Je vous salue,
Je suis un tout jeune dirigeant qui depuis très peu de temps est parmi vous. Je compte développer une grande activité commerciale, je ne suis guère motivé par les affaires militaires.
J'ai après des semaines d'efforts réussi à construire 2 stations commerciales, cela n'est que le début mais...
Malheureusement à peine ma carrière débute t'elle un Zetran du nom de Genetix a attaqué cette station neuve et sans défense et l'a conquise, depuis il l'utilise comme si elle était sienne.
De nombreux messages diplomatiques ont été envoyés, sans réponse. Une flotte a donc tenté de libérer le secteur. Malheureusement la jeunesse de mon "empire" ne peux se mesurer à ce Zetran, la flotte envoyée a été littéralement vaporisée.
Cette attaque déloyale est inqualifiable. Genetix a fini par m'envoyer un message laconique comme quoi il conserverait cette station.
Je préviens ici que ce secteur va subir des attaques, je ne sais si elles aboutiront mais je demande à tout commandant qui possède un ponton de l'évacuer immédiatement et toute aide sera la bienvenue et il est évident que je ne l'oublierais pas.
Il est très probable au moment où j'interviens ici que certains commandants puissants vont certainement intervenir, auquel cas vos pontons sur une station volée sont en danger, j'espère que d'autres interviendront.