Saibot , une nouvelle marque de courage ...

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • *Un Messager entra et remis un message a miria*

    -Êtes-vous sur de se que vous avancez ?

    -Oui, Certain j'en met ma carrière en jeu monsieur.

    -Eh bien soit.

    *Miria s’éclaircit la gorge*

    L'empire Xifangsh apporte tout son soutien Moral au peuple de la Novaja Rossiïa, Ainsi que ... Ainsi qu'une aide Financière et militaire celons nos maigre ressource.

    *Miria se tourna vers le Tsar*

    Si vous avez besoin de quoi que se soit nous vous le fourniront selon les stock de l'empire.
    Corp. Rétilusienne
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 38
    Inscription: Mer Mar 03, 2010 3:21 pm


  • le Maitre arriva les armes a la main.

    Sénatrice laissez moi parlez contre des bandits usant des lois contre leur propres violences qu'il n'assume pas et espère se défendre en jouant avec les lois.

    Quel mascarade cher tsar je vous rafraichie la mémoire juste au cas votre "capacité intellectuel" énonce plus haut contre nous es oubliez vos attaques.
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... s14axm.htm
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 6ehvps.htm

    Et vous osez parlez de rentabilité et attaqué 2 fois une station"il nous manque le 2eme rapport mais c'est le même a l'identique"commercial et ma colonie nous suffisent comme argument pour détruire votre flotte.Si vous n'arrivez pas a assumez vos actes alors arrêter les raids sa vous aurai été bénéfique.

    Sachez tout de même que vous attaquez 3 fois et vous espèrez aucune réplique et si on réplique vous cachez derrière un classement.
    Vous ne seriez pas venu nous vous aurions pas croisé et pour le saibot c'est sous mes ordres qu'il a opérer il n'y est pour rien.

    Alors arrêtez les blagues merci a tous
    Bonne chance a vous.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Orus
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 107
    Inscription: Sam Nov 21, 2009 11:01 am
    Gouverneur: Ordre des Elfes Noirs


  • "Au vu des rapports commis,Nous sommes dans le bon droit de riposter contre le Tsar!
    Les rapports sont assez clair et je penses que notre attaque groupé n'est pas de trop.Sur le 2eme raid,il n'avait même pas assez récupéré pour s'acheter un bescherelle rohhhh!!!Le mystère domine,Pourquoi est t'il venu?"


    L'amiral Saibot le sourire aux lèvres,se rassit pres de son ministre;fier de lui.
    Dernière édition par Amiral Saibot le Lun Juil 11, 2011 9:26 pm, édité 2 fois.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Amiral Saibot
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 71
    Inscription: Sam Juin 04, 2011 5:21 pm
    Gouverneur: Amiral Saibot


  • Je ne plaint pas la riposte, que vous avez effectivement mené dans votre bon droit quelques heures après la tentative de capture des piles de votre allié, et non pas de sa bouffonne station, et à laquelle nous n'avons protesté, puisque étant juste. En revanche, la surveillance majeure de nos système depuis plusieurs jours, les attaques injustifiés sur mes alliés, et la destruction sans raison d'une flotte non belligérante sous les sacro-saints principes du "Je t'en remet une couche pour les assauts de y'a 10 ans" alors que la sus-dite contre-attaque avait été mené, ça passe moins.

    En attendant, vous pouvez en effet être fier de vous, j'ai noté moins d'une dizaine de fautes dans votre dernière prose.
    Avatar de l’utilisateur
    Raguse
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 62
    Inscription: Mar Nov 16, 2010 11:19 pm
    Gouverneur: Cercle Shankari


  • je craint de pas vous suivre pour notre part c'est fini nous vous attaquerons pas si vous ne nous attaquez pas merci bonne chance
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Orus
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 107
    Inscription: Sam Nov 21, 2009 11:01 am
    Gouverneur: Ordre des Elfes Noirs

Précédente


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
cron