Page 1 sur 1
Re: une inconnu venu de nul part !

Posté:
Mar Juil 05, 2011 3:10 pm
de bloody mary
Madame voici la cargaison du vaisseau hameur ! Dit un homme à l’œil bander.
PARFAIT, CONTINUEZ DE LOCALISER DES VAISSEAU, AFIN QUE L'ON RECUPERE LEUR BIEN, ET NE LAISSER AUCUN SURVIVANT ! S'exclama-t-elle avec un sourire diabolique.
A vos ordre madame.
Re: une inconnu venu de nul part !

Posté:
Ven Juil 08, 2011 2:07 pm
de Yopiny
Nouveau message reçu en provenance d'Hiigara
Début de la transmission sonore
Salutation, je suis le propriétaire actuel du monde Hiigara. Je conseil fortement aux flottes civiles et militaires d'esquiver au mieux les routes menant au systeme 1:467. De grandes flottes pirates ont été repérés, principalement sur les routes G16709 et G16740 qui menent a la technoforge, il est possible qu'il s'agisse d'un blocus ou d'un philtre. Merci pour votre attention.
Fin de la transmission
Re: une inconnu venu de nul part !

Posté:
Ven Juil 08, 2011 7:55 pm
de toutankawoin
seigneur,
je souhaiterais savoir si ce pirate sévi en G2 car nous avons subit 2 interceptions venant de seigneur non identifié nous ne savons pas si c'est lui mais on aimerait avoir des renseignements
Re: une inconnu venu de nul part !

Posté:
Ven Juil 08, 2011 8:09 pm
de 4vo
Communiqué du service de renseignement Auroreen:
Nous avons jugé nécessaire d'avertir qu'une sonde de surveillance enregistrée au nom de Bloody Mary était en orbite de la technoforge, ne serait-ce pas la personne que vous recherchez? Si vous avez besoin d'aide je pense que le Don se fera une joie d'engager la flotte de l'Empire.
Re: une inconnu venu de nul part !

Posté:
Ven Juil 08, 2011 8:20 pm
de Shingen Takeda
Les Domaines Unis Numésien font savoir qu'une pirate du nom de Bloody Mary sévit dans la G2.
Nous conseillons fortement la vigilance aux transports civils ou militaires.
Re: une inconnu venu de nul part !

Posté:
Ven Juil 08, 2011 8:48 pm
de Andrew Torvucci
*Vidéoconférence entre l'Amiral Andrew Torvucci et le Commandant Stéphane Vogel, responsable des flottes Sélénites*
"Bloody Mary, Bloody Mary... *farfouille dans ses dossiers* Ah ouais, celui qui a fini détruit sur notre base d'opérations en Galaxie 1... Je vois... Gaffe à vous, Stéphane, ce type est un vétéran, et ne m'inspire pas confiance. Faites savoir aux Alliés que nous gardons les Divisions Noires et la Einzatsflotte I à disposition..."
*Communiqué du Corps Expéditionnaire Sélénite. Émetteur: Commandant Wilkinson*
"Avis aux forces de Varden. Nous avons réussi à détruire la flotte de chasseurs de cet individu il y a quelques temps, mais nous sommes dans l'incapacité de cibler ses possessions. Nos troupes d'élites, ainsi que la flotte placée sous mes ordres, se feront un plaisir de vous assister. Cet individu cache ses intentions, mais nous ne les croyons pas amicales. Ainsi, nous entendons nous protéger contre tout acte hostile. Cependant, sachez que suite à des attaques sur un de nos alliés, nous sommes en état d'alerte Rubis. La flotte ne sera donc pas toujours opérationnelle pour vous... Et bien entendu, l'assistance sera plus délicate dans le cas de faction non alliées... Voyez directement avec l'amiral via communication cryptée. Wilkinson, terminé."
Re: une inconnu venu de nul part !

Posté:
Ven Juil 08, 2011 11:08 pm
de toutankawoin
ceci n'a pas été précisé mais mon maitre est lui aussi pret a appuyer les troupes qui s'engagerait contre le pirate
Re: une inconnu venu de nul part !

Posté:
Sam Juil 09, 2011 11:37 am
de bloody mary
Madame, nous recevons un message de votre père !
Bien, passez le moi !
Le pirate ouvrit le canal holographique.
Bonjour ma fille, comment vas-tu ?
Bonjour Père, très bien et vous ?
Tu doit être au courant que plusieurs seigneurs savent qui tu es ?
Oui, et je dois dire que cela m'enchante, je vais pouvoir dépenser ma cruauté sur leur population et entendre leur pleur et leur crie de pitié pour qu'on les laissent vivre ! Dit-elle en faisant un sourire !
Bien, continue ma fille, es tu au courant de la prophétie des univers croisé ?
Oui père, vous parlez de celle qui dit que deux univers vont se rapprocher l'un de l'autre pour ne former qu'un seul univers ?
Oui, c'est bien celle là, sache que lorsque ce moment arrivera tu devra mettre a exécution le plan BEARL !
Est-ce que notre trésor est toujours en sécurité ?
Oui, le trésor est en lieu sûr et je vous garantit que personne ira le chercher !
Bien ! Je vais te laisser, j'ai encore beaucoup d’innocent a tuer et à torturer, bonne tuerie ma fille !
Bonne tuerie a vous aussi mon père.
La Transmission fut coupé et Bloody mary se dirigea vers quartier lorsqu'un jeune pirate arriva vers elle pour lui faire part d'une nouvelle.
Madame, nous venons d'apprendre que les scientifiques que nous tenions en otage, vienne de terminer les plan pour la fabrication de Bombe P améliorer.
Parfait !!! s'exclama t-elle.
Procéder a la fabrication d'une bombe et utiliser là, si elle est efficace, nous pourrons en faire, d'autre, et ces scientifique nous serons plus d'aucune utilité.
Bien madame. Le jeune pirate partit retourner au laboratoire pour lancer la fabrication de cette arme destructrice.
Bientôt l'âme des pirates refera surface, et une nouvelle ère de terreur et de cruauté verra le jour !
dit-elle en rigolant diaboliquement.
Re: une inconnu venu de nul part !

Posté:
Sam Juil 09, 2011 12:18 pm
de Amiral Saibot
L'amiral Saibot entra dans la salle,cagoulé et habillé en noir brillant.Ses hommes de mains le suivèrent,cagoulé eux aussi.Les regards se portèrent sur l'amiral et ses hommes.Saibot s'avanca et pris la parole d'une voix grave et calme:
"_La flotte de la pirate a été immobilisé il y a de sa une anné de TSU.Nos radars intergalactiques avait détecté des mouvements énergétiques et nos hommes ont été faire un tour.Surprise!La flotte de la présumé pirate était bel et bien caché sur une lune.Vu les cironstances,nos hommes sont parti tout de suite a bord de leur vaisseaux lourdement armé.Tandis que nos flotte étaient partis furtivement sur la flotte ennemie,nos radars ont détecté un objet tres énergétiques,il quittait le secteur a vive allure.Il s'agissait d'une Bombe a photphiles.Nos amiraux se concentrerent sur la flotte ennemie et laissèrent la bombe passé son chemin.Apres quelques minutes,nos amiraux,dans leur appreilles,toujours tres calmes et concentrés entrèrent sur le champ de bataille."http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... ufs2wn.htmL'amiral Saibot repris la parole;
"_Nos informateurs sont a la recherche de la Bombe,bien sur,soyez plus qu'attentif a vos transports,qui dure parfois plusieurs mois TSU,il ne faut pas s'étonné de se faire intercepté avec des cargo qui débordent de ressources .Soyez intelligent,il y a bien des portes dans l'univers,utilisez les et bloody mary ne sera plus en mesure de sévire sur les Galaxie"L'amiral Saibot disparu ,peut etre était t'il la?ou était ce qu'une image fausse?
Re: une inconnu venu de nul part !

Posté:
Sam Juil 09, 2011 3:02 pm
de Raguse
L'antédiluvien Délégué Ivanov releva la tête de ses dossiers, et se joignit à l'holoconférence, un sourire au lèvres.Messieurs, j'ai ici une transmission du commandement de la Marine de Novaja Rossiïa. Je pense qu'elle plaira aux victime des boucaniers en tout genre qui écument nos routes hyperspatiales.Il passa ses long doigts sur ses commandes, et ouvrit un canal secondaire avec la passerelle d'un imposant navire de guerre, en pleine ébullition. Les hommes de quarts couraient d'une console à l'autre, le navire était secoué par les explosions, et les ordres fusait d'un coin à l'autre de la large salle de commandement. Debout, l'officier commandant détourna son attention de l'hologramme tactique, présentant une miniature du combat en cours et de sa formation, et pris la communication. Il suait abondamment, sa veste d'uniforme olive à moitié ouverte:Ici l'Amiral Vassilij Gavoschev, du cuirassé Иерарх. Nous sommes actuellement en train d'engager une importante escadre pirate en orbite de la planète Amasise. Nos pertes sont importante, mais l'ennemi commence... Commença-il, avant qu'une importante explosion secoue le navire.Ой, красивая голубая! Enonca l'un des matelot, sonné, à la vue de l'explosion sur la carte tactique.Rapport de situation!C'était le croiseur lourd Менделеев! L'ennemi à bloqué la manoeuvre de son groupe, mais ils ont brisé leur ligne!Machines en avant toute! A toutes les batteries: appuyez le groupe K! Coulez ces malandrins!!!Gavoschev se réinteressa à sa communication:Je disais donc, l'ennemi commence à céder. La victoire est inévitable! Иерарх, terminé! Conclut-il, en coupant le canal.
Ivanov se tourna vers son "auditoire", et annonça d'un ton calme. Comme vous avez pu le constater, l'existence de cette escadre pirate en plein coeur de la Galaxie Première n'est plus qu'une question de minutes. En ajoutant cela à l'opération de notre confrère Léanth Saibot, que je félicite d'ailleurs pour son impressionnant combat, nous pouvons clairement affirmer que la Piraterie a subi un revers assez important. Cependant, ses moyens sont encore important, et la bombe P existe encore. Je compte sur vous pour participer à cet effort international de sécurisation des routes commerciales.
Re: une inconnu venu de nul part !

Posté:
Sam Juil 09, 2011 4:24 pm
de zeraptore
Système stellaire Naenio-thae, berceau de la confrérie et des peuples ducaux unis.
Une sonde de transmission d’urgence sortit brusquement d'hyper-espace en plein millieu des Complexes Économique Thenara, avant de passer en raz motte une dizaine de transporteur long courrier constamment en transit pour des destinations lointaine. Passant outre des dizaine de mondes habités, ne sachant nullement admirer la mosaïque de couleurs offert par les construction planétaire de chaque colonie, il traversa d'une vitesse fulgurante station, AIA, spatioport civil, colonie et enchevêtrement de chantiers spatial et spatioport local avant d'arriver aux abords de la capital Salusa Templius Secundus où en ralentissant l'allure, émis par onde radio crypté le message dans les quartiers des hautes instances ducales de la confrérie.
Thonovariss écoutait la transmission avec autour de lui son état major.
Le seigneur tau37 devait livrer une forte somme de photopiles pour acquisition de bobines à Sa-tion. Mais alors que les récoltes n'était pas en phase de terminer, Une escadre de navires corsaire avait prit d’assaut la colonie, pillant sans états d’âmes 186 unités de photopiles.
De quand date ce rapport ? demanda thonovariss furieux
Pas plus d'une journée. répondit l'officier des renseignements
Contacte ton service et déniche moi la provenance de cette flotte.
Des radars furent déployé dans toute les directions sans toutefois détecter la flotte.
Thonovariss bouillonnait intérieurement. Il ordonna alors de changer de méthode, et d’employer des moyens plus insidieux. Très vite des résultats furent obtenu et la position d’origine fut ciblé : 1 :894 :10 :2 .
L’œil céleste fut alors calibré dans cette direction et détecta aussitôt des remous dans l’espace normal. Une petite escadre venait tout juste de passer la porte pour arriver…. Vers une autre colonie du seigneur Tau37. La confrérie réagit de suite. Le seigneur fut alors contacté, et des croiseurs de combats dernière génération furent mobilisé du système Amio ainsi qu’une centaine en provenance d’un allié CIDRE. Une escadre fut composée puis envoyé au pas de charge en orbite de la colonie de tau37 sans défense afin de mettre en place un périmètre de sécurité.
La flotte adverse arrivait toute armes levé… pour s’écraser sur la carlingue de croiseurs plus gros et mieux équipé.
L’affrontement ne dura que quelques minutes, les 120 croiseurs de guerre lâchèrent la première slave et se fut une pluie de plasma qui s'abattit sur 250 navires corsaires qui n’eurent juste le temps pour les premiers de s’écraser en feu sur la formation de sécurité.
http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... pa5udx.htm
- L’escadre qui a volé les photopiles de tau37 se dirige vers leur QG en 1 :894 :10 :2 selon nos radars. Il va falloir les cueillir juste à leur arriver. Qu’on me rassemble une armada. Termina thonovariss.
deux mois passèrent avant qu’une formidable armada de croiseurs ducaux fut rassemblé. L’attente était à son comble. La stratégie était simple : attendre l’arrivé des navires corsaires puis attaquer depuis l’orbite de façon rapide et précise. L’utilisation du supresseur de phase II a été envisagé afin de bloquer tout moyen de riposte ou tentative de récupérer les débris du combats.
Soudainement, les radars détectèrent des troubles dans l’espaces normal du QG pirate.
La flotte était arrivé est se posta à proximité du chantier spatial de la colonie.
Faites démarrer les moteurs ! s'exclama l'amiral
Lentement, 825 croiseurs de guerre ducaux prirent de l'allure en direction de la porte quand celle-ci s'ouvrit vers leur destination.

Dès l'arrivé des croiseurs, l'attaque fut lancé.
La colonie pirate n'était pas démunie de défenses planétaire, et la flotte ennemie était conséquente. Les pertes ducaux seront lourde, mais elles apporteront la victoire.
Pour les Domaines Ducaux !! Cria l'amiral lorsque l'armada Attaqua de front le QG pirate.
Les navires corsaires affluèrent jusqu'à inonder les radars des croiseurs. Le premier engagement débuta sous un concert de plasmas et de lasers. Les navires de la confrérie avaient activé leurs boucliers pour le début de l'offensive, car un affrontement face à autant d'intercepteurs ne serait pas sans pertes, il était donc judicieux de minimiser les pertes dès le début.
L'amiral regardait l'état de l'armada sans qu'aucune émotions ne se laissaient transparaitre de son visage.
150 croiseurs de guerre ducale avait été détruit dans le premier engagement.
Abaissez les boucliers et faite moi sortir les doubles canons frontaux aux plasmas. Prenez position en orbite basse et avoinez moi la chasse et les défenses planétaires.
Lentement, les croiseurs de guerre sortirent du nuages de débris autours du QG qui a prit forme lors du premier engagement. Accélérant légèrement, il passèrent à porté de tir des défenses planétaire qui ne tarda pas à cracher missile, projectiles à très hautes vitesse et ondes gravitationnelles.
Après deux autres engagements, les croiseurs traversèrent enfin en toute impunité les docks spatiaux et dénichèrent de fortes quantités de matériel et 26 caissons contenant à l’intérieur des photopiles. Mais rien d'autre ne fut trouver et l'ordre de l'amiral de se replier fut donné, le suppresseur de phase II a été activé et ne tardera pas à s'enclencher.
http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... kju7eb.htm
Rapidement, le restant de l'armada prit de la vitesse pour s’engouffrer finalement en hyper-espace vers la base de lancement.
puis distinctement, la porte du QG pirate grésilla, pour s'ouvrir brutalement laissant entrer un large faisceaux blanc ou émanait des ondes K, supprimant le sous-espaces, rendant impossible tout mouvement dans le système.
quelques heures plus tard, un transporteur long courrier sorti d'hyper espace et entreprit de collecter les résidus autour du QG pirate sans s'inquiéter de tout mouvement. Il ne lui fallut que 30 minutes pour engouffrer toute les carcasses fumante dans l'espace normal avant de filer en hyper espace.
Re: une inconnu venu de nul part !

Posté:
Dim Juil 10, 2011 12:24 pm
de bloody mary
Tout ceci ne servira à rien, notre immense armada vous asservira et vous viendrez grossir nos rang d'esclaves mourants, sales chiens galeux.
A moins que vous préféreriez vivre ? Dans ce cas rejoignez nous dans la piraterie interstellaire.
Pas de pitié pirates ! Les femmes et les enfants d'abord !
Toutes actions pirates envers nos ennemis se verra récompenser. Toute action de soutien militaire et économique se verra récompenser.
Re: une inconnu venu de nul part !

Posté:
Dim Juil 10, 2011 12:56 pm
de bloody mary
L'Amiral responsable de cet attaque a été chatié, sa tête flotte maintenant parmi les débris spatiaux.
La prochaine tentative ne sera pas un échec.