Union inatendue

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mar Nov 02, 2010 10:35 pm

• Un soldat de la garde impériale Tangeranne vint à la rencontre de Varkana, et lui remit un projecteur holographique, qui lui avait été confié par un soldat blessé de retour de la colonie Icare.

Le message s’activa au contact de la paume de Varkana.

« Ma douce, j’espère que ce message te parviendra vite, la situation est extrêmement délicate ici. Je dois faire face à une épidémie de grande envergure qui transforme les habitants d’Icare en mutants fous furieux. Je t’assure que cela ne sera pas long, je serai de retour d’ici quelques jours. »

On entendait derrière Scrat plusieurs bruits indistincts, mais qui faisaient penser à des cris et des explosions. L’image du lord se troubla, puis redevint normale.

« Je n’ai pas beaucoup de temps. Sache que je suis désolé de ne pas être présent. Ce jour est un des plus beaux de ma vie, et je peux t’assurer que je serai de retour rapidement. »

L’image se troubla, cette fois beaucoup plus que la première fois. Le visage de Scrat s’assombrit.

« Je dois retourner au combat. Je t’… »

Le message s’interrompit brusquement dans un grésillement, puis l’hologramme disparut complètement.

Image
    Dernière édition par Lord Scrat le Mer Nov 03, 2010 2:32 am, édité 1 fois.
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Gouverneur: Lord Scrat

Mar Nov 02, 2010 10:37 pm

• Et bien, sachez que je ne cherchai pas a vous faire du mal, mais c'était juste pour expliquer que la vie n'est pas rose a ma secrétaire naïve; et pour mon plaisir personnel par la même occasion... Bref passons, je vais vous suivre en ce qui concerne la boisson.

Puis se tournant vers sa secrétaire:

Vous voyez bien qu'elle ne m'en veux pas. Je peux donc continuer.
    La secrétaire lui lança un regard à vous glacer le sang, tandis que Katrevo retournait vers la Princesse après avoir entendu le message holographique
    Bien attendons maintenant le retour de ce cher Lord, en espérant qu'il y ai retour; les nouvelle n'ont pas l'air rassurantes
    Image
    Il est plus sûr d'être craint que d'être aimé. [Nicolas Machiavel]
    http://amaranths.minitroopers.fr
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

Gouverneur: Don Katrevo

Mar Nov 02, 2010 11:33 pm

• elle fut tres touchée par le message de son mari elle pri quelques seconde puis se tourna ver Don Katrevo
    " oui et je ne suis pas tres rassurée mais j'ai confiance en lui et en sa parole ......... pourvue qu'il ne lui arrive rien, je pens que je vais faire de meme, un petit message lui fera probablement le plus grand bien. Voulez vous participé cher Don Katrevo ?? voir un de ses ami ...."
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    ......Il faut toujours viser la Lune car quoi qu'il arrive on atteri toujours dans les etoiles......
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: VARKANA

Mer Nov 03, 2010 4:24 am

• le diplomate se recula pour laisser 4evo et V_I FoRZa iTaLia envoyer en message au lord scrat
    un autre représentant de l'empire de wear lui tendit un verre qu'il pris avant de remarquer le sourire benet de ses camarades, il compris et sourit.

ami ami jeager léve ton verree et sourtout ne le renverse paaas
    et porte le au coudibus au mentibus au frontibus iglouu iglouuu iglouu

waiii

IL EST DES NOOOTRES IL A BUT SON VERRE COMME LES AUUAUUTRES!
    C'EST UN IVROHOOGNE SA SE VOIT RIEN QU'A SA TROHOOGNEE!
    Image

Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    zoltane
    Officier
    Officier

Mer Nov 03, 2010 2:09 pm

• les invités riaient et souriaient en s'esclaffant devant Zoltane !!!!!!!!!!
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    ......Il faut toujours viser la Lune car quoi qu'il arrive on atteri toujours dans les etoiles......
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote

Mer Nov 03, 2010 2:23 pm

• juste pour présider zoltane n'est plus le chef de l'empire de wear, il a pris sa retraite mais les hommes qui sont ici ne le savent pas encore, ils vont tomber de haut...
    et zoltane n'est pas ici il est reparti c'est ses diplomates qui sont ici fin du HRP

c'est a babore qu'on gueule qu'on gueule c'est a babore qu'on gueule le plus fort
    c'est a tribort qu'on gueule qu'on gueule c'est a tribort qu'on gueule le plus fort
    c'est a babore qu'on gueule qu'on gueule c'est a babore qu'on gueule le plus fort
    c'est a tribort qu'on gueule qu'on gueule c'est a tribort qu'on gueule le plus fort

c'est a tribort qu'on gueule qu'on gueule c'est a tribort qu'on gueule le plus for
    Image

Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    zoltane
    Officier
    Officier

Jeu Nov 04, 2010 12:26 am

• Katrevo se tourna vers les diplomates un peu pompette:
    Mais taisez bande d'ivrogne, je vais enregistrer un message!!
    Il saisis le dispositif d'enregistrement que lui tendais Varkana:
    Merci bien
    *Début de l'enregistrement*
    Scrat, si tu entend ce message c'est que tu est encore vivant, sinon c'est qu'en plus de mourir tu m'as fait perdre mon temps. Bien, donc au cas où tu ne l'aurais pas remarquer tu a planté ta femme pour des zombis, je ne sait pas pourquoi mais ça ne m'étonne pas de toi. Bref j'espère que tu t'en sort et au pire des cas je peux t'envoyer du renfort et peut être même passer personnellement. En ce qui concerne les ressortissant Auroreen qui étaient sur Icare, si il y en des vivant et sain, j'enverrais un ambassadeur les chercher. Pour ce qui est des réfugiés que tu as sauvé, tu pourra leur dire qu'il sont interdis de séjour dans l'espace Auroreen jusqu'à nouvel ordre, j'ai pas envie de risquer une contamination dans mon Empire. Voila c'est tout ce que j'avais a te dire, bonne chance et essaye de revenir vivant et pas en zombi. Il leva le verre qu'il avait a la main Et je bois en ton honneur!
    *Fin de l'enregistrement*
    Image
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

Jeu Nov 04, 2010 1:15 am

• varkana reprit le dispositif tout en remercient Don Katrevo, elle se mit a l'ecart et enregistra sont message personel en quelque seconde en esperant donner courage et moral a son mari, elle revint vers Don katrevo.

"j'ai terminé"

il lui fit un signe de la tete. elle fit quelques gestes avec ses doigts, le dispositif se mit a leviter et disparu sur place.

voila il le recevra dans kelke heures.... merci Don Katrevo.
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote

Ven Nov 05, 2010 12:25 pm

• Varkana semblait anxieuse et préoccupée par cette situation .........

elle proposa une activité non deplaisante a Katrevo

[b]Don Katrevo que diriez vous d'essayer le cadeau que j'ai offert a scrat ?? etant donner qu'il n'est pas la ......... et vous savez autant que moi que ces machines on besoin de s'exprimée au grand air ...
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote

Ven Nov 05, 2010 2:39 pm

• Un lueur apparut dans les yeux de Katrevo
    Vrai? je peux? Il arracha les clefs des mains Varkana et se précipita vers la gallieno.
    Il ouvrit la porte passager

Vous montez? Par contre j'espère juste que les propulseurs supportent bien le freinage, j'en ai déjà fait exploser un après un freinage "un peu" brusque. Je me suis un peu écrasé, et si il y avait eu un passager il était un peu mort... une branche d'arbre qui a traversé l'habitacle.
    La princesse semblait hésitante face a la proposition de Don Katrevo.
    Et sinon, si jamais Scrat passe l'arme a gauche; je pourrais récupérer la Gallieno?
    Image
    4vo
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

Ven Nov 05, 2010 3:06 pm

• v'est vraie on peut!
    ben merci c'est super gentil de votre part

sans laisser 4Vo répondre les diplomates du seigneur zoltane montèrent dans la gallieno en chantant des chanson paillardes qui serais bon d'éviter de divulguer sur ce forum
    Image

zoltane
    Officier
    Officier

Ven Nov 05, 2010 6:03 pm

• "ok mais je monte avec chacun de vous , et non Don Katrevo je garde la GALLIENO il ne faut faut pas abuser des bonnes choses ..... et au passage il ne passera pas l'arme a gauche et viendra pluto de botter les fesses pour que tu es dit cela "
    murmura-t-elle a Katrevo en le taquinant.
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote

Ven Nov 05, 2010 6:13 pm

• ben il est bête moi si il meure c'est pas la galino que je demanderais

dit le diplomate en regardant V_I FoRZa iTaLia avant de se prendre un taket

on s'en fout de se que toi tu demanderais parce qu'il ne va pas mourrir c'est pas trois, heuut au fait c'est quoi qu'il combat?
    Image

zoltane
    Officier
    Officier

Lun Nov 08, 2010 4:28 pm

• HRP // je sais ce qu'il combat lol

" hey Zoltane si ce n'est pas la GALIENO que tu veux il fallait faire tes avances avant" dit-elle en se recoiffant legerement et en lui souriant
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote

Lun Nov 08, 2010 4:29 pm

• *ben c'est que zoltane ne traine pas trop les bar ^^
    Image

zoltane
    Officier
    Officier

Lun Nov 08, 2010 4:32 pm

• " il a qu'a etre au courant NA !!!"
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote

Lun Nov 08, 2010 4:38 pm

• au courant de quoi ??
    Image

zoltane
    Officier
    Officier

Lun Nov 08, 2010 9:32 pm

• "au courant de qui fait des avance a qui ... !!!!! mdr"
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote

Lun Nov 08, 2010 9:38 pm

• je pense qu'il a été mis au courant un peut en retard mais a l'époque il étais encore marié...
    Image

zoltane
    Officier
    Officier

Lun Nov 08, 2010 9:49 pm

• a bon avec qui ????????????
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote

Lun Nov 08, 2010 10:15 pm

• Naïka la princesse de staran la planète naïka est désormais le garant de sa sépulture du haut de ses 50M de prêtres
    Image

zoltane
    Officier
    Officier

Mar Nov 09, 2010 12:35 am

• " ah d'accord ......"

elle dit a voix haute
    " et bien messieurs dames je me retire quelques instants ... profitez de votre soirée"
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote

Mar Nov 09, 2010 12:38 am

• bonne soiré a vous madame

bon alors seigneur 4Evo tu la démarre cette galinno!?

le diplomate se repris un taquet

heuu pardon messieurs après vous bien entendus
    Image

zoltane
    Officier
    Officier

Mar Nov 09, 2010 12:40 am

• elle se retourna pour aprecevoir Don Katrevo et lui dir:

"faite attention je vous faits confiance messieurs =D"

puis elle s'eloigna
    iMPeRaTRiCe VaRKaNa...
    V_I FoRZa iTaLia
    Pilote
    Pilote

Mar Nov 09, 2010 12:53 am

• quelle banniere!!!

voila un regal des yeux!

mes respects varkana.

scratdu11

si un jour... il arrive une larme sur cette femme.... de aelron je viendrais.... je trouverais comment.

et prie les dieux que je ne te trouve pas!
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine

Gouverneur: lienrag

PrécédenteSuivante

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations