Page 1 sur 1

Melrehn, cet ami inconnu

MessagePosté: Ven Juin 24, 2011 2:56 pm
de Wilhelm I.
Au cœur d'un bois bavarois, non loin de la petite bourgade qu'est Regensburg, était érigé une élégante bâtisse, surplombant la contrée d'une centaine de pieds. L'oeuvre était l'héritage de Ludwig Otto Frederik Wilhelm von Wittelsbach, plus connu sous l'appellation de Louis II de Bavière - Roi réputé fou, mais grand friand d'art et de châteaux. Le Reichskanzler Joseph Krupp, très sensible à cette architecture néo-romantique, s'y était fait installer sa résidence avec l'accord de son éminence. Il savourait depuis le confort de son fauteuil et le ronflement de sa cheminé, régulièrement, l'étendue de la Prusse, un verre de bourbon à la main et le regard perdu derrière l'horizon.

C'est dans ce même bureau, au début de l'an 15.149, qu'il reçût un pli de son excellence l'exhortant à le rejoindre dans les plus brefs délais à la cité de Königsberg. Durant les deux heures de vol qui composèrent le voyage, il éplucha les rapports qui lui avaient été distribués dans la plus grande hâte. Surpris, il constata que l'intégralité des locaux Thelios avaient été saccagés et mis sous domination Melrehn. Il était régulier, et presque devenu ordinaire, que l'un des organes de la faction perde sa souveraineté durant des rivalités territoriales ou idéologique, mais là, il s'agissait de l'intégralité des sites décisionnels.

Ce n'est qu'une fois arrivé au siège de l'Empire qu'il lui fut annoncé que ces frappes avaient été fulgurantes, radicales et orchestrées, naturellement, par les melrehns. Il fit partir une communication à l'intention des États membres de l'Entente, puis s'entretint à huis-clos avec le Kaiser.

Une poignée d'heures plus tard, le Second Reich Germanique diffusait un communiqué. On y voyait Wilhelm I., sobrement vêtu d'une uniforme blanc bardé de violet, qui s'exprimait assis derrière un magnifique bureau d'acajou :


Il y a quelques mois à peine que les Melrehns ont pris d'assauts la quasi-totalité des planètes de notre faction, et ont asservi l'administration que nous représentons tous, Thelios que nous sommes. Cet acte de sauvagerie ne saurait être impuni, et ne le sera pas. Des rapports plus ou moins floues concordent sur le fait qu'une nation Thelios, courageuse, a essayée de prendre une position Melrehn, et de ce casus belli aurait découlé leurs interventions.

Nous ne tolèrerons cependant pas ces agissements, et nous moquons de savoir si les actions étaient légitimes ou non. Nous invitons le chef lieu des nations Melrehns à ouvrir rapidement une voie pour la négociation, car croyez bien que si nous ne préconisons pas l'affrontement, vous savez désormais que l'Entente de Westphalie ne ménage ni ses troupes, ni les traumatismes économiques que provoqueront ses actions.

Re: Melrehn, cet ami inconnu

MessagePosté: Ven Juin 24, 2011 3:43 pm
de Wilhelm I.
Après contact par l'un des représentants Melrehn, les sites seront rendus à leur propriétaire Thelios sous cinq ans. Nous invitons chaque Thelios concerné à se tenir prêt à recevoir leur dû, et de contacter l'Entente en cas de soucis.

Re: Melrehn, cet ami inconnu

MessagePosté: Ven Juin 24, 2011 4:06 pm
de Neyka
Le Chaperon Neyka se dressait sur l'estrade, derrière lui le Palais noir chromé de Opalia Obscura. Le visage couvert de sa Capuche rouge, l'on apercevait juste sa bouche et son menton. Autour de lui les bannière de la faction melrenhs et du Chaperonnât flottaient au vent.

La foule étaient venue en nombre, la garde avait été déployer. De tout ce nombre de personne on entendait un brouha continuel de paroles.

Soudain, un main ce leva, celle du Chaperon et aucun bruit perdura.


Hier une offensive contre les possession de notre faction a été lancer !

La foule était étonnée, divers cri et protestations s'élevèrent au sein de la foule

Mais ! Ces offensives ont échoué ! Le Chaperon tapa son poing sur l'épaule d'un homme a sa droite Et nous avons mené la charge ! La stupeur de la foule était palpable Les institutions thélios sont tombé !

La foule heureuse acclamait ce qui ressemble a une victoire.

Maintenant, les négociations sont lancées. Et nous restituerons les lieux prit a nos ennemis, ces lieux n'ayant pas d'un réel intérêt à être conservé.

Le Chaperon se retira de l'estrade et la foule applaudissait.

Re: Melrehn, cet ami inconnu

MessagePosté: Ven Juin 24, 2011 4:38 pm
de Wilhelm I.
Gäbelein répondit pour la Prusse :

Nous avions parlé de négociation. Pas de Diktat. Cinq cent photopiles pour ces secteurs, je n'appelle pas ça de la négociation. Pour avoir pris la faction Thelios, et en particulier la Prusse pour des sots, nous vous laissons deux années pour restituer l'intégralité des positions prises, sans qu'aucune photopile ne vous soit versée. Ne coopérez pas, et nous vous assurons que nous démantèlerons le superbe réseau commerciale que vous entretenez.

Re: Melrehn, cet ami inconnu

MessagePosté: Ven Juin 24, 2011 4:43 pm
de Anasazy
Le Comte Qymaen jai Sheelal était venu pour affaire quand il entendu parler de quelque tension entre Thelios et Melrenhs une bonne affaire pour le Comte.

=> Ami Melrenhs ! Vous pouvez compter sur l'aide de la puissante et glorieuse armée de Kaleesh ! Vous revoilà Wilhelm I. .. Nos chemins ne sont pas près de ne plus se croisés !

Re: Melrehn, cet ami inconnu

MessagePosté: Ven Juin 24, 2011 4:44 pm
de Shingen Takeda
Alors qu'il était dans son bureau au Palais présidentiel à signer divers documents visant à développer les infrastructures des Planètes des Domaines Unis, Shingen fût interrompus par un messager de l'OSN, service de renseignements de la nation.
Saluant le président Takeda, il s'approcha de lui et lui passa une enveloppe contenant des documents secrets.

Remerciant le subordonné, il l'invita à quitter son bureau, afin qu'il puisse consulter les nouvelles fraiches.
Se qu'il découvrit en lisant les documents donna des frissons au président Numésien.
Ces sources rapportent que les planètes états Thélios ont été capturées par les Melrehns.

Se relevant de son fauteuil en cuir noir, il se dirigea vers l'immense baie vitrée donnant une vue magnifique sur la cité en bas de sa position. Le soleil se couchait par delà l'horizon, le jour allait bientôt donner sa place à la nuit sombre et froide, un spectacle qui donnait à Shingen un calme olympien et une paix intérieur à toute épreuve.
Mais la, même avec la plus grande concentration possible, il n'aurait pu calmer le brasier qui enflammait son coeur.


Activant son Holobracelet, il se mit en communication avec Kenshin.
Celui-ci apparus sous forme d'hologramme et sourit à Shingen.


- Shingen, je suis heureux de te revoir, comment vas tu ?
- Mieux qu'il y a quelques semaines en tout cas, mais je ne t'appelle pas pour te parler de la pluie et du beau temps, la situation est grave.
- Qu'y a t'il ?
- Réunis l'état major, j'ai à leur parler immédiatement.


La communication se termina et laissa Shingen avec pour compagnons ces pensées.
Admirant le soleil couchant, il repensa à la situation actuel de la faction.
Pacifiste ou non, il faisait partit des Thelios et ceux ci sont danger, si la situation n'évolue pas, Shingen serait prêt à intervenir pour la liberté et la reconquête des territoire pris en otage par l'ennemis.

Re: Melrehn, cet ami inconnu

MessagePosté: Ven Juin 24, 2011 7:22 pm
de Wilhelm I.
Gäbelein présenta un sourire ravi :

- Oui, Comte, nos chemins se croisent régulièrement.

Re: Melrehn, cet ami inconnu

MessagePosté: Sam Juin 25, 2011 6:00 pm
de Neyka
Dans un bureau dans le Palais d'Opalia Obscura, une réunion en petit comité eut lieu. Le Chaperon et certains militaires de haut rang du chaperonnât ainsi que un diplomate étaient présents.

Je serais d'avis comme d'autre de conservé les points de contrôle qui mettent sous notre possession les planète de leur faction. Après tout, pourquoi faire autrement ?

Le Grand Chaperon leva vivement sa main, effectuant un revers dans le vent avec celle ci comme ci il balayait les propos tenue juste avant.

Les thélios ont été privés environs 1 an TSU des infrastructures de leurs faction, ceci est largement suffisant... Pensez aux jeunes nations qui elles ont rien demandé ! Ils savent maintenant la réaction rapide que de tels actes entraine et je suis même convaincu que cela suffit.

Il regarda les autres personnes dans la pièces, il n'y avait aucun bruit.

Donnez l'ordre de restitué les points de contrôles. Nous avons d'autres projets que gardé des points de contrôle qui nous servent aucunement.

Nombres de personnes quittèrent la pièce, s'en allant rependre l'ordre.

[Hrp] Nous donnant pas de prestige supplémentaire, occupant des secteurs à nous et notre but étant pas de saboté la production de prestige des thélios sur le long terme et surtout pour les petits nouveau thélios qui eux auront rien fait, on les rends ^^ [/Hrp]

Re: Melrehn, cet ami inconnu

MessagePosté: Sam Juin 25, 2011 6:14 pm
de Wilhelm I.
Gäbelein von Baden, représentant du second Reich au Sénat, reçu quelques temps plus tard l'officialisation des décisions du Chaperon. Entre deux dossiers de conflits territoriaux explosifs, il rédigea une courte note que les ramifications du Service de l'Information Germanique firent transmettre dans les plus brefs délais (correspondant à quelques semaines).

Il y répondit avec tact que la décision du Chaperon était certainement la plus sage possible, et qu'elle lui assurerait de surcroît une certaine stabilité économique. Il ajouta qu'il espérait sincèrement que son homologue Melrehn, ledit Roady, aurait l'exacte même sagacité concernant le site 8:750, car le cas contraire, il serait contrit de faire mobiliser auprès de la Prusse Souveraine quelques contingents et plusieurs kilotonnes d'explosifs.

Re: Melrehn, cet ami inconnu

MessagePosté: Sam Juin 25, 2011 6:47 pm
de Neyka
Un autre communiqué fut délivré, cette fois ci émanant du Chaperonnât

Je suis Anatoly Brestarus, un autre Chaperon.
Sachez d'abord que Roady est une impératrice, et donc que qualifié celle ci pourrait mal accepté d’être prise pour un homme.
Sachez aussi que les Terres de l'impératrice sont un protectorat du Chaperonnât, des attaques à son encontre son considéré de même valeur qu'une attaque subit par le Chaperonnât.
De même celle ci est retenue par des affaires plus importante, elle ne peut donc libéré la positon pour l'instant.
Toute attaque qui aurait été perpétué sur un quelconque site d'une valeurs économique certaine aurait empiré la situation, je doute sérieusement que se soit ce que les thélios aurait voulu.

Re: Melrehn, cet ami inconnu

MessagePosté: Dim Juin 26, 2011 12:53 am
de NIRTI
un officiels aux couleurs de la duchesse d'astrya ce présenta, placa un transmeteur sur l'appareil prévu a cet effet au centre de l'estrade, et ce retira humblement.

une représentation holographique d'hildegarde ce projeta dans la piece.

- Je doute que vous ne sachiez qui je suis, je me permet d'intervenir dans ce délicieux échange verbal pour me placer en faveur de l'Impératrice Roady.

Elle est une amies proche du duché et son peuple est pacifique.
J'ignore ou vous voulez en venir avec celle-ci et vos intentions qui j"espère pour vous ne sont pas mauvaises.
Auquel cas vous aurez une joyeuse surprise un matin en vous levant. L'impératrice roady et à la tête d'un peuple pacifique je ne vois pas l’intérêt du reich a chercher a lui nuire.

ayez seulement une quelconque envie de lui porté préjudice, et le chaperon ne sera pas le seul a vous contrecarrer dans vos néfaste projet envers l'imperatrice roady


Elle ouvra un nouveaux canal envers le chaperon.


- Je ne fais pas ça pour vous...mais pour l'impératrice Roady; elle est une importante alliée et amie du duché...Mais ceci vous le savez déjà.


Hildegarde interrompit la communication, après un signe de tête en respect pour les membres de l'assemblée.[/quote]

Re: Melrehn, cet ami inconnu

MessagePosté: Dim Juin 26, 2011 1:07 am
de tete de brique
parmis les millions de données qui passaient a travers le reseau d'informations de l'Æsahættr, une missive publique, provenant de la prusse, retint l'attention des programmes d'analyses, et un rapport détaillé fut transmis aux écrans, avidement scrutés par plusieurs pairs d'yeux, dans une sombre piece prévue a cet effet.

le message fut relayé automatiquement vers tout les officiels, dont le grand commandeur des forces armées de l'Æsahættr.

celui ci prit immédiatement les mesures qui s'imposaient, et des dizaines de contigents ce réunirs, sur toutes les colonies et positions militaires de l'empire.
si la mascotte, plus communément appellée roady dans cette partie de l'amas, recevait le moindre vaisseau ayant des intentions hostiles, son agresseur subirait mille tourments.


quelques heures apres que l'alerte eut ete donnée, une escadrille quitta la structure orbitale défendant l'Inqua Videum, et programma sa sortit d'hyper espace proche de l'orbite d'Ennael, la planete mere de la légendaire mascotte aux tenues vestimentaires plus incendiaires les unes que les autres.

sur tout les ponts, l'équipage entonnait une chansonette de circonstance


j'aime la galeeeeeeeeette,

savez vous comment?

quand elle est bien faiiiite !!

Re: Melrehn, cet ami inconnu

MessagePosté: Dim Juin 26, 2011 2:07 am
de Royce
Salutations seigneurs,

conformément à la parole du chaperon de rendre aux Thélios les pdc qu'ils avaient pris, nous attendions impatiemment que l'impératrice rende celui qu'elle possédait. J'ai cru comprendre que pour des raisons de disponibilités elle n'a pu le faire plus tôt contrairement aux autres seigneurs qui ont rendu les autres l'année dernière.

Après une nouvelle prise de contacte cette année, l'impératrice a répondu à nos attentes sans tarder, le problème est donc réglé.

Re: Melrehn, cet ami inconnu

MessagePosté: Dim Juin 26, 2011 9:50 am
de Wilhelm I.
Gäbelein von Baden répondit en ces mots :

- Il n'y a que deux choses qui nous permettent de connaître une nation : l'éloquence de ses représentants, et les caractéristique structurelle de ses cuirassés. N'ayant ni croisés le verbe ou le fer avec ladite impératrice, nous ne sommes donc pas en état, si elle ne se manifeste pas vers la communauté galactique plus régulièrement, de pouvoir connaître ladite personne. De ce fait, lorsqu'en tant que Thelios, je vois que tout nos sites de faction sont attaqués ; que ladite Roady en détient un ; qu'il y gravite des champs de vaisseaux éventrés et encore frais de leur équipages, vous comprendrez, je l'espère, que le terme de pacifiste parait difficilement envisageable pour une nation extérieur à votre impératrice.

Plus courtoisement, après avoir nettoyé son monocle, il rajouta :

- C'est d'ailleurs assez surprenant de voir toujours autant de soutien qu'il s'agisse d'une impératrice qui est en question, ou simplement d'une représentante du sexe féminin, telle que la prêtresse Nefersofia par exemple. Comme quoi, il semblerait que même après avoir supprimé les contraintes de l'espace, et du temps pour certains, les bons vieux organes glandulaires diffusent toujours les mêmes hormones.

Re: Melrehn, cet ami inconnu

MessagePosté: Dim Juin 26, 2011 6:41 pm
de NIRTI
la Régente Astryennes, eut une petit rire a l'écoute des propos du seigneur thelios.

- Etant moi même une souveraine je peux vous assurez que mon choix n'est aucunement orienté sur mes hormone. Mais dans l'absolu vous n'avez pas tord.

Re: Melrehn, cet ami inconnu

MessagePosté: Dim Juin 26, 2011 8:05 pm
de Andrew Torvucci
Assise à sa place, Rebecca ne put s'empêcher de ricaner, en écho à certaines Sénatrices. Elle adressa un regard de biche surjouée au diplomate prussien, et de sa voix cristalline, lui lança une pique verbale.

"Herr Von Baden, si je n'écorche point votre nom... Croyez vous que je suis arrivée à ce grade avec seulement mes hormones ?"

Elle se leva, tandis que son collègue se massait les yeux en soupirant, dans le fauteuil d'à côté. Puis, se penchant dans une position aguicheuse mettant en valeur ses formes, elle ajouta:

"Concernant mon éloquence... Je crois qu'il n'y a rien à ajouter. Je pense que de nombreux Sénateurs se feraient un grand plaisir de vérifier celle ci dans un milieu plus intime. D'ailleurs, l'Amiral connait par cœur ma rhétorique.... Et à propos de la structure de nos cuirassés, ne vous en faites pas: ils sont bien plus durs que vous ne le pensez... Mais il n'y a pas qu'eux qui se débrouillent bien..."

Quand elle finit par se rasseoir, ce fut le tour du Baron de prendre la parole, utilisant le micro de son fauteuil pour répondre au diplomate présent au pupitre, d'une voix fatiguée et ou perçait l'énervement.

"Herr Von Baden, concernant les relations au sexe féminin de l'Amiral... Je suis, hélas, d'accord avec vous: certaines demoiselles exercent une attraction irrésistible sur lui... *soupir* Mais il n'y a pas que cet aspect qui est pris en compte... Il lui arrive d'aider aussi ses anciens amis... L'Amiral est un homme d'honneur, à la morale variable, mais qui arrive à remettre en cause la place du cerveau humain dans les cours de biologie..."

Re: Melrehn, cet ami inconnu

MessagePosté: Dim Juin 26, 2011 8:13 pm
de toutankawoin
ordan éclata de rire:

sénatrice je ne pense pas qu'il parle des représantes mais plus précisément des impératrices, beaucoup d'empereur, président, tyran ou autre chef de sexe masculin adore venir en aide a leurs homologue féminine c'est indéniable !

aprés d'autre des compte, seigneur ou autres ont pour certains vous une véritable obsession envers des homologue masculin en apparence opposée mais on peut au vu de sa hargne a répliqué a l'autre presque un amour

puis tout en riant il repartit a sa place