Terrible nouvelle pour l'empire Rotalien.

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • En ce 32 Dolahn(6) de l'an 15.156 TSU Les habitants de l'empire Rotalien n'avaient qu'une phrase en bouche " Mort , l'empereur est mort !!" . Cette nouvelle sonna comme une coup de tonnerre parmi le conseil des sages . Les rapports d'autopsie étaient formels , il s'agissait bel et bien de l'empereur Therghan , Le dernier signe de vie de l'empereur remontait a plus d'une semaine , alors qu'il patrouillait avec la 6e flotte de combat , il fut attaquer par une flotte inconnu et depuis le contact fut perdu . Des flottes de reconnaissances furent envoyer mais mirent plusieurs jours avant des récupérer tous les corps des pilotes. Sur les lieux , il était évident qu'un terrible combat de déroula ici . Plus aucune trace de la 6e flotte , les Amiraux n'en revenaient pas il était impossible que la 6e flotte soit entièrement détruite . Pourtant tous durent reconnaitre la triste vérité , la 6e flotte n’était plus , ceci était difficile a accepté mais l'identification apporta la nouvelle la plus terrible que l'empire Rotalien connu : l'empereur Therghan comptait parmi les victimes .

    Le second fils de l'empereur le Prince Sterinian accéda au trône imperial, et son premier geste fut de décider d'annoncer la mort de son père a l'univers entier .


    "Peuple de tout horizon , je me nomme Sterinian, j'ai l'immense regret de vous annoncer le décès au combat de mon père , l'empereur Therghan . Sa mort et pour l'empire Rotalien une perte tragique , et je ferais tout pour retrouver les hommes qui eurent raison de la 6e flotte Rotalienne et de mon père .
    La mort de l'empereur Therghan ne changera en rien la politique de l'empire hormis que nous seront moins clément envers les seigneur hasardeux qui tente de s'approprier les terres que mon père eut durement acquis. J'ajouterais également que l'empire Rotalien restera fidèle a la faction Léanth et a l'alliance CLA .
    J'invite tous les seigneurs qui furent amis avec mon père ou qui ne furent jamais ennemis de l'empire Rotalien a venir se recueillir lors de la cérémonie de l’enterrement impérial . Vous pourrez ainsi faire la connaissance du nouvel empereur Rotalien c'est a dire moi même .
    En revanche lors de cette cérémonie , aucune flotte , autre que Rotalienne et CLA sera interdite en orbite , Les seigneurs sont autorisé a venir avec leur garde personnel mais aucun débordement ne sera tolérer , les contrevenants se verront infliger des peines allant du simple retour chez eux a la fusillade pur et simple.

    Seigneur de tout horizon , je vous souhaite une bonne continuation .


    La déclaration prit fin et le nouvel empereur Sterinian se retira pour remettre les affaires de l'empire en ordre et entreprendre les recherches pour anéantir les misérables qui s'en prirent a l'empire Rotalien et éliminèrent son père.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Therghan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Lun Avr 05, 2010 8:54 pm


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 34 invités