L'ombre vient dans la lumiere ! sporadiquement.

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

• Bunker X, PFX

Alors que depuis plusieurs années déjà, l'ombre avait méthodiquement frappé avec une puissance démesurée la plupart des position principales Xoxoiennes et ce en un temps record ...

Le pilier de la défense Xoxoienne déjà affaibli par l'arrêt des précédents assauts de l'Ombre venait d'être mis hors service par un tel déferlement de puissance, que même les plus grands tremblaient devant l'immensité de la flotte de l'Ombre ...

Mais l'ombre commit une erreur, une grave erreur, celle de diviser sa flotte pour couvrir un maximum de terrain.
    Masquée par le rayonnement solaire de la naine rouge, prêts à bondir tel un animal affamé, les millions de chasseurs Xoxoiens prirent par surprise une flotte de patrouille de l'ombre.
    Malgré la supériorité technologique évidente des forces de l'Ombre, la quantité l'emporta face à la qualité ...

La réponse de l'Ombre ne se fît pas attendre, une nouvelle force de frappe était dépêché afin de faire taire les Xoxoiens, mais une fois encore, le scénario se répéta les hyper-destroyers de l'ombre ne purent lutter contre un tel écran de chasseurs qui les encerclaient de tout les cotés...

Et là!! C'est qui les Rebelles ? tel étaient les mots prononcés par les Xoxoiens à l'issue de la bataille
    « Qui dit connaître les Xoxoiens est soit fou, soit Xoxoien »
    Réplique d'un Rebelle à un Néméjien un peu trop curieux

« Ouai c'est vrai que c'est important de le souligner, entre amis on se satomise sur Aelron »
    « voilà bienvenue à Aelron :mrgreen:»
    Discours d'un déchet Vardeneux lors de l'ouverture des grandes portes.

« LEANTH : Livraison Express en Aelron Nimporte ou à Toute Heure »
    Trouvaille Xoxoienne lors d'une conférence à propos des habitudes des Leanths.
    -------
    Officier
    Officier

Gouverneur: <- Marque de congélateur

• Sur arkhanya ,sur l'un des nombreux holoécran réparti à travers la planète , un discours de Lord Alexander 1er ministre de l'empire arkhanien

Habitant de l'empire , nous avons une importante nouvelle a vous informez. Il y a quelque heure seulement , l'Ombre a lancé une nouvelle série d'attaque envers les mondes de notre empire et ceux de nos alliées. Nous vous informons que pour la première fois en trois ans TSU depuis les frappes de l'ombre , le Sanctuaire des Lanthaniens subi le feu de l'ennemi. Les amiraux Harrington-Alexander et Segasagiel ont vaincu l'ennemi en orbite du monde refuse des lanthaniens de notre empire.

http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... tohxa9.htm

mais grâce à nos infrastructures survivantes , l'ennemi fût défait en espace de quelque minute terrestre par le transfert de la 8ème et 3ème force de l'empire qui affrontèrent l'ennemi en orbite de grendelsbane et de lexi.

http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... oqi0rt.htm

http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... o6gs7x.htm

Hélas notre flotte n'a pas pu intervenir pour défendre le système de fuseau dans l'amas sous contrôle du seigneur Erlin chef des lanthaniens.

http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... y87mqj.htm

les pertes des systèmes défensif furent très lourd mais l'ennemi ne reparti pas sans dégats.

Mais nous avons venger les pertes infligé à Fuseau par deux autre attaque , le renforcement à la dernière minute d'un monde de notre ami le seigneur lienrag des LQR et la destruction d'une base ennemi.

http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... oxlngw.htm

http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... 18rous.htm

Les pertes que nous subissons sont lourde mais celle de l'ennemi le sont encore plus. Ils nous faut frappe l'ennemi sur tous ces points faibles et ce dernier en à de nombreux. Je demande donc une minute de silence en l'honneur des soldats tombé cette année aux combats contre l'envahisseur.
    ludrion

• rapport LQR

les deux flottes ombre en retour de 32 113 sont detruites!

occupé les points de departs de ces flottes......

il ne sais plus ou ce poser et ce detruit!

Planète (32:123:13:0)
    Espionnage de niveau 6

Reçu le : 11/12 à 9h50

La flotte Mission despionnage est arrivée sur la Planète (32:123:13:0),
    elle y effectue une mission de reconnaissance (50 sondes)
    Ressources
    809,117,749
    2,196,520,509
    37
    0

Vaisseaux
    7,484 : Noctus
    6,947 : Tenebrae

ceci est retourné au neant....
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine

Gouverneur: lienrag

• seigneur jagg;;l

'empire est fier de vous!

comme l'amaaelronon!

ne pas rester en dehors,ne pas rester seul!,nous sommes un dans cette tourmente....

nous avons eu des differents... mais aelron est bien au dessus de ces petites choses!

nous sommes tous des seigneurs qui ont du respects envres l'autre!

et notre monde est le plus important!
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine

• bien des choses vous échappe mon cher jagg.;;les

rc sont nombreux,et ce sujet n'est pas de les mètrent tous!

nous sommes avec xou l'unité de combat!

les autres sont comme le combinat les pourvoyeur...
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine

• Un mousse frappa à la porte des quartiers de l'amiral Scipion. De l'intérieur, un accord de guitare s'interrompit et une voix grave et cassée dit : "Entrez !"

Le mousse intimidé et admiratif appuya sur la commande de la porte qui s'ouvrit dans un chuintement, et pénétra dans la chambre. Celle-ci ressemblait plus à une garçonnière qu'à la cabine d'un officier supérieur. Le lit était défait, une bouteille de scotch vide jonchait le sol. Des vêtements s'étalaient partout, dont un soutien-gorge, sans doute laissé par l'une des conquêtes de l'amiral. Il était connu pour ça. Le mousse prit son courage à deux mains et dit :

"De nouvelles positions de l'Ombre ont été repérées. Nous attendons vos ordres."

L'homme brun et ténébreux se leva du fauteuil où il était vautré, une guitare flamenca sur les genoux. Il prit la guitare, plaqua quelques accords flamenco et cria : "Olé ! Vamos !"

La première bataille fut sanglante :
    http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... y4tx5e.htm

Rapidement, la flotte fondit sur les autres positions. Le Conglomérat Karavan avait juré de sacrifier jusqu'au dernier de ses vaisseaux s'il le fallait pour venir à bout de la menace.

http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... juzklc.htm

http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... bk1c5z.htm

L'amiral avait lâché sa guitare et sur le pont regardait les derniers feux de la bataille s'éteindre lentement. Ses fiers croiseurs étaient de moins en moins nombreux. Et des millions de pilotes de chasse avaient péri au cours de ces batailles.

"Mais qu'attendent-ils ces empereurs de faction ? Que nos empires exsangues tombent jusqu'au dernier ? Nous savons où ce chacal se terre mais nous ne pouvons y accéder. J'enrage !"

Une silhouette féminine se glissa silencieusement derrière l'homme. Elle lui glissa tendrement une main dans les cheveux. Surpris il se retourna, un frisson parcourant son corps las.

"Allons Scipion. Mon bel amiral... Vous vous êtes valeureusement battu. Le Seigneur Oroumgolok lui-même a demandé l'appui de ceux qui dirigent nos destins. Ils interviendront quand le moment sera venu. En attendant, faites ce que vous faites le mieux. Combattez."
    Duché Ménoréen
    Pilote
    Pilote

• Les ans TSU passaient dans les Royaumes Orusiens et les dignitaires attendaient toujours une réponse à leur demande précédente. Mais rien ne venait. L'ombre commençait à ralentir ses attaques et cela permettait enfin aux divers Empires de remonter la pente. Il fallait avouer que les premières heures de cette guerre furent une véritable boucherie sur les positions les plus vulnérables de tous les empires et sur lesquelles, paradoxalement, chacun s'appuyait.

Les contre-offensives se firent rapides mais souvent trop dévastatrices face à un ennemi très organisé. Il n'était pas issu de l'empire melrehn pour rien !

Les Orusiens n'avaient plus revu l'Ombre sur leurs territoires et cela leur permettaient enfin de combler les fuites économiques. Face à tout ça, une nouvelle réunion de crise fut convoquée :

Messieurs, où en sommes-nous ?

Les fuites économiques sont comblées mais nos généraux réclament déjà de nouvelles flottes ! Nous ne sommes pas prêts à …

Le commercial fut interrompu

En tant que militaires, il nous faut des flottes pour remplacer nos pertes ! Et ce n'est pas sans, que nous pourront mener la moindre guerre !

Il faut avant tout combler …

Cessez vos chamailleries ! Les flottes seront relancées immédiatement selon budget disponible sur chaque chantiers et vous autres économistes, tentez d'endiguer les pertes que cela va provoquer.
    Les économistes grognèrent un peu mais face aux ordres d'Oroumgolok aucune négociation n'était tolérée. Les militaires furent soulagés. Durant l'entretien un message arriva :

Seigneur , un point d'Ombre a été repéré à coté de l'héritage Teckchine ! Voyez le rapport !
    Mince ! On n'a pas assez de flottes pour y aller nous-même.

Sur le canal d'écoute externe une communication se fit entendre :

8eme flotte manticorienne au rapport ! Rentrée vers Grendelsbane

Parfait contactez les arkhaniens. Ils transitent justement à proximité de la cible. Demandez-leur si un prêt est envisageable.

Ce qui amena au résultat d'une petite victoire.

La réunion touchait à sa fin
    Oroumgolok pensait : « pourvu que notre appel aux Empereurs de factions n'aient pas été vain …. »
    Le meilleur enseignement est celui qui se fait dans la douleur !
    oroumgolok
    Officier
    Officier

Gouverneur: Oroumgolok

• Mes respects Seigneurs d'Aelron, je suis désolé de cette si longue absence mais des problèmes m'ont malheureusement empêché d'exercer mon autorité au sein de la défunte AFA.

Mon officier en charge des renseignements m'a fait part d'une remarque assez interressante mais je lui laisse la parole.

Salutations Mesdames et Messieurs,
    je me présente, Heimdall, responsable des communications et du renseignement pour le domaine Asgarde. En observant les différents rapports de combats glannés ca et là par mes services ainsi que ceux mis a disposition par vos soins, j'ai vu que les batailles contre l'Ombre générent un important prestige, qu'il soit l'attaquant ou l'attaqué.

Imaginez ce que nous pourrions faire avec une quantité pareil. Et maintenant, imaginez ce que quelqu'un qui a eu 50 années pour se préparer peut en faire. J'ai bien peur qu'en l'attaquant, nous l'alimentions plus que nous le spoliions de ce qu'il possède de plus cher.

N'ayant malheureusement pas plus de renseignements que celà a ma disposition, je ne puis que spéculer infructueusement sur le devenir de ce que nous lui fournissons a chaque échauffourée.

Tyr reprit alors la parole.

Ce n'est là qu'une théorie. Mais pourquoi nous attaquer si faiblement alors qu'il peut frapper n'importe où en faisant tomber ce qu'il souhaite? Ne cherche t'il pas le conflit afin d'obtenir un avantage décisif sur nous ???
    Tyr88
    Cadet
    Cadet

• rien n'est petit!!

aelron ce doit d'etre un tout en cette sombre periode!
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine

• HMS Impérator , vaisseau amiral de la 8ème force

Officier d'opération : Milady , les services de renseignements léanths nous informe que cents tenebrae sont dans le système 1:343. aucune formation de combat alliées n'est disponible pour attaque cette base

Amiral Harrington-Alexander: Très bien que la flotte parte immédiatement

Quelque jours de vol en hyperespace et la 8eme force sorti dans le système cible et engagea le combat contre les forces de l'ombre

http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... qrp7xy.htm

Quelque semaine plus tard , un rapport des services secret thélios informa l'empire arkhanien qu'une flotte de cent tenebrae étaient dans le système 5:376 et la 8ème force fut envoyé sur place. hélas les unité manticorienne furent surpris de voir moins d'unité que prévu sur place.

http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... a03m2z.htm

les unités ennemi furent massacré par la supériorité numérique de la 8ème force , qui s'en sorti avec peu de perte
    ludrion

• Brand ce leva et pris la parole :
    Bonsoir,
    je m'excuse de vous interrompre, mais je viens de recevoir quelques nouvelles.

pour commencer, une bonne en provenance de nos chantiers :
    ceux-ci vienne de m'indiquez que la reconstruction de la flotte impérial avance bon train.

une deuxième, un peux moins bien, c'est que notre économie, mise a mal par vous-savez-qui,
    a atteint ses limites, et nous somme obliger de prendre dans les réserves pour payer nos soldat.

ses choses, m'amène a vous annoncer la troisième nouvelle :

afin de soutenir l'effort, et de participer au mieux a la protection de ce monde,
    en accord avec nos pilotes, la mise a disposition de la Flotte Impérial.

je vais donc vous expliquer cela, plus en détail :

nos Hommes, en échange d'un salaire double,
    ont accepter d'aller ce battre. sous un autre pavillon.

ainsi, devant l'absence de réponse de nos plus haut dirigeant de faction,
    nous et nos hommes, avons décider, pour le bien de tous, de rejoindre les rang d'un autre empire.

bien sur, cela ne devra pas durer plus d'une a deux année TSU,
    et ce sont nos soldats qui déciderons, si oui ou non il accepte.

si certain d'entre vous, désire avoir nos service, je les invite a venir me voir.
    nous pourrons ainsi en discuter.

HRP : n'ayant pas la puissance pour effectuer des attaques sur l'ombre, je n'ai trouver mieux pour aider.
    ainsi, si certain seigneur, qui font des attaque sur l'ombre, ont besoin de quelque vaisseaux en plus,
    je leur laisse ma flotte pour 1 ou 2 jours.

bien sur, je tien pas a voir ma flotte ce crash, et ne la laisserai que a ceux qui en ont déjà une, mais dont les chantier n'arrive a remplacer les pertes, plus vite qu'elle n'arrive.
    Madlax
    Officier
    Officier

• J'ai découvert une planète habitable de ombre avec 49,999 Noctus et 50 Tenebrae . Cette planète se trouve en 3:505:3:0 .

Cordialement .
    julien
    Cadet
    Cadet

• MESSAGE DES FORCES LQR

en ce 5 Pookahn(8) de l'an 14.959 TSU

2 flottes de nos forces d'interventions ont detruit un nid ,cette meme force ce tiens a disposition de tous seigneurs combattants.

freres aelron le combat n'est pas fini!!!
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine

• De puis le début de la guerre contre ombre l’empire de Celestia s’avais mis comme but de soutenir tout les empires dans le besoin a cause de la guerre … Mais pendent l’aide humanitaire avancer bien l’empereur fis un appelle général a la population pour prendre les armes au nom de la liberté. Que sa fera bientôt 8 ans que l’empire avais mis leur chantier spatiale a plain régime pour produire la plus grand flotte jamais construis par l’empire …

- 1er Celetahn(2) de l'an 14.959 TSU- Basse principal de l’empire –

Urion : Darion nos force son prés a être lancer dans la bataille tout préparatif son terminer .Nous avons reconstruis la flotte impérial et la flotte du phénix . Elle sera lancer a l’attaque contre l’ombre elle sera appui par l’escadron Omega et la 7time flotte d’interception .

Darion : Parfait Vous avez bien travaille cher ami … Mais avent de lancer nos flotte a l’attaque j’aimerai savoir si nos défense son de taille contre ombre pour être sur de pas avoir de mauvais surprise.

Urion : Fait vous sans pas empereur tout a était prévus tout nos force défensif on était doublais et les défense envoyer soutenir la LGT on était rappeler au qua ou que nous subiront une attaques .

Une personne sorti de l’ombre et vain donner un papier a l’empereur et re disparus aussi rapidement qu’il était arrivé. Darion déroula le papier et lus les position restent de ombre dans la galaxie 2 .

-2 :344 :1
    -2 :583 :10
    -2 :588 :0
    -2 :608 :14
    -2;629;4
    -2 :714 :12
    -2 :738 :7
    -2;751;1
    -2 :938 :3
    -2;944;7
    -2 :946 :1
    -2 :947 :8
    -2 :961 :7

Darion : Parfait Urion trouvais le monde le plus proche de une de nos monde et lancer l’attaque seulement si vous cet sur de notre réussite . Je n’aimerai pas reproduire le massacre de la guerre de la galaxie 225.

Quel que mois plus tar le pan de bataille avais était mis en place et les troupes prés a combattre se luit qui voudrai détruit la liberté et la lumière dans se monde … Darion assis dans centre de commandement attendis le message de conta avec l’ennemis .

- Ici la flotte impérial nous sortons de l’hyperespace dans quel que minute ….. Merde sais quoi sais blague il nous attendez appelle a tout les flotte nous sommes attaques de tout les coter nous avons besoin de renfort …..

Le centre de communication était déborder par les messages des pilote et des généraux qui avais était envoyer…..

Technicien- Nous avons perdu le contact les flotte dès leur entrée sur le champ de bataille, désoler empereur …

Un silence de mort tombât dans la sal Darion en croyez pas ces yeux devant le massacre qui venais de se passer et le nombre de vie perdu aujourd’hui. Urion qui avais assisté a cette attaque se dit qu’il avais fait la plus grand bêtise de carrière .

Darion : Fait une liste de tout les mort et envoyer des message a leur famille avec le drapeau de notre empire avec le symbole Thelios …Je vais dans mes cartier Urion dit a Lusinda quelle face la nouvelle a peuple que nous avons subit de terrible perte et (Il eu une posse ) Et que nous arrêtons tout attaque contre ombre …

Urion : Darion je suis …….désoler.

Darion : Romper Urion est sachet que je vous en veux pas … Fait votre devoir et soyer dessoler pour nos frère et sœur mort aujourd'hui .

Urion : Parfait empereur ….

Quelle que heur plus tar le peuple était deuil pour tout les personne mort aujourd’hui au nos de la liberté …
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

-Du Haut Conseil LDC-

« La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur

Gouverneur: La fédération d'akara

• Commandant Suprême Tyr, la générale Hostia sur la canal prioritaire

Passez la moi.

Générale Hostia, ici Tyr, je vous écoute

Mes respects Commandant Suprême. Nous rentrons victorieux de l'Ombre, cependant, nous avons subi de lourdes pertes. Nous avons sous-estimés la puissance de leur armada. Ils sont monstrueux. De toute ma vie d'officier supérieur, je n'ai jamais rencontré de vaisseaux si puissant, à part peut-être les Zetrans.

Mais vous êtes sur le retour, saine et sauve, c'est le principale Générale. Fécilications pour cet assaut. Veuillez me transmettre votre rapport de combat sur canal sécurisé.

http://s204536142.onlinehome.fr/Celestu ... orxk47.htm

Merci Commandant Suprême.

Je me demande si .... Veuillez contactez Heimdall de toute urgence.

Trente secondes plus tard, le visage de l'officier en charge des renseignements

Heimdall au rapport Commandant Suprême.

Heimdall, faites savoir aux divers empires en guerre contre l'ombre de laisser une position de l'ennemi intacte, je viens de penser au fait que le nombre de vaisseaux ennemis peut peut-être augmenter spontanément avec le temps, je veux un maximum d'informations avant de relancer une attaque contre ces vaisseaux.

Bien Commandant Suprême.
    Tyr88
    Cadet
    Cadet

PrécédenteSuivante

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations