Un allier qui poignarde dans le dos...

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

• Voila il a de cela sept ans tsu une flotte Thelios décida de raider certains secteur de ses alliers. La dame d'alinoor chercha alors a savoir la raison de cette félonie de la par des Thélios il en sortis que les grands de cette factions n'ont visiblement pas enseigner a leur Filleul le principe d'une alliance. Alors que les débat diplomatique batter leur plein pour trouver un moyens de trouver un accord commun pour régler le préjudis porté a l'encontre de seigneurs Zetrans.

Hors il a peut nous avons l'un de nos seigneur qui reçu la visite impromptu d'un Thélios sur quelque uns de ses secteur miniers.

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 01paio.htm
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 6a8z0s.htm
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 7ow0b5.htm
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... vq2i8s.htm
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... yshegm.htm

- A moins que je me trompe mais n'est-ce pas la une rupture de l'alliance que vous aviez passé avec nous, ou est-ce une manière subtil de vous moquer de moi et de mes frères Zetrans. Surtout quand des thelios son incapable de respecter ses allier pourquoi nous permettrons nous de respecter notre part de l'accord alors que vous vous en avais cure ?

J'ai cependant contacter ce traître en lui intiment sérieusement de rembourser d'ici trois année TSU ( 3 jours) minimum et au maximum sept années TSU ( 7 jours) l'intégralité des perte subite. En quel cas grâce a ce seigneur vous aurez une guerre total sur les bras. J'ai une sainte horreur qu'on se moque de moi et de mes frères, surtout qu'au vu de cela vos paroles ne sont que du flan.

[color=#BF40BF] Voici une copie du message que je leurs ai envoyé, un Ultimatum tout a fais convenable.

A l'annonce de celui-ci Mon Duché en passant par d'autre seigneur zetran dont le préjudicier jugèrent également que le délais était plutôt large pour rembourser ce qui avait été piller. Hors il eu a nouveau un raide réaliser sur un allier Zetran de la part des Thélios.

http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... u7npci.htm

la Dame marqua un court silence et repris:

- Vous ne tenez point vos engagement, nous vous avons même donner plus de temps que convenu pour réparer votre préjudice a notre encontre, hors vous en avez eu cure et êtes rester silencieux. Contrairement a vous autre Thelios un Zetran tiens sa parole. Nous somme donc d'avis a déclarer la guerre Au Thelios. A l'heure actuelle un sondage a lieu dans nos rangs pour tablet sur une décision officiel.
    NIRTI
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: NIRRTI

• madame,
    en tant que représentant d'une nation thélios, je constate que le préjudice est en effet conséquent. Hors, il s'agit ici d'un incident isolé, je ne vois nullement une attaque groupé de la part des thélios a l'encontre de nombreux zetran. en ce cas, je vous propose de refroidir cette nation par vos moyens je ne pense pas que des thélios interviendront. ensuite, ma nation et la ligue a laquelle nous appartenons n'est je suppose pas assez ancienne et puissante pour faire pression afin d'accéder a votre requéte.

avez vous eu une réponse a votre message?
    Image

ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!

"Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    toutankawoin
    Officier
    Officier

• Madame.

Vous comparez nos attaques, plus que rentables (trois attaques fructueuses pour 3.5 g de ressources, dont 800 millions de tritium) a une attaque ridicule pour moins de 100 millions de ressources.

Nous condamnons la dernière attaque subie, et vous connaissez nos positions quant aux nôtres. Pourquoi remettez vous cela sur la table?

Cela ressemble bien plus a un désir de destruction, alimenté par votre assurance de l'emportée plutôt qu'un pseudo devoir d’honneur.
    Ish Muhaymin
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Nomades d'Ish Muhaymin

• avec tous le respect que je vous dois et au risque de paraitre inflexible. Si vous saviez le nombre de vos secteur trainant plus que rentable et particulièrement attirant pourquoi ne nous serions nous pas plier a faire la même chose chez vous que deux des vôtre ne se son pas gênée pour le faire . Hors les zetrans on respecter le concepts même d'alliance et on fait bien attention de ne raider aucun des vôtres sur leur secteur ou autre infrastructures et c'est pas l’envi pour certain de passé vous rendre visite d'une manière courtoise et protocolaire.

J'avais mentionner qu'on vous laissez sept années Tsu pour faire en sorte de rembourser l'intégralité des préjudices portés, nous vous avons même laissez plus de temps que je l'avais mentionné au préalable sur votre forum pour vous permettre s’accomplirent la transaction et enterrer définitivement cet affaire. Hors je suis une femme de parole je vous avez prévenu des risques que vous encourez a vouloirs tentait de jouer avec ma sympathie et mon ouverture d'esprit. A vous de tenir vos jeune seigneur pour éviter que ceux ci aille guerroyer chez leur allier en pensant n'avoir aucune sanction en retour.
    NIRTI
    Pilote
    Pilote

• Attention, notre empire ne fait absolument pas parti de la LEX, donc les mettre dans le même sac serait une erreur.

De plus, nous n'avons pas non plus accès à vos salles privées dans leur ambassade.

Pour ce qui est du reste, vous avez eu de nouvelles explications il y a quelques minutes !
    Ish Muhaymin
    Cadet
    Cadet

• certes mais le mal est fais et nous n'avons eu aucune information concernant l'avancer du remboursement des biens pillé.
    Si vous vouliez évité un tel incident diplomatique il ne fallait pas exécuté de tel actes alors que vous saviez pertinemment que nous étions en alliance il suffisait d'observer les relations de faction et de freiner les jeune seigneur dans leur soudaines envie de raider leur voisins.
    NIRTI
    Pilote
    Pilote

• Le diplomate officiel du second Reich affilié au Sénat, Gäbelein von Baden, s'installa peu après l'ouverture de l’amphithéâtre. Lorsqu'il avait été convié à cette assemblée, le mot reçu par les services prussiens du Sénat ne spécifiaient ni la nature du propos qui y serait tenue, ni qui y assisterait, et hormis le fait que c'était "important, urgent et vital pour les relations inter-factions", Gäbelein n'en savait pas grand chose. En tout cas, pas avant l'arrivée de cette femme Zetran peu connue des services militaires prussiens, et la diffusion du rapport de combat ô combien grandiloquent. Il se chargea de lui répondre prestement :

- J'apprécie particulièrement l'effort que vous faites, madame, pour nous parler en ces lieux. Mais moi aussi, j'ai un motif de guerre des plus sérieux à vous soumettre.

Il inséra un disque de données sur la console devant lui, et les projecteurs holographiques s'allumèrent. Tout le monde retint son souffle.

- Oui, madame, vos yeux ne vous trompe pas : un enfant d'une colonie Zetran inconnue a bien tagué "Nik lé Télios !!" sur le flanc de la capitainerie d'un collègue au détour du troisième quasar. Cet affront vous fait rire ? Tant mieux, vous approchez alors ce que je ressens en feuilletant ces rapports de combats : un Thelios sans alliance, qui ne s'est jamais exprimé au Sénat, qui n'a jamais suivit l'évolution des affaires de l'Amas attaque avec une flotte.. Permettez moi de sourire, mais quand je vois la flotte qui est déployée, cela me fait plutôt "rire". Et ça a dû aussi vous faire rire, car quand je vois les épaves déchiquetés qui gravitent autour de sa planète, je me dis que vous avez dû y passer.

Il retira le disque et se rassit.

- Sincèrement, trouvez quelque chose de mieux. Je n'ai, personnellement, pas attaqué de Zetrans jusqu'ici, et je n'en n'ai pas particulièrement l'envie. Mais croyez bien que ça ne me dérangera pas. Et encore une fois, pour une faction qui semble en pleine reconstruction, s'engager dans une guerre qui fera mal à votre économie via l'Entente de Westphalie, ce n'est pas forcément une bonne idée. À vous de voir.
    Dernière édition par Wilhelm I. le Ven Juil 08, 2011 10:30 am, édité 2 fois.
    Wilhelm I.
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Gouverneur: Zweite germanische Reich

• Monsieur Von Baden, je ne pourrai que rajouter ceci à ce que vous venez de dire :

Qu'une alliance puisse avoir le contrôle total sur toute une faction est une utopie.
    Il est impossible que la LEX puisse "freiner" tous les thelios.

De plus, dame Hildegarde a eu l'explication pour le remboursement, à elle de voir ce qu'elle en fait, mais nous ne comprenons même pas pourquoi cette discussion se poursuit.

Dame Hildegarde, dites plutôt aux nomades ce que vous comptez faire au lieu de nous laisser parler dans le vent.

Enfin, vous avez, lors de nos premières discussions, dit nous laisser 7 ans TSU pour le remboursement. Les attaques ont eu lieu il y a seulement 5 ans.
    Ish Muhaymin
    Cadet
    Cadet

• La dame d'Alinoor ria de bon coeur, puis elle fixa d'une manière sévèrement le nouvel arrivant

-Quelle belle vision que votre projection, mais je ne vois ici aucun rapport de combat aucune, preuve de ce que vous avancé. Vous paraissez bien aviser de vous joindre a nous. Ou étiez vous quand je me présentai en personne a votre ambassade, ou étiez vous lorsque les déboires diplomatique on eu lieu ?

Avez vous cependant pris la peine de participé au débats pour trouver un accord pacifique a cette incident, ou êtes vous aussi partisans de l'attaque lâche de vos allier dans leur dos sous prétexte de secteur rentable. Quand bien même le principal coupable de cette affaire a reconnu ses méfait et a jurer de remboursé ce qui avais été pris pourquoi alors ses propre frère non par cherché a l'aider a remettre les bien dans les temps impartie et même dans la prolongation de celui-ci ?

Sinom pour votre gouverne sénateur Gäbelein von Baden, Je suis Dame Sierra Hildegarde, dirigeante du Duché Astryens et fondatrice de l'ALTE. maintenant que vous connaissez mon identité je vous invite a suivre se débats tout en restant a l’écart comme vous semblez être passé maître dans ce domaine. Avant d'avancer des projections cinématographique de super production Prussienne prenais la peine au moins de suivre l'affaire au lieu de rester prostré et de sortir de l'ombre quand cela vous arrange.
    NIRTI
    Pilote
    Pilote

• Bien. Les débats dégénèrent.

Dame Hildegarde nous allons arrêté d'être concilient et dire amen a vos menaces uniquement afin d'éviter une guerre pour 5 attaques sur secteurs.

Tout d'abord, avant de dire à la LEX d'apprendre à tous les Thelios le sens du mot allié, apprenez à vos MEMBRES d'aller récolter avec leurs fabuleux transporteurs leurs secteur débordants.

Ensuite, arrêtez de nous faire croire que vous êtes la prêcheuse du juste. Avouez être militairement en position de force, et avouez vouloir une guerre facile.

Arrêtez de plus de vous croire intouchable. Nous sommes passés sur vos précédents dires :

J'ai cependant contacter ce traître en lui intiment sérieusement de rembourser

Mais si vous croyez avoir le talent et la possibilité de nous "intimer" quoi que ce soit, réveillez vous.

Maintenant, ce n'est plus vous qui avez les cartes en main.

Ce sont à la LEX et la Wesphalie de décider d'une guerre capable de vous faire ravaler votre verbe et vous faire comprendre que RIEN ne vous autorise à vous penser au dessus des Thelios.

Si une guerre est décidée du coté des Thelios, alors nous nous y engagerons, malgré nos 20 années TSU d'évolution seulement, et nous frapperons la ou nos intercepteurs pourront faire mal. Vous êtes certes puissants militairement aujourd'hui, mais cela peut ne pas durer. Alors ne nourrissez pas le désir de vengeance chez les Thelios.

Si la guerre n'est pas décidée, Les Nomades vous ont dit qu'ils rembourseraient, et ils le feront. Nous avons encore deux ans TSU pour le faire.

Et il existe aussi une troisième option, que vous, grande alliance de la ALTE, déclariez une guerre seulement contre les Nomades, en étant sourds à tout nos dires, mais comprenant cependant que les autres Thelios ne sont pas fautifs.
    Mais dans ce cas, dites vous seulement que vous ne pourrez pas nous faire grand mal étant donné notre faible évolution, et regardez ce que vous, vous pourrez perdre.
    Ish Muhaymin
    Cadet
    Cadet

• aprés moi j'ai finis de dire ce que j'avais a dire et mes dire son aussi ceux de la faction zetran, je ne suis que leur diplomate et les intentions de tous les zetran pour réparer cet affront.
    NIRTI
    Pilote
    Pilote

• Obsachia applaudit lorsque la Dame Hildegarde termina son discours si juste, si bien déclamé. Ses apprentis l'imitèrent avec autant sinon plus de ferveur. Obsachia se leva mais pas pour parler. Il se retourna face à ses apprentis dont les sièges surplombaient en retrait le sien. Il s'appuya sur le rebord de son pupitre diplomatique avant de lever les yeux vers ses cinq apprentis qui le regardaient tous fixement:

"-Voyez jeunes esprits, déclara le diplomate en chef de l'empire en désignant, d'un coup de menton l'arène du Sénat alors que les discours se succédaient et s'enivraient. Ecoutez et regardez.
    Regardez la grande et noble Dame Hildegarde, vous en apprendrez beaucoup sur la fonction de diplomate rien qu'en l'observant. Il faut s'inspirer de grands destins pour construire le votre, jeunes apprentis.
    Mais écoutez aussi vos confrères Thélios. Apprenez de leurs erreurs et de leur fourberie. Ils représentent ce que vous ne devez pas être ni tenter d'approcher! Ne parlez pas sans prouver ce que vous dites, ne menacez pas sans pouvoir vous en tenir a ce que vous dites. Ne promettez pas sans pouvoir être garanti de ne pas vous parjurer. N'entachez pas la réputation de votre empire, de votre alliance et de votre faction."

Il termina et se rassit lentement en prenant soin de lisser les amplies plis de sa longue veste. Puis tout à coup, il se ravisa et se retourna avant de rajouter:

-Ne regardez pas les Thélios, les écouter est suffisant! Surtout toi Oveia. Tu arrive en fin de formation et si tu veux posséder le Gantelet d'Or, symbole de notre fonction dans l'empire, sois attentif a ce débat, il nous concerne de très près... Maintenant, asseyez-vous et arrêtez de jaqueter, je me dois d'écouter!

Et Obsachia se rassit confortablement pour écouter, observer et préparer une intervention si le besoin s'en faisait ressentir.
    "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!"

Pour l'empire d(Andranche, Premier Diplomate Karak'O. Reggins.
    Karak'O. Reggins
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Empire d'Andranche

• Penché sur pupitre Derendar De Maurlant observait la scène avec le plus vif interêt préparant avec soin son intervention.

Mes seigneurs, je tiens, en tant que représentant de la Ligue, à prendre la parole afin de mettre en avant certains faits importants.

Les Nomades ont, et c'est indéniable, commis une faute en attaquant des secteurs alliés, mais je n'y vois là que l’enthousiasme d'une jeune nation attirée par l’appât du gain, laissez-lui une chance d'apprendre de ses erreurs.

Je suis persuadé que le seigneur Ish Muhaymin est de bonne foi, n'est-il pas près à subir, lui, nation primitive au regard des grands seigneurs, seul le courroux de votre alliance ? N'y voyer pas là de l’impétuosité ni même de la folie, mais du courage. Le courage d'assumer ses actes et la volonté de se sacrifier pour protéger le peuple Thélios.

Pour toute ces raisons je me permet de vous suggérer de lui laisser les deux prochaines années TSU de répit pour qu'il puisse vous rembourser ainsi qu'il l'a lui même demandé.

Je vous remercie pour votre patience.

Le Censeur se laissa tomber dans son fauteuil, attendant les prochains intervenants.
    Dernière édition par Kheldar le Lun Juil 04, 2011 11:22 am, édité 1 fois.
    Image
    Kheldar
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Despotat de Sandrasie

• Le diplomate Aruni Difus, mandaté au Sénat depuis peu par le Seigneur Urth Taelde prit la parole après que les principaux seigneurs se soient exprimés. Pour sa première séance dans ce Sénat il prit soins de choisir ses paroles.

"- Dame Sierra Hildegarde, je pense que votre précepteur serait outré de votre comportement. Gardez votre calme, vous garderez un peu de crédibilité.

Il espérait que l'entrée en matière ne s'ébruiterait pas trop...

Je pense que l'ironie du seigneur Gäbelein von Baden ne vous a pas échappé. Quel empressement avez vous de vouloir vous frotter à tous les Thélios ? Alors qu'un simple passage chez les nomades auraient suffit.
    Nous notons votre manque de discernement qui vient de faire basculer nos relations. Ce n'est pas pour autant que nous allons chercher l'affrontement, nous ne l'avons jamais fait, nous ne le ferons pas, par contre au moindre signe d'agressivité non justifié (rentable) sur des Thélios, il y aura de sérieuses représailles.
    Grâce à votre déclaration, nos ingénieurs ont stoppé tous les plans d'aides aux jeunes seigneurs pour approfondir les défenses de nos systèmes à risques.

A. Difus se tourna vers le représentant des Nomades et reprit.

Comme l a fait remarquer le Seigneur De Maurlant, nous notons le courage des Nomades d'Ish Muhaymin et nous les encourageons à plus de discernement dans le choix de leurs futures victimes.

Le diplomate se rassit à coté de ses confrère Thélios en espérant ne pas se voir muter dans le Sénat d'une colonie de la bordure extérieure...
    Grömh
    Cadet
    Cadet

• En réponse a la traitrise des thélios, et afin de ne pas condamner des dizaines de peuples a l’extermination, l’Æsahættr décida de répliquer de manière inattendue.

Un convois partit en galaxie 17, tandis qu’une transmission sub spatial était émise, a l’attention de tout les seigneurs possédant une porte.

Mes seigneurs, désormais… l’installation en galaxie dix sept est ouverte a tous !

Regarder dans le réseau publique, et vous y verrez la nouvelle infrastructure zetranne, une porte possédant un connecteur publique.

La seule chose que je demanderais, c’est de vous implanter en masses, seigneurs de toutes factions !!
    "si tomy c'est découvert une passion pour les armes a feu, c'est pour une raison;
    et tot ou tard, on est confronté a cette raison: tete de brique."
    tete de brique
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: tete de brique

• Aruni Difus se leva avec empressement.

"- Seigneur Æsahættr, vous me faites bien rire !! Vous parlez de traitrise des Thélios en général, il ne me semble pas que l'ensemble des Thélios vous soit passé dessus non ?
    Vous parlez de quelle extermination ? Montrez moi ces rapports comme quoi des Planètes ont été ravagé par les nôtres dernièrement ?
    Revoyez votre vocabulaire et vos formulations vous êtes au Sénat pas dans un chapiteau à vendre des potions miracles, la crédibilité, c'est comme la politique, c'est pas votre fort on dirait...
    Quand à la G17... Bravo, à nouveau je rigole, n'importe quel seigneur avec un peu de jugeote aurait pu s'y rendre avec l'aide de nos ennemis Melhrens. Vous voulez une médaille ?"
    Grömh
    Cadet
    Cadet

• Gäbelein ouvrit la bouche et commença a s'exprimer lorsqu'un fonctionnaire, effacé, lui tendit une note. Il se la lit, puis reprit, simplement :

- Je n'énoncerais même pas les raisons qui puent le rance tellement elles sont évidentes pour vous annoncer ceci.

Il toussota.

- Seigneurs Zetrans, vous venez de perdre l'intégralité de votre système commercial.
    Wilhelm I.
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

• A. Difus avait trouvé son nouvel idole, le diplomate Gäbelein von Baden. Il espérait avoir son verbe et son "tact" qui doit faire frémir les sénateurs.
    Grömh
    Cadet
    Cadet

• Grömh a écrit:Aruni Difus se leva avec empressement.

"- Seigneur Æsahættr, vous me faites bien rire !! Vous parlez de traitrise des Thélios en général, il ne me semble pas que l'ensemble des Thélios vous soit passé dessus non ?
    Vous parlez de quelle extermination ? Montrez moi ces rapports comme quoi des Planètes ont été ravagé par les nôtres dernièrement ?
    Revoyez votre vocabulaire et vos formulations vous êtes au Sénat pas dans un chapiteau à vendre des potions miracles, la crédibilité, c'est comme la politique, c'est pas votre fort on dirait...
    Quand à la G17... Bravo, à nouveau je rigole, n'importe quel seigneur avec un peu de jugeote aurait pu s'y rendre avec l'aide de nos ennemis Melhrens. Vous voulez une médaille ?"

apprenez donc a lire jeune sot !!

je parle d'éviter de massacrer vos peuples, pas de massacre deja perpetré...

quand a vous seigneur wilhelm, detruisez une seule station commercial et tout les thélios payeront tres cherement cette destruction, ainsi que l'ensemble de vos secteurs... alors reflechissez bien avant de lancer des menaces inconsiderée!
    "si tomy c'est découvert une passion pour les armes a feu, c'est pour une raison;
    et tot ou tard, on est confronté a cette raison: tete de brique."
    tete de brique
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: tete de brique

• Oups.
    Wilhelm I.
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

• Nous avons tenu nos engagements à savoir résoudre l'incident diplomatiquement, le délai pour le remboursement à été fixé par vous-même et vous faites un caprice avant son expiration.

Ne venez pas affirmer que les Thélios ont trahi, c'est vous qui n'avez pas tenu votre parole : vous déclencher la guerre, vous portez atteinte à la faction Thélios en invitant les autres factions à venir s'implanter chez nous.

Il faut cesser de croire que vos puissantes flottes nous terrorisent. Contrairement à ce que vous pensez, c'est vous qui prenez des risques inconsidérés, vous perdrez beaucoup plus que nous dans cette guerre.

Il est évident que tous ceux qui profiteront du connecteur pour s'implanter en G17 seront virés manu militari.
    Royce
    Cadet
    Cadet

• Bien maintenant qu'on vous a portez plusieurs coup fatal, pouvons nous donc entamer de vrai négociation ? sans a avoir a menacer le réseau commerciale ou le démontage de structure orbital comme la si gentiment mentionner votre chère prussiens ?
    NIRTI
    Pilote
    Pilote

• - Attendez, je crois que vous n'avez pas très bien compris.

Le "prussien" se leva et apostropha l'impératrice :

- Vous imposez des conditions de remboursements que je trouve discutable ; le Thelios incriminé accepte ; vous faites fi des conditions que vous avez vous mêmes dictées et déclarez la guerre ; non content de l'avoir déclarée, alors même que nous n'avons fais aucune action armée, que nous vous avons remboursé, respecté nos engagements, vous faites l'insultes suprême en violant notre territoire et nous bafouant tous avec un, je cite :

Venez tous vous installer en G17, la terre est fertile, le climat idéal... les indigènes ou locaux sont primitif, mais il suffit de les parquer convenablement...

- Et après ses affronts répétés à l'ensemble de la faction Thelios, pas simplement un ou deux Suzerains isolés, vous venez parler de "négociation" ?

Gäbelein von Baden lissa le col de sa veste.

- Mais vous avez raison sur un point. Pour avoir l'avantage dans une négociation, il faut porter "plusieurs coups fatals". D'ailleurs, nous allons négocier. Commençons de suite avec un jeu très divertissant : les prussiens prennent une station importante Zetran en otage et y placent 120 kilotonnes d'explosifs, et si un vaisseau s'en approche ou si vous continuez à manifester l'autisme dont vous semblez être frappée, gente dame, on amorce les charges. Et si vous êtes toujours pas compréhensives, on en trouve une deuxième. Puis une troisième.

Gäbelein présenta sa dentition immaculée et arborant un superbe sourire.

- Alors, on négocie ?
    Wilhelm I.
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

• Vous pourrez dire ce que vous voulez, je proposerai toujours un recourt a la diplomatie du simple fait qu'aprés un recule sur la situation après le fais qu'effectivement nous nous sommes quelque peu emporter, nous avons donc remarquer qu'il aurait eu un mal entendu sur le coup des ressources, les votre disent que vous avez belle est bien livré ce qui était convenue, mais le principal intéresser dans cette affaire ne semble rien avoir eu.

la question et la suivante, quelqu'un se trompe et qui ? donc faut remettre dans l'ordre le différent partie.

Après faite fis également de ce détailles, attaquer nos structure si cela vous enchante, je vous souhaite bien du courage pour passé sans la moindre flotte de combat, vous voulez peu être que je vous fournie de la flotte pour charger vos explosif ?

Soyons sérieux deux minute voyons, vous pensez vraiment que vous parviendrai a passer nos structure avec vos moyen actuel ? Je fais appel a votre bon sens...
    NIRTI
    Pilote
    Pilote

• Mais vous vous fichez de nous?

Nous allons le répéter une dernière fois... Vous nous avez laissé 7 ans TSU pour rembourser.

Vu la manière dont vous avez traité tous les Thelios et l’effronterie dont vous avez fait preuve, nous avons mit un point d'honneur à attendre la dernière année pour rendre ces ressources. Vous pouviez toujours rêver pour que tout notre empire se mobilise au remboursement de Zetrans aigris.

Mais même dans ce cas, nous étions toujours dans nos droit, l’échéance n'étant pas arrivée à terme.

Voici le message envoyé il y a 12 heures à votre allié :
    "Les modules miniers vous parviendront demain à la même heure. Ils sont en vol.
    Pour les ressources, elles vous parviendront cette nuit."

Ce à quoi il m'a été répondu par l'intéressé :
    Nous sommes en guerre, les dons quel qu’ils soient ne sont plus possibles. Gardez les, vous allez en avoir besoin.

Nous insisterons donc sur :

Gardez les, vous allez en avoir besoin.

En brave allié, nous écoutons donc ce que l'on nous dit.
    Ish Muhaymin
    Cadet
    Cadet

Suivante

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations