l'amiral Hartford declara:
Messieur, ici n'est ni le lieu ni l'instant pour faire le procés du tribunal, ni pour en refonder le fonctionnement.
ici est le lieu pour que les postulant au statut de juge se presente et dépose leur candidature.
si vous souhaiter débatre sur les lois faites le dans la bonne discution Holographique ou ouvrez en une.
car il est certain que ce que vous faite fait tourner ces elections au cirque.
c'est d'ailleur l'une des deux raison pour laquelle je ne me presente pas a ces elections, l'autre étant plus a caractere adminisratif, je ne peux pas etre de juge/Avocat du Elreas de l'UNSC et juge de l'univers[HRP]Non mais vous avez pas finis! vous remarquer pas que le HS rend la lisibilité du vrai sujet quasi impossible car les candidature sont noyé dans 8 fois plus de message HS!
Si vous voulez parlé de la modification du tribunal allez voir mon
poste dans assemblée mais ne le faite que pour proposer vos modifications de lois et aussi des critique sur les lois proposée(en y rajoutant la chose qui doit etre mentionnée)
si c'est pour parlé de la légitimité du tribunal faite un poste a part, mais je vous en supplie stopper ce HS qui si il continue vas detruire une nouvelle fois ce tribunal, alors qu'il y a certainement moyen de le rendre juste pour tous et surtout lui permettre de juger tout le monde.
réinstaurer la PIG serait interressant, mais faite une lois la régissant et que cette derniere soit équitable pour tous [/HRP]