Entre Saibot et Ylyne,Guerre froide?

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Ven Juil 01, 2011 1:07 am

• Le ministre Mortal arriva futilement devant la porte du Grand Saibot,il toca puis entra et dit:
    -"Salutation grand maitre,j'ai une bien triste nouvelle a vous annoncé,le seigneur Ylyne s'est armé d'une flotte assez puissante et l'a envoyé sur un de nos chantier spatiaux!"
    Saibot se leva furieusement et repondit:
    _"Quoi!!Mais c'est pas possible!"
    Il reprit son calme et dit:
    _"Bon et bien,affrontons cette malheureuse flotte,envoyé vos défense les plus performantes et faites moi un rapport,activé le radar intergalactique et faites attention a tout mouvement de flotte dans notre systeme"
    Le ministre Mortal rétorqua ;
    "_Bien Maitre,j'envoie toute notre flotte sur notre chantier spatial"Quelques minutes apres;
    "_Nous apercevons une flotte de récolte se dirgeant sur notre aia,elle est bien coordonné avec la''arivé du raid,nous ne pourrons dans ce cas pas récolté nos débris!"
    [color=#BF0040]"Bien!attendons ce raid,activé les ligne de plasma et de drone,nous en aurons besoin!"

Quelques minutes s'écoulèrent quand un bruit sourd retentit au loin du détroit de l'enfer

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 7u9c2d.htm

"Nos avons recu un message radio nous disant que les pertes sont lourdes mais que certain commandant sont en vie!Nous avons pris l'initiative d'envoyé des technicien pour réparer les dégat"

_"Saibot prit la parole;

"Et bien ca a bien tapé!Gloire a l'Empire Saibotien,Contactez ce cher seigneur et faites lui nos sincere condoleance pour leur guerrier mort aux combats,ils ne méritaint pas sa!Mais la colére a dominé leur maitre!"

Hommage aux perte humaines perdu lors de ce combat!
    Image
    Amiral Saibot
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Amiral Saibot

• Tandis que nos chercheurs étaient sur le point de découvrir une nouvelle technologie, le ciel devint soudainement sombre. Une pluie de projectiles mis nos défenses hors service. Notre planète fut dévastée, nous n'avons rien vu venir...

Les mots prononcés par ce témoin, ce survivant montre l’ampleur du désastre. Il fallait réagir, même si la quantité de ressources entreposé attira le seigneur Saibot.

Ylyne se leva et pris la parole d'un ton calme.

Depuis quelques années TSU une offensive se préparait contre l'empire du seigneur Saibot, nos chantiers étaient actif jours et nuits. Notre ennemi principal était condamné, ces attaques à répétition sur de nombreux autres seigneurs devaient être punies . Nous avons décidé de faire cette opération aujourd'hui en réponse au actes effectués. J'ai alors demandé à mes amiraux d'aller récupérer ce qu'il nous appartenait. Nous nous sommes alors lancés dans une guérilla. Finalement une partie des ressources furent récupérées. Alors que nos scientifiques allaient lancer leur nouvelle recherche, une flotte ennemi repris ce que nous avions récupéré. Une attaque de trop de la part du seigneur Saibot....

Les alarmes retentissaient dans tout l'empire, le signal d'un évènement d'une grande ampleur s’annonçait les amiraux se préparaient dans la salle de briefing, les pilotes démarraient chaque vaisseaux et les officiers dirigeaient l'équipage. Ylyne sereine donna l'ordre aux amiraux de faire décoller la flotte.
    Devant leur écrans les opérateurs radar suivaient la flotte, d'autres veillaient aux éventuels mouvement de flottes ennemis.

La tasse de café à la main Ylyne relatait les faits.

Notre flotte avait pour but de détruire l'un des chantiers de production massive du seigneur Saibot, on devait frapper fort pour marquer le coups, montrer que nous étions la près se battre. Nos opérateurs sondaient les positions de l'ennemi, quelques minutes avant l'impacte un mouvement de flotte fut détecté, j'ai demandée à mes amiraux de faire cap sur l'autre chantiers de production. Mais un contre temps apparue. Les radars indiquaient un grand nombre de vaisseaux se dirigeants vers notre nouvelle position. Apres quelques minutes j'ai réfléchis et demandé à mes amiraux de fuir et de rentrer.
    L'un d'entre eux attira mon attention.

Madame puis je prendre la parole?
    Nous n'avons pas fais tout ce chemin pour renoncer, nous sommes prêt à nous battre pour vous, pour notre empire n'abandonnons pas.

Les autres amiraux appuyaient les dires en ajoutant des commentaires. Pendant ce temps notre flotte se dirigeait vers une autre destination inconnue. Ylyne décida alors de repartir sur la position ennemis.

Un peu perdu je ne savais plus quoi faire, j'avais compris que notre flotte subirai de très lourdes pertes.
    J'ai alors demandé au amiraux de réduire la résistance des vaisseaux et d'augmenter la puissance de feu.
    Chaque hommes et femmes qui faisaient partie de l'équipage savaient désormais que ce ne serait qu'un voyage sans retour. Ne voyant pas la flotte ennemi se déplacer je m’intentais l'ordre d'attaquer.
    Avant l'impact j'ai contacter un seigneur melrehn afin de lui demander d'envoyer une équipe de ramassage de débris afin de récupérer du matériel et éventuellement des survivant.

Quelques secondes avant l'impact un silence s'installa, les regards entre membres d'équipage se multipliaient, la peur se faisait sentir. L'attaque commença.

Des l'entré de notre flotte au combat nous avons perdu tous signaux, que ce soit radars ou radio, personne pour nous transmettre un quelconque rapport, rien. A cet instant le doute s'installe, l'espoir de revoir une partie de notre flotte... Rien ! Plus tard, l'équipe de recyclage nous informa qu'elle avait rempli ça mission mais qu'elle n'avait pas trouvé de survivant.
    Je demande alors à l'assemblé de se lever et de faire une minute de silence pour tout ces morts. Ils ont servit leur empire, ils ont montré qu'ils étaient la, ils se sont battu pour leur honneurs. Ce sont des héros, combien auraient ils fait de même?

Parfois la parole ne suffit plus, des menaces, des haussements de ton animent la discussion pour espérer avoir la paix mais en vint. Sortir une flotte et attaquer d'une façon inattendu a enfin amené à quelque chose.

Seigneur Saibot je respecterai notre accord si vous faites des même.

Ylyne remercia toutes les personnes présentes pour avoir rendu hommage aux disparus.
    Erhine
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Ehrine

• Félicitation pour ce beau combat aux deux participants !

Le seigneur pris part à l'hommage aux soldats qui perdirent la vie
    Bizbiz
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: The Pirate Bay

• Le Maitre sortie du vaisseaux amiral a proximité sur sénat avec la sénatrice a son bras.
    Lui offrant un siège et s'assit a cote d'elle.

"Mettez les civils a labris évacuez les soldats et attendons les rapports."

Nous venons vous montrer 2 rapports qui sont des plus consternant.
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... h57vwy.htm
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 6a32zf.htm

"Bon bha maintenant nous avons une raison de répliqué.Juste la nous n'attaquions plus de melrhens mais ceci on ouvert les hostilités."

Maitre calmement se retourna vers 2 yautja attentif au moindre mouvement et leurs dit a chacun
    "Amiral Sortez les escadrons et les bataillons nous allons réduire sa flotte a quelque chasseurs."

Sénatrice baissa les yeux et les redressa avec un sourire au lèvre.
    "Nous voulions pas prendre pas a cette guerre entre saibot et Yline mais le destin en a choisi autrement et bien je suis d'accord avec mon maitre la vengeance gronde.
    Et pas l'escuze d'une soit disant rentabilité soit énoncer sa nous énerverai encore plus de se cachez derrière des motifs faux.""
    Image
    Orus
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Ordre des Elfes Noirs

• L'amiral Saibot arriva au sénat avec son armé.Cinq cent hommes furieux aux visage cagoulé et a l"armure noir et blindé avec des cristaux de Kryptonite.

L'amiral s'avança au pupitre et déclara:

"Cette nuit,nos soldats n'ont pas été vaillant.Plusieur de ces misérable se sont amusés à boomé:
    1/La résidence du ministre Mortal
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 3yaub0.htm
    2/Notre République:
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... zd1mxf.htm
    3/L'étoile créé par nos soins;
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... ej7d29.htm

Un peu plus tard,un autre melrehn,sans doute mes hommes l'avait déja anéantie autrefois mais il rispota aussi sur le Chantier actif en construction de Bases spatial pour le remboursement d'Alpha29:
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... bcdr3m.htm
    Mes hommes n'ont pas trop attendu et dès leur reveille,l'alarme retentit:

Faites démarrer les vaisseaux!Rassemblez les chasseurs et une de nos terreurs!

Un technicien s'approcha de Saibot :

La flotte est rassemblez,tout est prêt nous attendons vos ordres Amiral!

Saibot interlocuta Mortal:

"Calculez les coordonnés de sa porte et faites feu!

"Tout de suite amiral!"

La flotte passa de l'autre coté et la surprise étant de:
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... leowhm.htm

Bien reparons notre flotte détruite ,récolté et relancez les productions!

Bien amiral!

Le remboursement suivra mais doit être prolongé au vu qu'un melrehn cause du dégat sur le du d'un autre! :shock:
    Image
    Amiral Saibot
    Pilote
    Pilote

• hum.. vous mes faites bien rire vous deux. Mais ce qui vous énerve c'est que je suis passé tout seul ou alors que vous étiez rentable..
    Voyez ceci.

Ylyne déposa les rapports d'espionnage.

La flotte 2907233 est arrivée sur la Colonie Temples des Pirates (18:58:4:2),
    elle y effectue une mission de reconnaissance (30 sondes)
    Ressources
    1,088,077,587 metal
    42,188,576 tritium
    8 pp
    465,381,468

Vaisseaux
    1 : Connecteur de Porte
    2 : Pontons Commerciaux
    16 : Missions d'Exploration
    1,000 : Sondes d'Espionnage
    200 : Meta Transporteurs

Défenses

La flotte 2907224 est arrivée sur la Colonie MortaL-xX (18:58:4:1),
    elle y effectue une mission de reconnaissance (25 sondes)
    Ressources
    170,186,440
    1,702,460,528
    35
    1,627,792,889

Vaisseaux
    3,920 : Modules Miniers
    600 : Concentrateurs1 : Connecteur de Porte50 : Pontons Commerciaux 12,892 : Vipers5 : Croiseurs 69 : Missions d'Exploration 1,954 : Sondes d'Espionnage14 : Meta Transporteurs2 : Meta Transporteurs MK2 49,306 : Missiles EM

La flotte 2907690 est arrivée sur la Colonie Republique de Saibot (1:156:7:0),
    elle y effectue une mission de reconnaissance (40 sondes)
    Ressources
    889,751,122
    472,593,018
    6
    2,098,774,372

Vaisseaux
    25 : Elements de Porte Spatiale1 : Module de colonisation249 : Corvettes498 : Meta Transporteurs

Défenses
    360 : G.M.S

La flotte Mission despionnage est arrivée sur la Colonie Etoile Meteore (1:568:8:0),
    elle y effectue une mission de reconnaissance (40 sondes)
    Ressources
    267,017,213
    278,838,650
    7
    575,912,634

Vaisseaux
    1 : Base Spatiale2 : Connecteurs de Porte1 : Intercepteur50 : Missions d'Exploration95,000 : Sondes d'Espionnage830 : Meta Transporteurs

Défenses
    900 : Conducteur de masse32 : G.M.S

Voila, toutes les attaques effectuées étaient "rentable", par chance pour vous nos transporteurs non pas pu tout prendre. Donc il était de mon droit d'agir ainsi. Et seigneur Saibot cela en réponse à vos propos. Et oui le "misérable" passe sur des positions seul alors que je suis sur que vous seriez passé au moins à 2-3. Et si cela vous déplais que je passe pour 8 pp (même si il y avait plus) comment dire...
    Ce n'est juste un retour de flamme.
    Erhine
    Pilote
    Pilote

• L'amiral Saibot se releva:

"Bien,rentable?Peut etre oui.Sans doute.
    Retour de flamme,sans doute aussi.
    Et bien,je vous félicite d'être passé seul.Une médaille peut être?"
    Le ministre Mortal ,le sourire aux lèvre déclara a Saibot:

"Je sors la flotte?"
    "Du calme,nous avons encore a attendre,encore 4 ou 5 anné TSU a attendre""Bon ok,ca passe pour cette fois""Oui,on va dire sa comme sa pour aujourd'hui"

L'amiral suivit de son ministre et des son armé quitta le sénat.....
    Image
    Amiral Saibot
    Pilote
    Pilote

• Oui cela vous laisse le temps de réfléchir à combien vous allez venir.

Ylyne rigolai toute seule à ce qu'elle venais de dire, quelques secondes passèrent le temps de reprendre son calme.

Je le sais très bien que mon empire subira des représailles, mais croyez moi, le jour ou cela arrivera je serai la devant vous, certes les dégâts serons sans doutes considérable de mon coté mais du votre aussi...
    Le suicide n'est pas un acte de lâcheté ni un acte de bravoure, juste une stratégie. Vous connaissez cela, il me semble. Cela se reproduira encore et encore.
    Ce n'est pas par ce que votre puissance militaire vous permet de réaliser certain actes que je vous laisserai faire, et encore moins vous soustraire à vous.
    Erhine
    Pilote
    Pilote

• Sénatrice se leva.L'air préoccupée, mit une couronne de pierre natac au couleur jaune ,les cheveux coiffée,arriva vers le centre et ....
    "Assez !!! cria t'elle j'en est marre que nos civils soit tués pour si peu pensez vous donc a leurs familles."

Maitre très étonnez l’interrompt
    "Sénatrice calmez vous!."

Reprit son souffle puis calmement avec un ton de gentillesse.
    "Sénatrice allez dans le vaisseaux mère je m'occuperai des bandits je vous le promet."

Puis la sénatrice partie les larmes au yeux , se retourna vers ylyne pour lui adresse quelques mot" vous êtes un monstre, comment pouvez vous vivre"Puis repartie dans le couloir menant a son vaisseaux.

Vous serez notre ennemie tant que vous ne montrerez pas plus d’honnêter dans vos paroles.
    Image
    Orus
    Pilote
    Pilote

• Ça me ferrai presque pleurer...Je pense que j'allumerai une bougie et je méditerai. Vous dites que vous en avez marre des civils tués pour rien, mais Saibot se soucis t'il des civils lorsqu'il passe sur des planètes à peine peuplé ?
    Si je serais un "monstre" comme vous dites prendrais je le temps de venir ici à discuter et a subir vos propos.
    Et ne parlez pas d’honnêteté, cela ne vous va pas.
    Erhine
    Pilote
    Pilote

• vous n'avez pas de paroles et les celles que vous prononcez ne sont que mensonge alors arrêté de vous faire passez pour un protecteur et un gardien de la paix vous êtes juste un seigneur a l’âme belliqueuse rien de plus.
    Image
    Orus
    Pilote
    Pilote

• Ah c'est comme ça que vous vous voyez? Alors j'approuve totalement. Hein? quoi? il parlait de moi? ah? désolé, je n'écoutai pas.
    Vous vous plaignez que "j'utilise les lois pour me protéger" mais lorsque que j'utilise la force vous me traitez de monstre. Je ne vous suit pas, Mais je vous l'accorde vous m'avez démasquée...J'avoue j'ai mentie, je...je... Je suis désolé je n'allumerai pas pas de bougies et je ne méditerai pas...Cela fait de moi un monstre il est vrai. Mais je conçois très bien que la perte de civils soit triste, cependant ils ont signés pour être militaire, c'est les risques du métier comme l'on dit. Alors si vous ne voulez pas de perte ne construisez pas de forces militaire, cela vous évitera bien des soucis.
    Erhine
    Pilote
    Pilote

• civiles et militaire c'est différents a se stade je ne peu plus rien pour vous désolé
    Image
    Orus
    Pilote
    Pilote

• Vous vous perdez dans ce que vous dites alors, vous parler de civils alors qu'il n'y a pas de pertes civils mais militaire. Bon je vous pardonne allez vous reposer. Vous ne pouvez plus rien mais m'avez vous apporté quelque chose avant ? Attendez je cherche...heu non.
    Erhine
    Pilote
    Pilote

• Que me dites vous?! arrêtez vous vous embrouillez
    Sonde
    m.exploration
    M.transporteur
    C.Porte
    P.Commercial et il n'y pas d'infanterie a par sa c'est des vaisseaux militaire pardonnez nous Ylyne on doit pas avoir les même donnée !!! Ces vaisseaux sont civils par militaire mais bon.
    Le maitre s'assit en rigolant des propos de Ylyne.
    Image
    Orus
    Pilote
    Pilote

• *Miria lisait les différentes actualités, L’apparition des noms Saibot et Starscream reteint son attention*

*elle Marchait tout en marmonnant*
    Encore ces deux la mais c'est pas possible ils en ont pas marre de faire des conneries ces deux ... [Pour le Bien des Personnes Sensible Cette partie a été censuré]

*Se présentant au débat*

Comme Vous m'aimez tant cher seigneur Starscream je viens vous offrir ma compagnie accompagnez d'un discours.

A vrai dire vos plainte de massacre Civile me font bien rire venant d'un être sanguinaire comme vous sans foie ni lois, Qui tuerai sa mère pour une Photopile. Alors que quelqu'un comme vous crie au massacre de Civile c'est vrai que sa me fait bien rire.

Une Cible Civile c'est bien cela ?? et le Giga de Métal c'était pour occuper les habitant au tricot peut être ?? Vous n'allez quand même pas invoquer la loi de la non Attaque de Secteur Civile que vous ne respecter pas ?? Enfin Bref ...

*Se Tournant vers Ylyne*

Notre peuple soutien moralement vos action mais ne s'engagera pas dans un conflit militaire, Cependant si besoin pour divers raison besoin de renseignement sur ces deux lascar n'hésiter pas !

Sur ceux je vous quitte je n'est plus rien a faire ici
    Corp. Rétilusienne
    Cadet
    Cadet

• Starscream se leva et éclatât de rire.
    se retourna vers ses amiraux et leurs dit.

"les gars un clown galactique est revenu"
    Les amiraux éclatèrent de rire.
    Puis starscream regarda major puis lui dit.

Je n'invoque pas de loi!,je ne tuerai pas mère pour 1 Pp il y a que vous pour des idées de ce genre passons.
    Pour ma part l'affaire est close et si comme vous l'affirmé nous tuons des civils bha apportez nous en les preuves!, nous voudrions tous rigolez une nouvelle fois.
    Image
    Orus
    Pilote
    Pilote

• Vous Devriez faire attention a vos parole. Le clown galactique est peut être faible mais lui contrairement a vous n'a rien à perdre. N'oubliez pas ceci, Bien que je suis diplomate et que je peux influencer le conseil de l'empire, seul l'empereur décide et je vous assure qu'il est bien moins arrangeant que moi.

Pour ce qui est des preuve, Le serveur des Archive a été partiellement bruler Récemment nous ne pouvons donc pas prouver votre culpabiliser mais si l'occasion se présente je n'y manquerai pas.

*Se tourne dans tout les sens et cherche quelqu'un*

Non décidément non il n'est pas la. Encore une fois le majorjohn est rester sur l'amas d'aleron et si je puis dire t'en mieux pour vous. Il a des saute d'humeur se monsieur la.

Si pour votre par l'affaire est close le sieur Saibot n'a pas l'air de vouloir lâchez le morceau.

HRp: Fait Tout de même attention le bouffon galactique s’appelle Miria pas Major, ou Majorjohn. (je me permettrais de reprendre expression du bouffon galactique j'aime bien ^^')

/HRp
    Corp. Rétilusienne
    Cadet
    Cadet

• "Dame Miria!Pourquoi me cherchez vous des poux,vous ne m'interessez pas alors ne cherchez pas les probleme la ou il n'y en a pas et tout le monde sera content.Bref et puis si vous pouviez vous occupez de vos affaires et de cessez de me parlez ,ce serai une bonne chose.Je n'ai plus rien a faire ici,Alpha29 sera remboursé ce soir ."
    L'amiral sortit du sénat .
    Image
    Amiral Saibot
    Pilote
    Pilote

• Je ne cherche aucun problème je les ai déjà trouvé, Je ne vois pas qu'est-ce que le seigneur Alpha29 viens faire ici vous devez vous tromper d'affaire , Je vous excuse il en a tellement vous concernant. Saibot nous savons tout deux que après se remboursement , qui je ne pence pas viens de votre production, vous n'aurez pas de pitiez a reprendre vos raid.

Pour ma part je ne pence plus participer a ce débat mais nous nous reverront vite ne vous inquiétez pas !
    Corp. Rétilusienne
    Cadet
    Cadet

• Enchanté alors!
    Si c'est une menace,passez votre chemin
    SI vous voulez venir me passez un coucou
    Ne vous genez pas
    Mais dans tout les cas je ne céderai pas
    Maintenant,sa ne sert pas a grand chose de répondre.
    Image
    Amiral Saibot
    Pilote
    Pilote

• Ceci n'est aucunement une menace, Nos chemin se recroiseront c'est tout. La réponse était inutile mais n'êtes vous pas un adepte de l'inutile vous aussi ... Hum Je voulais dire, Au plaisir de vous revoir.
    Corp. Rétilusienne
    Cadet
    Cadet

• Tandis qu'Ylyne faisait sa sieste après avoir quitter le Sénat, un officier l'a contacta.

Général nous avons une signature radar indiquant une flotte de Saibot en approche, le système indique qu'un vaisseau, semble t'il un Bombardier Plasma se dirige vers notre planète mère. Je ne comprend pas il s'approche de notre orbite en effectuant une manœuvre défensive! Son vaisseaux change de position, il ouvre le feu sur nos défenses.

Quelques secondes plus tard, les rapports indiquaient de faibles pertes et la destruction de la menace. Ylyne mit "Saibot" (ces bottes) au pieds retourna au Sénat, il ne lui fallait pas trop de temps puisqu'elle louait une chambre pas loin.
    A peine elle eu le temps de se coiffer, elle se dirigea au centre de la pièce et regarda si des visages familiers étaient présent. Son regard croisa celui de Miria.

Je vous remercie une nouvelle fois pour votre soutient moral. Autrement je reviens prendre la parole devant vous pour demander à Saibot ou Stacream quelle est la raison d'envoyer un seul vaisseaux attaquer une position défendu?
    Vous nous parlez des pauvre familles qui perdent des membres suites à des attaques mais l'acte de Saibot viens détruire tout ce que vous avez dit sur le suicide, que c'est "pas bien de commettre des crime".
    Il y a une chose qui m’échappe...
    Erhine
    Pilote
    Pilote

• . Ylyne mit "Saibot" (ces botte)

Quelle humour :mrgreen:

Avez vous bien lu la rapport de combat,Vous venez vous plaindre parce que j'ai lancé un Bombardier(non plasma).Je l'ai lancé sur vous parce que les personnes a bord n'avais aps été tres gentil.Ils ont été punis.

Mettez le RC,il doit etre impréssionant!
    Image
    Amiral Saibot
    Pilote
    Pilote

• Ah excusez moi, en effet c'est bien un bombardier qui a attaqué. Enfin nous ne sommes pas à un "plasma" près.
    Et ce n'est en aucun cas une plainte, il faut savoir différencier les "plaintes" et relater les "évènements".

En ce qui concerne le rapport de combat croyez vous vraiment que je vais vous le donner?

[HRP] j'aime l'humour, et j'aime jouer sur les mots mais sans être trop lourd :)
    Erhine
    Pilote
    Pilote

Suivante

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations