Riez, Vegeta, mais votre tour viendra, comme tout le monde ...
Que vous ayez essayé de les contacter, ne fait que les conforter dans l'idée qu'ils se font de votre bravoure ...
C'est à dire qu'ils doivent bien rire en lisant vos messages qu'ils associent à de la faiblesse et de la peur ...
À leur place, j'aurai plus de respect pour ceux qui viennent s'empaler sur mon sabre, que pour ceux venant pleurnicher
en envoyant de faux messages de "bienvenue" et de "discutons les copains" !!!
Et ils ont dû se pisser dessus, de rire, lorsque vous leur avez dit qu'ils n'avaient "rien à craindre" !!!
Et vous vous étonnez de n'avoir pas reçu de réponse !?!?
Ne vous inquiétez pas, ils vous réservent sûrement un traitement de faveur "Spécial Couille-molle",
dont vous vous souviendrez longtemps, j'en suis sûr ...
Continuez à faire bronzette, telle la gonzesse superficielle que vous êtes devenu ...
À la place de Bellerophon, pour qui j'ai du respect quant à sa valeur militaire,
je vous enfoncerai tout le sable de votre plage, dans la gorge ...
Et je tiens à rajouter que tous les lâches, trouillards, peureux, pleurnicheurs, pleutres, etc ...
n'essayant pas de repousser cet ennemi, goûtera de notre courroux, le temps venu !!!
Affrontez la mort comme les Seigneurs, dirigeant d'Empires coloniaux spatiaux que vous êtes, pour défendre la liberté de tous,
quitte à y perdre la vie, mais avec les honneurs, plutôt que de vous cachez derrière des messages
qui ne feront que reculer l'inéluctable destinée de notre univers ...
Les Lorkahnons sont venus nous exterminer pour remettre nos vies au niveau de l'ère prè-spatiale, et bien soit, qu'il en soit ainsi !!!
Mais chercher à négocier ne fera que les conforter dans l'idée que nous ne sommes qu'une race inférieur,
et qu'ils doivent nous soumettre pour nous sauver !?!?
Mais viendra le jour où nous les repousserons et les exterminerons, et là, tous ceux ayant fait preuve de lâcheté et de trahison,
se verront infliger le pire des châtiments qui soit ...
La mort étant trop douce pour eux, la communauté se chargera de définir ce qu'il en adviendra ...
_ _ Expérience, c'est le nom que donnent les Hommes à leurs erreurs ...