Tout ça pour 2 Spatios ...

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mar Juil 05, 2011 1:05 am

  • Un Xoxoien, en tenue rouge sang, venait faire sa déclaration, il prit un ton grave et solennel ...

    Nous, Rebelles Xoxoiens;
    Pour la destruction des 2 spatioports civils suivant :



    Pleurons la perte par satomisation de la part du seigneur lâche "Alucard" de nos positions suivantes :
    032:0014:13:00 : CTAL - Centre de Torture Amarantho-Leanth
    007:0386:04:00 : Harmontep
    162:0001:04:00 : RM - les Rescapés de la Mortquitue
    010:0872:14:01 : TV - Temple Veovissien
    008:0500:08:00 : COL - Centre d'Observation des Lorkahnon
    002:0500:08:00 : CEKA - Centre d'Etude sur le Keturisme Aigue (dédicace à Ketur73)
    006:0500:09:00 : Dernière


    Après :
    -L'échec des négociations.
    -Une provocation pure et simple du concerné.
    -Un accord entre CSI-CLA-LQR


    Nous Rebelles Xoxoiens;
    Épaulés par la Corporation des Systèmes Indépendants sommes dans le regret de vous annoncer la destruction par satomisation des positions suivantes :

    Colonie Nouvelle Colonie (9:307:13:0)
    Colonie Nouvelle Colonie (8:494:13:0)
    Nouvelle colonie (4:47:2:1)
    Centre secret I (5:43:2:0)
    Alganar (1:795:15:0)
    Firestel (1:426:4:0)
    (1:494:12:0)
    Colonie Centre Alucardiste (5:64:3:1)
    Némertès (1:560:15:0)
    The angels (1:297:6:1)
    OPR2ssss (1:652:15:1)
    MALPHAS (2:548:8:0)
    mirroir (143:20:12:9)
    Calypso (1:596:4:0 5)
    New Hellsing (4:499:6:0)
    Derboux (1:253:9:0)


    Ainsi que l'anéantissement de toutes structure sur la planète mère de l'empire:


    Nous Rebelles Xoxoiens;
    Annonçons au reste de l'univers, qu'en cas d'un acte de satomisation pour quelque motif que ce soit, sommes prêts à reprendre les mêmes mesures.

    Que les seigneurs ayant fait les frais de dommages collatéraux regrettables, nous contactent par le biais de la Corporation des Systèmes Indépendants afin qu'un remboursement intégral lui soit fait ainsi qu'un intérêt lui soit versé, pour les pertes subies.

    Nous espérons, que c'est la première et la dernière fois que nous aurons recours à ce genre d'expéditions.
    « Qui dit connaître les Xoxoiens est soit fou, soit Xoxoien »
    Réplique d'un Rebelle à un Néméjien un peu trop curieux

    « Ouai c'est vrai que c'est important de le souligner, entre amis on se satomise sur Aelron »
    « voilà bienvenue à Aelron :mrgreen:»
    Discours d'un déchet Vardeneux lors de l'ouverture des grandes portes.

    « LEANTH : Livraison Express en Aelron Nimporte ou à Toute Heure »
    Trouvaille Xoxoienne lors d'une conférence à propos des habitudes des Leanths.
    Avatar de l’utilisateur
    -------
    Officier
    Officier
     
    Messages: 255
    Inscription: Ven Mai 02, 2008 7:17 pm
    Localisation: Bunker X
    Gouverneur: <- Marque de congélateur

Mar Juil 05, 2011 8:44 pm

  • Vous ne vous en rappelez certainement pas, mais il y a de ça plusieurs années TSU, victime d'une affaire similaire 3 CL de l'époque m'avait cracher dessus, m'avait dit que j’étais un monstre et tout le tralala.

    Et ce jour la je vous avez dit ceci
    Vous êtes tous de bien beau parleur, je tient a voir votre réaction le jour ou ce sera votre tour ! On verra si comme moi vous venez ici tentez de trouver une explication logique, on verra si comme moi vous êtes près a attendre plusieurs année TSU avant d'engager une riposte a cause d'une inaction de l'ennemie ! Ce jour la je serais la ! Ce jour la ça sera a mon tour de vous trainez un par un dans la boue !


    Et bien il semble que ce jour soit arriver. Vous voyez que de fois on ne peut plus parler, il est impossible de raisonner l'adversaire et ce jour la on fait ce qui doit être fait.

    Alors moi aussi je pourrais vous dire que ce que vous avez fait est une honte pour l'univers entier... Mais je ne le ferais pas, je voudrais juste vous rappelez que vous vous ne vous êtes pas gêner.



    [HRP]Pour ce qui ce le demande la citation est tirer du sujet suivant: viewtopic.php?f=9&t=8213
    Avatar de l’utilisateur
    takatah
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 111
    Inscription: Ven Mar 06, 2009 8:01 pm

Mar Juil 05, 2011 10:09 pm

  • Vous voulez peut être la version longue ?
    Sachez que nous avons eu mieux que vous !!!


    Alucard a écrit:Venez je vous attends !


    Ben ... on est venu ...
    Si cela n'est pas de la provocation, je sais pas ce que c'est !


    [HRP]
    Je réponds à tout mes MPs d'un coup : Les "négociations" (version longue) sont ici : (normalement acces public)
    Forum CL : http://lacsi.forumsactifs.com/t2338-mon-cher-xoxo (La citation est dans la seconde page au milieu)
    [/HRP]
    « Qui dit connaître les Xoxoiens est soit fou, soit Xoxoien »
    Réplique d'un Rebelle à un Néméjien un peu trop curieux

    « Ouai c'est vrai que c'est important de le souligner, entre amis on se satomise sur Aelron »
    « voilà bienvenue à Aelron :mrgreen:»
    Discours d'un déchet Vardeneux lors de l'ouverture des grandes portes.

    « LEANTH : Livraison Express en Aelron Nimporte ou à Toute Heure »
    Trouvaille Xoxoienne lors d'une conférence à propos des habitudes des Leanths.
    Avatar de l’utilisateur
    -------
    Officier
    Officier
     
    Messages: 255
    Inscription: Ven Mai 02, 2008 7:17 pm
    Localisation: Bunker X
    Gouverneur: <- Marque de congélateur

Mar Juil 05, 2011 10:25 pm

  • Parce que je n’avais pas subit de provocation moi ? Indirecte certes mais tout de même. Et tous cela n'a pas empêcher certain d'entre vous, j'insiste sur le certain, de me trainez dans la boue.

    Donc voila certains votre sont une belle bande de beau parleur, j’admets que les Xoxoiens ne nous ont jamais fait aucun reproches, ce qui n'est pas le cas de tout le monde a la CL...

    Et ce qui me révoltes le plus c'est qu'une alliance comme la CL ne subit aucun reproches de la part de l'univers, alors que des qu'il s'agit d'un LGT (pour l’époque) tout de suite c'est beaucoup moins acceptable...
    Avatar de l’utilisateur
    takatah
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 111
    Inscription: Ven Mar 06, 2009 8:01 pm

Jeu Juil 14, 2011 10:16 am

  • " L'Art de satomiser restera toujours présent dans les nos esprits, et apparaîtra à tout jamais comme une solution en cas de conflit. Cela a toujours été ainsi, depuis les âges les plus reculés où Tak avait encore toute sa tête, et où les Lanthaniens n'étaient pas ces monstres profanes pour leurs choix économiques. La seule différence, c'est que l'être murit, et dans son esprit, une seule satomisation n'est plus une solution, mais une aberration. Seul un nombre de tir supérieur à deux semble justifier l'utilisation de cette arme...

    Mais ce que je peux vous affirmer, c'est que tout cela n'est que temporaire. La vision en ces sacro-saintes bouses commerciales n'est que trop faussée actuellement, comme cela était le cas pour ces machines, toutes aussi vaseuses, mais moins imposantes mais bien plus prolifiques. Ce qu'il manque à cet Univers, c'est un guide pour leur montrer les ténèbres ! A ce moment là, l'aberration satomisatrice prendra fin.

    La question réside de le fait de la connaissance précise de quand ce guide vous accordera son temps pour vous libérer, vous, semi-homme !!


    Mouhahahahahahahahahahahahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
    Avatar de l’utilisateur
    furmi
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:51 pm
    Localisation: Thalam

Jeu Juil 21, 2011 6:39 am

  • 1 311 14 3 - Ourania - Jenkins
    1 479 15 0 - Complexe satomisateur Nassau - Jenkins
    1 500 15 0 - CHTX - Centre Haute Technologie Xoxoien - Rebelles Xoxoiens
    1 141 7 0 - Vyzantion - Jenkins
    1 808 12 2 - Complexe satomisateur Fojnihr - Jenkins
    1 494 4 1 - Brinstal - Empire des Turils
    5 519 15 0 - Neguentropia - Rebelles Xoxoiens
    5 622 14 0 - XP - Xoxoien Parfait- Rebelles Xoxoiens
    4 254 13 0 - CRCP - Centre Recherche Conditionnement - Rebelles Xoxoiens
    5 731 2 0 - TAU CETI - Rebelles Xoxoiens
    10 872 15 1 - citadelle des frouges - Rebelles Xoxoiens
    9 344 11 0 - Argos - Rebelles Xoxoiens
    3 500 10 0 - CPX - Centre des Plaisirs Xoxoiens - Rebelles Xoxoiens
    5 64 12 0 - CPXHS - Centre Penitentiaire Xoxoien - Rebelles Xoxoiens
    5 64 10 0 - Kuolema - Le conservatoire
    5 64 11 0 - Luominen - Le conservatoire
    5 64 14 0 - Uusiminen - Le conservatoire
    5 622 15 0 - Atahil - Malus Darkblade
    10 872 12 1 - Astráia - Jenkins
    6 483 1 0 - Oriane - Jenkins
    5 100 10 0 - Neo Rhea - Colibri
    3 529 11 3 - RRBYUI - Regence corporatiste
    9 545 7 8 - AEKENE - Regence corporatiste
    9 307 14 0 - PFKEN - Regence corporatiste
    9 810 12 0 - CONGOAM - Regence corporatiste
    6 594 6 0 - Cedas - Warpguardian
    6 594 13 0 - Revas - Warpguardian
    6 594 13 5 - Zetas - Warpguardian
    8 228 13 3 - JKREZPROUIT - Regence corporatiste


    32 113 14 0 - Lienrag
    32 113 12 0 - Xou
    32 113 7 0 - Xaxa
    32 113 6 0 - Xtremdestroy
    8 790 4 0 - Thykar
    8 790 14 0 - Attila
    7 838 1 0 - Erlin
    7 838 3 0 - Erlin
    7 838 9 0 - Nounours0811
    7 838 11 0 - Erlin
    7 838 13 0 - Erlin
    7 838 14 0 - Baba0r0m
    7 838 15 0 - Empire Arkhanien

    http://s01.celestus.fr/CelestusV2/RC/Uni1/1311218842wi6cyta15fse4noq3lhbmr2kupjg08xz79vd.htm
    http://s01.celestus.fr/CelestusV2/RC/Uni1/1311218860jdn489p2fmv0rxsbelti3uckqh5aw1o67ygz.htm
    http://s01.celestus.fr/CelestusV2/RC/Uni1/1311218873c6dlm3we7pk2sov1riu45zah0txfb8ygq9nj.htm
    http://s01.celestus.fr/CelestusV2/RC/Uni1/13112189233yhm7lgbfq0v6swz9t4pu2rxecknia158odj.htm
    http://s01.celestus.fr/CelestusV2/RC/Uni1/1311218951omia742p5q6rs19hyced0vkbzw8tjfnl3gux.htm
    http://s01.celestus.fr/CelestusV2/RC/Uni1/1311219018o9bg582jq3u0etdf1mvkciaxsrlphzn6y47w.htm
    http://s01.celestus.fr/CelestusV2/RC/Uni1/1311219030fqjku3ylr6mgbv2w19anci4st75xodeh8p0z.htm
    http://s01.celestus.fr/CelestusV2/RC/Uni1/1311219041h8mqg7yf3ao5961pvckzir4b2tnduwsxelj0.htm
    http://s01.celestus.fr/CelestusV2/RC/Uni1/1311219329k8a2vpg9e64bl5uqs7fdtzrno1wy0hjxmi3c.htm
    http://s01.celestus.fr/CelestusV2/RC/Uni1/1311219331tbxo64a879ihe1vqgflp2nc5y3jzmwkrds0u.htm
    http://s01.celestus.fr/CelestusV2/RC/Uni1/13112193400z3k5gwhjsfbrtldyvp1u9i7c2qno84x6ema.htm
    http://s01.celestus.fr/CelestusV2/RC/Uni1/1311220680cyas6zl24tbkmuoxw9p0rv3ngh58fqde7j1i.htm
    http://s01.celestus.fr/CelestusV2/RC/Uni1/1311220692bh3ed4n52zp79c6axifgvkmjoy01slu8rqtw.htm
    http://s01.celestus.fr/CelestusV2/RC/Uni1/1311220704dtkjpm8n46hfcrqu5el7wi3o1xg2zy90sabv.htm
    http://s01.celestus.fr/CelestusV2/RC/Uni1/1311220769e96prcs4kl87uqdxaow0tbgnf21hmz3j5viy.htm
    http://s01.celestus.fr/CelestusV2/RC/Uni1/1311220779tcn53d7za0qwgb2j6lomrushkxyfp9ie81v4.htm
    http://s01.celestus.fr/CelestusV2/RC/Uni1/1311222062z9ltge761ac8vxui0k4bf3ywjs2rmnqophd5.htm
    Avatar de l’utilisateur
    Alucard
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 42
    Inscription: Dim Mar 22, 2009 5:40 pm

Jeu Juil 21, 2011 7:15 am

  • Un message fut transmis sur les ondes:

    La politique du seigneur Alucard devient de plus en plus logique, non seulement il se permet de raler lorsque qu'en laissant 189G de ressources à quai un de ces alliés se fait attaquer par un seigneur, mais en plus, il se permet de satomiser des gens qui n'ont absolument aucun lien avec ça.

    Pour ma part, toutes relations politique/commerciale/amicale/autres seront coupés avec cet Empire: j'ai un peu soutenu cet Empire en disant que la destruction des spatioports (qui n'étaient pas les siens, je tiens à le rappeler) était superflu malgré la quantité de ressources à quai (en précisant bien que les 2 parties étaient en tort) et je me suis pris des tirs de satomisations de sa part, par conséquent, ne vous alliez jamais à lui, il pourrait vous tirer dessus sans aucune raison.

    Il se permet de quitter la CL sans mot, sans répondre à personne, sans s'expliquer ni rien. Il donne ensuite nos points de controle qu'il tenait à nos ennemis et finalement, il se permet de tirer sur ces anciens alliés et sur des innocents toujours sans aucunes explications. Si vous n'êtes pas capable de vivre collectivement, vous n'avez aucune raison d'être ici !!

    N'étant pas un fan de cette politique, je ne tirerai pas: notre Empire refuse de passer pour aussi débile que ceux d'en face (et je pense que le seigneur Alucard verra son Empire détruit relativement sous peu en terme de représailles par d'autres personnes).



    Vraiment Pathétique...


    [HRP: Pour ma part, je suis extremement dégouté et déçu.. un tel comportement est absolument dégueulasse. Je fais un gros +1 à ce qu'a dit Lili en dessous, t'es en tort et en plus tu sato... retourne sur ta console, ici, on joue à un jeu multijoueur pas sur un jeu solo]
    Dernière édition par neoguardian le Jeu Juil 21, 2011 8:47 am, édité 1 fois.

    WarpGuardian

    Les RP:
    Le seigneur originel Neoguardian
    Evolution du Seigneur NeoGuardian en l'entité WarpGuardian
    Pour ma part, les MP pour avoir de l'aide sont autorisés à une seule conditions: ils doivent être écrit de façon claire. Par avance, merci !

    N'hésitez pas à demander de l'aide pour quoi que ce soit, les anciens sont la pour ça.
    Avatar de l’utilisateur
    neoguardian
    Officier
    Officier
     
    Messages: 161
    Inscription: Jeu Mai 07, 2009 10:48 am
    Localisation: Nantes (44)
    Gouverneur: WarpGuardian

Jeu Juil 21, 2011 8:36 am

  • bravo mr alucard!!

    reduire tous les spatio civils si chers sur des personnes ni de pret ni de loin qui t'on fait tords!!

    le jeu est tout de suite plus interessant pour ta rancoeur refoulé.

    des joueurs comme toi n'on vraiment rien a faire dans un jeu colectif,vas jouer seul avec une console!!

    j'avoue etre dégouté !
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag

Jeu Juil 21, 2011 10:54 am

  • Un diplomate Rotalien Visiblement de très mauvaise humeur entra dans la salle ou d'autre seigneurs discutaient de la vague de tir satomisateur que l'amas venait de subir :

    -Bien le bonjour seigneurs d'aelron , je viens a vous pour vous signalez que l'empire Rotalien a également subit un tir de satomisation visant une de ses colonies les plus habitées , fort heureusement elle a pu être sauvée par le GHZ . Je parle au nom de l'empereur Sterinian , l'empire Rotalien est prêt a soutenir tout empire s'en prenant au pas de tir du seigneur alucard .
    L'aide Rotalienne sera militaire ou économique . Nous ne pouvons tolérer qu'un homme visiblement complétement fou se permettent de réduire a néant une parti de l'univers . Notre devoir est d’empêcher cela , et c'est pour cela que l'empire Rotalien aidera a détruire ces pas de tir , et propose également que les armes de destruction massive tel que le satomisateur et la bombe P soient totalement interdite et soumise a un contrôle régulier pour ce seigneur .
    L'empereur Sterinian m'a avoué être dégouté qu'un homme agisse de la sorte et a également ajouter que ce dernier ne méritait pas d’être a la tête d'un empire Spatial.


    HRP : c'est vraiment minable d'agir de la sorte , vouloir tout détruire comme sa , en s'en prenant a des innocent , en passant je ne me souviens pas avoir dit ni fait quoi que se soit contre ce alucard et voila que je me prend un tir , et bha je tiens a te dire qu'agir de la sorte c'est vraiment typique du petit boutonneux qui a bouton rouge entre ses mains et qui se sens plus . Si t'est pas content tu dégage , mais t'en prendre a des innocents ou a déjà vu sa , sa a toujours mal finit
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Therghan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Lun Avr 05, 2010 8:54 pm

Jeu Juil 21, 2011 11:52 am

  • Il est évident que le sieur Alucard a reçu de l'aide, et je pense que ces personnes ont interet à bien rester cacher: vous avez choisi de l'aider alors qu'il était en tort, vous assumez les conséquences, point !

    Pour ma part, j'ai dit que je ne satomiserais pas mais vu mes pertes, je me permet de dire que malgré mon déficit, je récompenserais/aiderais toute personne qui nuira au seigneur Alucard.

    Taper des innocents, encore un moyen intellectuel de dégouter de nouveaux Empires, encore un doué....


    Je tiens à faire remarquer que la seule 'réponse' a toute cette histoire en ces lieux, a été des tirs de satomisations. Peut-être sa grande majesté Alucard va t il enfin nous expliquer dans sa grande magnanimité, pourquoi il a agis comme ça ? Parce que pour ma part, je serais curieux de savoir ce que je lui ai fait...

    Pertes:
    9 Coloniers, Rebelles XoXoiens ( +7 Colonies suite à l'attaque des spatioports Civils)
    6 Colonies, Jenkins
    5 Colonies, Regence Corporatiste
    3 Colonies, Le conservatoire (peu présent ces derniers temps, donc taper sans raison)
    1 Colonie, Empire des Turils (nouveau CL, aucun lien avec l'affaire)
    1 Colonie, Malus Darkblade (souvent en MV, donc taper sans raison)
    1 Colonie, Colibri (peu présent ces derniers temps, donc taper sans raison)
    + Les miennes (aucune action à l'encontre d'Alucard, je l'ai même soutenu plusieurs fois alors que j'étais un des seuls.. ><" ) et celles des innocents supplémentaires touchés.

    Soit au minimum 26 Colonies détruites sans raison.

    WarpGuardian

    Les RP:
    Le seigneur originel Neoguardian
    Evolution du Seigneur NeoGuardian en l'entité WarpGuardian
    Pour ma part, les MP pour avoir de l'aide sont autorisés à une seule conditions: ils doivent être écrit de façon claire. Par avance, merci !

    N'hésitez pas à demander de l'aide pour quoi que ce soit, les anciens sont la pour ça.
    Avatar de l’utilisateur
    neoguardian
    Officier
    Officier
     
    Messages: 161
    Inscription: Jeu Mai 07, 2009 10:48 am
    Localisation: Nantes (44)
    Gouverneur: WarpGuardian

Jeu Juil 21, 2011 12:43 pm

  • prendre contact ingame
    je peut peut etre laisser quelques colonies
    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    Avatar de l’utilisateur
    thykar
    Officier
    Officier
     
    Messages: 358
    Inscription: Dim Fév 22, 2009 6:29 pm
    Gouverneur: compte supprimé

Jeu Juil 21, 2011 12:56 pm

  • Il a été très dure de prendre la décision de détruire certaines colonies. Dont les tiennes Néo ou encore celle de coli et de Malus. Je ne me suis pas attaqué a des colonies de joueurs au hasard. Toutes les colonies détruite était CL car c'est au nom de celle la que mon compte a été détruits.

    Pour les spatio, a c'est chere spatios. J'ai fait une petite remise a niveau de se coté la. En peu de temps vous allez les reconstruire. Et on c'est également pour vous remerciez de m'avoir aidé et d'avoir crié au scandale quand la CL a détruit 16 de mes colonies pour 7 satomisées. (http://lacsi.forumsactifs.com/t2340-pac ... re-alucard)

    Non, je ne suis pas un rageu comme vous le dites. Quand des joueurs sato gratuitement mais que vous n'etes pas touché, on ne vous écoutes pas, vous resté bien cacher. C'est étrange tout d'un coup comme vous vous réveillez. En tous qu'à moi je rigole bien. Des innocents, laissez moi rire. Lorsque qu'il y a une victoire, c'est toute l'alliance qui est mise en avant alors, pourquoi pas aussi pendant les défaites.
    Radag a écrit:Un scientifique exilé Imperata qui passait par là :

    -...Hum, d'après notre propre expérience, le sieur Alucard ne disposait plus guère de ressources pour sa contre-opération, il a donc été aidé. CQFD.

    C'est vrai que d'après ton experience de taupe, de double compte que dis je, de quadruple compte, d’affiliation plus que hasardeuse, oui j'ai été aidé. Mais non, Vous m'avez laissé 4 jours pour mettre en sécurité tous ce dont j'avais besoin et préparer la contre offensive.
    Avatar de l’utilisateur
    Alucard
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 42
    Inscription: Dim Mar 22, 2009 5:40 pm

Jeu Juil 21, 2011 1:03 pm

  • en tout cas pour ma part, les spatioports c'est finit, trop cher pour tout les ennuis que cela cause
    on va stocké du PDP
    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    Avatar de l’utilisateur
    thykar
    Officier
    Officier
     
    Messages: 358
    Inscription: Dim Fév 22, 2009 6:29 pm
    Gouverneur: compte supprimé

Jeu Juil 21, 2011 1:27 pm

  • oui comme dit thykar

    ce vaisseaux magnifique est bien trop fragile et la cible prioritaires des emmerdeurs!
    Avatar de l’utilisateur
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 407
    Inscription: Dim Jan 11, 2009 11:45 am
    Gouverneur: lienrag

Jeu Juil 21, 2011 2:02 pm

  • [HRP]Jagged, je ne voulez pas parlez de vos compte, mais plutôt des accusations que tu fais. C'est vraie que la phrase pouvais être mal compris.[HRP]

    Monsieur Seldon, vous y étiez opposé ? Hé bien, le moins qu'on puisse dire c'est que vous n'avez pas beaucoup de poids dans votre alliance.
    Le s'gnieur xoldant, savait très bien quand détruisant c'est 2 spatio, il encourait des attaques et autre. Tel sont les risques.
    Les spatioport n'était pas au début dans ma liste de satomisation mais une envie de faire réagir et puis également mon égaux personnel mon fait rajouter ces cibles. Peuple de Varden, vous allez pouvoir rattraper le peuple aelronite.

    "J'ai perdu 18 colos, vous en perdrez 26, na !"

    "J'ai perdu 7 colos, vous en perdrez 16, na !"
    Ho!, cela marche aussi.....
    Vous savez monsieur Seldon, il me reste 10 colo appartenant a Malus, 4 a empire des Turils, 5 a vous... que je n'ai pas satomisé cette nuit. Ce n'est pas pour des raisons techniques, on peut pas dire que vos 4 GHZ sur votre colonies Helicon m'aurez arrété mais j'ai eu pitié de vous, vous etez des cibles tellement faciles. J'ai préférez me venger des principaux tireurs de mon compte.

    5 colos sato : 300K de prestige en sato, 50K en porte, 320 technocité, 50 usines cyber, 4 méta cité et 4K de PPs pour les tirs. C'est vrai qu'il faut 4 ans de jeu pour pouvoir les obtenirs. De plus, des inters, j'en avais déjà 19K, le reste fut créé durant le temps que vous m'avais laissé.

    Je suis bien d'accord avec vous seignieur Linerag, rappelait vous que je suis passé par la avec se cher John T.
    Avatar de l’utilisateur
    Alucard
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 42
    Inscription: Dim Mar 22, 2009 5:40 pm

Jeu Juil 21, 2011 2:16 pm

  • Vous êtes doués, Semi-Hommes, vous êtes très doués.

    Voilà quelques siècles que je n'ai prophétisé et pourtant, vous
    continuez inlassablement.


    Encore quelques siècles, et vous serez
    totalement libre, croyez moi.
    Avatar de l’utilisateur
    John T.
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 17
    Inscription: Dim Juil 25, 2010 8:42 pm

Jeu Juil 21, 2011 2:25 pm

  • Il faut bien continuer votre œuvre seigneur John T.

    Vous n'avez pas pu aller aux bout de vos croyances, moi je le ferai.

    Tremblez peuple d'aelron !
    Avatar de l’utilisateur
    Alucard
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 42
    Inscription: Dim Mar 22, 2009 5:40 pm

Jeu Juil 21, 2011 2:45 pm

  • Et à ce moment Le Petit Homme fit son irruption dans la salle. Il caressa son crâne chauve et luisant tout en affichant un immonde sourire dévoilant des dents d'une blancheur qui comment dire .... seraient presque sinistre. Puis il sortit son mouchoir blanc et se mit à danser aux quatre coins de la pièce.

    Oyez Oyez mes tristes seigneurs,
    Car cette fois ci il est l'Heure,
    Pour vous, Pauvres démunis,
    D'écouter mon récit.

    Celle d'une étoile brillant de milles Feux,
    Là haut tout au fond des cieux.
    Pourtant tout là bas.
    Elle n'est plus là.

    En effet sa Lumière nous parvient
    De confins lointains,
    Mais en réalité il s'agit du Passé,
    Celui d'une étoile effondré.

    Et bientôt ce Mirage
    Venus du fond des âges
    Disparaîtra,
    Tout comme son Aura.

    Mais mon récit à une morale,
    Car les astres ne sont pas les seuls
    A être entourés de ce linceul
    Symbole d'une chute abyssal.
    Image


    Erlin [Aelron] - Délégation des Archontes [Varden]


    "On paie toujours pour les actes que l'on a commis. Et la plupart du temps on récolte plus que ce que l'on à donné. C'est comme ca que l'on s'enrichit."
    Avatar de l’utilisateur
    Erlin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 141
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 12:38 pm
    Localisation: Bretagne

Jeu Juil 21, 2011 7:21 pm

  • " Mouhahahahahahahahahahahaha !!!!

    Mouhahahahahahahahahahahahaha !!!!!!


    MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "



    Le rire diabolique de Tenebris semblait avoir mûrit avec le temps, tellement il était tonitruant. Bien de l'eau avait coulé sous les ponts depuis sa dernière apparition, mais aujourd'hui plus qu'un autre jour, il lui fallait intervenir.

    " Quelle bande d'illuminés vous faîtes ! Seigneur Alucard, mes respects ! Thalam ne saurait exprimer sa gratitude pour ce que vous avez fait, même si nous n'approuvons nullement ces actes. "

    Tenebris se matérialisa entièrement dans la salle du Sénat où une grande agitation régnait.

    " John T l'avais prophétiser, je me suis chargé de vous le rappeler, et il semblerait que Alucard l'ait fait. Le commerce, oui, cette chose hideusement éclairée, n'est pas une solution ! Ce n'est que la voix des faibles et de la facilité ! Je vous avais mis en garde contre sa puissante attirance ! Et même si le Seigneur Alucard n'a pas fait ce qu'il a fait pour purger vos frêles esprit de l'idée de commerce, l'acte est là, et votre peine est grande ! Vous ne pouvez que vous en prendre à vous même de ne pas m'avoir écouté !
    De toute manière, soyez content, avant le Grand Jour, je me serais chargé moi-même de forcer vos esprits rejeter l'être abjecte qu'est le commerce, et il va de soit que pour de lumineux idiots de votre genre, mes Seigneurs, mes sombres desseins auraient été bien plus terribles !
    Alors pleurez, frêles créatures, pleurez vos morts, vos nombreux travailleurs morts par la main de ce Seigneur tout aussi éclairé, et convainquez-vous que le commerce est abjecte, repoussant et qu'il ne cause que désespoir et sombre désolation ! "






    Hrp : Pour ceux qui l'auraient pensé, non, je ne l'ai pas aidé :wink:
    Avatar de l’utilisateur
    furmi
    Officier
    Officier
     
    Messages: 264
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 3:51 pm
    Localisation: Thalam

Ven Juil 22, 2011 11:38 am

  • Lady Euphenya arriva et pris la parole

    Seigneur alucard , votre réponse pour les deux spatioport civil détruit était disproportionné , la CLA est intervenu pour sauvé les meubles et évité toute vengeance des CL sur les LQR vu que votre frère est l'un d'entre eux.

    Maintenant je suis vraiment déçu par votre comportement , contrairement a pas mal de mes alliées de ces ce que c'est de subir le feu satomisant et vous décidez de frappe des amis par traitrise. La CLA n'a en aucun cas saisi l'opportunité de vous attaquez suite à votre départ de la CL.

    hrp : wtf quoi , putain vous faite chier ras le bol de vos gaminerie.On galère déjà avec ce qu'a véo comme projet pour aelron qu'il faut en plus penser a réparer les conneries d'un gamin rageux .

    Quand a toi bouzou/john t , pas la peine de te caché derrière le pseudonyme john t , assume tes actes .

    furmi : tu as raison de le préciser , parce que moi je te crois pas désolé mais tu as un lourd passé dans ce genre de projet ...
    ludrion
     



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités