Entre Saibot et Ylyne,Guerre froide?

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • HRP: En faites,si on le prononce bien,on n'entend pas le "t"
    Chacun sa prononciation
    Si tu veux,je m'appelle
    "Saiiiboooo" :wink:
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Amiral Saibot
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 71
    Inscription: Sam Juin 04, 2011 5:21 pm
    Gouverneur: Amiral Saibot



  • Un hologramme apparut :

    "Sénateur et sénatrice,Excusez moi de ne pas me présenté en chair et en os au sénat mais nous devons reconstruire pres de 20 000 modules miniers.Nous ne prenons pas cet acte pour une défaite et nous fera une bonne excuse quand le jour sera venu.La casse occasioné sur mon fillot lui sera remboursé par mes soins.Nous n'avons en aucun cas besoin de vous.Bien que vos paroles condamnaient les raids sur des jeunes empire,d'ailleur pour vous faire remarqué que mon fillot n'a pas encore atteint le top 100 dans tout les domaines.Et encore désolé de vous décevoir,mon fillots a construit ses terreur tout seul,sans mon aide.Je penses que lui intercepté 20 modules de constrution,pour comme vous dites,a des fin strategiques,c'est bien bas et il aurait surement pu en faire quelque chose.Vous me tenez tête et c'est tout a votre honneur,je respectes.Je dirai même félicitation car on doit pas vous en donnez très souvent.Mon empire ne répliquera pas,enfin pour l'instant, pour la simple et bonne raison que je ne prendrai aucun plaisir a vous boomé ,déja que vous perdez plus que moi en me raidant sur Mortal(18-58-4-1).Sur ce,je vous laisse,j'ai plein de choses a faire.Adieu"Puis l'hologramme disparu...


    [HRP]Qui s'y frotte s'y pique :twisted:
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Amiral Saibot
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 71
    Inscription: Sam Juin 04, 2011 5:21 pm
    Gouverneur: Amiral Saibot


  • Ylyne repris les paroles de Saibot

    Bien que vos paroles condamnaient les raids sur des jeunes empire,d'ailleur pour vous faire remarqué que mon fillot n'a pas encore atteint le top 100 dans tout les domaines.Et encore désolé de vous décevoir,mon fillots a construit ses terreur tout seul,sans mon aide.Je penses que lui intercepté 20 modules de constrution,pour comme vous dites,a des fin strategiques,c'est bien bas et il aurait surement pu en faire quelque chose


    C'est bien ce que je disais, vous parlez sur des sujet dont vous ne maîtrisez pas. Peux être qu'il n'a pas les aptitudes pour être suffisamment développé en ce qui concerne les technologies et au niveau industriel. Mais dans un sens au lieux de construire de tels vaisseaux n'aurait il pas due se développer d'avantage sur ces domaines? Enfin tout une histoire pour 20 modules de constructions c'est un peu "exagéré".

    Je ne vous donnerai pas l'occasion de répliquer soyez en sur, même si vous réussissez vos manoeuvres militaire soyez en sur, vous n'en ressortirez pas intact.
    Je me fou aussi de perdre une partie de ma flotte sur vos positions tant que cela peut vous nuire...
    Avatar de l’utilisateur
    Erhine
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 52
    Inscription: Jeu Mar 31, 2011 6:53 pm
    Gouverneur: Ehrine



  • "Seigneur Ylyne,avez vous lu mon message précédent?Mon empire ne répliquera pas pour l'instant,mais bon,a vous de voir.Si vous etes tant déterminé que sa,je n'y peux pas grand chose.
    Mon fillot joue comme il l'entend,je lui ai tout expliqué.Et je peux te dire que tu l'as un peu dégouté."
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Amiral Saibot
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 71
    Inscription: Sam Juin 04, 2011 5:21 pm
    Gouverneur: Amiral Saibot


  • Je l'ai un peu dégoûté ?, pour 20 modules de construction ? il faut arrêter, vous allez me faire pleurer. Vous voulez quoi ? que l'on vous montre de la compassion ? il n'en ai pas question. Oui je passe pour la monstrueuse Ylyne. A force de me traiter ainsi je vais le devenir.
    Qu'il soit dégoûté pour avoir perdu ça flotte je peux comprendre, cette fois si je ne suis pas responsable de cette perte.

    Autre chose, Seigneur Bizbiz auriez vous l’obligeance de vous présenter? Je n'ai pas saisis qui vous êtes.

    J'aime savoir qui se présente devant moi, surtout quand les sujets me concerne.
    Avatar de l’utilisateur
    Erhine
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 52
    Inscription: Jeu Mar 31, 2011 6:53 pm
    Gouverneur: Ehrine


  • "Mais arretez donc de vous faire passez comme victime"Oh non c'est moi la méchante ".
    Il faut peut etre arreté cette mascarade,vous jouez un personnage,mais vous provoquez en IG et au sénat,vous êtes la petite victime que ne fait rien et qui est blanc comme neige.Arrêter un peu."


    MelrehnsGuilde des ProtecteursYlyne [APJE]

    Ajouter aux contacts
    Sujet : Re : Sans objet
    Reçu le : 13/07 à 1h42
    je t'attend sur le forum :)


    2eme message:Un fillot venant de nul part et qui possédait des Terreurs. Tu trouve pas que c'est suspect ? Toutes mes condoléances a ça flotte partie en débris :).
    Je serais ton pire cauchemar. Crois moi ce n'est qu'un début.
    Les MC de "ton fillot" serons remboursés, ce n'était pas pour le détruire mais a des fin stratégique.
    Cordialement :)

    He c'est l'heure d'aller ce coucher ^^ mais t’endors pas je vais surement passer cette nuit.
    Oui oui ton fillot a eu ces terreurs durement, je pense plutôt que tu lui as donné pour qu'il monte en point pour recevoir rapidement du prestige, ose dire le contraire.
    Ce qui te fait chier c'est que je suis sur ton dos et tu ne peux pas agir comme tu le voudrai. Quand c'est quelqu'un de beaucoups plus fort que toi tu te rabaisse mais moi je suis plus faible et j'ose te tenir tète. et je passe pour un monstre. lol vous me faite rire starcream et toi


    J'espere que mon fillot viendra pour te confirmé
    3eme message
    Lol tu me fais toujours rire, tu tu n'as pas les couilles de sortir ta flotte tu tiens trop a elle, ta peur de la peter. Moi je NE RAID PAS DES NOOB POUR 8 PP; En passant a deux dessus. Tu essaie de te défendre comme tu peux mais tu tu n'a rien, c'est que des parole en l'air. Enfin un jour tu payera tes propos.

    Hum,je pense que y'a du mal de fait ou que tu es dérangé...
    Dernière édition par Amiral Saibot le Mer Juil 13, 2011 1:55 pm, édité 2 fois.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Amiral Saibot
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 71
    Inscription: Sam Juin 04, 2011 5:21 pm
    Gouverneur: Amiral Saibot


  • The Pirate Bay, veuillez m'excuser un petit soucis d'actualisation de l'interface du Sénat.

    En retour si il était possible d'utiliser l'interface d'un correcteur orthographique avant de s'exprimer ici, cela serait grandement apprécié !
    Avatar de l’utilisateur
    Bizbiz
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 12
    Inscription: Dim Mai 22, 2011 12:38 pm
    Gouverneur: The Pirate Bay


  • Starscream arriva et dit

    Ylyne joli crash sur notre pdc ^^
    et aurevoir
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Orus
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 107
    Inscription: Sam Nov 21, 2009 11:01 am
    Gouverneur: Ordre des Elfes Noirs


  • Alors enchanté The Pirate Bay.
    En ce qui concerne mes "raides pitoyable", je le sais très bien qu'ils le sont et j'assume pleinement. Vous dites que mon attaque sur la colonie du seigneur Saibot aurait pu sauver mon honneur mais elle n'avait pas ce but. Ma flotte subit des pertes c'est normale, ce n'est pas un franc succès militaire, ce n'est pas grave. Dans une guerre il y a des réussites et des échecs, il faut savoir les accepter.
    j'ai bien essayé de me calmé, mon médecin m'a fourni des calmants, mais comment cesser les hostilités lorsque Saibot dit que je suis dérangée.


    Seigneur starcream si le fait que j'ai perdu quelques intercepteurs sur votre point de controle vous rends joyeux j'en suis heureuse pour vous. Mais ne riez pas trop...

    Ylyne est très énervé des propos de Saibot. ceci n'arrangera pas les choses.
    Avatar de l’utilisateur
    Erhine
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 52
    Inscription: Jeu Mar 31, 2011 6:53 pm
    Gouverneur: Ehrine


  • "Dois je considéré que vous ne savez pas vous controlé?
    Et oui,vu les propos que vous tenez dans vos messages,ca m'énerve aussi croyez moi et mon impression est que vous êtes fou.Controlé vos messages déja et je ne vous ferai aps ce genre de reproches.
    Cependant,je me controle et ce n'est pas pour sa que je vais allez vous rasé vos secteur 40 fois même si je sais ou il se trouvent."
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Amiral Saibot
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 71
    Inscription: Sam Juin 04, 2011 5:21 pm
    Gouverneur: Amiral Saibot


  • "Misérable, dérangé et fou" Que de vocabulaire pour me définir, si vous continuez ainsi vous risqueriez de le payer cher et la je pèse mes mots. Oui c'est une menace et croyez moi entre vous et moi ce n'est pas fini.
    Je suis "fou" je n'est pas de remède contre ça. Désolé pour vous.


    Pfff moi qui me croyait en bonne santé...
    Avatar de l’utilisateur
    Erhine
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 52
    Inscription: Jeu Mar 31, 2011 6:53 pm
    Gouverneur: Ehrine


  • "Il serait bien de remettre ces "pseudos-insultes" dans leur contexte,c'est trop facile sinon.
    Je n'ai aucune haine et tu t'acharnes,te gêne pas.
    J'aimerai juste te rappeller que sa fait déja un petit baille que mes vaisseaux n'ont pas vu la terre de tes colonies.C'est juste une petite remarque.
    Tu te lances dans des conflits que tu cherches tout seul.Enfin c'est ce que je vois maintenant.
    Tu t'en prends a bon qui te semble,
    Il serai préférable que tu te développe un peu mieux au lieu de te lancé la dedans.
    Mais si tu préfère le systeme que tu as choisi de"Tu me soule,jte rase les secteurs"
    C'est bien une preuve de faiblesse."
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Amiral Saibot
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 71
    Inscription: Sam Juin 04, 2011 5:21 pm
    Gouverneur: Amiral Saibot


  • Ylyne bouillonnante s'exprima de nouveau.

    Quelque soit le contexte des "pseudo insultes" elles ont été dites. Je veux des excuses.
    Vous dites que vos vaisseaux n'ont pas vue la terre de mes colonies, normale vous préférez aller chez les plus "petits". Oh mais dites moi je suis sur qu'il y en à qui ont été dégoûté par votre faute.
    Vous ne me dites pas "tu" mais "vous" je ne suis pas votre amie.
    Le conflit vous l'avez crée mais vous vous attendiez pas à ce que quelqu'un s'oppose à vos actions. Vous vous prenez pour qui pour me dicter ce que je doit faire? La gestion de mon empire ne regarde que moi. Cependant, en parlant de gestion vous devriez peut être en parler à votre fillot, cela lui éviterai d'être "dégouté".


    [HRP] Arrête d'écrire en bleu!!!!
    Avatar de l’utilisateur
    Erhine
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 52
    Inscription: Jeu Mar 31, 2011 6:53 pm
    Gouverneur: Ehrine


  • folle?

    ou sa une folle?


    le commandeur O'shova, qui écoutait discrètement (dans la mesure ou des éclats de rires gras et tonitruant soit discrets) toute cette affaire depuis ses débuts, était très excité.

    enfin, une folle, femelle des fou, était répertorié.
    il n'était plus seul ! peut être même pourraient ils reformer la race des fous, en y travaillant d’arrache pied.

    O'shova ce dirigea vers l'estrade, et commença son discours.


    messeigneurs et mes gentes dames,

    ylyne est folle !

    (eclat de rire)

    elle l'est même a telle point qu'elle c'est infiltré dans le porte nefs du commandant de la quatrieme flotte de perforation, et en a pris le control (admirant un instant la jeune beauté, il reprit) on ne dira pas comment...
    et a ete attaquer les terreurs du fillot de saibot

    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... tvnxdi.htm

    une vraie folle, je vous le dis !!


    sur une révérence comique a force de maladresse, le commandeur O'shova quitta l'estrade, et s'approcha de saibot et son compere.

    quand a vous mes deux seigneurs... j'ai un service a vous demander.
    les paris sont pris dans le haut commandement de mon empire, sur lequel est le plus ridicule...
    j'ai parié sur starcream personnelement, et mon croiseur amiral est en jeu.
    alors saibot, calme toi momentanément, et starcream... continu tu es bon !


    après un clin d’œil a starcream, et a saibot, signifiant qu'ils ce reverraient bientôt, O'shova ce dirigea droit vers "la folle".
    une folle ( :mrgreen: ) envie de faire sa connaissance le taraudait.




    hrp: rappellez vous que quoi que l'on dise ici on parle au personnage que le joueur incarne, et non au joueur.
    fou, pervers, cinglé, et autres schizophrène sont donc les bienvenus, et bien plus amusant a jouer ;)
    "si tomy c'est découvert une passion pour les armes a feu, c'est pour une raison;
    et tot ou tard, on est confronté a cette raison: tete de brique."
    Avatar de l’utilisateur
    tete de brique
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 48
    Inscription: Dim Mai 08, 2011 6:35 pm
    Gouverneur: tete de brique


  • L'amiral se rendit au sénat:
    "Des excuses apres ce que VOUS venez de faire.Excusez moi mais c'est mal passé les raids....
    Il serait préférable qu'on s'oublie,j'essayes mais vous revenez tout le temps a la charge
    Peut etre vous ferai je des excuses mais pas maintenant.
    Vous disuterez avec mon fillot mais je ne penses qu'il veuille vous parlé.....
    Enfin,vous devrez peut etre lui faire vos excuses a lui aussi et a ce moment la je m'excuserai
    Ca me parait être bien.A vous de voir,les plasma sont dans votre camps... :mrgreen: "


    [HRP]En rose ca va mieux?
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Amiral Saibot
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 71
    Inscription: Sam Juin 04, 2011 5:21 pm
    Gouverneur: Amiral Saibot


  • Il ne faut pas vous lamenter pour les attaques sur vos secteurs, il y a beaucoup de rapports de combat mais en réalité il n'y a qu'une petite dizaine de secteurs qui ont étés touchés.

    A l'idée d'oublier le Seigneur Saibot Ylyne fondit en larme. La pauvre, perdre contact avec son ennemi préféré n'était pas envisageable. Elle s'en approcha l'air désespéré, les cheveux en vrac et les larmes qui avait fait coulé le maquillage.

    Vous ne pouvez pas faire ça !! vous osez essayer de m'oublier après tout ce que j'ai fais pour vous! J'ai lutter au près de vous de nombreuses fois. Si vous le voulez je vous donne une photo de moi dédicacée pour que je reste dans votre mémoire.
    Je me suis permise de contacter votre fillot quelques minutes après cette regrettable attaque et même proposé de lui rembourser ces modules.
    Pourquoi me dire de contacter votre fillot si vous savez qu'il ne répondra pas?


    Un moment de réflexion, Ylyne réfléchissait à la logique de cette phrase mais elle ne trouva pas la réponse.

    Il m'en veut à ce point pour cet acte ? Ou est ce vous qui vous m'en voulez? D’ailleurs nous ne l’avons pas vue témoigner. Qu'il se montre et nous verrons par la suite.

    Encore un moment de réflexion et Ylyne le sourire au lèvres.

    Les plasmas sont dans mon camps ? mais ou sont ils ? Ah vous me les donnez, dans ce cas j'accepte, cependant pour vérifier leur bon état de fonctionnement je pense que je demanderais à mes amiraux de faire les essais de tire sur vos position.
    Mais tout ceci en toute bonne fois
    .
    Avatar de l’utilisateur
    Erhine
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 52
    Inscription: Jeu Mar 31, 2011 6:53 pm
    Gouverneur: Ehrine


  • "Bon,mon fillot viendra surement si il a le temps
    Je ne vais pas m'éternisé ici alors,je vous présente mes excuses..
    Je n'attends pas d'excuse de votre part,seulement pour viva,
    Il vous répondra si il en a l'envie,c'est a lui de voir
    Voila,maintenant que je me suis excusé,je n'ai plus rien a faire ici"


    L'amiral quitta le sénat de bon vent.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Amiral Saibot
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 71
    Inscription: Sam Juin 04, 2011 5:21 pm
    Gouverneur: Amiral Saibot


  • S'il vous plait, vous appelez cela de vrais excuses? Il ne suffit pas de hurler.
    Je vous donne un model, idéalement je voudrais entendre ceci.

    Ma chère Ylyne, je me suis conduit d'une telle façon que je ne peux que m'agenouiller devant vous. Les actes commis sur les jeunes empires sont impardonnable et j'espère que vous trouverez une place dans votre coeur pour oublier cela.
    Maintenant je jure solennellement que je me fixerais une limite lors des attaques pour récupérer des photopiles, cette limite ne sera pas en dessous de 10 photopiles. J'accepterai aussi les représailles si cette limite n'est pas respectée.
    Dame Ylyne veuillez à présent recevoir toutes mes excuses.

    Voila si vous êtes capable de me dire ceci et de le respecter. Je ne serais qu'un souvenir pour vous.
    Avatar de l’utilisateur
    Erhine
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 52
    Inscription: Jeu Mar 31, 2011 6:53 pm
    Gouverneur: Ehrine


  • "Ma chère Ylyne, je me suis conduit d'une telle façon que je ne peux que m'agenouiller devant vous. Les actes commis sur les jeunes empires sont impardonnable et j'espère que vous trouverez une place dans votre coeur pour oublier cela.
    Maintenant je jure solennellement que je me fixerais une limite lors des attaques pour récupérer des photopiles, cette limite ne sera pas en dessous de 10 photopiles. J'accepterai aussi les représailles si cette limite n'est pas respectée.
    Dame Ylyne veuillez à présent recevoir toutes mes excuses."


    Voila j'attends de même pour mon fillot pour la gêne occasionné.
    Bien sur ,cette règle vous sera infligé aussi!Sachez que la prise de piles mêmes si ils sont en nombre important est aléatoire,mais bon je penses que vous le savez déja!
    Profité de mes excuses car je n'en ferai pas souvent.Mais elles sont faites donc Aurevoir.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Amiral Saibot
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 71
    Inscription: Sam Juin 04, 2011 5:21 pm
    Gouverneur: Amiral Saibot


  • Bien Seigneur Saibot je ferai des excuses au seigneur Viva. Vous pouvez considérer à présent que votre empire ne sera plus ravagé par mon empire.
    Vous pouvez vous développer en paix à présent.
    Avatar de l’utilisateur
    Erhine
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 52
    Inscription: Jeu Mar 31, 2011 6:53 pm
    Gouverneur: Ehrine


  • Starscream entendit des bruits!

    Peut être est t'il fous c'est vrai.
    Puis répliqua.


    Bon je ne comprend pas! lorsque je ne parle plus on viens encore me mettre dans le lot.Ridicule suis-je ?! Qu'il ne l'a pas été?.

    Et puis ses querelles entre Yline et saibot ne me concerne pas j'ai des Topilano enragée a dressé dans ma volière.

    Plus je vous écoute moin je vous comprend mais bon.
    Bonne chance a saibot et Yline (surtout Yline car saibot est très fou aussi ^^ :mrgreen: )
    Bonne chance :)
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Orus
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 107
    Inscription: Sam Nov 21, 2009 11:01 am
    Gouverneur: Ordre des Elfes Noirs


  • bonjours

    je me présente , maitre scipfoire , scripte officiel , du seigneur viva

    la communication n'étant pas le fort , de mon seigneur , je me voit dans l'obligation , de divulguer ,
    une missives , de la plus haute importance , qu'il vient de dicter , à l'intention du seigneur ylyne
    il s'agit là d'un acte de haute trahison de ma part , j'en suis conscient , mais je me voit , dans l'obligation
    d'en faire part , à l'ensemble des seigneurs de varden , vue la gravité des accusations , portait par mon maître
    à l'encontre du seigneur ylyne

    bonjour

    je suis désolé , mais en aucun cas , vous ne parviendrait à me faire croire ,
    que l'attaque dont je fût victime , n'était pas commanditée de toutes pièces de vôtre main .

    c'est pourquoi je me suis vue dans l'obligation , de demander à veovis , une enquête ip concernant les 2 comptes responsables de cette attaque .

    la façon dont vous vous êtes gargarisé , du désastre que j'ai subit me conforte dans cette optique.

    pour information sachez que les 2 terreur, ainsi que le BZ n'était en aucun cas un dont de mon parrain , ils étais prévu , dans le but de monter mon classement militaire , afin de pouvoir entrer dans la TRIADE . ainsi que de protéger mon seul et unique chantier spacial

    voila le pavé est dans la mare , et mois , maitre scipfoire , je prend mais jambes à mon coups , et fuit le plus loin possible, de la colère de mon maître

    adieu peuple de varden
    viva
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 49
    Inscription: Mer Avr 06, 2011 12:50 pm


  • [HRP]
    Alors là, on tape dans du lourd...
    Je me permets cette interruption HRP pour signaler que Ylyne et Aeshaettr sont deux personnes totalement différentes ( je les ai tous deux sur skype ).
    Ces accusations sont de la plus haute gravité... Il ne s'agit une fois de plus qu'une manœuvre malhabile ( et fort stupide ) pour discréditer des joueurs qui savent se battre...
    Jusqu'à présent, je me suis montré fair play, et j'ai suivi vos débats sans broncher. Mais là, cela va trop loin...
    Je sens qu'une remise à niveau de quelques comptes s'impose... C'est dommage, gâcher de tels frigos...
    [/HRP]
    Image



    Malheureux sont ceux dont les rêves ont été brisés. Les éclats de l'âme laissent des plaies qui ne se referment jamais.
    Andrew Torvucci
    Avatar de l’utilisateur
    Andrew Torvucci
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 138
    Inscription: Dim Nov 14, 2010 5:13 pm

PrécédenteSuivante


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
cron