Dualité

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mer Sep 08, 2010 7:15 pm

• mais si il est toujours là , quelque part ,, peut être .
    c'est pas juste on n'as pas trouver les gars qui le fournissais ,
    sa peut pas se terminer comme sa , on à pas u le temps de leur foutre la patter à tous c'est dingo
    JOHN T REVIENS................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. :boulet:
    :mrgreen:
    Hitsu
    Pilote
    Pilote

Mer Sep 08, 2010 7:42 pm

• Il semblerait que ce dangereux psychopathe ait refait surface, et recherche désormais un moyen d'acquérir le satomisateur de destruction par porte... Prions pour qu'il ne l'ait pas...
    Taorin
    Pilote
    Pilote

Mer Sep 08, 2010 7:46 pm

• tu tiens d'ou t'est info ?
    Hitsu
    Pilote
    Pilote

Mer Sep 08, 2010 7:48 pm

Taorin
    Pilote
    Pilote

Mer Sep 08, 2010 7:53 pm

• oh , zavais pas vu , 3000 à 5000 pp ouou sa en fait des bombes p sa :twisted: :twisted: :twisted: en lui file le secret et si il nous attaque par la satomisation après , on fais tous chauffer nos joujou aussi et boum pu personne GAME OVER ? nan sérieux faut l'arrêter se fou
    Hitsu
    Pilote
    Pilote

Mer Sep 08, 2010 8:35 pm

• Merci de bien vouloir respecter cela, en adaptant vos dernières réponses ou en supprimant votre "pollution".

Le bar galactique

Secteurs de dialogues RP entre joueurs

Esclar, actuellement sur Thalam occupé à diverses affaires, fut informé du retour de John T.

" Tient, les affaire vont pouvoir reprendre " se dit-il intérieurement, en esquissant un léger sourire.
    Dernière édition par furmi le Jeu Sep 09, 2010 3:17 pm, édité 1 fois.
    furmi
    Officier
    Officier

Mer Sep 08, 2010 8:56 pm

• L'Emissaire arkhanien se leva et prit la parole

Si ce chien de couard s'en prend au intérêt des lanthaniens , nous relancerons sans délai les opérations activent contre ce terroriste.
    ludrion

Mer Sep 08, 2010 9:00 pm

• :cry: si on n'a plus le droit de deconner
    Hitsu
    Pilote
    Pilote

Mer Sep 08, 2010 9:14 pm

• t'es pas obligé de déconner en HRP ^^
    hakaino
    Pilote
    Pilote

Ven Oct 22, 2010 3:50 pm

• Image

Seigneurs de tout bords, Dirigeants de tout horizons , Directrices de chaque monde…………

L’Impératrice Keyla vient à vous en Paix !
    Nous sommes à la recherche de nouveaux empires à aider dans la quête de savoir et de développement. Nous pouvons fournir du soutien autant logistique , qu’économique. Nos informations et notre savoir peut-être mis à votre service afin de développer votre Nation comme il se doit et ainsi pouvoir rivaliser avec les plus hauts dirigeants de notre Univers.

Notre aide ne se limitera pas à ce seul niveau. Nous pouvons apporter une aide militaire si le besoin se faisait sentir , ou encore les lumières de la Faction Thélios.

Vous ne regretterez pas si nous mettons nos mondes en relation dans le but de vous faire prospérer. Nous souhaiterions cependant , en simple contrepartie , que vous nous incorporiez en tant que Parain de votre Empire. ( image du vaisseau tout en bas à droite sur la barre ).

Dans l’attente de réception d’une réponse de votre part.
    Impératrice Keyla ! Dirigeante de l’Empire Reptien.
    Gardienne Thélios.

Ce matin en me levant, j'ai reçu ce pli. Il m'a bien fait rire, car je ne crois pas à la charité. La charité n'existe pas : elle sous-entendrait que le semi-homme qui la propose n'est pas soumis par une visée. Que cette aide ne serait pas stimulée par un autre motif. Même l'aide que vous proposez n'est pas libre, comment pourriez-vous l'être ?

J'ai travaillé des dizaines d'années. Beaucoup de temps et beaucoup d'investissements. La
    recherche n'est pas plus libre que vos idéaux, mais pourtant, je me suis plongé. La fin me justifie amplement, car je sais aujourd'hui que je n'y arriverais pas seul. Je n'ai qu'à exploiter votre proportion à la destruction, et d'ici 200 ans vous vous serez vous même digérés.

J'ai l'honneur d'écrire la première page d'un nouvel Age : que la
    satomisation nourrisse le sein de vos haines.

Code: Tout sélectionner
    Secret de la satomisation par porte
    - Satomisateur niveau 6
    - Maîtrise de la matière niveau 8
    John T.
    Cadet
    Cadet

Ven Oct 22, 2010 10:03 pm

• * Un messager Nacelien qui s'était tut jusque là venait de recevoir un message du Service des Sciences Naceliennes, l'amenant à prendre enfin la parole dans cette salle bien remplie. *

J'apporterais une petite rectification à la dernière donnée:
    Prérequis pour tir de sato destructif :
    Maîtrise de la matière : 6
    Satomisateur : 6
    aethias
    Officier
    Officier

Précédente

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations