au moins objectif.
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine

Sam Juil 18, 2009 12:49 pm

• Tout le monde sait que ça prend 5 min d'enlever une allégeance.
    Tiens Erèbe était sous allégeance pour 30 jours mais il n'y a déjà plus le petit drapeau blanc de l'occupation...
    Alors arrêtez un peu votre cinéma en me disant que personne est sous occupation, c'est juste jouer avec les mots...
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine

Sam Juil 18, 2009 1:13 pm

• tu ne regarde jamais les rc??
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine

Sam Juil 18, 2009 3:19 pm

• je dirais que notre ami lorkan a de la chance de passer a traver les tires de sato.
    sinon , il aurait deja perdu 5 de ces bases spatials a l'heure qu'il est
    et au moment du 1er essais il y avait
    Vaisseaux :
    1,185,171,695 : Nova
    47,623 : Seigneur Blanc
    Armée :
    620,923,814 : Bataillons de Croisés

je pence que ça aurait pu faire pencher la balance.
    enfin bref j'ai juste passé 2 heures a monter une colo pour faire juste un essais de tire. lol
    juju
    Cadet
    Cadet

Sam Juil 18, 2009 3:52 pm

• sur toutes ces bases il y a plus de 1 milliard de nova et plus de 2 a 3000 seigneurs blancs!!!!
    rem4s président!!!
    gregdu86
    Officier
    Officier

Sam Juil 18, 2009 8:07 pm

• Riez, Vegeta, mais votre tour viendra, comme tout le monde ...
    Que vous ayez essayé de les contacter, ne fait que les conforter dans l'idée qu'ils se font de votre bravoure ...
    C'est à dire qu'ils doivent bien rire en lisant vos messages qu'ils associent à de la faiblesse et de la peur ...

À leur place, j'aurai plus de respect pour ceux qui viennent s'empaler sur mon sabre, que pour ceux venant pleurnicher
    en envoyant de faux messages de "bienvenue" et de "discutons les copains" !!!
    Et ils ont dû se pisser dessus, de rire, lorsque vous leur avez dit qu'ils n'avaient "rien à craindre" !!!

Et vous vous étonnez de n'avoir pas reçu de réponse !?!?
    Ne vous inquiétez pas, ils vous réservent sûrement un traitement de faveur "Spécial Couille-molle",
    dont vous vous souviendrez longtemps, j'en suis sûr ...
    Continuez à faire bronzette, telle la gonzesse superficielle que vous êtes devenu ...
    À la place de Bellerophon, pour qui j'ai du respect quant à sa valeur militaire,
    je vous enfoncerai tout le sable de votre plage, dans la gorge ...

Et je tiens à rajouter que tous les lâches, trouillards, peureux, pleurnicheurs, pleutres, etc ...
    n'essayant pas de repousser cet ennemi, goûtera de notre courroux, le temps venu !!!

Affrontez la mort comme les Seigneurs, dirigeant d'Empires coloniaux spatiaux que vous êtes, pour défendre la liberté de tous,
    quitte à y perdre la vie, mais avec les honneurs, plutôt que de vous cachez derrière des messages
    qui ne feront que reculer l'inéluctable destinée de notre univers ...

Les Lorkahnons sont venus nous exterminer pour remettre nos vies au niveau de l'ère prè-spatiale, et bien soit, qu'il en soit ainsi !!!
    Mais chercher à négocier ne fera que les conforter dans l'idée que nous ne sommes qu'une race inférieur,
    et qu'ils doivent nous soumettre pour nous sauver !?!?

Mais viendra le jour où nous les repousserons et les exterminerons, et là, tous ceux ayant fait preuve de lâcheté et de trahison,
    se verront infliger le pire des châtiments qui soit ...
    La mort étant trop douce pour eux, la communauté se chargera de définir ce qu'il en adviendra ...
    Image

_ _ Expérience, c'est le nom que donnent les Hommes à leurs erreurs ...
    Pyrozen
    Officier
    Officier

Gouverneur: Pyrozen

Sam Juil 18, 2009 8:13 pm

• le feu tranquille a dit ce qu il y avait a dire!

une bataille est perdue,mais rien n'est jamais fini! et nous gardons notre estime en nous même.

pas un genoux a terre jamais!!!
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine

Sam Juil 18, 2009 8:21 pm

• Je ne passe peut être pas pour le plus brave, Lorkahn ayant accompli son oeuvre sur mon empire, mais il semblerait qu'il ne mette plus d'empire sous allégeance depuis quelques mois TSU, à moins que je n'aie mal vu, ou que les dits empires soient promptement libérés dès occupation...

Je ne suis plus en mesure de lutter, même si mes chantiers spatiaux tournent à plein régime, je ne pense pas pouvoir rassembler une force de frappe suffisante dans des temps raisonnables, j'ai échappé de peu à l'esclavage, mon armée s'étant sacrifiée dans son intégralité pour ça, et ma flotte militaire s'est frottée à forte partie, qui l'a complètement pulvérisée, nombre d'hommes d'équipage ont péri dans les batailles, et je me vois triste, et même un peu en colère, de ne plus être digne d'intérêt pour l'Ennemi...

Je ne puis que souhaiter bon courage aux seigneurs qui peuvent encore lutter contre Lorkahn...
    kholtor
    Pilote
    Pilote

Sam Juil 18, 2009 8:29 pm

• Effectivement, on assiste à un curieux changement de tactique... Ils n'ont par exemple par cherché à débarquer sur Némésis, malgré leur victoire.

Pour notre part, quelques bases ont été neutralisés, et un bon butin repris...Notre flotte est encore en grande partie opérationnelle grâce aux opérations de dispersion, et les chantiers tournent à plein régime. En revanche, nous craignons plus pour certaines de nos colonies: Némésis n'est que la troisième défense de l'Empire, nous nous attendons donc à des défaites encore plus sévère sur nos places fortes...
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Jenkins
    Commandant
    Commandant

Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Sam Juil 18, 2009 8:33 pm

• Effectivement seigneur Végetta, grâce à la solidarité existante entre les seigneurs ne voulant pas accepter la domination Lorka, me voilà de nouveau libre de mes mouvements, sans obligation de payer un tribut à ces "encapuchonnés", qui servirait à décimer un peut plus les forces de notre Univers et je n'en ai pas honte !!!!

De plus, il me semble que la situation a changée pour vous depuis votre dernière intervention ...... vous qui vous targuiez de ne pas être touché par la fureur de ces vils envahisseurs, êtes vous toujours aussi certain que l'attente était la bonne solution ??
    Leur système de négociation vous convient il à cette heure ??
    Même le seigneur Morphée semble à présent avoir perdu ses illusions sur nos "amis", qu'en est il de vous une fois votre flotte et vos modules balayés en quelques secondes .....

De retour à mon centre de commandement, près de 20 rapports de combats m'y attendaient, mais je n'ai pour autant pas le moindre regret d'avoir ouvert les hostilités, car l'issue de leur venue était connue
    Seul vous et quelques seigneurs avez eut l'utopie de croire qu'il en serait autrement ......
    J'espère à présent que vous nous rejoindrez pour lutter comme il se doit face à notre ennemi à tous, ou dans le cas contraire, demandez au seigneur Bellorophon de reprendre sa place afin de sauver les millions d'âmes que votre empire compte en son sein, car il en va de leur survie
    Alors tous les petits penseurs à la croix de bois qui m'ont fait le coup de me dire, ils sont gentils, ils sont mignon les petits Lorkanhons, vont me faire le plaisir d'aller dans leur boite aux lettres et de relire 100 fois leur dernier message de bienvenu et puis ensuite ils iront comme moi pleurer leur flotte explosée et leur secteurs miniers dévastés ......
    Erèbe
    Cadet
    Cadet

Sam Juil 18, 2009 8:51 pm

• Malgré la grosse 50aine d'attaques subis sur nos secteurs miniers, nous ne désespérons pas.
    Comme je suis Chancelier, ils ont peut être voulu faire un exemple, mais nous continuerons d'essayer de privilégier la diplomatie.
    Nous ne répondrons pas par la violence à la violence.
    Vous avez beau nous traiter de lâche, nous n'en avons que faire.
    Vous répondez au sang par le sang.
    Cela sera une escalade sans fin.
    Libre à vous de continuer mais l'Empire Sayan ne lèvera pas les armes...

Seigneur Pyrozen, c'est en menaçant que vous croyez rassembler, unir tout le monde face aux Lorkanohns?
    Bien drôle de manière...

HrP:J'essaie de faire du RP, le seul possible vu ma position, alors doucement avec les noms d'oiseau et les menaces, j'ai déjà assez les glandes de pas pouvoir participer IG , alors les menaces...
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine

Sam Juil 18, 2009 9:27 pm

• Je n'ai pas perdu espoir d'une voie diplomatique entre nous et les lorkanohns. J'ai juste perdu espoir de vous rallier à cette cause seigneur Erèbe...

Nous venons de demander aux lorkanohns un cesser-le-feu. Comme vous pouvez le constater, nous ne subissons plus la moindre attaque. Il semblerait qu'ils aient accepté cette offre et nous tendent à nouveau la main...
    Souhaitez-vous toujours les exterminer seigneur Erèbe ? Si tel est le cas, nous serons contraints d'intervenir et de nous interposer, pour le bien de l'univers. Vous avez occasionné suffisamment de troubles comme ça.
    Lestat
    Cadet
    Cadet

Sam Juil 18, 2009 9:35 pm

• la dignité!! seigneur chancelier! aurait été d'être a la tête de cet univers!

vous aviez votre idée ! soit...

mais nous seigneurs humains de ce cher uni 1,attendions un leader..

même si le combat étais perdu d'avance.

je suis fier d'être a coté de nombreux seigneurs qui ont soufferts mais n'ont pas plié un seul genoux.
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine

Sam Juil 18, 2009 10:00 pm

• Seigneur Morphée en plus de refuser d'admettre que vous vous étiez trompé sur leurs intentions, vous en êtes à présent au stade de leur fournir une milice de défense face à vos propres congénères ........

En d'autres temps tout au long de l'histoire, bien d'autres ont eut le même cheminement que vous

Ils furent nommés de différentes façons suivant les époques : collabo, miliciens au service de l'ennemi, traitres et de biens d'autre noms encore, dont je passerais l'énumération

Mais une similitude pour tous à la fin, était sans aucuns doutes le poids de la honte et de la responsabilité, qu'ils durent assumer lorsque les ennemis furent défait .......

C'est une bien triste nouvelle que vous venez nous annoncer en ces lieux et il est claire que je n'abonderai jamais en votre sens, plutôt mourir que fléchir !!!!!
    Dernière édition par Erèbe le Sam Juil 18, 2009 10:09 pm, édité 1 fois.
    Alors tous les petits penseurs à la croix de bois qui m'ont fait le coup de me dire, ils sont gentils, ils sont mignon les petits Lorkanhons, vont me faire le plaisir d'aller dans leur boite aux lettres et de relire 100 fois leur dernier message de bienvenu et puis ensuite ils iront comme moi pleurer leur flotte explosée et leur secteurs miniers dévastés ......
    Erèbe
    Cadet
    Cadet

Sam Juil 18, 2009 10:01 pm

• pour vous repondre seigneur lienrag, vous etes un leader vous aussi car vous avez su garder la tete haute dans ces moments douloureux!!! je peux vous le dire, vous avez été aussi brave qu'un pirates!!

vous aurez a jamais ma plus grande estime...
    rem4s président!!!
    gregdu86
    Officier
    Officier

Sam Juil 18, 2009 10:32 pm

• merci greg

vous savez mon estime envers vous!

et je suis fier d'etre avec des seigneurs comme vous!

et le compliment me vas droit au coeur :oops:
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine

Sam Juil 18, 2009 11:02 pm

• lienrag a écrit:la dignité!! seigneur chancelier! aurait été d'être a la tête de cet univers!

vous aviez votre idée ! soit...

mais nous seigneurs humains de ce cher uni 1,attendions un leader..

Vous auriez voulu que je prenne la tête?un leader?????
    Ca m'insulte tous les jours, me dit que j'en branle pas une, que vous voulez pas de moi comme Chancelier, que j'ai évincé Khan comme un lâche, que je sers à rien, que je suis orgueilleux, fier, et borné comme pas deux, que je vous rappelle tellement j'excelle en tant que Chancelier que la Cour des Miracles est créée, qu'il a une Révolution en cours, qu'on écrit des torchons sur moi.

Vous appelez cela dignité?! Aucun de vous ne m'a soutenu, vous m'avez tous une fois planté un couteau dans le dos et vous auriez voulu de moi comme leader???

J'ai la dignité de vous laisser dans votre situation quelle qu'elle soit.
    Si je vous vois mourant sur le bas côté j'aurais la dignité de passer mon chemin la tête haute!
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine

Sam Juil 18, 2009 11:18 pm

• a toi la honte! et le remord! pas a nous!

même si tu n'avais pas avant l'attaque derrière toi ceux qui font vivre l'uni!

tu pouvais essayer de fédérer!

tu as choisis la voie du renoncement
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine

Sam Juil 18, 2009 11:21 pm

• Arrêtez de dire que j'ai choisi le renoncement, je n'ai pas renoncé.
    Quant à essayer de fédérer au vu des dires de certains il est clair que cela est voué à l'échec depuis le début, c'est de l'optimisme extrême, voir de la sottise....
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine

Sam Juil 18, 2009 11:26 pm

• L'Empire des Guardians reste neutre dans cette affaire: cependant je suis d'accord avec le seigneur Végéta.

Vous n'hésitez pas à tenter de le destituer mais vous vous plaignez lorsque les Lorkhanons se pointent et qu'il ne fait rien...
    Vous plaisantez j'espère..

Quand au fait de fédérer, je ne sais pas si:
    1°) cela aurait changé quelque chose,
    2°) si cela aurait marcher en tant que groupe anti-Lorkhanon

WarpGuardian

Les RP:
    Le seigneur originel Neoguardian
    Evolution du Seigneur NeoGuardian en l'entité WarpGuardian
    Pour ma part, les MP pour avoir de l'aide sont autorisés à une seule conditions: ils doivent être écrit de façon claire. Par avance, merci !

N'hésitez pas à demander de l'aide pour quoi que ce soit, les anciens sont la pour ça.
    neoguardian
    Officier
    Officier

Gouverneur: WarpGuardian

Sam Juil 18, 2009 11:36 pm

• Merci, enfin quelqu'un qui me comprenne...

Au fait Lienrag, c'est pas tes amis à qui tu lances des fleurs toutes les 30s, qui d'un côté se disent les préleveurs d'impôts CHOISIS par les Lorkanohns, et qui de l'autre appelle à la résistance, aux combats et à éradiquer l'ennemi...
    C'est quoi ce foutag...cette ambiguïté???

S'unir avec ces personnes? Qui si on ne se bat pas jusqu'à la mort nous la promette en retour, qui veulent venir prélever des ressources pour les Lorkanohns et d'un autre côté prélever des ressources pour se faire leur propre flotte?
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations