Le solstice vert

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mer Juin 29, 2011 1:13 pm

• L'aube se levait et inondait de ses premiers rayons de soleil le "vénérable", arbre monde des plaines d'Onshu situé sur Numésie.
    Trônant fièrement, l'arbre Numésien imposait tant en beautés qu'en majesté.
    Sa taille rivalisait avec les plus grandes tours de cristal de Numésie, ses racines disait on donnait naissance a toute la végétation de la planète, contrôlant ainsi toute la végétation.
    Une légende raconte que la partie végétale des nanites avait pour origine "le vénérable", aussi, tout le monde se demandaient combien d'années avait l'arbre géant ?
    Bon nombres de scientifiques se sont posé la question et ont essayé de trouvé la réponse en menant des expériences sur des échantillons.
    Malgré des analyses techniques complexe et autre tests, ils ne purent savoir l'âge véritable du "Vénérable".
    Les scientifiques émirent tout de même une extrapolation de son âge, 8000 ans.

Bientôt, les plaines seront inondée non pas par les rayons du soleil, mais par le peuple Numésien qui se réunira près de l'arbre monde pour célébrer le solstice vert.
    Cette célébration a pour but, le serment du peuple a défendre la vie contre toutes menaces la menacant.
    En cela, le chef des Domaines, le président Takeda, accompagné de l'ordre sylvestre entameront le rîte du renouveau, permettant de transférer une partie de leur énergie vitale à l'arbre sacré, tandis que la population entonnera la chanson sylvestre qui liera leurs serments pour une durée d'un millénaire.

Dans son bureau, au palais présidentiel, Shingen mettait un point final aux invitations qui partiront aux quatre coins de Varden, à l'intention des systèmes planétaires amis et ennemis.
    L'ensemble des habitants de Varden seront invité à la cérémonie, libre à eux d'accepter ou de refuser mais une occasion pareille ne se représentera pas avant 1000 ans.

de : Domaines Unis Numésien
    à : Systèmes planétaires habité de Varden
    sujet : cérémonie du solstice vert.

- Seigneurs, Chef d'états, habitants de Varden.

Les Domaines Unis Numésien, sous la direction de Shingen Takeda, président de la nation faisant fonction.
    Vous invite à venir nous rejoindre sur Numésie afin de célébrer le solstice vert.
    Cette fête à pour but de vous faire partager notre culture et nos coutumes et ainsi découvrir se que nous sommes.

Durant cette période, vous serez encadré par une A.I.A personnel qui s'occupera de vous.
    Vous logerez dans les hautes tours de Cristal, ou les suites les plus luxueuses vous attendent.
    Vous pouvez aussi demandé que l'on vous assigne une villa en bordure de l'océan ou d'un appartement triplex dans les canyons des hautes terres.

Aucunes armes est tolérée tant sur le sol qu'en orbite de la planète, seul les vaisseaux civils seront admis.
    La garde d'élite Numésienne se chargera de la sécurité des réjouissances et de votre sécurité personnel.
    Dès que vous entrez en territoire Numésien, vous serez soumis à la trêve entres faction.
    Si vous avez des intentions hostiles, veuillez restez chez vous.
    Si le moindre problème arrivait, les conséquences en serait très fâcheuse, tout actes de désobéissance sera sévèrement châtier.

Nous vous attendons tous nombreux,
    Que la lumière illumine les chemins obscurs de l'univers.

Shingen Takeda, président des Domaines Unis Numésien
    Grand maitre de l'ordre Sylvestre.

(ceci est un rp de collaboration, alors, venez nombreux et faites vous plaisir en faisant de beaux rp sur le sujet.)
    Dernière édition par Shingen Takeda le Sam Juil 02, 2011 12:19 am, édité 1 fois.
    Image
    Shingen Takeda
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Domaines Unis Numesien

Mer Juin 29, 2011 6:31 pm

• Les membres du CDFCU discutaient de l’attribution des terres situés sur les nouvelles colonies quand un officier des transmissions de la FCU surgit, le souffle court, dans la salle de réunion. L’officier s’approcha de la longue table de chêne et leurs annonça l’objet de son interruption.

« -Messieurs, les Domaines Unis Numésien vous invitent à participer à l’une de leurs plus grandes fêtes, ils l’appellent le solstice vert. Le message que nous avons reçus nous indique également que toute arme, quel qu’elle soit, est prohibée, y compris dans l’espace.

-Ma foi, cela pourrait être une expérience intéressante. Nous pourrions découvrir d’autres seigneurs, d’autres empires, d’autres cultures, se hasarda Vladimir Soukhov.

-Je suis contre ! Nous ne pouvons faire confiance à personne, déclara violemment le ministre de la défense Highland.

-Bob, ils peuvent devenir des partenaires commerciaux précieux, rétorqua le PDG de Tatol. Imaginez les bénéfices faramineux que ça pourrait engendrer.

-Je suis également pour, dit le président aux autres membres, officier, envoyez un message de réponse aux Domaines Unis Numésiens, dites leurs que nous acceptons l’invitation et que nous arriverons sur la planète où se déroule la cérémonie trois jours avant celle-ci.

-Bien monsieur le président. »

L’officier tourna les talons et retourna dans la salle des communications du Palais Suprême d’Eos. De là, il envoya le message vers la planète la plus proche des Domaines Unis Numésiens.

De : Planète Harvest, Fédération des Corporations Unies
    A : Domaines Unis Numésien
    Objet : Réponse invitation cérémonie du solstice vert
    Code de cryptage : Aucun//libre
    Priorité : Normal

Dirigeants des Domaines Unies Numésiens, le Comité de Direction de la FCU (CDFCU) est heureux de vous signifier qu’il accepte votre proposition de participer au Solstice vert qui se déroulera sur Numésie.

Nous vous informons que le CDFCU et le personnel important de ses membres arriveront trois jours avant la cérémonie.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Service de transmission du Comité de Direction de la Fédérations des Corporations Unies
    Image
    FCU
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Fédération des Corporations

Mer Juin 29, 2011 7:19 pm

• Le consul Kravel était penché sur une pile de parchemins datant de l'ancien empire lorsque retenti l'irritante sonnerie du transmetteur.

Seleuka, coupez moi ce truc je vous prie.

Comme à son habitude la jeune femme ignora les ordres de son supérieur et consulta le message.

Une transmition de président Takeda.

Kravel poussa un long soupir et mit de coté le document qu'il était entrain d’étudier.

Bien, qu'est ce qu'il me veut ?

C'est une invitation, pour une sorte de fête religieuse...

Une fête ? Chouette ! Et c'est pour quand ?

Le jeune femme relut le document une deux fois. Ils n'ont pas précisés, j'imagine qu'ils n'ont pas pensés que quelqun ne puisse pas connaitre cet évènement...

J'espère que ça ne tombe pas le quinze j'ai un coup d'état de prévu... fit le consul en souriant.

Seleuka poussa un long soupir. Encore une de vos blagues j'imagine... Et donc je leur réponds quoi ?

De : Bureau du Consul de la République de Sandrasie
    A : Bureau du Président Shingen Takeda
    Objet : Réponse invitation cérémonie du solstice vert

Salutations, Président TAKEDA.

Au nom de la république de Sandrasie je vous annonce qu'une délégation Sandrasienne, composée de quelques uns de nos plus éminents savants, historiens, et hommes politiques, sera présente lors du Solstice vert.

Nous réjouissons de cet évènement qui sera, nous en sommes sûr, l'occasion de raviver la longue amitiée existante entre nos deux nations.

Kravel, Consul de la République de Sandrasie

Envoyez leur donc cela. Et pendant que j'y pense, faite annuler l'exécution du "Baron" de Plaurec, il semblerait que cet immonde personnage va avoir une seconde dernière chance de percer le mystère entourant les "pouvoirs" des Numésiens.
    Image
    Kheldar
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Despotat de Sandrasie

Sam Juil 02, 2011 12:12 am

• ordan, dans ses quartiers recut le message,
    tiens une féte? je suis sur que le maitre va adorer! transmettez sur honky tonk
    a vos ordre monsieur.

en train de préparer divers plan de renforcement de son armée le maitre recut le message, ravit par une féte avec des alliés de la ligue, il accepta, bien que le terme sans arme le gêna quelque peu il avait toute confiance dans les services de takéda

de: service de correspondace privée du maitre toutankawoin seigneur d'hyrule
    a: président takeda président des domaines numésiens
    seigneur, c'est avec une immense joie que j'accepte!
    doit on ramener quelques choses en guise de remerciement?

cordialement, toutankawoin
    Image

ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!

"Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    toutankawoin
    Officier
    Officier

Sam Juil 02, 2011 12:53 am

• Ayant pris la voiture présidentiel, le président Takeda quitta son bureau du palais et se rendis sans tarder aux plaines d'Onshu, lieu des festivité.
    La voiture filant à bonne allure, Shingen, installé à l'arrière, lisait les messages reçus des premiers empires voulant venir au solstice vert.
    Il ne fût pas étonné de voir que les premiers à avoir répondu a son message fût ses propres amis et allier de la Ligue, en cela, le chef Numésien s'autorisa un sourire de gratitude.
    Cette commémoration allait réunir beaucoup de mondes, pas seulement les délégations venues d'autres systèmes mais aussi de la population des colonies Numésienne qui feront le trajet pour assister et participer aux réjouissances.
    Une estimation fût faites, d'après une étude sérieuse, la fête allait réunir pas moins de quarante million de Numésien réunis autour de l'arbre ancestral, heureusement qu'il y aura de la place.

La voiture s’arrêta, laissant à Shingen le temps de redescendre de son petit nuage, il était arrivé à destination.
    Sortant de la voiture, il se dirigea vers le "vénérable".
    Le président Takeda le toisa du regard, il était si grand et si majestueux, ce n'est pas pour rien que c'est le cœur même de la nation.
    A première vue, il semblait en pleine forme, mais en regardant de plus prêt, les signes de détérioration commençait à apparaitre.
    A certains endroits, l'écorche commençait à devenir sec et rongé par la vermine, parasite se nourrissant du bois mort.
    Ces signes ne sont pas à prendre à la légère, le solstice devrait avoir lieu dans les plus brefs délais.

Regardant à présent le soleil, Shingen se cacha le visage, cela faisait du bien d'avoir un bon bain de soleil revitalisant, cela est très bon, car Shingen aura besoin de toutes ces forces pour transmettre l'énergie nécessaire a l'arbre monde.
    Profitant d'un instant de calme, un homme en robe s’arrêta à hauteur de Takeda et le salua respectueusement.
    Shingen rendit évidement les politesses.

- Maître Shingen, l'ordre Sylvestre est pret pour la cérémonie.
    - Parfais Lucius, veillez à se que tout les membres soient en état le moment venus.
    - Ne vous inquiété pas, tout se passera à merveille, les membres savent se qu'ils ont à faire.
    - Oui je sais mais ...

Shingen s’arrêta sur les branches du géant qui se balançaient dans un vent de nord puissant.
    Quelque chose l'inquiétait, il ne savait pas quoi, mais il avait un pré-sentiment sur les évenements à venir, quelque chose d'inhabituel allait se produire, mais quoi ?

- Non rien, que l'ordre se tient prêt, prochainement, nous entamerons le rîte du renouveau, un nouvel âge commencera alors pour les Numésiens, un âge qui sera aussi solide et resplendissant que notre "vénérable".

S'inclinant, le représentant de l'ordre sylvestre s'en alla vers l'arbre et se fondit en lui.
    Dans 7 ans TSU, le solstice vert commencera, une aube nouvelle dès lors se lèvera sur les Domaines Unis Numésien et le voile du mystère alors se déchirera.
    Mais les événements à venir seront ils bénéfiques ou malveillants ?
    Pour sa, il faudra attendre le bon moment mais tôt ou tard, se que fût oublié, sera révélé.
    Image
    Shingen Takeda
    Pilote
    Pilote

Sam Juil 02, 2011 2:04 am

• Avant de parler de cette invitation avec les représentants du gouvernement et du parlement dans la réunion qui aurait lieu le soir-même, le Lord-Amiral avait souhaité en discuter avec sa conseillère la plus proche et la plus avisée, la vice-amirale Rosenwald. Après avoir relu une dernière fois le message, elle se gratta le sourcil droit de l'index tout en réfléchissant à la situation, le regard égaré fixant la fenêtre du bureau sans vraiment la voir:
    "-Bon, déjà il est clair que nous devons être présents à ces festivités, une telle occasion de mieux connaitre nos "nouveaux voisins", amis ou pas, est trop rare pour être manquée... En plus, le spectacle pourrait valoir le détour... En revanche QUI envoyer, ça c'est autre chose... Je suppose qu'aux termes "villas" et "suites luxueuses", tu as tout de suite pris la décisions d'y aller?"
    Un sourire complice s'afficha sur les lèvres d'Ehmen ; Alexandra le lui rendit.
    "-Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas le seul... Enfin on ne va pas y aller seuls tous les deux, comme une petit couple, tout de même, ça pourrais lancer des rumeurs, et de mon côté j'ai bien la ferme intention de draguer un peu à cette "fête sylvestre"! Plus sérieusement, je crois que nos secrétaires respectifs, 4 ou 5 représentants civils, disons... Sanjoje, Lesther, Nefenn et deux autres parlementaires, par exemple, des personnes qui ont le goût de la diplomatie quoi... Monteïnes et une délégation d'une quinzaines de scientifiques, pour tous les débats sur machin-truc nanites et bidule-chouette "Super Arbre"... Et puis quelques intellectuels, je pensais à Sharlen et Will, au moins on risquera pas de s'ennuyer... Enfin voilà ce que j'en dis.
    -Et moi j'en dis que je suis totalement d'accord!" Pendant tout le temps qu'elle parlait, il avait noté chacun des noms dans son bloc-notes électroniques, et les recopiait maintenant sur son calepin en papier comme à son habitude. "La planète est dans une autre galaxie, donc pas le choix, pour le voyage ça sera Méta-transporteur... Le KRS-8-Z sera de retour du secteur 5 tout à l'heure, et il aura pas de nouvelle mission avant une semaine au moins. En plus, le trajet fera moins de 2 jours avec ses propulseurs...
    -Superbe, j'adoooorrrrrrre les trajets dans des cargos puants, lança-t-elle non sans sarcasme. Enfin il reste tout de même une question importante à soulever.
    -Oui, c'est clair... Nous ne pourrons pas rester tous les deux loin des affaires des colonies durant trop de temps, si le séjour s'éternise quelqu'un devra revenir sur Terra Incognita...
    -Ah, c'est vrai il y a ça, fit-elle avec un faux air étourdi, mais plus crucial encore: tour de Cristal ou vue sur la mer?"
    Les deux amis partirent d'un léger fou rire.

De: Bureau de l'Etat Major de l'armée Titanienne en Varden
    A: Bureau du président Shingen Takeda
    Objet: Réponse à l'invitation au solstice vert

Président Takeda,
    Je me présente, Lord-Amiral Ehmen Terenseth, actuel dirigeant des Colonies Titaniennes Autonomes de Varden et humble représentant de la couronne Titanienne dans cet amas. C'est au nom de tout mon peuple et de Sa Majesté l'impératrice elle-même que je vous remercie de cette invitation ; ce sera le plus grand honneur pour moi que d'être présent pour cet évènement unique. Je serais accompagné d'une délégation composée de plusieurs parlementaires, experts scientifiques et intellectuels titaniens, ainsi que de ma collègue la vice-amirale Alexandra Rosenwald. Nous devrions arriver à bord d'un transporteur civil la veille du début des festivités, nous vous confirmerons ou non ce fait une fois que nous serons nous-mêmes fixés. Quant à notre logis, nous serons ravis de dormir dans une de vos somptueuses tours de Cristal.
    Je vous prie de recevoir mes salutations respectueuses

Lord-Amiral Ehmen Terenseth
    Image
    Naxos Terrell
    Cadet
    Cadet

Mer Juil 06, 2011 8:21 pm

• Alors que les préparatifs à la surface de Numésie allaient bon train, sur la station de contrôle en orbite chargée des arrivées et départs des vaisseaux civils, les aiguilleurs prenait une petite pause bien méritée.

- Ah ah aaaaaaah, encore battu, décidément mon pauvre gars, tu as la guigne aujourd'hui !
    - Oh sa va will, tout le monde sait que tu es le plus chanceux de tous.
    - Ouai, c'est vrai.

Alors que les deux Numésien jouait à un jeux de carte dont les mises étaient une partie de la solde, un signal sonore, suivit d'un bip lumineux s'activa sur la console principale.

- Ah, on a des clients !
    - On remet notre partie à plus tard ?
    - Laisse moi réfléchir, on se la rejoue dans une centaine d'année ?
    - Tah ! Mauvais joueur.

Vérifiant sur l'écran radar, il ne fut pas surprenant qu'un vaisseau de type transporteur fut détecté à sa sortie d'hyper espace.
    Se remettant à leurs poste respectifs, les contrôleurs activèrent les communication avec le vaisseau arrivant.

- Vaisseau inconnu, ici tour de controle de Numésie, veuillez vous identifier sur le champs.

Il y avait un peu de grésillement sur la ligne, l'authentification du vaisseau se fit presque instantanément.

"Ici vaisseau de transport Medusa IV, plant de vol 2X0221 en partance de Onan, demandons permission de nous arrimer à la station ... terminé ... "

- Encore un autre transporteur !
    - Et oui, et on risque d'en avoir beaucoup plus d'ici quelques heures.
    - Au fait, tu sais combien de personne seront présent pour le solstice ?
    - On avait dis quarante million mais il semblerait que nous soyons plus que sa
    - Ah ... et tu as une petite idée ?
    - Je dirais le quadruple .
    - HEIN ? Tant que sa ?
    - J'en ai bien peur.
    - Heureusement, moi, je part en vacance après la fête.
    - Tu as demandé la permission au patron ?
    - Ouai, j'ai décidé d'aller avec ma femme et ma fille sur Raushu, profiter du soleil, de l'ocean, des plages de sables blanc, des coktails locaux.
    - Et après tu me dira que c'est moi qui a de la chance
    - Que veux tu que je te dise, c'est le revers de la médaille.
    Image
    Shingen Takeda
    Pilote
    Pilote

Jeu Juil 07, 2011 7:29 am

• Système Areh

La petite flottille filait à vive allure, au travers de la grande nuit sidérale. Les deux larges vaisseaux étaient à la file indienne afin de bénéficier de la traînée hyperspatiale et leurs émissions étaient tout simplement nulles. Ils essayaient de se faire passer pour des mouches spatiales, alors que leurs centaines de mètres de longueur rendaient leurs manoeuvres futiles. Le fait est qu'aucun vaisseau ne possédait les armes légères et contre-mesures usuelles sur ces types de vaisseaux de transports. Bien que le premier fut habité de plusieurs dizaines de millions d'Athéniens, le second était visiblement un MÉTA-Portenefs. Mais tous les membres de l'expédition savaient ce qu'il contenait, et c'était tout aussi inoffensif que les statues, les sculptures, les tableaux, les tonnes d'oeuvres d'art et les kilomètres de câbles. Or, il s'agissait là de la plus grande sortie d'un groupe de cette jeune civilisation. La galaxie visée était très éloignée de leur monde natal et les dangers rencontrés seront plus qu'inconnus, inconçus.

Mais, ces cinquante millions représentants des dix Lunes d'Athéna avaient entendus l'appel jusqu'aux tréfonds de l'Univers. Pour la très grande majorité des artistes et des anarchoprimitivistes au bord de la catharsis spirituelle, il y avaient plusieurs botanistes et ingénieurs qui se lancèrent dans cette vaste épopée. Ils ne pouvaient manquer cette opportunité de voir de leur propre yeux, toucher de leur propre mains et, selon la croyance partagé par quelques uns, pouvoir donner son énergie à cet arbre légendaire et si extraordinaire.

Un caporal avait été nommé chef de mission, ce qui avait fortement déplus. La majorité, anti-militaire, s'était indignée qu'un homme formé pour tuer soit à la tête d'une mission purement pacifique. Le guide Athénien, qui ne pouvait se présenter, avait cependant exigé cette condition pour prêter des navires. Le temps de vol nécessaire pour rejoindre Numésie était critique pour la constitution physique des voyageur. Les Athéniens ayant en horreur les voyages spatiaux n'ont pas jugés utile d'installer des systèmes de gravité artificielle ou de compensation gravimétrique. Or, ces conditions extrêmes nécessitent une discipline sportive exemplaire. Le Caporal Timmins était là pour veiller au grain. Ce dernier pris la parole dans une brève communication hyperespace, entre deux systèmes :

" Spatioport de Nemesie, 2:439:12:6, ici la flottille FMX502 en prov'nance d'Esperenza. On d'mande la permission d'faire route su' votr' domaine. Ici la flottille FMX502, délégation Athénienne en prov'nance d'Esperenza pour le solstice vert. "
    Rakass V
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Rakass

Jeu Juil 07, 2011 7:47 pm

• Alexandra arpentait les couloirs aussi longs que sombres de la Persévérante, anciennement le KRS-8-Z, et allait d'un pas peu résolu rejoindre les quartiers de l'équipe scientifique. Il avait fallu renommer le cargo en urgence pour éviter d'arriver en orbite de Numésie avec un vaisseau au nom trop "barbare", et les ouvriers du chantier spatial de Terra Incognita n'avaient même pas eu le temps d'apposer le nouveau nom sur le côté bâbord du navire. Même à tribord, l'inscription souffrait de quelques irrégularités, et notamment d'une trace de peinture blanche assez large qui dégoulinait du troisième "e". Tant pis, il n'allait pas à un salon aérospatial où chaque véhicule doit être ou du moins paraître flambant neuf et rutilant.

Elle passa négligemment son index gauche le long d'un tuyau apparent: il était recouvert d'une épaisse couche d'une substance rouge noirâtre, gluante et collante, et dont émanait une odeur indescriptible, mélange d'essence, d'acide et d'alcool. Ce même liquide était présent sur à peu près toute la surface des couloirs, du sol au plafond, sous la forme de petites mouchetures orange sombre. Il se collait à tout: chaque soir (enfin, disons la période que l'horloge interne du vaisseau considérait comme le soir) en inspectant ses rangers, Alex avait remarqué que les semelles en étaient recouvertes, ainsi que d'autres produits chimiques s'écoulant eux aussi le long du système de tuyauterie. Au fond, elle s'était accommodée de cette crasse permanente, et commençait même à savoir l'apprécier ; mais elle ne s'était toujours pas faite aux manières bourrues de l'équipage, hommes ou femmes, et de cette camaraderie grasse des milieux populaires que, étant directement sortie de l'Académie militaire en tant qu'officier, elle n'avait jamais directement vécue. Heureusement, plus que quelques heures et elle serait étendue de tout son long sur un lit luxueux dans une magnifique, spacieuse et lumineuse chambre avec, espérait-elle, un mini-bar des plus garnis.

Normalement, ils auraient dû arriver plus tard, mais les problèmes rencontrés sur la nouvelle colonie, où le transport des ressources en provenance de ses secteurs miniers allait de mal en pis, rendait une intervention de La Persévérante indispensable, changeant ainsi le planning de la délégation... Au final, elle serait sur les lieux dès le soir de l'avant-veille de l'évènement, selon l'heure locale.

Elle entra enfin dans la chambre du Dr Zeteï Monteïnes et de 3 de ses confrères scientifiques, qui servait occasionnellement de salle de réunion du fait sa taille. Autour d'une table basse étaient assis les 4 chercheurs ainsi que Sharlen et Will Callis (couple d'écrivains et philosophes célèbres et amis proches d'Alexandra), ainsi que le Lord Amiral lui-même, accompagné de son secrétaire. Officiellement, ce devait être une réunion sur les connaissances scientifiques qu'ils pourraient tirer de leur séjour, mais à la vue des verres, bouteilles d'apéritifs et autres cartes à jouer dispersées sur la table, elle se dit que l'aspect officiel avait dû s'envoler bien vite... Elle ne prit même pas la peine de se mettre au garde-à-vous lorsque Ehmen l'invita à s'asseoir d'un geste chaleureux, la cravate de son uniforme dénouée comme celles des autres convives.

Quelques heures plus tard, revenue dans ses quartiers, l'esprit légèrement embrumé par l'alcool, elle se demanda si ces festivités n'allaient être que ce à quoi ils s'attendaient: une occasion de connaître un peu mieux les puissances voisines et d'être logés dans des suites luxueuses pour pas cher. Après tout, c'était un rassemblement primordial pour tout un peuple, et qui n'avait lieu que tout les mille ans. Un doute planait en elle: un tel évènement ne pouvait pas se dérouler sans le moindre trouble ; n'y avait-il pas des opposants, au sein de la nation Numésienne, à tout ce culte du «Vénérable»? Pourquoi des états ennemis, ou même des opposants politiques à Shingen Takeda n'en profiteraient pas, d'une manière ou d'une autre, pour atteindre leurs objectifs? Et l'arbre lui-même, aussi puissant qu'il soit, était âgé, très âgé, peut-être même malade... C'est sur ces pensées plus ou moins sombres qu'elle céda finalement à la fatigue. Demain matin, ils arriveraient à destination, où le crépuscule règnerait déjà. Tant pis, elle ne profiterait pas d'une première nuit de sommeil dans une de ses fameuses «tours de cristal». Heureusement, son secrétaire lui avait préparé une liste des boites de nuit du coin...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"- Vaisseau inconnu, ici tour de controle de Numésie, veuillez vous identifier sur le champ." La voix du contrôleur laissait paraître une légère lassitude.
    "-Ici transporteur civil La Persévérante en provenance de Terra Incognita, plan de vol 3X0663, demandons permission de nous arrimer à la station." A travers les larges vitres de la passerelle en hémi-ovale, les lumières du spatioport de Numésie se détachaient telles des étoiles plus brillantes que les autres. En s'approchant, le balai incessant de vaisseaux devint de plus en plus évident. Le lord-amiral songea au nombre de titaniens qui, en plus de la délégation de personnalités officielles, étaient venus assister au solstice: un peu moins de quatre milliers. S'était presque ridicule comparé au flot de millions d'habitants venus des autres mondes de Varden, mais logique: les Colonies Titaniennes n'étaient établies ici que depuis peu de temps, et ne comptaient encore que 259 000 habitants.

Une question taraudait plusieurs membres de la délégation, dont Alexandra Rosenwald, pendant qu'ils assistaient à l'arrimage de leur navire: comment allaient-ils être accueillis? Le président Numésien ne leur avait pas communiqué d'informations sur le protocole, ou du moins ils n'en avaient pas reçues... Encore une dizaines de minutes, le temps que le géant d'acier se gare correctement, et ils seraient fixés.
    Dernière édition par Naxos Terrell le Ven Juil 08, 2011 5:45 pm, édité 1 fois.
    Image
    Naxos Terrell
    Cadet
    Cadet

Ven Juil 08, 2011 10:56 am

• Sur les quais, la délégation Numésienne attendait impatiemment les invités du président Takeda pour le solstice vert.
    Bien que Shingen ne fût pas sur place, il demanda à Aurore Nasang, une amie de toujours et une diplomate hors pair en qui il avait mis toute sa confiance d’accueillir et de guider les représentants étranger dans leur visite de la capitale des Domaines Unis Numésien.
    Cette proposition flatta Aurore qui accepta immédiatement le travail, elle était très enthousiaste à l'idée de faire convenablement se travail, enthousiasme dont les différents émissaires regardèrent avec un œil critique.
    Ils ne disaient rien mais tous pensaient la même chose, n'y aurais t'il pas autre chose que des relations professionnels entres le dirigeant Numésien et la diplomate en chef ?

Mais ces question devront attendre, car les différentes délégations s'approchaient.
    Dès qu'ils furent tous la, Aurore se rapprocha et fit une révérence, signe de salutations respectueuses envers les convives.
    "Allez, faut y aller" pensa mentalement Aurore.
    Même si elle avait l'habitude de la négociation et autres aspects de la diplomatie, elle s'autorisait toujours un peu de stress histoire de bien se concentrer sur sa tâche.

- Bonjour à tous, permettez moi de me présenter, je me nomme Aurore Nasang, Chef de la diplomatie Numesienne au sénat et votre guide pour les festivités.
    Veuillez excuser le président Takeda de ne pas être la en personne pour vous accueillir mais il a des affaires urgentes à régler à la station de la L.U.T.
    Mais rassurez vous, il sera bien présent lors du solstice vert et je suis persuadée qu'il se fera un plaisir de vous parler lorsqu'il sera de retour.

Tous les chefs d'états et représentants des nations étrangère opinèrent de la tête.
    "ouf" se dit mentalement la diplomate Numésienne, la suite allait être plus simple maintenant que le premier contact a été effectué.

- Bien, vous n'avez pas d'armes sur vous, les détecteurs n'ont rien repéré d'illicite donc, je vous invite à me suivre vers vos navettes respectives à destination de votre quartier d'habitation.
    Avant que je ne vous quitte, veuillez s'il vous plait prendre ceci.

Aurore appela un garde qui amena des bracelets aux couleurs des factions.
    Dans le lot, on pouvait aussi trouver des bracelets blanc qui étaient destinés sans doute au seigneur neutre de varden.

- Voici vos Holobracelets, chaque seigneur ou chef de délégation recevra un bracelet holographique.
    Si vous l'activé, une I.A personnel apparaitra afin de répondre à vos différentes questions et à vos besoins éventuels.
    Suivant votre faction, l' I.A sera différente, aussi, permettez moi de faire les présentations avec vos nouveaux compagnons.

Aurore activa chaque bracelets, faisant apparaitre des I.A qui ressemblaient à des élémentaires.
    Ceux-ci saluèrent la foule et se présentèrent.

- Je suis Pyros, élémentaire de feu des Léanths

- Je me nomme Roky, élémentaire de terre des zetrans
    - Mon nom est Aquarius, élémentaire de l'eau des Thelios
    - Salut, moi c'est éclair, élémentaire de foudre des Amaranths
    - Ma dénomination est Shadow, élémentaire de l'ombre des Melrehns
    - Bonjour, je suis Aoros, élémentaire du vent des O.P.U
    - Je suis Sub-zéro, élémentaire de glace des Domaines Ducaux
    - Et pour finir, je me nomme Solaris, élémenatire de lumière des neutres.

Les présentations faites, les délégations prirent leurs guides respectifs et se dirigèrent vers leurs navette respectives.

Un peu plus tard, celles-ci décolèrent et rentrèrent dans l'atmosphère de Numésie.
    les navettes étaient toutes programmées vers les habitations de leur choix.
    Dans chaque vaisseaux, un message se fit entendre.
    " Mes amis, nous vous souhaitons la bienvenue sur Numésie, température au sol 29 degrés.
    en approche de vos lieux de résidences."
    Le solstice vert allait bientôt commencer, encore un peu de patiente, car se qu'il se produira sera exceptionnel.

(HRP: j'ai décidé de vous donner l'occasion de vous amuser un peu, chaque faction à une I.A personnel dont vous pourrez manipulé la conversation.
    cependant, nous avons retiré de leurs bases de connaissances toutes infos secrète et privée, pour éviter l'incident diplomatique.
    A toutes et à tous, bon RP.)
    Image
    Shingen Takeda
    Pilote
    Pilote

Ven Juil 08, 2011 3:51 pm

• De : Bureau du Sénateur Ulgoran de l'Empire Etrian
    A : Président takeda, président des Domaines Numésiens
    Nous vous informons de la participation personnelle de L’empereur Azuriel au Solstice Vert.

Nos salutations au Seigneur Takéda

Depuis Etria Prime, un vaisseau fut affrété afin de participer à ce grand événement pour le peuple Numésien. L'Arkangelsk, vaisseau de transport de classe Méta-Transporteur, prit à son bord l'Empereur, le sénateur Ulgoran ainsi que divers collaborateurs de son bureau.
    Azuriel
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Empire Etrian

Ven Juil 08, 2011 9:29 pm

• Dans un amphithéâtre plongé dans la pénombre trois hommes poursuivaient une discution des plus animées.

Si je choppe le génie qui à donné l'ordre de désarmer mon vaisseau je l'étripe ! S'exclama le Navarque Astraxès

Enfin, l'Aetius est une vrai épave, on ne pouvait plus le garder comme vaisseau amiral... Et de toute façon je suis presque sûr que faire mourir de rire nos adversaires est interdit par le code de la guerre.

Le Questeur Lucanus ne pouvait pas s'empêcher de le taquiner.

C'est une mission diplomatique, le Président Takeda n'aimerait pas nous voir débouler dans son système armés jusqu'aux dents. Ajouta le Consul Kravel.

Le Navarque sortit un bloc-notes de sa poche et fit mime d'écrire : Président... Takeda ? C'est bien ça hein ? Faudra que j'ai une petite conversation avec lui.

Oulà et si on se calmait, un peu... Tu sais qu'on vient de finir un autre vaisseau bien plus grand pour toi, tu verras il fait encore plus de dégats que celui là.

Vraiment et le nom ?

Le Damoclès ça sonne bien non ?

Un flash bleuté illumina la pièce bientôt une planète bleu-verte fit son apparition dans la baie d'observation.

Le communicateur d'Astraxès grésilla :

Monsieur nous venont de sortir de l'hyperespace !

Merci pour l'information, idiot ! Bon laissez les Numésiens nous scanner, et suivez le plan d'approche qu'ils vous transmettront. Ho et surtout ne me dérangez plus !

Jolie planète commenta le Questeur, elle me fait penser notre colonie de Vanna. Pas vous ?

Tu veux dire avant ou après que tes guignols d'ingéneu-neux ne bousillent l'écorce terrestre ? Car la dernière fois que je l'ai vu elle ressemblait plus à un océan de lave qu'à autre chose.

C'est pas ma faute ! Ils m'avaient dit que leur procédé réduirait de 50% le coût de la métacité...

Mouais, enfin au final on y a eut plusieurs milliers de morts.

Ces chiffres sont exagérés ! Les colons installés aux pôles s'en sont très bien tirés... Pour la plus part.

Le Consul qui avait pris soin de intervenir jusque là les interrompit :

Attends tu ne nous avais rien dis pour ces 50%, il est ou le fric ?

Disparut dans la catastrophe j'imagine... C'est bien pour ça que c'est une catastrophe non ?

Bien suuuuur fit le Navarque visiblement amusé, et sinon, ils avancent bien les travaux de ta nouvelle villa ?

Hem, sachez que j'ai réinvestit la plupart de la somme dans notre « projet ».

Ha oui ! Le Consul était visiblement ravis de changer de conversation. Ta as donc tout les fonds ?

Et même plus, j'ai pris l'initiative de faire des donations à quelques officiels, sénateurs, intellectuels, Lucanus regarda Astraxès et lui sourit et des militaires aussi. Franchement tes subordonnés sont très faciles à corrompre !

Bien et pour ta part ?

J'ai taté le terrain auprès des officiers de la flotte, la grande majorité devrait nous suivre.

Et pour l'armée de terre ?

Bah quelle importance ? Si ils ne sont pas content on les dégommera depuis l'orbite.

Il est incorrigible hein ? Fit le Questeur visiblement très amusé.

Et sinon pour le vieux ?

Le (Kravel marqua une pause) Censeur Derendar de Morlant m'affirmé avoir le soutient d'au moins 64 sénateurs, d'ailleurs il devrait nous rejoindre pour le Solstice, j'ai envoyé Seleuka le chercher. Quand à moi, j'ai remplis ma part du marché depuis longtemps mais ça vous le savez déjà.

Toutes terres des nouvelles colonies seront distribuées à la plèbe. Saletée de loi j'ai faillit faire un arrêt cardiaque en entendant ça.

Comme la majorité de la noblesse j'ima-

Un grincement strident parcourut l'Aetius. Pendant l'espace d'un instant Kravel crut que l'appareil venait de percuter un autre vaisseau. Astraxès fut le plus prompte à réagir.

Passerelle, qu'est ce que vous fichez bon sang !

Heu il semblerait que notre sas ne soit pas compatible avec la celui de la station Numésienne...

Hé bien forcez un peu !

C'est ce qu'on à fait commandant.

Et ?

Et dépressurisation sur les pont 4 et 5 commandant.

Ca commence bien ! Marmonna le Questeur.
    Dernière édition par Kheldar le Dim Juil 17, 2011 10:40 pm, édité 1 fois.
    Image
    Kheldar
    Pilote
    Pilote

Sam Juil 09, 2011 12:17 am

• "-Scheiße! C'est quoi encore ce bordel?!" Alexandra avait gardé un ton suffisamment bas, malgré sa surprise, pour ne pas se faire entendre du reste de la délégation, qui trainait encore à la sortie du sas de la Persévérante. Une violente secousse venait de faire vibrer le sol de la station et un désagréable crissement avait retenti ; la vice-amirale remarqua que plusieurs agents de sécurité ainsi qu'une petite équipe technique se dirigeaient vers ce qui semblait être l'origine du bruit... D'un geste de la main, elle fit signe au Lord-Amiral qu'elle voulait lui parler:
    "-Un mauvais pilote qui a loupé son créneau?
    -Vu le bruit de tôle, je pense aussi, oui, acquiesça Ehmen. Ça te dirais d'aller voir ça de plus près?
    -Oh que oui, répondit-elle avec une voix dénouée d'enthousiasme.
    -Ok, bon je te ferais un topo pour ce qui est de l'accueil, mais grouilles-toi pour pas être en retard à la navette! Et garde ton holo-com allumé!
    -T'inquiètes, je vais pas y rester trois plombes, juste histoire d'être au courant de ce qui se passe..." Sur ce, elle se faufila dans la foule, consulta un plan détaillé du terminal, avant de s'engager dans un corridor latéral, puis dans une série de couloirs plus étroits, et de revenir sur les quais, mais à une dizaine de mètres seulement du lieu de l'incident. Elle en devina rapidement la source: un vaste navire, non armé mais dont on devinait qu'à la base ce devait être un bâtiment de guerre, avait embouti, pour ne pas dire écrasé un sas de la station, endommageant sa propre coque au passage...
    "Eh bah! Encore des bourrins qui ne savent pas se garer correctement!" pensa-t-elle en son for intérieur, même si elle savait que c'était un raisonnement simpliste ; en partie juste, mais simpliste. Enlevant sa casquette d'officier supérieure qui risquait de la faire remarquer, elle fit attention à être suffisamment noyée dans la masse des curieux, attendant de savoir le nom du propriétaire du vaisseau. Elle avait appris au fil du temps qu'il était toujours bon, dans des évènements plus ou moins mondains ou diplomatiques, de se tenir au courant de TOUT ce qui se passait, que cela la regarde directement ou non, que ses recherches la fasse passer pour une fouine ou non.

Plusieurs minutes plus tard, à un autre endroit de la station...
    "-... pour finir, je me nomme Solaris, élémentaire de lumière des neutres.
    -Bon Dieu, mais qu'est-ce qu'elle glande, encore?" murmura le Lord-Amiral tout en jetant un coup d'oeil à sa montre. L'accueil et les premières présentations étaient désormais terminées, on distribuait les I.A. personnelles et Alex n'était toujours pas revenue... Un coup de coude du parlementaire Riss Nefenn le sorti de ses pensées:
    "-Hum, dites, amiral, qu'en pensez-vous, de ces petits "élémentaires"... Personnellement je trouve l'idée intéressante, on pourrait la ré-exploiter lorsque nous organiserons ce genre d'évènement, non?" Pendant qu'il parlait, il tripotait son propre bracelet en cherchant visiblement le bouton d'activation ; étant déjà d'un bel âge, le sénateur n'avait pas une maîtrise... parfaite des toutes dernières technologies.
    "-Hein? Ah! Oui, hum... Il faudrait y réfléchir, en effet...
    -Mais attendez, où est passée cette chère tignasse rousse allemande? s'exclama l'homme politique d'un air très légèrement gâteux.
    -Premièrement, ses cheveux sont blond-vénitien, et deuxièmement elle est aller enquêter sur la secousse de tout-à-l'heure... Elle tarde un peu à revenir, mais tant qu'elle est là pour le départ de la navette, il n'y au..." Soudain, comme répondant directement à Ehmen, la voix synthétique d'un haut-parleur le coupa au milieu de sa phrase:
    "-La délégation officielle Titanienne est attendue au quai numéro 13 pour rejoindre sa navette, la délégation Titanienne est attendue au quai n°13, merci
    -Bah tiens, manquait plus que ça!" S'écria le militaire en se saisissant de son holo-com, cherchant dans son répertoire le nom d'Alexandra Rosenwald.
    Image
    Naxos Terrell
    Cadet
    Cadet

Sam Juil 09, 2011 3:42 pm

• Le transport des dignitaires de la FCU venait de s’arracher de l’hyperespace après plusieurs jours de voyage. Lentement, il s’approcha vers la station en orbite autours de la planète Numésie. Sur la passerelle du transport, c’était l’effervescence pour éviter d’entrer en collision avec les vaisseaux se rendant également au Solstice Vert

-Contrôle Numésie, ici le Profit, immatriculation K135-72FCU, demandons autorisation d’arrimage. Nous transportons les dignitaires de la Fédération des Corporations Unies. Over

-Reçus, K135-72FCU, vous êtes autorisé à vous arrimer, suivez le plan de vol que nous vous transmettons.

-Bien pris, K135-72FCU, terminé.

Les moteurs du transporteur s’éclairèrent plus puissamment tandis que les timoniers suivaient à la lettre le plan de vol. Le transport s’arrima en douceur à la station et les VIP purent sortir pour contempler une station pleine de monde.

-Eh bien, on dirait qu’il y à du monde qui vient voir cet évènement, déclara Soukhov.

-Mouais, bon, on doit aller où d’après vous, demanda Bob Highland, le ministre de la défense.

-Bob, je me demande parfois pourquoi on vous à pris avec nous, répondit le président. Regardez, il suffit de suivre cet aide que nous ont envoyé nos hôtes.

-Boaf, ce fut tout ce que dit Bob comme réponse.

Après plusieurs minutes de marches, durant lesquelles un grondement sourd parvint à leurs oreilles et que le sol de la station trembla sous leurs pieds, ils arrivèrent dans une salle où la Chef de la Diplomatie Numésienne se présenta et leurs expliqua à tous pourquoi le président Takeda n’était venu en personne les accueillir. Après ce premier contact, on leurs distribua des holo-bracelet. Quand le Président alluma le sien, une IA apparu devant lui.

-Salut, moi c'est éclair, élémentaire de foudre des Amaranths

-Euh…bonjour, répondit le président avant d’éteindre le bracelet.

-Vous ne voulez pas en savoir plus, lui demanda Soukhov.

-Plus tard, Vladimir Mikhaïlovitch. Nous devons d’abord suivre notre guide et rejoindre la surface de la planète. Allons.

Les dignitaires de la FCU et leurs aides suivirent le guide qui les mena à leur navette. Durant la rentrée dans l’atmosphère, un petit message de bienvenue les accueillit.

"Mes amis, nous vous souhaitons la bienvenue sur Numésie, température au sol 29 degrés.
    en approche de vos lieux de résidences."

-Ah, on est bien reçus ici, déclara Vladimir Soukhov.
    Image
    FCU
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Fédération des Corporations

Dim Juil 10, 2011 1:15 pm

• Les Navettes se séparèrent, en direction des lieux de résidences des invités VIP de Takeda.
    Dans la première navette, une charmante hotesse afficha et détailla la première destination :
    les tours de cristal.

- Nous arriverons bientôt aux tours de cristal.
    Les structures ont été assemblées il ya peu de temps et les plus hautes s'élève à une hauteur de plus de 1300 mètres.
    Vos suites auront toutes une terrase donnant sur le paysage nuageux de Numésie.
    Les architectes Amaranths nous ont donné un coup de mains dans le design et dans la décoration intérieur évidemment c'est le luxe Thelios qui prédomine.

La navette I attéris sur la plateforme et coupa ces moteurs.

- Nous vous souhaitons un agréable séjours.

Image

...

La deuxième navette fila a toute vitesse, derrière les vitres, on pouvais distinguer le soleil qui se couchait, donnant au ciel une belle couleur orangée.

- Voici Canyon city, la cité terrestre.
    Sa construction fût établie lors de l'édification urbanistique planétaire.
    Bon nombres de biliothèque et de musée sont à votre disposition pour éclairer vos nombreuses questions.
    Evidement, cette ville est aussi réputée pour avoir ces bars à coktails, ces casinos et ces appartements des plus somptueux.
    Bienvenue a votre lieu de résidence.

Image
    ...

La troisième Navette elle survolait les océans de la planète.
    le soleil était au zénith et éblouissait de son reflet dans l'eau Azur les occupant du vaisseau III.

- Ah, nous arrivons à Aureole City.
    La ville est petite et calme.
    Bénéficiant d'un climat agréable tous le temps, la température ne passe jamais en dessous des 25 degrés.
    Nous attérirons à la ville même, de la, une limousine vous attendra pour vous conduire à vos villas donnant sur l'océan.

Nous vous souhaitons paix et prospérité, bonne fête du solstice vert.

Image
    Image
    Shingen Takeda
    Pilote
    Pilote

Dim Juil 17, 2011 10:15 pm

• Docks de la stations spatiale Numésienne.

La délégation Sandrasienne se dirigeait vers le quai où était stationnée la navette en partance pour la planète. En tête du petit groupe, le Consul tentait de faire la conversation avec l'AI fournit par les Numésiens, Aquarius, l'élémentaire d'eau.

Et en ce qui concerne notre séjour, où allons nous être logé ? Demanda Kravel.

Vous aurez le choix entre trois sites. Le premier, les Tours de Cristal, sont connues à l'échelle galactique en raison de leur splendide architecture ainsi que du raffinement de leurs suites.

Le Navarque se pencha vers le Consul et lui chuchotta à l'oreille :

Connues à l'échelle galactique hein c'est drôle moi, j'en n'ai jamais entendu parler...

Le droïde marqua une courte pause, ses senseurs auditifs était vraisemblablement plus perfectionnés que ne le pensait Astraxès. Il sembla même à Kravel l'entendre soupirer.

Le second site, Canyon City, est considéré comme le berceau culturelle de notre nation de part ses nombreux musées et autres bibliothèques, plus récemment la ville à acquit une réputation plus... festive de part l'installation de nombreux bars et casinos. Le troisième-

Non c'est bon ! Le coupa Lucanus. On va prendre celui là. Heu pour les musées bien entendus.

Le Consul se retourna et dévisagea le petit homme quelques instants.

C'est amusant que vous parliez de musées. J'ai ouïe dire que de nombreux artefacts avait été malencontreusement égarés lors des dernières fouilles de Néapolis, c'est vous qui les avez financées je crois... Fit Kravel d'un ton lourd de sous-entendus.

Hem, hem je suis là...

C'est fou ce que les gens peuvent être étourdis de nos jours... Mais si ça peu vous rassurer j'avais aussi prévu de "visiter" les casinos...

Comme vous voudrez, soupira le Consul. Essayez juste de jouer avec votre argent cette fois-ci et pas avec celui de l'Etat.

Quelle différence, c'est bien moi qui gère les finances du pays non ? Fit le questeur en souriant. Je n'ai pas prévu de perdre ! Lucanus avait une définition très personnelle de la propriété qui se résumait en quatre mots : "Je trouve, je garde".

Hého ?

Oui bah évitez aussi de tricher – et ne dites pas que vous n'avez pas prévu de vous faire prendre surtout ! Enfin, va pour Canyon City, j'imagine qu'avec tout ces bars ils doivent bien avoir quelques bon vins...

Mais vous allez vous taire à la fin ! Brailla le droïde. Le groupe se retourna étonné vers la machine, qui désormais parlait à elle même. Bien, maintenant calme toi mon petit Aquarius, on vient juste de te refiler les pires boulets de la galaxie, y a des jours sans c'est comme ça, mais tu as été conçut pour ça, rappel toi de tes programmes.

Je crois qu'ils ont poussé un peu loin l'intelligence artificielle de celui là.

C'est ça ou c'est votre conversation lui a grillé quelques circuits...

Pitié taisez-vous et montez dans cette navette....
    Image
    Kheldar
    Pilote
    Pilote

Mer Juil 20, 2011 12:59 pm

• Alors que tout le monde attendait le dirigeant Numesien, un message se fit entendre par les hautes parleurs de toutes les cités des domaines unis.

" Le vaisseau amiral de Shingen Takeda a été abattus.
    aucuns survivants n'a été détecté, aujourd'hui, notre nation est en deuil et est privée de sa gouvernance."

La L.U.T prendra désormais en charge les planètes de l'ancien Domaines Unis Numésien laissant ainsi leurs installations sous contrôle Thelios.

Ayant prévu un cas se cas de figure, Shingen avait fait un testament.
    le voici :

Mes amis, honorables membres des nations Thelios, amis et alliés, ennemis, voici mes dernières volontés.

Ma plus grande fierté fut la L.U.T, une alliance qui j'èspère ira très loin et deviendra l'une des plus importante de varden.
    Je donne la lourde tache de diriger se rassemblement à Toutankawoin.

Concernant les Thelios dans l'ensemble, je n'ai qu'une chose à dire, restez unis, noble et fier.
    Ne vous laissez pas faire par ceux qui veulent votre perte, soyez fort, soyez brave et surtout soyez ingénieux, car nous sommes avant tout et surtout des technologistes.

Ne pleurez pas ma mort, il ne sert à rien de s'attrister, mon temps est révolu et ma présence n'est plus indispensable.
    Aux jeunes nations, je leurs souhaite un bon développement et surtout de profiter de cette aventure hors du commun.

Image
    Shingen Takeda
    Pilote
    Pilote

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations