félicitation aux melrhem!

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Dim Juin 26, 2011 9:48 pm

• toutankawoin était arriver son vaisseau amiral était criblé d'impact 1 seul des 4 moteurs donctionnait les armes n'était la que par principe mais in opérationnels, il avait pu fuir sous l'insistance et la violence des ses fidéles conseillés, il arriva au sénat irrité, en rage méme une rare violence dans ses gestes, ordan l'avait rejoins sur le ponton n'osant rien dire. il arriva prés du pupitre ses hommes écartére le greffier sans ménagement il monta puis lanca ses mots:

les melhrems sont des hypocrites et des lâches, sous leurs belles paroles se ne sont que de simples animaux!

l'assemblée était sous le choc jamais un faible seigneur n'avait osé dire des propos d'une telle violence a une faction

ordan lui glissa rapidement, mon maitre faites attention aux conséquences de vos prop..

je me fiche des conséquences ordan! silence a présent!

il y a de celas quelques années TSU j'ai pillé un empire amaranth abandonnée par son maitre, il en est résulté 9G de tritium! une quantité démentielle que mon économie ne put absorber! mon responsable krown a tenté en vain d'effectuer des importations mais aussi d'exporter des vaisseaux a des prix trés bas pour éviter tout pillage! 3appels de vente en quelques années TSU ! personne n'y a répondu mais en revanche ces chers melrhems qui m'en n'ont débarrasser détruisant defenses et vaisseaux!

les rapports s'affichaient
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 01yops.htm
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 8tzhmo.htm

les mehrens sont supérieurs n'attaquent pas les plus faibles? baliverne!

oui mon empire était un "frigo" ce n'est guère dans mes habitudes de faire prendre un tel risque a mon empire mais la je n'avais guère le choix!

ainsi je félicite le fanatique d'amor ou je ne sais quoi qui a réaliser ceci vous avez ruiné un peuple!

il partit de la tribune comme il était venu

ordan cria t il

maitre?

reste ici je vais dans les quartiers le vaisseau amiral repart en réparation reste la et appel moi en cas de nouvelles
    Image

ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!

"Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    toutankawoin
    Officier
    Officier

Dim Juin 26, 2011 9:51 pm

• -Notre empire attaque les positions rentables qui ne sont pas alliées, nous ne l'avons jamais caché. Venir se plaindre de raids rentables, je trouve cela bien bas pour votre empire.

Kylar reparti sur des débats plus passionnant.
    Dernière édition par Deamonlord le Dim Juin 26, 2011 10:24 pm, édité 1 fois.
    Image

[22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine

Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

Dim Juin 26, 2011 9:54 pm

• et comment voulez vous que mon empire puisse assimiler ceci? soyons réaliste rentable certes mais étant incapable de faire quoi que ce soit avec sa! sa reste misérable ceci!
    Image

ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!

"Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    toutankawoin
    Officier
    Officier

Dim Juin 26, 2011 10:03 pm

• Kylar, à mi-chemin de la sortie, s'arrêta et poussa un long soupir.

-Cela n'est pas notre problème, seigneur toutankawoin, vous auriez pu livrer un de vos alliés plus évolués, quitte à se qu'il vous redonne les ressources petit à petit. Il existe assez de moyens dans cet univers pour que vous puissiez mettre en sécurité -toute relative- vos ressources.
    Vous auriez du mettre vos ressources ailleurs que sur votre Pm aussi, de tout votre empire, c'est la seule position que nous avons sondé depuis le début de la guerre entre nos deux factions.
    Ce que trouve misérable, s'est que vous osiez geindre de ces raids. Nous vous aurions pulvérisé une planète sans rentabilité, j'aurais compris votre colère. Je vous trouve juste pitoyable. Si vous ne vouliez pas que nous venions chercher ces ressources chez vous, il ne fallait pas attaquer le seigneur Amaranth, ou s'en débarrasser avant notre passage.
    Dernière édition par Deamonlord le Dim Juin 26, 2011 10:27 pm, édité 1 fois.
    Image

[22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine

Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

Dim Juin 26, 2011 10:15 pm

• La main droite vissée à sa Tea Cup of Honor, l'honorable Prime Minister du Commonwealth Sir Andrews fit une déclaration lors de son passage :

-Sirs, il me semble que vos illustres personnes ont un défaut de prononciation assez flagrant : vous zozotez.

Notant tout de même sur son datapad, les différents "RC" il apostropha le plaignant :

-Dude, are you kidding me ? Vous ridiculisez la nation Thelios toute entière !
    Sir Andrews
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: British Empire

Dim Juin 26, 2011 11:53 pm

• Confortablement installé dans l'espace réservé à sa délégation, le représentant de la toute nouvelle Fédération des Nations d'Asdano admirait les sublimes fresques du Sénat Galactique, songeant à toutes les idées, et tout le sang, contenus dans ces quelques couches de peinture ...
    "Monsieur, si nous souhaitons peu à peu nous montrer sur la scène galactique, il faudrait intervenir de temps en temps dans les débats ...", lui souffla un assistant, rattaché aux relations publiques de la Délégation de la FNA.
    "S'il faut intervenir, intervenons !", répondit le représentant en s'arrachant à sa contemplation.

Il se leva et, s'approchant d'un pas volontaire du pupitre, attendit que le Président lui accorde la parole.

"Mesdames, Messieurs les représentants des systèmes de l'amas de Varden, la toute jeune Fédération des Nations d'Asdano vous salue. Nous sommes très fiers d'enfin avoir obtenu une place permanente au Sénat Galactique, et notre délégation, bien que modeste, s'efforcera de participer aux débats.
    Cependant, nous tenons à souligner que le désir habitant chaque cœur de chaque patriote d'Asdano est l'indépendance de notre Nation, qu'elle soit vis à vis des guildes, factions ou alliance.
    Nous tenterons d'être le plus objectif possible, et après avoir suivi les débats de cette affaire, nous estimons qu'effectivement la plainte portée est sans fondement, au vu de la rentabilité très importante du-dit raid.
    Nous aurions, sans vouloir froisser la délégation du plaignant, nous aussi mené une offensive si nous avions eu vent de tels stocks si peu protégés.

Mesdames et Messieurs les représentants, nous vous remercions de votre écoute.
    "

Sur ce, le représentant de la FNA repartit rapidement en direction de sa délégation. Chacun pouvait percevoir dans sa démarche le léger trouble d'avoir été écouté par tant de puissants, mais également son soulagement d'avoir franchi le palier de sa première intervention.
    "Le patriotisme est l'amour de son pays, le nationalisme est la haine de celui des autres"
    Maréchal Kylan
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Fédérationdes Nations d'Asdano

Lun Juin 27, 2011 12:29 am

• Seigneur toutankawoin,

c'est une erreur que font beaucoup de jeunes empires, j'ai fait la même donc je ne vous jette pas la pierre, j'espère que ça vous servira de leçon et que vous serez plus prudent à l'avenir.

Les melrehns n'ont jamais dit qu'ils n'attaquaient pas les empires plus faibles. Si parfois leurs actions sont exagérées, en l'occurrence il y avait de quoi se déplacer.

La pm est généralement la première position sondée par un ennemi, il est très dangereux d'y laisser autant de ressources. Comme vous l'a dit Deamonlord, il existe de nombreuses techniques pour mettre ses ressources à l'abri, je suis à votre disposition si vous avez besoin de conseils.
    Royce
    Cadet
    Cadet

Lun Juin 27, 2011 5:00 pm

• Genetix qui attendais assis et qui broya son vers en plastique car il était furieux
    Il s'exclama fortement :

Deamonlord vous l'avez attaquer avant moi vous êtes un vilain mais l'attaque et rentable mais j'aurais aimé que se soient moi qui l'attaque

Genetix reparti en colère claqua la porte et rentra chez lui
    Genetix est mort de vieillesse
    Luffy prit sa place !
    Genetix
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Genetix

Lun Juin 27, 2011 5:23 pm

• *Miria diplomate de l'empire Xifangsh déambulait dans les couloirs. N'ayant aucune affaire à traiter il circulait librement. il fut attirer par des cris, comme si l'on égorger un porc*

Eh bien, Eh bien,

Garder votre calme seigneur toutankawoin. Vous faite rire tout le monde en venant montré ces raides. Si vos deux factions sont en guerre il est normal qu'il y est des affrontements. Je me surprend a voir que maintenant on occupe des salle du Sénat pour rien de nos jours. Si vous avez un surplus de ressource le commerce existe. Si vous ne trouver pas d'acheteur envoyer les nous comme cadeau nous en seront ravie !

*Miria Sortie en riant, on l'entendit au loin*

L’empereur Va bien rire en voyant sa !
    Corp. Rétilusienne
    Cadet
    Cadet

Mar Juin 28, 2011 7:39 pm

• Izaaru, sénateur de l'Empire d'Indenstra, observa avec attention les différents sénateurs s'exprimer. Il nota que certains d'entre eux devaient être habitués depuis bon nombres d'années aux intrigues sénatoriales... Le premier à retenir son attention fut Kylar, un sénateur melrhem. Cette personne connaissait les rouages de la diplomatie d'une manière plus que certaine. Il faudrait surveiller étroitement ses propos et préparer chacune de ses interventions... Chose qu'Izaaru s’empressa de faire avant de remarquer un autre sénateur, du moins le pensait-il.
    Sir Andrews. Cette personne avait un accent particulièrement prononcé, sans pour autant être désagréable... Et il appartenait à la faction Thelios, tout comme l'Empire d'Indenstra...
    Consultant les rapports de combat affichés, et s'étonnant de certains propos, Izaaru se leva ensuite pour prendre la parole.

-Sénateurs, Sénatrices, membres du Sénat Galactique, je vous salut. Avant toute chose, je tiens à me présenter : je suis Izaaru, sénateur de l'Empire d'Indenstra . Nous ne faisons parti du Sénat depuis peu de temps, et nous sommes ravis de pouvoir promouvoir la voie de la diplomatie en parlant pour l'Empereur. Celui-ci a prévu de se présenter au sénat dans les plus brefs délais mais le fait est qu'il n'est point disponible pour l'instant.

Déglutissant, il sentit les regards de l'assemblée se tourner vers lui. Il se sentit pendant un instant comme un agneau au milieu d'une meute de loup, mais il se ressaisit instantanément.

- Sénateur Kylar, je suis globalement d'accord avec vos propos. Cependant, admettez qu'un faible empire, s'il a la chance de tomber sur un tel amas de ressources, aura du mal à investir et/ou défendre correctement autant de ressources. Je ne vous condamne pas, d'autant plus que l'Empire d'Indenstra n'a jusqu'à présent jamais croisé la route de flottes Melrhems ni de vos propres flottes, mais le fait est qu'un jeune empire a bien moins de dépenses et de caches possibles qu'un empire de votre ampleur.

-Sir Andrews, votre réaction est à mes yeux exagérée. Certes, il fallait s'attendre à une attaque du genre, mais il me semble que le seigneur toutankawoin est ici plaignant pour son propre compte, et non pas pour le compte de la nation Thelios, dont l'Empire d'Indenstra fait également partie. Avec les égards qui vous sont dû, je vous prierais donc de ne pas mélanger votre propre ressenti et celui de la nation Thelios.

-Si la diplomate Miria écoute encore les débats, je voudrais lui répondre. Je tiens à vous dire que votre attitude hautaine est des plus désagréable. Vous n'êtes pas ici pour lancer des sarcasmes, qui ne sont aucunement de circonstance, à des seigneurs, qu'il soient plaignant ou non. Vous êtes dans un lieu de diplomatie, et non dans une arène.

-Je terminerais par ceci. Le terme rentable n'est pas le même pour chaque Empire. Un Empire jeune trouvera rentable quelque chose qu'un Empire de grande ampleur trouvera dérisoire. Pensez donc, Sénateurs et Seigneurs, à ceci. Merci de votre attention.

Izaaru s’asseya, discutant avec ses conseillers des données qu'il venait de recevoir sur son datapad.
    Hadaria Kajima
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Hadaria

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations