[candidature]Election des juges

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Jeu Avr 29, 2010 12:33 am

• Je ferais court comme d'habitude : bien joué Seigneur Garath !

Vous venez de reprendre une partie de ce que j'ai déclaré tantôt et je suis content de trouver quelqu'un partageant l'idée d'être un Juge est un devoir et un travail avant d'être un objectif politique du même acabit que la Chancellerie.

Je ne peux que déplorer que quelqu'un comme vous ne se présente pas à l'élection.
    Dorthul
    Cadet
    Cadet

Jeu Avr 29, 2010 12:38 am

• HRP/

bonsoir.

je t'ai arranger le "un contre tous" si tu te sens motiver^^

après j'ai entendu dire que le tribunal, a par parler ne pouvez rien faire, je souligne juste que si on le voulez on pourrez régler ce problème.

rien n'oblige a ce soumettre au tribunal, je met juste en avant une possibilité lui permettant de riposter.

@dorthul : j'y ai penser, mais je ne pense pas en savoir actuellement assez pour pouvoir prétendre remplir ce devoir de façon optimal. toute fois, je n'hésiterai pas a apporter mon soutient au tribunal.
    Madlax
    Officier
    Officier

Jeu Avr 29, 2010 12:43 am

• Hrp: Pas eu le courage^^ ... une autre fois :boulet:
    Dernière édition par thor64 l'immortel le Jeu Avr 29, 2010 8:39 am, édité 1 fois.
    Il est bien d'être quelqu'un d'important mais il est plus important d'être quelqu'un de bien.
    thor64 l'immortel
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Guillautine

Jeu Avr 29, 2010 9:08 am

• Messire Tak, permettez-moi de rebondir sur vos derniers propos. Vous affirmez que les Juges regroupent désormais les pouvoirs judiciaires et législatifs. C'est faux ! Les lois ont déjà été écrites, et les Juges n'en inventent pas de nouvelles ! Et si jamais une nouvelle loi devenait primordiale, alors elle serait votée par tous les seigneurs de l'Univers ! (Ou du moins, ceux qui acceptent de voter).

De plus, vous me reprochez de ne pas avoir de programme politique. Quoi de plus normal, en tant que Juge ? En effet, les Juges, de part leur fonction, doivent réussir à s'astreindre de leurs affiliations, que ce soit de part leurs faction, leurs alliances ou leurs amis.

Pour conclure mes propos, je ne vous dirai que ceci : vous amalgamez les pouvoirs sans vraiment réfléchir à leur signification exacte.

Ainsi, je soutiens totalement les idées des seigneurs Dorthul et Garath, concernant leur vision du poste de Juge.

L'hologramme du président disparut aussi soudainement qu'il était apparu.
    Taorin
    Pilote
    Pilote

Jeu Avr 29, 2010 12:50 pm

• l'amiral Hartford declara:

Messieur, ici n'est ni le lieu ni l'instant pour faire le procés du tribunal, ni pour en refonder le fonctionnement.

ici est le lieu pour que les postulant au statut de juge se presente et dépose leur candidature.

si vous souhaiter débatre sur les lois faites le dans la bonne discution Holographique ou ouvrez en une.

car il est certain que ce que vous faite fait tourner ces elections au cirque.

c'est d'ailleur l'une des deux raison pour laquelle je ne me presente pas a ces elections, l'autre étant plus a caractere adminisratif, je ne peux pas etre de juge/Avocat du Elreas de l'UNSC et juge de l'univers

[HRP]Non mais vous avez pas finis! vous remarquer pas que le HS rend la lisibilité du vrai sujet quasi impossible car les candidature sont noyé dans 8 fois plus de message HS!

Si vous voulez parlé de la modification du tribunal allez voir mon poste dans assemblée mais ne le faite que pour proposer vos modifications de lois et aussi des critique sur les lois proposée(en y rajoutant la chose qui doit etre mentionnée)

si c'est pour parlé de la légitimité du tribunal faite un poste a part, mais je vous en supplie stopper ce HS qui si il continue vas detruire une nouvelle fois ce tribunal, alors qu'il y a certainement moyen de le rendre juste pour tous et surtout lui permettre de juger tout le monde.

réinstaurer la PIG serait interressant, mais faite une lois la régissant et que cette derniere soit équitable pour tous [/HRP]
    La dictature, c'est "ferme ta gueule!", la démocratie, c'est "cause toujours!"
    Un diplomate est un homme qui est payé pour tenter de résoudre les difficultés qui ne se seraient jamais présentées s'il n'y avait pas eu de diplomates.
    UEG
    Officier
    Officier

Jeu Avr 29, 2010 10:21 pm

• HRP : Qui se chargera de faire un sujet comme Bouzoukis pour demain ?

RP : Demain aura lieu l'élection des Juges.

Juges qui ne sont pas des personnes politiques comme certains semblent le penser en invoquant de prétendus programmes politiques mêmes indignes d'une campagne pour la Chancellerie.

Être Juge signifie donner de sa personne pour régler des différents entre dirigeants. Un Juge n'a pas a jouer la police auprès des joueurs sous amende

Être Juge ne signifie pas jouer le rôle de rassembleur pour contrer une éventuelle menace inconnue.

Être Juge n'est pas un droit ni un poste ni une accession au pouvoir pour quiconque.

Être Juge est un devoir volontaire que chacun des Seigneurs ici présents peut choisir de postuler pour ou non.

Être Juge n'a aucun rapport sur son appartenance à une faction quelconque ni à une alliance quelconque. Il n'y a donc aucun risque pour un dirigeant que son ennemi devienne Juge : celui-ci ne pourra jamais lu nuire de par sa fonction.

Être Juge n'est pas déterminé par son expérience ni l'âge de sa Civilisation ou autre mais par sa compétence à rester impartial en toutes circonstances.

Être Juge est quelque chose qui se réfléchit longuement et non pas en instant parce que votre hypothétique ennemi se présente.

Être Juge c'est cela !

J'espère que lors de cette élection vous saurez en tenir compte.

Dorthul, Dirigeant de la Confédération des Ruches.

EDIT : et on oublie pas qu'il faut avoir du temps IRL pour passer ici et juger les affaires rapidement.
    Dorthul
    Cadet
    Cadet

Ven Avr 30, 2010 9:18 am

• Le nabot minable, écoutant les paroles du Seigneur Tak, ne pouvait qu'approuver même si cela ne l'enchantait pas.

Cela me rappelle la mise en place du PNA entre Immortel et SEX... Ceux à avoir négocier ce pacte étaient Takatah et Lienrag (juge à ce moment là). En devenant juge, on représente beaucoup de personne, et devient donc plus apte à négocier, prendre des décisions, et mener ses frères. C'est l'expérience qui fait la différence... Et même si les juges ne pourront rien faire d'autres que de juger, je pense qu'ils sont écoutés différemment que les autres Seigneurs. J'espère que je pourrais changer certains avis, et remettre, avec l'aide de tout les juges, le tribunal à flot...

Mais trêve de bavardage, il est temps de changer de salle, et de remplir à nouveau sa choppe.

Le nabot changea donc de salle pour aller voter, et se rafraichir par cette chaleur qui lui rappelait sa planète d'origine.
    Image

Ce compte gère l'empire des Nabots Minables (Aelron) et celui du Roi Laid (Varden). Merci de bien faire la différence.
    Le Nabot Minable
    Pilote
    Pilote

Précédente

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations