Hors il a peut nous avons l'un de nos seigneur qui reçu la visite impromptu d'un Thélios sur quelque uns de ses secteur miniers.
http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 01paio.htm
http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 6a8z0s.htm
http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 7ow0b5.htm
http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... vq2i8s.htm
http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... yshegm.htm
- A moins que je me trompe mais n'est-ce pas la une rupture de l'alliance que vous aviez passé avec nous, ou est-ce une manière subtil de vous moquer de moi et de mes frères Zetrans. Surtout quand des thelios son incapable de respecter ses allier pourquoi nous permettrons nous de respecter notre part de l'accord alors que vous vous en avais cure ?
J'ai cependant contacter ce traître en lui intiment sérieusement de rembourser d'ici trois année TSU ( 3 jours) minimum et au maximum sept années TSU ( 7 jours) l'intégralité des perte subite. En quel cas grâce a ce seigneur vous aurez une guerre total sur les bras. J'ai une sainte horreur qu'on se moque de moi et de mes frères, surtout qu'au vu de cela vos paroles ne sont que du flan.
[color=#BF40BF] Voici une copie du message que je leurs ai envoyé, un Ultimatum tout a fais convenable.
A l'annonce de celui-ci Mon Duché en passant par d'autre seigneur zetran dont le préjudicier jugèrent également que le délais était plutôt large pour rembourser ce qui avait été piller. Hors il eu a nouveau un raide réaliser sur un allier Zetran de la part des Thélios.
http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... u7npci.htm
la Dame marqua un court silence et repris:
- Vous ne tenez point vos engagement, nous vous avons même donner plus de temps que convenu pour réparer votre préjudice a notre encontre, hors vous en avez eu cure et êtes rester silencieux. Contrairement a vous autre Thelios un Zetran tiens sa parole. Nous somme donc d'avis a déclarer la guerre Au Thelios. A l'heure actuelle un sondage a lieu dans nos rangs pour tablet sur une décision officiel.





