ouverture officiel de la station L.U.T

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Dim Juin 12, 2011 10:50 pm

  • le seigneur toutankawoin arriva a la station, la délégation lui fit une allé d'honneur, en téte pour l'acceuillir krown et ordan.
    toutankawoin félicita les 2 hommes pour leurs travaux respectif dans les domaines commerciaux avec les liens fait avec le seigneur duncan, mais aussi dans le suivi du dossier thrawn. il était rare que le maitre de l'empire hyrulien venait ici, la délégation avait son service de sécurité avec un jeune lieutenant a sa téte, mais la une compagnie compléte était présente et dans la foulé sécurisa le passage du maitre bien que le risque ici était presque nul.
    une fois dans le sénat, la tribune fut réservée depuis longtemps, ainsi, il n'avait plus qu'a y aller pour parler. Il arriva a la tribune et peu connaissait son visage. ordan était derriére lui, en retrait:


    seigneurs de varden,
    je viens ici en tant que diplomate temporaire d'une nouvelle alliance, cette alliance est en aucun cas une organisation suprafaction comme il semble apparaitre nombre en ce moment, mais une alliance thélios, nous tenons a garder cette image thélosienne!
    cette alliance a désormais une station ou elle se réunit, elle dispose d'un quartier d'ambassade pour tous les empires et alliance de varden qui souhaite y venir. nous avons déja prit contact avec des seigneurs amaranth. de plus, nous souhaitons officiellement remercier les équipes technique du seigneur duncan qui ont permis d'embellir notre station.


    il marqua un temps d'arret, afin de contempler l'assemblée, puis il dirigea son regard vers les thélios.

    seigneurs et diplomates thélios, peu d'entre vous nous connaisse, d'autre ont eu des divergences avec nous


    il regarda le représentant du keiser.

    mais, cela ne doit pas nous faire oublier que nous sommes tous des thélios, ainsi notre structure de la station est faite de tels sorte qu'un endroit pour les thélios soit pret, avec commerce, chambre discrète pour d'éventuelles discution sous sein privée.

    http://ligueuniversellethelios.xooit.fr/index.php

    nous sommes tous thélios dans nos coeurs! profitons de cette structure pour nous unir mes fréres!


    puis il repartit sur sa planéte heureux d'avoir eu l'honneur de faire l'annonce de l'ouverture officiel de la station L.U.T
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités