MISE EN GARDE 1:105:2:0 - EVACUATION RECOMMANDEE

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

• Je vous salue,

Je suis un tout jeune dirigeant qui depuis très peu de temps est parmi vous. Je compte développer une grande activité commerciale, je ne suis guère motivé par les affaires militaires.

J'ai après des semaines d'efforts réussi à construire 2 stations commerciales, cela n'est que le début mais...

Malheureusement à peine ma carrière débute t'elle un Zetran du nom de Genetix a attaqué cette station neuve et sans défense et l'a conquise, depuis il l'utilise comme si elle était sienne.

De nombreux messages diplomatiques ont été envoyés, sans réponse. Une flotte a donc tenté de libérer le secteur. Malheureusement la jeunesse de mon "empire" ne peux se mesurer à ce Zetran, la flotte envoyée a été littéralement vaporisée.

Cette attaque déloyale est inqualifiable. Genetix a fini par m'envoyer un message laconique comme quoi il conserverait cette station.

Je préviens ici que ce secteur va subir des attaques, je ne sais si elles aboutiront mais je demande à tout commandant qui possède un ponton de l'évacuer immédiatement et toute aide sera la bienvenue et il est évident que je ne l'oublierais pas.

Il est très probable au moment où j'interviens ici que certains commandants puissants vont certainement intervenir, auquel cas vos pontons sur une station volée sont en danger, j'espère que d'autres interviendront.
    Yersin
    Cadet
    Cadet

• Genetix, encore lui.

Prends contact avec moi I-g, cette fois, je le laisserai pas tranquille
    Image
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine

• Station libéré
    zeraptore
    Testeur
    Testeur

Gouverneur: Confrerie du NOD

• il a raison ce genetix de ce faire remarquer ...... je prend notes de ces agissements pour plus tard.

bon courage Yersin pour ton entreprise.
    lienrag
    Capitaine
    Capitaine

Gouverneur: lienrag

• Merci à tous, l'aide a été spontanée précieuse et efficace, je saurais reconnaitre mes amis. Ce Genetix a décidément une réputation exécrable.

Merci encore à tous.
    Yersin
    Cadet
    Cadet

• Le President Sena se promenais dans Caprica City quand soudain le grand écran video de la tour Monarl diffuse les images de la bataille prise par la sonde furtif du systemes quand le nom de Genetix s'affiche le President Sena pris son communicateur et demande un transport pour le Senat arrivé au Senat il essaye de trouve le Seigneur Yersin après l'avoir trouvé il engage la discution

Chère Yersin, mon ennemie juré Genetix traite de mon alliance, vous a attaqués ? Je tient compte de cette actes et près a agir pour défendre votre station commerciales je crain que se Seigneur est quelque chose envers tous.

Seigneur Rem4s lui cassé pas toute sa flotte, mes forces militaire veulent le jouer un peu aussi mais pas pour instant.

Genetix j'ai dit que je n'attaquerais pas le premier et c'est se que je ferais.
    La diplomatie Calme sert a réglés toutes sortes de problème, La diplomatie Forcée sert a détruire son ennemies et prendre contacte pour une éventuelle reddition, Le raid sert a volé les ressources de l'empire d'en face pour faire survivre son peuple, La guerre sert a se faire plaisir pour certain, protégée sont peuple pour d'autre.,

Senateur Sena, de la flotte Colonial des Douze colonies de Kobol
    Membre de la X-xXx
    Partenaire a celestus avec mon site
    Senateur Sena
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Président Sena

• Merci de votre soutien, en effet ce Genetix ne semble suivre aucun code ne serais-ce que celui du plus vil pirate. Heureusement, l'univers est rempli de personnes sensées et prêtes à faire justice.
    Yersin
    Cadet
    Cadet

• Pour ce genre de problème avec l'un de nos membres je vous prierait de nous en faire part et de ne pas uniquement discuté avec l'auteur des faits lorsque la situation s'envenime de la sorte.
    Cordialement Blaze
    Suis-je devenu fous ou est-ce le monde qui as trop changer pour que j'y ai ma place?

Image
    badwolf
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: blaze

• Je vous est avertit après sa menace :D
    La diplomatie Calme sert a réglés toutes sortes de problème, La diplomatie Forcée sert a détruire son ennemies et prendre contacte pour une éventuelle reddition, Le raid sert a volé les ressources de l'empire d'en face pour faire survivre son peuple, La guerre sert a se faire plaisir pour certain, protégée sont peuple pour d'autre.,

Membre de la X-xXx
    Senateur Sena
    Pilote
    Pilote

• et les man j'aurais su avant je me serais plein moi aussi alors quand j'ai commencé je me suis fais attaqué par deux gros (par rapport a se que j'etais avant )

fanatique d'armor et neyka les deux ensemble ils n'ont pas eux de mal tout les deux
    alors qui va me vengé rem4 ou les autre ?????????
    moi
    david
    Cadet
    Cadet

• Lol on peut rien pour toi :D Genetix est un cas différent pour Rem4s

Membre de la X-xXx
    Senateur Sena
    Pilote
    Pilote

• et si il ne veux pas se la faire reprendre envoyé lui des MdeD les mans

parce que avec 77 md il vas pas allé loin

merci pour lui
    moi
    david
    Cadet
    Cadet

• Des modules de défense !? Sa sert a rien! pour moi un Intercepteur c'est 1MDx200 en puissance ><

Membre de la X-xXx
    Senateur Sena
    Pilote
    Pilote

• Bon merci david de m'avoir en quelque sorte défendue mais moi quand je lui ai prix il avait 1 SONDES D'ESPIONNAGE
    Sena je ne t'attaquerais pas pour le moment donc je ne ferais pas le premier pas donc si tu m'attaque se sera des représailles et pas qu'une ok ?
    Après Yersin a essayer de la reprendre :
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 4slvrx.htm
    Voila mais après Neviel a intercepter
    Genetix est mort de vieillesse
    Luffy prit sa place !
    Genetix
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Genetix

• Cette section du jeu est réservée au RP. Merci de faire un effort de présentation lorsque vous répondez.
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Gouverneur: Lord Scrat

• Je ne le ferais pas le premier pas aussi.
    Mais on vera bien plus tard actuellement la diplomatie arrange les choses.
    Mais ma flotte ne restera pas indéfiniment a sa place actuelle Seigneur Genetix,
    Il se pourrais bien quel bouge vers un endroit inconnu de tout vos systemes.

Les contactes diplomatiques envers nos deux alliance s' arrangerons mon chère Genetix

Membre de la X-xXx
    Senateur Sena
    Pilote
    Pilote

• Nous,les EK,nous allons nous occuper de cette affaire.Je vous demanderais de ne pas attaquer Genetix,nous allons nous occuper de lui.
    louki
    Cadet
    Cadet

• Genetix retourna dans la salle de discutions et après avoir lu il commença a repondre :

Sachez que je ne suis pas d'accord pour que l'on soit amis après m'avoir traiter de traitre
    Genetix est mort de vieillesse
    Luffy prit sa place !
    Genetix
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Genetix

• Ce n'est pas qu'avec vous que nous voulons un PNA mais avec les EK entiers

Seigneur Genetix, par l'affaire judiciaire 'Paradox', vous avez été nommé plusieurs fois dans les indices menant au traitre Paradox, Rem4s nous a donné une information disant que vous étiez se Paradox, mais pour la sécurité de tout les jeunes empire de l'alliance une expulsion s' imposais et il n'y a pas que vous qui a été expulsé, de nombreuse postulation qui aurais le futur de notre alliance a été annulé ( pour des raisons de sécurité la raison de l'annulation des demande d'entrée a l'alliance et du nouvelle protocole pour adhéré a notre alliance sera dissimulé ) nous vous avions demandez de prouvez votre innocence vous ne l'avez pas fait les forces judiciaire de la X-xXx ont du prendre une décision pour l'avenir de la X-xXx.

Cette histoire sera archivé dans les données informatiques de mon peuple.

Membre de la X-xXx
    Senateur Sena
    Pilote
    Pilote

• Pour vous avoir suivi durant les débats, je vous conseille Sénateur d'archiver un petit mémento de la GRAMMAIRE, CONJUGAISON et ORTHOGRAPHE en vigueur au sein du Sénat Galactique.

Dans le but que vos données informatiques soient complètes.
    Daneb
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Empire Commercant du Kahli

• Le maitre se leva en rigolant
    Il baissa les bras et dit.

c'est marrant sénateur même votre chef trahis les leanths et vous voulez de la sécurité et bien sachez que votre alliance est en mauvaise positions et genetix se voie aussi trahi par son alliance he bien c'est joli la solidarité

L'alliance X est condamné par les Yautja votre chef a des manière particulière de traité ses membres.je précise que a titre personnelle je ne veux plus de contacte et de pontons chez moi.
    Votre chef si en a le cran vous expliquera pourquoi.
    Image
    Orus
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Ordre des Elfes Noirs

• A l'heure actuel les EK n'ont prit aucune décisions nous tentont toujours de faire la lumière sur cet affaire
    Suis-je devenu fous ou est-ce le monde qui as trop changer pour que j'y ai ma place?

Image
    badwolf
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: blaze

• Merci, de votre commentaire Seigneur Starscream d'après les informations connu vous insultiez je ne sais pas qui, bref passons si vous voulez plus de ponton j'en ai rien a faire, la trahisons na rien a voir dedans nous avons fait sa pour la X-xXx Seigneur Starscream vous ne savez rien de cette histoire passez donc votre chemins, nous pensions que Paradox était en ' double compte' avec 'Genetix' Rem4s en a été informé lui même je lui demanderais de venir témoigné ici, bien a présent l'affaire Paradox est au grand jour. Nous pouvons enquêté

Membre de la X-xXx
    Senateur Sena
    Pilote
    Pilote

• Surpris de cette accusation le maitre se leva et cria quelque mot pour ensuite expliquez son points de vus sur leurs chef au vole qualifié en commerce.

Helldeath vous a dit que je l'ai insultez?! que celui que j'ai insulté viennent ici et en apporté une preuve!
    Et le cas de genetix m'importe peu mais c'est les mots que vous prononcez au nom de votre alliance qui me déplait vu les trahison commercial de votre chef sur les LEANTS lui même en faisant partie.
    Image
    Orus
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Ordre des Elfes Noirs

• J'AI DIT JE NE SAIS PAS QUI!

L'affaire Paradox ne vous concerne pas, je vous demanderais de poster si cela vous concerne ou d'ouvrir un autre sujet pour accusé Helldeath de trahison envers les Léanths et les preuves qui vont avec!

Paradox, avais depuis peu intégré l'alliance, que huit nouveau joueur postulais dans les jours qui suit sont entrée et nous nous demandions comment sa se fessais, puis un mois plus tard Paradox décide d'attaqué un protégé de Rem4s et un autre joueur a donné toute sa flotte a a Natus, toutes c'est colonie a Genetix, les soupçons commences et la des accusations arrive ( je précise que Paradox supprimé son compte après ses acte passé ) on a du tout payé Rem4s a demandé expulsion de Genetix a la menace d'envoyé sa superbe flotte de guerre, j'ai tout essayé niveau diplomatique et l'expulsion a eu lieux sois c'était des mois de travaille anéantit en quelque minutes.

Je demande en personne que Rem4s vienne d'exprimé sur cette affaire et témoigné!

Membre de la X-xXx
    Senateur Sena
    Pilote
    Pilote

Suivante

Retourner vers Station Diplomatique Centrale

Informations