Page 1 sur 2

Requête d'exclusion d'un traitre à la nation léanth

MessagePosté: Ven Juin 10, 2011 12:38 pm
de ludrion
L ambassadrice Estelle Mizuko , représentante de l'Empire Arkhanien auprès du sénat galactique arriva avec un dossier de demande d'exclusion envers le seigneur Helkard des wS|eGenD.


Membre du Haut Conseil Léanth , nous souhaitons lancer une requête d'exclusion envers ce traitre de Helkard pour haute trahison envers le peuple léanth. Il commerce activement avec les zetrans et il vient de faire acquisition de leur vaisseau de faction.En plus il a recruté les services du vaisseau de notre glorieuse Nation. Nous demandons donc aux dirigeants d'Ordre Dross de prendre une mesure dans les plus bref délai.

Nous vous joignons la preuve.

Image

Re: Requête d'exclusion d'un traitre à la nation léanth

MessagePosté: Ven Juin 10, 2011 1:09 pm
de lienrag
ceci est tout simplement inadmissible!!

le conseil LQR soutient cette requete.

Re: Requête d'exclusion d'un traitre à la nation léanth

MessagePosté: Ven Juin 10, 2011 1:53 pm
de rocro
j'ai effictivement loué l'avenor MAIS il se trouve que l'hydre m'a été envoyé par un filleul.
l'hydre reste sur ma planète et si vous poussez votre recherche vous remarquerez que l'hydre n'est entrée dans aucun combat.

je le conserve sur ma planete pour eviter sa destruction.
j'en ai parler avec mon filleul.

Re: Requête d'exclusion d'un traitre à la nation léanth

MessagePosté: Ven Juin 10, 2011 1:57 pm
de ludrion
Ceci n'est pas une raison seigneur Helkard , vous allez devoir assumer la conséquences de vos actes. Vous êtes coupable de détournement du vaisseau de faction d'une nation ennemi . Nous ne pouvons tolérer ce genre de comportement d'un représentant de la puissance nation Léanth.


hrp : zone en rp , donc la moindre des choses c'est de répondre en rp.

Re: Requête d'exclusion d'un traitre à la nation léanth

MessagePosté: Ven Juin 10, 2011 2:01 pm
de rocro
comment voulez vous que je controle les actes de mon filleul zetrans ,
il fait ce qu'il veut, de plusil se trouve qu'il ne m'avais pas prevenu (sinon j'aurais refuser!).

Re: Requête d'exclusion d'un traitre à la nation léanth

MessagePosté: Ven Juin 10, 2011 2:07 pm
de ludrion
Et pour quel motif avez vous louer le vénérer avenor? surtout pour être dans une galaxie très lointaine des base majeur des ennemis hostiles au léanth. Vous conseille de rendre le vaisseau de faction à votre protéger et que son nom soit fourni immédiatement. Je suis sure que les dirigeants de l'Ordre Dross le communiqueront aux dirigeants zetran pour que ces derniers le sanctionne. Quand à vous , la requête est lancer , nos dirigeants vont devoir prendre une mesure contre vous. Qui nous dit que vous nous dite la vérité? Nous pouvons tolérer le commerce de ressource ou d'objet avec des ennemis , vu que nous ne pouvons pas gérer la contrebande mais le détournement d'un vaisseau est une affaire grave. Nous ne pouvons pas fermer les yeux sur cet acte.

Re: Requête d'exclusion d'un traitre à la nation léanth

MessagePosté: Ven Juin 10, 2011 2:12 pm
de Bloody
ludrion a écrit:Qui nous dit que vous nous dite la vérité?


Moi YamiNekono, connait l'empereur Helkard personnellement, et j'ai assisté au message lorsqu'il a reçu l'Hydre.

Re: Requête d'exclusion d'un traitre à la nation léanth

MessagePosté: Ven Juin 10, 2011 2:29 pm
de rocro
Il se trouve que je voulais voir l'efficacité des améliorations apportées par l'ajout de prestige au vaisseau, ainsi durant cet emprunt j'ai dépensé près de 100k de prestige, et cet emprunt était purement expérimental.
Ainsi si vous en prenez la peine, vous pourrez constater que l'Avenor restera sans dommage sauf cas d'une attaque sur le secteur où il réside.
Je ne livrerai pas le nom de mon protégé, ce serait l'exposer à un danger potentiel, et je ne mériterais pas mon titre de protecteur.
Vous pouvez prendre les mesures que vous voulez, si les Léanths décident que je dois être sanctionné, j'accepterai humblement cette sanction. Cependant mon rôle de parrain m'interdit d'exposer mon protégé.

Re: Requête d'exclusion d'un traitre à la nation léanth

MessagePosté: Ven Juin 10, 2011 2:44 pm
de ludrion
Au lieu d'un simple détournement de vaisseau de faction , je vais modifié les chef d'accusation en complicité de détournement du vaisseau dénommé L'Hydre. C'est aimable de votre part de vouloir protéger le zetran est responsable de ce vol , mais vous mettez notre faction dans une position délicate et nous ne pouvons tolérer ce genre de comportement dans nos rangs. Comme je l'ai déjà dit et encore me répéter , ce sera le gouvernement de notre faction qui décidera de votre sort.

Pour l'avenor , je comprends la raison de son engagement mais par contre la prochaine fois prévenait les cadre Lanthaniens et LQR de votre projet. L'avenor est trop précieux pour être sorti dans le cadre de manoeuvre sur une position peut défendu et qui ne pourrait pas repousser une attaque digne de ce nom.

Re: Requête d'exclusion d'un traitre à la nation léanth

MessagePosté: Ven Juin 10, 2011 3:01 pm
de rocro
Nous attendrons donc la décision du gouvernement de la faction.
Cependant vous comprendrez notre questionnement sur cette action qui pourtant débarrasse temporairement du danger omniprésent de l'Hydre.

Dans le cas de l'Avenor, nous sommes d'accord pour prévenir à l'avenir les deux alliances.

Re: Requête d'exclusion d'un traitre à la nation léanth

MessagePosté: Ven Juin 10, 2011 6:04 pm
de ludrion
Les services de renseignements lanthaniens ont mener l'enquête. Un rapport vient de nous être transmis du Haut Commandemant militaire Lanthaniens. Nous avons pensons que le zetran qui vous l'a donnez est en faite le seigneur moiludovic , anciennement de cette faction et passer léanth. Hélas nos n'avons pas de rapport précis (un screen , juste un copier coller d'un oeil celeste).

Pour le moment il semble que nos dirigeants n'ont pas encore reçu la plainte et attende peut être le moment de voir où cela porte.

Edit :

Navré un de nos agents vient de nous fournir le rapport d'origine du premier mouvement de l'Hydre

Image

Et il est passé du seigneur technoman , qui était sans faction (désormais léanth tout comme le seigneur moiludovic) au complice le seigneur Helkard

Re: Requête d'exclusion d'un traitre à la nation léanth

MessagePosté: Ven Juin 10, 2011 7:26 pm
de Cinétic
Les services secrets Inertielites ont repéré vers une heure du matin un étrange transfert.
Dans le but d'affaiblir les ennemis des melrhens, son directeur envoya sur le réseau public le résultat des observations d'une de ses équipes.

Le Vaisseau de Faction Hydre (Zetrans) en provenance de Planète mère technopolis[1:526:14:5](J : technoman) et à destination de Colonie racas[1:504:9:2](J : Helkard) arrivera dans 1h 40m 34s avec l'ordre Donner


Même si ce n'est pas une preuve irréfutable, l'empire d'Inertiel affirme que ce n'est que la vérité, et prend à témoin l'Alliance LQR sur sa probité par le passé.


(Edit:Loupé l'édit de Ludrion donc non, rien, apparement, vous êtes déjà au courant)

Re: Requête d'exclusion d'un traitre à la nation léanth

MessagePosté: Ven Juin 10, 2011 7:32 pm
de ludrion
L'ambassadrice Estelle Mizuko regarda un rapport arrivé des services secret intertielistes puis envoya une missive au seigneur cinétic

Début de transmission:

Vous avez le remerciement de sa majesté impériale l'Empereur Benjamin XIème du nom. Même si nos deux factions sont ennemi , nous saurons nous en rappelez

Ambassadrice Dame Estelle Mizuko , ambassadrice de l'Empire auprès du sénat galactique

Fin de transmission

Re: Requête d'exclusion d'un traitre à la nation léanth

MessagePosté: Ven Juin 10, 2011 7:45 pm
de Hibari
Seigneurs, moi Helnux, allié de Helkard, vous rappelle une chose : Voyez-vous quelque part une interdiction aux seigneurs de posséder le vaisseau d'une autre faction ?

Nous pouvons constater dans plusieurs cas qu'un vaisseau de faction a été prêté pour aider un joueur, cependant cet acte était entre deux factions en paix, aussi rien n'a été objecté.

Je tiens à vous rappeler également que le commerce de vaisseaux entre factions en guerre existe depuis des centaines d'années.

Ainsi il serait fort improbable de ne pouvoir penser légal de transférer le vaisseau de faction, qui est au final un vaisseau lui aussi, à condition de trouver le bon intermédiaire.


Les grandes alliances Leanths ont choisi de se mettre en guerre avec tout le monde, c'est leur choix. Cependant que ce choix n'interdise pas tous les Leanths d'utiliser un intermédiaire pour s'envoyer un vaisseau de faction.



Je vous vois tout le temps parler de "symbole de la faction".
Moi, Helnux, vous demande : Pensez-vous vraiment qu'une faction doit s'arrêter à un corps matériel ?
Ce qui fait le symbole d'une faction c'est son esprit, ses seigneurs, son mode de pensée ! Elle est une faction car des seigneurs se sont regroupés sous un même étendard, sous une même idéologie !

Si vous prenez pour symbole un vaisseau, cela signifie que vous accordez plus d'importance à ce vaisseau qu'à ce qui façonne la faction.

Re: Requête d'exclusion d'un traitre à la nation léanth

MessagePosté: Ven Juin 10, 2011 8:37 pm
de ludrion
Seigneur Helnux , le détournement d'un vaisseau de faction ennemi est contraire à la mentalité de nombreux seigneur léanths. Nous sommes suffisamment puissant pour ne pas s'abaisser à ce genre d'action. L'avenor est le symbole militaire de notre faction et il a toujours servi à défendre les notres dans le besoin . Comme par exemple le seigneur Kaizoku-O qui avait subi il y a de cela quelque décennie pour se protéger de l'assault des vaisseaux de faction Okadess II et l'Hydre.

Notre faction est devenu la plus puissante de toute , on vous a protégez de certain rapace venant d'autre faction comme le seigneur Silver lightning .

Les leanths sont devenu la première puissance de l'amas alors que pendant de nombreux siècles , elle était une faction peu représenter et se reposer principalement sur la protection des lanthaniens qui était l'une des rare grande alliances à avoir choisi la voie d'Elliane. Les survivants lanthaniens , puis de leur temps l'Empire du Saint Savoir et maintenant le Quarantième Rugissants ont investi d'important dans l'Avenor pour en faire l'un des plus puissant vaisseau d'Aerlon , garant de la sécurité du peuple léanth.

Donc nous sommes en droit de savoir ce qui se passe avec le vénérer Avenor lorsque ces services sont loué.

Vous pouvez constater que nous ne demandons pas grand chose aux autres léanths et que nous somme toujours à leur écoute et si besoin nous intervenons si la situation l'exige mais les Lanthaniens et LQR ne peuvent tolérer le détournement d'un vaisseau de faction ennemi même si cela se révèle une manoeuvre militaire audacieuse.

Re: Requête d'exclusion d'un traitre à la nation léanth

MessagePosté: Ven Juin 10, 2011 8:45 pm
de Hibari
Qu'un seigneur possède un vaisseau d'une faction autre que la sienne n'a jamais révélé une faiblesse de sa faction.

En effet l'acte de possession de vaisseaux de factions entraîne la volonté du seul seigneur, sauf dans le cas d'un message publique entraînant que l'utilisation du vaisseau pour telle ou telle action soit dépendante d'une volonté collective suite à un vote interne à la faction.

Selon les points de vue la seule faiblesse que l'on puisse considérer par la possession d'un vaisseau d'une faction étrangère est celle du seigneur lui-même, bien que cette opinion reste relative.

En revanche si le seigneur Helkard utilise l'Hydre, qui pour l'instant n'a pas même été utilisée, au nom de la faction Leanth, je considérerais cette utilisation comme traître.

Les actions d'un seigneur seul ne teinteront jamais la noblesse d'une faction.

Re: Requête d'exclusion d'un traitre à la nation léanth

MessagePosté: Ven Juin 10, 2011 9:32 pm
de Ghut
Le seigneur Kaizoku-O se joignit à la conversation.

Seigneur Helnux, ne pensez vous pas que le fruit du travail de plusieurs personnes doive conduire sur une entente de l'utilisation du produit de ce dur labeur ?

S'emparer de ce vaisseau, que cela soit pour le garder ou pour s'en servir c'est priver les personnes qui ont oeuvrer à son développement du fruit de leur travail, alors que vous n'y avez absolument pas contribué. Qui plus est, nous sommes en guerre contre cette faction. Prendre leur vaisseau et ne pas leur rendre c'est les priver d'un outil pour pouvoir se défendre contre de gros assauts.

De plus, les Leanths n'étant pas de nature agressive ou sournoise ne plébiscitent pas ce genre d'action. Votre honneur au sein de la faction s'en retrouve souillée par un acte immoral.

L'avenor n'est pas interdit pour les jeunes empires, mais il est surveillé pour qu'il ne soit pas utilisé à mauvais escient. Sa destruction ferai peser sur les autres membres un lourd handicap et donc il est logique et raisonnable de savoir la raison de celui-ci.
Si un jeune empire à des soucis avec un ennemis de la faction, il peut tout à fait demander de l'aide aux grandes alliances Leanths sans avoir recours a l'Avenor.


J'espère que vous comprendrez mon point de vue.

Re: Requête d'exclusion d'un traitre à la nation léanth

MessagePosté: Ven Juin 10, 2011 9:48 pm
de Hibari
Pour ce qui est de l'Avenor je comprends tout à fait votre point de vue, cependant comme l'a dit le Seigneur Helkard cet emprunt était uniquement dans un but scientifique, si je puis dire.

Dans le cas de l'Hydre, ainsi que le confirment les dires du Seigneur Helkard, un protégé a décidé de le lui envoyer avant de le rejoindre suite à son message demandant à tous ses protégés de venir dans la faction Léanth. Il a pour cela utilisé comme intermédiaire un autre protégé qui n'avait lui non plus pas encore rejoint notre faction.

À partir de cette situation nous pouvons tirer deux actions possibles : garder l'Hydre en attendant qu'il soit rendu à la faction zetranne, et en profiter pour en étudier les caractéristiques, ou bien le renvoyer ailleurs, toujours en attendant qu'il soit rendu à sa faction.

Le Seigneur Helkard pourrait également détruire l'Hydre en vol, ce qui serait alors une véritable fourberie envers les zetrans. Cependant il a choisi d'attendre et de ne toucher à rien, limitant ainsi les dégâts pouvant être occasionnés chez les zetrans malgré la guerre.


Nous pouvons donc dire que le seigneur Helkard est loin d'être agressif ou sournois, étant donné qu'il limite les risques de destruction du vaisseau de la faction zetranne, agissant ainsi dans leur intérêt.

Re: Requête d'exclusion d'un traitre à la nation léanth

MessagePosté: Ven Juin 10, 2011 10:48 pm
de Ghut
Oui, mais comment aurions nous pu savoir que ce n'était que dans un but scientifique ?
La moindre des choses aurait été de mettre un message sur le chat de faction comme quoi il prenait le vaisseau de faction dans ce but. Car imaginez un instant, qu'un empire Leanth reçoive la visite d'un vaisseau de faction ennemis comme moi même j'ai reçu (bien que dans mon cas ils étaient 2). Il aurait alors eu besoin de l'Avenor pour résister, mais celui-ci étant déjà pris... il aurait été bien anéanti. Voilà pourquoi, une annonce d'empreint est préférable sauf cas d'extrême urgence. Ainsi le joueur attaqué sachant que le vaisseau n'est pas dans les mains d'un autre Leanth pour un combat de grande envergure aurait pu demander l'aide du seigneur Helkard qui le détenait à ce moment précis.



Pour ce qui est de l'Hydre, je n'exclus pas la culpabilité de ses deux protégés. Toutefois je m'interroge sur la raison qui les a poussé a vouloir donner l'Hydre au seigneur Helkard. Votre ami ne les auraient pas averti que ce vaisseau était la propriété des Zetrans et non des Leanths et que dans ce cas ils n'avaient pas à le voler ? N'ont ils pas reçus d'explications sur les factions dans l'amas d'Aelron ? Car je puis vous dire qu'aucun seigneur Zetran n'a été averti que leur vaisseau de Faction allais être donné à un Leanth.

Pour ce qui est de la réaction du seigneur Helkard, a t-il prévenu les seigneurs Zetrans que leur vaisseau de faction lui avait été donné sans son consentement ?
De mon point de vue la meilleure chose à faire aurait été de trouver un arrangement avec un seigneur Zetran puissant pour lui remettre le vaisseau. La démarche aurait été simple : Le Zetran se base à proximité du secteur où se trouvait l'Hydre avec une flotte de protection, le sieur Helkard lui donne, puis le seigneur Zetran repart. Ainsi tout est bien qui fini bien.
Au lieu de cela le seigneur Helkard n'a prévenu personne et à garder l'Hydre près de lui sans même en parler avec les Leanths pour expliquer la présence du vaisseau de faction Zetran entre ses mains.
Il est vrai que certains seigneurs Leanths mal intentionnés auraient pu vouloir le détruire, mais cela aurait été une très faible minorité tenu à distance.

Mais il faut également savoir que cet incident aurait pu être très mal pris par les seigneurs Zetran qui auraient alors tentés des manoeuvres terroristes contre les Leanths. Heureusement ce n'est point le cas.



Alors d'après vous, qui est fautif ? Les jeunes seigneurs qui ont fait une bétise dû certainement à leur insouciance ou celui qui est censé s'en occuper en leur apprenant comment fonctionne le système politico-économique de l'univers ?

Re: Requête d'exclusion d'un traitre à la nation léanth

MessagePosté: Ven Juin 10, 2011 11:11 pm
de Hibari
Si vous raisonnez ainsi alors dans ce cas rejetez la faute sur moi-même, étant donné que j'aurais dû par principe conseiller le seigneur Helkard en apprenant qu'il était en possession des vaisseaux de faction.

Cependant si l'on regarde d'où j'aurais dû moi tirer ces conseils, c'est-à-dire ce sénat, nous pouvons constater qu'Aelron n'est pas très actif dans les affaires incluant l'utilisation du vaisseau de faction.

De plus chercher dans les archives n'est pas la tâche la plus passionnante que l'on puisse trouver, surtout avec un empire à gérer. Ainsi en remontant la chaîne selon votre système le coupable est le manque d'information.

Ainsi lui comme moi trouvions tout à fait normal de posséder le vaisseau de faction.

Dans ce cas un simple message d'avertissement, d'information, aurait suffit. Mais le seul message que le seigneur Helkard a reçu m'a été envoyé par l'empire arkhanien après qu'il ait confondu nos noms, et ce n'était pas une information mais à la limite d'une insulte.

Si votre souci est la localisation du vaisseau de faction, il me semble que le retrouver est aisé puisque cette affaire a été créée.

Re: Requête d'exclusion d'un traitre à la nation léanth

MessagePosté: Ven Juin 10, 2011 11:45 pm
de Ghut
Pour ce qui est de l'Avenor, si vous désirez un décret sur les conditions d'utilisation du vaisseau nous en feront un. Un sondage sera lancé et nous décideront les situations pour lesquelles l'utilisateur pourra s'en servir.


Ne sait-il pas raisonner par lui même ? Je pense que vu qu'il fait parti de votre alliance, vous devez avoir une compréhension, ne serait-ce qu'un peu, de la vie politique d'Aelron.

Selon l'éthique, il ne faut pas voler ce qui ne t'appartient pas. Il parait donc d'une logique irréfutable que ce vaisseau aurait dû être rendu à un seigneur Zetran.
S'il vous faut des lois pour vous guider car votre conscience ne vous indique pas la frontière entre vos droits et vos interdits. C'est trop tard ! Car dorénavant les factions ne prêterons plus leur vaisseau à des personnes ne faisant pas partis des leurs.
Ce qui fait qu'il n'y aura plus de vol.

Si vous trouviez normal d'avoir acquis le vaisseau d'une faction ennemie par une méthode honteuse, c'est que vous n'avez aucune morale.

Pour la lettre d'information de l'empire Arkhanien, sachez qu'elle a été envoyé après avoir découvert la manière dont vous avez acquis l'Hydre. C'est à dire frauduleusement (même inconsciemment). Mais surtout le faite que vous ne la rendiez pas à ses propriétaire !
Ceci étant immoral et contre nature chez les Leanths, la colère grondait au sein des Lanthaniens.
C'est ce que vous désignez comme, je cite, "votre souci".


Pour la sanction, ce n'est point moi qui décide. Mais à mon humble avis vous aurez un blâme et soyez sûr que nous vous surveillerons.

Re: Requête d'exclusion d'un traitre à la nation léanth

MessagePosté: Ven Juin 10, 2011 11:56 pm
de Bloody
Ghut a écrit:Ne sait-il pas raisonner par lui même ? Je pense que vu qu'il fait parti de votre alliance, vous devez avoir une compréhension, ne serait-ce qu'un peu, de la vie politique d'Aelron.


Entre membres d'une alliance il est normal de s'entraider, mais apparemment on ne peut pas réellement compté sur nos factions qui nous jette la pierre a la moindre misère.

Et inutile de nous dire que :
on vous a protégez de certain rapace venant d'autre faction comme le seigneur Silver lightning .

L'attaque contre Silver Lightning, de par le fait qu'il a aussi attaqué des grands, n'était pas totalement désintéressée.

Re: Requête d'exclusion d'un traitre à la nation léanth

MessagePosté: Sam Juin 11, 2011 1:44 am
de Aestas
Frères Léanth, je pense, que vous exagérez, tous.
D'une part, la CLA et les LQR s'obstine a voir une haute trahison la ou il n'y en as pas. D'autres part, les wS|eGenD se masse en groupe derrière une action qui, objectivement, n'est pas correcte.
C'est pour cela, seigneurs, que vous devez apprendre a écouter et prendre du recul.

De la manière la plus objective possible, il est vrai qu'avant de louer l'Avenor, et de risquer de le perdre, il faudrait quand même communiquer l'action, car, peut-être l'objectif peut être accompli sans son besoin. De plus, le fait que l'Hydre soit sous la possession d'un Léanth, n'est pas non plus correcte, que ferions nous si la même chose nous passe ? Si l'Avenor, si fier, tombe dans les mains d'une nation ennemie ? Cela nécessite de la réflexion.
Mais d'un autre côté, il n'y as pas non plus assez pour en faire un blâme.
Plutôt que chamailler, concordez vous. Plutôt que punir, concertez vous.

voila donc. Au lieu de déranger toute la faction pour une affaire pas si retentissante, faites quelque chose de productif, rendez l'Hydre au plus puissant des Zétrans, et pourquoi pas dérouiller l'Avenor tant qu'on y est ? avec une belle attaque groupale pour la montrer dans le halle ?


Seigneurs, et frères Léanths, merci de votre attention.

Re: Requête d'exclusion d'un traitre à la nation léanth

MessagePosté: Sam Juin 11, 2011 3:03 am
de rocro
en ce qui concerne l'avenor:
-j'ai assez fortement payer pour que nous puissions l'améliorer.
-je l'ai loué (j'aurais du prévenir désole je le ferais la prochaine fois, mais a ce moment ci j'avais autre chose en tete)

pour l'hydre:
-il a effectivement résulte d'un transfert bien complique de mes filleul SANS MON APPROBATION
-je ne sais pas pourquoi ils ont fait cela
-je n'avais pas pense a le renvoyé a un zetran...et je sais pourquoi, le don de vaisseau de leanth a zetran est interdit.(enfin pour moi...)

du coup j'ai compare les 2 vaisseaux et j'ai vu que l'un était plus puissant que l'autre (hors sujet cette ligne mais je voulais le dire^^)

ps: j'attend donc une "sanction" si il est vraiment nécessaires d'en arriver là...

Re: Requête d'exclusion d'un traitre à la nation léanth

MessagePosté: Sam Juin 11, 2011 10:53 am
de ludrion
L' ambassadrice Estelle Mizuko avait regarder l'intervention d'autre léanth dans cette affaire pendant qu'elle parcourait les missives que son gouvernement venait de le lui envoyé. Elle intervena pour éclaircir certain point

Seigneur Bloody , même si des LQR ou des CLA n'avaient pas été la cible du seigneur Silver Lightning , nous avons reçu de nombreuse plainte d'agression et donc nous sommes aussi bien intervenu militairement en détruisant ces formations militaires et en lui lançant des ultimatum. Nous avons enfin fini par avoir une réponse mais si vous pensez que nous sommes intervenu à dessein et bien la prochaine fois qu'un souverain d'une autre nation viendra harceler vos positions plus que de raison nous n'interviendrons pas et vous laisserons régler vous même la situation. Certain d'entre vous semble croire qu'être sous la protection des LQR et CLA leur permettre de laisser autant de ressource à quai mais bon cela n'est pas le sujet et je me encartes.

Seigneur Helnux , mon gouvernement vous a envoyé un message par erreur vu que votre nom se rapproche du coupable et vous pouvez le constater notre gouvernement vous a présentez des excuses.
En ce qui concerne l'Hydre , vous ne croyez pas que les services secret de certain souverain Léanth ne peuvent pas savoir la puissance de l'Hydre ou d'autre faction. Vous croyez quoi , contrairement à vous , nous n'avons pas besoin de le détourner pour avoir la puissance effective de ce vaisseau ou ceux d'autre faction.

Seigneur Estwald aer , les actions de certain peuvent éclabousser toute la faction. Si nous n'intervenons pas rapidement dans ce genre d'affaire de détournement cela invitera les autres factions a faire de même avec l'Avenor. Ceci est inadmissible de la part des Lanthaniens et de nos alliée LQR. Nous avons eu de la chance que les zetrans n'ont pas décider de répondre activement en lançant des attaques terroriste sur nombre position léanth voir même d'en profiter de détruire l'avenor qui était peut défendu.
Bref si le gouvernement de l'Ordre Dross ne veut pas se prononcer dans cette affaire. Nous pouvons sans souci monter une cours avec un représentant de chaque alliance léanth et deux représentant de léanth sans alliance.


En passant nous n'avons toujours pas reçu de réponse des seigneurs moiludovic et technoman dans cette affaire. Dois t'on vraiment devoir utilise la manière forte?