Prise de mesure

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Sam Juin 04, 2011 10:00 pm

• O.T.A.N. pour moi si besoin est je peut retoucher sa.

Les jeunes amaranths contribuent a notre essor de la même façon que les gros empires les protègent petit poisson deviendra grand il leur faut bien un temps de prospérité.
    Mais même les plus gros ne vont pas toujours se bouger a chaque conflit la il y a abus un allié s'attaque a l'un des nôtres et sa en exaspère certains si la chose avais eut lieu pour une autre faction
    duncan
    Officier
    Officier

Gouverneur: duncan

Sam Juin 04, 2011 10:08 pm

• - Juste ciel, je ne veux pas attaquer un empire qui ne m'a rien fait seigneur Duncan.
    Je ne ferai jamais une chose pareille.
    Je pense que vous m'avez mal compris.
    Image
    Shingen Takeda
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Domaines Unis Numesien

Sam Juin 04, 2011 10:22 pm

• Je n'ai pas dit sa mais avec de tels propos vous appuyez l'action de la Prusse qui est allé se servir cher son voisin cela ne favorise généralement pas la paix.
    duncan
    Officier
    Officier

Dim Juin 05, 2011 10:25 am

• - Il me semble que ma position sur le sujet a été clair pourtant, et je l'ai dit a maintes reprises, je ne cautionne PAS ces attaques. La Prusse a fait une erreur certes, mais qui peux se targuer d'avoir toujours fait les bons choix ?
    Image
    Shingen Takeda
    Pilote
    Pilote

Dim Juin 05, 2011 10:55 am

• ordan demanda la parole au greffier et senti tout d'un coup qu'il prit 70ans:
    seigneur de varden, le débat est inutile ici, les 2 seigneurs se sont donnés rendez vous sur le champs de bataille alors détendons nous, et attendons les rapports des 2 seigneurs voulez vous?
    et je le répéte on avait juste un interet particuliers, combien de fois l'ai je rabaché c'est tout rien de plus rien de moi donc a mes yeux s'est pas totalement justifié car sa pouvait et sa a saper nos relations mais vu la quantité des ressources quand méme faut pas jeter la pierre sur le keiser. si la cible était O.P.U combien de tout bords n'aurait il pas applaudit ou alors qui aurait relevé??? peu j'en suis sur.
    le débat est clos, les seigneurs sont sur de ce qu'ils veulent ils vont se battre et bien ils iront prouver leurs valeurs sur le champs de bataille et laissons les débats politiques de coté!
    Image

ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!

"Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    toutankawoin
    Officier
    Officier

Dim Juin 05, 2011 11:59 am

• - Oui, vous avez raison représentant Ordan, il est temps de se détendre un peu.
    Pas pour moi, puisque je dois rentrer en urgence sur Raushu ou des problèmes de sécurité d'état ont éclatés.
    Si vous voulez bien m'excusez mes seigneurs mais il est temps de me retirer.
    Je rappel à tous que si vous désirez venir sur nos mondes, vous y serez le bienvenue.
    Image
    Shingen Takeda
    Pilote
    Pilote

Lun Juin 13, 2011 3:31 pm

• Le Seigneur Urth Taelde se leva face à l'assemblée.

- Alors que nous essuyons des assauts de seigneurs dans une guerre qui ne nous regarde pas ça passe même si j'ai un peu de mal mais par contre que les seigneurs attaquent alors qu'ils annoncent à nos opérateurs qu'ils viennent pour protéger la zone en question pour pouvoir l'attaquer sans se déclarer j'appelle ça de la lacheté ! Alors si vos seigneurs vous voulez leur apprendre à se battre, soit ! mais inculquez leur au moins les valeurs du combat !

/HRP : arriver en mode défendre pour ne pas être apperçu avant un assaut je trouve ça très limite et vraiment très petit voir minable, l'interception avant l'attaque c'est aussi un risque, c'est user à travers des mécanismes du jeu, je pense d'ailleurs faire une proposition à ce sujet.
    Grömh
    Cadet
    Cadet

Lun Juin 13, 2011 4:34 pm

• -Cette méthode est utilisée par tout les partis, le votre y compris, seigneur Urth Taelde. Si vous n'êtes pas capable de surveiller les flottes en approche de vos planètes, cela n'est pas notre problème, ni celui de ce Sénat.
    Image

[22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine

Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

Lun Juin 13, 2011 4:47 pm

• Grömh a écrit:/HRP : arriver en mode défendre pour ne pas être apperçu avant un assaut je trouve ça très limite et vraiment très petit voir minable, l'interception avant l'attaque c'est aussi un risque, c'est user à travers des mécanismes du jeu, je pense d'ailleurs faire une proposition à ce sujet.

tu peu néanmoins tant rendre compte en surveillant par intermittence ton menu gestion/défense planétaire et vérifier si toutes les flottes en bleu ( mode défense ) sont attendu , et si ce n'est pas le cas tu peu les intercepter.

après le voyant ou la méthode de surveiller les défense planétaire implique d’être derrière le pc :?

après sur la légitimité de la méthode dans la mesure ou c'est faisable pour moi ça relève de la tactique a mon sens la méthode est valide mais bon c'est juste un opinion.
    on peu tromper en se mettant en mode "utiliser porte " par exemple s'il y en a une sur la colonie de la même façon que le mode "défendre"
    " Depuis quand est-ce une trahison d'agir dans l'intérêt de l'Empire?"
    Archonte Déborah Kingsley - Ministre de la défense

La réalité physique est cohérente avec les lois universelles.
    Quand ces lois n'opèrent pas, ce n'est pas la réalité."

Archonte Natalia Relativa - Ministre des sciences

" Qu'elles qu'auraient pu être nos vies, si le continuum temps a été interrompu, nos destinées ont changé.
    Impératrice Luxury

Image
    luxury
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Luxury

Lun Juin 13, 2011 5:25 pm

• - Je me moque totalement de la manière d'attaquer de mes confrères, je ne fais qu'un constat et je ne solicite aucune aide de la part du Sénat seigneur Deamonlord.

hrp : C'est ça, c'est qu'au taff avec une connexion moisie, surveiller les attaques de ce type c'est pas facile. Une temporisation pour passer de défendre (ou autre) à attaquer devrait être imposé. Après je conçois que bcp veulent utiliser des "failles" du système pour se mouiller le moins possible, c'est humain.
    Grömh
    Cadet
    Cadet

Lun Juin 13, 2011 5:30 pm

• hrp/ ou allé à la position à coté et attaquer a partir de la
    juju:je rappele que le telechargement illegale est illegale
    Ademar
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: ademar

Lun Juin 13, 2011 5:33 pm

• j'approuve la remarque du seigneur deamonlord, c'est une technique comme une autre
    si un seigneur déboule sur la planéte de mon maitre grace a sa porte une fois quelle sera préte et qu'il attaque c'est rageant mais une technique comme une autre seigneur
    Image

ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!

"Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    toutankawoin
    Officier
    Officier

Lun Juin 13, 2011 6:07 pm

• Grömh a écrit:hrp : C'est ça, c'est qu'au taff avec une connexion moisie, surveiller les attaques de ce type c'est pas facile. Une temporisation pour passer de défendre (ou autre) à attaquer devrait être imposé. Après je conçois que bcp veulent utiliser des "failles" du système pour se mouiller le moins possible, c'est humain.

En gros tu reproches au jeu de ne pas être adapté à la connexion pourrie de ton boulot... :shock: je ne l'avais encore jamais entendu celle là. De toute façon, temporisation ou pas (même si il y a déjà une temporisation de 30secondes) si ta connexion est moisie, tu ne verras pas l'attaque venir.
    Et utilisation des failles système = bug-use. Là ce n'est pas une faille (ou s'en est une si tu as une connexion moisie, comme tu veux) et encore moins du système.
    Image

Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine

Lun Juin 13, 2011 6:13 pm

• [HRP total]Pour le coup, faut pas faire preuve de mauvaise foi, c'est effectivement très spé de pouvoir arriver furtivement en mode défense, et passer à l'attaque comme ça. Surtout qu'il y a d'autres manières bien plus RP de lancer des attaques rapides...

Personnellement, je propose un truc très bête et assez RP: Ne pas pouvoir aller en mode défendre sur des planètes contre lesquelles on est en guerre...
    Pour le reste, des passages défense/attaque sur des neutres sont des trahisons 'plausibles' RPiquement parlant.
    "Power lies in the Network."

Image
    Hawkeye
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: The Linked Eyes

Lun Juin 13, 2011 6:23 pm

• tu parles de technique lâches la j'en ai une pas mal j'ai attaquéeune colonie .
    premier passage tir Em pour neutraliser ces défenses vraiment très nombreuses.
    le second et troisième passage n'ont pas eu lieu ( il y avait presque 9 G de ressource a prendre ) car il c'est mis en mode vacance juste après le premier passage.
    la c'est pas de la tactique.
    " Depuis quand est-ce une trahison d'agir dans l'intérêt de l'Empire?"
    Archonte Déborah Kingsley - Ministre de la défense

La réalité physique est cohérente avec les lois universelles.
    Quand ces lois n'opèrent pas, ce n'est pas la réalité."

Archonte Natalia Relativa - Ministre des sciences

" Qu'elles qu'auraient pu être nos vies, si le continuum temps a été interrompu, nos destinées ont changé.
    Impératrice Luxury

Image
    luxury
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Luxury

Lun Juin 13, 2011 6:48 pm

• Hawkeye, je penserai que tu y aurais pensé : comment comptes tu défendre les différents membres du réseaux si tu ne peux pas aller défendre sur leurs planètes? Les "ennemis" peuvent devenir des alliés temporaire, un exemple.
    Je vais raider un joueur Léanth (guerre totale)
    Un thélios qui passe par là voit ma flotte (guerre totale là aussi)
    Le thélios est en guerre avec les léanths, mais si il peut péter ma flotte en se mettant en défendre sur le seigneur léanth, il ne va pas s'en priver ! (oui, c'est du vécu :D)
    Puis impossible de trahir ses alliés si on met ce système en place :(

Dans le genre attaque lâche, il y a aussi "je prend toute la flotte de mon alliance, j'en crashe la moitié dans un raid non rentable sur la pm de celui qui me raid et je vais tout cacher chez un coupain qui passe directement en MV"
    Comme ça : pas d'entretien de la flotte planquée, tout le monde peut remonter de la flotte (puisqu'ils n'ont plus d'entretien) et si on veut y retourner on pourra toujours ressortir la flotte planquée en plus de nos flottes remontées. (je ne vise personne...en fait si)
    Image

Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine

Lun Juin 13, 2011 7:05 pm

• [HRP: Pour le Réseau, j'y avais pensé, mais les solutions existent. Par contre, ta version est intéressante.
    Bref, je vous laisse vous débrouiller, et je rendre à ma maison!
    "Power lies in the Network."

Image
    Hawkeye
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: The Linked Eyes

Jeu Juin 23, 2011 6:16 pm

• Une vingtaine d'année. C'est approximativement le temps qu'il avait fallu au second Reich pour ce relever des derniers affrontements. Afin de comprendre les mécanismes économiques et politiques qui menèrent à cette crise, revenons en aux fondements.

En 15.129, la Prusse était au centre d'affrontements violents, aussi bien sur le plan diplomatique (menés d'une main de maître par la voix de Gäbelein von Baden) que sur le plan militaire. Pour mener des combats d'une rare intensité connue pour la Prusse jusqu'à maintenant, l'industrie nationale, puis privée, virent des sources d'investissements colossaux leur être reversées (industries qui, pourtant, ne parvenaient toujours pas à suivre les demandes du second Reich qui eut recours à des importations massives).

L'économiste lambda exprimera cette course à l'armement comme le prélude d'un gouffre économique. Et en l'exprimant ainsi, il aurait raison : mais pas pour les raisons qu'il imaginerait, à savoir l'essoufflement des ressources de la nation. En effet, pour supporter l'industrie germanique et l'importation massive, la Prusse effectua des séries de frappes purement pécuniaires et s'enrichit bien plus rapidement que ce à quoi sa croissance annuelle l'avait préparée. Cette période bouleversa la société, aussi bien politique que financière. La confiance entre l'Empire, la Prusse, les investisseurs et les industries régnaient en maître : cela se traduisit par de grosses réalisations et prouesses techniques, la disparition quasi-totale du chômage, une politique militaire et expansionniste plus véhémente encore, etc...

Cette stabilité précaire aurait pu perdurer jusqu'à l'épuisement de la guerre et le désarmement progressif s'il n'y avait eu, en 15.129, la catastrophe d'Allenstein : une rupture dans les protocoles de sécurités. En quelques heures, avant même que la Prusse n'ait réalisé le danger de la situation, les stocks militaires (s'élevant à plusieurs dizaines de milliards de tonnes de minerais, et surtout la Flotte Impériale en stationnaire depuis quelques révolutions solaires) furent ravagés, brisant la stabilité sur laquelle reposait la Prusse depuis une dizaine d'année. Militairement, économiquement et financièrement, la Prusse n'avait rien perdu. Les stocks nationaux étaient tous en provenance de sites Amaranths récemment pillés, et les stocks militaires achetés avec les importants excédents. La Prusse n'avait, en définitive, que perdu ce qu'elle avait elle même dérobé au fil de la décennie passée. Mais la confiance entre l'investisseur, l'entreprise et l'Empire fut brisée. En quelques jours, le marché national s'écroula ; les investisseurs bradèrent leurs actions ; les entreprises licencièrent à la pelle lorsqu'elles ne se brisèrent simplement pas ; des émeutes éclatèrent ; le pouvoir politique fut sérieusement remis en question et les nationalismes régionaux, jusqu'alors parfaitement maîtrisé, s'enflammèrent.

Cette crise majeur dans l'histoire du second Reich fut surnommée la Bataille des Armateurs Coloniaux (
    B.A.C) en raisons de la quasi-rupture des industries aéronavales et du trafic international durant les premier mois qui suivirent la panique boursière. La réaction de la Prusse fut tout aussi proportionnée : Wilhelm I. déclara l'état de guerre ; Joseph Krupp nationalisa, par décret, l'intégralité des secteurs paralysé par la crise, y compris l'aérospatial ; des contingents reprirent colonie, après colonie, et travaillèrent à y maintenir une relative stabilité.

La crise se maintint cependant, et durant ces 20 années, Joseph Krupp coupa toutes relation avec la Communauté Galactique, mata la résistance lentement et forgea un nouveau modèle économique, plus stable et moins ambitieux.
    Wilhelm I.
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Gouverneur: Zweite germanische Reich

Jeu Juin 23, 2011 7:23 pm

• Le Premier Ministre Anazazy activa un hologramme : Un Kaleeshien apparut ! Le Général Van Jai Kalee, chef des armées. Il pris la parole :

=> Compte tenu de vos actes vous n'avez toujours pas digérer vos pertes lors de cette guerre. La preuve vous continuez à positionner des sondes. Pour surveiller les déplacements de la Grande Armée de Kaleesh ! Mais ne vous inquiétez pas vos sondes ont été détruite avec grand plaisir !

L'hologramme restais allumer le Général parler avec le Premier Ministre Anazazy.
    Anasazy
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Qymaen Jai Sheelal

Jeu Juin 23, 2011 7:28 pm

• Gäbelein regarda les rapports, et sourit aimablement :

- Je suis heureux que vous soyez satisfait de cet acte héroïque. De notre côté, nous sommes satisfait de voir qu'il y a plus de 25 ans qu'elles ont été positionnées aux lieux les plus névralgiques de votre Empire, et qu'il vous a fallu un quart de siècle pour réagir.
    Wilhelm I.
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Jeu Juin 23, 2011 7:30 pm

• vous avez bloqué une flotte pendant 25 ans!?

hé ben...
    duncan
    Officier
    Officier

Jeu Juin 23, 2011 7:33 pm

• Gäbelein se retourna tout aussi courtoisement :

- Oui, je comprend votre désarrois : quand 95% de vos techniciens sont en charges de pontons commerciaux, mobiliser une flotte pour quelque chose d'aussi "ridicule et futile que de la reconnaissance", ça peut paraître surprenant pour un capitaliste bedonnant.
    Wilhelm I.
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Jeu Juin 23, 2011 7:39 pm

• Le Général pris la parole :

=> Pour tout vous dire vos sondes et même vos actes ne sont des plus amusants pour nous. Vos menaces nous les attendons toujours ! Vos attaques sur notre colonie en G1 ?! Ou sont-elles ?!

Le Général se moquais des paroles de cette personne ! Il n'étais pas en mesure de se mesurer a notre puissance.
    Anasazy
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Qymaen Jai Sheelal

Jeu Juin 23, 2011 8:03 pm

• je ne suis pas bedonnant!
    Vous devriez vous regarder avant de dire sa communiste!

Le commerce est importante dans la trésorier d'une nation sans en être totalement dépendant nous nous assurons un essor plus rapide grâce au commerce.

Je peut comprendre que caché derrière vos bunker vous ayez du mal a concevoir une telle chose mais cela reste une ressource non négligeable en terme de revenus; et je suis sur que si je fouille un peut je pourrais trouver quelques pontons cher vous.

hrp j'ai rien contre les communistes hein ^^
    duncan
    Officier
    Officier

Jeu Juin 23, 2011 8:19 pm

• Hilare, le tsar dû se calmer deux minutes, avant de reprendre, les larmes aux yeux.

Communiste?! La Prusse communiste!? S'exclama t'il, toujours prêt à exploser de rire. On réunira des soviets en Nouvelle-Russie le jour où la Prusse sera communiste!
    Raguse
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Cercle Shankari

PrécédenteSuivante

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations