Prise de mesure pour attaque répété

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • Le général Saibot était tranquillement en train de monté des dossiers pour ces futur colonies quand le ministre de la défense entra inquiet et dit:

    Général,notre Planete Mere vois se prendre des raids répétée,Dois je lancé une contre attaque??Et bien faite moi un rapport de la flotte ennemie et envoyé ce que vous jugerez utile!

    Et bien la nous n'avons que de la petite flotte,la flotte Saibotienne a été rasé il y a peu par les seigneur Neyka et VinhOui, c'est vrai mais nous devons faire le maximum,envoyé la flotte nécéssaire ,nous ne devons se laissé piétinné par des seigneur débutant!!

    Bien ,l'oeil celeste nous indique l'approche d'une centaine d'intercepteur et de 5 croiseur amiraux,ils arriveront sur nous d'ici peu. Allez !Envoyez la flotte sur la porte spatial j'ouvrirai des qu'elle sera arrivé


    Bien chef!

    Ouvert ,basé la et envoyé des flottes de récoltes
    La flotte est en place .5...4...3....2...1..
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... g8d5mr.htm



    Flotte détruite,nous retournons a notre poste et nous poursuivons les suivie de guerre pour non respect des loi Saibotiennes


    Le général se remit a ses dossiers et le ministre au radars
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Amiral Saibot
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 71
    Inscription: Sam Juin 04, 2011 5:21 pm
    Gouverneur: Amiral Saibot


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités