Retour à l'origine

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Jeu Juin 16, 2011 7:28 pm

• Complétement plongé dans ses idées, le type était accoudé au comptoir de la taverne.
    L'établissement en question s'appelait "le tigre volant", un bar qui n'était pas très fréquenté de par sa réputation houleuse.
    Bon nombres de bagarres suite à des excès de boissons éclataient assez fréquemment, il faut aussi reconnaitre que les boissons n'était pas tout à fait des liquides de basse extraction.
    C'est justement l'une de ses boissons qui terrassa un plus l'homme du comptoir et le fit plongé dans une transe méditative.

Alors qu'il était plongé dans ses pensées, quelqu'un vint s'asseoir à coté de lui et commanda deux verres d'Azruth, boisson fortement alcoolisée qui disait on donnait l'impression d'être ivre de puissance.
    Depuis que les frontières des domaines étaient ouvertes, bon nombre de curieux venaient gouté à l'hospitalité des Numésien et par la même occasion, découvrir de nouvelles choses.
    Un vieil adage circule depuis peu, "Donne un verre d'Azruth a un étranger et tout ses problèmes seront effacé ".
    En effet, celui qui n'a pas l'habitude de boire cette fameuse boisson à la fâcheuse tendance à ne plus se souvenir de se qu'il avait fait une semaines après avoir tremper ses lèvres dans le breuvages spéciale.

Prenant son verre, le nouveau venu tendit le second au gars assit à coté de lui.
    Celui-ci le gratifia de son geste et but une gorgée du puissant nectar.
    Rien de tels pour délier les langues et de commencer une conversation privée.

- Sa fait un bail que je ne t'est plus vu !

Le type accoudé au comptoir haussa les épaules.

- Pourquoi aurais je envie de te voir ? La dernière fois, tu as essayé de me tuer.
    - C'était il y une semaine rétorqua le second type.
    - Ah, parce que depuis, tu as changé d'avis ?

L'homme d’à coté lui fit un sourire malicieux.

- Sa se pourrait bien, quelque chose à ... évolué.

- Évolué ? répondit le premier sur un ton curieux.
    - Heiden ...
    - Ne m'appelle pas comme sa ! rétorqua t'il
    - C'est pourtant comme cela que tu t'appelle, Heiden Tak ...

Sortant avec une rapidité exceptionnel un révolver laser, Heiden le pointa discrètement dans le dos de son interlocuteur pas plus surpris dans son action.

- Encore quelques lettres prononcée et tu te retrouvera a chanter avec les anges, est-ce clair !
    - ... Oui

Heiden rangea son arme mais restait en alerte.
    Reprenant une gorgée d'Azruth il finit par se tourner et regarda la salle a moitié pleine.

- Qu'est se que tu me veux Kenshin
    - Que tu nous aide.

La réponse choqua Heiden, Kenshin, grand maréchal des forces Numésienne lui demander de l'aide.
    Que pouvait il y avoir de si important, de si grave pour qu'il demande de l'aide ?

- Raconte moi, je suis curieux d'entendre l'histoire que tu va me raconter.
    Image
    Shingen Takeda
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Domaines Unis Numesien

Dim Juin 19, 2011 1:10 pm

• Kenshin prit une gorgée d'alcool pour se donner du courage.

- Comme tu le sait, ton père est plongé dans un comas artificiel le temps que les médecins trouvent le remède adéquat.
    - C'est pas gagné, ils pourraient bien travailler des années, il n'éfleurerons que la surface de l'iceberg.
    - Oui, c'est pour cela que nous avons besoin de toi, tu es le meilleur scientifique de tous les domaines, ton savoir et tes connaissances dans les nanites surpasse l'entendement et je pèse mes mots.

Heiden rit à gorge déployée suite a se que son ancien ami Kenshin venait de dire.

- En effet, je pourrai faire avancer les choses mais pourquoi le ferai je ?
    Les beaux discourts de mon père sur la paix et la non violence mais fait bien rigoler, c'est pour cela qu'il m'a envoyé en exil.
    Pour m'apprendre a "réfléchir" sur le véritable sens de sa vision.

Les Numésiens ne sont pas si pacifique que sa, tu le sait aussi bien que moi, hein Kenshin.
    - Tu condamnerai ton propre père à la mort ?
    - Se sera ma vengeance, pour se qu'il m'a fait ! Rugit Heiden en frappant du poing sur le comptoir.

Les deux Numésiens se jaugèrent du regard.

- Et ton frêre, tu as penser à lui ? Que fera t'il si son père meurt ?
    - Il est plus fort que tu ne le crois, et puis, je serais la pour lui.
    - très bien, tu condamne ton père, ton frêre et toute la nation.
    - Que veux tu dire Kenshin ?
    - Tu sais très bien de quoi je parle, je te parle du "lien"
    - Une légende fondée par des fous.
    - Non, c'est la réalité, nous sommes tous unis par le "lien" que nous partageons tous.
    Celui qui est le gardien n'est autre que notre chef, et pour l'instant, celui-ci est au plus mal.

- Comment peux tu être sur que se "lien" existe ?
    - Parce que je le sent finit par dire Kenshin résigné
    Le lien existe bel et bien, il maintient l'unité des Numésien.
    Mais depuis quelques temps, ce lien diminue, pas encore notable mais quelques uns d'entres nous sentent que le lien est moins fort.

- Bon, suppositions que cela soit vrai, que se passerait il si le lien disparaissait ?
    - L'anarchie la plus totale, se qui a été unis sera défait et la nation en sera menacée.
    Voila se qui nous attend, la chute de notre civilisation.
    Image
    Shingen Takeda
    Pilote
    Pilote

Mer Juin 22, 2011 10:51 am

• Heiden regarda son ami dans les yeux.
    Ayant appris il y a bien des années l'art de déchiffrer le regard des autres, il ne remarqua aucunes trahison dans les yeux de Kenshin.
    Disait il la vérité ?
    Y a t'il vraiment un "lien" entres les Numésiens et son chef ?
    Il voulait en avoir le cœur net et pour ça, il devait avoir accès aux code nanite de son père.

- Très bien, il me faut pour travailler le code source de mon père.

Kenshin lui donna une tablette avec dans sa mémoire se qu'avait demandé Heiden.

- Comment as tu eu cela ?
    - J'ai des relations, dois je te rappeler que je fais partis du conseil ?
    - Je vois, cela donne quelques privilèges a se que je vois.
    - Sa donne aussi des cheveux blanc, foutu travail !

Analysant les informations s'affichant sur l’écran, Heiden s'attarda sur une lignée de code.
    Très complexe à déchiffrer pour les néophytes, pour lui, c'était clair comme de l'eau de roche.

- Tu vois cette combinaison la ?
    - Oui, et ... c'est censé être intéressant ?
    - Oh que oui, c'est la tout le cœur du problème, c'est à cause de sa que mon père est entre la vie et la mort.

Kenshin frissonna d'effroi, alors que les plus éminents scientifiques cherchaient encore à trouver le problème, Heiden, lui, trouva en quelques secondes se qui clochait.

- Je peux arranger sa dit Heiden sur un ton neutre
    - Tu peux régler le problème ? fit Kenshin pétrifié par la surprise.
    - Oui
    - Dans ce cas, il n'y a pas une minute à perdre, il faut te conduire à l’hôpital.
    - Inutile, je sais régler sa d'ici.

Pianotant sur la tablette, il effaça certaines données et en réécrit d'autres.
    patientant un peu, un signal vert indiqua que le code nanite avait reconnu les modifications.

- C'est fait, les modifications en vue de la guérison de mon père ont été acceptées.
    - Tu ... tu as réussi ?
    - Je viens de te le dire.

L'amiral Numesien explosa de joie, se qui laissa de marbre Heiden.
    Celui-ci en profita pour se relever et revêtir son long manteau noir et son chapeau de la même couleur.
    Se dirigeant vers la sortie, il fut vite interpelé par Kenshin.

- Ou vas tu ?

- Je m'en vais
    répondit Heiden
    - Et tu penses t'en aller comme sa ?
    - Sa te pose un problème ?
    - A dire vrai, j'aimai bien te poursuivre mais mon but était de te faire revenir à la maison.
    Ton exil prend fin ici même Heiden.

Esquissant un sourire, il leva la tête en direction de son ami, celui-ci affichait une mine sombre.

- Kenshin, les modifications apportées pour sauver mon père aura pour répercutions un bouleversement totale de votre vision à tous.
    - Que veux tu dire par sa ?
    - Qu'enfin tout est rentré dans l'ordre, d'ici peu de temps, la mémoire reviendra à tous.
    Que le mensonge de se que nous sommes, s'effacera pour révéler se que nous étions avant la catastrophe.

- Je ne te comprend pas ?
    - Dans l'histoire Numesienne, nos ancêtres avaient soi-disant empoisonné l'atmosphère de Numésie par les industries lourdes.
    Ils créèrent les nanites pour résoudre se problème, tu connais la suite

- Bon sang, vas tu m'expliquer au lieu de tourner autour du pot ?
    - Tout est faux !
    Notre histoire est basée sur des faits qui sont faux !

- Impossible, les documents historiques prouve le contraire !
    - Kenshin, la véritable histoire sont avec les nanites,se sont elles qui nous ont crée et pas l'inverse.

Un silence de mort s'installa.
    Se ne fût qu'après un petit moment que Heiden décida d'y couper court.

- En reglant le problème, j'ai eu accès aux données d'origine des nanites, leurs dates sont antérieures au renouveau.
    Autrement dits, se ne sont pas nos ancêtres qui les ont fabriquées.
    Image
    Shingen Takeda
    Pilote
    Pilote

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations